Aller au contenu

CAL26

Membre
  • Compteur de contenus

    5 825
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    18,088 [ Donate ]

4 abonnés

À propos de CAL26

  • Date de naissance 10/02/1973

Visiteurs récents du profil

5 753 visualisations du profil

CAL26's Achievements

Forumeur vétéran

Forumeur vétéran (13/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

3,8 k

Réputation sur la communauté

  1. Concernant le clip, on peut observer l'influence de la famille Lopez : https://actu.orange.fr/societe/videos/les-lopez-gitans-du-36-envoient-un-message-a-david-et-djo-joe-lopez-63-clash-gitan-CNT000001a2tHE.html
  2. Administrativement, je ne vois pas ce qu'apporte de plus le spectacle cérémonial : prouver que physiquement on est vivant est plus simple que ça. Ce qui pose problème parfois c'est que l'administration puisse faire un lien entre un corps qui bouge encore et des identifiants. A l'inverse, Jeanne Calment a dû prouver qu'elle n'était pas Grégory Villemin (c'est trop fastoche, suffit d'enlever les mains d'ses poches).
  3. CAL26

    Qui est encore Charlie?

    Petit rappel qui a peut-être déjà été fait (mais je n'ai pas le courage de parcourir toutes les pages ) : être Charlie ce n'était pas aimer le travail de Charlie Hebdo mais soutenir le droit à l'irrévérence notamment celle visant le sacré.
  4. Je vois pas où tu as lu qu'il n'aura pas le choix. Au contraire la mairie de Grenoble donnera plus de choix aux enfants et ne fera plus appel à une centrale qui fournit de la pâté pour chiens et chats aux élèves (certes plats équilibrés ).
  5. On peut en conclure que tu es dans l'espace et que tu éprouves des difficultés à prendre du recul pour percevoir le dit espace. Ce peut être une voie sans issue née de l'infini.
  6. A l'Ouest mais tu en es sure? Quand on regarde le nord qu'est-ce que tu vois de nous notre côté droit ou notre côté gauche ?
  7. Un pneu crevé plutôt qu'éclaté ?
  8. Je trouve la dénomination imbécile. Tout comme le c'était mieux avant, le niveau baisse ou les pleurnicheries sur ce que serait la jeunesse actuelle. En fait l'humain évolue plus lentement que ce que nos informations superficielles disent : c'est l'environnement culturel et physique auquel les individus doivent s'adapter qui donne cette illusion .
  9. Non tu es le meilleur mais sans le savoir (à tous les sens du terme. Continue néanmoins ce tournoi où tu es illuminé d'être le pire.
  10. C'est de l'humour qui ressemble au discours de beaucoup de gens : on paye pour les assistés. Merci pour l'explication de texte mais je continue à trouver ça débile.
  11. Chacun argumente autour d'un sujet qui est devenu l'annexe du sujet principal. Certes c'est contraire au CGU.
  12. Je souhaite que l'on fasse de l'humour avec mes malheurs. Jamais je n'y verrai un manque d'empathie si on se moque du malheur que je subis et non pas de ma personne. Il y a un manque d'empathie bien plus évident dans l'indifférence totale ou maquillée. Osez rire de nos malheurs. Ils resteront mais peut-être se sentiront-ils mal à l'aise.
  13. Certes peut-être pas : personne n'est parfait.
  14. Non c'est Desproges qui a dit ça. Décidément t'es nulle pour citer!
×