-
Compteur de contenus
7 837 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
CAL26 a gagné pour la dernière fois le 27 septembre 2018
CAL26 a eu le contenu le plus aimé !
À propos de CAL26
- Actuellement Regarde le sujet « La patience et vous : Cela fait un ou deux ? »
- Date de naissance 10/02/1973
Visiteurs récents du profil
13 747 visualisations du profil
CAL26's Achievements
-
Vous utilisiez déjà l'IA à l'école ? C'est vrai, vous appreniez bienalecoledevotretemps. (quand tu roules en voiture tu dis que tu cours vite ? )
-
Sur votre maison, vous pouvez faire ce que vous voulez
CAL26 a répondu à un(e) sujet de Mak Marceau dans Inclassables
Aucun doute, c'est vraiment de la magie. -
Je pense qu'il y a quand même une erreur possible d'interprétation: 340 mille euros par an et par individu ça me semble gigantesquement énorme. Disons qu'il y a environ 75 mille sortants sans diplôme du système éducatif chaque année mais que le coût moyen estimé sur la vie entière de chacun des non diplômés est de 340 mille euros, ce qui ne représente pas vraiment un coût annuel de 24 milliards d'euros. Dernière précision : il ne s'agit donc pas réellement d'une contribution de la collectivité mais surtout un manque de productivité estimé (parmi les 340 mille, 259 mille euros d'impôts et contributions sociales en moins pour un non diplômé).
-
Qu'est-ce donc une heure normale ? Une heure où le soleil a réglé correctement sa montre. Et il faudrait conserver un calendrier de la campagne afin que les gosses des champs hibernent pour mieux préparer l'été.
-
Pas seulement certains animaux, les fonctionnaires aussi.
-
En moyenne les découverts bancaires n'ont jamais été aussi élevés depuis 2016 et rien ne permet de penser que les français sont plus inconséquents qu'en 2017. Ce qui est un vrai signe de la surconsommation ce sont plutôt les crédits révolving accordés quasiment sans conditions et sources importantes de surendettements. Le risque avec la limitation des découverts c'est de voir beaucoup augmenter les frais bancaires pour dépassement d'un plafond abaissé pour les plus faibles revenus puis de fait les interdictions bancaires alors que globalement le découvert bancaire est beaucoup moins utilisé pour surconsommer que les crédits revolving.
-
En garde à vue pour avoir dénoncé l'immigration.
CAL26 a répondu à un(e) sujet de Pensée philo dans France
Alors il sera en garde à vue pour incitation à la haine raciale. Rien de surprenant dans ce fait. -
Les maladies vénériennes ce sont parfois des odeurs ou des fleurs.
-
On voit l'acharnement de ces gauchistes de la justice qui prennent prétexte d'une dissimulation d'à peine 13 millions d'euros pour empêcher un ascète de l'intérêt général d'accomplir sa mission. Il est des âmes si pures dont le martyr sur terre ne peut que pointer du doigt l'immoralité des Hommes.
-
Ce qui est significatif c'est ce que Bardella veut faire d'une émission en déformant une petite partie de la dite émission : une analogie non pas entre lui et Hitler mais entre la montée en puissance du RN (il est vrai ex-FN, résurgence d'un mouvement néofasciste mais bref) et les tentatives de manipulation des grands industriels. D'ailleurs dans l'extrait présenté par l'article du JDD, on voit J Jaffré poursuivre l'analogie avec Napoléon III et non avec Hitler. L'occasion était donc à saisir pour manipuler l'info en se victimisant pour dénigrer gratuitement l'audiovisuel public moins récupérable à cause de sa pluralité et ses nuances que l'empire de Bolloré.
-
Il est où le plaisir à remplir des objectifs ?
CAL26 a répondu à un(e) sujet de timot-33 dans Philosophie
Je l'ai fait mais tu en as fait n'importe quoi ou tu n'as pas compris. Arrêtons de polluer le topic, merci. -
Il est où le plaisir à remplir des objectifs ?
CAL26 a répondu à un(e) sujet de timot-33 dans Philosophie
Arrête de dire n'importe quoi sur ce que j'ai dit précédemment, je n'ai fait aucun lien entre "trouver la joie et le bonheur" et le fonctionnement spécifique de certaines zones cérébrales. Le réseau du mode par défaut est une base qui prend de l'importance en psychologie sous forme d'un récit autobiographique dans lequel les influences sociales et ce que l'on en fait joue aussi un rôle. Au départ je partais du paradoxe à résoudre dans le bonheur entre une permanence que l'on n'a pas dans la joie ou le plaisir et une variation nécessaire. Mais avant de faire le professeur ou de mener un interrogatoire continue ta propre réflexion, on pourra alors faire un éventuel débat si tu arrêtes de déformer ce que je dis.
