Aller au contenu

Atipique

Membre
  • Contenus

    1357
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Atipique

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/17/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Genève

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tout comme ceux-là: Eichmann, Goebels, Goering, Himmler, Mengele etc. Totalement innocents, un ordre est un ordre ce qui excuse tout. Et les tous gros bonnets eux, n'ont tué personne. Non, un ordre n'est jamais une excuse et pour entrer dans les SS, il fallait faire ses preuves, même vers la fin. Oui, j'ai vu dans un magasin de liqueur près d'une réserve d'indiens une pancarte qui disait: In God we trust! All others pay cash.
  2. Tout comme Eischmann, Goebels, Goering, Himmler, Mengele etc.
  3. Pas du tout d'accord! C'est quand-même un cas un peu particulier. Si ça peu donner quelques sueurs froides aux nazis encore vivants et les empêcher de finir leurs jours paisiblement, la conscience bien tranquille, c'est toujours ça de gagné. N'entrait pas qui veut dans les SS. De toutes manières, ils obeissaient tous aux ordres à part Hitler. A Nuremberg, c'était même l'argument supposé tout excuser. Rien à voir avec un soldat qui se battait pour son pays.
  4. Je crois que Johnson en a bavé; après tout, il a été aux soins intensifs pendant pas mal de temps. Ça commence doucement et devient pire ensuite. Espérons que ça soit la même chose pour Bolsorano, son pays s'en porterait sûrement mieux. Et si ça pouvait arriver à Trump.......
  5. C'est logique qu''instinctivement, l'humain soit plus attiré vers certains animaux que d'autres, les bébés animaux paraissent aussi plus inoffensifs. A priori, l'animal sur la photo de gauche est plus attirant que celui de dessous. L'araignée quand à elle inspire méfiance et dégoût chez la plupart.
  6. Quelle religion? Tu pourrais aussi être juif après tout! Ou tout autre religion d'ailleurs. Mon mari est circoncis et est né de parents protestants (Luthérins). Mon fils est circoncis aussi et né de parents athées.
  7. Ce n'est pas nouveau! Ils disent dans l'article qu'il faudrait préférer le cuit au micro-ondes ou à la vapeur. Autrement dit, tout ce qui est bon est à proscrire. J'avoue que j'ai un faible pour tout ce qui est grillé, rôti ou braisé. D'ailleurs, qu'en est-il des huiles? Une nutritionniste m'a dit de préférer l'huile d'olive au beurre pour la cuisine. D'autres m'ont dit surtout pas d'huile d'olive pour cuire ou faire griller. L'huile de colza est mieux et d'autres encore, l'huile de tournesol. Mon fils lui, ne jure que par la graisse de coco. A qui se fier?
  8. J'ai travaillé au laboratoire d'un musée. Normalement, la déontologie actuelle de la profession de restaurateur interdit de "repeindre" des parties d'une oeuvre pour la restaurer, cela deviendrait alors, créer un faux. On ne peut que procéder par petites touches de peinture de la couleur environnante, cela pour consolider la peinture intacte autour; et aussi éviter les manques, très désagréables à l'oeil. Cela n'a pas toujours été le cas; on trouve des restaurations catastrophiques du XIXème siècle par example, où on peut distinguer l'original bien différent aux rayons X. Pour le nettoyage d'un tableau et raviver les couleurs, rien de mieux que la salive humaine. Dans le cas d'un Rubens ou d'un de La Rive, ça désydrate!
  9. Faut croire! Cependant, c'est vrai qu'il n'a rien à envier à certains français (ou suisses ou autres pour la connerie et l'ignorance). La différence, c'est que nos cons à nous finissent rarement président.
  10. Pas tout à fait, il a quand-même eu 4 faillites.
  11. Tout comme Paris n'est pas en France? Où veux-tu en venir? Non c'est surtout la toute puissance! Il a beaucoup de points communs avec Kim Jong Un.
  12. Pardonnez mon ignorance mais je croyais que les soins étaient gratuits pour tous en France!
  13. Oui, j'allais le dire, il l'a déjà fait. Ici par example, il se plaint que les femmes noires sont sous représentées dans les pubs, faudrait savoir!
×