Atipique
Membre-
Compteur de contenus
10 782 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
Atipique a gagné pour la dernière fois le 29 août 2025
Atipique a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Atipique
- Date de naissance 17/03/1918
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
-
Lieu
Genève
Visiteurs récents du profil
14 029 visualisations du profil
Atipique's Achievements
-
Ceux qui pensent que la conduite autonome ne se généralisera que dans 10 ans se trompent
Atipique a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Actualités - Divers
Fin janvier j'étais à Las Vegas, il y avait des taxis sans conducteurs un peu partout mais je n'ai pas eu l'occasion d'en prendre. Ils avaient cet air-là: -
J'utilise le navigateur "Brave", aucune pub! Encore que sur ce forum, je peux comprendre le besoins de pub qui le rend financièrement possible. Mais je ne supporte pas les interruptions en regardant des videos sur YouTube.
-
C'est aussi là qu'est le problème, avec ce genre d'attitude, plus de "moyens" ne changeraient pas grand chose.
-
Intéressant, c'est possible!
-
Je ris jaune car connais plutôt des conjugaisons pas amusantes du tout, cétait ma bête noire à l'école; comme le verbe acquérir par exemple, au conditionnel ou au subjonctif imparfait, c'est l'horreur absolue!
-
Salut, j'ai pas d'amis, comment on fait ?
Atipique a répondu à un(e) sujet de angelito59 dans Quotidien
C'était complexe aussi autrefois! J'ai eu le même problème quand j'étais jeune et les banalités de certains qui me lançaient des "Mais sors, vois des gens!" non seulement ne m'aidaient pas, mais empiraient plutôt les choses. -
Donald Trump meurt et va en enfer. Donald Trump fait une crise cardiaque et meurt. Il va en enfer où le diable l'attend. "Je ne sais pas quoi faire," dit le diable. "Tu es sur ma liste, mais je n'ai pas de place pour toi. Mais tu dois absolument rester ici, alors je vais te dire ce que je vais faire. J'ai trois personnes ici qui n'étaient pas aussi mauvaises que toi. Je vais en laisser partir une, mais tu devras prendre sa place. Je vais même te laisser décider qui part." Trump a trouvé que ça sonnait plutôt bien, alors il a accepté. Le diable a ouvert la première pièce. Dedans se trouvait Richard Nixon et une grande piscine d'eau. Il plongeait sans arrêt et remontait à la surface les mains vides, encore et encore, telle était sa destinée en enfer. "Non !" dit Trump. "Je ne crois pas. Je ne suis pas un bon nageur et ça va ruiner mes cheveux. Je ne pense pas que je pourrais faire ça toute la journée." Le diable l'a conduit dans la pièce suivante. Dedans se trouvait Tony Blair avec un marteau et une pièce pleine de rochers. Tout ce qu'il faisait, c'était balancer ce marteau, encore et encore et encore. "Non ! J'ai ce problème avec mon épaule. Je serais en constante agonie si tout ce que je pouvais faire était de casser des rochers toute la journée !" a commenté Trump. Le diable a ouvert une troisième porte. Dedans, Trump a vu Bill Clinton allongé nu sur le sol. Penchée sur lui, il y avait Monica Lewinsky, faisant.... ce qu'elle est généralement connue pour faire de mieux. Trump a regardé ça avec incrédulité pendant un moment et a finalement dit : "Ouais, je peux gérer ça." Le diable a souri et a dit : "Monica, tu es libre de partir !"
-
Salut, j'ai pas d'amis, comment on fait ?
Atipique a répondu à un(e) sujet de angelito59 dans Quotidien
Non, ce n'est vraiment pas si simple; et je doute qu'il passe la majorité de son temps sur son téléphone. -
Dieu n'existe pas, c'est prouvé.
Atipique a répondu à un(e) sujet de Alain Brassens dans Philosophie
C'est justement là que le bât blesse, dans ce cas-là, c'est trop facile de dire je ne sais pas. En tant qu'athée, l'existence d'un dieu tout puissant créateur de toutes choses est une insulte à la raison; donc dans un sens, je sais que Dieu n'existe pas. Je ne peux pas plus le prouver que je peux prouver que la théière de Russel n'existe pas; ou du moins que les croyants peuvent prouver qu'il existe. Par ces propos, tu démontres justement que ce ne sont que des croyances! -
Blague, je ne sais pas; plus j'en entends sur l'intelligence artificielle, plus je me dis que pour certains, cela pourrait prendre la place de Dieu. Il n'y a qu'à voir comment certains, ou certaines arrivent déjà à en tomber amoureux, et ce n'est qu'un début.
-
la fenêtre est ouverte et soudain une grosse mouche s'introduit chez vous,
Atipique a répondu à un(e) sujet de ChristianB dans Animaux
Quelles araignées? Tu en élève? -
Je doute qu'il obéisse. J'étais totalement contre cette guerre inutile, mais maintenant qu'il a commencé, il ne peut pas tout laisser en plan; il faut qu'il "finisse". Finir comment, c'est une autre histoire; je ne vois pas de fin, à court terme du moins.
-
C'est tout à fait ton droit, mais pourtant l'athée que je suis met une majuscule quand je parle de Dieu en tant que dieu unique et personnel; en d'autres termes du dieu monothéiste et tout puissant dont on parle en général pour dire "Croyez vous en Dieu?". Ce n'est pas du respect mais simplement un besoins de clarté. En revanche, je ne mets pas de majuscule si je parle des autres dieux, égyptiens, grecs, romains, etc. qui sont pourtant tout aussi respectables; mais il y en a tellement.
-
Au centre Pompidou-Metz, la banane de l’œuvre «Comedian», vendue 6,2 millions de dollars, a été volée
Atipique a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Actualités - Divers
Si le voleur l'a mangée, ça sera difficile de prouver son méfait 2 ans après au tribunal. Art contemporain, art comptant pour rien, c'est du foutage de gueule -
Oui, il n'en respecte aucun de ces 10 commandments! Et au golf, il a surement triché!
