Aller au contenu

Atipique

Membre
  • Compteur de contenus

    2 185
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    5,795 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de Atipique

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 17/03/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Genève

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce n'est pas en libérant des ordure avec du sursis que l'état va protéger des futures victimes. Je m'en tappe du dossier de ce type, je parle en général, comme tout le monde ici d'ailleurs. Et quant au sursis, je sais que ça marche pour les gens normaux qui ont fait un petit écart dans la loi. Mais ça ne fait même pas rigoler des gens comme le cas qui nous occupe, il s'en contrefout; puisque dans les faits, il est libre. J'assume que plus d'un juge s'est occupé de ce blaireau avec le temps; et bien faut croire qu'ils l'ont bien mal jugé et qu'en plus, ils s'en foutent.
  2. Il y en a beaucoup qui suivent leur religion à la lettre, au mépris de toute logique. Alors que souvent, les conseils cités dans les religions sont à l'origine plein de bon sens.
  3. Justement, on ne peut pas faire mieux; c'était dit avec beaucoup de classe et de délicatesse.
  4. On ne pourrait pas dire ça plus poliment!
  5. Malheureusement, tes paroles pleines de bon sens, ne vont pas suffire à convaincre des gens qui suivent les préceptes de leur religion, comme on suit à la lettre le mode d'emploi du montage d'un meuble Ikea.
  6. Suivant l'attitude du prévenu, on peut soit appliquer la loi, soit lui donner une petite chance. Certains sont des causes perdues; pas besoins d'attendre la 45 ème fois pour s'en rendre compte. Il serait bon d'en construire, ça donnerait du travail aux chômeurs. Ton cas n'a rien à voir, je parie que c'était en 68; je doute beaucoup que tu étais un délinquant. Autres temps, autres moeurs.
  7. Violence avec une arme, jet de pierres sur une ambulance, ça s'appelle de la barbarie! La France! Faut croire qu'il n'a pas été condamné à grand-chose puisqu'il a eu le temps de récidiver 44 fois. Sans doute du sursis.
  8. Il semblerait qu'il est loin d'être le seul. Même si pour beaucoup, il ne s'agit que de 30 ou 40 condamnations, c'est 30 ou 40 de trop; spécialement quand il s'agit de types violents. La plupart du temps, n'importe quelle personne avec un peu de bon sens peut déterminer presque à coup sûr, qui va récidiver et qui a compris la leçon la première fois. Pas besoin d'être docteur en Psychologie! Encore faut-il qu'il y ait eu une leçon.
  9. C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Toi qui ne fait que ricaner bêtement à à peu près tout ce que tu lis qui ne va pas dans ton sens. Et la "sagesse" de Poutine, c'est tout ce que tu as à proposer? https://boriskarpov.tvs24.ru/2021/01/25/covid-vladimir-poutine-envoie-ch-les-globalistes/
  10. Malheureusement, ce fromage passe très mal la frontière; ça ne m'empêche pas d'en acheter mais c'est rare qu'il soit parfait en Suisse. Et pour le camembert. c'est encore pire
  11. Atipique

    La délation, une passion ...

    Moi, je ne peux comprendre ni l'un ni l'autre. A moins qu'il s'agisse de choses importantes bien sûr, comme la maltraitance de quelqu'un, ou qui présente un danger quelconque; mais certainement pas pour de l'argent. En revanche, agir personnellement comme la russe de la vidéo, c'est parfait. Un changement appréciable et rafraîchissant dans un pays où la délation était presque un devoir.
  12. En plus des femmes stériles, il doit y en avoir un grand nombre qui ne veulent pas d'enfants. Je ne connais pas le pourcentage, mais il doit être relativement important, du moins en occident.
  13. Dans des émissions comme Cosmos, Hubble, etc.; ce serait bien de le mentionner que c'est une vue d'artiste. Dans la plupart des cas, c'est évident mais dans d'autres, un peu moins. Comme cette supernova par exemple; on verrait vraiment cela si on s'en approchait suffisamment?
  14. Tout comme ceux qui votent pour Poutine. On peut lui reprocher ce qu'on veut, il est le seul à restituer la Grande Russie et à donner de la fierté à son peuple. Trump était est vu comme ça aussi par beaucoup.
  15. C'est bien pour ça qu'il faut se méfier, on ne peut jamais savoir. Toutefois, il a répété les mêmes arguments pour être élu; donc ceux qui ont voté pour lui approuvaient, d'une certaine manière. Même si ils espéraient peut-être qu'il se contenterait de remettre de l'ordre dans le pays sans aller aussi loin.
×