Aller au contenu

Atipique

Membre
  • Compteur de contenus

    5 298
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    14,659 [ Donate ]

3 abonnés

À propos de Atipique

  • Date de naissance 17/03/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Genève

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Atipique's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

4,9 k

Réputation sur la communauté

  1. Oui, n'importe qui d'autre aurait simplement quitté et cherché un autre emploi. Il faut être une vraie ordure pour profiter de la vulnérabilité des autres à ce point; pas de quoi être fiers.
  2. Surtout dans un aéroport; question sécurité des passagers c'est plutôt important. J'ai remarqué en janvier dernier que Roissy était bien désorganisé.
  3. Atipique

    Le ciel nous trompe !...

    Mais justement, je me trompais! Encore que si le soleil deviendra une géante rouge dans un peu plus de 4 milliards d'années, et engloutira la terre; la planète sera invivable bien avant. Bien moins d'un milliard d'années. Donc oui, pas trop de projets; à long terme du moins.
  4. Atipique

    Le ciel nous trompe !...

    Ouf, c'est rassurant! J'avais toujours situé cette collision dans un milliard d'années tout au plus; cela coïncide avec le moment où le soleil deviendra une supernova.
  5. Mais non; le sujet, on t'a déjà tous répondu. Je ne vois pas ce qu'il y a à en dire de plus. Et répondre à ma question n'est pas plus hors sujet que d'ergoter des pages entières sur le fait que c'est hors sujet. Je répète donc: pourquoi tu penses que Dieu est "bon" et "amour"?
  6. Pas du tout; dans chaque phrase, tu dis que Dieu est "bon" et "amour"; je te demande donc pourquoi. C'est tout à fait en relation avec ton sujet; et c'est une question des plus logique.
  7. Je m'en contrefous du postulat. Tu as l'air de penser que Dieu est "bon" et "amour"; je te demande pourquoi.
  8. Déjà, je ne vois pas en quoi il est "amour"
  9. Il me semble que j'ai déjà exprimé clairement mon point de vue: Non!
  10. Espérons le, mais c'est quand-même dommage de ne pas avoir pu le lui dire en face. Tout comme pour @PtitAngelina.
  11. Ce n'est pas le sujet que tu as décrit. Tu parlais de perdre toute volonté et se laisser posséder; rien à voir. Je peux parfaitement imaginer qu'un dieu existe, même si je n'y crois pas. Comment je réagirais? Je ne réagirais pas; je ne vois pas pourquoi je devrais m'intéresser à lui? Je ne vois rien qui pourrait prouver qu'il est amour, en assumant qu'il existe. Bien au contraire.
  12. Non, Dieu n'existe pas, c'est un fait! Pas besoins d'imaginer quoi que ce soit pour savoir que jamais n'abandonnerais ma volonté à qui que ce soit; fut-il un dieu. Et toi, pourquoi tu voudrais faire une chose pareille? Ben si pleins de monde C'est justement ce monde-là qui crée le 99% des problèmes sur la planète.
  13. Si tu n'y crois pas, comme moi, je ne vois pas en quoi tu peux être concerné; et qui souhaiterait perdre sa volonté, dans quel but? Si tu y crois, dans quel but?
×