Aller au contenu

Atipique

Membre
  • Contenus

    1568
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Atipique

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/17/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Genève

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce serait bien qu'elle aie autant d'ennuis que cet imbécile de dentiste qui avait tué un lion il y a quelques années. Je crois que pendant des mois, il n'osait plus sortir de chez lui. Mais si elle vit en afrique du Sud, j'ai quelques doutes.
  2. Ce n'est pas parce que tu as été floué dans ce domaine qu'il faut généraliser. Les femmes sont bien plus nombreuses que les hommes à souhaiter la garde de leurs enfants. Et quant à la garde alternée, si elle peut sembler à priori des plus justes, c'est surtout quand ça fait l'affaire des parents. C'est souvent bien mal vécu par les gosses. "PMA pour toutes/rien d'équivalent pour les hommes etc etc...." ????? J'ai bien lu? PMA veut bien dire procréation médicale assistée si je ne m'abuse, ce n'est pas demain la veille que les hommes pourront en bénéficier, quoique..... Tu devrais regarder ce film rigolo "Junior" avec Arnold Schwarzenegger et Danny Devito.
  3. Aux USA, je suis tombée sur un San Antonio en anglais. C'était assez bien traduit, compte tenu de l'argot franchouillard et qui n'a pas d'équivalent en anglais; il y avait d'ailleurs des tas de notes d'explications en bas de chaque page. Ça n'empêche pas qu'il faut être de culture française non seulement pour comprendre mais pour apprécier.
  4. Ce casse-pieds était un raciste de première, et haineux en plus; il défiait les règles les plus élémentaires de ce forum. Il a cependant eu droit à plus d'indulgence que tous les autres membres réunis. Cependant dans un sens, je le regrette car il aurait été intéressant de voir jusqu'où il pouvait aller. On a beau savoir que des gens comme lui existent, les lire réellement est important pour comprendre.
  5. L'avenir nous le dira; en tous cas, on risque de rigoler encore un peu.
  6. Ça c'est sûr, mais il est pire qu'un pitbull et ne lâche jamais sa proie. D'un autre côté, il aura quand-même 78 ans; il sera peut-être complètement gâteux, en plus d'être un psychopathe.
  7. Espérons que tu aies raison mais "tous ces jeunes loups du parti républicain qui ont les dents qui rayent le plancher" se sont transformés en mouton bêlants devant Trump. Il doit savoir des vilaines choses sur chacun d'eux qu'ils préféreraient cacher, ou ils lui doivent de l'argent. Ça lui donne droit à ce culte de la personnalité qu'il admire tellement chez les dictateurs, genre Kim Jong Un. De plus, Trump ne perd jamais. Même quand il perd, il gagne, c'est ce qui fait sa force.
  8. Les rats ont une relative utilité, ils sont là pour nettoyer nos déchets; il y aurait un rat par habitant dans le monde. (Je peux me tromper). D'ailleurs, un certain nombre est accepté dans les villes; c'est bien plus simple et efficace de les laisser nettoyer les égouts à notre place par exemple. Pour les punaises de lit, je n'en vois aucune utilité en revanche. Cette dame devrait en prendre quelques unes en pension, elle changerait sans doute d'avis.
  9. Eh bien non, ça n'a pas toujours existé. Quand j'étais gosse par exemple, aucun règlement n'interdisait d'amener couteau ou arme à feu à l'école. Disons que ça allait de soi sans règlement. Les pires infractions commises par des élèves étaient du style "mâcher du chewing gum en classe". Strictement interdit.
  10. C'est justement ce que j'étais en train de me demander!
  11. Je ne vois pas trop où est le problème; je doute que beaucoup de ces collectionneurs le soient par admiration d'hitler ou du nazisme. Un vétéran de la 2ème guerre nous a montré un immense drapeau à croix gammée à mon mari et moi. Ce drapeau était très bien fait, je n'en avais jamais un vu de près, l'intérêt est dans les détails. Il avait aussi quelques autres babioles intéressantes, butin de guerre en quelque sorte. A Berlin, j'ai été visiter le DDR museum, les vestiges du mur, ainsi que le musée de la stasi; c'était ni par nostalgie, encore moins par vénération pour ce régime. Simplement de l'intérêt historique.
  12. Si de la vie est découverte sur Mars, ce sera intéressant de savoir si elle provient de la même "souche" que sur la Terre, amenée par des astéroïdes par exemple. A moins que la vie aie commencé sur Mars totalement indépendamment.
  13. Allah poubelle les 30 talibans!
  14. L'histoire ne sera guère indulgente avec ces "résistants"-là! Et encore moins avec Trump.
×