Aller au contenu

Atipique

Membre
  • Contenus

    1282
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Atipique

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/17/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Genève

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mais on pourrait imaginer de la vie intelligente basée sur tout autre chose que l'eau et le carbone. Ou bien est-ce impossible?
  2. Pour pouvoir donner, il faut d'abord créer! Clairement, tu vois les choses comme un coco bien français, niveler par le bas. "three billionaires Some analysts estimate that thanks to the stock options the company gave to early employees, Microsoft had created three billionaires and as many as 12,000 millionaires by 2005.Dec 29, 2017" Il aurait aussi pu "tout" donner depuis le début, c'est à dire bien peu par rapport à aujourd'hui et ne plus rien avoir.
  3. Une séparation est la plupart du temps douloureuse en effet, comme par exemple celle de ma soeur avec son ex. Cependant, ils ont toujours fait attention d'habiter à quelques rues de distance. Nettement plus facile d'arranger des visites plusieurs fois par semaine, que s'ils habitaient à 15,000 km de distance. C'est bien moins péniblr pour l'enfant s'il peut voir l'autre parent très souvent.
  4. Bertrand Cantat, libre 4 ans après avoir littéralement massacré sa compagne!
  5. Atipique

    Cheops est parti !

    Si il fallait attendre que chaque humain puisse vivre correctement avant de développer des projets scientifiques, on serait encore au moyen-âge. C'est pourtant grâce à ce genre de recherches que le sort des humains en général n'a pas arrêté de s'améliorer; en créant des millions d'emplois par exemple, ou de prolonger et sauver des vies.
  6. Atipique

    Manger du foie gras !

    Tout à fait d'accord! Et tu l'exprime très clairement, c'est moi qui n'arrive pas à exprimer que c'est juste un souhait impossible. Ne pas avoir à tuer ou faire souffrir d'animaux, et ne pas avoir à se priver de viande ou de foie gras. Autrement, rien ne vaut un produit authentique et de qualité.
  7. C'est ce que je me demandais aussi! En tous cas elle n'est pas blanche, les blanches n'intéressent pas Bluehawk
  8. Atipique

    Manger du foie gras !

    C'est justement ceux qui aiment ça qui voudraient bien le remplacer par autre chose de plus éthique; plutôt que de s'en passer. Si l'ersatz était tout aussi bon, ce serait parfait. Si on fabriquait de la viande artificielle qui remplace vraiment un steak, j'en achèterais; voire du vin sans alcool qui soit potable. Ce n'est pas demain la veille.
  9. Ah ça oui! Les billets d'avion entre autres. .Déjà chercher les trajets et prix et dates les plus avantageux, il faut essayer plusieurs companies, remettre chaque fois l'endroit où on va, la correspondance, surtout les dates d'aller et retour, et l'heure. Au mois de décembre les prix changent énormément à l'approche de Noël. Deux jours avant ou aprè,s peuvent doubler le prix. Bref, je réfléchis à tout ça, envoie les dates possibles à mon mari et à mon fils et le lendemain; décide d'acheter le billet. Tout a changé, on dirait que les prix ne sont plus les mêmes, plus hauts évidement. Je recommence à zéro, les prix redeviennent comme la veille. je remplis tout, vérifie bien; on oublie si facilement quelque chose ici et là. Je confirme le billet, et là il y a un bug, ça tourne en rond, je ne peux pas continuer. Je recommence tout, choisis mes sièges, je paye, mais la carte de crédit ne passe pas. (Sais pas pourquoi) J'appelle la compagnie de la carte qui répond (après avoir attendu un quart d'heure au téléphone, donné toutes les références possibles) et me dit que tout est en ordre, ça devrait marcher. Elle fait quand-même quelque chose avec l'id, parce qu'après avoir tout recommencer une énième fois; ça marche enfin, j'ai mes billets. Il y a quelques années, j'allais encore au guichet de la compagnie à l'aéroport pour prendre mes billets; c'était tellement facile, et pas bien loin de la ville non plus. Encore que même à l'époque, on me disait, "pourquoi ne pas prendre les billets par internet, c'est tellement plus simple"
  10. Généralement, des armes automatiques feront plus de dégâts qu'un pistolet, une carabine ou un couteau. Des avions!
  11. Ah, tout de même, merci! J'ai pourtant entendu plusieurs scientifiques affirmer le contraire, mais n'ai jamais été convaincue. On peut observer que le soleil ou la lune semblent de différentes tailles à l'horizon sur l'océan. Si le temps est très sec, il y a peu de différence de taille ou au contraire ils apparaissent énormes si l'atmosphère est très humide. Et pas d'illusion d'optique possible puisque le contexte est le même.
  12. Si ils n'avaient pas envahi l'Afghanistan ni l'Iraq, je crois que tout serait bien différent. Une "opération Ben Laden" comme l'a fait Obama après aurait été plus judicieuse. Et pas besoins du Washington Post pour savoir que la guerre d'Afghanistan est ingagnable. Si les soviétiques n'avaient pas commencé, ça aurait tout changé aussi; sans parler de la révolution en Iran, et les otages américains.
  13. Oui, il paraît qu'il y avait un arc en ciel sur la montagne en question le jour de la naissance du grand-père! Ce pays est non seulement une dictature, mais aussi une théocratie inégalée. On y rend hommage à un "dieu" vivant; du matin en se levant, jusqu'au soir en se couchant.
  14. Si tu as aussi peu confiance dans la police indienne, pourquoi avoir davantage confiance dans la justice indienne, et ne donner foi qu'à une condamnation éventuelle. Si ces suspects étaient là, c'est que la victime les connaissait et les avait accusés. Donc les présumer innocents......
  15. Ce n'est pas drôle, mais c'est exactement ce que j'ai pensé aussi. C'est difficile à croire qu'ils forment des pilotes saoudiens sur leur propre sol; les américains ont pourtant déjà donné.
×