NeeD

Membre
  • Compteur de contenus

    1 231
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de NeeD

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/07/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal.

Contact

Visiteurs récents du profil

11 278 visualisations du profil
  1. Marre de cette société

    Y'en a vraiment marre de cette société cisgenre blanc privilégié patriarcale colonialiste, fachiste, racisé et homophobe ! Je revendique avec fierté et courage mon combat contre ce système en... ... en arrêtant de regarder Harry Potter !
  2. Pourquoi L'Allemagne a-t-elle perdu la seconde guerre mondiale?

    Non ça avait du sens parce qu'Hitler avait besoin des ressources pétrolières du Caucase pour ravitailler ses engins militaires, il avait également besoin de nouvelles terres agricoles pour sécuriser l'approvisionnement alimentaire de sa population. Il souhaitait aussi augmenter sa production militaire en récupérant les sites industriels et en y faisant travailler les populations slaves réduites en esclavage. Après il faut aussi savoir qu'à cette époque, les espions d'Hitler avaient constatés l'extrême faiblesse de l'armée russe lors de la guerre russo-finlandaise, conséquence (entre autre) des grandes purges de Staline chez les hauts gradés de l'armée.
  3. Pourquoi avaler excite tant les hommes ?

    Parce que cela nous renvoie à l'image du père protecteur, qui protège et nourri son foyer. Et aussi peut-être l'idée du semeur, qui ne donne pas physiquement, mais psychologiquement la vie, avec l'envie de faire renaître une autre identité, une part de soi-même à travers l'identité psychologique de sa partenaire. Ça serait une théâtralisation d'une domination motivée par un désir de renaissance.
  4. Les femmes sont des monstres terrifiants.

    Il y'a des animaux dont le taux d'hormone lié à l'instinct maternelle est tellement élevé que des mères finissent parfois par vouloir tuer leur petit et à garder leur cadavre. Qui sait, derrière l'amour maternelle sommeille peut être un instinct de mort motivé par un désir de possession total, comme pour faire rentrer psychologiquement ce qui est sorti physiquement de leur propre chair.
  5. Les femmes sont des monstres terrifiants.

    Non, et malheureusement il y'a certaines personnes ici qui pourraient témoigner que ce n'est pas le cas. La réalité c'est que j'aime trop les filles, beaucoup + que la normalité l'exige. Un regard de chaton mélancolique, un col claudine, une nuque dégagé par le vent en pleine rue et c'est toute une part intérieur de moi qui s'effondre. Par leur existence même, elles me renvoie continuellement à mes fragilités, à mon hypersensibilité qu'on m'a imposé et je les déteste pour ça ! Et objectivement ce sont réellement des monstres, elles ont un rapport avec la souffrance physique et psychologique qui est tellement étrange. 80% des nanas avec qui j'ai couché finissaient par réclamer de la violence sexuelle à un degré élevé, et quand au fond de la nuit, après de longues négociations elles acceptent de te chuchoter à l'oreille leurs fantasmes les plus inavouables, tu réalises souvent que la frontière entre sexualité et barbarie est déjà loin derrière elles. Personnellement ça me convient, je n'ai aucun mal à m'engouffrer dans la noirceur de l'âme humaine, j'y trouve même mon oxygène, la faute -ou plutôt la chance- d'avoir eu une mère castratrice et un père aussi violent qu'absent. Mais elles ? quelles sont leurs excuses ? qu'est ce qui leur donne autant de courage pour s'aventurer à ce point dans les ténèbres ? Je ne vois qu'une seule réponse possible : elles sont pas nature l'oeuvre du diable.
  6. Sous le prétexte simpliste et inexcusable qu'elles donnent la vie, elles acceptent de se faire totalement éventrer ou écarteler les entrailles par leur appareil génital. Le pire c'est qu'elles attendent que leur corps soit complètement perforé par leur xénomorphe avec le sourire, c'est bien la preuve que ces créatures de Satan sont complètement malades ! Je serais l'empereur du monde, je les enverrais toutes à l’hôpital psychiatrique avec camisole de force et clozapine tous les quart d'heure.
  7. Lettre à Johnny

    Maintenant la question qu'il faut se poser c'est vers quel chanteur les beaufs de France vont se rabattre ?
  8. Le raisonnement du type est un peu bancal et incomplet, victime de ses penchants politiques (à gauche donc). On pourrait selon ses désirs avoir une Europe idéalisée, avec une harmonie fiscale articulée sur des taux d'imposition élevés. Il n'empêche que ça ne réglera en rien le pouvoir de domination des multinationales sur l'Europe, car si fiscalement c'est une solution, en faisant ça on ne crée pas les conditions pour faire émerger des futurs champions (entreprises) de la nouvelle économie qui puisse faire contrepoids aux GAFA américains, et par la même maintenir un niveau de vie, un niveau technologique à la population européenne à l'avenir. Le futurologue Laurent Alexandre explique très bien la problématique dans ses conférences.
  9. C'est tout le paradoxe de l'Europe : en tant que nations européennes on a cruellement besoin de l'Europe pour nous protéger du monde de demain et sanctionner, faire légalement contrepoids à ces multinationales surpuissantes (GAFA, NATU, BATX ect...). Et en même temps l'Europe héberge en son sein des paradis fiscaux (Irlande, Luxembourg, Pays Bas, Malte ect...) favorisant les méfaits de ces multinationales.
  10. Comment demander à une fille ...?

    Ça risque pas j'ai pas de poils au torse, j'ai même très peu de poils tout court, un des avantages d'avoir des gènes d'origine tropicale. Après je ne demande pas un rasage intégral, mais juste que ce soit moins la forêt vierge. De toute façon je pense que je vais changer de nana, ça sera plus pratique.
  11. Comment demander à une fille ...?

    A quelle moment je parle de cette corrélation ? Sinon oui, 90% des nanas des périphéries urbaines sont de véritables connes écervelées qui ne s'intéressent à rien, qui n'ont aucune culture, aucune curiosité. Il faut généralement cibler les bourgeoises surdiplômées des centres-villes des grandes métropoles pour avoir des discussions, des débats intéressants et ne pas mourir d'ennui. Je sais que c'est pas un scoop et que c'est méchant à dire, mais c'est la réalité.
  12. Comment demander à une fille ...?

    Lol le niveau intellectuel de l'article. " Ceu ki kompte c la boté intérieur ! " " Si il aime pa vo poils c kil vou aime pas ! " " Ceu ki n'aim pa les poil on eu 1 lavage de cervo ! " " Si il aime pa les poilles, c kil é un pédofile !" Oui chaque génération affectionne et se soumet à des critères esthétiques liés à son environnement culturel, c'est comme ça depuis en gros 10 000 ans, et alors ...? C'est quoi la finalité de son argumentaire ? Les nanas doivent également pas se maquiller, ni se couper les ongles, ni se raser les jambes et laisser leurs cheveux gras, sous prétexte que ça fait naturel ? Au nom de la dictature du naturel, est ce qu'on doit aussi forcément tolérer qu'elles pètent et rotent devant nous ? (ou alors le naturel ne doit se limiter qu'à l'apparence physique, si oui pourquoi ?). D'ailleurs toujours au nom de la beauté intérieure, est ce qu'on doit aussi approuver qu'elle sorte de chez elle en peau de bête, avec des chaussures Buffalo et un sac Desigual ? Je serais bien curieux de savoir si il aurait le même degré d'attirance envers sa femme si cette dernière portait un costume de sapin de noël toute l'année. Pourquoi le désir, le sentiment amoureux ne devrait-il pas être animé par un tout (le physique compris) ? Est ce que c'est au nom d'une sacro-sainte pureté relationnelle, de la pureté d'âme ? Bref on sent à peine que le mec à un fond chrétien qui déborde complètement sur sa conception relationnelle, au point de refuser toutes causes mutli-factorielles du désir et de leur nature chimique dénuée de moralité. Quand à son argumentaire sur la pédophilie, j'aimerai bien qu'il m'explique aussi pourquoi ce refus de la pilosité ne serait-il pas motivé par une conception hygiénique (inconsciente ou non) ? Il pense vraiment qu'il y'a toute une génération de pédophiles qui s'ignorent ? Et les hommes la génération précédente c'est quoi ? Une génération œdipienne qui est en recherche d'un inceste mère-fils ? (moi aussi je peux faire des raccourcis/généralités).
  13. Comment demander à une fille, ou plutôt comment lui faire comprendre par des moyens détournés et sans la blesser que ça serait cool qu'elle se rase un peu + les poils de la foufounette ? Parce que bon, j'ai beau avoir la trentaine passé, je reste de la nouvelle école à ce niveau là. C'est dommage parce que la nana est pas mal du tout, plus de première fraîcheur il est vrai, mais elle reste pas mal physiquement et pas trop bête (ce qui est assez miraculeux pour pour une provinciale vivant en périphérie urbaine, vous en conviendrez). Y'a donc juste ce détail corporel qui est un peu (beaucoup) tue l'amour. Alors comment feriez-vous ?
  14. J'aime tes...

    J'aime tes cheveux qui volent Sous l'Acropole Le vent nous souffle des sensations Qui viennent et s'en vont Viens, t'as la couleur de la nuit Ca se fait rare par ici Tu dois savoir de tout te défendre Comment plonger pour de bon.