Aller au contenu

NeeD

Membre
  • Compteur de contenus

    2 004
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    2,442 [ Donate ]

À propos de NeeD

  • Date de naissance 09/07/1986

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal, l'uro, Adopteunmec.com

Visiteurs récents du profil

16 996 visualisations du profil

NeeD's Achievements

Forumeur survitaminé

Forumeur survitaminé (7/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Réagit bien Rare

Badges récents

1,1 k

Réputation sur la communauté

  1. NeeD

    les restaus manquent de personnel

    Y'a certaines municipalités qui devraient aussi se bouger le train en facilitant l'accès au logement pour les travailleurs saisonnier dans la restauration et qui faute de logement abordable (ce qui est le cas dans 90% des stations balnéaires) se refuse à prendre ces emplois.
  2. NeeD

    L'offre de livres audio

    Perso j'ai trouvé une meilleur astuce, je regarde directement les 15 dernières minutes du film, comme ça je connais la fin sans me coltiner tout le reste ! Et aussi quand je visite un musée je prend rapidement en photo via mon smartphone les œuvres qui m'intéresse puis je me dirige vers la porte de sortie et là je regarde mes photos sur le chemin du retour, tout en écoutant de la musique en accéléré. Que de temps économisé ainsi ! Au fait est ce que je t'ai dis comment se passe mes rapports sexuels avec ma copine ? (enfin ex copine parce qu'elle est partie suite à ça).
  3. Pour le renouvellement de ma carte bancaire, Boursorama me propose soit de rester sur ma carte Gold Visa Premier, soit de passer à leur nouvelle carte Visa Ultim. Je ne sais pas quelle carte choisir, sachant que ne voyage jamais à l'étranger. Vous choisirez quoi vous ?
  4. Ces offres d'emploi qu'on voit un peu partout, ce sont des prétextes de merde pour faire de la pub à peu de frais. Aucun intérêt de relayer ces infos.
  5. Il raconte surtout n'importe quoi avec des propositions qui se contredisent entre-elles (en même temps c'est un mélenchoniste, donc faut pas espérer grand chose sur le plan intellectuel).
  6. https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/bretagne-pression-etalement-urbain-beton-gagne-du-terrain-1784245.html Là étonnamment les bretons s'en foutent royalement, du moment qu'ils aient leur maison individuelle et leur petit jardin minable.
  7. NeeD

    je suis obèse

    Pourquoi ne pas acheter un tapis de marche ou de course ? ça te permet de regarder des films/séries dans ta chambre tout en faisant du sport.
  8. Prix de la baguette de 250 grammes chez E.Leclerc, Aldi ou Lidl : 29 centimes. Prix de la baguette de 250 grammes en 2000 en prenant en compte l'inflation : 85 centimes, soit presque le triple du prix d'aujourd'hui donc arrêtez de chialer svp.
  9. Sale temps pour vous les esclaves de la bagnoles. Je compatis à votre souffrance.
  10. Si les générations deviennent de plus en plus bêtes, pourquoi on observe une accélération flagrante des progrès scientifiques et technologiques au fil du temps ?
  11. Ces gens là me font penser extrémistes de droite qui hurlent à la mort à la moindre dégradation des églises, alors que ces derniers ne croient pas en dieu, n'ont jamais assisté à une messe et ne serait même pas prêt à verser 1 euro symbolique pour la préservation de ces établissements. Tout ça c'est du bricolage identitaire hypocrite, un prétexte pour se croire supérieur, plus authentique que les autres français et à peu de frais. Pauvres bretons nantais de mes couilles, qui derrière ne savent même pas citer une seule phrase en breton, qui préfère consommer chez H&M et KFC plutôt qu'acheter des fringues traditionnelles ou de marque bretonnes et de bouffer dans une crêperie (bon tu me diras pour Nantes ils ont une excuse puisque la ville n'en possède pas).
  12. Ouais nan mais c'est clair, ces gens sont totalement pathétiques à cultiver une nostalgie historique qui n'a plus la moindre emprise sur rien aujourd'hui, tout ça pour se bricoler une pseudo fierté minable qui ne leur apportera pas + de valeur aux yeux des gens.
×