Aller au contenu

NeeD

Membre
  • Compteur de contenus

    1 892
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    2,124 [ Donate ]

À propos de NeeD

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/07/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal, l'uro, Adopteunmec.com

Contact

Visiteurs récents du profil

15 865 visualisations du profil
  1. C'est un moyen comme un autre de régler un problème de couple.
  2. Confiner les vieux en appliquant les recommandations de @sovenka et de continuer à faire tourner l'économie en respectant un maximum les gestes barrières. Si on se retrouve avec une montagne de personnes âgées décédés à l'arrivé, tant pis, on peut pas tout sacrifier pour rallonger de quelques mois l'espérance de vie des séniors.
  3. En économie, quand on y connait strictement rien, on évite de se la ramener sur les forums. Merci.
  4. Tu sembles oublier une autre chose : 75% des morts du covid sont des individus de + de 75 ans.
  5. Et à quelle tranche d'âge appartient ces morts ? Et comment on va financer le système de santé pour les générations futures ? Avec de l'argent magique ?
  6. Les gens oublient que la dette sanitaire accumulée pour sauver les vieux d'aujourd'hui se convertira mécaniquement en morts dans le futur, parce que cette dette affaiblira inexorablement notre système de santé et donc notre capacité à sauver des gens. Donc l'argument du "la vie plutôt que l'économie", ne tient absolument pas.
  7. Ah oui ? Et qui se saigne (ou va se saigner) pour payer vos retraites, vos frais médicaux qu'ils ne pourront eux-mêmes jamais bénéficier une fois qu'ils auront atteint votre âge ? Quelle génération peut se payer des gros logements, des gros SUV polluants et énergivores ? Qui va subir le réchauffement climatique lié à votre mode de vie ? Quelle génération cible ce virus ? Et a qui ont demande de se sacrifier au nom d'une solidarité générationnelle (à sens unique) ? Va te renseigner sur le décalage indécent du niveau de vie des babyboomers avec le reste de la population. Va voir les co
  8. La dette financière : c'est vous. La dette écologique : c'est vous. La dette sanitaire, c'est vous également. On s'inflige toute cette merde pour vous, parce que vous refusez que seule une catégorie de population (la votre) se confine.
  9. "Après moi le déluge !" Bravo, belle mentalité, comme si les nouvelles générations ne souffraient pas encore assez des agissements de la votre.
  10. En tout cas désormais on sait qui afficher si il y'avait un mur des connes.
  11. Quels frais ? Le prix de la voiture ? Est ce que tu as une seule idée du prix d'une Aston Martin de collection ? Même avec le labeur de toute une vie il ne pourrait pas en rembourser ne serait-ce qu'un dixième du prix de la caisse. Tiens pour te donner une idée de quoi on parle : https://www.leparking.fr/voiture-occasion/aston-martin-db5.html#!/voiture-occasion/aston-martin-db4.html%3Ftri%3Dprix_decroissant https://www.leparking.fr/voiture-occasion/aston-martin-db5.html#!/voiture-occasion/aston-martin-db5.html%3Ftri%3Dprix_decroissant
  12. NeeD

    Publicité ForumFr

    C'est le même problème pour les vieux tchats de discussion type Smail. Dans un premier temps les gens sont parti vers Facebook (ou ils ont notamment crées des groupes de discussion), et maintenant ils partent vers Discord, dont l'ergonomie et les fonctionnalités rend l'attractivité de la plateforme redoutable (de + elle offre en même temps un tchat et un forum). Moi ce que je conseil c'est de proposer aux membres de participer (sur la base du volontariat) au financement du site, y'a beaucoup de forums, de sites qui fonctionnent comme ça maintenant, c'est vraiment devenu une norme accepté
  13. NeeD

    Publicité ForumFr

    C'est le cas pour 99% des sites malheureusement. Faut dire que Facebook, Youtube et les influenceurs absorbent pas mal de budget en communication.
  14. Bah oui regarde les vignettes ne s'affichent pas : https://www.instagram.com/p/CIvaSnTgNyV/ https://www.instagram.com/p/CH6JOtVIy55/ https://www.instagram.com/p/CJUGOFanPvl/ "Le lien n’a pas pu être intégré parce que une erreur est survenue sur www.instagram.com."
  15. Bonjour je tiens à signaler un problème, les vignettes Instagram ne s'affichent plus quand on insère un lien dans la rédaction d'un message. J'espère que vous pourrez régler ce problème.
×