Aller au contenu

NeeD

Membre
  • Contenus

    1848
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NeeD

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/09/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal, l'uro, Adopteunmec.com

Contact

Visiteurs récents du profil

15205 visualisations du profil
  1. Ok Kunta Kinte, en attendant et pour le bien de l'humanité, je t'invite à ne jamais te lancer dans une carrière littéraire.
  2. Perso j'admire vraiment cette femme qui a l'intelligence d'avoir su tirer son épingle du jeu dans ce gros délire victimaire qui berce notre époque.
  3. NeeD

    Marasme chez les artistes

    Arrêtez avec vos messages idylliques genre "le covid est un formidable moment pour les artistes pour se réinventer blablabla !". C'est à 10 000 lieux de la réalité. Le covid c'est la merde, les artistes dépriment, les commandes se raréfient, les espaces de représentation quand ils ne ferment pas, attirent peu de public à cause de la paranoïa ambiante (qui n'est malheureusement pas injustifié). Bref c'est un désastre. Je rappel que l'artiste, comme n'importe quel quidam a des factures, des impôts, un loyer à payer, des courses à faire chez Lidl, il ne se nourrit pas de poème, ni de rayons de soleil ou de peinture en tube. Pour créer en tant que professionnel dans n'importe quelle discipline artistique, il faut d'abord de l'argent, sinon c'est la fin de son activité.
  4. Loupé. Leur gestion catastrophique existait déjà bien avant la crise du covid. Faut lire les articles de temps en temps.
  5. La CGT qui s'est spécialisée depuis des décennies dans le sabotage organisé de l'économie et des entreprises françaises avec un talent certain, se révèle être totalement incapable de gérer ses propres entreprises. Situation cruellement paradoxale pour une organisation qui se permet de donner des leçons à la terre entière sur comment on doit diriger une société. Le plus drôle (ou pathétique) dans l'histoire, c'est que l'entreprise en question bénéficiait d'avantages fiscaux importants, mais que même avec ça, ces incompétents ont réussi l'exploit de la mener à la ruine. Je vous laisse imaginer un peu l'état du pays si ces fanatiques étaient à la tête de chaque entreprise de France ou de l'état : je crois qu'en 6 mois on aurait même plus l'argent pour financer la soupe populaire. https://www.lepoint.fr/economie/info-le-point-plouf-quand-la-cgt-gere-une-entreprise-18-09-2020-2392588_28.php
  6. Alors que tout seul face à la Chine, les US, la Russie ou les Gafa on est certain d'y arriver ! Les nationalistes qui se croient au temps de Louis XIV, c'est trop cute. <3
  7. NeeD

    Génial...

    En fait sur Facebook ma cousine est membre d'une même page que moi (et elle ne s'en est pas rendu compte), et quand tes amis sont également membre de cette page, Facebook met en avant leurs commentaires lorsqu'ils en écrivent un. C'est donc comme ça que j'ai vu son message. Elle avoue consommer régulièrement du LSD, mais j'imagine qu'elle consomme surement des drogues plus dures.
  8. NeeD

    Génial...

    J'ai vu que tu as lickée plusieurs de mes messages donc exceptionnellement, pour cette fois-ci, je te pardonne.
  9. NeeD

    Génial...

    Faut partir du principe que Forumfr c'est ni plus ni moins que mon journal intime, même si des personnes étrangères s'octroient le droit de griffouiller sur mes pages.
  10. NeeD

    Génial...

    Je viens de lire sur un commentaire Facebook que ma cousine consomme très régulièrement du LSD. Bon je m'en doutais vu son mode de vie nomade et les fréquentations qu'elle a (le genre de teufeurs trentenaire mais avec la maturité d'un ado attardé de 15 ans). Je suis assez proche de sa mère que j'apprécie beaucoup, mais je vois pas trop l'intérêt de lui avouer parce que : _Elle doit forcément l'avoir deviné depuis longtemps. _Sa fille est majeure. _Elle pourrait passer des jours à la sermonner, la mettre en garde, ça sera évidemment sans effet (ma cousine est de nature définitivement rebelle). Et biensur au final cette histoire se retournera contre moi car je sais à quel point les femmes sont INCAPABLES de garder le moindre secret. Jamais j'aurai imaginé que ma cousine qui était si gentille et mignonne durant son enfance prenne une tournure pareille une fois "adulte".
  11. Moi qui est pourtant ultra libéral, ça ne me dérange pas, sous condition qu'elle élève bien ses enfants, qu'ils soient diplômés, qu'ils trouvent un bon job, qu'ils soient respectueux de l'état. Si c'est le cas, alors ces aides financières peuvent être un bon investissement sur le très long terme, ou au pire un investissement sans perte.
  12. Rien de nouveau sous le soleil : la bandaison est liée à une forme d'égoïsme, mais quand on est beaucoup trop amoureux d'une personne, on pense trop à elle, à son plaisir, à son corps, au détriment du notre. Et donc ça a une incidence sur la bandaison. Les psy, les sexologues connaissent bien ce phénomène : https://www.heal2sy.com/trop-amoureux-pour-bander/
  13. "Ce pneumologue et allergologue n'accepte en consultation que les patients qui ne portent pas de masque." Ce type n'a juste rien à faire dans le monde médical.
  14. Et bah c'est très bien, et si tes petits enfants te demandent pourquoi ce n'est pas un vrai, tu en profites pour leur faire de la pédagogie, leur inculquer qu'on peut pas découper des arbres, saccager la nature pour notre seul bon plaisir festif. Quand au maire de Bordeaux, si j'étais à sa place, je demanderai à plusieurs artistes contemporains de faire des propositions concernant la réalisation d'une oeuvre qui inspire Noël et qui serait réinstallée tous les ans. Je laisserai évidemment la population élire l'oeuvre qu'elle veut et je laisserai même les enfants voter, là aussi pour faire de la pédagogie et leur inculquer très tôt le pouvoir, l'utilité d'un système démocratique. C'est avec des méthodes comme ça que petit à petit on rend une génération on peu moins con que la précédente.
  15. Ce maire à raison à 200% Vous pouvez pas comprendre sa démarche parce que la réalité c'est que vous êtes des gros beaufs de français. Ceux qui par exemple trouvent normal de bâtir leur maison individuelle de merde sur un espace sauvage parce que vous estimez que votre proximité avec la nature est un droit légitime ou que votre confort spatial doit primer sur la nature. Si les français sont de loin les champions européen de l'étalement urbain, c'est parce que derrière cette population a inévitablement un vrai problème de considération vis-à-vis de nature, parce qu'elle a été éduquée dès la naissance à ce que la végétation doit être un jouet, un objet de décoration, une source de plaisir jetable au service de l'humain. Refuser de scier des sapins à Noel pour ensuite les foutres à la poubelle tout de suite après, c'est la première étape symbolique pour rééduquer vos cerveaux de gros beaufs.
×