Aller au contenu

NeeD

Membre
  • Contenus

    1 698
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de NeeD

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/07/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal.

Contact

Visiteurs récents du profil

13 504 visualisations du profil
  1. Oui et visiblement tu ne sais clairement pas comment fonctionne nos institutions. C'est le président de la République qui définit la politique du gouvernement, le premier ministre ne fait que l'appliquer, il n'a aucun mot à dire là dessus ("Un premier ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne" (c)Chevènement ). Sarkozy et Fillon se détestaient, Fillon trouvait Sarkozy trop mou, trop socialiste, il a d'ailleurs proposé plusieurs fois sa démission.
  2. Faute de frappe, mais ça n'empêche que tu ne connais pas le fonctionnement de la Veme. Tu ne connais pas non plus les rapports détestables qu'entretenait Sarkozy et Fillon entre eux.
  3. Toi t'as vachement pigé le fonctionnement de la VI eme République...
  4. Ah bon et tes pleures sur ton taux d'imposition en début de topic, c'est quoi ? On avait un candidat pour les baisses massives d'impôt, t'as pas voulu voter pour lui, tu n'as donc aucune légitimité à te plaindre.
  5. Alors vient pas chialer.
  6. Vous n'avez pas voulu voter Fillon aux dernières élections, maintenant n'allez pas pleurer sur votre taux d'imposition.
  7. C'est vraiment nul à chier. Par contre "Le livre de l'intranquilité" de Fernando Pessoa est vraiment une pure tuerie. A demain pour de nouvelles critiques littéraires de Need !
  8. NeeD

    Nos amies les chaussures

    Mon album de chaussures que j'aime : https://pin.it/zbypjybgvoyucs
  9. NeeD

    Ma fille... lesbienne...

    Mais tu as vraiment conscience de ce que tu écris ? Est ce que tu as réfléchi juste 5 secondes dans ta vie sur ce que devrait être le rôle parental ? Tu parles de ta fille depuis tout à l'heure comme un vulgaire produit dénué de toute identité propre, comme si c'était une chose qui devrait te procurer un retour sur investissement en terme d'orgueil, de bonheur personnel. Ou comme si ta fille existait simplement pour remplacer quelque chose d'autre (un être perdu en l'occurrence), ou transmettre tes gènes dans une lignée pure et éternelle. C'est juste sidérant comme mode de pensée. Ta fille est un être humain à part entière qui doit parfois vivre des moments difficiles, elle devra s'armer d'avantage de courage que les autres pour affronter la vie, la société et ses préjugés. Et les personnes qui sont censées être le + à ses côtés pour la soutenir, la considère comme l'incarnation même d'une trahison. Tu trouves que c'est normal ?
  10. NeeD

    Ma fille... lesbienne...

    Te rééduquer pour évacuer toute la merde que t'as dans le cerveau vis-à-vis des homosexuels, et foutre à la poubelle ton obsession du model familial parfait (ou plus précisément, arrêter de vouloir que ses propres gosses soient une copie ou une projection idéalisée de soi). Quand à l'idée que tu ne pourras jamais être grand mère, je ne sais pas ou tu as vu ça. Une de mes meilleure amie est lesbienne, mariée, et elles ont un magnifique petit garçon. Et contrairement à ta fille, elles ont eues la chance d'avoir des parents qui les ont toujours soutenus et jamais considéré comme des erreurs de la nature.
  11. En même temps tu as 19 ans donc tu vas bientôt quitter le foyer familial non ?
  12. Do what you want with meWhat you want with my bodyDo what you want with meWhat you want with my body, world ! Allez maintenant c'est à vous de crier, de crier votre rage de vivre. Je vous écoute.
  13. Le clip est tellement kitsch, je vois même pas comment on peut prendre ça au sérieux.
  14. Les Stan Smith, les seules baskets au monde que tu peux porter avec un costard.
  15. Ah mais ça je veux parfaitement le croire, c'est même certain qu'il est beaucoup plus classieux que moi. Après toutes les "classes" n'ont pas la même nature, celle-ci est très... "gay". Donc est ce qu'on peut valider, transposer une classe orienté gay pour un hétéro ? C'est la grande question (sous-jacente) de ce topic.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité