Aller au contenu

NeeD

Membre
  • Contenus

    1 665
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de NeeD

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/07/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal.

Contact

Visiteurs récents du profil

13 239 visualisations du profil
  1. C'est toi qui est fatiguant à répéter ce que je sais déjà, ce que les autres ont déjà dit ici, et qui ne contredit en rien mon propos initial. Qu'importe les alliances, il n'empêche qu'à la base on parle toujours d'une armée insignifiante d'individus qui débarque et qui finit par démolir une civilisation entière grâce à leur intelligence supérieure, en cultivant leur sens, l'art de l'opportunité à un degré prodigieux. Dans l'histoire humaine, combien de peuples traditionnellement ennemis se sont alliés en urgence pour faire face à un ennemi plus grand, une menace extérieure, parce qu'ils préféraient s'inscrire dans une vision globale et à long terme ? Le peuple aztèque aurait pu écraser 1000 fois l'armée de Cortés, leur stupidité collective leur en a empêché.
  2. Bon et bien la majorité à voté pour le port de la cravate à petits pois pour les hommes. De toute façon j'en avais déjà acheté une secrètement, hahaha !
  3. Je n'ai rien confondu du tout, c'est juste que globalement pour moi c'est le même peuple, la même culture, la même civilisation. Et oui je les considère comme des idiots, tu peux revenir à la charge autant de fois que tu veux, tu ne m’ôteras toujours pas la liberté de le penser. Je les ai trouvé idiots tout comme on a été idiot 1 siècle plus tôt à Azincourt, si les anglais nous ont démolis malgré leur infériorité numérique flagrante, c'est que forcément en face on a été prodigieusement cons.
  4. Les plans culs sur Adopte. A part ça j'ai maintenant une belle collection de livres d'art et des livres de photographie, j'ai aussi pas mal de livres sur la psycho mais c'est pas dans l'esprit de les collectionner. J'ai également une petite collection de cravates que je porte jamais (je n'ouvre même pas leur emballage), et chose un peu étrange, j'aime beaucoup les masques à gaz, j'en ai que deux actuellement mais j'attend l'arrivé d'un troisième qui vient de Chine. Je suis dégoûté car récemment j'ai loupé cette enchère à 1,5 euro : https://www.ebay.fr/itm/264233236460?ul_noapp=true
  5. La chemise noire à petits pois blancs avec une cravate sombre ça le fait. Mais perso jamais je porterai ça, les petits pois c'est la chaise gardée des filles, si les mecs en portent c'est un sacrilège, comment on fera par la suite pour fantasmer sur les nanas qui portent des petits chemisiers à petits pois ? Cet élément graphique c'est un fantasme, un élément iconique du glamour féminin.
  6. Merci pour ton étalage de confiture mais je connais très bien la conquête de Cortés. Dans l'histoire les aztèques ont été naïfs, aveuglés, manipulés, parce qu'ils étaient particulièrement idiots face aux conquistadors. Et c'est pas un jugement intellectuel à partir de notre époque, mais à partir de la leur, et des acteurs qui la compose. Et il n'existe pas de fable de 10 gus, c'est juste moi qui sort ce chiffre au hasard pour caricaturer la situation. Il n'empêche que dans l'histoire humaine, on connait pas beaucoup de groupe d'individus aussi peu nombreux soumettre autant d'hommes, faire autant de dégât à l'échelle d'une civilisation. On parle quand même d'un empire de 10 millions de personnes à la base.
  7. Nan je fais aucun jugement moral par rapport à mon époque. Pour moi ils étaient idiots par rapport au degré civilisationnel, technologique des européens en leur temps. Et en raison d'un constat et d'une logique purement mathématique : Si seulement trois gus débarquent sur un continent et retournent en moins de deux la civilisation qu'il abrite, c'est que forcément les mecs en face n'étaient pas des lumières.
  8. Tu m'étonnes que Cortés a pu défoncer cette civilisation d'idiots avec seulement 10 mecs.
  9. NeeD

    Les filles d'Instagram...

    Bon revenons à des choses plus sérieuses :
  10. C'est vrai ça pourquoi ? Vous vous êtes jamais posé la question ? Evidemment je sais tout de suite ce que vous allez me dire : c'est pour qu'on soit attiré par elle, pour qu'on ait envie de faire notre vie avec elle et faire des enfants pour perdurer notre espèce comme n'importe quelle forme de vie sur cette terre. Ok, mais pourquoi dans ce schéma existentiel ont les trouvent à ce point belles ? Je sais pas moi, la nature aurait pu réduire notre désir envers le sexe opposé de -20, -30%. On aurait quand même gardé une bonne marge pour laisser exprimer ce désir de l'autre et l'envie de se reproduire. Et ça aurait le mérite de faire de nous des êtres plus rationnels, moins passionnés, moins stressés, moins victime des ouragans émotionnels liés au désir de possession et à la contemplation de cette beauté féminine. Cette loi de l'attachement biologique est vraiment mal dosée, elle nous inflige une violence, un chaos dans notre propre chair, à tel point qu'elle nous donne la sensation de se faire déposséder de son être le plus profond. Depuis le premier jour de notre naissance on est victime de cette dictature du désir qui nous rend totalement idiot, maladroit, pathétique. Elle fait de nous des esclaves sacrifiant trop facilement notre dignité d'homme. Et le pire dans tout ça c'est qu'on ne peut même pas se rebeller contre elle, parce que ce désir est en nous, nous sommes l'incarnation de ce désir. C'est comme vouloir se battre contre une forêt de miroirs, on ne peut pas gagner. La seule chose qu'on puisse espérer dans cette défaite éternelle, c'est de la compréhension, de la compassion et de l'adaptabilité de la part du sexe opposé. Mais est ce que les femmes en sont vraiment capables ? j'imagine que la tentation de profiter de notre malédiction doit être grande, après tout pourquoi sacrifieraient-telles leur pouvoir de domination si leur propre bonheur n'est pas lié au notre ?
  11. NeeD

    C'est bon !

    Nan ce métier là :
  12. NeeD

    Je suis vraiment naze.

    J'ai créé ce topic dans l'unique but de vous faire indirectement culpabiliser. J'espère que ma démarche a été fructueuse.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité