Aller au contenu

NeeD

Membre
  • Compteur de contenus

    1 346
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de NeeD

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/07/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal.

Contact

Visiteurs récents du profil

11 725 visualisations du profil
  1. Franchement y'a encore des mecs qui sont sensibles au romantisme (à part les vieux) ? A l'ère du consumérisme relationnel et de la génération porno, j'crois qu'on a admit depuis longtemps que romantisme était synonyme d'hypocrisie et de niaiserie comportementale kitsch et malaisante. Faut pas se mentir, on a brûlé les contes de fées, de prince libérateur on est devenu geôlier avec le sperme et la salive comme seules preuves d'amour.
  2. Bien content que cette pourriture de Johnny soit crevé. Abandonner ses enfants puis ensuite les déshériter. Rockeur de mes couilles !
  3. Voilà, ça fait des semaines que je penche sur le cas de Jemwolfie sur Instagram et je suis complètement démuni, incapable de prendre la moindre décision. Alors oui elle a une petite gueule d'ange rayonnant, des cheveux qui n'en finissent plus et des seins et des fesses qui provoquent l'évanouissement immédiat pour tout homme normalement constitué. Oui elle est parfaite, sauf que le "petit" problème c'est que tu tombes parfois sur certaines photos qui font véritablement froid dans le dos et qui te rappellent que la gentille petite fille innocente cache en réalité une puissance physique qui doit se situer quelque part entre le bullmastiff terrier, le percheron et le bonsmara : Alors qu'est ce qu'on fait dans ces conditions ? On la valide ou pas ? Est ce que vous sortirez avec une fille comme ça quitte à avoir la sensation de passer pour la gonzesse de service dans le couple ?
  4. Marianne qui donne des leçons d'impartialité politique. Surréaliste.
  5. Tu me fais penser à mon vieil oncle qui refuse catégoriquement de faire des achats sur internet parce qu'il est resté au 20eme siècle.
  6. Je n'arrive pas à ...

    De toute façon je n'aurais pas accepté les tatoués.
  7. Je dois attendre encore 2h avant qu'Adopteunmec réouvre, j'en peux plus d'attendre d'autant + que là j'ai un super plan qui semble se dessiner avec une chouette nana de Paris. Bon ok j'avoue elle est pas très belle (de toute façon je me suis fait une raison, je sais que j'ai plus le level pour me taper des canons), mais elle est vachement cultivée (normal vous me direz pour une bibliothécaire) et puis elle un coté introvertie très rigide (normal vous me direz pour une bibliothécaire). J'adore les nanas comme ça parce que tu peux t'amuser à perturber toutes ses zones de confort intellectuelles, sexuelles, éducationnelles ect... Et puis par expérience je sais que ces filles aiment assez les mecs comme moi, un peu rebelle, désinvolte, blasé, immature, mais pas trop con, parce que ça leur permet de se décoincer un peu et en même temps d'exprimer leurs relents maternalistes qui sommeille en elle. Bon qu'est ce que je vais faire en attendant ?
  8. Je n'arrive pas à ...

    Pourquoi tu veux me pécho ? Dsl mais je suis pas gay (et ce même si mon historique Google pourrait émettre quelques doutes à cette affirmation).
  9. Pinterest.

    Pinterest est une véritable drogue, il a réveillé en moi ma collectionnite aiguë. Est ce que vous aussi vous avez un Pinterest ? Dites moi que je ne suis pas le seul à collectionner des images à la cons dans un nombre incalculable d'albums comme le ferait un philatéliste chevronné. Le pire c'est que les gens qui s'abonnent à tes albums te poussent à trouver/classer encore + d'images pour ne pas les décevoir, c'est horrible, c'est un piège infernal. Sinon à part ça mon existe est toujours un désastre, mais l'important c'est que tout va bien chez vous (hein que tout va bien ?).
  10. Je n'arrive pas à ...

    Nan chuis devenu trop moche.
  11. Je n'arrive pas à ...

    trouver un nouvel avatar, vous pouvez pas m'aider à en trouver un ? Celui que j'ai choisi est complètement illisible.
  12. Il neige.

    Si vous voulez d'autres informations intéressantes, n'hésitez pas à me contacter en pv. Edit: Nouvelle information : il fait froid dehors.
  13. Parce que tu es justement trop gentillette, et ta gentillesse est vécue comme une agression pour les individus qui comme moi ont été bercé par le mal depuis leur plus tendre enfance. Sois un peu méchante et hautaine que je puisse me nourrir de ton mépris et me sentir exister.
  14. Ah parce que toi tu as quelque chose de mieux à proposer pour incarner l'excellence musicale française peut-être..?
×