Aller au contenu

NeeD

Membre
  • Contenus

    1 468
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de NeeD

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/07/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal.

Contact

Visiteurs récents du profil

12 411 visualisations du profil
  1. NeeD

    la femme francaise fait-elle encore rêver

    Et ses propos sur le 11 septembre.
  2. NeeD

    Le premier magasin de câlins ouvre aux Etats-Unis

    Bof, je préfère le bar à pipe.
  3. NeeD

    Je suis amoureuse.

    Mais pourquoi tu tombes pas amoureuse de moi Karbomine ? t'es vraiment chiante hein, ça serait tellement plus simple, tsss... Ouais bah dépêche toi, parce qu'à force tu risques de franchir le point de non-retour et d'être catalogué définitivement comme fille sympa.
  4. NeeD

    Je suis amoureuse.

    Ce tue l'amour. Et dire que je fantasmais sur toi...
  5. NeeD

    Je suis amoureuse.

    J'ai l'impression qu'avec l'âge Vilaine devient plus sociable et gentille. Elle baisse vraiment dans mon estime...
  6. NeeD

    Je suis amoureuse.

    Tu as finalement porté plainte contre le type de Rennes Karbomine ? Et qu'est ce qui va développer ton intérêt pour l'ésotérisme dans peu de temps ?
  7. NeeD

    Paris et ses uritrottoirs

    Si y'a pas un minimum d'intimité, moi ça me bloque. Et si je peux pas me laver les mains derrière, c'est no way. Bon après c'est toujours bien pour les types bourrés qui sortent de boite et qui pissent partout.
  8. NeeD

    Je suis amoureuse.

    Je pense que tu veux aller trop vite, tu veux trop sécuriser la relation. Si le mec ne te kiffe pas au delà d'un certain seuil, forcément toute cette attention que tu réclames risque rapidement d'être anxiogène pour lui j'imagine. Mais bon on sait pas ce que tu lui écris, on ne sait rien non plus du mec donc on peut difficilement dire ce qu'on en pense.
  9. NeeD

    4 fois plus de radars vandalisés après les 80 km/h

    Ah ok, donc un alcoolique complètement ravagé par l'alcool qui s'enfile un tonneau de whisky on tolère, mais un type assez clean qui boit directement à la bouteille on banni immédiatement. (j'ai pas très bien saisi la logique mais on va dire que oui, sinon dans 10 ans on y est encore).
  10. NeeD

    4 fois plus de radars vandalisés après les 80 km/h

    Ah ok je crois avoir compris ton sens de la nuance. Donc pour le cas de la cigarette, si l'acteur pompe à mort sur la clope, on doit l'interdire aussi mais si il crapote légèrement on peut le tolérer, c'est bien ça ? Et si la scène doit montrer un personnage alcoolique et désœuvré, on fait comment ? On change le scénario, on remplace la bouteille d'alcool par une brique de jus d'orange et on dit qu'il est devenu dépendant au jus d'orange ?
  11. NeeD

    4 fois plus de radars vandalisés après les 80 km/h

    Et une fois que tu as repéré le délinquant via la caméra, tu fais comment pour l'interpeller sans déplacement des agents de police ? Explique moi. Oui d'accord, donc on interdit la cigarette, l'alcool et les meurtres et tout ce qui est illégal aux yeux de la loi dans les films. J'imagine qu'on applique aussi la même chose pour les jeux vidéos, les séries, les pièces de théâtre, les livres ?
  12. NeeD

    4 fois plus de radars vandalisés après les 80 km/h

    Ah donc maintenant les radars ne sont pas dissuasifs pour limiter la vitesse des conducteurs, et quand ils ne le sont pas, il n'y a aucune sanction automatique qui arrive ?
  13. NeeD

    4 fois plus de radars vandalisés après les 80 km/h

    Parce que les films hollywoodiens sont des fictions et des œuvres artistiques, et en tant que telle on doit leur laisser la liberté de création. Si on estime qu'ils doivent se soumettre à notre morale, à notre code pénal de notre réalité, alors on peut aussi supprimer les courses poursuites, la présence des armes à feux et les meurtres dans tous les films. Et ce n'est pas parce que l'état ne se bat pas assez pour une cause, que ça doit légitimer l'inaction dans une autres. Avec cet argumentaire là on peut décrédibiliser n'importe quelle action, y compris les cancers liés aux pesticides, question de logique.
  14. NeeD

    4 fois plus de radars vandalisés après les 80 km/h

    Oui oui biensur, les caméras de surveillances empêchent les agressions grâce à un tir laser automatique dont elles sont toutes équipées. Elles ont également un bras mécanique dépliable pour interpeller l'agresseur, c'est connu ! Sinon ça me fait rire l'argumentaire qui vise à diaboliser l'état quand ce dernier cherche à augmenter ses recettes. Vous voulez arrêter que l'état pompe du fric ? alors arrêter de demander qu'il consacre 57% de son PIB en dépense publique. Après vous pourrez l'ouvrir.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité