Aller au contenu

NeeD

Membre
  • Contenus

    1741
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NeeD

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/09/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal.

Contact

Visiteurs récents du profil

13994 visualisations du profil
  1. Aux Etats Unis, les transsexuels cherchent progressivement à effacer toute représentation biologique de la femme, au point que même des producteurs de serviettes hygiéniques n'osent plus représenter le symbole de la femme sur leurs produits : https://www.dailymail.co.uk/news/article-7592413/Transgender-lobby-forces-ditch-female-logo-sanitary-towels.html Problème plus grave : les transsexuelles femme nées biologiquement homme sont en train de rafler petit à petit tous les podiums dans le monde de l’athlétisme féminin américain. La conséquence c'est que les vraies femmes athlètes se retrouvent ainsi exclues des podiums et perdent parfois leur bourse universitaire : https://caldronpool.com/female-athletes-take-a-stand-after-transgender-athletes-dominate-track-event-were-facing-the-end-of-womens-sports/amp/?fbclid=IwAR1VoLzZ3R-396axQnsYemOkmxy7UBLa_4kha1NXQNmMQ1EXPtG6kmTi0Wg Quelques images d'athlètes transsexuels "femme" ayant remportés des compétitions féminines : A noter que dans des compétitions féminines, des compétiteurs transsexuels nés homme ne finissent pas forcément premier du podium, mais ils sont battus par d'autres transsexuels homme : Terry Miller and Andraya Yearwood, two biologically male sprinters who identify as transgender, consistently finish 1st and 2nd at Connecticut girls indoor track championships. "Transgender MMA Fighter Fallon Fox beat her female opponent Tamika Brents so severely that she suffered a broken skull."
  2. NeeD

    Tweety mon chat est "parti"

    19 ans donc, on peut dire qu'il a bien vécu ton matou.
  3. Psychologiquement et philosophiquement je suis de droite. Économiquement je l'était aussi, mais avec les problématiques environnementales, je vais voter écologie pour toutes les prochaines élections.
  4. J'en rencontré pleins de gens de gauche dans ma vie et à chaque fois en les écoutant, j'ai remarqué une chose: ce sont des enfants complètement immatures. Au moindre problème personnel, que ce soit de l'ordre relationnel, familial, financier, professionnel, vis à vis de la drogue, d'une addiction particulière etc... ils trouvent toujours un coupable extérieur à eux même, ce n'est jamais de leur faute, ils sont responsables de rien. Comme si ils étaient inscrit dans une destiné déjà toute tracée et dans laquelle ils/elles n'auraient aucun pouvoir d'action sur celle-ci. C'est donc la faute au banquier, au patron, au médecin, à l'assistante sociale, à l'éducation nationale, à la société de consommation, au système, au pote, au collègue, au type louche qu'ils/elles ont rencontré(e)s en soirée ect... Bref l'humanité, la terre entière est l'unique et seule responsable de leur situation actuelle, et biensur, il ne faut pas oublier leur enfance terrible et pleine de souffrance qui légitime totalement le fait de se comporter comme une grosse merde irresponsable 20 ans plus tard. Ce mode de pensé là, c'est le mode de pensé des enfants. Les adultes eux, ils prennent sur eux-même, il assument leur erreurs et leur choix de vie. Et parce qu'ils préfèrent assumer plutôt que d'être dans le déni, ils sont d'avantage enclins à pouvoir réparer cette erreur ou à ne plus la commettre à nouveau. J'assume toutes mes erreurs, je suis seul maître de mon destin et je ne suis pas l'esclave de mon enfance, de mon passé. Voilà ce que tout adulte qui se prétend mature devrait graver dans sa conscience. Je précise que j’accable les gens de gauche, mais les gens d'extrême droite on surement le même mode de pensé complètement merdique sur leur propre existence, à vrai dire je n'en sais rien, je n'en ai pas rencontré personnellement.
  5. Pour avoir été en Belgique, je confirme que leurs frites sont effectivement bien meilleures que les nôtres, mais en même temps ils trichent, ils la font cuire dans une sorte de graisse de porc ou je sais pas quoi.
  6. Je suis un peu deg que cette entreprise légendaire, ancestrale, qui a tant apporté à l'humanité qui a contribué à la faire entrer dans le monde moderne, s'est éteinte. Cette fois-ci c'est bien + qu'une simple mort d'une entreprise dont on parle : c'est un lien entre les siècles, entre les humains, et sur des milliers de générations, qui s'achève. Le voyage touristique c'est pour nous quelque chose de normal, d'évident, tellement évident qu'on ne peut même pas considéré ça comme quelque chose qui peut être le fruit d'une invention. Pourtant au début du 19eme siècle, ce concept était révolutionnaire, et l'idée de le vendre à des gens était un pari extrêmement osé ! Au revoir Thomas Cook, et bon voyage.
  7. Si c'est le cas, ça vous fait quoi de savoir que votre "pays" tient dans un Kinder surprise ? Ça vous fait quoi de savoir que vous êtes inférieurs en Français, et qu'on pourrait (entre autre) raser votre pays en moins de 10 minutes en utilisant même pas 1/10 de notre puissance militaire ?
  8. https://www.liveleak.com/view?t=CBIGy_1567466725 C'est incroyable ça.
  9. Bah non ça ne marche pas comme ça. Le droit français est très clair là dessus : un enseignant n'a pas le droit d'avoir de relation sexuelle avec un de ses élèves mineurs, que ce dernier soit consentant ou pas. Point barre.
  10. Mais t'es vraiment débile c'est pas possible. Déjà je ne fais que rapporter ce que dis la loi, et aux dernières nouvelles ce n'est pas moi qui rédige les lois françaises, donc ta remarque de petit esprit étriqué tu te la garde. Après ce que fait un majeur, c'est pas le problème, on parle d'un mineur. Si on ne doit pas faire de lois spécifiques aux mineurs sous le simple prétexte qu'il deviendra un jour un majeur, bah c'est parfait, donnons le droit de vote et le droit d'acheter de l'alcool à des gamins de 10 ans.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité