Aller au contenu

NeeD

Banni
  • Compteur de contenus

    2 072
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NeeD

  • Date de naissance 09/07/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La MDMA, le fisting anal, l'uro, Adopteunmec.com

Visiteurs récents du profil

19 006 visualisations du profil

NeeD's Achievements

Forumeur forcené

Forumeur forcené (8/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Réagit bien

Badges récents

1,2 k

Réputation sur la communauté

  1. J'avais appris dans un docu que les russes avaient donnés de la soupe au choux (aux propriétés très laxatives) aux prisonniers allemands avant de les faire défiler dans Berlin, beaucoup se faisaient dessus et donc c'était une humiliation pour eux de défiler au milieu de la population en dégageant cette odeur nauséabonde.
  2. NeeD

    Ca bouge en Israël

    Comment ça, ça bouge en Israel ? Il y'a une mégateuf là bas c'est ça ? Et on m'a même pas invité !?? Pfff chuis dégoûté !
  3. La compétition acharnée, la réussite par l'écrasement de l'autre, le non-pardon à l'erreur, le culte ultime de la performance et du dépassement, du sacrifice de soi. Des institutions qui visibilisent et glorifient à l'excès uniquement les vainqueurs et leur corps parfait, appuyé par la culture marchande. Tout ça est violent, parce que cela nous renvoie à notre normalité coupable, et parce que cela diffuse dans notre inconscient collectif une philosophie de vie et un modèle sociétal toxique, épuisant pour l'âme humaine.
  4. En même temps faut en profiter de se rincer l'œil, parce que dans peu de temps elles seront toutes remplacées par des trans.
  5. La saison 2 épisode 3, au moment où il sépare la mer en deux, gros kiff !
  6. Un petit aperçu des conséquences : https://www.bfmtv.com/economie/international/les-sanctions-pesent-lourdement-sur-l-economie-russe-selon-une-etude-de-yale_AD-202208020090.html https://www.challenges.fr/finance-et-marche/russie-la-production-automobile-s-effondre-de-96-7-en-mai_819168 https://www.businessam.fr/apres-la-fuite-des-cerveaux-voici-celle-des-millionnaires-15-000-russes-vont-mettre-les-voiles/ https://www.lexpress.fr/actualite/fuite-des-cerveaux-la-russie-ne-dispose-pas-d-un-vivier-de-talents-pour-les-remplacer_2174196.html https://www.lefigaro.fr/flash-eco/russie-l-inflation-reflue-a-15-9-en-juin-sur-un-an-20220708 + 16% d'inflation en Russie contre 5,8% pour nous...
  7. Je crois que tu n'as pas une seule idée du désastre économique qu'est en train de subir la Russie, pour oser dire un truc aussi déconnecté de la réalité. Informes-toi ailleurs ailleurs que sur les commentaires Facebook stp.
  8. Merci de me rappeler pourquoi j'ai voté contre elle, malgré mon mépris envers Macron.
  9. Ces gens là me font penser extrémistes de droite qui hurlent à la mort à la moindre dégradation des églises, alors que ces derniers ne croient pas en dieu, n'ont jamais assisté à une messe et ne serait même pas prêt à verser 1 euro symbolique pour la préservation de ces établissements. Tout ça c'est du bricolage identitaire hypocrite, un prétexte pour se croire supérieur, plus authentique que les autres français et à peu de frais. Pauvres bretons nantais de mes couilles, qui derrière ne savent même pas citer une seule phrase en breton, qui préfère consommer chez H&M et KFC plutôt qu'acheter des fringues traditionnelles ou de marque bretonnes et de bouffer dans une crêperie (bon tu me diras pour Nantes ils ont une excuse puisque la ville n'en possède pas).
  10. Ouais nan mais c'est clair, ces gens sont totalement pathétiques à cultiver une nostalgie historique qui n'a plus la moindre emprise sur rien aujourd'hui, tout ça pour se bricoler une pseudo fierté minable qui ne leur apportera pas + de valeur aux yeux des gens.
  11. Et toi tu n'es pas nantais, donc tu n'as aucune légitimité à dire que Nantes est bretonne selon ta propre logique.
  12. J'ai du sang breton, et j'ai été des milliards de fois en Bretagne donc je connais bien. Y'a absolument quedale à Nantes qui nous donne le sentiment d'être en Bretagne, je répète, y'a rien. Et durant ces 4 années j'ai même pas vue une foutue crêperie dans la ville, alors me dire que Nantes est bretonne, ça me fait bien pisser de rire.
  13. J'ai vécu 4 ans à Nantes et je ne vois absolument pas ce que Nantes à de breton, j'ai même pas le souvenir d'avoir vu une seule crêperie. Je suis contre ce rattachement parce que ça ferait perdre la spécificité de la Bretagne.
×