Aller au contenu

querida13

Membre
  • Contenus

    26519
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

40638 visualisations du profil
  1. Ah, premier embrasement que tu suscitas Qui mais qui me le rendra ? Cette existence M'a paru si fade sans toi , sans essence, Sans joie et sans vitalité; tu éveillas En un seul baiser, toute ma sensualité. J'espère me réincarner, plus jolie plus belle Irrésistiblement séduisante pour être celle, Qui saura te captiver: soit dans un bosquet, Ou soit sur une autre plage un jour, ailleurs. Et peu importent l'endroit , la nuit et l'heure.
  2. C'est moche pour les hommes. Ayant père, frère, mari et fils, cousins et neveux, je trouve ça encore plus monstrueux. C'est pourtant le thème d'un des épisodes des têtes brûlées (Où Teedjee joue l'un de ses plus beaux rôles ) et du film GI Jane avec Demi Moore.
  3. Impressonnant c'est à la fin du clip you tube sur: End times signs and strange unusual events july 21 2019 This happened on our earth
  4. Il a sans doute compris que sa carrière se ferait sur son fief marseillais.
  5. En ce moment les actualités sur internet font état de suicides de poissons. Hier par exemple sur une plage espagnole, des bancs de sardines sont sortis de l'eau et les sardines se sont suicidées en sautant hors de l'eau. Mais que se passe t-il?
  6. Un hobby comme un autre: la vie est longue et sans amour encore bien davantage!
  7. Barbara de Prévert? Non… Intermède musical: Mort Schuman: Un été de porcelaine
  8. Comme moi! Mais ajouter le ski et le karaoké...
  9. Beaucoup de lapins crétins, non?
  10. Eueueueuh??? Amélie Poulain?
  11. Mais bon, lapidé à coups de carreaux de chocolat, mourir risque d'être un peu long, surtout en été où le chocolat est légèrement fondu.
  12. querida13

    Boom des campings de luxe

    Ce qui est certain, c'est que lorsqu'on a un grand nombre de français qui défilent en gilet jaune dans la rue parce qu'ils ne parviennent pas à boucler leur budget nourriture ils parviendront alors difficilement à se payer le luxe de prendre des vacances.
  13. Réponse en vers (Alexandrins): O toi, mon premier, mon plus pur, mon tendre amour Est-ce donc toi qui parles , à un cœur si lourd D'avoir renoncé, séparés que nous étions Par le temps, par les lieux, par de féroces cerbères? Les années ont dû blanchir ta tête fière Et ternir la crinière du jeune lion… Je parcours en esprit la plage désertée Où tu as figure d'éternel adolescent. Sur la grêve, la trace de tes pas, recherchant L'essence d'un souvenir du magnifique été Où tu me donnas mon premier baiser. Mais la vague insistante, éternellement Efface, têtue toute trace de nos pas… Revenir en arrière oui, mais comment?
  14. Certaines princesses républicaines ont fait leur chemin avec un physique avantageux, un instrument de musique et un joli filet de voix, comme Carla Bruni par exemple...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité