querida13

Membre
  • Compteur de contenus

    18 391
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

35 004 visualisations du profil
  1. Sur les Açores le dégâts ont été limités à quatre arbres déracinés, Ophélia remonte sur l'Irlande :elle est rétrogradée en tempête tropicale mais avec des vents de 148km/h; on prévoit de fortes pluies, c'est la tempête la plus grave depuis1961;déjà on a a déplorer deux morts, deux quinquagénaires qui ont été tuées par la chute d'un arbre sur la route.Un autre homme a été grièvement blessé. Plus un homme qui s'est tué avec sa tronçonneuse en essayant de couper un arbre qui avait chuté.
  2. Cela ne doit pas t'empêcher de chercher de ton coté, ce qui te convient le mieux; parce que ton horloge biologique tourne et que tu n'as pas trop le temps d'attendre quelqu'un qui ne se consacre pas entièrement à tes projets, dans la vie.
  3. Les relations par Internet c'est un peu de l'esbrouffe, non? Comme pour les offre d'emplois, beaucoup de vent, peu de rendez-vous d'embauche....
  4. Eh bien voilà, qu'est- ce que je vous disais ,jugement prison ou amende, dommages et intérêts pour la fonctionnaire , exclusion pour l'auteur des faits. Etait -ce besoin de passer par tout ce déballage raciste et le couplet sur l'immigration sur les banlieues pour en arriver là? Des classes adorables, il y en a aussi dans les banlieues et ce n'est pas parce qu'un excité de la calebasse se met à péter un câble que le déshonneur doit entacher toute une ethnie ou rejaillir sur tous les habitants des cités. Le pas d'amalgame devrait aussi marcher dans ce cas là car un pauvre, ce n'est pas forcément un délinquant ou un assisté et c'est pas parce qu'on est riche qu'on n'a pas de problèmes...J'ai connu des gens très bien qui y vivaient ,moi, dans des cités. Le papa était ouvrier et se levait tous les matins pour ramener le pain à sa famille. J'ai connu des mères de familles isolées qui bossaient chaque matin pour nourrir les leurs. J'ai vu des jeunes qui réussissaient à trouver du boulot et à évoluer. les étiquettes collées sur le dos des autres, ça va un moment, mais après ça rase! Eh bien voilà, qu'est- ce que je vous disais ,jugement prison ou amende, dommages et intérêts pour la fonctionnaire , exclusion pour l'auteur des faits. Etait -ce besoin de passer par tout ce déballage raciste et le couplet sur l'immigration sur les banlieues pour en arriver là? Des classes adorables, il y en a aussi dans les banlieues et ce n'est pas parce qu'un excité de la calebasse se met à péter un câble que le déshonneur doit entacher toute une ethnie ou rejaillir sur tous les habitants des cités. Le pas d'amalgame devrait aussi marcher dans ce cas là car un pauvre, ce n'est pas forcément un délinquant ou un assisté et c'est pas parce qu'on est riche qu'on n'a pas de problèmes...J'ai connu des gens très bien qui y vivaient ,moi, dans des cités. Le papa était ouvrier et se levait tous les matins pour ramener le pain à sa famille. J'ai connu des mères de familles isolées qui bossaient chaque matin pour nourrir les leurs. J'ai vu des jeunes qui réussissaient à trouver du boulot et à évoluer. les étiquettes collées sur le dos des autres, ça va un moment, mais après ça rase!
  5. A la vérité, je porte des pantalons quand je vais beaucoup marcher ou rester debout, ou qu'il va faire froid, ou que je vais me faire griffer les jambes ou pour affronter les bébêtes de la campagne et des jupes ou robes pour une sortie courte (par beau temps de préférence) ou habillée. Pas besoin de journée de la jupe pour m'obliger à porter ce qui ne m'est pas utile, au bon moment. Par exemple, journée de la jupe ou pas si je suis au ski, personne ne m'obligera à porter autre chose que mon pantalon matelassé.
  6. Et du slip en latex pour les hommes?
  7. Je crois que tu es fondu dans la masse des gens qui passent. Je pense que la mémoire des gens est saturée d 'images, de visages, de noms...Soit tu passes trop vite, soit tu n'impressionnes pas, soit tu n'es pas assez insistant,ou présent dans le champ de vision des gens qui t'attirent pour être remarqué, ou que tu es trop banal? Enfin, ce ne sont que des suppositions!
  8. Bien joué, Callaghan!
  9. Etant donné le nombre de divorces (30 à 50% des couples), le nombres de pratiques à risques(échangisme, adultères, coups d'un soir, prostitution, sodomie...) la facilité des déplacements d'un village, d'une ville et d'un continent à l'autre en quelques heures, il faut craindre la recrudescence de MST. Le SIDA a tué près de 30 millions de personnes de par le monde depuis les années 1980. Les enfants de séropositifs sont souvent eux mêmes séropositifs sans le savoir. Et si en plus, comme an ce cas là, il y a malveillance... Sortez couverts! Et quand vous voulez faire un bébé, test de Sida obligatoire pour les deux partenaires...
  10. Au bon coup de pub pour Vans, en plus comme un âne, tu y vas délibérément, donner ton temps de cervelle disponible! Ah, ils sont malins, hein, pour te vendre et faire connaître leur camelote, les camelots!
  11. Quand tu sais qu'il y a eu autour de 2000 explosions nucléaires sur terre depuis la dernière guerre,ça a dû QUAND MÊME y avoir une incidence , non, tous ces séismes,toute cette pollution, tous ces rejets dans l'atmosphère car quand même le champignon atomique s'élève aussi très haut dans le ciel. Tu dois aussi savoir du haut de ta science infinie, que les travaux des gens qui font des études sur la question sont enterrés ou controversés voire ridiculisés par les lobbies nucléaristes. (Un peu comme les études sur le glyphosate et les OGM). Oui,ridiculisés, comme toi tu tentes grossièrement de le faire en mettant mon savoir en cause, savoir pourtant acquis au prix de longues études et de longues heures à compléter mes savoirs par l'érudition,en utilisant des coups bas, des moqueries et en essayant d'attenter à ma réputation de prof. Bientôt tu utiliseras le dernier coup bas: me traiter de folle.C'est si bon d'assigner à résidence, de mettre en cellule capitonnée ou autre...
  12. Qu'est ce que cela fait au noyau de la terre de subir l'agression de 300 000 millions de degrés lors de l'explosion d' une bombe H?
  13. Il y a donc des gens prêts à sacrifier une part du rendement d'un champ pour faire un peu de land art?
  14. Cela nous fait inévitablement réfléchir à ceci: Doit-on faire aveuglément confiance à son conjoint? Est-on honnête parce qu'on est marié?
  15. Pour moi "la journée de la jupe" c'est un film avec Adjani où on voit une prof de français débordée par une classe de gamins d'origine immigrée à gros problèmes.(machisme, intégrisme religieux, place de la femme dans la société, violence, oppression du faible,sexualité mal assumée, difficultés scolaires...) Un conflit éclate et une arme est brandie par un des élèves qui l'a amenée en classe.(1) Cette arme (véritablement bâton de parole) va changer de mains à quelques reprises et chacun, par la violence et l'intimidation va exprimer son point de vue en faisant taire et obéïr tous les autres élèves. La prof tenant l'arme finira par faire -enfin- son cours sur Molière, en paix. Mais au terme du film, un élève est tué et la prof, victime expiatoire et bouc émissaire de l'Administration est tenue responsable de la mort de l'élève et est exécutée par le GIGN.A la fin elle propose de ne relâcher les élèves que si on organise une journée de la jupe. En tant que prof, jouer la journée de la jupe..;Euh...très peu pour moi! Doit on mettre en joue des élèves pour s'en faire entendre? Explication de (1):Un jour un élève d'une école de Marseille a amené en classe une arme (neutralisée, heureusement) en classe il y a vingt ans; ça n'a pas été joyeux pour l'instit qui a été en joue au milieu de ses élèves et qui n'a appris que plus tard qu'elle était démilitarisée ni pour la directrice.Ni pour moi, quand je me suis aperçue qu'il était si facile d'introduire une arme dans un établissement scolaire! "C'était une arme de collection et on ne s'est pas aperçu qu'il l'avait prise" a plaidé le père!