Aller au contenu

querida13

Membre
  • Contenus

    29435
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

43848 visualisations du profil
  1. C'est bien dommage, j'apprécie beaucoup cette enseigne qui propose une grande diversité des productions en les mettant à la portée de toutes les bourses.
  2. Le chanteur Christophe interprète du tube les mots bleus est en réanimation selon les nouvelles il serait atteint du coronavirus et serait atteint d'insuffisance respiratoire.
  3. querida13

    Un nom de film.

    La folie des hommes?
  4. 1) avoir des enfants insupportables. 2) S'apercevoir en enseignant à son gamin, qu'il est irrémédiablement crétin. 3) Etre enfermé avec son bébé qui fait ses dents et qui braille de douleur toute la journée. 4°) avoir un moribond du coronavirus dans la famille et ne pas pouvoir l'assister dans ses derniers instants. 5) Zapper toute la journée sur les programmes insipides des chaînes hertziennes. (meurtres, ventes d'appart qu'on ne pourra jamais acheter parce qu'on ne gagne plus un rond, shopping qu'on ne fait plus car magasins fermés, restaurants remis sur les rails par G Ramsay, et on y mangera pas en ce moment, gamins insupportables de super nanny qui montrent à nos petits confinés comment être carrément odieux, médecins attentifs à ton cas alors qu'en ce moment ils travaillent à la chaîne , histoire d'amour alors que maintenant ça se passe de loin…)
  5. querida13

    La truite forestière

    Ah, super, je la ferai demain ça changera de la sempiternelle truite aux amandes.
  6. Moi j'en avais une autre: ° Prendre un connard bien gras qui fait la truffe en sortant du gîte quand il ne le faut pas. °mettez vous à l'affut et collez lui une prune (à 135 euros.) °Plumez le bien en augmentant la valeur de la prune. °Confinez -le et entourez le de patates de canapés et d'autres truffes. °Servez le bien chaud, sous les applaudissements de vos convives attendant aux balcons.
  7. 1) être en couple avec un(e) cuisinier(e) exécrable. 2)avoir autour de soi des gens aussi joyeux que des croque-morts. 3)Habiter en face d'un commissariat. 4) Avoir investi toutes ses économies en actions 5)avoir toute sa famille en première ligne! (caissière, infirmière, chauffeur, personnel d'entretien des hôpitaux…)
  8. Qui sait, tu pourrais peut être la retrouver avec le site "coquin d'avant"...
  9. querida13

    L'Invalidité, pas un choix.

    Pour certains en effet on n'en fait jamais trop...
  10. Ce n'est pas à cause du coronavirus, c'est parce qu'il utilise son larynx n'importe comment pour éructer des paroles, qu'il tousse lui!
  11. Je suis personnellement persuadée qu'il n'y a de rencontres possibles qu'au supermarché ou devant le local des poubelles! C'est d'un romantisme! Nous on se reverra tous entre amis...Enfin, j'espère qu'ils seront tous là!!! Et moi avec eux par la même occasion!!!
  12. Déjà tu les as vus les spermatozoïdes s'élancer gaiement, tout grouillants de vitalité vers l'ovule...Ne me dis pas que parmi toutes ces cellules vivantes aucune ne décide de ne pas aller tenter sa chance! Hélas, parmi ces vingt à 200 millions de spermatozoides il n' y a qu'un seul élu et tous les autres meurent... Début de l'hécatombe!
  13. Après le baby boom, il fallait s'attendre au papy crunch mais ce qui est plus étrange et inattendu c'est que ce virus les a fait partir tous en même temps.
  14. Ah, ça c'est bien une remarque d'homme, ça! Mais quand tu es une femme, dès la première contraction de l'accouchement tu penses à la mort tant ça fait mal...La tienne!
×