Aller au contenu

querida13

Membre
  • Contenus

    28516
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

43169 visualisations du profil
  1. La vérité est dans l'œil de ceux qui la regardent! Reste à savoir de quel point de vue ils se placent, après tout un homme vu de face est très différent d'un homme vu de profil, de droite ou comme de gauche ou d'un homme vu de haut, comme par l'oiseau!
  2. Cela passe en général par l'ajout de tissus et de chiffons, de maquillage et de falbalas, d'accessoires de mode, de soins esthétiques et de coiffage la culture de la vanité remplaçant toujours LA CULTURE de l'intellect. Ainsi l'homme qui entretient sa femme (car ça coûte cher ce genre de soins) se sent réellement matériellement puissant et sa femmes arbore une beauté accessoirisée un peu comme celle de Latoya Jackson où rien ne manque: la manucure avec prothèses ongulaires vernies, les faux cils, le make up abondant, la crinière colorisée le corps souvent chirurgicalement retouché empaqueté dans des vêtements et chaussures à la dernière mode avec petits bijoux et sac assorti. Au final, ces hommes finissent avec une femme qui a le niveau d'une reine ...du shopping.
  3. Je trouve pour ma part, qu'être au milieu d'une foule étrangère c'est une des plus grandes formes de liberté que l'on puisque expérimenter les hommes et leurs paroles n'ont alors aucune influence sur ton cerveau!
  4. voir you tube: 10 catcheurs morts sur le ring. Morts sur le ring, morts de vouloir inculquer la sagesse à ses contemporains, en définitive comme disait Socrate, sacrifions un coq à Esculape qui nous a guéri de tout ...Et surtout de la vie!
  5. Sur le plan de la littérature: la peste de Camus est à lire.
  6. Aujourd'hui on fait état de 26 morts, 800 personnes infectées, 40 millions de chinois placés en quarantaine afin de circonscrire le virus à des territoires précis, afin qu'il ne voyage pas.
  7. Qui sait si les chinois ne sont pas en train de vivre les débuts de l'expérience? Après tout, cette épidémie de coronavirus mortels n'a t-elle pas commencé dans un marché aux poissons et aux fruits de mer?
  8. Mais cette résolution des conflits par la violence, n'est ce pas là la cause de tous les maux sur terre?
  9. querida13

    Me présenter

    Bonsoir...
  10. A mon sens margueriteverte, bon nombre d'écosystèmes terrestres ont été ravagés cette année car 41% d'incendies en plus que les années précédentes, inondations diverses, catastrophes pour la somme de 140 milliards de dollars. (Mazette!). Donc moins de forêts et d'animaux sur terre et beaucoup d'eau. Les bactéries vont se retourner contre les animaux restants et les humains. l va y avoir une pullulation d'insectes (ça a commencé en Arabie Saoudite, en Somalie…), une recrudescence des "pestes" (maladies)humaine et animales. La grande inconnue estce qui va sortir des glaciers et des permafrosts fondus du Groenland, de Sibérie et de l'Antarctique.
  11. Fais gaffe quand même aux graisses hydrogénées qui ne sont pas bonnes pour la santé...
  12. Eh, bien oui, plus on est de population, plus il faut de moyens et ils ne sont pas extensibles à la demande,car on est toujours sur le même territoire! Alors oui, arrêtez de pondre du marmot n'importe comment, d'accueillir n'importe qui, et que la France cesse de péter plus haut que son cul à tous les niveaux, jugule ses dépenses, cesse d'en faire de nouvelles et surtout cesse d'étrangler sa propre population en déshabillant Pierre pour habiller Paul tout en valorisant les territoires intérieurs...
  13. S'ils font ça aussi à Las Vegas, il va y avoir des mariages, plus qu'express!
  14. Dorée, croustillante, légèrement salée, bien égouttée, un peu épaisse mais pas trop.
×