Aller au contenu

querida13

Membre
  • Compteur de contenus

    49 760
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

querida13 a gagné pour la dernière fois le 18 mai

querida13 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de querida13

  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Titre
    forumeuse acharnée
  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

74 130 visualisations du profil

querida13's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

24,2 k

Réputation sur la communauté

  1. querida13

    Tous en scène

    Un minuscule led s'éclaire sur le côté des verres. Bref cela peut passer totalement inaperçu!
  2. querida13

    Tous en scène

    C'est ce que l'on fait des images qui pose problème. Imagine quelques jeunes femmes se baignant en bikini sur la plage filmées par un lourdingue qui va émettre des commentaires salaces en voix off. Quel genre de conséquences cela pourrait avoir sur leurs vies?
  3. querida13

    Tous en scène

    Tu trouves donc cela tout à fait normal que quelqu'un puisse t'espionner et t'épier et te filmer à ton insu? Et s'il enregistrait ton code de carte bleue serais tu du même avis?
  4. querida13

    Tous en scène

    Un gars s'est amusé à draguer des filles et à passer leurs réactions sans leur consentement sur insta. Or chacune possède un droit à l'image!
  5. querida13

    Tous en scène

    Et à notre insu...Car... Des lunettes d'un genre spécial sont apparues sur le marché. Les lunettes meta! Elles sont équipées de caméras er peuvent vous filmer à votre insu et ce qu'elles filment peut être publié sur les réseaux sociaux sans votre consentement..Je trouve qu'on devrait les interdire à la vente.
  6. Pff! Il y avait des rois de France aussi portés sur la chose que lui autrefois (Louis XIV et Louis XV n'étaient pas des modèles de vertu; par exemple.) Sans compter ceux qui étaient mariés pour raison d'état à des petites filles ou à de très jeunes adolescentes.
  7. querida13

    ça remue...

    La présidente du Venezuela par intérim Delcy Rodiguez a décrété l'état d'urgence tandis que l'aéroport international de Caracas a été fermé aux avions en raison d'importants dégâts.
  8. Oui près de lac de Starnberg un endroit féérique près duquel est née la fameuse Sissi, et où s'est noyé Louis II, son cousin, roi de Bavière grand mécène de Richard Wagner. En tous cas, s'il a des places pour le festival de Bayreuth où je rêve d'aller depuis que j'ai 14 ans (c'est à dire il y a fort longtemps!) qu'il me laisse un message!
  9. querida13

    ça remue...

    Pour le moment (à 13h30), car on dit sur le net qu'il y a plusieurs centaines de bâtiments effondrés, le journal ouest France annonce 164 morts et près de 1000 blessés aux environs de Caracas.
  10. querida13

    ça remue...

    ça remue et fort, aujourd'hui le 25 06 26...Au Japon il y a 12 heures avec un séisme de 6.9 et au Vénézuela non loin de la capitale, Caracas avec deux séismes de 7.5 et 7.2 a priori, il y a des victimes. Je reviendrai au cours de la journée, si j'ai de plus amples nouvelles.
  11. Il est parfois arrivé par le passé qu'un super El Nino ou l'éruption d'un volcan aient provoqué des famines mondiales. Autre épée de Damoclès dans la problématique du réchauffement de l'océan Pacifique :la possible éruption du volcan sous marin l'Axial Seamount qui se trouve à 480 km des côtes de l'Oregon et que divers géologues prévoyaient déjà pour l'année 2025 ou le début de l'année 2026 tant la déformation de la croûte terrestre est importante sur le site...
  12. En tous cas, en voilà un qui ne terminera pas SDF! En France, il meurt, chaque année 960 personnes dehors... 33% décèdent en été. Le plus difficile est d'avoir accès à l'eau. Il y a même des enfants qui sont à la rue.
  13. Dans le tas, il y a aussi beaucoup de français (et d'Européens d'ailleurs) qui se font plumer par leurs femmes si souriantes, mais si âpres au gain!
  14. Quand on est mort, on n'a plus besoin de rien...La mort nous délivre d'un sacré bric à brac, en fait!
  15. Il faudra lui présenter les Baïkann (Un couple qui fait des numéros franco -thaïlandais sur you tube)...Cela mettra un peu de piment dans sa vie...
×