Aller au contenu

querida13

Membre
  • Contenus

    34071
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

47624 visualisations du profil
  1. Et pas un homme spirituel, qui a du tact, qui ne te propose pas d 'aller illico au lit pour tirer sa crampe, qui a un minimum de technique d'approche, un gars propre sur lui et dans son mental? et qui t'envisage comme un être humain et pas comme un spécimen à épingler dans un tableau de chasse où il compte épingler le plus de gibier possible, un gars responsable qui assume les conséquences de ses actes?
  2. D'ailleurs en ce moment, comme presque tous les clubs ont fermé leurs portes, la sécu doit enregistrer bien moins de blessures du sport, d'ailleurs, pour parler d'un sport que je suis de près, il y a eu beaucoup moins d'ensevelis sous les avalanches cette année. Du coup les victimes du combat ont disparu faute de bataille!
  3. Oui, avoir des projets , canaliser son énergie dans le but de servir ces projets, et les réussir cela fait partie des bonheurs de la vie!
  4. Oh, ça a pas l'air d'aller fort, toi , en ce moment...
  5. Il faut bien soupeser ses mots car les postillons en cette période de covid sont mortels.
  6. querida13

    Schizophrénie

    Bon, vous savez comme elle est, déjà n'allez chez elle que lorsque vous vous sentez capable de la supporter.
  7. querida13

    Schizophrénie

    J'aurais dit paranoïaque, mais je ne suis pas psy...
  8. Ou Waterloo morne plaine! C'est ça : Oui, va dormir sur le canapé!
  9. Ou connaissant les hommes, à son décolleté!
  10. Arnold? J'aurais dit grand ,musclé, baraqué,dynamique, second degré. Physiquement parlant, il n'a rien d'un Woody Allen. Pourtant, tous deux ont trouvé preneuses...Alchimie incompréhensible de l'attirance entre congénères de divers archétypes dans les groupes sociaux...
  11. Ceux qui ont "changé (un peu ) ma vie "sont l'aspirateur à serpillière microfibre qui fait le ménage tout seul et encore, si ce n'est pas trop sale ( il faut changer /rincer fréquemment la serpillière) , le robot pour vitres et l'ordinateur. Avec l'électroménager on était quand même déjà bien débarrassé des deux grosses tâches ménagères les plus pénibles.
  12. Trump dans son discours électoral avait trouvé une autre manière de se les attacher... Un peu bruts de décoffrage ces yankees!
  13. Ah, mais il en faut pour tous les goûts puisqu'on parle de toutes les femmes et de tous les hommes.Celles-ci et ceux-là n'étant pas des Barbies et des Kens, fabriqués sur le même moule à des millions d'exemplaires. Et puis nous sommes ici pour nous distraire en échangeant, nous n'avons aucunement la prétention d'écrire une thèse sur l'art d'aimer! Donc il n'est pas interdit d'être superficiel et léger!
×