Aller au contenu

querida13

Membre
  • Contenus

    24 363
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

39 413 visualisations du profil
  1. querida13

    l'art de se casser la gueule en pleine rue

    Ne m'en parle pas, la dernière fois, à l'affût des affaires, je déambulais le nez au vent au marché et ne regardant pas où je mettais les pieds, je me suis pris un trou dans le bitume et hop , entorse!
  2. querida13

    fin de l'humanité

    Moi j'ai un autre défi: que tous ceux qui chantent faux aux karaokés s'arrêtent de chanter pendant les inondations, comme ça la pluie cessera enfin de tomber!
  3. querida13

    Mon expérience sur Tinder

    Alors là, en adéquation parfaite avec ton avatar, tu pourras lui demander: "Ingrid, est ce que tu baises?" Il y a teellement de gentlemen en France!
  4. querida13

    Les erreurs à éviter avec l'eau

    Moi aussi je veux gagner des sous!!! Nous on les donne , au service du recyclage municipal qui en fait la collecte le jeudi, c'est pô juste!
  5. querida13

    Bouton testicule

    Ou de l'acné mal placée?
  6. querida13

    Bouton testicule

    J'espère que tu nous départageras et que tu diras ce que le médecin en pense. Cela pourra servir aux autres.
  7. querida13

    J'aime les hommes

    Et la question que tout le monde se pose: Et lui, le guitariste: est -il hétéro, aime t-il les femmes? Parce que ce serait con que tu fantasmes sur un homo, quand même!
  8. querida13

    Formuler ces désirs est ce commencer à les réaliser ?

    Je me souviens des débuts de Céline Dion, chez Drucker elle a dit: "je veux être une vedette internationale". Déjà, formuler ce que l'on veut dans la vie, c'est jeter des bases, c'est dessiner l'ébauche de ce que l'on compte obtenir dans l'existence. Il faut parfois faire des plans sur la comète avant d'atteindre l'inaccessible étoile!
  9. querida13

    Bouton testicule

    Ah, ces avis lénifiants m'insupportent: s'il s'agit d'une MST, ce jeune homme s'il ne prend pas des dispositions rapidement et ne cesse pas tout contact sexuel avec son ou sa partenaire pendant son infection, risque de les contaminer .De plus le tableau clinique en ce qui concerne les séquelles de la syphilis est assez effrayant. (cela peut être transmis à ta descendance, il y a des séquelles neurologiques, de la cécité possibles,des atteintes des autres organes…) il vaut donc mieux prendre le mal à la racine.
  10. querida13

    Je l'aime depuis longtemps

    Pose lui les questions traditionnelles: sentimentalement parlant, es-tu avec quelqu'un, as-tu quelqu'un en vue? Et moi , je suis quoi pour toi au juste exactement? Ne suis- je qu'une bonne copine pour toi?
  11. querida13

    la cigarette a 10 euros. qui va morfler?

    Ouais, ils s'en sortent surtout avec un poumon en moins. J'ai eu un copain fumeur qui a eu un cancer du poumon à la fin de la quarantaine, il s'est mis à maigrir et à dépérir, il s'est mis à peser quarante kilos. Vachement enviable, comme sort! Un autre qui a eu une parodontite: toutes ses dents se sont mises à noircir et à tomber, glamour le sourire noir et édenté!
  12. querida13

    la cigarette a 10 euros. qui va morfler?

    Donc n'en rajoutons pas. Et replantons des arbres en ville.
  13. querida13

    Bouton testicule

    Un chancre syphilitique? De l'herpès génital? Inscris Ces quatre mots sur google image et compare. En tous cas, une consultation s'impose, pour les femmes nous allons chez le gynécologue et pour les hommes quel est le nom du spécialiste de leur sexe? Un andrologue, un urologue? Je pense que déjà, le généraliste pourra agir!
  14. querida13

    Formuler ces désirs est ce commencer à les réaliser ?

    Disons que c'en est l'ébauche.
  15. querida13

    bonjour je me suis fait pirater

    Ne laisse jamais le n de carte bleue sur le net.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité