Aller au contenu

querida13

Membre
  • Compteur de contenus

    36 707
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    33,943 [ Donate ]

9 abonnés

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

49 605 visualisations du profil
  1. Allez ouest 35, marre-toi un peu, je te fais un petit cadeau: intermède comique (de par chez moi): Zize la libido et le viagra...
  2. Quand le patron refuse d'ajuster le salaire, il faut aller chercher ailleurs une boîte qui paie mieux. Un smic avec deux enfants! Un peu d'ambition que diable!
  3. Je ne saurais que trop lui conseiller la lecture d'un livre intitulé: que le meilleur perde éloge de la défaite en politique. (Bon et Burnier).
  4. La contraception ne fait qu'éliminer les désagréments du manque d'expérience sexuelle, pour la femme et l'inconvénient d'une grossesse non désirée avec quelqu'un d'immature et de pas très impliqué dans une relation durable. Ce qui se joue désormais au mariage et à la mise en couple ce n'est plus le droit à posséder une vierge mais le droit de jouir et le droit de se reproduire avec elle. Après tout, quand tu n'as ni beauté, ni jeunesse, ni fertilité, ni richesse à donner, qui voudrait de toi?
  5. Le mal est déjà fait, comme je le dis sur un autre topic, c'est avant de faire des gamins qu'il faut réfléchir et non pas lorsque trois ou quatre générations se retrouvent à ramer ensemble dans la même galère avec des problèmes écologiques insolubles car là, c'est déjà trop tard. On a doublé, triplé, ou quadruplé l'impact écologique de sa famille sur l'environnement parce qu'on a proliféré. Et les autres ont joué plus ou moins dans leur coin la même partition. Le mal est fait. Le jeu est terminé. Fin de la partie.
  6. Etant l'aînée de deux enfants j'ai eu souvent la responsabilité du plus jeune. Ce qui est marrant est que pendant les vacances j'étais encore en collectivité avec une kirielle d'enfants et d'ados en colo et cela m'a donné un mélange de maturité et de responsabilité vis à vis des plus jeunes. Puisque par la force des choses, je veillais aussi sur eux.
  7. La petite fille ne doit servir personne, une femme sans homme c'est aussi normal qu'un poisson sans bicyclette. La petite fille doit apprendre elle aussi à faire son chemin dans une société où elle est désavantagée à cause de sa force physique et de la vulnérabilité dans laquelle la plongent la maternité. Or, le monde du travail n'est guère fait pour qu'elle assume ses maternités. C'est ce pourquoi les femmes sont plus sélectives sur le choix de leur partenaire. Il faut quelqu'un de solide et de responsable, gagnant correctement sa vie pour assumer son rôle de pourvoyeur aux
  8. La politique, il la Redoute, et il faudra l'attraper au lasso et la corde, il faudra qu'on la Noue afin de lui faire ramener son Grouin à Paris...
  9. Bonne élève, un peu bavarde, instigatrice des jeux à la récré, rieuse, pianiste, aimant chanter, voyageuse avec de l'énergie, mais avec une santé parfois enquiquinante.
  10. Pour revenir en politique, je pense qu'il ne va pas être chaud, le veau!
  11. Dès qu'on les repèrera en train de passer le pont, on lui dira d'aller se planquer en haut du phare des baleines...
  12. Carnivore. Elle aime les chats et les dragons. De la viande de chat elle en trouvera mais du dragon, ce sera peut être un peu difficile.
×