querida13

Membre
  • Compteur de contenus

    15 634
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

30 608 visualisations du profil
  1. Intermède musical:tant d'Angélus de Souchon.
  2. De retour dans ma cellule je m'effondrai sur ma couchette. Ma vie est une gigantesque merde. Ce contexte sinistre de guerre et d'épidémies, les longues années d'étude loin des miens, ces voyages longs et interminables toute mon existence me sembla d'une vacuité terrible où je n'ai ressenti qu'ennui, solitude et désarroi. Il n'y avait eu de bien que cette liaison si belle tuée dans l'oeuf... Et la seule existence que j'étais génétiquement programmé à protéger, avait été liquidée presque sous mes yeux. Putain d'existence...Cette enfant... Comment l'avait appelée Toundra déjà? Oui c'est ça: Ellora...Ellora était ma fille;j'ai enterré ma propre fille...L'horreur de la situation frappait sans cesse mon esprit... Je ressassai sans arrêt d'obsédantes pensées dont la noirceur me terrifiaient. Depuis ma jeunesse, l'espoir de revoir Nephthys avait soutenu mon existence et alors même que je la retrouvais, tout était de nouveau remis en question...
  3. Au secours!:o réfléchis :fool:avant de donner un nom, maintenant tu as presque appelé le héros MIR LAINE:facepalm::rofl:

    Pour trouver le nombre de lecteurs tu cliques sur ton pseudo dan la bade bleue du haut.Ton avatar s'affiche et dessous tu cliques sur mes sujets et le nombre de clics sur le site s'affiche.

  4. Au secours!:o réfléchis :fool:avant de donner un nom, maintenant tu as presque appelé le héros MIR LAINE:facepalm::rofl:

  5. -Toi, c'est toi crache t-elle,ses yeux lancent des éclairs.je tente de me rapprocher d'elle mais elle me repousse violemment. -Je ne comprends pas ton agressivité, je ne sais pas pourquoi tu sembles me haïr...J'ai certainement raté quelque épisodes de ta vie, l'univers est grand...Mais je veux que tu saches que la mienne a été longuement occupée par des déplacements interplanétaires...Et que de loin,tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie! -Le temps a passé et de l'eau a coulé sous les ponts depuis-Pourquoi parler de cette vieille histoire alors que tu n'as jamais daigné répondre à mes messages? -Je n'ai jamais reçu aucun message de toi?Où les as tu envoyés? -A l'école d'astronautique avec mission de les faire suivre. -Je te jure que je n'ai jamais reçu de courrier venant de toi. Elle est confondue et troublée... -Alors, dit elle incrédule, tu n'as jamais su que j'étais enceinte? Pour le coup c'est moi qui suis sonné...Et interloqué... -Je suis père? -...D'une fille mais plus maintenant, dit -elle ,amère et désabusée;un sanglot passe dans sa voix mais elle se ressaisit, elle est dure, froide, méprisante.... ...Le pire est que tu es mêlé à la mort de cette enfant, d'ailleurs c'est sans doute toi qui l'a tuée... -Je n'ai jamais tué d'enfant dis-je avec reproche,mais qu'est-ce que tu racontes? -Et si je te dis que le nom de ma mère est Toundra? Ca éclaire un peu ta lanterne, soldat? Ma mâchoire descend de surprise...Je suis passé en cinq minutes de vieil amoureux, à père et puis à rien du tout... Mais quelqu'un vient...Voici Zoltan ensommeillé qui vient vider sa vessie , (il ne pouvait tomber au pire moment !) il se gratte la joue avec un bruit de râpe sur sa barbe naissante, le cheveu en pétard, la bouche pâteuse. Nephtys fait mine de se sécher les mains en m'ignorant superbement puis elle quitte les lieux. -Tiens, tiens,regardez qui s'en va...Vampirella t'a laissé en vie? Plaisante Zoltan, goguenard.
  6. Merci de tes encouragements  sur le topic a nous de creer notre histoire.Je suis contente que Sony Nedgy soit revenu, je commençai à sécher un peu.  Mais n'oublie pas que si tu veux participer,il ne tient qu'à toi de le faire!

    1. Enchantant

      Enchantant

      Bonsoir querida13,

      J’admire ton aisance, ton vocabulaire, la qualité structurelle de ta prose et de tes écrits, pour ma part je suis un peu court avec mon imaginaire dans le domaine de la fiction ainsi que dans celui de la poésie.

      Il est vrai que je n’ai jamais tenté l’exercice, j’essaierai peut être de faire une tentative, pour voir.

      Mais j’ai le sentiment que cela va me prendre un temps considérable, voila ce qui me passe par l’esprit au retour de ma répétition de chant chorale, en lisant ton message.

      Amicalement

       

  7. Je m'attablai devant un verre de Broizy blue, une nouvelle boisson élaborée à base d'un fruit génétiquement modifié cultivé sur composite, relevé d'une fine mousse d 'oxygène solidifié et congelé qui la rendait particulièrement désaltérante. J'étais dévoré de curiosité. -Comment tu t'appelles? -Zoltan von Essembach je suis ingénieur agronome spécialiste en organismes génétiquement modifiés. -<<A la tienne!>>Je bus à longs traits car j'avais la bouche sèche.La boisson légèrement fermentée me désaltéra instantanément en emplissant ma bouche d'un fin givre et j'exhalai une sorte de vapeur bleue.<<Tu as l'air de ne pas trop apprécier cette femme>> fis- je en la désignant du menton. -Il faut dire qu'elle a une drôle de réputation.Dit il d'un air mystérieux en avalant un gorgée de breuvage.Il émit un petit soupir de satisfaction et dit: hum, c'est délicieux,en chassant la vapeur bleue. -Ah,ah et laquelle dis-je d'un ton badin? -Oh, ce n'est pas ce que tu crois...On dit que cette femme est une vraie mante religieuse ou une veuve noire à toi de choisir. Après la paix elle a eu comme amants des cadres de l'armée ennemie.Il ont tous disparu les uns après les autres dans des conditions étranges et mystérieuses en tous cas c'est le cas de quatre d'entre eux.On a jamais retrouvé le corps de certains hommes qu'elle a fréquentés.A croire qu'elle ignore que la guerre est terminée.De nombreuses enquêtes ont été diligentées mais on n'a jamais prouvé quoi que ce soit. En tous cas dit il en la regardant intensément tu imagines le coup:hop,tu es au septième ciel et l'instant d'après crac' sans t'en apercevoir;t'es mort.Que rêver de mieux pour disparaître?Et il finit sa phrase dan un halo bleuté mytérieux. Je fis mine de rire avec lui:<<ah,ah, la belle mort >>ricanai- je,et deux nuages de vapeurbleue se succédèrent, mais j'étais intrigué...Qu'est -ce qui avait pu transformer mon aimée à ce point?
  8. 80 plus fort que la morphine??? Ca doit vachement planer pour eux! Mais le coeur doit lâcher assez vite... Et le corps doit vieillir à vitesse grand V.
  9. A mon sens les horreurs de la guerre sont plus pornographiques que les films X.
  10. En ce moment en politique française,On se croirait dans ces séries américaines en panne d'inspiration où les acteurs sont amenés tous à s'exprimer sur un même thème... Le thème du trimestre :la chute par le népotisme et les fausses déclarations...Tout le monde participe:Le Roux, Fillon, Fromage(de Hollande),Marine ....Qui veut jouer? Qui aura le mieux joué? Celui qui se plantera aux élections car en politique, comme disait un auteur connu, qui perd, gagne!
  11. Comme titre de topic c'est mieux que vingt mille lieues sous les mers..; Ou que vingt mille merdes sur les lieux....
  12. Euh, non, Giono: les âmes fortes,3 pièces de Shakespeare,un bouquin sur la novlangue, un roman acheté dans une station service d'autoroute et la sélection du club france loisirs... entre autres...
  13. Bon, une viande avariée voit sa flore bactérienne augmenter. Une bonne nouvelle: elle est détruite lors de la cuisson mais il se peut que le corps s'en débarrasse en accélérant le transit avec une bonne diarrhée. Le problème se pose si vous aimez la viande crue ou saignante et alors là..<<La pharmacie, suivez la ligne jaune >>aurait dit le regretté Coluche! Quelques petites bestioles pas très sympathiques accompagnent la putréfaction de votre mets favori,quelques noms: Echerichia coli, salmonelles, listéria, staphylocoques dorés, clostridium perfigens...C'est sûr.... Avec la viande du Brésil vous danserez la samba devant la porte des toilettes occupées.
  14. Des réincarnations de soldat du IIIeme reich tués sur le front russe?
  15. Ce n'est pas étonnant:De bons partis...aux forts revenus!