Aller au contenu

querida13

Membre
  • Compteur de contenus

    35 252
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Points

    34,268 [ Donate ]

8 abonnés

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

48 498 visualisations du profil
  1. Je n'y suis pas allée: il y a une décroissance des morts certes mais tant qu'il y en a toujours, je ne baisserai pas la garde. Et je ne me mêle pas à la foule. On peut encore faire dégager ce truc si on tient encore jusqu'aux vacances de juillet. 54 morts aujourd'hui par jour contre 200 et plus pendant l'hiver.
  2. Et toi, as-tu élevé tes enfants devant les bisounours ou bien devant Freddy les griffes de la nuit?
  3. querida13

    Kaamelott

    Elle est où la poulette?
  4. Pour les enfants c'est le moment de profiter du beau temps printanier tandis que les profs mettent la dernière main aux dossiers de passage dans la classe supérieure.
  5. Je n'en sais rien. Mais on a vu récemment d'autres personnes venant d 'autres forums qui semblaient secouées d'y avoir participé et qui pensaient revenir de règlements de comptes à OK Corral alors je suppose que la violence verbale, la condescendance, l'acharnement verbal de certaines personnes doit taper sur les nerfs des forumeurs. Maintenant, l'ordinateur est un appareil électrique, j'appuie sur on :j'allume, j'appuie sur off et je passe à autre chose...
  6. C'est pourtant bien agréable tous ces jours pris au printemps.
  7. On n'a pas passé deux ans à vivre en quasi reclus pour se faire bêtement contaminer dans un endroit public où passent des élèves qui ont été très peu confinés.
  8. Autre soluce: il y a des gens qui se sont fait contaminer la dernière fois, alors on n'est pas allé dans une école qui pourrait être un cluster potentiel étant donné que des tas de gosses y ramènent les miasmes de leurs familles. La prochaine fois, organisez donc les élections dans la cour de récré, si vous voulez des électeurs en temps d'épidémies !
  9. Oui, c'est un film qui relate le débarquement américain en Normandie du 6 juin 44 qui amorce la libération de la France ... C'est un grand classique!
  10. Je pense que l'humain est suffisamment idiot pour déclencher un suicide nucléaire en se passant de la case nature en sciant ainsi la branche sur laquelle il est assis....
  11. querida13

    Dans les séries coréennes

    Mais, je vous avertis, ils ne s'embrassent presque pas avant la fin...
  12. Tiens c'est ce que je me suis dit en ouvrant le topic, mais chuuut, faut pas trop ébruiter ce secret: après les étrangers vont se ruer dessus et les cours vont montrer!
  13. Ah, c'est malin!!! Et il avait bu quoi, le pilote avec sa vodka?
×