querida13

Membre
  • Compteur de contenus

    16 248
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

31 361 visualisations du profil
  1. PS Au fait, on en est à combien de clics pour le nombre de lecteurs?

  2. Bonsoir....Allez , invente nous la visite de la troisième ferme ou plantation mais n'y retrouve pas les gamins et la mamy parce que moi, j'ai ma petite idée pour la suite!Ni Nephtys....

  3. Je suis comme les champs:cultivée! (et pas comme ton nez: camus!)
  4. Nous arrivâmes enfin en vue des vergers de Gréosia...Des coteaux entiers étaient plantés de ces arbres un peu biscornus,sur des hectares et des hectares. On sentait une fine odeur envoûtante circuler dans l'atmosphère. Les feuillages violets bruissaient dans le vent et le fin crépitement des pédoncules gris éclatait dans l'air, les fruits roses minuscules et remplis de graines impropres à la consommation étaient en train de mûrir. La rumeur de l'arrivée du ravageur avait dû circuler jusqu'ici car aucun ouvrier agricole ne se trouvait dans l'exploitation. Les granges étaient fermées et cadenassées. La maison du maître était désertée. Je ne détectai aucune présence humaine à l'horizon. Sur la porte un message était punaisé: Alerte!Vous qui lisez ceci passez votre chemin car un ravageur arrive. Fuyez! C qui confirma ce que je pensais. Une sorte de malaise diffus me parcourut, j'avais l'impression d'être dans une cité fantôme et je me dépêchai de rembarquer dans mon véhicule. -Tout le monde est parti, il n'y a plus personne ici dis-je à Zoltan. La chemise de Zoltan était trempée de sueur et lui aussi visiblement souffrait de la chaleur étouffante qui régnait. Il descendit de voiture et alla se rafraîchir à la fontaine qui clapotait dans la cour de la propriété. Je pris le volant. Je l'attendis. Puis nous repartîmes un peu plus harassés, un peu plus découragés, encore plus bredouilles.
  5. O, l'étranger, va donc retrouver Camus et cesse donc de faire la peste.
  6. Il faudra leur dire: notre système respiratoire ne peut pas fonctionner sur Mars.
  7. Tuer des gens ce n'est vraiment pas mon truc.
  8. Volontaire, je suis très volontaire.
  9. MLP a offert à Dupont Aignan la place de premier ministre si elle était élue. ....Ou comment on fait d'un battu un vainqueur.
  10. Et le charbon pour faire cuire les briques où est ce qu'il le trouvent? Vraisemblablement l'auteur de cet article ne sait pas ce que veut dire coloniser. Il n'y a aucun habitant sur la lune, à peine a t-on envoyé quelques équipes la visiter. Il n'y a même pas de base lunaire.
  11. Et le charbon pour faire cuire les briques où est ce qu'il le trouvent?
  12. Il faut de l'eau pour faire des briques et la maison près de la rivière ce n'est pas pour demain.A moins de faire des pierres de taille façon légo.
  13. Très con!En plus ils pourraient eux mêmes attraper le SIDA si la fille est contaminée!
  14. OUF! Je viens juste de me réveiller et j'ai le cerveau embrumé, ce matin... Reprenons: il suffit d'un accident pour garder des séquelles OU mourir! Ca va mieux comme ça?
  15. Il faudrait enseigner l' espéranto dès la maternelle à tous les petits européens.