Aller au contenu

querida13

Membre
  • Contenus

    21 457
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

38 130 visualisations du profil
  1. Perdu ses marques, il sont sur un petit nuage, désormais….
  2. querida13

    Nous sommes ceux qui vous paient...

    Le contrat est rempli...les gosses hurlent dans la rue et bientôt concert de klaxons!Pourvu qu'ils ne nous foutent pas le feu à la pinède avec leur pétards!(Et pourvu que certains ne profitent pas pour placer des bombes dans la foule!)
  3. querida13

    les signes d'un comportement

    Mozart n'a pas été élevé dans un miieu où la télé est allumée 18h sur 24 et relate trente meurtres par heure!llll
  4. Nooon, tu ne m'as même pas vue?La jolie fille du début, c'était moi!
  5. querida13

    Bèèèèèèè...

    Enième match de foot, énième victoire, le sport français ne connaît que le foot, ad nauseam! Les vieux sont déjà au courant.
  6. On est des champignons, on est des champignons, on est , on est , on est des champignons!
  7. querida13

    Le preche antisémite de l'imam de Toulouse

    Encore un chantre des vieux livres antico-médiévaux aux vieilles idées moisies qui tente encore d'utiliser ces vieilles légendes pour envoyer des crédules faire le boulot à sa place et ranimer les guerres de religion. Ensuite on tirera benoîtement la corde de la sonnette padamalgam et cette du mantra:" islam religion de paix" quand les morts seront enterrés des deux côtés.(intermède musical: Claude François:c'est la même chanson….)
  8. querida13

    Nous sommes ceux qui vous paient...

    C'est officiel c'est l'un des matches de finale de coupe du monde les plus productifs en buts avec six buts marqués.4 à 2 pour le moment. On ne peut pas dire que les supporters et spectateurs se soient déplacés pour rien. Que de rebondissements, et il reste encore vingt minutes à jouer!
  9. Perdu le nord, il ne se sentent plus de joie!
  10. querida13

    Nous sommes ceux qui vous paient...

    Et paf, un troisième but au fond des filets, une action bien collective.Deschamps doit être tout retourné! En tout cas il va engranger une victoire...Il y a du blé à se faire! Punaise Mbappé a marqué un quatrième but, il a des ailes ce môme!….
  11. querida13

    Sa Majesté Emmanuel de la Mac(r)onnerie

    En tous cas, il occupe la tribune d'honneur aujourd'hui à Moscou avec Madame, et supporte l'équipe de France de foot ….
  12. querida13

    Nous sommes ceux qui vous paient...

    La culture au ras du gazon….(parfois synthétique!) Bon, pour l'instant on mène deux à un à la mi-temps alors les commerçants vont pouvoir commencer à se frotter les mains!
  13. querida13

    talons aiguilles et T-rex?

    Remarquez avec quelle constance l'actrice hollywoodienne se lève après une nuit parfois mouvementée toute pimpante, le cheveu coiffé, toute maquillée alors que moi, j'ai l'air d'un épouvantail dans la même situation…(C'est trop injuste!!!!) Pour les déplacements en talons aiguilles elles doivent aller prendre des cours avec Melania Trump...
  14. querida13

    Nous sommes ceux qui vous paient...

    Bah, au moins ça va unir dans la liesse tout un tas de Bidochon qui ne croit à plus grand chose fors les grands messes ballonnesques! Et puis ce soir, tous les bars des centres villes vont vendre des boissons alcoolisées à tout un tas de footeux qui vont aller arroser la victoire avec force libations en faisant sauter quelques pétards à mèche. Et ce sera le moment d'agiter le petit drapeau bleu, blanc, rouge acheté pour l'occasion et d'exhiber sa tenue de supporter..;les affaires marcheront… et à force de faire hurler les foules en France souhaitons qu'un petir vent frais vienne rafraîchir nos côtes où il règne une atmosphère plutôt étouffante!
  15. querida13

    Pluies demain.

    Espérons qu'ici un peu d'air frais parviendra de vos contrées arrosées parce que sur les côtes méditerranéennes on crève de chaleur (33 degrés ce matin à Marseille, je sui sortie faire des courses et j'en ai fait un malaise!)
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité