Aller au contenu

querida13

Membre
  • Contenus

    25 109
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

39 833 visualisations du profil
  1. ça y est, voilà le prince charmant qui débarque avec sa chaussure de vair en taille 35 alors que je fais du 37!
  2. Et aux cabales...On a dû tenter de faire passer ce vieux prof pour fou ou sénile..Ou tenté de le mettre sur la touche: il ne l'a pas supporté.
  3. Quoi de mieux que faire l'amour? Quitter une paire de chaussures qui fait mal après une journée de ski. Franchement, il n'y a rien de meilleur! Tu te sens flotter entre deux mondes (le glissant et le résistant), tu quittes une coque rigide et tu éprouves une grande sensation de libération mêlée de soulagement, le sport t'a hyper détendue, bref tu planes. PS/ça fonctionne avec n'importe quelle paire de chaussures qui fait mal!
  4. Il est vrai que certains hommes en sont restés à : intermède you tube:les inconnus :Ingrid est-ce que tu b.... Ce qui ne facilite pas toujours la communication!
  5. Il y a des métiers dans lesquels on est plus exposé aux émotions (négatives comme positives d'ailleurs) que les autres. Aux broncas, aux médisances, aux intimidations… https:canadasafety concil.org/travailler-avec-un-intimidateur-/?lang=fr
  6. Ca c'est toi qui le dis ce n'est pas moi: par exemple l'an dernier on a récemment annoncé que 33 policiers et 30 gendarmes s'étaient suicidés et que cette année on en était déjà à 20.
  7. Si c'est pour lui tomber dessus par surprise, certes. Si c'est pour lui déclarer son amour et obtenir son consentement, c'est peut -être intéressant. Lave vaisselle et robot aspirant lavant sont l'avenir du couple libéré, délivré des querelles mesquines autour des tâches ménagères répétitives et sans grand intérêt..
  8. Justement on peut parler de cette accumulation de gouttes d'eau: www.agoravox.fr/.../article/quand-une-enseignante-se-suicide-136904 www.bvoltaire.fr/elle-etait-prof-despagnol-elle-sest-suicidee
  9. Chère Latoschska,Faut pas prendre ses rêves pour la réalité non plus. iNTERMèDE MUSICAL: dreams are not reality...
  10. C'est le plus puissant cyclone qui ait frappé l'Afrique et notamment le Mozambique, le Zimbabwé et le Malawi entre le 14 et le 15 mars il a frappé la ville de Beira qui compte 500 000 habitants et a détruit cette agglomération à 90%.700peronnes sont mortes dans les inondations ou dans l'effondrement de leur logement. Le président du Mozambique a déclaré que 1000 personnes seraient décédées. Sur place c'est une urgence humanitaire absolue car il est courant que de telles catastrophes engendrent des cas de malaria et de choléra.
  11. querida13

    le short de retour?

    Quand on est ronde les cuisses frottent l'un contre l'autre et à la marche elles s'irritent très douloureusement. A la rigueur un cycliste ou un corsaire peut convenir, mais ce genre de vêtement c'est simplement importable.
  12. Celui- là ne veut pas payer de maison de retraite ultra chère, pour ses vieux jours, il a choisi la prison. Logé, nourri aux frais du contribuable!
  13. Tu parles! Un jour une directrice d'école un peu maniérée qui faisait du zèle m'a même collé un rapport à l'inspecteur parce qu'un gamin au cours d'un jeu sportif avait dérapé sur le plot en plastique qui délimitait le terrain sans même s'égratigner. ça m'a bien fait rigoler moi qui ai appris à jouer au foot et au rugby... S'il n'y avait que lui, ma pauvre! Parfois des enseignants se suicident parce qu'on leur a remonté les bretelles à l'inspection académique. Pour ma part, j'ai entendu parler de trois personnes à qui c'était arrivé.
  14. J'aimerais bien tiens, ça me ferait corriger dix cahiers à la fois, trois tours dans une classe de trente et hop, c'est terminé!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité