Aller au contenu

querida13

Membre
  • Contenus

    27238
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de querida13

  • Rang
    forumeuse acharnée
  • Date de naissance 7 novembre

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Musique poésie pédagogie le ski la montagne l'amitié les sorties le karaoké chanter recevoir

Visiteurs récents du profil

41171 visualisations du profil
  1. Légende urbaine? Cela ressemble fort à la panthère que l'on a vue dans les calanques marseillaises.
  2. Lle lion, c'est comme l'oeuf kinder: je n'en fais qu'une bouchée!
  3. Organiser l'événement: ça, je ne sais pas faire, il faudra demander à qqn d'autre.
  4. querida13

    Seismes à Java

    La terre fait la java à Java où deux forts séismes de magnitude 6,3 et 5,8 ont été enregistrés au large de l'île. Cependant, il n'y a pas d'alerte au tsunami.
  5. Oh, non, moi je suis une amie des animaux!!!
  6. Sous les jupons de l'histoire, secrets d'histoire, les reines du shopping, maison à vendre, retour à l'instinct primaire.
  7. J'étais à la maison...je me sentais chez moi, même si je savais que ce n'étais pas ma maison. Je passe dans ma chambre, sur le lit , il y avait un guépard. Je ne suis pas rassurée et suis même effrayée; je referme précipitamment la porte car le guépard a bondi vers moi. Je cherche mon mari et je me dirige vers le salon au salon et là, zut, sur le canapé trône un lion; il rugit en me voyant alors je ferme la porte et je me mets à chercher mon mari au garage où un serpent siffle. Je vois mon mari remonter la rue, il me dit qu'il a croisé un éléphant sur la route et que je ne le croirais jamais quand il racontera ça! Je lui réponds que je le crois parce que moi-même j'ai croisé dans la maison des animaux sauvages! Il va prendre son fusil. Je fais le tour de la maison en pensant que les animaux se sont évadés du cirque ou du zoo, d'ailleurs, je croise un éléphant (eau) qui remonte la rue au trot, en direction de la maison. Je me réveille très perplexe avec une question qui me turlupine longtemps après mon lever: mais que vais-je faire de tous ces animaux? j
  8. -D'abord, trouver un vide-grenier et acheter un emplacement. -Trier ce que l'on veut vendre en cinq groupes distincts: vêtements et linge, disques et livres, déco, vaisselle et électroménager, loisirs et étiqueter chaque objet et indiquer le prix que l'on compte obtenir de chaque chose. -Préparez: des sacs plastique pour emballer la marchandise vendue, une petite caisse avec des billets et des pièces de diverses valeurs pour faire du rendu de monnaie. -charger sa voiture le jour J. -décharger sa voiture. Déballer les articles sur une couverture ou un belle chute de tissu, ou sur un table de camping. -Vendez. Négociez. Les chineurs essaieront de marchander.
  9. querida13

    Déluge?

    On en reviendrait aux méthodes anciennes télégraphe , gazettes, crieurs publics ….et au bon vieux téléphone arabe!
  10. Il aurait avalé une étoile plus grosse que notre soleil, récemment.Je ne sais pas s'il avait un petit système solaire qui gravitait autour de lui, mais s'il y en avait un, il l'a mangé aussi. Ce qui tend à prouver que tout est prédation dans cet univers...Manger ou être mangé, telle est la question!
  11. Ma réponse va être simple: si tu n'as pas les moyens d'entretenir et de nourrir tes enfants tu n'en fais pas: la contraception, c'est pas pour les chiens. Maintenant, je pense suis persuadée qu'au lieu de jeter les fonds de plats et les morceaux pas servis il y a de quoi faire une soupe et de mettre un peu de protéines et un quart de fruit dans le menu de ces enfants au cours d'un deuxième service.
  12. Ce sont les Açores qui ont bougé (Magn 4,3 sur ER) La France a été secouée de séismes de faible magnitude sur Troyes, Bourges et Reims autour de 3, entre hier et aujourd'hui.
  13. Ce serait mieux si tu publiais le texte à commenter, non?
  14. Ben oui, il ne faudrait quand même pas se tromper sur la qualité de l'esclave qu'on va ramener pour aller au turbin dans les champs de coton!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité