Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      36

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. Mórrígan

    Mórrígan

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      14 045


  3. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      115 624


  4. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      33 625


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/2020 dans toutes les zones

  1. Beaucoup reprennent, moi comprise, ce que disait Charb à savoir "je préfère mourir debout que vivre à genoux". Mais franchement, je le dis derrière mon écran, je pourrai le revendiquer dans mon salon, en parler avec des potes dans un café, mais quel courage ils ont de continuer malgré tout, en ayant été victimes de cette barbarie, en vivant tous les jours avec ces menaces de mort, de continuer à le revendiquer aussi haut et aussi fort, de ne pas lâcher le crayon, de risquer le plus précieux pour défendre nos libertés. Je ne sais pas si j'en serai capable, même si j'espère l'être. Merci à eux.
    6 points
  2. Une islamiste,une juive orthodoxe,une catho intégriste,une témoin de jehova,une anabaptiste ou une goudou radicale on ne sait pas .
    5 points
  3. François Hollande veut «travailler sur le projet» présidentiel de la gauche pour 2022 L'ancien chef de l'État regrette que le PS ne soit pas dans «la situation la plus brillante qu'il soit» alors qu'il devrait, selon lui, jouer un rôle «pivot» pour faire gagner la gauche en 2022. François Hollande avance un nouveau pion vers son éventuel retour en politique. Interrogé mercredi 9 septembre sur BFMTV et RMC, l'ancien président socialiste a indiqué qu'il allait, «dans les prochains mois»,«travailler sur le projet» présidentiel de la gauche dans la perspective de 2022. Un projet qu'il pourrait incarner? Dans un récent entretien à Ouest-France fin août, il n'avait pas totalement fermé la porte, affirmant simplement qu'il ne cherchait «rien pour lui-même» mais qu'il pouvait «être utile par ses idées, son expérience». Le PS seul capable «de faire une synthèse» L'ancien chef de l'État semble surtout regretter que son ancien parti, le Parti socialiste (dont il a été aux commandes de 1997 à 2008), ne soit plus à la hauteur. «Il est aujourd'hui dans une situation qui n'est pas la plus brillante qui soit», a-t-il déploré. https://www.lefigaro.fr/politique/francois-hollande-veut-travailler-sur-le-projet-presidentiel-de-la-gauche-pour-2022-20200909
    3 points
  4. Je n'ai jamais trop apprécié cette femme. Pour moi, simplement une magouilleuse et menteuse.
    3 points
  5. n'as-tu pas envie, Plouj, quand tu entends cette locution "personne fragile" de baffer celle ou celui qui l'emploie? cela me démange et même furieusement. cette façon de nous infantiliser est, toujours pour moi, une discourtoisie effarante pour ne pas dire infamante.
    3 points
  6. Pépère est pathétique, il ne doute vraiment de rien. J'espère qu'il a retrouvé sa boite à outils. Il veut "travailler", il n'a jamais bossé de sa vie (dixit Aubry, Royal et Debré) et ça le prend maintenant ? Qu'il continue à s'occuper de sa libido, ça vaudra mieux pour tout le monde.
    3 points
  7. Ou une salariée lambda à qui on a donné des consignes pas claires, et qui dans le doute préfère couper la poire en 2, en laissant entrer la cliente tout en lui demandant de se couvrir... D'un coup c'est moins bandant niveau fantasmes, pas vrai ?
    3 points
  8. Tout à fait... Pour ma part, c’est vraiment le genre de sujet qui fait beaucoup de foin médiatique et fantasmer la moraline de certains, alors que dans ce domaine les choses sont relativement simples à comprendre et appliquer. On ne peut pas faire tous ce que l’on veut partout, c’est-à-dire que la notion de frontière physique et géographique est bien réelle. Par exemple, si les seins nus sont autorisés à la plage, les maires et conseillers municipaux de ces communes du littoral l’interdisent dès l’instant où ces personnes quittent la plage et se baladent en ville, pour faire leur marché. Cela me semble tout à fait normal et naturel. Un musée, c’est un lieu public au même titre que la rue, si l’autorité locale exige certaines contraintes vestimentaires, ce n’est pas une atteinte à la liberté, il faut arrêter les conneries !
    3 points
  9. Assez de grognements, place à l'action ! Partout dans toutes les villes du monde les humains se reveillent contre ce coup d'état sans précédent sur notre liberté Il est temps de virer tous ces psychopathes qui nous enlèvent notre liberté, notre travail, nos droits, nous baillonnent avec un morceau de papier censé arréter les virus !!! Le but de cette mascarade est de nous mettre à bout pour qu'on consente à se faire vacciner avec leur poison, c'est le seul but de cette farce et affiché depuis le début
    3 points
  10. Ca s'est déja fait et toujours à Paris!! bizarre ! https://www.7sur7.be/insolite/des-statues-vetues-de-slips-a-paris-l-unesco-au-coeur-d-une-polemique-a-cause-d-un-quiproquo~a8efb04e/
    3 points
  11. C'est vrai que depuis la mort d'Achille Zavatta, on manque de clowns. Bon, je comprends que François Hollande éprouve un sentiment d'inachevé : après tout, il n'a pas tout à fait tué le Parti socialiste, qui existe encore un peu. Ce type serait très sympathique... si seulement il renonçait à la politique.
    3 points
  12. Voilà, c'est ça :elle risque de déconcentrer les autres visiteurs de leur but essentiel qui est de contempler des oeuvres d'art et non des des décolletés. De plus, on devrait décerner une médaille pour la conscience professionnelle de cette gardienne qui veille au grain en préservant son emploi...Et qui veille à la paix des ménages! (Non mais chéri, hého, je suis là, tu pourrais cesser de regarder cette fille, hein? Regarde plutôt cette superbe toile cubiste!)
    2 points
  13. Coucou ! La revoilou. Besoin de se refaire (son restaurant ayant brûlé) ? https://fr.news.yahoo.com/nafissatou-diallo-sort-du-silence-9-ans-apres-laffaire-dsk-082555590.html
    2 points
  14. Ben à partir de 3 militants ils font un congrès dans une cabine téléphonique.
    2 points
  15. c'est parceque...."moi"....je m'interesse à l'essentiel...... Belle après midi à vous.
    2 points
  16. Et après on se demande pourquoi il y a tant de cas de pneumonies (virales, mon oeil, oui!)...
    2 points
  17. Tu dois être parmi les rares à remarquer son sourire...
    2 points
  18. Tu as eu des réponses d'un peu tout le monde, c'est parfait ! Il me semblait d'ailleurs avoir lu que le virus ne faisait plus très attention à l'âge à partir d'une trentaine d'année, c'est tout que je peux leur souhaiter ! Le partage !
    2 points
  19. Et léniniste en plus.... Membre de la 4ème internationale, Trotski et Lénine, 2 beau criminels.
    2 points
  20. Et pourquoi on a fermé les écoles collèges, lycées et universités sinon pour protéger les jeunes ? Et pourquoi les jeunes se sont-ils regroupés massivement après le déconfinement sans prendre aucune précautions
    2 points
  21. Tu choisis les intérêts des anglais avant les notres en espérant qu'ils aient un accord aux dépends des intérêts de la France, tourne ça comme tu veux, c'est de la trahison.
    2 points
  22. Et les partis de gauche c'est quoi aujourd'hui, c'est la FI et son colérique et incontrôlable Mélenchon admirateur de Castro, Chavez et Maduro...
    2 points
  23. J'aurais pas du cliquer sur la photo. Putain cette paire de seins, je suis réellement en train de chialer là... Je suis dégoûté, j'en ai vraiment marre de la vie.
    2 points
  24. Vous avez été déçu, mon dede ? L'expression "l'amour rend aveugle" n'a jamais autant trouvé son sens.
    2 points
  25. Le vieux crouton de 79 ans t'emmerde ! Si c'est ça la solidarité "sociale et générationnelle", je t'avoue que j'aimerais bien crever le plus tard possible pour te voir disparaître avant moi ! Il y a beaucoup trop de vieux cons c'est vrai mais il y en a d'autres qui ont vraiment de l'avenir. La relève est assurée !
    2 points
  26. Merci January de nous relater ce procès. Que cela nous permette de ne jamais oublier
    2 points
  27. Une fois j'ai demandé à ma conseillée financière de reboutonner son chemisier parce que j'avais du mal à me concentrer, on parlait chiffres et placement et elle avait mis en avant un petit tatouage de dauphin sur son sein... C'était à la fois joli et sexy, et d'ailleurs elle a quitté la banque pour se mettre avec un de ses riches clients, mais dès qu'il y a deux chiffres alignés je galère. J'avais pas, mais alors pas du tout envie de la prendre sur le bureau, mais ce truc attirait l'oeil encore et encore... un peu comme une crotte de nez qui dépasse chez un interlocuteur. On lui fait dit de s'essuyer le bout du nez parce qu'on ne voit plus que ça. Par contre dans un musée j'en ai rien à foutre. Je suis là pour passer un bon moment entre les peintures et les sculptures et accessoirement entre l'origine du monde de Courbet et l'olympia de Manet, c'est toujours avec plaisir que je regarderais une belle paire de seins mis en valeur dans un vêtement un peu court en tissus. D'autant qu'on ne va pas se mentir, lorsque la fille a essayé la robe, à aucun moment elle s'est dit "wouahou, elle me va super bien, j'espère que personne ne va me regarder!" Le tout c'est d'avoir ce double comportement hypocrite "je veux être invisible avec ce magnifique décolleté" VS "je veux avoir un regard invisible lorsque je regarde ce magnifique décolleté".
    2 points
  28. C'est, bien heureusement, uniquement à la loi d'encadrer les libertés et certainement pas à une pseudo "morale" (à géométrie variable) de les restreindre. Et peu importe que l'application de la loi ne satisfasse pas certains, uniquement en fonction de leurs opinions personnelles.
    2 points
  29. Bonne journée à vous aussi! Mademoiselle n'existe plus, allez savoir pourquoi...mais faites vous plaisir! ça me rajeunira de quelques décennies! C'est toujours bon à prendre! Pour la rancune, je ne peux pas faire comme-ci! mais cela ne m'empêche pas de vivre! ça n'a aucun impact! je peux même l'entretenir à dessein! Après, nous avons tous des caractères différents...et c'est un bien, qu'est-ce que la vie serait ennuyeuse si nous étions tous coulés dans le même moule!
    2 points
  30. Je suis surtout logique : si tu te poses la question, d'autres femmes l'ont posée aussi, toutes dédiées à leur panurgisme consumériste... En particulier sur Twitter, directement à la demoiselle qui a connu cette petite mésaventure : suffisait donc d'aller vérifier si elle n'avait pas filé le lien.
    2 points
  31. Mais la série est justement une adaptation à l'écran du livre de Jablonka ? "En août 2011, soit seulement sept mois après l’assassinat de Laëtitia Perrais, Gilles Patron, le père de sa famille d’accueil, est mis en examen pour agressions sexuelles sur les enfants qu’il hébergeait avec sa femme Michèle, dont la sœur jumelle de Laëtitia, Jessica. Cette dernière se serait durant un stage en gendarmerie confiée au sujet de viols et d’agressions sexuels qui auraient duré depuis “au moins 2006“. Deux de ses amies lui emboîteront le pas en déposant plainte pour des “gestes déplacés” dont aurait fait preuve le sexagénaire. En 2014, Gilles Patron est condamné à huit ans de prison par la cour d’assises de Loire-Atlantique pour viols et agressions sexuelles sur cinq victimes, dont Jessica." On notera au passage que, lors de son procès, les psychiatres qui l'on examiné ont fait état, le concernant, "de personnalité perverse" et"d'un sujet intelligent qui n'éprouve ni regret, ni culpabilité, ni affect". Et pour ce qui est de sa famille "biologique", ce n'est guère mieux, c'est d'ailleurs pour cette raison que les jumelles ont été retirées à leur famille et placées en famille d'accueil: "Le couple parental : un homme ­menaçant, une femme terrorisée. Le père se montre extrêmement violent, la mère n'est plus que l'ombre d'elle-même. Années 1995-1997. Franck Perrais est condamné à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, pour viol et tentative de viol avec arme sur la mère de ses deux filles, et Sylvie Larcher entre, pour de longs séjours en hôpital psychiatrique."
    2 points
  32. Et précisément comme la surface d'une sphère, notre univers peut être fini mais sans bord. Les géométries non euclidiennes semblent proposer des modèles que mathématiciens et physiciens considèrent comme plus adaptés que les précédents pour représenter notre univers, ou du moins ce que nous en comprenons actuellement.
    2 points
  33. Je dirais plutôt un effet secondaire de l'emploi d'arabo-musulmans dans les services publics. De nouvelles loi non écrites s'insinuent doucement.
    2 points
  34. Bonjour, il est croquignolette cette demoiselle, bon j'ai jamais eu de gros nichons sauf pendant mes grossesses... pour moi y'a rien de choquant, faut pas pousser non plus hein, elle est pas toute nue ! alors j'ignore s'il y a des statues à poil dans ce musée (je n'y suis jamais allé), mais si les statues sont nues, faut vite les couvrir...
    2 points
  35. Quand Obono parle de la couleur de peau de Jean Castex, et quand elle parle de je cite" pondre des blancs" ce n'est pas du racisme pour toi? Le racisme c'est aussi agir par réflexe plus que par réflexion.
    2 points
  36. Pathétique tentative d'esquive, je te repose les deux questions que tu fuis, qu'est qu'un bounty? Et en quoi cette jeune femme est une bounty? Quand tu auras répondu à ces deux question nous verrons enfin de quoi est fait ton racisme. Pour le reste elle a donné ici un interview au journal «Valeurs Actuelles», mais elle apparait également dans les vidéo du mouvement «Front Populaire» de Michel Onfray, mais je suis sûr que tu serais capable de la qualifier d'extrême droite dans un réflexe pavlovien digne de Bernard-Henri Lévy. Mais aller je vais t'aider à t'en sortir en te remettant les deux questions auxquelles tu es invité à répondre je te laisse le temps de la réflexion. 1. Qu'est-ce qu'un bounty? 2. En quoi cette jeune femme est une bounty? Et pour t'aider la même jeune femme sur la question des crèmes blanchissantes. Lien Direct Vers La Vidéo
    2 points
  37. Hé bien, je vais te le dire, et tu vas voir que ma réponse loin de tout simplifier va compliquer énormément l'objet du problème. L'objet du problème c'est la question récurrente de la Foi ( la majuscule est volontaire ! parce qu'il y a du divin là-dedans) que l'on peut avoir face à la MQ. Donc cette MQ, cette magistrale construction intellectuelle, ce fourmillement d 'intelligence dont on se demande comment elle a pu émerger de la pensée de gens capables entre autre et en vrac, d' aller voter, de jouer au foot-ball, d'aimer le boeuf Bourguignon, ou le vieux whisky, de commettre génocides et guerres mondiales et même d' apprécier la compagnie d' autres hommes, est sans doute la chose à montrer à d' éventuels extra-terrestres venus pour nous exterminer parce qu'ils font partie de l' équipe du service général et que jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons encore rien fait de remarquable dans la course à la compréhension des lois de l' Univers. Si on leur expose l'ensemble de cette théorie et si on leur montre que malgré la profusion de postulats et d' axiomes qui viennent l' alourdir au point que l'on est parfois conduits à en émettre de nouveaux pour en rendre deux compatibles entre-eux, alors il n'est pas impossible que cette équipe de nettoyeurs spatiaux, en arrivent à nous laisser encore une chance pour finaliser notre théorie. Mozart, V.Hgo et la MQ sont les trois composantes de notre mystère de la Trilogie à nous ! On n'élimine pas de la création des gens capables d' avoir secrété cela. Ai-je été assez clair ? PS : J'ai écris : Mozart, V.Hgo et la MQ sont les trois composantes de notre mystère de la Trilogie à nous ! Traduisez de notre Trinité à nous
    2 points
  38. Je comprends pas comment un tel homme puisse arriver à la tête d'un pays, il dégage une telle mollesse, tel un papa-soupe, un papa-gâteau, dans certains milieux il est surnommé "flambi"..
    2 points
  39. Me Malka: on en arrive à 2015, l'attentat. Est-ce que tu ne regrettes pas la publication des caricatures de Mahomet ? Riss: C'est pas comme ça qu'il faut raisonner. La question c'est pourquoi on vit ? Pour être libre ou esclave. Je ne veux pas vivre soumis à l'arbitraire démentiel des fanatiques. Je regrette de voir à quel point les gens sont si peu combatifs pour défendre la liberté. Si on ne se bat pas pour sa liberté, on vit comme un esclave et on met en avant une idéologie mortifère. Me Malka : Les nouvelles publications la semaine ont engendré des menaces et des condamnations de plusieurs pays.. Ne prenez-vous pas là le risque de mourir ? Riss: C'est pas le risque de mourir, c'est le risque d'être libre. On a grandi sans imaginer qu'un jour on pourrait remettre en cause une liberté qui nous semblait tellement évidente.
    2 points
  40. Ouais, ouais, c'est ça ! Et quand tu es obligé de déménager dare dare parce que ton gosse se fait cogner à l'école, que ta femme se fait traiter de pute et que toi, tu es menacé de mort, tout ça parce que tu n'as pas la bonne couleur pour habiter ce quartier là, ça s'appelle comment ? C'est très exactement ce que j'ai vécu, il y a à peu près vingt de cela à Marseille....
    2 points
  41. Il n'existe pas, il s'agit d'un terme inventé par l'extrême droite et Jean Marie Le Pen que les non-racisée utilise afin de se déresponsabilisé et déculpabilisé de leur actes et leur privilèges, un blanc n'a jamais subit, ne subit et ne subira jamais les même discriminations que se soit au logement, a l'emploi ou au faciès qu'un noir ou un arabe en France et tout le monde le sait très bien.... https://www.liberation.fr/debats/2018/10/22/le-racisme-anti-blancs-n-existe-pas_1687081 http://www.regards.fr/societe/article/pourquoi-le-racisme-anti-blancs-n-existe-pas
    2 points
  42. Il te suffit de lire les propos tenus par Bluehawk dans ce sujet et tu comprendras ce qu'est le racisme anti-blanc
    2 points
  43. Je poste une réponse que je voulais te faire sur le sujet qui vient d'être fermé : Le racisme c'est seulement définir des différences essentielles entre groupes humains à partir d'une caractéristique, que ce soit la couleur de la peau, l'origine ethnique voire l'origine sociale. C'est à dire qu'à partir d'une caractéristique on met dans le même sac tous ceux qui ont cette caractéristique. Cette définition que je propose est liée aux connotation prises au fil de l'histoire par le terme "racisme". A l'origine ce mot désigne la définition de races à partir de la couleur de la peau pour justifier des différences essentielles entre groupe humains pour justifier la colonisation ou l'esclavage. Mais le terme est encore utilisé alors que la colonisation et l'esclavage pratiqués massivement par des pays européens ont disparu. Et ce qu'il conviendrait de retenir ce n'est donc pas tous les éléments de la création du terme mais les mécanismes sous-jacents. Et ces mécanismes, sont l'essentialisation de groupes humains à partir d'une caractéristique et le rejet en bloc des groupes humains différents du notre sur la dite caractéristique. Alors il y a incontestablement du racisme anti blanc même si on suppose qu'aucune personne sur terre ne pense que les blancs sont intrinsèquement inférieurs aux autres. Par contre certains pensent que les blancs ont intrinsèquement un passé d'esclavagiste et ont intrinsèquement le pouvoir institutionnel. Et c'est aussi du racisme.
    1 point
  44. Le principe même du romantique est d'aimer la souffrance, donc de se foutre eux même dans une situation au plus proche de la souffrance. Si en plus ça peut leur permettre de dire au monde qu'ils sont malheureux ça peut être hyper rentable: si Roméo épouse Juliette il n'y a plus de pièce parce que les histoires banales n'intéressent personne. Reste la théorie de Schopenhauer estimant qu'il n'y a que l'ennuie et la souffrance et que nous allons de l'un à l'autre comme un pendule. L'ennuie qui est l'absence de sentiments, la souffrance qui est l'abondance de sentiments avec la peur ou la certitude de perdre l'être cher.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×