Mite_Railleuse

Membre
  • Compteur de contenus

    12 344
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mite_Railleuse

  • Rang
    Grégairophobe...
  • Date de naissance 05/10/1867

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Sud-Ouest

Visiteurs récents du profil

11 300 visualisations du profil
  1. Il y a eu un doc sur lui, après la diffusion de Blade Runner. Ce qu'il a dû souffrir dans ce monde qui n'était pas le sien. C'était intense.
  2. "La nuit des temps" de Barjavel, en souvenir de mon adolescence... Je ne peux et ne veux pas lire ce genre de bouquin. Justement à cause de cette inéluctabilité. Je crois que je n'en sortirais pas indemne...
  3. Je ne sais pas dire ce genre de mots. Alors je dis que je suis là, 24H/24H...
  4. J'sais pas si tu en es consciente, mais tu viens de sauver des milliers et des milliers de bulots
  5. Elle est finalement bien loin des esprits, cette pauvre petite fille martyrisée. Entre ceux qui ne pensent qu'à sauver leurs fesses et les autres qui jouent la grande scène du 3 dans un but strictement stratégique, on touche au sordide. Elle vaut peanuts, la petite Fiona, face aux intérêts de chacun...
  6. Tu évoques le harcèlement fait par les femmes et quand on veut en parler, non seulement tu bottes en touche, mais tu fais les questions et les réponses, comme une fin de non recevoir. Comprends que ce soit chiant.
  7. Du harcèlement, c'est du harcèlement. D'où qu'il vienne. C'est fou ça de toujours présupposer ce que pensent les autres !
  8. A part 1 ou 2 excités ici, je trouve tout de même les réactions assez mesurées. Et argumentées. C'est difficile de faire abstraction d'un ressenti que par essence on ne maîtrise pas, pour être d'une implacable neutralité. Pour les conjectures, personne ne peut savoir.
  9. Ayé, il m'insupporte, je passe en mode stoïque. Pourvu qu'ça dure
  10. Dans le Gers, près de la piscine naturelle d'Apis, il y en avait tout plein. Une véritable ballet
  11. Arrête de te demander alors. Parce qu'à part toi, personne n'y a fait allusion.
  12. Où ai-je lynché Cantat ? Peux-tu me citer ?
  13. Tu as le droit de penser ce que tu penses. Moi de même. Et je ne cherche à convaincre personne. Si tu as lu ce que j'en pense, justement, on peut pas dire que je sois une excitée à m'acharner sur lui. Mais je suis sur la réserve. Et c'est comme ça.
  14. Je ne sais pas qui est Chris Kyle et je me fous de ce que pensent les autres. J'ai dit mon opinion sur le sujet. Si ça convient pas, quelle importance ?
  15. Et pourquoi pas ?