metal guru

Membre+
  • Compteur de contenus

    20 950
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de metal guru

  • Rang
    Forumeur alchimiste +++
  • Date de naissance 01/01/1996

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Metalgurdistan!

Visiteurs récents du profil

59 305 visualisations du profil
  1. Les actes terroristes actuels ont ils pour la plupart une prédominance quand au genre sexuel de ceux qui les commettent ? Si oui, par quel sexe sont ils commis ? Pourquoi ne sont ils pas plus dénoncés par les hommes que par les femmes ? De plus pour une religion comme l'Islam où il suffit de prononcer quelques mots pour le devenir, qui doit décider de l'appartenance ou pas d'un individu à cette religion ? Là je viens de prononcer les mots, donc je suis musulman, si je tue quelqu'un est ce que ça sera un attentat islamique et qu'est ce que ma religion aura en commun avec celle de l'épicier à côté de chez moi qui est musulman depuis 70 ans et qui fait ses prières sans faire chier personne ? Quelle responsabilité aura t-il dans ma facilité à me réclamer de sa religion avant de tuer quelqu'un ?
  2. Pourquoi devraient-ils réagir plus que les autres ? La plupart des musulmans considère que les intégristes islamistes ne sont pas des musulmans mais des imposteurs, est ce que tu vois beaucoup de chrétiens s'insurger contre les saloperies des sectes chrétiennes ?
  3. Puisque tu es si calé alors tu va pouvoir répondre à ma question qui peut être comparée à la tienne sur le communauté musulmane : En France, il y a une femme qui tous les trois jours meurt à cause de violences conjugales, comment expliques tu le silence de plomb de la communauté masculine sur ce sujet ? C'est bien pratique pour un sexe de n'avoir aucune instance représentative à qui on pourrait demander des comptes ! Les hommes seraient ils des moutons incapables de réagir face au fléau de la violence conjugale? Mais j'ai jamais que l'Islam radical n'était le fait que de l'E.I, mais en attendant la plupart des attentats sont revendiqués par eux.
  4. Elle attend que tu lui expliques comment il faut faire, parce que tu sembles super calé en solutions évidentes sur les forums !
  5. Comment peut faire l'Islam pour créer une chose ou même la contrôler ? C'est quel pays la communauté musulmane ?
  6. Mais il y a plusieurs choses dans le post, je ne comprends pas ce avec quoi tu n'est pas vraiment d'accord, quelle phrase ou idée en particulier ?
  7. J'ai pas compris avec quoi tu n'étais pas d'accord mais c'est ton droit !
  8. Boingue ta réponse c'est du n'importe quoi, comme si l'augmentation des crédits pour la police ou l'armée allait empêcher des gens d'être tarés et d'aller se faire sauter au milieu d'une foule ! Avec tes exigences à la con et tes opinions politiques tu es un responsable indirect de la situation actuelle parce que tu participes à une fracture entre certaines catégories de populations, est ce qu'il faut te foutre en taule ?
  9. Mais bien sûr qu'ils vont accepter, comme ça le jour où tu as envie de violer la fille de ta voisine, tu te gènes pas et t'envoies ton député en prison à ta place ! Il aurait du prévoir qu'en laissant une gamine de 15 ans passer tous les jours devant un mec comme toi, ça allait faire des dégâts, c'est pour ça qu'on vote pour eux non?
  10. Si t'es musulman et qu'un mec te refuse la priorité et t'emboutit l'aile, vaut mieux pas que tu aies une main de fatima accrochée au rétro sinon tu vas direct en zonzon au lieu de faire un constat, surtout si fistmeagain est témoin de l'accident !
  11. Selon la définition du Larousse, il y a un sens qui peut s'appliquer à la religion ! Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie. Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes
  12. Mais politique ça veut rien dire, le fait d'aller à la supérette à côté de chez toi c'est politique . Toi tu parles de vouloir chercher systématiquement une responsabilité pénale à des hommes politiques qui ne peuvent pas maitriser tout ce qui se passe dans le monde, déjà que pour certains ils ont du mal à maitriser ce qui se passe chez eux ! Tout le monde y va de son petit avis en expliquant comment il faudrait faire pour que ça fonctionne, sauf que depuis des millénaires il y a des guerres, des pauvres, des riches, des fous, des génies, des gentils ou des salopards et jamais personne n'a pu contenter tout le monde et faire en sorte que tout les individus s'entendent.
  13. Le jour où les hommes politiques seront poursuivis pour les crimes des tarés, des sectes ou des organisations criminelles, il n'y aura plus de politiques mais juste des territoires sous contrôle des bandes les plus violentes ! Il n'y a pas besoin des politiques pour savoir comment on en est arrivé là, nous sommes trop nombreux, il y a trop d'inégalité dans la répartition des biens, des richesses, mais aussi dans celle des neurones, l'homme est juste un animal un peu plus intelligent que les autres !
  14. Je suis en partie d'accord, dans les deux il y du pousse au crime et des appels à l'humanisme, c'est pour ça qu'on peut les interpréter comme on veut. Mais encore une fois il y a un grand nombre de pourcentage des actes récents qui n'ont pas vraiment de lien direct avec la religion si ce n'est que la vision sectaire et violente de l'état islamique est un prétexte pour des suicidaires qui prennent la cause la plus facile pour faire parler d'eux ! Il s'accorde cependant avec les conclusion de D. Philips: la médiatisation opère comme une sorte d'autorisation. Il rappelle qu'à ce titre, il est interdit de parler des suicides dans les médias norvégiens et turques. Pour lui aussi, le risque principal réside dans la focalisation sur les causes qui donnent un sens à l'acte: les conditions carcérales, les conditions de travail chez France Télécom et Renault ... Un article de 2009 http://www.slate.fr/story/11013/le-suicide-est-un-phenomene-viral
  15. On te prend pour ce que tu es, si le mec est un malade mental qui n'a pas fait ça pour des raisons religieuse pourquoi voudrais tu qu'on l'appelle terroriste islamiste ? Devenir musulman ça prend 30 secondes, il suffit de réciter quelques mots et tu l'es, alors effectivement si 10 minutes après tu vas écraser 12 personnes en gueulant Allahu akbar tu seras considéré comme tel, même s'il y a un 1/4 d'heure tu n'étais même pas musulman ! Je crois que c'est un peu le cas du mec de Nice l'an dernier qui picolait, fumait bouffait du porc, un mythomane qui prenait des stéroïdes et qui avait des soucis psychiatriques ! Il faut distinguer celui qui cherche une cause pour passer à l'acte de celui qui passe à l'acte parce que les chefs de sa secte le lui demandent ! Quand on lit le Coran on constate que c'est beaucoup plus tolérant que la bible surtout !