Aller au contenu

metal guru

Membre+
  • Contenus

    24760
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de metal guru

  • Rang
    VIP ELITE ++
  • Date de naissance 01/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    gurudistan!

Visiteurs récents du profil

63839 visualisations du profil
  1. metal guru

    JOUEUR

    Je ne pense pas qu'il provoque deux mois avant, en imaginant que les turcs vont aller bombarder les kurdes en Syrie. Le net c'est vraiment une grosse poubelle où chacun balance n'importe quoi, et ce sont souvent les mêmes qui se plaignent ensuite de la désinformation !
  2. metal guru

    JOUEUR

    La photo date de deux mois
  3. metal guru

    RN et voile islamique

    D'un côté on a un politique teubé qui va allumer une nana du public qui est dans son droit le plus absolu, et de l'autre on a une victime du R Neuneu qui en fait des caisses en disant qu'elle ne croit plus en la république à cause de ça ( visiblement quand des mecs de sa religion se suicident en butant un maximum de gens, là elle remet moins vite sa croyance en cause ) ! A l'arrivée on a une crise où chaque communauté invoque la faute et la provocation du camp d'en face et c'est pas prêt de s'arranger !
  4. Je te préfère sans rien, c'est mieux pour le mélange de cultures !
  5. Si, il est induit par une discussion animée sur autre sujet, avec un individu qui expliquait qu'il s'était foutu à poil dans un restaurant plongé dans le noir et qu'il n'avait donc contrevenu à aucune loi. Le choix d'un lieu de culte est là uniquement pour mettre en avant le fait qu'un restaurant n'est pas plus habilité qu'une église, une mosquée, une synagogue ou un temple adventiste de l'église du septième jour, à servir de terrain de jeu aux exhibitionnistes ! Et pour répondre à la seule question du sujet initial " Suis je dans l'ilégalité ? " parce que c'est quand même ça le fond du problème posé ici, la réponse est " oui " !
  6. Tu ne sais pas si c'est un acte raciste, tu as exactement la même mentalité qu'un mec du KKK, il n'y a que la couleur de ta haine qui change !
  7. Ils font le double, mais en chiffre c'est quand même très proche !
  8. C'est un titre mensonger, du genre de ceux que tu dénonces en chouinant comme un goret quand ils vont à l'encontre de tes idées politiques !
  9. Que ça soit un début ou une fin ça ne change pas le fait que le titre du Parisien est putassier, 1,4 % d'audience c'est pas vraiment un carton !
  10. C'est magnifique, ils sont passés d'une audience de merde à une belle audience de merde ! S'il va officier sur Radio Larzac il va peut être multiplier les audiences par 12 et le Parisien titrera que c'est l'audience du siècle !
  11. 253 000 personnes, toutes catégories confondues. Soit une part d'audience de 1,4 % sur cette tranche horaire de 19 heures à 19h55.
  12. Je ne dois pas être normal parce que si le sujet ne venait pas de toi je n'aurais pas pensé spécialement à un black en lisant ça mais plutôt à mon oncle blanc, qui a effectivement une coiffure qui ressemble à un balai à chiottes. Sinon il y a ça aussi : Est ce que c'est mieux d'être comparé à un lévrier qu'à une balayette à chiottes ? https://www.purepeople.com/article/christine-lagarde-victime-de-sa-coiffure-entre-moquette-et-levrier-afghan_a130223/1
  13. Mais tu n'en sais rien et c'est là où ton discours est contre productif, tu veux absolument que dans le doute ça soit obligatoirement du racisme ! J'ai pote qui a un peu de sans noir qui est comme toi, il te dit à peine bonjour qu'il enchaine sur tout ce qu'il peut trouver raciste dans la société, j'ai un autre pote béninois qui ne le supporte plus tellement il est gonflant, il n'envisage sa vie et le monde qu'au travers de son pourcentage de gènes de black, si une fille le largue elle est raciste, s'il prend un PV parce qu'il téléphone au volant, le flic est raciste, il ne peut pas penser autrement !
  14. En fait quand un noir est abattu par un flic aux USA, ça ne peut être que du racisme, c'est ça ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité