Aller au contenu

metal guru

Membre+
  • Contenus

    25576
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de metal guru

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    gurudistan!

Visiteurs récents du profil

64904 visualisations du profil
  1. Je ne pense pas que les mecs les plus racistes aillent souvent sur les champs pour fêter la victoire d'une équipe qui les débecte parce qu'elle est presque exclusivement composée de joueurs d'origines étrangère. Là encore tu fais un amalgame, c'est comme si on disait qu'après avoir dénoncé les bounty sur ffr tu allais acclamer Quarteron pendant un de ses combats, tu fais ça ?
  2. Je suis d'accord, sauf que ce sont les racistes qu'il faut dénoncer pas les blancs, et surtout ne pas tout mélanger ! Quand un abruti pousse un cri de singe dans un stade, il sait très bien ce qu'il fait et c'est volontairement raciste, quand Griezman se déguise en basketteur et se peint le visage en noir, c'est juste parce qu'il admire les joueurs de la NBA et qu'il n'a jamais entendu parler du blackface, comme la plupart des européens ! Si tu les traites tous les deux de la même façon, beaucoup ne te suivront pas parce qu'ils ne trouveront pas ça juste que tu mélanges tout alors que les intentions de l'un sont à l'opposé de celles de l'autre !
  3. Je pense que ce n'est pas une question d'honnêteté mais plutôt de parti pris. Personnellement je déteste le racisme, je peux être parfois d'accord avec toi mais je trouve que tu es trop radical et que tu ne vois le monde qu'en noir ou blanc la plupart du temps ! Tu es un peu comme comme un supporter ultra au foot qui chanterait que les noirs sont les plus forts et que les blancs on les encule. On dirait que tu ne cherches que le conflit racial et la vengeance et que tu veux faire payer à des européens ( qui la plupart du temps n'ont aucun problème avec la couleur de peau des autres ) les siècles d'esclavage et de colonisation ! Je crois que tu te nourris de cette haine, et qu'en essayant de pousser à bout des blancs qui s'en tapent que tu sois blanc noir ou jaune, tu te confortes dans ta victimisation et ton désir de revanche.
  4. C'est très difficile de savoir vers qui vont les préférences des africains de la rue, souvent ils se font enfumer par des hommes politiques girouettes et corrompus qui vendent leur pays au plus offrant ! Un des pays les plus riche d'Afrique en théorie c'est la Guinée, sauf qu'on a Alpha Condé, un vieux dirigeant avide de pouvoir et d'argent qui est en train de magouiller avec la constitution pour se transformer en dictateur et faire un troisième mandat . Il a été élu avec l'aide de la France au début, il a ensuite vendu son cul aux chinois et maintenant brade les ressources minières aux russes ! Si tu es capable de me dire qui est pro chinois parmi les Peuls les Malinkés, les Soussous ou les forestiers bravo !
  5. Je connais un peu l'Afrique et dans certains pays les français sont rejetés alors que les chinois sont accueillis les bras ouverts, pourtant je n'ai pas l'impression que ces derniers essaient de sympathiser avec les africains ou de s’imprégner des cultures ou coutumes locales ! Ils viennent avec leur bouffe, ils ouvrent leurs boutiques, leurs épiceries, leurs bars, restaus ne se mélangent pas, même leur putes sont importées de Chine ! Et en ce qui concerne les italiens les polonais ou les espagnols tu te fourres le doigt dans l’œil, il y a quelques décennies ils étaient souvent traités comme des moins que rien et ils n'avaient accès qu'aux boulots de merde, les vieux parlaient des espingouins, des ritals ou des polaks qui n'étaient pas des termes amicaux !
  6. Elle dit que c'est un fait, pas un " détail ". Ça me semble quand même important de prétendre que les gens qui ont les cheveux frisés se font massacrer par les flics le matin en allant bosser, surtout quand c'est très loin de refléter la réalité parce qu'il est très difficile de trouver des exemples de bons travailleurs qui se font tabasser par la police le matin !
  7. L'info est reprise par pratiquement tous les grands médias occidentaux et la vidéo a été vue des millions de fois, c'est une scène de racisme ordinaire et il a le droit de la publier, tu nous as bien gonflé pendant des semaines avec tes gilets jaunes et tes publications antiflic !
  8. C'est plutôt une bonne chose pour le continent africain qui craignait de voir le nombre de morts du paludisme doubler à cause du Covid, c'est à dire passer de 400 000 à 800 000 décès dans l'année ( bien plus pour l'instant que le Covid dans le monde ) . https://www.jeuneafrique.com/933286/societe/paludisme-le-covid-19-fait-craindre-une-recrudescence-des-cas-en-afrique/
  9. Elle a dit ceci : "Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c'est un fait" Si c'est un fait et non un fantasme comme elle le prétend on devrait pouvoir relater toutes les affaires de personnes qui se sont faites massacrer le matin en allant travailler, est ce que tu pourrait nous donner la liste stp ? Moi je n'ai rien trouvé ! Là tu nous explique que la race est primordiale et que les blancs qui sentent de l'hostilité dans d'autres culture ont raison de les combattre ! Pourquoi t'étonnes tu alors quand des blancs appliquent ce que tu considères comme des valeurs essentielles ?
  10. Les mecs qu'on a le plus entendus ces derniers mois c'étaient les gilets jaunes, des tas d'individus croient que Raoult dit la vérité juste parce qu'ils ont l'impression qu'il est antisystème ! Parmi tous ceux qui gueulent ou râlent il n'y a pas que des gens qui le font à cause des origines de leurs parents, Bluehawk ou Zemmour c'est pas la même couleur mais c'est le même discours. La nana qui raconte des conneries sur les flics matinaux sur ce topic, je pense que c'est pas une question d'origine mais de marketing parce que ça fait parler d'elle et que c'est bien pour un artiste de se mettre du côté des opprimés, la petite Angèle qui la défend c'est corporate mais pas communautariste !
  11. C'est pas une question d'origine ou de minorité mais plutôt de la connerie décomplexée d'individus qui font de leur impression une vérité absolue. Beaucoup ne choisissent pas une politique en fonction de leurs idées, il décident d'abord d'une orientation politique et défendent toute idée, affirmation ou personnalité qui va se réclamer de cette politique ! Cette nana dit ça parce qu'elle a surement entendu un autre le dire et elle va être défendue par des individus qui n'ont aucune idée du nombre de personnes massacrées par les flics le matin dans les transports en communs , alors qu'ils ne faisaient rien d'autres que d'aller travailler ! Si le journaliste ou l'animateur à qui elle a dit cette connerie faisait bien son taf il lui aurait demandé le nombre de victimes quotidiennes qui se font tabasser tous les matins par des flics dans le metro ou le RER en allant bosser, à mon avis ça doit pas faire bien lourd ! On voit la même chose avec Raoult, personne ne savait rien de ses études ou de l’efficacité de la chloroquine, mais de par son discours et son look anticonformiste il a convaincu tout un tas d'individus qu'il avait raison simplement parce qu'ils avaient envie ou besoin que le gouvernement ait tort. Et ça va être de plus en plus souvent comme ça, on va croire à des tas de conneries, par principe, juste parce qu'elles s'opposent à des théories ou des idées de gens qu'on n'aime pas !
  12. S'il a été validé par un juge c'est donc que Polanski est condamné, la justice américaine devrait t'employer parce que même elle semble l'ignorer ! C'est possible par le fait qu'il manque une une étape pour qu'il soit désigné coupable, la condamnation ! Et aux USA on peut même plaider coupable tout en affirmant être innocent, c'est une particularité étonnante mais ça existe, mais vu qu'il n'y a pas eu de décision de justice concernant sa culpabilité, car l'accusé s'est enfui avant, il n'a pas eu la possibilité de se prétendre coupable ou innocent ! Donc Polanski n'a pas été condamné, c'est à dire qu'il est présumé innocent jusqu'à ce jugement et peut être même, s'il y a des voies de recours, jusqu'à la fin des délais de celles-ci ! Donc le plaider coupable existe en France ! Tu prétends qu'elle a été indemnisée en laissant penser que ça ferait partie de l'accord initial, peux tu me dire ce qu'il y avait dans cet accord stp ? Sur ton même lien on peut lire ça : . L'accusation, le procureur et la défense dénoncent alors le comportement du juge, qui est déchargé du dossier en février 1978 pour « irrégularités »[8]. L'affaire est confiée au juge Paul Breckinridge qui refuse de juger Polanski par « contumace »[L1 14],[10].
  13. Je veux bien que tu me montres le lien de ce qui a été validé, quel était l'accord contenu entre les deux parties et quel moyen avait le juge de revenir dessus une fois validé ! Et aussi le lien qui qui stipule que la victime a été indemnisée, quand cet accord a t-il été conclu et quand a t-elle été indemnisée stp ! C'est faux !
×