Aller au contenu

metal guru

Membre+
  • Contenus

    26934
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de metal guru

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    gurudistan!

Visiteurs récents du profil

66064 visualisations du profil
  1. Oui, PNJ c'est un personnage du jeu, et dans ce cas précis on a des joueurs américains, suivis par d'autres, qui ont décidé qu'il n'était pas possible de faire dire à un narrateur viking du 9 ème siècle qu'une femme brulée au visage pouvait être méchante à cause de ça ! Et les mecs d'Ubi soft ont tranquillement baissé leur froc sans même essayer de justifier qu'il était possible qu'à l'époque la discrimination n'était la préoccupation principale des Jarls !
  2. Ben si, peut être que l'article que j'ai pris est moins complet que d'autres mais en gros il y a eu une levée de boucliers ( vikings ) parce que des internautes estimaient qu'il y avait discrimination envers une personne handicapée en insinuant dans le descriptif qu'elle était devenue sanguinaire à cause de ses brulures, et ce le jour de la sortie du jeu ! L'éditeur du jeu s'est excusé et a rectifié le descriptif alors que la narration est censée être celle d'un viking du 9 ème siècle !
  3. https://www.fredzone.org/assassins-creed-valhalla-accuse-de-discrimination-a-cause-du-descriptif-dun-pnj-ubisoft-sexcuse-000
  4. Les optimistes comme moi voient le verre à moitié plein, les pessimistes à moitié vide et les complotistes pensent qu'il a été empoisonné pour faire taire tous ceux qui ont soif !
  5. Ce n'est pas un jugement, c'est une opinion que je me suis faite au fil du temps sur une certaine catégories d'individus, qui selon moi se raccrochent systématiquement à tout ce qui va à l'encontre de l'ordre établi, qu'ils rendent responsable de leur spleen ou de leur misère ! Personnellement je trouve que la vie est courte et je préfère chercher le bon côté des choses plutôt que d'essayer de trouver des coupables parce que je n'aurais pas ce que j'estime m'être dû !
  6. Non, je pense que tu es complotiste pour des raisons qui te sont personnelles et que souvent pour des gens dans ton cas, l'opposition systématique à un gouvernement ou à une idéologie politique prend le pas sur la rationalité, tu es contre par nécessité ! Je le vois comme ça, je ne dis pas que je détiens la vérité absolue mais c'est mon opinion !
  7. Je ne pense pas ça non plus mais tu as aussi le droit de le croire et de l'écrire, et ce malgré la police politique qui risque de te traquer pendant des années, vous les rebelles vous bravez tous les dangers pour que la liberté éclaire à nouveau le monde, c'est magnifique !
  8. Au jugement des internautes dans leur canapé, comme d'habitude je pense !
  9. Il me semble que " Tu as le droit de croire " est assez explicite, mais si tu ne comprends pas tout ce qui t'es permis dans une démocratie je comprends un peu pourquoi tu parles de dictature !
  10. Je n'ai pas dit " néfaste ", c'est toi qui l'a ajouté, c'est de la dictature ce que tu fais là !
  11. Tu peux parler de lois liberticides parce qu'il n'y a aucune loi pour t'empêcher de t'exprimer ! S'il pleut et que 10 mecs te disent qu'il pleut tu as le droit de croire que le onzième qui t'explique qu'il a pris un coup de soleil détient la vérité, chacun son truc !
  12. Et la réponse est : des milliers ! Dans cette dictature tu as la possibilité de t'informer comme tu veux et de défendre l'idée que si tu bois de la pisse d'iguane tu guériras du cancer des poumons !
  13. Pourquoi pas ? Ou alors juste un ramassis d'abrutis qui trouvent le malheur parce que c'est plus facile à chercher ! Dans la foi, l'inconscience, la contestation systématique du pouvoir en place, le besoin de croire qu'on a mieux compris que les autres, liste non exhaustive !
×