Aller au contenu

metal guru

Membre+
  • Contenus

    23 843
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de metal guru

  • Rang
    VIP ELITE ++
  • Date de naissance 01/01/1999

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    gurudistan!

Visiteurs récents du profil

63 008 visualisations du profil
  1. On peut trouver plusieurs forme d'intrus, la plus évidente c'est le piranha qui est un poisson d'eau douce.
  2. Tu trouves bien la place pour importer les conneries Russes pourtant !
  3. La Palestine est la plupart du temps, hors du moyen orient, un alibi pour cracher sa haine. Mes potes chiites libanais sont plus directs, ils n'en ont rien à foutre des palestiniens, ils voudraient qu'ils dégagent de chez eux, par contre ils se rejoignent tous dans la détestation d’Israël, ce qui là-bas peut se comprendre !
  4. Je pense que tu surestimes la culture géopolitique des français, pour un féru d'histoire combien se contenteront d'écouter un discours ambiant familial ou communautariste qui leur dira ce qu'il faut aimer ou haïr ? Je crois qu'il y a une petite tradition européenne à véhiculer l'antisémitisme qui n'a pas attendu la création de l'état d’Israël pour se manifester, à laquelle est venue s'ajouter l'Oumma qui semble avoir intégré cette détestation à ses principes de base !
  5. Je pense que pour bon nombre de français c'est plutôt l’antisémitisme qui est historique, et que si on avait créé Israel au milieu du Tibet ils se foutraient complètement du sort de la Palestine et pleureraient des larmes de crocodile sur le sort des pauvres petits tibétains. Par contre pour d'autre français, ceux qui souvent pensent qu’Israël et la Palestine se trouvent au Maghreb, c'est surtout la cause religieuse qui leur semble tout à fait objective.
  6. Ces personnes semblent être plus nombreuses à s'émouvoir pour moins de 100 000 morts en 70 ans que pour 5 millions d'africains en 4 ans de guerre du Congo !
  7. C'est une très bonne question, je pense que c'est parce que beaucoup de gens ont passés des vacances en Palestine ou qu'ils ont de la famille là-bas, je ne vois pas d'autre raison !
  8. Oh Uno, ça fait zizir de te revoir, s'il y a une baston scientifique je mise 20 euros sur toi !
  9. Chacun fait comme il le sent, mais maintenant chaque gilet jaune sait que dans les grandes villes ce mouvement rassemble beaucoup de gens violents, qui cherchent avant tout l'affrontement avec les autorités ou à casser ce qui est sur leur passage. Si on se rend malgré tout à une de ces manifs il ne faut pas s'étonner d'être pris pour l'un d'eux ou à se retrouver victime collatérale !
  10. Quand des gilets jaunes cassent, insultent ou tabassent et que d'autres les protègent ou les suivent qu'est ce que tu veux qu'on dise ? Tu connais toi le pourcentage de ceux qui manifestent et qui ne cautionnent pas les violences ? Lesquels sont les plus nombreux dans les dernières manifs, les adeptes de la violence ou ceux de la paix ? Moi je ne le sais pas ! Sinon pour Soral, il vient d'être condamné à un an de prison ferme !
  11. C'est clair que les gestes obscènes, les insultes, les tentatives de la molester et les comportements hargneux de semi-débiles, ça apporte beaucoup plus en terme d'image positive aux GJ que cette femme qui semble polie et pacifique, n'oublions pas qu'elle est rousse !
  12. Mais si les vrais fauteurs de trouble sont aussi de vrais gilets jaunes, on fait comment pour les différencier dans une foule d'individus habillés de la même façon ? L'autre fois j'ai vu des images d'une manif de gilets jaunes qui faisait face à un cordon de police, un mec est arrivés au milieu de la première rangée de manifestant et a mis un coup de pied dans la tronche d'un flic puis il reparti dans la foule des GJ. Le flic lui a couru après mais s'est fait entourer par les autres gj qui ont tenté de le molester, tu les reconnais comment les bons gilets jaunes dans ce cas précis ?
  13. Je comprends un peu ton pseudo parce que c'est vrai que tu sembles un peu à l'ouest ! C'est du second degré, pas du sexisme !
  14. Je pense que la pyramide se réduit de plus en plus et que les modérés vont abandonner le mouvement, et quand il y aura une majorité de violents irréductibles, les représentants seront plus légitimes et moins discutés s'ils prônent l'affrontement !
  15. Un peu comme les autres représentants des gilets jaunes en fait, les naïfs manipulés pensent que eux ne le sont pas mais que pour les autres ça ne fait aucun doute !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité