metal guru

Membre+
  • Compteur de contenus

    20 293
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de metal guru

  • Rang
    Forumeur alchimiste +++
  • Date de naissance 01/01/1996

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Metalgurdistan!

Visiteurs récents du profil

58 545 visualisations du profil
  1. C'est exactement ça. Il faut voir aussi la machine qui est derrière, en l’occurrence le groupe Canal + et Bolloré, Hanouna est le fer de lance médiatique de cette machine. Un mec comme Morandini qui doit intégrer le groupe utilise son blog, un des plus consultés en France, pour faire la promo d'Hanouna. Morandini encense le boss, ces derniers jours Stéphane Guillon vient de se faire virer alors que sa rubrique fonctionnait très bien dans l'émission d'Ardisson, mais il avait critiqué Bolloré et était en conflit avec Hanouna; le titre de Morandini qui règle ses comptes au passage : " Stéphane Guillon enfin viré ! ".
  2. Je pense que c'est mal !
  3. Tu es malade ! Voici une capture d'écran de ma citation : Je réponds au fait que tu prétends que ce sont toujours les mêmes qui se présentent en t'expliquant que pour le nouveau président c'est la première fois ! Si tu n'es pas capable de capter une chose aussi simple je comprends mieux tes déductions à la con !
  4. La Russie visée par une enquête A un an de son Mondial, la Russie va-t-elle plonger dans un énorme scandale de dopage ? Selon une enquête du Mail on Sunday, des centaines de joueurs sont dans le viseur de la FIFA. Parmi eux, la totalité des participants au Mondial 2014, dont cinq viennent d'être éliminés de la Coupe des Confédérations. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-russie-visee-par-une-enquete/813331
  5. C'est toujours l'affaire Fillon qui passe pas ?
  6. J'ai Firefox et je n'ai jamais eu le moindre plantage avec ffr, ça ne vient peut être pas de ffr !
  7. Que tu n'aimes pas ne veut pas dire que c'est moche ! De plus je n'ai pas dit que c'était beau !
  8. Ben non, tout le monde ne trouve pas ça moche sinon il n'aurait aucun succès !
  9. Je pense qu'il a le temps avant de songer à la sélection, il faudrait le voir à l’œuvre avec une équipe qu'il a entièrement composée et dont il a choisi tous les joueurs, ce n'est pas le cas au Real pour l'instant !
  10. Pareil, j'ai ce tableau et des affiches chez moi!
  11. Il n'y a pas si longtemps je me suis retrouvé dans un restaurant à côté de la table d'un ami à moi qui est dans le sport de haut niveau, il y avait là une ancienne gymnaste très sympa du CNOSF et le président ou directeur d'une structure qui forme des dirigeants sportifs à Limoges, en discutant avec lui, il m'a confié qu'il avait eu Zidane parmi ses élèves pour devenir coach, et que selon lui c'était un des mecs les plus intelligents qui soit passé par sa formation ! Zidane est timide et discret, je pense qu'il est loin d'être stupide !
  12. Pour moi Jacquet est un coach quelconque qui a eu du bol d'avoir la meilleure défense du monde et un mec comme Deschamps, ça va pas plus loin, c'est comme Domenech en 2006 qui voit Zidane sortir deux matchs énormes pour l'emmener en finale alors qu'il était inexistant en poules ! Ça tient à rien une réputation, encore une fois sans la réussite de Blanc, le truc improbable de Thuram ou le péno dur la barre de Di Biagio tu ne parlerais pas de légende pour Jacquet, à l'Euro 96 on avait sur le papier une équipe très forte, on a produit un jeu de merde comme en 98 et on se fait sortir en demie aux tirs au but après s'être qualifié en quart de la même façon !
  13. En 98 la France a un un bol pas possible, groupe facile puis de la difficulté et beaucoup de réussite en 8eme, quart et demie, il n'y a que la finale qui est a peu près aboutie ! En 2000 c'est l'inverse, on survole la compétition ( une défaite injuste contre les pays bas avec l'équipe bis ) et on rate la finale ! La réputation d'un coach tient à peu de chose, si en 98 Blanc ne met pas sa tête contre le Paraguay en prolongation, peut être que tout le monde cracherait sur Jaquet, et l'an dernier si Gignac ne tire pas sur le poteau Deschamps est indiscuté ! Sinon je suis d'accord pour la frilosité de Deschamps quant au fait de changer des cadres de l'équipe, Pogba était très fort avant d'être un titulaire indiscutable, s'il n'a pas un bon rendement il reste sur le banc, pareil pour Matuidi, Griezman ou Payet, derrière on a des Kante, M'bappe, Rabiot, Tolisso, Lemar, je crois qu'il faut gérer la forme du moment et c'est ce que ne fait peut être pas toujours Deschamps, mais cela dit il connait les joueurs mieux que nous et il sait certainement bien gérer les personalités de chacun, ce qui est aussi indispensable pour avoir un bon rendement !
  14. En 98 et 2000 le boss c'était pas les coachs mais lui ! La différence c'est qu'en 98 et 2000 on avait une super assise défensive et une attaque médiocre alors qu'en ce moment c'est l'inverse, le petit reproche que je ferais à Deschamps c'est justement de ne pas assez bien s'adapter à ce changement de données. Quant à la jeunesse, qui peut se priver de M'Bappé et Dembélé dans leur forme actuelle ?