metal guru

Membre+
  • Compteur de contenus

    21 253
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de metal guru

  • Rang
    Forumeur alchimiste +++
  • Date de naissance 01/01/1996

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Metalgurdistan!

Visiteurs récents du profil

59 821 visualisations du profil
  1. ¨Pepsy et Swam s'attaquent à la pollution, je crois que la planète est sauvée !
  2. Je n'ai jamais écrit ça, je dis juste que tu ne connais pas le dossier et que tu demandes à ce qu'on donne le nom d'un juge parce qu'il n'y a pas eu de suite à la plainte, ce qui est à mon sens stupide et contreproductif !
  3. C'est clair que la comparaison est incontestable, tu t'es épuisée à écrire trois phrases sur un forum, tu voudrais peut être que je sois condamné pour ça ! De plus que ce soit Weinstein ou pas, ta proposition première de balancer le nom d'un juge parce qu'il n'obtient pas une condamnation et toujours stupide à partir du moment où tu ne connais pas les éléments dont il dispose pour arriver à faire condamner un accusé ! Le problème avec le harcèlement c'est que souvent il est difficile d'avoir autre chose que la parole de la victime, et sans les aveux ou des éléments qui permettent de corroborer l'accusation, le suspect bénéficie de la présomption d'innocence, et toi tu voudrais que le juge devienne responsable du fait qu'il n'invente pas de preuves, c'est stupide !
  4. C'est faux, s'il n'avait pas choisi la voix médiatique tu aurais le droit de donner ton avis aussi, même s'il avait fait garagiste il y en aurait pour s'étonner qu'il puisse gagner du pognon en réparant des roues crevées, rire ou trouver une copine alors que sa victime est morte !
  5. Il n'a pas été condamné à avoir honte toute sa vie, c'est lui seul qui voit avec sa conscience. Personnellement je ne lui demande pas de fermer sa gueule et pour ce qui est de laver les pêchés je ne pense pas que Dieu t'aie envoyé un SMS pour t'expliquer ce qu'il en pensait ! Quant à la réprobation sociale, c'est chacun qui fait comme il veut, personne n'est obligé de parler de lui, d'acheter ses disques ou de lire ses interviews !
  6. Tu confirmes que tu es libre de donner ton avis et lui il est libre de faire comme il veut !
  7. Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu crois savoir, ce qui te permet de diffamer Cantat en l'accusant de quelque chose que tu ignores parce que les gens comme toi ont besoin de certitudes même dans les domaines dans lesquels ils sont incompétents ! Pour le reste, ta vie et le comportement que tu pourrais avoir si ceci ou cela, ce n'est pas le sujet, et ça démontre juste ce que je disais plus haut, tu es incapable de juger sans t'impliquer émotionnellement en sans faire tourner l'affaire autour de ton nombril. Tu écris n'importe quoi pour justifier ton incompétence et le fait que tu ignores les intentions des gens dont tu parles et ce qu'ils ont réellement fait ou pas ! Sinon pour l’anecdote ce n'est pas de l'agacement mais juste un perpétuel étonnement à voir sans cesse, pour chaque fait-divers, des individus qui ne savent rien, expliquer ce qui s'est passé, et comment il faut que la justice fonctionne !
  8. Tu parles de Weinstein ? Qu'il y ait une plainte ou pas c'est un justiciable comme un autre, s'il n'y a aucune preuve ou témoignage pour étayer l'accusation, le juge ne peut pas faire grand chose ! Là avec toutes les plaignantes, je pense qu'on va avoir des témoignages qui se recoupent et qui permettent de l'inculper !
  9. Est ce qu'il y avait des preuves ? Je ne fais le jeu de personne, c'est juste que je connais un peu le droit et qu'on ne condamne pas une personne parce qu'un individu sur un forum a décidé qu'il fallait le faire sans rien savoir de l'affaire !
  10. Je suis correct, si ça ne te plait pas tu alertes. Les membres de Noir Désir je m'en tape et une fois de plus tu racontes l'histoire qui te plait parce que tu n'es pas un membre de Noir Désir, et tu ne sais pas dans quelle condition ça s'est passé. Moi je ne dis à aucun moment que je sais ce que pense Machin ou Machine ou si ce qu'ils disent est vrai ou pas, parce que je suis comme toi, je n'en sais rien, mais à une différence près c'est que moi je n'invente pas mon roman photo pour qu'il corresponde à ce que j'ai envie de croire !
  11. Mais ça t'arrive de penser que ce que dit ou écrit une personne peut ne pas être une vérité ? Tu n'es pas elle, tu ne sais pas si ce qu'elle a dit ou écrit est vrai ou pas, mais tu choisis ton camp plutôt que d'avouer ton ignorance, si Cantat était ton fils ou ton père tu aurais un discours différent, parce que l'argument " si c'était ... " c'est de la merde, ça fait appel à des sentiments extrêmes qui n'ont plus rien à voir avec la raison, ça fait faire ou dire des conneries. C'est pas la morale que je défends mais le droit, mais visiblement tu ne sais pas ce que c'est et tu ne l'envisages que par le prisme de l'émotion ce qui t'empêche d'être équitable.
  12. Non ! Et si toi ça te suffit, heureusement que tu n'es pas magistrat ! Les procureurs à la petite semaine qui ne pigent la justice qu'au travers de leurs émotions, c'est tout sauf juste !
  13. L'expérience c'est juste une impression basée sur un vécu, on condamne sur des faits pas sur l'expérience de untel ou d'un autre !
  14. Un crime a une sanction légale, Cantat est un justiciable soumis aux lois de son pays, il a été jugé par des personnes qui avaient beaucoup plus d'éléments que toi pour le faire et il a payé la dette que lui demandait la société ! Il ne te doit rien à toi !