Aller au contenu

jacky29

Membre
  • Compteur de contenus

    19 810
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    37,099 [ Donate ]

4 abonnés

À propos de jacky29

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/11/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

8 462 visualisations du profil
  1. ah bon et qu'est-ce que je trafiquerais, DD? fais attention, tu n'es pas loin de la diffamation... on m'a diffamée sur d'autres fora, cette fois-ci, je ne le supporterais pas.
  2. jacky29

    Liberté pour Valérie Bacot !

    salut petit ours, si tu plaides sur la "légitime défense" tu vas perdre... la légitime défense en droit est très encadrée, elle l'a tué, chose que je soutiens à 100%, mais ce n'était pas selon le droit, de la légitime défense. elle l'a tué pour se protéger d'acte futur, elle avait peur pour sa vie et quand on voit que la justice n'a jamais entériné une de ses plaintes ni celles des enfants, j'espère de tout coeur que le jury la déclarera coupable, oui, mais avec des circonstances atténuantes et qu'il prononcera une peine avec sursis.
  3. ne me fais pas rire, ce sont des maîtres d'oeuvres corses, des maçons corses, des couvreurs corses, des plombiers corses, des peintres et plâtriers corses etc qui font les maisons et villas des "estrangers pas d'ici" comme disait ma grand-mère... et que vient faire la Grande Motte au milieu, elle n'est pas en Corse cette atrocité, non ou oui!? je ne souhaite qu'une seule chose, est qu'un tsunami conséquent la foute par terre... alors arrête de délirer sur moi et sur un chéri qui m'est complètement inconnu et accepte de voir que les corses ne sont pas plus exempts de mercantilisme que bien d'a
  4. bref, pour répondre au sujet, je dis que le sujet n'en est pas un dans son entière réalité... le gaz carbonique fait partie de notre système, sans lui, nous n'existerions tout bonnement pas. je vous rappelle que l'oxygène a été un déchet hautement polluant pour les espèces des époques où ce gaz a pris un pouvoir sur le vivant qui a évolué pour en faire un agent de vie. c'est avec la conquête terrestre des plantes que l'oxygène a eu son utilité pour la faune de l'époque qui était surtout composée par des arthropodes et des mollusques sans oublier les "diaphanes" (méduses et autres animaux compo
  5. non, DDR, c'est un cas typique de migration d'un être dit vivant provenant d'un environnement localisé à une installation endémique dans le monde entier et pour gérer, personne n'a géré. idem pour nous, j'ai des aïeux Sémites, Pictes, Gaéliques, italiens, autrichiens et j'en passe... tu crois que tous ces immigrés et migrants ont été géré par les populations qui les virent arriver? je peux te dire: pas du tout. regarde les fourmis d'Argentine, une espèce totalement inconnue à la fin du 19ème et qui a migré sur toute la surface européenne sauf évidemment près des pôles.
  6. tu peux si la somme est relativement basse... mais les dessous de table pour avoir une location rapidement ne doivent être en aucun cas tolérés, n'est-ce pas?
  7. mais qu'est-ce que tu as contre Karine Lacombe? elle travaille surtout sur le VIH et l'hépatite C... l'un et l'autre ont tué beaucoup dans ma parentèle et chez mes amis... elle étudiait le remdesivir dans un protocole concernant ces deux pathologies... tu as l'art de mélanger en te foutant éperdument de la vérité, de plus, elle était dubitative sur cette molécule vis à vis du covid. la désinformation, il y en a marre!
  8. tout ce qui consomme de l'oxygène est polluant, nous, les beaux premiers... doit-on s'éliminer ou pas en tant qu'espèce? rires!
  9. eh DD, l'électricité est française tout comme la Bretagne... nous, on ne cherche pas à filouter les gens qui viennent... à la différence des corses qui font brûler et ensuite sauter des constructions faites par des corses mais pour des "étrangers" qu'ils fussent français ou pas.
  10. je partage tout à fait son avis tout en n'étant pas une inconditionnelle de Paris... il y a en moyenne dans les "9 rats par habitant", cette mode de l'écologie et de la politique du vélo à tout prix saccage des voies qui sont déjà surchargées et qui contribuent par ricochet à de plus en plus d'incivilités et je suis courtoise en usant de ce terme édulcoré au possible... et je ne parle même pas des travaux qui auraient du être faits depuis longtemps pour l'accès libre à tout handicapé de tout moyen de transport, des lieux culturels, des tribunaux, bref de tout bâtiment ouvert aux publics aux ni
  11. je te l'envoies pas dire mais il y a des massacres qui tuent une population cible mais qui laissent de sacrés traces dans la psyché humaine. et quand DDR me dit que l'on gère les flux migratoire, je n'ai qu'à regarder ces deux années passées pour voir que le coronavirus n'a été géré nulle part, il est endémique dans le monde entier... et que dire d'autres espèces de toute origine, humaine comprise.
  12. eh DD, il y a un truc que tu ne comprends pas; les îles anglo-normandes ne sont pas bretonnes ni françaises donc, elles sont anglaises... on s'en fout! nos îles telles que Ouessant, Sein et toutes les autres en Bretagne sont à la charge de la région Bretagne et la Bretagne se revendique française et pas britannique, ne t'en déplaise!... en quoi cela regarderait-il les corses? tu as de ces comparaisons qui me font sourire.
  13. relis toi-même l'article, tu comprendras pourquoi je foutrais à ces deux connasses une bonne paire de baffes chacune. il semble, pascou, qu'il y ait un petit truc qui t'échappe.
  14. jacky29

    Le BREXIT a gagné

    que veux-tu, pierrot!? ils l'ont voulu et ils l'ont eu.
  15. les droits de l'homme, eux , ne le seront pas, DDR et je sais que tu le sais. sourire!
×