jacky29

Membre
  • Compteur de contenus

    4 143
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de jacky29

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/11/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

3 355 visualisations du profil
  1. nos élections sont libres, c'est bien pour cela que le taux de participation est si bas... que veux-tu si les gens ne veulent pas faire le seul devoir demandé par notre république, je n'y peux rien, non? cela n'empêche pas que les élections au Venezuela ne furent pas réellement démocratiques car l'opposition n'a pas eu droit au chapitre en temps utiles! et ça, c'est embêtant.
  2. ce n'est pas une question d'extradition, c'est une question que tout a été fait dans les règles et selon les lois au civil et que les parents de la jeune fille reçurent une belle somme d'argent... une chose encore, une mère digne de ce nom amène elle-même sa fille chez le futur "violeur" pour des séances photos... tu le crois, toi, laisser seule une gamine qui n'a rien d'une planche à pain mais a tout ce qu'il faut là où il faut pour faire un casting privé sans tierce personne surtout à l'époque juste après la mort atroce de son épouse? franchement, le ferais-tu, toi? moi pas! je resterais présente. maintenant, fin du HS. si tu veux me répondre, passe sur la messagerie, je suis joignable.
  3. il n'y a pas eu viol. si le viol avait été avéré, il n'aurait pas pu échapper à l'incarcération immédiate et cela se serait fini au pénal et ensuite au civil. il aurait écopé d'au moins 20 ans de prison et il aurait été ruiné. FIN DU HS.
  4. cela était écrit pour te montrer ce que l'on peut faire pour démontrer qu'une élection peut être truquée en amont. un observateur électoral n'est pas un policier et ne peut enquêter hors de ses compétences.
  5. demande-le à la jeune fille qui est une femme maintenant et qui demande le droit à l'oubli. cela s'est conclu au civil il y a bien des années.
  6. mais la forfaiture s'est faite en amont pas au jour du vote... je te le redis. oh cela me fait penser aux scores stupéfiants de Saddam Hussein et du président actuel de la Syrie! pauvre démocratie! comme ce mot peut être sujet à déformations et à merci!
  7. c'est fini le HS, dis cela à roger.
  8. étrange formulation que voilà! donc pour toi, les femmes et les enfants assassinés à Oradour et partout ailleurs ne comptent pas! c'est stupéfiant! mais arrêtons là le hs.
  9. ai-je dit qu'avant l'arrivée de la gauche, le Venezuela était un paradis? non, c'était aussi une dictature... de droite... et maintenant nous avons le balancier qui est à gauche toute avec les mêmes schémas habituels de forfaiture. c'est ce que je constate... si tout était si bien, il n'y aurait pas un tel mouvement de contestation car tout le monde serait heureux! or c'est faux, la misère s'étend et prend une ampleur stupéfiante pour une éthique et une politique dites de gauche et que voit-on? un "président" aux aboies qui préfère une constituante préfabriquée à un état de droits. c'est ce que je constate, c'est tout. jacky.
  10. oui, n'oublie pas les votes truqués du sieur "Dassaut" ici en France... cela se fait en amont, pas au moment du vote.
  11. pourquoi t'obstines-tu à soutenir un dictateur, ouest? je ne comprends pas. je décris ce qui se passe actuellement dans ce pauvre pays qui ira de plus en plus en mal dans un proche avenir. je t'avoue réellement ne pas comprendre! truquer une élection peut se faire de différentes façons, la plus simple est d'acheter les votes soit par argent soit par promesses soit en s'appuyant sur la peur.
  12. donne-moi les chiffres exacts des victimes de la guerre? dis-moi ce que faisait la waffen ss quand elle éradiquait une village russe? dis-moi qui est mort à Oradour? dis-moi combien d'Oradour il y a eu dans toute la guerre et ce partout où elle sévissait? dis-moi ce que nous fîmes nous-mêmes subir en Indochine, Algérie, et ailleurs? qui étaient les victimes, femmes violées et tuées, enfants assassinés, hommes tués... sans compter la mortalité à l'accouchement... tu verras, il y a plus de femmes que d'hommes. je t'ai répondu par cela car vis à vis de Polanski, tu accuses cet homme de viol alors qu'il n'y a pas eu viol. je suis désolée mais pour moi, cela fait une très grande différence.
  13. jimmy, tu oublies une chose dans ton historique, c'est que le pouvoir romain était réellement tenu par le sénat... car qui avait les terres? le peuple? non! l'armée? non plus! l'empereur, il avait les siennes, c'est tout. si le sénat voulait défaire un empereur, il faisait quoi? dis-le moi!. encore une chose, une ordonnance ne sera promulguée qu'après la présentation auprès des chambres, c'est notre droit constitutionnel qui veut cela, si tu es contre, dis-le moi. merci... et il y a toujours "la question de confiance" qui peut arrêter un processus. nous sommes membre fondateur de l'union européenne, point. la commission a son commissaire français, le parlement européen agrandit son pouvoir et c'est bien. le jour où enfin je verrais (avec beaucoup d'espoirs!) l'union européenne devenir une union fédérale, j'en serais ravie!
  14. le Venezuela est en passe de devenir une "république bananière" qui se revendique comme telle... et qui en est fière! pas d'opposition, des élections truquées, des votes achetés, des opposants arrêtés, bref, vive le camarade Staline-Maduro, le petit père des peuples! je me demande ce que cela va donner quand la pseudo-manne pétrolière va s'arrêter totalement pour le "peuple" maduriste... quand il y aura une telle pénurie que la faim gagnera les quartiers, sans oublier l'électricité qui se sera faite la malle! je suis désolée pour ceux qui croient encore en des jours meilleurs, l'horreur va advenir. le réveil sera rude!
  15. oui c'est vrai mais ce sont bien des mortes dues à la cruauté d'un homme, l'un manipulant de pauvres connes et l'autre agissant de lui-même. merci pour le renseignement!