jacky29

Membre
  • Compteur de contenus

    4 436
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de jacky29

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/11/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

3 641 visualisations du profil
  1. Venezuela : Au bord du gouffre

    alors avec toi, il n'y a plus de possibilités de créations de partis ni même du monde associatif car même en association loi 1901, toutes les décisions, les buts et les membres d'un CA sont soumis à l'élection, élection exprimée par les membres du parti et ou de l'association... merci, zebusoif, tu viens de démontrer que le totalitarisme est une règle selon ta volonté... je suis au désespoir de te dire que cette façon de voir les choses est bien éloigné de ma vision. j'ai été membre fondateur de deux associations, j'ai été membre à part entière de deux autres où j'ai été élue secrétaire, puis présidente par tous les membres de ces organismes et en tant que présidente, j'ai été obligée de porter plainte contre un de nos membres pour vol qualifié. d'après toi, je n'avais donc pas le droit de porter plainte car il y avait conflit d'intérêt? tu rigoles ou pas?
  2. Venezuela : Au bord du gouffre

    et tu es ravie de voir la même équipe d'incompétents enfoncer un peu plus ce pays dans la merde... bravo! bref, quand ils feront appel à l'aide internationale pour nourrir leur population, tu applaudiras! ok!
  3. ADIEU Johnny Hallyday

    entre nous, ceci est la démonstration de ce qu'est le talent; idem pour Barbara et ses compositions magnifiques...
  4. Venezuela : Au bord du gouffre

    bon dieu! bientôt, cela sera comme en Corée du Nord! si cela n'est pas des malversations, des menaces et du chantage, ça! je me fais curé dans la foulée, DDR! je sais, j'exagère un peu! mais je suis consternée devant une telle dérive totalitaire atteignant un tel seuil dans l' ignoble.
  5. Venezuela : Au bord du gouffre

    je te rappelle qu'appartenir à un parti politique ou à une association à but non lucratif etc n'est pas considéré comme étant un cas de conflit d'intérêt ... selon toi, zebusoif, toute personne oeuvrant dans un parti, une association etc serait donc impropre à exprimer un jugement durant une irrégularité dans un scrutin. soit tu te recadres dans ta définition de conflit d'intérêt, soit alors toute personne émettant un jugement dans le cadre de son parti ou de son association est une personne malhonnête car soutenant un conflit d'intérêt... OK! avec toi, plus moyen d'oeuvrer à la bonne marche d'un parti ou d'une association, zebusoif, puisque en cas d'irrégularités dans des votes, les gens appartenant à ce parti ou cette association sont inaptes à juger d'icelles. c'est inouï! passe une belle journée. jacky.
  6. ADIEU Johnny Hallyday

    je les trouve fort sensés en ce cas précis. je n'ai jamais apprécié ce rocker français qui se faisait passer pour un fils d'américain quand il était jeune. c'est là où je vois toute l'ironie de la chose. bonne soirée, jacky.
  7. ADIEU Johnny Hallyday

    je rappelle à ses fans que JH était un inconnu aux USA. à part quelques spectacles à Las Vegas ou sur quelques scènes américaines, la majeure partie des américains ne le connaissent pas. bikers inclus. le comble, non?
  8. ADIEU Johnny Hallyday

    d'Ormesson a infiniment plus d'importance au niveau littérature que Hallyday. passe une belle journée, jacky.
  9. Venezuela : Au bord du gouffre

    bonjour zébusoif, peux-tu m'expliquer où serait le conflit d'intérêt? je rajoute pour mieux te faire comprendre ceci: profites-en! j'ai pu ouvrir le lien... c'est merveilleux! http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/7208-conflit-d-interets-definition
  10. Venezuela : Au bord du gouffre

    eh bien, tu viens de décrire ce que le CC peut faire, merci pour lui, donc nous n'avons nul besoin de scrutateurs étrangers. encore faut-il que le fond des problèmes soit soulevé et qu'on nous donne le pourquoi de ces irrégularités, les actes et les lieux. ceci est une décision mais nous ne savons pas ce qui l'a motivée. bonne journée, jacky.
  11. Le BREXIT a gagné

    ne sois pas aussi mal léché, l'ours! je plaisante, of course! passe une belle nuit. jacky.
  12. Le BREXIT a gagné

    petite aparté, seyar mais de ma vie, je n'ai jamais vu un représentant des ratites mettre sa tête dans le sable! bonne soirée, jacky. système social!!!! DDR, tu le sais aussi que moi, il n'existe quasiment plus en GB. je plains les retraités britanniques et autres, ils vont être dans l'obligation de tout revoir à la baisse... à quand un crack immobilier majeur pour ceux qui ont la "chance" d'être petits propriétaires? je le vois venir gros comme une maison de type Tudor.
  13. Le BREXIT a gagné

    oui mais comme tu le sais, DDR, 3 ans, c'est vite passé et surtout cela n'ouvre guère de perspectives à long termes... c'est une "victoire à la Phyrrus"... reculer pour mieux sauter!
  14. Venezuela : Au bord du gouffre

    tu trouves que le fait que Maduro veuille se rapprocher des "fous de dieu" iraniens relève du préjugé alors que ces imbéciles sont à la tête d'un pays où les femmes peuvent être fouettées si elles ont les cheveux libres, que les gays sont pendus parce qu'ils sont gays et tu me réponds par ça, ouest? tu dérailles ou quoi? suivisme écris-tu? putain! là, tu vas un peu trop loin. j'ai le regret de te le dire. jacky.
  15. Venezuela : Au bord du gouffre

    ouest, dépasse un peu tout cela, vois plus large et plus approprié! tout est source d'injustices, ouest, le simple fait de vivre est une injustice vis à vis des représentants d'autres formes de vie... Macron n'est pas mon idole, du reste, je n'ai aucune idole. l'idolâtrie aboutit à l'idiotie. un pays qui ne donne pas la choix à ses électeurs est un pays totalitaire... or qu'a fait Maduro? il a fait présenter des "opposants" n'ayant aucune chance d'être élus car les dés électoraux étaient pipés dès le début. à part ça, tout baigne! où en est la réforme agraire? quelque part ou nulle part? pourquoi des milliers de pauvres venant des campagnes, s'entassent comme partout en Amérique latine dans des cités affreuses car sous-équipées et mal entretenues? le pétrole a rapporté quoi? à part des royalties qui se sont évaporées comme neige au soleil et des problèmes importants de pollution marine en grande profondeur? je ne sais pas, moi... j'aimerais savoir. P....! j'y crois pas! je savais que la connerie humaine n'avait pas de fond mais là, c'est le pompon! être aussi con, c'est, pour bibi, inimaginable!