jacky29

Membre
  • Compteur de contenus

    3 626
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de jacky29

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/11/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

3 036 visualisations du profil
  1. versys, les sectes dites chrétiennes et qui sont ultra dangereuses puisent toutes leur source dans la bible, le christianisme donc et selon tes dires, est le lien évident entre les actes terroristes d'obédience chrétienne et le sectarisme affiché de chrétiens fondamentaux, oui ou non? mon exemple: les assassinats conduits par les "Born again" américains, les affiliés au KKK, à la suprématie blanche etc etc. ils se disent tous chrétiens. on fait quoi, versus? on réfléchit et on évite de taper ce genre de textes qui stigmatise une religion et qui montent les gens les uns contre les autres. https://www.legrandsoir.info/les-terroristes-sont-ils-tous-des-musulmans-c-est-bien-loin-d-etre-la-realite-the-daily-beast.html
  2. dis cela ceux qui attendent un rein, un foie, un coeur, des greffes de cornées etc etc... le trafic d'organes humains n'a rien de neuf! dès les années 70, cela s'est fait.
  3. donc un journal qui veut vivre de sa parution fait une opération commerciale basée, comme pour toute la presse écrite, sur du "pain béni"! pour être crédible avec toi, il faut ne pas vivre de son métier donc! merci pour l'info, jacky.
  4. bien le bonjour, et tu vis à paris... tu vas de temps en temps au cimetière du père lachaise ou pas? si oui, tu verras la tombe de Honoré Daumier, journaliste et caricaturiste sous le roi charles 10 etc... cela fait partie de la culture française. 

  5. pour sûr! Assad était si acclamé et adoré que l'opposition politique ne pouvait exister... je me marre. comme on refait l'histoire! et des mercenaires maintenant... en 2010, peut-être? et sous son père, c'étaient aussi des mercenaires? payés par qui au juste! en plus, il en faut un sacré paquet, cela revient un argent fou!
  6. https://fr.wikipedia.org/wiki/Zimbabwe https://fr.wikipedia.org/wiki/Syrie
  7. ne confonds, stp, les djihadistes complètement fous et les opposants politiques d'Assad qui furent les premières victimes avec leurs propres enfants... c'est faire injure à tous les morts dus à ce boucher. le sophisme a cela de drôle, dans le sens premier, est qu'il démontre la façon de penser de certains. mes hommages à madame!
  8. aucun, mon général! cela serait du CH tout pur! du bon vieux temps où ce n'était pas encore charlie mais hara-kiri, de type; incendie à "Colombey: un mort".
  9. l'affiche est maladroite mais si des personnes ne savent pas ce qu'est charlie hebdo, journal où le dos de la cuillère est inconnu, il serait urgent qu'elles apprennent à réfléchir. de plus, ne pas omettre que leurs dirigeants et journalistes ont été assassinés par des islamistes.
  10. je ne veux en aucun cas le pouvoir et les français non plus... je me souviens de la séance mémorable à l'assemblée quand le représentant des partis en opposition à Assad est venu demander l'aide officielle de la France afin d'armer les combattants républicains, aide qui n'est pas venue, remplacée et petitement comptée par du matériel d'écoute... y a pas à dire mais ce jour-là, je me suis dit: on se déshonore! et j'avais raison!
  11. oui et c'est normal! donc pas d'appel à la manifestation pour que dalle, c'est bien! y a du progrès! un bémol vis à vis des enseignants, ma cousine qui est enseignante m'a dit que ses collègues prévoyaient une contestation avec manifestation assez rapidement... on verra. fait beau chez toi? hier, il a commencé à faire chaud, normal c'est septembre qui s'annonce, la Boubou est crevée, les chats sont sur les "dents" et moi, j'ai mal partout! rires! jacky.
  12. c'est un question, vous répondez ou pas. bonne journée, jacky.
  13. navrant! tu es une femme ou quoi?