Aller au contenu

jacky29

Membre
  • Contenus

    6 715
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de jacky29

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/11/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

4 706 visualisations du profil
  1. jacky29

    Découvrez quelles catastrophes menacent votre commune

    salut pila, je suis de tout coeur avec toi! chez moi, deux risques qui ne m'empêchent pas de dormir: risques de submersions maritimes et séismes possibles... le truc cool est que j'habite au Nord Finistère, sur le plateau granitique, faudrait une sacrée secousse pour le fracturer... et les tsunami, à part l'effondrement du Cumbre qui impacterait quasiment tout le monde sur le front atlantique, je me sens plus rassurée que si j'étais restée du côté de Nice. et vis à vis des tarés en nombre, ne t'inquiète pas, c'est partout pareil! `
  2. jacky29

    Jésus est-il Dieu

    comme je ne sais pas si jésus a existé, je ne puis te répondre, si c'est en sa basant sur le dogme, on peut écrire que jésus était homme et dieu. il aurait parlé de son "père" etc etc mais je ne me souviens pas qu'il aurait déclaré être dieu lui-même.
  3. regarde sur le net, louise et tu verras que les "journalistes de siège" écrivent à tort et à raison sur un problème qui n'en est pas un.
  4. jacky29

    Inondations dans l'Aude - le bilan provisoire s'élève à 13 morts

    pour louise: tu poses la question de: qu'a-t-on fait? à moins d'interdire totalement les constructions en terrains dangereux, je ne vois pas ce qui peut être fait... et toi, une idée ou comme d'habitude, du flou dans les réponses? qui puis-je si des gens inconséquents veulent habiter près de l'océan ou de la mer? et le gouvernement, que peut-il faire à moins d'interdire... et là, nous avons une levée de boucliers et de pancartes comme quoi le président est liberticide etc; que les gens ont le droit de choisir le lieu de leur résidence et blabla et blabla!!!! et je te le redis, n'importe quel terrain est potentiellement dangereux, glissements de terrains, manques de pluviosité, séismes possibles, tornades, ouragans, incendies de forêts, tsunami, tempêtes hivernales etc etc... alors on fait quoi? enfin tu as une idée originale ou rien?
  5. jacky29

    Michel Onfray : Lettre à Manu sur son doigté et son fondement

    réponse d'une stupidité insane! je suis plus que déçue, zébu, tu peux en être heureux!
  6. jacky29

    Le pape: l'avortement / un tueur à gages !

    moi-aussi, je suis restée sur ce délais... évidemment, beaucoup de femmes dépassaient allègrement car ne se surveillant pas au niveau test de grossesse même sous contraception.
  7. jacky29

    Inondations dans l'Aude - le bilan provisoire s'élève à 13 morts

    la majorité des gens veulent habiter près de la mer, à côté d'un fleuve (voir la Seine, le Rhône etc etc), certains veulent vivre en montagne et au diable si c'est à côté de couloirs d'avalanches ou près de monticules rocheux, d'autres préfèrent les villes surpeuplées etc etc... et tu veux faire quoi, au juste, louise? regarde l'hôpital principal de Naples, construit sur le flanc du Vésuve... c'est-y pas beau ça!?! pour l'hôpital de Carcassonne, il serait bon de savoir si oui ou non, il y avait du terrain constructible ailleurs sur la commune, non? moi, je n'en sais rien.
  8. c'est hélas vrai! et cela me désole! tu me diras que tout régime se voulant montrer une voie, en arrive à perdre icelle! on le voit avec Trump, les tenants du brexit, bref, les gouvernants en oublient le pourquoi de leur élection si il y lieu et le pourquoi de leur rapacité à "conduire" un pays?
  9. je comprends le président, en Afrique, beaucoup de femmes n'ont aucun accès à quoi que se soit, éducation, soins médicaux, nourritures, eaux potables, respect des hommes, abris dignes de ce nom etc etc... certaines femmes préfèrent, dans la bonne bourgeoisie, faire coïncider famille nombreuse et diplômes, c'est leur choix! je n'ai rien contre! pour la plupart des femmes, elles sont déjà vendues dès leur naissance à tel ou tel famille qui peut avoir une influence si la DOT de cette malheureuse existe. la critique est aisé, oui! sais-tu que les bébés filles quand elles sont attachées dans le dos de leur mères n'ont pas accès immédiatement au lait si les mères travaillent à une tache précise? sais-tu que des mères dans la même ethnie qui, elles, ont eu le "bonheur" de faire un garçon, ont le devoir d'accéder aux désirs du bébé mâle si il en exprime le besoin...et ceci séance tenante. oui, ma chère, la critique est aisée mais la réalité des femmes africaines est une monstruosité, entre celles qui sont excisées, infibulées, scarifiées, la majorité de toutes les femmes africaines n'a jamais connu l'orgasme ni même un plaisir minima... naitre femme en Afrique si tu n'appartiens pas à une famille éduquée et tenant à respecter cette éducation est la certitude de souffrir toute sa vie durant. tes propres jugements de valeur ne valent rien si tu ignores ce qu'est la condition de la femme en Afrique. je sais que je vais prendre une volée de bois vert mais j'en ai assez de lire des approximations sur un problème réel et tristement convenu par tous!
  10. jacky29

    Mélenchon se moque de l'accent du sud d'une journaliste

    bonjour pls, que peut-on espérer d'un "gugus" pareil!? il démontre amplement sa mégalomanie et son incompétence, comme on dit dans le sud, "degun!"... car in fine que reste-t-il de ses actes politiques? rien. il est député européen et que veut-il, détruire l'Europe tout comme la Marine &co! il a été ministre socialiste et que reste-t-il de son action? que dalle! il a été un élu de notre assemblée le sénat et qu'a-t-il fait? rien. bref, le plus tôt, il se montre tel qu'il est et le plus tôt, il tombera dans le néant de l'Histoire.
  11. eh oui sans parler du reste, j'ai rarement vu un homme politique avoir autant de plaintes portées contre lui... c'est curieux comme ils préfèrent soutenir un individu qui en arrive à montrer son vrai visage quand il est sous crise et refuser obstinément de voir ce qu'il est... ma tante qui est une personne simple mais intelligente m'a dit: "c'est un faiseur d'embrouilles! il parle mais ça s'arrête là!" pourtant, elle avait voté pour lui.
  12. mais dis-moi sur quelle base une perquisition peut avoir lieu sur un espace ouvert au public et dis-moi aussi pourquoi il y a tant de monde à porter plainte contre lui? j'aimerais comprendre, jimmy, sincèrement! http://www.slate.fr/story/162228/melenchon-journaliste-du-monde-justice-affaire https://www.rtl.fr/actu/politique/perquisition-a-la-france-insoumise-vers-une-plainte-contre-jean-luc-melenchon-7795220951 http://www.leparisien.fr/societe/immunite-parlementaire-les-contradictions-de-jean-luc-melenchon-24-05-2018-7733199.php et peux-tu m'expliquer le pourquoi de ses revirements? comment peut-on soutenir un homme qui est violent, ouvertement misogyne quand une femme le contrarie, qui se renie lui-même alors qu'il fut membre de la législature, un homme qui soutient des régimes plus que douteux, un homme politique qui passe son temps à démontrer le peu de self-control qu'il possède, quand on pense que ce monsieur se veut président avec ce que cela comporte, le feu nucléaire notamment, on ne peut que compatir pour les personnes qui le soutiennent et pour notre futur si il le devenait. je sais, je m'éloigne du sujet mais ce sont des questions que je me pose... ma propre tante qui était une sympathisante de la FI, a réfléchi et est arrivée à la conclusion que ce monsieur n'était qu'un pitre et son programme une liste de voeux pieux irréalisables.
  13. non, jimmy, DDR t'a parfaitement bien répondu, c'est toi qui fais des pirouettes! tu es un insoumis ou pas? as-tu lu ce qui s'échange chez les militants et les sympathisants... eux qui croyaient en la légalité, en la probité et au respect de celle-ci par leur champion, ils commencent pour certains, à déchanter! enfin, la lumière touche leurs yeux! je ne suis pas près d'oublier son fameux "j'en ai rien à foutre des baltes!" alors que tout passait sur l'antenne, lui qui se dit député européen! y a de quoi rire, non?
  14. jimmy, une perquisition est faite pour savoir si oui ou non, des documents, des images, objets etc etc sont illégaux, illégitimes à détenir personnellement, en infraction avec la légalité... pour le savoir, il faut mener une perquisition. c'est tout! en quoi es-ce illégal? pour le savoir, même avec une enquête préliminaire, il est possible de mener un perquisition à domicile ou sur son lieu de travail, de réunion etc etc. et le procureur est habilité à la demander. je ne te comprends pas jimmy! tu veux dire que si c'est un politique, toute procédure n'a pas lieu d'être? si oui, mais où va-t-on là?
  15. jacky29

    Marion et ses fréquentations.

    serait-ce une réponse humoristique?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité