Aller au contenu

jacky29

Membre
  • Compteur de contenus

    4 653
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de jacky29

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/11/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

3 942 visualisations du profil
  1. ce n'est pas la question, tonio, simplement selon le droit français, les rentes ou et les donations du vivant du défunt à ses enfants ne font pas l'héritage... c'est la loi française donc si le sieur en question est reconnu comme domicilié en France ayant une résidence secondaire aux USA ou et ailleurs, les deux aînés ont le droit à avoir la quote-part qui leur revient de droit.
  2. entre nous, être invité par sarah palin montre bien ce qu'elle est... cette femme n'est qu'une caricature... quand je pense qu'elle était la colistière de McCain! je l'ai plaint immédiatement ce pauvre homme qui tout en étant "républicain" était avant tout un homme d'honneur. chose qu'elle n'est aucunement. pour en revenir à la marion, elle cherche une pseudo stature internationale... c'est tout.
  3. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    un faux avocat!!! eh bé, il est mal barré le pépère! où a-t-il fait ses études et quel barreau l'a enregistré? où, quand, comment... le ramadan devrait se mettre en mode ramadan... ne rien manger et ne rien boire... s'entourer d'un tel conseil revient à se tirer une balle dans les deux pieds. rires!
  4. Venezuela : Au bord du gouffre

    c'est curieux, ouest, maintenant on ne peut même plus faire une remarque sur un morceau musical... que dire d'une critique alors?
  5. Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    pourquoi tous ces qualificatifs, pales? le post de DDR est simple et aisé à comprendre. non?
  6. tout dépendra du lieu où le dernier testament a été déposé et des juges.
  7. Venezuela : Au bord du gouffre

    entre nous, ouest, ce n'est pas la meilleure version que j'ai oui de ce morceau musical.
  8. 500 000 euros pour discuter en rond d'un rapprochement? si ce n'est pas de l'argent foutu en l'air, ça!? je ne m'y connais pas.
  9. je me fous des liens, tu le sais depuis presque 10 ans... alors qui est incroyable?
  10. si c'est le droit français qui prédomine, même avec des pensions et des donations, les deux premiers enfants ont droit à leur quote-part de l'héritage... quote-parts qui seront amputées des sommes et pensions versées par leur père. c'est la loi.
  11. pourquoi les ordonnances, ouest? très simple, pour aller vite et que ceci est permis par notre constitution... car dès que la chambre s'empare d'une question, cela peut durer des siècles... je ne suis pas d'une satisfaction béate devant la politique de Macron, je dis simplement qu'il est logique avec lui-même et c'est énorme!par contre, je suis ravie de la prochaine réforme de l'EN... eh oui! j'espère que cela passera et vite! car, quand j'entends des écoliers, des collégiens et des lycéens s'exprimer, je me pose la question de leur connaissance du français et quand ils passent à l'écrit, c'est pire! mon premier exposé a été présenté en 6ème, le sujet était libre mais il devait provenir d'un livre que nous avions lu, le nous désignant tous les camarades de classe. mon sujet était le livre "Bari, chien-loup" de James Oliver Curwood... n'oublie, ouest, que dans ma jeunesse, je bégayais un peu... et si je malmène le dénommé FL, permets-moi humblement de continuer. passe une belle journée, jacky.
  12. mais mon cher pascou, relis-toi toi-même et comprends ce que tu écris... cette différenciation existe depuis bien longtemps... ne serait-ce que par la gratuité des 4 voies en Bretagne. et par le fait que depuis la décentralisation, le Bretagne comme d'autres régions a une autonomie certaine... de plus, nous n'avons même pas l'autonomie énergétique... nous dépendons entièrement des autres régions... alors on fait quoi? et je ne parle même pas de l'apport énergétique par le gaz, le soleil etc etc... sans oublier les marées. dès qu'il y a un projet, paf! une bande de riverains hurlent à la dévaluation de leur bien et à l'atteinte des paysages. c'est fou, non? donc son droit à la différence, elle le possède comme toutes les autres régions de France. point. ton sujet qui n'en est pas un répond à la question de l'impossibilité de pousser plus loin la différence. les ordonnances sont légitimes, relis la constitution, dire le contraire est mentir... et ton petit diable fasciste n'y peut rien. tout le reste n'est que diffamations et on-dits indignes d'un débatteur. tu portes bien mal ton pseudo puisque tu ne connais même pas ta propre constitution. va te coucher ou va jouer avec les gosses de ta rue! rires!
  13. des fascistes? diable! étais-tu né sous le fascisme réel? et tu insultes tes ancêtres en plus! finalement, tu es perdu. c'est dommage, continue à suivre les petits moutons qui s'égaient juste avant de mourir. sais-tu qu'un des plus formidables prédateurs de la préhistoire était un mouton déguisé en loup, pauvre fl? rires!
×