Aller au contenu

jacky29

Membre
  • Contenus

    18210
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de jacky29

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/11/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

7496 visualisations du profil
  1. peut-être, il suffit de leur demander. en ce moment, cela fait du chiffre et pas qu'un peu!
  2. bref, on ne sait rien , quoi! comme d'hab!
  3. noyade de poissons! non, le vengeance ne peut s'appliquer pour une religion soit-disant bafouée, la vengeance est un sentiment qui nous vient quand on a un parent ou un proche qui est massacré par autrui. ce n'est pas de la justice, c'est avant tout personnel. la vendetta fut et est encore vivace en Corse... et ailleurs.
  4. encore faut-il me prouver que ce resto n'appartient pas à Drahi qui en est le propriétaire, pascou! il peut être considéré comme un lieu privé en ce moment car il n'est pas ouvert au public. si j'invite des amis à manger chez moi, c'est un lieu privé, la police ne peut entrer chez moi du moment qu'il n'y ait aucun scandale comme bruit gênant le voisinage ou trafic de drogue ou alcool coulant à flot avec des mineurs au milieu. bref, je peux inviter des gens chez moi.
  5. vous savez, certains d'entre vous me font penser à ces jurés qui ont condamné les deux enfants assassins du petit James Bulger (2 ans), à une peine d'enfermement dans un centre pour mineurs jusqu'à leur majorité... ces deux tortionnaires car ils l'ont massacré avant de le tuer avaient l'un et l'autre 10 ans, Robert Thompson et Jon Venables... c'est tout ce qu'ils ont eu et ils étaient les petits caïds de ce centre... ils ne regrettent toujours rien et même s'amusent quand on les interroge sur leur enfermement et leur crime... bref, c'est la négation même de la responsabilisation d'un humain qu'il soit mineur ou majeur. à force de couper le cheveu en 4, vous finirez par accepter d'inacceptable. désolée d'être aussi abrupte mais c'est ce que je pense.
  6. absolument pas, henri, les terroristes ne se vengent pas, la vengeance est une traque personnelle basée sur l'assassinat ou une atteinte grave sur un parent et ou un proche, nullement appuyée sur une pseudo religion qui leur lave le cerveau... ils n'en ont plus! ok, alors étant donné qu'ils sont anencéphales, autant ne pas se gêner.
  7. on ne peut pas les virer... ils sont si attachants, de vrais pots de colle! Dudu sait ouvrir les portes, donc si je vire Oliver, elle lui ouvrira... chose étonnante, elle ne sait pas les refermer! il serait utile que je le lui apprenne.
  8. étant donné que le restaurant appartient au directeur de ce média, il est chez lui et du moment que le resto n'est pas ouvert à du public autre que des gens appartenant à ce groupe, où est le problème?
  9. j'ai une petite question à poser... si quelqu'un peut m'aider, je suis "preneur"! pour les personnes qui n'ont pas d'ordinateur ni de portable ni de tablette et même pas pour certaines, un fixe ou tout juste un téléphone, elles font comment pour s"inscrire quelque part quand la ligne du centre de vaccination est toujours sur répondeur automatique?
  10. mais explique-moi comment un état socialiste ayant un riche gisement de pétrole sous les pieds a pu en arriver à cela? et étaies mais n'accuse pas les autres, merci.
  11. pourrais-tu me dire qui étaient toutes ces personnes, noms et qualités, svp. merci.
  12. jugement et ensuite une fois les peines faites, expulsion définitive et perte de la nationalité.
  13. la responsabilité ne se dilue pas, jane! elle est et c'est suffisant! bientôt, tu nous diras que cette fille, c'est une pauvre victime aussi ou pas? et que son pauvre papa est lui-aussi une victime de la France? mais où va-t-on!
  14. pour apologie terroriste et dérive islamiste. et merde assez de ce jeu à la con sur les droits de l'homme et du citoyen quand ceux-ci refusent la loi républicaine... y en a marre! ils font un choix, qu'ils assument. je ne peux plus le supporter, Barbara, de voir des médiocres faire la loi et imposer des ignominies encore et toujours! assez!
  15. exact et c'est inexcusable. déchéance de nationalité et expulsion avec avant jugement pour complicité et incitation au meurtre. qu'ils perdent tout.
×