Aller au contenu

jacky29

Membre
  • Contenus

    6 100
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de jacky29

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

4 508 visualisations du profil
  1. jacky29

    Confession d'un tueur en serie

    et vous, vous êtes psychiatre? avez-vous réellement côtoyé un individu de cet ordre? que savez-vous pour l'avoir vécu de la réalité que j'ai eu à entendre? je ne suis pas omnisciente, j'ai observé comment cet individu a embarqué mon cousin dans un délire de violences savamment orchestré par lui-même... eh non quand il a fait battre à mort ce pauvre homme, il était mineur et toute sa petites bande itou.. de plus, cela ne s'est jamais su... un sdf qui disparait, n'est recherché par personne et comme il n'y avait pas de corps, il n'y a donc pas eu d'enquête. et je vous fais remarquer que je ne parlais que de ce cas particulier... et je ne sais si vous avez discuté sans langue de bois avec des neuropsychiatres mais tous le disent tout bas, les psychopathes dangereux ne sont pas récupérables car ils sont ainsi depuis toujours et qu'aucun soin ne les changera. de plus, ils sont très fort pour "balader" même des psy chevronnés surtout si ils sont intelligents.
  2. jacky29

    Confession d'un tueur en serie

    et vous recommencez à chercher une explication, je tiens à vous signaler que je ne parle pas de tueurs en série mais bien de psychopathes et d'un cas en particulier, ce jeune homme a commencé avec les animaux, actes de cruautés gratuites, morts brutales (décapitations au couteau) et tout cela à même pas 10 ans... oui, il en a vu des psy, qui n'ont rien pu faire pour lui et pour cause! ce n'est pas une maladie mais une déficience de l'empathie, il est vraiment né comme ça, c'est une ordure et une ordure dangereuse et il le sait et en jouit!
  3. jacky29

    Ruffin sur la France insoumise : "Je ne nous sens pas prêts" à gouverner

    HS, je vois surtout ta connerie en barre étalée avec complaisance. je sais, je suis vulgaire et insultante... mille excuses mais c'est ce que je pense de toi. je vais me faire sucrer, ok, j'accepte. te souviens-tu des barbouzes à Lepen qui ont noyé ce pauvre garçon qui avait eu le malheur de vouloir rentrer chez lui à Paris et qui l'ont balancé dans la Seine? tu es donc selon ton raisonnement idiot, complice de meurtre au premier degré.
  4. jacky29

    Confession d'un tueur en serie

    un psychopathe n'a nul besoin de savoir d'où vient ce qu'il est, il s'en fout, seul compte sa personne et personne d'autre. ses parents étaient de bons parents, gentils, aimables, intelligents et ne souffrant d'aucune pathologie. évitez de chercher un (ou des) bouc-émissaire, parentèle ou autre, ce fumier est né avec ça... comme mon pauvre cousin est né avec un possible déséquilibre de ses neurotransmetteurs et a plongé dans la schizophrénie à sa puperté... certains oscillent entre la psychose et la névrose profonde, d'autres flirtent avec la psychose maniaco-dépressive et s'y enfoncent, d'autres encore arriveront à s'en sortir du moment qu'ils prennent conscience que leurs pathologies sont intimement liées avec ce qu'ils sont au niveau cellulaires... et que le traitement quand il y en a, est à vie. pourquoi toujours ce besoin de croire qu'il y a une cause externe? il n'y en a pas. l'ex de ma soeur était un enfant d'un foyer éclaté, sa mère a fichu le camp alors qu'il n'avait même pas deux ans, il aurait pu devenir n'importe quoi selon votre raisonnement, oui, non? eh bien non, c'était un gentil garçon, équilibré et aimable.
  5. salut à toi, si Trump a une once de culture, fais-moi signe, je t'en remercie par avance. jacky.
  6. jacky29

    Un enfant de 10ans torturé a mort par ses parents

    oui, la peine de mort est prononçable en Californie.
  7. jacky29

    Ruffin sur la France insoumise : "Je ne nous sens pas prêts" à gouverner

    rires! oh que oui! je dirais même plus, que si la FI est apte à gouverner, nous déposerons le bilan même pas 5 ans plus tard!
  8. jacky29

    80 km/h !

    je dirais même plus que ces imbéciles devraient aller voir ce que veut dire accident à Garches par exemple ou discuter avec des familles qui ont enterré leurs enfants du fait d'une limitation de vitesse non respectée. ce sont des abrutis et dire que ce sont des élus? allez! à déshydrater!
  9. il y a des traditions, foraveur, qui sont tombées en désuétude... je me demande bien pourquoi? j'aimerais bien qu'on les retrouve et toi? que dirais-tu si nous remettions en action et dignement l'Anni? ou le Samhain? pas tout à fait, crabe! j'écoute du classique, de la pop, de la variété, de l'opéra, du baroque, du folklore étranger etc... bref, on peut aimer beaucoup de choses et éviter d'exclure ce que l'on ne connait pas et ceci sans faire "chier" sa postérité ou non?
  10. jacky29

    Confession d'un tueur en serie

    j'ai eu la "joie" de déjeuner avec un psychopathe... un "copain" d'un cousin... durant le repas, j'ai eu en face de moi, un jeune homme charmant, très bien éduqué, beau au niveau physique, calquant son attitude sur la mienne et répondant de façon courtoise à nos échanges... bref, "le gendre idéal" pour des parents qui n'y verraient que du feu... ce qu'il ne savait pas est que je savais ce qu'il était... il avait entrainé mon cousin dans une sale histoire... cousin schizophrène et inapte à bien prendre la mesure des personnes... lui et son groupe avaient battu à mort un SDF juste pour le "fun"... puis la discussion a pris un tour amusant... nous avons évoqué la psychopathie... là, il m'a demandée ce que je pensais du sujet... je lui ai rétorqué que le seul soin envisageable pour certains cas était une balle dans la tête! et ceci en nous regardant yeux dans les yeux! il m'a souri et je lui ai retourné son sourire. il avait compris que sa "mise en scène" de lui-même n'était que cela. je tiens à te dire qu'il n'était pas un enfant mal aimé, qu'il n'avait jamais subi d'agression sur sa personne, que ses parents étaient des gens aimants mais que malgré le fait qu'ils aimaient leur fils, ils avaient préféré le foutre dehors car ils en avaient peur! et avec juste raison! il est né comme ça. et mourra comme ça! il n'y a rien à comprendre, il n'y a qu'une réponse: les éliminer.
  11. jacky29

    Confession d'un tueur en serie

    oui et alors? un psychopathe nait ainsi, il ne le devient pas, c'est un infirme au niveau affectif, il ne ressent rien de ce que les gens éprouvent... il jouit de la peur qu'il inspire et du fait que pour lui, ses victimes ne sont rien d'autres que des choses.
  12. jacky29

    Trump admet l’ingérence russe dans la présidentielle 2016

    qu'en sais-tu, DDR? combien de morts a-t-il sur la conscience? quoique conscience est un bien grand mot pour ce psychopathe intéressé par une seule personne, lui-même. il n'a rien d'un alpha, DDR, un alpha assure la cohésion de son groupe, fait attention à ceux qui sont plus faibles et ne change pas d'avis pour un oui ou pour un non. Trump n'est rien de tout cela, il n'est pas un alpha, c'est même plutôt le contraire, il est trop brouillon pour en être un. il est là grâce au fric de papa qu'il a su faire fructifier et hélas dans des catégories pécuniaires qui frisent l'escroquerie. Poutine est tout autant psychopathe mais pour arriver à survivre dans cet étrange marigot nommé à l'époque KGB, il fallait en avoir. c'est un alpha dévoyé, hélas pour la Russie dans le monde.
  13. c'était déjà comme ça du temps de Sarkozy, rien de neuf sous le soleil de satan! rires!
  14. jacky29

    Une ville dédiée aux français de souche

    mais quand est-ce que l'intelligence se montrera ici et maintenant? un jour? jamais? lire encore ce type de textes alors que le mot raciste est une connerie monstrueuse bien faite pour la chasse au bouc émissaire. quand est-ce que les humains et quelque soit l'humain comprendront que la "race" n'existe pas, nous sommes un seule espèce et la dernière en plus, chose qui devrait faire réfléchir! allez continuez à vous déchirer sur un concept qui a montré toute sa monstruosité depuis des siècles mais que vous chérissez car il vous rassure.
  15. jacky29

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    le "migrant" qui se dit français et de souche... un peu comme... passe une belle journée, jacky.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité