Aller au contenu

jacky29

Membre
  • Contenus

    7 335
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de jacky29

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/11/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

4 926 visualisations du profil
  1. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    on devrait leur envoyer la facture globale... et faire des saisies arrêts sur leur salaire. rires!
  2. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    je suis heureuse de voir que les mots veulent dire quelque chose pour vous aussi. l'ex-beau-père de feue ma soeur a été assassiné juste devant chez lui, il était policier. il y a des suicides dans toutes les professions, celle qui fait le "plein", propos trivial s'il en est, touche les représentants de la psychiatrie et ce n'est pas l'indifférence des autorités qui fait le passage à l'acte mais justement le manque de repaire vis à vis de sa propre psyché. je serais absente pendant quelques jours, j'espère vous retrouver en bonne santé.
  3. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    ink, anatole ne parle pas du point du pib, il parle très sérieusement sous un couvert orageux, d'un fait réel et immédiat: les petites entreprises commencent à avoir de gros ennuis au niveau trésorerie, les hôtels se vident, les restaurants tournent au ralenti, voir à Paris la "dame de fer" vide de touristes, l'opéra fermé alors qu'il y a des programmations, des grands magasins fermés ce qui mène à une journée de chômage technique pour les employés, le centre ville de certaines villes quasiment impraticable pour les gens, les zones commerciales fermées... crois-tu vraiment que cela soit compatible avec la crise qui existe toujours et que le monde entier subit? ils se foutent éperdument des autres... ils disent "manifester" pour tous mais ils se leurrent et avec délectation en plus! ils sont en train de faire le lit à leur propre déshérence.
  4. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    bonjour abu! bcbg avait bien écrit que la famine était en France et tuait... pour bibi, les mots veulent décrire certains concepts, en user à mauvais escient revient à se placer au niveau du troll très moyen. passe une belle journée. nous sommes tous perdants, FTA! eux, un peu plus car n'ayant aucun programme réel à soumettre et en tirant à hu et a dia leurs revendications, ils n'amènent que la confusion. ils sont même pas capables de se discipliner pour désigner des porte-paroles compréhensibles!? c'est fou, non!?
  5. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    donc, juju, tu veux du sang. c'est ton droit mais ce n'est pas ainsi que j'entends le mot "négociation"... là, tu ne veux pas négocier, tu veux "tuer".
  6. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    je répondais à ceci, si tu ne sais même plus ce que tu écris, n'en accuse pas les autres, merci! "Mais c'est toi et tes amis sur ce forum qui se croient parole d'évangile et souvent de façon idiote, provocatrice,et méprisante et sans modération." si tu ne vois le pourquoi, qui puis-je? rien! pour morfou, bonjour! oui, morfou, cette horreur devrait être balayée. c'est l'étalage pseudo-vertueux d'un pouvoir corrompu et c'est aussi la vitrine létale de ce qui est advenu au peuple appelé "communard". je déteste cette basilique, on devrait remettre le mont tel qu'il était: agricole et populaire.
  7. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Anatole, arrête! je n'en peux plus de rire, ce n'est pas chrétien! on flirte dangereusement avec le "dadaïsme"!
  8. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    oh venant de toi, pascou, c'est savoureux! toi qui bavais devant Marine et ensuite devant sa nièce qui est aussi limitée que sa tante en politique.
  9. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    je viens moi-aussi te redemander combien de personnes sont mortes de faim comme tu l'as annoncé sur ce topic, en France... allez, ne sois pas aussi timoré dans ton expression. le "bon chic bon genre" dénote, en général, un manque évident de connaissances surtout quant l'individu en question déclare que les gens en France sont sujets à la famine... si ce sont les réseaux sociaux qui véhiculent ce type de stupidités, autant les faire fermer, non?
  10. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    pour ma part, zébu, je souhaiterais et je sais que ce n'est qu'un voeu pieux, voir le sacré coeur démoli... et je ne plaisante pas.
  11. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    donc, pour toi, dire ce que la plupart d'entre nous souhaitent est faire preuve de manque d'empathie et d'un caractère aigri... merci, très cher! continue à t'illusionner sur ce mouvement, avec le temps, tu comprendras peut-être! je doute mais enfin, l'espoir fait vivre! passe une bonne soirée, on ne voit que ça sur quasiment toutes les chaines, tu dois être au comble du bonheur!
  12. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    fx, ce que j'écris est la vérité... j'ai eu de l'argent, oui, je ne me suis privée de rien... oui! je ne me sens nullement victime, mon bon! c'est toi qui fais ton cinéma sur un échange entre deux débateurs... et oui, je méprise les gens qui cassent, brûlent, insultent, molestent des personnes qui ne veulent qu'une chose, avoir la paix et préparer Noël tranquillement.
  13. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    cela se voit que tu n'es jamais allé sur le terrain, tu ne répondrais pas par une telle obscénité. je ne te fais pas compliment. et tu noies des poissons pour rien.
  14. jacky29

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    c'est ce qui m'arrive, je vends car je n'ai plus assez pour l'entretenir, j'ai 540 euros... pour entretenir 92 m2 plus 430 m2 de jardin, je ne peux plus! mais je dois être une riche selon certains ici.
  15. jacky29

    article 53

    pour dragon Chemin : Constitution du 4 octobre 1958 Titre VI : Des traités et accords internationaux Article 53 Les traités de paix, les traités de commerce, les traités ou accords relatifs à l'organisation internationale, ceux qui engagent les finances de l'Etat, ceux qui modifient les dispositions de nature législative, ceux qui sont relatifs à l'état des personnes, ceux qui comportent cession, échange ou adjonction de territoire, ne peuvent être ratifiés ou approuvés qu'en vertu d'une loi. Ils ne prennent effet qu'après avoir été ratifiés ou approuvés. Nulle cession, nul échange, nulle adjonction de territoire n'est valable sans le consentement des populations intéressées.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité