Aller au contenu

jacky29

Membre
  • Compteur de contenus

    21 392
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    40,266 [ Donate ]

4 abonnés

À propos de jacky29

  • Rang
    Maitre des forums
  • Date de naissance 11/11/1953

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
    FR
  • Lieu
    Finistère nord
  • Intérêts
    tout.

Visiteurs récents du profil

9 097 visualisations du profil
  1. je ne vois pas ce que vient faire Fabius au milieu ni le président de la république, voileux! des connards au cerveau nettoyé viennent, tirent dans tout Paris sur des gens et cela serait de la faute de Fabius et de Macron! tu délires ou quoi? bientôt tu nous diras que les tours jumelles à NY, c'était aussi de la faute de Fabius et de Macron! et pourquoi pas la moindre noyade en France ou la mort du Christ!
  2. ce n'était qu'une boutade, italove! et à ses débuts, il était le fondateur du journal "il populo d'Italia". sans compter qu'il fut socialiste à ses débuts aussi.
  3. encore faut-il voir un petit truc, Lionel, qui est pour moi évident... monsieur Zemmour selon ce qu'il revendique, n'est pas à proprement français; doit-on le renvoyer dans le pays d'origine ou pas? bien sûr que non! il parle et écrit tant qu'il veut, où est le danger de voir la liberté d'expression disparaitre? cela me fait penser à un exemple précis que j'ai vu à Cagnes sur mer, il y a bien des années, une brave femme, plus noire qu'elle, c'était impossible qui, avec sa carte d'adhérent au FN en main, invectivait les nouveaux arrivants africains en les traitant de "nègres" et de "bougnouls"... c'était l'hôpital qui se foutait de la charité.
  4. salut frod! dis-mois, STP si nous ne sommes pas animaux, nous sommes quoi au juste? il est évident que les SRAS sont des pathogènes touchant les mammifères, conséquence, étant donné que nous en sommes, il est normal et "amusant en diable" de voir une "certaine barrière des espèces" tombée. d'après toi, la "viande de brousse" a apporté combien de saletés surtout celles des simiens et des hominidés? pour le moment, si nouveaux variants il y a, ils seront avant tout des descendants directs de notre coro bien aimé... et qui s'est bien acclimaté à l'humain, un animal comme un autre mais qui a le génie de pouvoir parcourir le monde entier en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. laissons le coro des chauves-souris en paix, lui ne fera plus grand mal, il n'en faisait même plus à ces petites bêtes mais voilà, l'humain adore manger ce qu'il ne doit pas manger et surtout en extrême orient. salut fox, donc si on en croit cette publication, nous les vaccinés tout azimut nous deviendrons nous trouver dans les 30 à 40% de décès des suites de nos vaccinations? ai-je bien compris? si c'est oui, c'est bizarre car ma foi, nous sommes des centaines de milliers à être vaccinés et encore vivants. comme c'est étrange, non!?
  5. 4&5, personne n'a peur et personne ne ment surtout pas des gens comme nous qui sommes des tireurs avec le droit de posséder une arme... ou même plusieurs... le seul fait de voir ce qui se passe ailleurs où les armes sont faciles à posséder légalement... on voit quoi d'après toi? des pères et/ou des mères de famille qui tuent un de leur enfant car celui-ci ou celle-ci a découché en catimini... des jeunes qui se croient tout permis du moment qu'ils ont une arme à la ceinture et j'en ai vu... des querelles de voisinage qui finissent dans le sang avec mort d'homme ou d'enfant... des gens qui ont une arme chez eux et qui la néglige et un jour cette arme sert à tuer et ils sont les premiers à être surpris d'être emmerdés par les polices... je mets "polices" au pluriel car aux USA, il y en a un bon paquet... 4&5, pour moi, c'est du 45, du 11.43 pour être précise, tu en as déjà eu en main? si c'est non, tiens-le à deux mains, c'est un bon conseil! sourire! et mets ton casque si la charge est conséquente! rires! bref, pour avoir droit à posséder une arme, il faut être d'un tempérament froid et ne pas avoir peur justement.
  6. i+o= io. io est une figure mythologique grecque et elle était une jeune femme transformée en génisse par Zeus.
  7. ça, tu as raison, boeingue! mon club, a une époque, était pour la mise en vente libre, faut dire que ce club était noyauté par l'extrême droite, par contre et chose étonnante, j'étais la seule fille à pouvoir chanter l'internationale à pleine voix sans me faire tirer dessus. un jour pour voir, j'ai taillé en croix l'ogive d'une 22LR à haute vélocité dite magnum... et boum dans un poulet fermier prêt à cuire! une seule 22, tir à 25m et paf, quasiment plus de poulet! combien de fois, j'ai vu accroché sur un râtelier un 30 30 dans des pickups aux USA, chargés of course sinon à quoi ça sert, hein, je te le demande! je ne veux pas voir cela chez moi, en France.
  8. tu parles de liberté de la presse et de pensée quand on pense comme Zemmour? tu plaisantes, italove! c'est comme tu disais au Ducce, "bienvenue "monsaigneur!" à monseigneur, il n'y a pas de faute d'orthographe.
  9. si vraiment nous avons-nous changement climatique systémique et drastique, un passe ne servira strictement à rien et à moins d'être fol à enfermer, aucun personnel politique ne demandera une telle mesure qui ne changera rien à la donne primitive! rires! vous imaginez-vous demandant un passe climatique à une "demoiselle" géante au temps du carbonifère? j'imagine la scène et je trouve cela "trognon"!
  10. salut Frank, cela veut bien dire ce que cela veut dire... je ne sais qui est ce jeune qui veut poster cette connerie en barre mais je pense qu'il n'a jamais vu les dégâts qu'une arme à feu peut faire! je me demande même si il sait tirer? j'ai comme un doute.
  11. quand on voit les ravages du port d'arme aux USA, on n peut que se marrer en écoutant des cons qui ne savent vraiment ce que cela veut dire!
  12. qu'est-ce qui t'intéresse au juste, ma chère io?
  13. cela fait deux mois que cette 3ème injection est à l'ordre du jour en Israel! rien de neuf sous le soleil!
  14. ouaip, italove, il y a bien eu des Brassilach et des Mauras qui étaient journalistes et qui soutenaient l'extermination des juifs, des communistes, des francs-maçons, des Russes en tout genre, des Tziganes etc etc... c'était la libre expression ou tout au moins LEUR libre expression... pour ceux qui n'étaient pas d'accord, c'était le camp de concentration ou même le peloton d'exécution. tu frappes le mauvais cheval!
  15. hurlements de rire! le climat n'a rien à foutre des êtres humains et des passes en général! c'est beau la paranoïa! enfin quand on est loin du sujet paranoïaque. elle a voulu jouer au con, elle a perdu, c'était sa fille qui était l'enjeu... pauvre connasse! oui, il est toujours là et bien là et il nous aime!
×