Aller au contenu

Condorcet

Membre
  • Contenus

    4159
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Condorcet

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/22/1958

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et c'est parti. Tu pourrais au moins attendre que la première couche soit sèche ?
  2. Condorcet

    Payer pour boire !

    C'est des gros nazes. Un dealer ne doit jamais toucher à la dope.
  3. C'est plutôt un problème de lecture du français. C'est une tournure de phrase. Reconnaissent que... Déclarent que... Avancent que... Avouent que... veut dire précisément la même chose. C'est plutôt un problème dans le cerveau du lecteur, une association d'idée qui fait un cours-jus : pénal / avouer. Mais c'est bien ça va permettre de monter une histoire et faire du buzz. Belloubet traite les victimes comme des coupables.
  4. Mon dieu, 10 becquerels par kilo, c'est terrible! Granite : 1000 becquerels par kilo. Cendres de charbon : 100 000 becquerels par kilo. Ceci dit on devrait être blasés. Que des journaleux pondent de la merde putaclic afin que pendant qu'il s'indigne en lisant l'article, le gogo aperçoive les pubs empaquetées avec. Ah, ben tiens, le gogo en chef en loupe pas une.
  5. Nan c'est de la provoc relativement à l'indignation pédophile qui me semble déplacée.
  6. Le beauf c'est toi qui te gargarise d'indignation et de moraline à deux ballles, sert la soupe au journalisme racoleur. Quand l'épinglé par les réseaux sociaux mérite que tu lui jettes la pierre, c'est qui le beauf à ton avis ? Ceci dit tu as raison de faire dans l'ethnique car se taper tes petites filles ça ferait désordre.
  7. On ne m'enlèvera pas de l'esprit que ces voitures sont manufacturées par l'homme blanc.
  8. Ouais, pas mal en effet. Ceci dit c'est un truc localisé qui manque d'intervillialité pourrait on dire... Ceci dit un ministre de l'intérieur alternatif pourrait faire un samedi chiche !, ZSSP (zone sans service public) ce weekend, pour voir. Ça veut dire que les BB vont tout casser ? Peut-être, mais c'est comme d'hab non ? Oui mais là ils n'auront pas de limites, non ? Ben si, juste les milices des commerçants. Mais il n'y en a pas de milice, la peur du gendarme, de la justice, de l'état de droit... Mais non justement, là c'est open bar. Pas d'Etat, depuis le temps que les gens le demandent. A votre avis, qui est-ce qui gagne, la milice du quartier ou les BB ? Du coup un pb qui traîne depuis des années serait réglé en un WE : plus de BB en France. Bon je plaisante, c'est un mauvais scénario de SF.
  9. En tout cas ils sont tous dépourvus de portables preneurs de photos.
  10. On devrait faire des Intervilles genre bourgade de province contre banlieue (pour occuper les désœuvrés). Par exemple GJ Limoges et campagne environnante contre Racaille Clichy. Droit télé et tout finançant détaxe gazole sans parler des trafics en tous genre autorisés pour que tout le monde soit content. Evidemment, avec la testostérone des djeunes de banlieue, tous les pronostiqueurs et autre bookmakers avaient prévu une dégelée mémorable du franchouillard jaunasson de la France profonde. C'était oublier le réservoir de chasseurs de cette France rurale méconnue qui a obtenu un match nul d'anthologie (ah oui, tous les coups sont permis, y a pas de règles, sinon on comprend pas).
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité