Aller au contenu

Crabe_fantome

Membre
  • Contenus

    26 732
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Crabe_fantome

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 25/12/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  1. UPR et le premier mai.

    Ah, on dirait que l'upr a payé Cambridge Analytica pour tenter de faire passer le frexit... Bon courage vieux monsieur cravaté à 0.5%... Et merci de ne pas payer votre projet avec nos impôts.
  2. Nos patronymes viennent pour la plupart d'une caste, d'un métier. Le mien c'est le bâtiment ce qui veut dire que sur des générations mes ancêtres ont fait des enfants destinés à bosser dans le bâtiment. Ce qui veut dire qu'un gosse né au moyen âge n'avait aucune liberté. Ou du moins bien moins que celles qu'on a aujourd'hui, et je ne vois pas ce que Macron vient faire ici mais bon fais toi plaisir.
  3. En fait tu vas avoir 2 types de salariés, ceux qui ont bossé pour avoir le poste visé et ceux qui n'ont pas bossé et qui prendront les postes dont personne ne veut. Personne ne sert le capitalisme sinon en se servant du capitalisme. Le capitalisme n'est pas vivant, pour que coca cola disparaisse il suffit juste de ne plus en acheter. Ce qui signifie que tu perds ton temps à imaginer un système rejeté par l'immense majorité de la population. Ceux qui bossent non pas pour le capitalisme mais pour eux, pour avoir de l'argent et s'acheter des trucs parmi un grand nombre de choix. Toi tu te dis que tu as bien fait de faire 15 ans de médecine pour triporter des malades 10h par, pour rien, jour juste pour la gloire. Et c'est super glorieux de ta part. Mais les autres ne souhaitent pas perdre 15 années de vie à étudier, plus 10h par jour pour le reste de leur vie pour une poignée de main. Convainc moi que les gens sont prêts à servir les autres avant eux même...
  4. C'est à la société de nous fournir un emploi ? C'est à dire ? Comme au moyen âge où on faisait des enfants pour en faire de la main d'œuvre ? On renonce à la possibilité de décider pour soi ? Entre servir le capitalisme et servir le socialisme finalement on est toujours baisé parce-que les gens veulent qu'on serve.
  5. Oui c'est vrai qu'on pourrait supprimer la semaine du goût dans les écoles parce-qu'on vit très bien avec des pizzas, des nouilles et des frites. Se confronter à la diversité peut être une perte de temps, en plus de l'occasion de découvrir qu'on est allergique aux fruits de mer. Mangeons des nouilles et arrêtons de vouloir explorer au delà de notre quotidien.
  6. Madame de Fontenay manifestation.

    On ne doit pas avoir les mêmes infos alors... Moi j'ai la vidéo "Macron humilié" qui tourne en boucle. Humilié par les lycéens, par les cheminots, par les retraités, par les zadistes, par le belge écolo dont personne ne sait qui s'est... Bref on est depuis pas mal de temps dans l'ère du "Macron Bashing"... Après c'est déjà une magnifique opportunité pour Philippot d'exister médiatiquement l'espace d'une seconde. Même si ce n'est pas pour la qualité de sa question...
  7. Madame de Fontenay manifestation.

    Si c'est faux tu supprimeras ton sujet... Quand à savoir si c'est une belle histoire, si on devait les marier, les mots qui me viennent sont ceux de Victor Hugo décrivant, peut être avec prémédication si cette information était avérée et s'ils décidaient ainsi de s'allier pour le meilleur et pour le pire, le couple Thénardier: « Ces êtres appartenaient à cette classe bâtarde composée de gens grossiers parvenus et de gens intelligents déchus, qui est entre la classe dite moyenne et la classe dite inférieure, et qui combine quelques-uns des défauts de la seconde avec presque tous les vices de la première, sans avoir le généreux élan de l'ouvrier ni l'ordre honnête du bourgeois. C'étaient de ces natures naines qui, si quelque feu sombre les chauffe par hasard, deviennent facilement monstrueuses. Il y avait dans la femme le fond d'une brute et dans l'homme l'étoffe d'un gueux. Tous deux étaient au plus haut degré susceptibles de l'espèce de hideux progrès qui se fait dans le sens du mal. Il existe des âmes écrevisses reculant continuellement vers les ténèbres, rétrogradant dans la vie plutôt qu'elles n'y avancent, employant l'expérience à augmenter leur difformité, empirant sans cesse, et s'empreignant de plus en plus d'une noirceur croissante. Cet homme et cette femme étaient de ces âmes-là. » Oui la fameuse photo de 2016 qui a foutu Geneviève en colère... Le responsable du FN a rencontré récemment la fondatrice du concours Miss France pour un échange informel. La diffusion sur Twitter d'une photo de la rencontre a provoqué la colère de Geneviève de Fontenay, qui dément avoir des affinités avec le FN. https://francais.rt.com/international/30809-florian-philippot-ressort-photo-genevieve-fontenay-assume-plus C'était l'époque où Philippot avait une situation et un avenir... C'est pas trop dur le chômage pour lui en ce moment? Tu as des nouvelles?
  8. Madame de Fontenay manifestation.

    Ouf j'avais peur que ce soit une fausse info sponsorisée par notre amie la Russie. J'ai eu l'occasion de croiser Geneviève une fois à Cannes, sachant qu'elle ne partage pas du tout les idées FN je suis allé lui faire mes urbanités.
  9. Madame de Fontenay manifestation.

    Je ne trouve aucune trace de cette information nul part...
  10. Cicatrice

    Et pourquoi ne pas demander directement à un professionnel? Un rendez vous chez un dermatologue, une visite, on en profite pour faire regarder ses grains de beauté, il donne son avis et hop c'est torché. Ici n'importe qui va donner son avis: et pourquoi pas des tatouages? et pourquoi pas de crème nivea? et pourquoi pas une cure à la Roche Posay? Ou effectivement pourquoi ne pas s'accepter comme on est? S'il existe une opération permettant d'effacer certaines cicatrices ton dermato pourra te le dire... Si le prix de l'opération est trop élevé et que tu décides d'assumer tes erreurs de jeunesse, un rendez vous au CMP de ta ville te permettra d'en discuter avec une psychologue (gratuit avec sa carte vitale). Pour l'heure mon avis consisterait à te dire qu'après t'être scarifiée, si tu veux encore te gifler, c'est que tu n'as pas tellement évolué de ce coté là. Ton corps est ton moyen de transport durant cette vie, la vie s'arrange pour nous le cabosser de temps en temps mais on doit continuer d'en prendre soin. On ne fait pas forcément disparaitre nos erreurs, mais nos erreurs peuvent être une leçon de vie. Une leçon qui coute parfois chère mais une leçon quand même. Accepte la leçon, accepte toi et passe à autre chose.
  11. Rachat de part

    Le rachat de part est toujours un exercice délicat autant pour un ex que pour un frère ou une sœur : celui qui achète minimise le prix et celui qui vend maximise le prix. Mais là il faudrait développer un peu la situation. Parce que oui tu peux refuser de lui vendre ta moitié, mais tu ne peux pas habiter votre maison sans compensation financière, il me semble sous la forme d'un loyer. Sinon personne n'aurait intérêt à quitter la maison. Reste à voir ce que tu veux toi. Si tu veux garder la maison tu peux lui proposer de lui racheter s'il te propose un prix que tu estime trop bas. Vous pouvez aussi garder la maison à deux, y installer vos enfants et vous prendre chacun un petit appartement. Ainsi les enfants gardent la maison.
  12. Le réalisateur Milos Forman est mort à l'âge de 86 ans

    Milos aura marqué ma vie à de multiple reprises et en 13 longs métrages, comme Kubrick.
  13. Le Grand remplacement et les statistiques

    Les migrants syriens ont été pris en charge et réparti dans différents pays. 3 millions en Turquie, 1 millions au Liban et une poignée pour toute l'Europe. Les migrants de Calais sont juste de passage et ne veulent surtout pas rester en France; tu y vas le lundi puis le mardi ce ne sera déjà plus les mêmes. A moins qu'on décide de les garder avec nous...
  14. Le Grand remplacement et les statistiques

    En somme tu dis que les populations ne migrent à cause des guerres que depuis 10 ans... T'es sur de vouloir te reposer là dessus? En outre il y a 2 migrations; celle effectivement des populations qui fuient la guerre comme les français durant la seconde guerre mondiale ou les espagnoles fuyant le régime et la guerre de Franco juste avant. Et les migrants économiques. Les premiers ne parlent pas le français et s'en battent les couilles parce qu'ils n'ont pas l'intention de s'installer. Les seconds chercheront à avoir un visa pour éviter de se faire exploiter pour un salaire de merde.
  15. L'incitation à la haine, c'est quoi ?

    On parle d'une incitation: Si je me grille une clope devant un bar je vais ce que je veux. Si je te propose une clope je fais de l'incitation. On part du principe que tu n'auras pas fumer si je ne te l'avais pas proposé et donc libre à toi d'aller chercher des clopes ou de m'en taxer une. Ensuite dans le droit français il faut bien distinguer notre droit à cracher à la gueule de dieu ou du père noel parce que ce sont des personnages fictifs. En revanche on a pas le droit de s'en prendre aux personnes. BHL peut crier sa haine de l'islam et Dieudonné peut crier sa haine du Judaisme et moi je peux crier ma haine de noël en toute légalité. En revanche BHL ne peut pas crier sa haine envers un musulman et dieudonné ne peut pas crier sa haine envers un juif. Enfin en politique, à partir du moment où chacun a sa liberté de parole on estime qu'on peut critiquer l'adversaire et très généralement ça se fait dans les règles. Le dernier appel à la haine que j'ai vu en politique c'est effectivement le candidat FI qui encourage à tuer des gendarmes et qui, ce faisant, à faire l'apologie du terrorisme. Quand tu dis "c'est bien" à un enfant, tu l'encourage et tu encourages les autres à faire la même chose. Or s'il s'agit d'un crime terroriste, alors tu fais l'apologie du terrorisme. Si le gendarme avait été tué par un militant d'extrême droite ou gauche (on s'en fout c'est les mêmes) alors il n'aurait pas été condamné pour apologie du terrorisme. C'est différent.
×