Crabe_fantome

Membre
  • Compteur de contenus

    24 816
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Crabe_fantome

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 25/12/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  1. Une simple visite à la banque permet de savoir si on peut acheter et à combien, ou non. Même si les baby boomers meurent tous demain ça n'implique pas une baisse de l'immobilier suffisante pour accorder un prêt à un chômeur décadent jem'enfoutiste... La loi de l'offre et la demande régule le marché immobilier pour l'essentiel. Demain mon père meurt, je récupère sa maison et ses meubles et j' ai une résidence secondaire avec mes souvenirs d'enfance. Et si je manque de thune je la met en location. Je pourrais éventuellement la vendre un bon prix mais à aucun moment je la brade.
  2. Allons, ne nous fait pas croire que quelqu'un t'as embauché et que tu es amené à te déplacer pour travailler...
  3. Les prix dépendent de la demande. Si tu trouves un appartement trop cher qui est vendu dans la journée c'est qu'il était trop cher... pour toi. En outre la campagne française est moins chère qu'à Lisbonne au m2.
  4. On appelle ça des frais de notaire mais ce sont essentiellement des taxes, le notaire prend très peu pour son travail. Un travail obligatoire puisqu'il va certifier que tu es propriétaire et t'éviter que l'ancien propriétaire ne te vire de chez toi... En revanche ces frais sont basé sur l'immobilier et tu peux déduire le mobilier comme la cuisine équipée , un poêle à granules, ou tout ce qui peut se démonter mais que tu as acheté avec le bien. Pour l'achat de neuf les frais de notaire sont réduits de 8% à 2 ou 3%. Mais un bien neuf coûte aussi plus cher. A négocier donc avec un particulier, une agence, un promoteur et son notaire (qui fait aussi parfois agence).
  5. Déjà se demander pour quoi faire... Gagner de l'argent ? Transmettre hors imposition ? Quelle est ta situation ? Propriétaire ? Locataire ? Jeune parent ? Retraité ? Des projets en vue ? Achat d'un bien immobilier ? Pour vivre ? Pour louer ? Faire le tour du monde ? Monter son entreprise ? En France ? A l'international ? Reprendre des études ?
  6. Pour la pédophilie je pense qu'il faut plus regarder du coté du Vatican qu'en Afrique...
  7. J'ai écris à mon député pour repousser encore un peu plus l'age de l'avortement parce que l'ado d'une copine m'a mal parlé. Je pense qu'on devrait pouvoir avorter jusqu'à 216 mois post naissance parce que les pfffff, les roulages de yeux et les oui oui ça va 5 minutes, à un moment donné faut savoir se faire respecter par nos ados.
  8. Non, dans l'idéal bien sur que je voudrais vivre au Japon où les gens sont tous hyper civilisés, où les rues sont ultra propres et où personne ne vient te faire chier. Mais là en France il y a un choix à faire: soit les rues crades, soit la délation (en étant délateur et/ou victime de délation). Mais c'est personnel, moi je préfère un peu plus de liberté.
  9. C'est aussi pour ça que j'ai pas d'enfants Pour leur propre bien !!!
  10. Carrément ! Marine le Pen en prison, elle va se radicaliser à l'islam et partir en formation en Syrie. Elle aura le respect dans les banlieues chaudes... En plus c'est bon pour Philippot qui va pouvoir monter son propre parti. Tout le monde est gagnant
  11. Tu as 14 ans, tu peux aller à la gendarmerie porter plainte. Rien ne dit que l'agresseur a ton age, il a peut être 46 ans... une enquête devrait le trouver en moins d'une heure et l'identifier. A ce moment là les gendarmes devraient soit lui remonter les bretelles s'il a ton age, soit l'envoyer en taule parce qu'il a des photos de toi olé olé. PS: Si j'étais ton père tu n'aurais pas snapchat.
  12. Au temps pour moi, l'image c'était le mégot de clope jeté par la fenêtre de sa voiture parce que ça m'arrive tout le temps en moto de recevoir des mégots... et en même temps ça précède le moment où je double en ville et où c'est pas civique non plus. Du coup c'est donnant donnant. Mais oui il y a des moments où on fait attention, et des moments où l'attention baisse. Des moments comme en voiture où on se dit "tiens on est déjà là" comme si le corps s'était mis en pilotage automatique. Peut être que ton voisin du dessus fait aussi attention à ne pas balancer sa fumée sur ses enfants mais n'imaginait pas que son mégot aille cramer tes fringues. Je ne connais aucun voisin qui voudrait cramer exprès les paréos de sa voisine sinon pour tenter un plan drague et l'accompagner dans les cabines d'essayage pour lui en acheter un autre, un autre plus transparent qui sait...
  13. Non c'est juste que tu étais hors sujet parce que le sujet ici LA MISE EN EXAMEN DE MARINE LE PEN !!!
  14. Je parlais de mégots jetés dans la rue, c'est la même différence entre fumer dans la rue et fumer dans sa voiture avec ses enfants derrières. L'un est légal, l'autre non.
  15. Mais c'est quoi ce locataire qui visite un bien non meublé et qui va fouillé sur la feuille d'imposition de son propriétaire pour savoir s'il coche bien les cases où il faut?! T'as une revanche à prendre? T'as envie de pourrir votre relation? Tu penses être irréprochable y compris quand tu prends ta voiture? Est ce que tu accepterais, pour ton sens civique, qu'un mec aille voir les flics pour leur dire que t'as grillé un stop? Bien sur que c'est pourri de gruger les impots parce que c'est l'argent de la collectivité et bien sur que ton proprio est un connard, mais à moins que tu kiffes la délation je me poserais des questions sur moi même si j'étais toi. Et poses ton préavis pour prendre un meublé ailleurs, y a des lois qui permettent de définir exactement ce qu'est un meublé et ce qui ne l'est pas pour justement éviter les conflits entre les gens. En fait c'est encadré par la loi et le locataire doit trouver dans un meublé tout ce qui lui permet de vivre en posant ses valises. C'est même détaillé puisque le propriétaire d'un meublé fourni même les couettes et les oreillers, mais les draps sont à la charge du locataire en estimant que c'est du linge "personnel" (sauf erreur de ma part). http://www.pap.fr/actualites/liste-des-meubles-obligatoires-pour-une-location-meublee-enfin-publiee/a18106