Crabe_fantome

Membre
  • Compteur de contenus

    25 115
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Crabe_fantome

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 25/12/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  1. Oui sans doute... Mais aurait elle approuvé ses choix moraux?
  2. Le système peut avoir ses défaillances, mais très globalement la police et la justice sont présent pour les enfants en France.
  3. C'est ça être majeur, c'est être responsable de ses actes. Et c'est pour ça que la loi protège les mineurs contre les prédateurs.
  4. Mais à la limite peu importe, vous êtes témoin de maltraitance vous prévenez les autorités en restant factuel. Il ne s'agit pas d'imaginer qu'il y a un viol ou qu'il va la mettre dans la rue pour faire la pute ou lui faire vendre du crack, il s'agit de constater qu'un adulte a une relation intime avec une mineure de moins de 15 ans. Saine ou pas, peu importe aussi. Lorsqu'elle aura 18 ans elle pourra vivre une histoire d'amour glauque avec un toxico si ça lui chante.
  5. Exploiter l'animal pour dénoncer l'exploitation animal... Je pourrais comprendre qu'on porte plainte pour maltraitance si effectivement les chiens sont condamné à passer des semaines sur ce tapis roulant ultra énervés.
  6. Pardon de ne pas croire une seule seconde à une histoire d'amour sincère entre un mec de 20 ans et une fillette de 13 ans... Je crois que le mec profite de sa situation (indépendant, bagnole etc.) et du conflit de l'ado avec sa famille pour manipuler la gamine et lui faire faire ce qu'il veut.
  7. Défloré ou non peu importe, l'important c'est d'aller voir la police et de porter plainte. ça remonte au procureur qui pourra demander à récupérer les sms échangés si vraiment les deux mentent à la police. Ensuite non ça ne coute rien, il s'agit d'un crime: Tu dénonces la situation dans le but de protéger une mineure contre les abus d'un majeur. Soit ça se résout en "off" à la gendarmerie et le gamin jure de lâcher l'affaire et tout le monde est content, soit ça se résout devant la justice et le gamin pourra toujours se payer un avocat ou en avoir un commis d'office pour expliquer que quand on aime on ne compte pas. Avec un casier vierge il n'irait peut être pas en prison mais aurait l'interdiction de revoir la jeune fille. La grand mère n'a même pas à être entendu parce qu'il ne s'agit pas d'un conflit entre elle et lui mais d'un crime attesté entre lui et la loi française. Face à lui ce sera le Procureur de la République, pas la grand mère. Le Procureur qui est là pour dire que la loi est la loi et que la loi interdit aux majeurs de "visiter" les mineurs. Il a 20 ans, il pourrait en avoir 40 ou 60... Après oui le couple pourra peut être se venger mais la gamine sera placé et le mec ira vraiment en taule. Ils n'ont donc aucune raison de chercher à se venger.
  8. Pour que le garçon soit entendu par la justice il faudrait commencer par porter plainte contre lui. L'article 227-25 du Code pénal puni le garçon de 5 ans de prison et 75000€. Une fois en prison la gamine pourra toujours tenter de cramer les barreaux avec ses clopes...
  9. Il n'est pas question de meurtre, il est question de valeur humaniste. Chez les gens qui n'ont aucune valeur moral, la famille n'a aucune importance et on peut virer son propre père du mouvement qu'il a fondé alors que c'est lui qui nous a intronisé. Tu vois je ne rentre même pas dans la moralité du programme du FN, je te mets juste en avant la personnalité d'une fille qui préfère le pouvoir à son propre père. Tu parlais de meurtre, mais à bien y regarder la personne qui est le plus près de tuer père et mère, c'est elle. De là je peux comprendre que les parents soient inquiets de voir leurs enfants s'acoquiner avec ce genre de personnes...
  10. Sauf que si aucune succession n'a été faite tu n'es pas propriétaire du terrain, ni ta soeur et donc les impôts se sont trompé en lui envoyant la taxe foncière. Sauf qu'il y a 3 options possibles: 1/ la donation universelle où ta mère récupère la totalité des biens de ton père décédé (mais c'est une option provisoire dans le sens où on a jamais vu de coffre fort ni de terrain suivre un corbillard). 2/ Le refus de l'héritage pour x raisons (la plupart parce qu'il y a plus de dettes qu'autre chose). 3/ Et enfin l'acceptation de l'héritage parce qu'un terrain appartient forcément à quelqu'un. Ce qui fait qu'il reste seulement 2 options : soit tu es propriétaire (même si tu ne possèdes qu'1% du terrain) et tu payes ta part. Soit tu n'es pas propriétaire du terrain et tu t'en bas les couilles parce que l'Etat va réclamer aux propriétaires.
  11. Je crois que ma mère aussi préfèrerait mourir que de me voir pantin de marine le pen. Si on y réfléchit bien, la vanne est sur lui, pas sur sa mère... D'autant plus qu'on lui accorde un comportement digne d'Anne de Bretagne préférant la mort à la souillure.
  12. Si c'est lui qui en parle c'est une chose... sinon où est le secret médical? Je n'aurais pas spécialement envie qu'on sache que je souffre d'incontinence... verbale.
  13. Je pars du principe que lorsqu'un agent SNCF ne fout rien, des gens meurent dans un déraillement... Il est donc assez rare que les agents ne foutent rien. Il y a plutôt des hyper actifs à la SNCF, des gens qui n'hésitent pas à aller bosser, même bourré. Pour ce gars, pas question de s'arrêter, y compris à Nevers... http://www.leparisien.fr/faits-divers/ivre-le-conducteur-du-train-rate-la-gare-de-nevers-29-06-2017-7098264.php
  14. Je reconnaitrais ma belle vie entre 1000...
  15. Oui comme ça a été dit, peu importe que le terrain ait appartenu à X ou Y, ce sont les propriétaires actuels qui sont redevable de la taxe foncière. Tu dis que c'est un terrain que "nous" possédons c'est donc à "nous" de s'acquitter de cette taxe. Si vous êtes propriétaires en indivision c'est casse couille mais vous devez vous arranger pour partager les crédits (location du terrain) ainsi que les débits (taxes et travaux) à l'amiable. Si vous êtes 3 avec votre mère, c'est en 3... Si vous êtes 2 avec ta soeur, c'est en 2.