Aller au contenu

Crabe_fantome

Membre
  • Contenus

    31545
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Crabe_fantome

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Crabe_fantome

    Crypto monnaie

    Ah merci c'est super gentil de ta part!!! Du coup j'ai envie de te commander une centaine de bitcoin! Je me sens tellement ambitieux...
  2. Crabe_fantome

    Crypto monnaie

    Je suis sur qu'en fait il s'en fout de savoir si on va bien ou pas...
  3. Dans ce cas donnons tous à la Chine! Les USA sont dépassés. D'ailleurs si tu trouves un article expliquant que Macron distribue notre or ça m'intéresse, impossible de trouver quoique ce soit là dessus. Et pareil sur le fait que finalement Macron n'est plus nihiliste mais ne croyant plus qu'au fric parce que j'ai pas le numéro de son biographe. Après moi j'en ai rien à foutre de Macron. Moi je crois en notre système démocratique et que je crois que la remise en cause de notre démocratie pour des raisons d'enfant gâtés peureux (je pourrais m'en expliquer si on me le demande) me pose un sérieux problème dans le sens où je n'ai pas envie de finir dans un camp de la mort parce que les gens ont finalement décidé de voter pour un tyran qui leur avait expliqué en 1 phrase comment résoudre tous leurs problèmes. Et je suis aussi pro européen et donc ultra open à tous les autres pro européen de la FI au FN. Et du coup le discours de la Sorbonne va totalement dans mon sens mais à aucun moment il a été question d'expliquer que la France n'existe pas. Sur mon passeport, et peut être sur le tien aussi si tu es assez ouvert pour voyager tu liras en haut: Union Européenne... et en dessous: République Française. Le fait que Paris soit plus grand que le 1er arrondissement ne fait pas oublier le 1er arrondissement. Le Louvre fait parti de Paris, Paris fait parti de la France, la France fait parti de l'Europe. Après que tu sois liberticide et que tu veuilles retirer à tous les français la liberté de circuler partout sur notre continent c'est ton problème... mais ne t'étonne pas que les gens préfèrent la liberté à ton idéologie identitaire. Du moins pour l'instant parce qu'il est possible qu'un jour tu puisses avoir ta chance de devenir führer en étant porté au pouvoir par des gens comme toi.
  4. Ma question ne portait pas sur la bio de Macron mais sur le pourquoi et le comment il veut couler la France... Donner notre or aux américains oui c'est pas mal... mais pourquoi ne pas donner notre or à l'Iran directement? Et pourquoi pas filer nos codes nucléaires à la Corée du Nord? Tu te rends bien compte que la France est encore la 6ème puissance mondiale et que c'est pas avec ce genre de connerie qu'il va couler le pays: il est nihiliste oui ou merde? Moi si j'étais nihiliste avec le pouvoir je te promets que je pète tout en 6 mois et je vais surtout pas me faire chier à faire de la comm' auprès des français. ça c'est un truc de mec qui bosse et qui veut expliquer en quoi son projet est viable. Moi mon projet est tout sauf viable, je veux tout détruire! Oh putain oui j'ai l'idée! Je vais armer les SDF pour qu'ils se trouvent eux même un toit pour l'hiver! Je passe pour un mec adooooooorable tellement tout le monde aime les sdf au point de se battre pour eux 24/24, au moins sur ce forum: "et les pauvres?! et les précaires?!" L'idée du siècle... quitte à leur offrir une formation de tir de 3 semaines.
  5. Crabe_fantome

    la vaccination

    Oui regarde ce que l'Oxygène peut faire sur du métal... imagine seulement ce que ça peut faire sur tes poumons!!!!
  6. Pardon on se connait pas, et du coup j'ai besoin de savoir si tu comptes flinguer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi à chaque fois ou si tu comptes contre argumenter? Juste pour savoir si j'ai besoin de m'intéresser à toi ou non en fait.
  7. Normalement oui, c'est le principe. Après Hollande aussi s'est engagé à réduire le chômage...
  8. Beaucoup de directeurs de boite ne sont pas propriétaire de leur boite. Emmener la boite le plus haut possible c'est leur taf, et soi effectivement ils n'en ont rien à foutre et sont viré comme des merdes, soit ils y arrivent et sont payé comme des dieux. Mais je veux bien que tu développes ta théorie des patrons nihilistes qui se font chier à faire des écoles privées hors de prix pendant des années pour s'amuser ensuite à passer de boites en boites pour les couler, non pas parce que ça rapporte aux actionnaires qui l'embauchent mais par idéologie. On va tenter d'être pragmatique pour bien comprendre cette histoire de politicien qui en ont rien à foutre de réussir et qui pensent que la France n'existe pas... Admettons que j'ai envie de couler ma nation et mon pays parce que j'en ai rien à foutre. A quel moment donné dans mon enfance j'ai cette idée qui nait en moi et d'où vient ma motivation à travailler très dur et à me battre pour obtenir la Présidence française? Ensuite, admettons que je sois élu. Je ne crois pas en la France, j'ai envie de la couler... ok... comment je fais pour couler la France? Je fous les boules aux français qui me détestent? Non c'est nul. Je vais plutôt me faire aimer: je mets le salaire minimum à 2600€, je nationalise 99% du parc immobilier pour que les propriétaires n'augmentent pas leur loyer, ainsi que les plus grosses entreprises françaises. J'interdit aux commerces de faire des marges sur les produits de 1ere nécessité, je fais construire des lignes de TGV partout, je licencie la police et la gendarmerie pour violence contre son peuple, je fais fermer le ministère de l'intérieur... et j'attends. Les gens vont m'adorer... et puis dans 3 ans je pose ma dem' et la France met la clé sous la porte pour se retrouver avec le même PIB que la Corée du Nord... Ce serait vachement plus simple que se faire chier à pondre des réformes et à perdre son temps à aller discuter avec des gilets jaunes.
  9. Oui pour les militaires (et le clergé) mais c'était une façon de s'assurer la loyauté des marins. Ce serait dommage de disparaître en pleine mer avec le bateau parce qu'il n'y a plus rien à espérer au retour. Je faisais bien allusion aux gens de tous les jours, mais merci pour cette précision.
  10. Merci pour ton message c'est vraiment gentil et ça me touche si l'on pourrais se parler le plus souvent car en ce moment je souffre et j'ai vraiment besoin de quelqu'un a qui parler. 

      aa
  11. Crabe_fantome

    Douleur

    Y a eu pas mal de recherches au niveau du cerveau et une corrélationnelle entre le sentiment amoureux et une drogue a été trouvée. Il y a comme une dépendance à l'autre qui se fait au niveau de notre cerveau, de mémoire je crois que c'est l'ocytocine qui en responsable de cet attachement, et priver le cerveau de l'autre équivaudrait à une autre privation d'ordre psychique (comme la cocaïne qui n’entraîne pas de dépendance physique il me semble). De là, la douleur est lié à la privation d'un bonheur qui était devenu coutumier. Pardon d'être aussi cruel mais si on était vraiment amoureux de l'autre, on serait heureux pour lui ou pour elle en toute occasion. Le sentiment amoureux lui est toujours un peu égoïste et conditionnel "je t'aime mais!!! si tu me quittes je vais te haïr, si tu es heureux avec une autre je vais te couper les couilles, si tu couches avec ton collègue et que je vous surprend dans notre lit je vais m'exploser la tête sur vos corps dénudés avec mon fusil de chasse"... Voilà pourquoi l'amour fait souffrir. Parce qu'on confond l'amour avec notre sentiment amoureux lequel est lié à notre acte de propriété sur l'autre.
  12. J'ai déjà lu Rousseau, plusieurs fois... tu sais que la retraite n'existait pas à son époque n'est ce pas? Arf... pourquoi je te demande, bien sur que t'en sais rien
  13. Et si on envahissait la Suisse pour payer nos retraites ? Parce que c'est quoi le trésor national ? Tu voulais vendre le Louvre ?
  14. Mécaniquement ce sont les pauvres qui ont le plus à perdre... Le riche prend sa thune et se barre à Richeland, le pauvre se débrouille pour trouver quelqu'un pour lui filer son RSA, ses APL, son chômage, lui payer ses factures de soins, de l'école de son gamin, de sa sécurité, des infrastructures... Quand à Macron, il peut très bien dire "ok, démocratiquement vous n'en voulez pas... vous serez responsable de ce qui vous arrivera à l'avenir". De là l'avenir nous dira s'il avait tort ou raison. Peut être qu'on va trouver de la thune pour remettre la retraite à 50 ans pour tout le monde avec un taux doublé.
  15. J'ai toujours l'impression de faire le naïf mais je crois que la plupart de nos politiciens sont sincères, et pour être plus précis, je crois qu'il y a le même ratio de gens sincères en politique que dans toute la société civile. je crois qu'il y a le collègue qu'on aime bien et qui se démène pour faire avancer un dossier, je crois qu'il y a le collègue connard qui passe son temps à se balader avec des dossiers pour faire croire qu'il bosse, je crois qu'il y a le collègue qui échange le liquide du coffre de la boite contre un chèque volé, je crois que le patron de la boite tient à sa boite. Les citoyens ont voté pour ça, je crois que c'est normal que les élus se fassent du souci pour réussir... même égoïstement, même pour préserver leur image, même pour entrer dans l'Histoire comme on se rappelle de Fouquet ou Colbert (pour ne parler que des finances). Et je ne dis pas ça par partisanisme parce que si les gens avaient voté pour un programme FN, FI, LR ou PS c'est le même problème et je suis persuadé que Hollande aurait voulu réussir plutôt que d'être perçu comme le pire Président de la Vème République.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité