Aller au contenu

Crabe_fantome

Membre
  • Contenus

    30 158
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Crabe_fantome

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Crabe_fantome

    Robots et droit

    Aller sur Mars en marchant serait un excellent challenge. En revanche l'exploitation des sols terrestre est très encadré par la loi. Ton sous sol ne t'appartient pas par exemple.
  2. Crabe_fantome

    Robots et droit

    Absolument, il faudra juste regarder ce que dis le droit pour circuler dans les airs. Et trouver quelques milliards pour développer ce projet de robot mineur extraterrestre.
  3. Crabe_fantome

    Robots et droit

    Le Droit se fabrique au fur et à mesure des évolutions, pas avant. Sinon on aurait déjà une loi qui interdit de toucher son double si on voyage dans le temps.
  4. Les procurations sont ultra limitées. 3 max il me semble et il faut les pièces d'identités de chacun et leur signature sur les documents. En plus si tu me files ta procuration tu peux être certain que je ne suivrais pas ton choix. De là il faut choisir des gens en qui on a vraiment confiance pour voter à notre place.
  5. Et c'est d'ailleurs un découpage stratégique, inventé par De Gaulle, qui a fabriqué le fameux 93. Ce département a été un laboratoire et un territoire géré par les communistes. Tandis que le 92 restait à droite toute. Des villes de droite sont connues pour préférer payer une amende que de faire des logements sociaux. On peut ajouter un élément que l'auteur a oublié il me semble : il faut se rendre dans un commissariat de police pour remplir sa demande de procuration. Pas sur que des gamins du 93 souhaitent s'y rendre par eux même.
  6. Je ne crois pas que le mot profiter soit bien à sa place dans ce sens. Il est connoté négativement alors que le procédé permet à des personnes hospitalisée, ou en vacances, de pouvoir quand même avoir les mêmes droits que les autres.
  7. Et définir la bourgeoisie : pour certains c'est l'argent pour d'autres c'est un état d'esprit. Et ensuite définir une perspective : soit interdire le vote par procuration, soit motiver les populations qui ne votent pas à aller voter.
  8. Une ex qui y habite s'est faite traiter de sale asiat (bloody asian) quand elle était gamine. Sur le coup elle avait compris "quel bel ange"(beauty angel) et elle s'était retourné pour remercier la personne de son compliment. Reste que c'est toujours marrant les migrants racistes qui ont l'impression d'habiter le pays depuis toujours.
  9. Oh d'ailleurs si tu veux te marrer, tu tapes "cia nous avons menti" sur ton moteur de recherche. Tu auras les infos de sputnik, Russia Today en tête de liste. Des médias russes qui tapent sur les américains ?! So vintage 😉
  10. Oui "le grand classique de la fraude électorale" qui assimile mamie bloquée dans son 100m2 de Neuilly, au mec qui tranche les mains des électeurs dans une dictature africaine. Le truc qui n'est pas expliqué tellement c'est un grand classique... Sauf que je n'ai jamais entendu parler de ça. Quand je vais voter pour mon père parce-qu'il est au soins palliatif ou quand mon oncle vote pour moi parce-que je serais en Australie, à aucun moment j'imagine une fraude électorale.
  11. Dommage que la conclusion de l'article débarque comme un cheveu dans la soupe.
  12. Et c'est précisément la définition de l'hypocrisie ! Et effectivement je n'ai pas la chance de voir le monde à travers tes yeux...
  13. T'es le pire agent russe de toute la planète tellement tu fais rire tout le monde avec tes délires complotistes anti cia Quand les russes envahissent l'Afghanistan c'est normal, quand c'est les américains c'est un complot de cia... Quand les français, les japonais et chinois envahissent le Vietnam c'est normal, quand c'est les américains c'est un complot de la cia...
  14. Ah ben faut savoir, on parle d'humain ou de pays ?!
  15. A propos de stupidité, tu nous expliqueras comment un pays, c'est à dire de la terre, des plages, des rivières, des arbres et des montagnes font pour envahir ses voisins... Il y a d'ailleurs une intéressante série sur France culture à propos de la DGSE pour comprendre à quoi servent les services de renseignements. Quand au sujet sur la cia, c'est un peu rigolo de voir les gens qui passent leur temps à douter, se mette à acquiescer lorsque ça les arrange.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité