Aller au contenu

unjour

Membre
  • Compteur de contenus

    3 373
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Points

    12,116 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de unjour

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/01/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 472 visualisations du profil
  1. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 90/100 Mon temps 97 secondes  
  2. unjour

    Résiliation OVH

    Merci à vous tous.
  3. unjour

    Résiliation OVH

    Merci, Bounty. Mais d'après eux, ces incendies n'ont aucune conséquence. N'empêche que j'en ai assez de leurs réponses robotisées et à côté de la plaque. Ca fait deux mois que j'essaie de payer mon nom de domaine. Réponse : on vous envoie l'huissier si vous ne payez pas
  4. unjour

    Résiliation OVH

    Bonjour, je voudrais résilier mon hébergement et nom de domaine sur ovh après de nombreux incidents et une communication le plus souvent impossible. Je voudrais que cela soit certain car ils ont mon numéro de carte bancaire. J'ai consulté internet et je vois une grande quantité de gens qui ont des problèmes avec ovh et veulent partir.
  5. unjour

    Skype

    Ouf ! J'ai réussi à réactiver mes crédits. Il suffit de dire qu'on avait oublié son mot de passe et d'en proposer un autre. Pourquoi ? Mystère. Les messages comiques sont bien d'eux. Idiot ! (au lieu de nous dire comment procéder). Skype est devenu horriblement compliqué et change constamment. Je l'utilise seulement quand je ne peux faire autrement. Merci pour vos suggestions
  6. unjour

    Skype

    Merci de vos réponses. Je crois que j'ai un début de réponse : ils disent d'éviter d'avoir plusieurs comptes ouverts sur des appareils différents. En cas de blocage, fermez tous les comptes et n'en ouvrez qu'un. je dois sortir. Je vous tiens au courant
  7. unjour

    Skype

    Je n'ai pas compris.
  8. unjour

    Skype

    Bonjour, Il est-bizarre Skype en ce moment. Ils m'envoient un message pour réactiver mon compte (pourtant j'avais envoyé un SMS la semaine dernière). Ils me donnent la démarche à suivre. Quand je veux ouvrir mon compte, j'ai comme messages : Vous êtes en excès de zèle ou Appelez-nous surprotecteurs... Puis je suis bloqué.
  9. unjour

    OVH = La galère.

    Je n'ai pas compris
  10. unjour

    OVH = La galère.

    Je m'aperçois que mon site a totalement disparu des moteurs de recherche et pourtant il y a trois mois j'ai renouvelé le paiement de mon abonnement et nom de domaine. Aurait-il brûlé dans un data center ou ovh se serait-il suicidé ?
  11. unjour

    OVH = La galère.

    Ok. Merci.
  12. unjour

    OVH = La galère.

    Je penche pour Gandi. Qu'en pensez vous ? Je répète. Mon site est statique, simple et s'adresse seulement à un public spécialisé " une centaine de visiteurs par jour". Mes connaissances en html restent basiques.
  13. unjour

    OVH = La galère.

    Mon site est sauvegardé sur plusieurs supports physiques. A la limite, si ovh me vire, ce ne sera pas une catastrophe. De toute façon, vu ma connexion très mauvaise, je ne peux pas faire grand chose pour plusieurs mois.
  14. unjour

    OVH = La galère.

    Merci pour vos réponses. Comme dit Tequila, j'ai juste de tout petits besoins. Mon site en html et php est statique et fonctionne bien depuis 20 ans. Et j'ai toujours été tranquille. Je n'en demande pas plus. Https://beninfongbe.com Maintenant ovh me harcèle pour des trucs incompréhensibles dont je n'ai pas besoin. Bonne journée
  15. unjour

    OVH = La galère.

    Bonjour. Il est devenu totalement déshumanisé. Un problème ? Réponses systématiques a côté de la plaque, robotisées. Site ayant atteint une grande complexité ne convenant qu'à des spécialistes. Menacent facilement. Je pense les quitter. Où trouver un hébergeur sympa, humain, pas cher et facile à utiliser ?
×