Aller au contenu

unjour

Membre
  • Contenus

    158
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de unjour

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 01/01/1945

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tout le monde est correct sauf mon conducteur de métro.
  2. Monsieur Macron va envoyer de nouveaux soldats au Sahel.
  3. La policière s’est donné la mort ce lundi matin avec son arme de service, dans son commissariat de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Dans la soirée, le Parquet de Rennes confirmait le suicide d’un deuxième policier à Rennes. https://www.sudouest.fr/2020/01/13/saint-nazaire-une-policiere-de-52-ans-s-est-suicidee-dans-son-commissariat-7056352-5458.php
  4. unjour

    Impôts : Bonne nouvelle

    Merci. Si je ne fais pas mes deux heures de marche par jour, je dors mal. Avec l'argent économisé, je me paie de beaux voyages. Demain encore, je serai à 10000 m d'altitude. En route vers les plages de rêve et les cocotiers. Que du bonheur. J'aurai de temps en temps une pensée émue pour Martinez avec sa paie de pacha et tous ceux qu'il a plongés dans les plus grandes difficultés.
  5. unjour

    Impôts : Bonne nouvelle

    Mes jambes seulement.
  6. Tous les trois jours un coup de rasoir électrique puis un coup de rasoir bic. Tout se passe en douceur. Avant seul le rasoir bic me brûlait la peau et m'arrachait les poils. Grosses douleurs si je l'utilisais sans le rasoir électrique jusqu'à à avoir les couilles qui remontent dans le slip.
  7. unjour

    Impôts : Bonne nouvelle

    Mais puisque je te dis que je suis heureux. Imbécile ? Possible. Pas de voiture, une des raisons pour lesquelles je suis heureux.
  8. unjour

    Impôts : Bonne nouvelle

    Second degré, mon cher.
  9. Il est décédé. https://www.leprogres.fr/edition-lyon-villeurbanne/2020/01/11/bron-un-policier-grievement-blesse-dans-la-nuit
  10. unjour

    Impôts : Bonne nouvelle

    C'était du second degré.
  11. unjour

    Impôts : Bonne nouvelle

    Merci Juliette et Timo. Vous raisonnez juste. Mais comme moi, vous allez vous attirer les foudres des Callimero. La vraie pauvreté se trouve en Afrique ou Haïti. C'est l'horreur là-bas. C'est pourquoi je m'estime très très heureux.
×