Aller au contenu

Francelibre

Membre
  • Contenus

    6604
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Francelibre

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/14/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Liberté Egalité Fraternité

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci et respect ! Je partage cette analyse, à la virgule près.
  2. Infox façon Sibeth Ndiaye, celle-là même qui a dit être prête à mentir pour protéger Macron.... Après Mr Benalla, le barbouze, Mme Ndiaye, la menteuse assumée ! Vive la démocrature à la sauce en marche !!!
  3. .... Et moi, je voterai contre ce facho méprisant pour qui l'immense majorité des Français sont des "riens" ! Vous êtes ridicule en prétendant que l'abstention est en faveur de Macron, car l'abstention par définition n'est pas pour un candidat ! Celui qui est pour un candidat vote pour lui. Point. Et celui qui n'est pas pour un candidat ne vote pas pour lui. Point final.
  4. De quel pays parlez vous ? N'êtes-vous pas belge ?
  5. Francelibre

    Mensonge gouvernemental

    Bonsoir Soisig. Je n'ai pas eu à fouiller le net. Je suis, depuis peu adhérent, d'Attac et c'est comme ça que j'ai eu cette information. D'ailleurs, j'ai pris soin de dire mes sources. Après, votre réaction ne m'étonne pas non plus.... vous êtes égale à vous même.
  6. Voici un propos, qui explique que le gouvernement nous ment sur les finances. Pourquoi cela ne me surprend pas du tout ? Source : Attac, les économistes atterrés, Le Média.
  7. Et alors ? Parce qu'ils sont élus, ils ont le droit de voler le patrimoine des Français ??? Je te rappelle que les capitalistes libéraux qui votent ce genres de saloperies sont souvent, les mêmes que ceux qui, en 2007, se sont torchés avec le référendum Français afin de nous imposer le traité de Lisbonne. Être élu, ce n'est certainement avoir le droit de voler le patrimoine de tous les Français, car payé grâce aux impôts, aux bénéfices d'entreprises privées fonctionnant comme de véritables mafias. De plus, les traites d'euro-députés Français, qui auraient voté ça, par cet acte, nous prouves une fois de plus, que nous ne sommes plus en démocratie, mais en démocrature. Si ils ont voté ça, alors ils ont trahi la France et les Français !
  8. Ou encore les islamistes ? Je n'en sais rien. J'attends pour avoir plus d'info, sans les infox.
  9. Je viens juste de changer le lien, qui n'était pas le bon. Pardon pour cette erreur.
  10. Au nom du sacro-saint capitalisme "libéral", les fascistes de l'U.E. veulent contraindre les Français à privatiser les barrages hydroélectriques. Une fois de plus, comme ce fut le cas avec les autoroutes, le patrimoine national risque d'être bradé aux entreprises privées, alors qu'ils ont été construit grâce à l'argent du peuple. J'en ai plus que marre de ces voleurs de l'U.E. qui volent la nation Française en poussant à la privatisation du patrimoine construit grâce à l'argent des contribuables. https://www.liberation.fr/checknews/2019/03/12/est-il-vrai-que-l-europe-veut-forcer-la-france-a-privatiser-150-barrages-hydroelectriques_1711495
  11. Pour ce propos, je te vomis à la face tout mon irrespect.... Tu ne veux pas mieux que Macron, le facho méprisant !
  12. Moi, tu me dis tout ce que tu veux, aujourd'hui la vraie dictature, c'est le capitalisme "libéral" et ses traités de "libre-échange" imposés par les fascistes de l'U.E. ! Pour rappel, les fascistes de l'U.E. avec la complicité des "centristes" Français, se sont torchés avec le référendum Français, afin de nous imposer le traité de Lisbonne.... Si ça ce n'est pas de la dictature pour, pour moi si !
  13. Va dire ça aux islamistes terroristes....
  14. Ni Dieu, ni maître ! Je ne suis pas un soumis, moi. Et pour qui je votes ou non, dans l'absolu, cela ne te regarde pas.
  15. Ps : mes "fadaises" sont parfaitement vérifiable : https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/de-foutre-le-bordel-ceux-qui-ne-sont-rien-6-phrases-polemiques-d-emmanuel-macron-5293359
×