Aller au contenu

Francelibre

Membre
  • Compteur de contenus

    8 773
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    11,971 [ Donate ]

Francelibre a gagné pour la dernière fois le 1 août 2016

Francelibre a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Francelibre

  • Date de naissance 14/02/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts
    Liberté Egalité Fraternité

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Francelibre's Achievements

Forumeur accro

Forumeur accro (9/14)

  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare

Badges récents

3 k

Réputation sur la communauté

  1. Francelibre

    Réparer la démocratie

    Mais je m'en bat les couilles de Poutine ! J'en ai rien à foutre de Poutine !!! Arrêtez de détourner la conversation ! Nous parlons ici de la démocratie Française !!! C'était hier ! Est-ce qu'on pourrait parler d'aujourd'hui, s'il vous plait ?
  2. Francelibre

    Réparer la démocratie

    PS1 : Hitler n'a pas directement été élu, mais il a été nommé chancelier après que le parti nazi est fait 33% lors des législatives.... PS2 : Je me fous de Poutine, par contre la politique de voleur, de taxeur et de racketteur de Macron, je la subis au quotidien....
  3. Francelibre

    Réparer la démocratie

    Je m'en fous de Poutine !!! Je ne suis pas Russe, donc je m'en fous et je m'en contre fous de Poutine. Je dis simplement que si les Russes veulent de lui comme président, c'est leur droit ! Et vous ? Vous pensez que Macron, l'éborgneur de GJs est un démocrate ?
  4. Francelibre

    Réparer la démocratie

    Et alors ? Poutine est Russe. Et si les Russes veulent de Poutine comme président, c'est leur droit. Il n'empêches que si vous limitez la démocratie à la seule élection, au mieux vous obtiendrez une démocratie à temps partielle... A condition d'élire un démocrate et non un éborgneur de GJs... Mais bon, libre à vous d'être persuadé que Macron, l'éborgneur de GJs, est un modèle indiscutable de démocrate...
  5. Francelibre

    Réparer la démocratie

    Et moi, je pense le contraire. Et je pense également que vous confondez référendum et élection... Par exemple, Hitler, c'est des élections qui l'on amener au pouvoir, et non le référendum.
  6. Francelibre

    Réparer la démocratie

    Oui. A condition de ne pas limiter le vote à la seule élection. Le référendum est bien plus démocratique que l'élection !
  7. Francelibre

    Réparer la démocratie

    Qui parle d'unanimité, si ce n'est vous ? Je ne remets pas le système majoritaire, je dénonce le fait que tous ne puissent pas s'exprimer.
  8. Francelibre

    Réparer la démocratie

    Merci. Respect. Et surtout bon courage. Il y a quelques temps en arrière, j'ai essayé modestement d'avoir la même démarche que vous. Je me suis fait traiter de cons, de franchouillards et de populos, par tous ces soi-disant démocrates, les mêmes que ceux qui ont applaudis que les institutions parlementaires, les soi-disant "représentants du peuple" se torcher avec le résultat du référendum de 2005, afin de nous imposer le traité de Lisbonne... Parce que, pour ces soi-disant démocrates, le "représentant du peuple" qui se torche avec la voix du peuple, c'est démocratique ! Et je conclue en disant : "Vivement la VIème République, car la Vème, elle pue le moisi !" Et il a bien raison ! Surtout si on limite le vote à la seule élection !
  9. Francelibre

    Réparer la démocratie

    La démocratie, c'est quand on décide tous ensembles et non pas quand quelques uns décident à la place des autres !
  10. Francelibre

    Réparer la démocratie

    Le référendum, c'est la voix du peuple ! Et vous, vous êtes à peu près aussi démocrate que l'éborgneur de GJs, qui a refusé le RIC.... Vous devriez avoir honte de tenir de tels propos !
  11. Bonjour. Et moi, je ne suis pas un assisté, mais un honnête qui se lève matin pour mérité son pain.... Moi, ce que je n'aime pas en France, c'est voir des gens qui travaillent ou qui ont travaillé toute leur vie et qui se galère. Je fais régulièrement les marchés en temps que vendeur de fruits et légumes. Quand je vois une file de retraités et de précaires attendre la fin du marché afin de faire les poubelles des primeurs pour pouvoir manger... Alors que les voleurs et taxeurs, qui nous gouvernent, se prélassent dans les palais de la raie publique, ça me dégoute ! Bonne journée à vous aussi.
  12. Non. J'aime la France ! Quand à la politique qui me répugne, je la combat.... La fuite, c'est pour les lâches !
×