Aller au contenu

Francelibre

Membre
  • Contenus

    8460
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Francelibre

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/14/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Liberté Egalité Fraternité

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Arrêtez de vous laissez formater à la propagande médiatique... Faites plutôt votre propre expérience !
  2. J'ai vu la vidéo ! Ils se sont acharnés sur leur victime.
  3. Je ne suis pas d'accord avec ça ! D'accord pour interdire la diffusion de données personnels via internet. D'accord pour que le visage des policiers soit flouté. D'accord pour que les policiers soient eux-mêmes équipés de caméra piéton. Mais je ne suis pas d'accord pour l'interdiction de filmer, qui n'est à mes yeux, rien d'autre que de la censure. Pour moi, cette loi est un grave recul démocratique.
  4. Bin si ! Et votre baratin nous prouve qu'en matière de démocratie, vous ne valez pas mieux que ce facho méprisant....
  5. Mais... vous donner raison !!! Votre article me donne raison !!! Vous lisez ce que vous écrivez de temps en temps ?!? Car votre article dit, tout comme moi, que c'est le Bureau de Lutte Anti-Terroriste qui a mené cette enquête ! Hors, décrocher le portrait de Macron, le facho méprisant, n'est pas un acte terroriste !
  6. Francelibre

    Macron

    Non. Sauf pour les guignols qui se laissent manipulés telles des marionnettes. De plus, aucun sondage ne me fera voté par Macron, le facho méprisant.
  7. Francelibre

    Macron

    J'en ai autant à votre service... Car, le sondage n'est pas un fait. La file d'attente aux restos du coeur, ça, c'est un fait !!!
  8. Et bien moi, au contraire, je dis que c'est la preuve de son fascisme. D'où son surnom, Macron, le facho méprisant.
  9. Je me fous pas mal de la Corée du Nord ou de l'Arabie Saoudite (vous auriez pu également rajouter l'Iran). C'est en France que je vis et que grandissent mes enfants. Pour moi, un fait qui prouve le caractère dictatorial de sa politique, c'est quand il a fait appelle au Bureau de Lutte anti-terroriste de la gendarmerie, pour mettre en garde à vue des militants écolos, dont le seul crime était d'avoir décroché son portrait dans une mairie.... Assimiler une opposition politique à du terrorisme, ça, c'est dictatorial !
  10. Cela n'enlève rien au fait que sa politique de casse social, au profit des plus riches, a précariser et continu de précariser tout un tas de Français. J'aide depuis des années et des années les restos du coeur.... La file d'attente na jamais été aussi longue que cette année ! Cette politique casse la France et paupérise une majorité de Français. Va te faire soigner pauv'e type !
  11. Francelibre

    Macron

    Macron n'est, à mes yeux, qu'un facho méprisant l'immense majorité des Français, qui sont, pour lui, des "riens" ! Tout ce qu'il a réussi à faire, c'est cassé encore et toujours plus le système social Français à un tel point qu'entre 11/2018 et 03/2020, tout le monde est descendu dans la rue, pour dire non à sa politique.... Les GJs, les verts, la SNCF, la RATP, les avocats, les pompiers, les personnels hospitaliers... et même les policiers ont menacés de faire grève... Tout ce qu'il a réussi à faire, c'est paupériser et précariser encore plus tous ces Français "moyens" que sont les artisans, les paysans, les restaurateurs, les retraités, les mères célibataires, ect.... Plutôt que vous laissez, vous faire retourner le cerveau par des sondages mensongers et partisan, vous devriez aller faire un tour au resto du coeur, afin de voir de vos propres yeux, les dégâts causés par cette politique ultra-ultra-ultra libérale... Car la file des gens dans le besoin ne fait qu'augmenter !
  12. Francelibre

    Macron

    Mais c'est ce que pense 60% des Français...
×