Aller au contenu

Francelibre

Membre
  • Contenus

    4 753
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Francelibre

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 14/02/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Liberté Egalité Fraternité

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Francelibre

    Un Français sur cinq est en situation de précarité alimentaire

    .... Ignoble le propos !!! Ignoble ! Je te souhaites de ne jamais avoir faim....
  2. Francelibre

    Ils s'en vont...

    Le terrorisme, on connait en effet !
  3. Francelibre

    Ils s'en vont...

    De quelles méthodes parles-tu ? De la méthode utilisée au Bataclan (90 morts) ? Ou de celle du camion fou, qui a tué à Nice le 14 Juillet ?.... pour n'en citer que quelques uns.....
  4. Francelibre

    Bientôt un permis pour trottinette ?

    Un permis pour trottinette... Jusqu'où ira le fascisme du législateur ?
  5. Francelibre

    Ils s'en vont...

    ..... Encore un moralisateur qui reconnaît un raciste à sa couleur..... Pour moi, c'est ton raisonnement qui est raciste. Alors, si tu veux lutter contre le racisme,... essayes la psychothérapie ! Car, vu le sujet que tu as éditer, tu as visiblement un gros problème avec ça.... PS : Le racisme anti-français de certains musulmans est un telle réalité, qu'ils les assassinent à coups de kalachnikovs dans le dos.... Certains vont même jusqu'à égorger un prêtre dans une église à l'heure de la messe.... Si ça ce n'est pas de la haine, alors qu'est-ce que c'est ????
  6. Francelibre

    Le mépris du peuple

    De Gaulle un pourri ?!? Pour moi, c'est toi qui est pourri du cerveau !
  7. Francelibre

    Le mépris du peuple

    .... Pour une fois, je suis d'accord avec vous.... Et j'en suis le premier étonné !
  8. Francelibre

    Le mépris du peuple

    Francelibre est une référence à De Gaulle.... Tu en pense ce que tu veux.... Je m'en tamponnes..... Quand à tes définitions bidons venant de wikipédia.... Quand on sait comment et construit wikipédia.... Le moindre que l'on puisse dire, c'est que cela fait aucunement avancé le débat..... Wikipédia peut dire tout ce qu'il veut.... le terme de populisme continu à puer la ségrégation sociale à plein nez, tant il donne une image négative de ce qui vient du peuple.... Personnellement, je ne l'utilise jamais à la place j'utilise le terme démagogie.... PS : j'avoue ne pas avoir lu, ta définition bidon, signé wikipédia... Afin de m'épargner ce racisme social là !
  9. Francelibre

    Le mépris du peuple

    Nos médias télévisuelles n'ont d'utiliser à outrance le terme de populisme, qui est visiblement un terme méprisant vis-à-vis du "populo" venu tout droit du caniveau. Ce terme de populisme, je ne le supporte plus.... au point de zapper aussitôt, afin de ne pas avoir à attendre le racisme social de ces journaleux baveux.... Pourquoi un tel mépris du peuple ??? Quand j'étais plus jeune, j'attendais parler de sagesse populaire.... Aujourd'hui, je n'entends plus que ce terme de populisme, qui pue le racisme social à plein nez.... tant il sous-entend qui tout ce qui vient de ces salauds de pauvres qui forme la majorité du peuple, est sale et doit être rejeté immédiatement !!! Alors pourquoi un tel mépris du peuple ??? Pourquoi ces "journaleux" baveux méprisent à ce point tout ce qui est d'origine populaire ???
  10. Francelibre

    Michel Onfray "Macron a séduit tous les incultes, ça fait du monde.."

    Tout tes tableaux et toutes tes statistiques bidons.... ça fait quarante ans que l'on me ment à coup de chiffres ! Alors tes jolis tableaux ne m'empêcheront pas de penser que : L'élection de Macron pue la magouille médiatique à plein nez et que l'assemblée nationale ne représente pas le peuple..... Mais, les larbins du pouvoir exécutif !!!
  11. Francelibre

    Macron a oublié un truc... Important !

    Moi je rêves d'une cabane planquée au fond des bois.... Sans radio, sans télé, sans journal d'aucune sorte !
  12. Francelibre

    Michel Onfray "Macron a séduit tous les incultes, ça fait du monde.."

    Non plus ! Je n'ai pas oublié !!!! Tout comme je ,n'ai pas oublié que le ministre Macron, le petit facho qui gouverne par ordonnances, a dit : "Ici, on a vu passer de tout, ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien"!!! Je n'ai pas oublié que quand il était ministre, il parler déjà comme un facho, qui fait dans la ségrégation sociale (comme le racisme, mais qui s'applique au statut social)..... Libre à toi d'appeler ce guignol ridicule comme tu veux ! Moi, je l'appelle le facho !!! Et ça lui va si bien !!!
  13. Francelibre

    Michel Onfray "Macron a séduit tous les incultes, ça fait du monde.."

    Menteur !!! Si il y a bien un président de la république qui n'a pas du tout été élu sur son programme, c'est bien lui.... Quand aux guignols de l'assemblée nationale, ces marionnettes à tonton Macron, le petit facho qui gouverne par ordonnances, ils ne représentent à peine un quart de l'électorat et sont donc totalement et définitivement pas les représentants du peuple....
  14. Francelibre

    Macron a oublié un truc... Important !

    Ah ! Oui ! Bonne question !!! Pourquoi vivons nous dans un monde bipolaire qui nous oblige tantôt à subir la dictature du capitalisme, tantôt celle du prolétariat..... Du coup, on vient, en effet, à envier Robinson !
  15. Francelibre

    Agression au couteau à Périgueux

    ... sans raison apparente !!! Et après ça, il y a encore des naïfs qui croient les journalistes....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité