Aller au contenu

Francelibre

Membre
  • Contenus

    4 324
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Francelibre

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 14/02/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Liberté Egalité Fraternité
  1. Macron est-il méprisant ?

    Tout ça, c'est bien joli. Mais le sujet, c'est l'attitude méprisante de Macron.
  2. Les moufles, c'est une bonne idée. Ceci dit oui, ce n'est pas très malin d'avoir fait un doigt d'honneur à Macron.... Mais la réaction des policiers et du procureur, n'en pose pas moins la question de la séparation des pouvoirs.
  3. .... Quand on sait qu'un retraité est convoqué au tribunal, pour un doigt d'honneur ! FRANCE UN SEXAGÉNAIRE INTERPELLÉ POUR UN DOIGT D'HONNEUR À MACRON Le fâcheux incident s'est produit lors d'une visite du président français à Saint-Dié, mercredi. Le déplacement d'Emmanuel Macron à Saint-Dié, mercredi, n'a pas été de tout repos. Image: Capture écran BFM TV PAR LAURENT SIEBENMANN21.04.2018 92 SIGNALER UNE ERREUR Vous voulez communiquer un Un sexagénaire a été placé en garde à vue par les policiers de Saint-Dié, mercredi. Le retraité a fait un doigt d’honneur à Emmanuel Macron, lors de sa visite dans la cité, explique Vosges Matin. «L’outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique» - un délit passible de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende - a eu lieu lors d’un échange musclé sur l’augmentation de la Contribution sociale généralisée pour les retraités. L’homme qui a reconnu les faits est convoqué le 28 mai prochain au tribunal, pour un rappel à la loi. (Le Matin) Personne ne me fera croire que ce procureur-là n'est pas complice du pouvoir ! La séparation des pouvoirs n'est qu'une vaste fumisterie.
  4. C'est pour ça que Macron marche la tête haute !!! Les dents sont tellement longues, que si il marchait tête basse, il rayerai le parquet !
  5. Encore une raciste à la sauce harissa.... en plus d'être homophobe.... Comme l'a dit CM07591 , Ce serait une bonne idée de la renvoyer au bled et vite, avant qu'elle accouche ici, d'un futur terroriste.....
  6. Ce qui m'amène à penser que nous sommes gouvernés par des voleurs....
  7. Réforme des retraites : les grands travaux commencent

    Ah ! la retraite !!! Aujourd'hui 65 ans bientôt 67.... Et parions qu'avant longtemps, la retraite, ça sera entre le moment ou le curé passe pour les derniers sacrements et la venue des pompes funèbres....
  8. Il faut sauver l'imam El Hadi Doudi !

    .... va savoir !!! Salut, Pales.... Désolé, je ne suis pas expulsable. Je suis chez moi, en France.
  9. Il faut sauver l'imam El Hadi Doudi !

    .... qui ne fais pas honneur à sa profession, bien au contraire ! Mais ceci dit, tu n'étais pas obligé de relayer ! .... Moi, c'est le genre "d'information", qui a une fâcheuse tendance à me mettre la haine pour le reste de la journée. C'est dire si je dégoûté de lire une tel prose ! je t'emm !!!
  10. Il faut sauver l'imam El Hadi Doudi !

    Alléluia ! Tu me rassures ! .... Ceci dit ton humour de m.... n'a rien de drôle ! Mais vraiment rien !
  11. Une des promesses est enterrée

    Alléluia !!! Pour une fois que ce ramassis de déchets de la classe politique, qu'est le conseil constitutionnel, sert à quelques chose !!!
  12. Il faut sauver l'imam El Hadi Doudi !

    Les propos de ce "saint homme" sont ignobles ! Les propos de cet étron humain à la pensée puante de haine et de racisme, font que cet apôtre du diable ne mérite pas la France... Et le fait que tu semble adhérer à de tels propos, prouve que tu pue autant de l'âme que lui.... Lui qui prouve que l'islam fondamentaliste, c'est la religion mis au service de Satan, de la haine et de la guerre. .... Mais rassures-toi ! Moi aussi, je te hais !
  13. Une des promesses est enterrée

    Tu as raison papy ! Continu de faire l'apologie de Macron le prétentieux et moi je continuerai à défendre "les gens de rien", que Macron méprise tant !
  14. Macron est-il méprisant ?

    Moi, ce dont je prend acte c'est du caractère vicieux de ce système qui voudrait interdire toute liberté d'enquêter sur les magouilles des grands patrons et de leurs actionnaires.... Décidément, l'Union Européenne est bien une dictature capitaliste !
×