Aller au contenu

Francelibre

Membre
  • Contenus

    5 190
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Francelibre

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 14/02/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Liberté Egalité Fraternité

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Francelibre

    La nouvelle carte de la France, selon Macron

    Le vrai haineux, ce n'est pas moi....
  2. Pour moi, un facho, c'est celui qui m'impose ces opinions en me collant le revolver de la loi sur la tempe..... .... Pourquoi ? Lui aussi, c'est un raciste ?
  3. Ouais ! Ouais ! Racisme social, n'en déplaise à Jean Yanne ! C'est politichiens sont sensé être au service du peuple. Au lieu de ça, ils le méprisent, ils l'insultent.... Ils méprisent tellement le peuple ces petits fachos de centristes, qu'ils ont même inventé un mot pour nous expliqué que le peuple pue du cerveau.... Le populisme.... "Tu comprends les idées du populos, elles viennent du caniveau"....
  4. C'est bien ce que je dis ! C'est du racisme social à la sauce Macron ! Autant je suis d'accord à 200% pour dénoncer le caractère ignoble des insultes racistes faites à Finkelkraut, autant je dénonces l'attitude de mépris social constant des petits facho de LaREM.... Un être humain, ce n'est pas rien et ça, ça se respectes.... sauf pour le méprisant à la sauce Macron !
  5. Ah ! Non ! Non ! Il est méprisant depuis toujours ! Il l'était déjà bien avant les gilets jaunes ! Il l'était déjà quand il était ministre ! "Leur place c' est au rassemblement des beauf devant leur bibine au café du commerce ." Tant qu'à cette phrase, c'est un magnifique exemple de racisme social.... Qui ne tient pas compte du fait que pendant ce temps les petits facho de LaREM se rince le gosier au champagne en bouffant du caviar à la "Tour d'Argent", sur le compte du con..con..con...tribuable !!!
  6. En tout cas, maintenant, les policiers connaissent sa tronche de converti au nazislamisme ! C'est justement parce qu'il est sincère qu'il est ignoble. Tant qu'à facho, c'est comme ça que j'appelle celui qui gouverne par ordonnance....
  7. .... Et le flic qui l'a mis en garde à vue un peu fasciste !
  8. .... des riens ?!?!? Tu ne veux pas mieux que ton dieu, Macron le petit facho méprisant !!!
  9. Bien sûr que oui ! Tout comme "rentre à Tel Aviv" !!! Et y en a marre de ces enc de racistes à la sauce Dieudonné !
  10. Francelibre

    La nouvelle carte de la France, selon Macron

    Pour moi, Macron est un prétentieux formaté à l'école de la république (Ena), tellement imbue de lui-même, tellement persuadé de la supériorité de son "intelligence", qu'il méprise l'immense majorité de la société française, qu'il range dans la catégorie "des gens qui ne sont rien*" ! * Macron, ministre, dans le texte !!! En un mot comme en cent, je hais Macron ! Pour cause de racisme social !!!
  11. .... Ce n'est pas à cause du gang des barbares et du kidnapping raciste et meurtrier d'Ilan Halimi ?????
  12. J'en profites de ce sujet pour dire à la tron d'enc d'enfant de put de converti à l'islam, qui a dit à Finkelkraut : " nous sommes le peuple"...., qu'il appartient au peuple des terroristes du Bataclan !!!!!
  13. .... à commencer par les fachos qui nous gouvernent.....
  14. Et Alors ???? En quoi cela minimise le fait que les sales enc de fils de p de bât d'étrhumains, qui sont coupables de ces insultes racistes, puent de l'âme ?????
  15. Pardon pour la faute de frappe. Bien sûr, il s'agit de Finkelkraut. Moi, aussi je condamne l'antisémitisme !!! Et pas qu'un peu !!! ???
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité