Aller au contenu

Francelibre

Membre
  • Contenus

    4 975
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Francelibre

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 14/02/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Liberté Egalité Fraternité

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Francelibre

    La France d’en bas veut-elle vraiment monter ?

    Et comment on fait quand on a tout simplement pas les capacités intellectuelles ? Moi, j'en ai connu certains qui travaillaient beaucoup pour peu de résultat ! Sans compter, qu'accorder plus de valeur au travail "intellectuel" qu'on en accorde au travail manuel reste une forme d'injustice sociale ! Pourquoi paye-t-on très très cher, le fainéant qui travaille avec sa bouche la raie écrasée dans un fauteuil, alors qu'on paye une misère l'honnête homme qui gagne son pain à la sueur de son front ??? Parce qu'il a un plus gros diplôme ? Parce qu'il a eu la chance d'avoir l'intellect nécessaire pour réussir sa scolarité ? Ton raisonnement est profondément injuste, voire ignoble !!!
  2. Francelibre

    fusillade à Strasbourg .

    Les assassins de Dieu auraient infiltrés les gilets jaunes !?!?! Ah ! Les salauds ! Moi, qui croyaient que ces lâches prédateurs ne travaillaient qu'à la kalachnikovs et au couteau !!! Pourtant, la soupe qu'on mange sur les rond-points n'est pas hallal, loin de là !
  3. Francelibre

    fusillade à Strasbourg .

    CNews annonce la mort du terroriste. .... Mais fiché S pour radicalisme religieux !
  4. Francelibre

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Parfois l'autorisation de manifester se fait attendre ! Surtout quand on sait d'où elle vient !!! J'en doute !
  5. Francelibre

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Je ne suis d'accord que sur un seul mot : pacifiquement.
  6. Francelibre

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Non, j'aimerai que tu comprennes que celui qui manifeste pacifiquement ne mérite pas d'être victime de violence policière. De plus, c'est faux de dire qu'ils n'interviennent qu'en cas de violences.... on a vu des manifestants gazés alors qu'ils manifestaient pacifiquement !
  7. Francelibre

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    La violence, elle est dans les deux sens ! Tu as vu l'armure de combat du CRS moyen ? Et quand un manifestant se prend un flashball dans la tête, quand des manifestants se font gazés d'où vient la violence ???
  8. Francelibre

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    La peau de Macron !!! Ou la fin d'une politique d'injustice social ? Car, pendant qu'il faut l'aumône 100 balles au smicard (en oubliant au passage tous les autres), il fait cadeau de 40 milliards d'Euros (sur le compte du con..con..con..tribuable) aux entreprises !
  9. Francelibre

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    La manifestation est malheureusement le seul moyen de se faire entendre !
  10. Francelibre

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Pas mieux.
  11. Francelibre

    Que peut faire le gouvernement contre les GJ, un attentat ?

    Je ne pense pas que ce mouvement ne s'arrêtera pas. Cette colère là est trop profonde. On parle d'artisan, de petit commerçant, de paysan qui vivent avec parfois moins de mille euros par moi ! Je pense que ce mouvement est appelé à muter, mais pas s'arrêter. Quand à l'attentat terroriste, personnellement, je ne crois pas à la théorie du complot. Mais je comprends que certains puissent se poser la question, car, il est vrai que cet attentat tombe pile poil au bon moment ! Moi, je pense que les deux ne sont pas lié, mais je pense qu'ils ont le droit de se poser la question.
  12. « Et si on en est arrivé à cette extrémité, c'est grâce aux voleurs qui nous gouvernent ! »

    Bonsoir, Tu as écris ça à propos du mouvement de GJ. J’aimerai en discuter hors topic car je n’arrive jamais à avoir une conversation suivie.

    Que volent ils ceux qui nous gouvernent ? Pour autant que je sache, c’est bien le citoyen français qui consomme l’argent public. Nos gouvernements successifs ne partent pas en vacances avec.

  13. Francelibre

    La Vème république et la démocratie

    Bonsoir. Ma technique est totalement différente. J'ai parfaitement conscience que ma meilleur arme est la discrétion. Et comme je suis un petit poisson malin, je passe à travers les mailles du filet.... de la consommation, qui rend esclave ! Et moins je consomme et moins je suis taxé !
  14. Francelibre

    La Vème république et la démocratie

    Bonsoir, Belle prose, mais je n'est pas attendu ce discours pour critiquer certains choix électoraux. Quoi qu'il en soit, ce système n'est pas réellement démocratique comme le prouve le traité de Lisbonne !
  15. Francelibre

    La Vème république et la démocratie

    .... Et sous prétexte d'être élu, ils décident à notre place.... Qu'en au pouvoir législatif, il est, aujourd'hui aux ordres du pouvoir exécutif !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité