Aller au contenu

kinobunika joy

Membre
  • Compteur de contenus

    468
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kinobunika joy

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

837 visualisations du profil
  1. C/C Alors qu'elle évoquait le tirage des rois à l'Elysée, l'Agence France-Presse (AFP) a-t-elle voulu éviter de froisser les féministes ? Sur son compte Twitter, l’agence a en tout cas rebaptisé ce gâteau fourré à la frangipane «galette des rois et des reines», dans une publication datée du 13 janvier. --------------------------------------------------------------------- Bonjour, Après l'Opéra "voilà t'y pas" que certains nous réécrivent l'Evangile et du coup s'attaquent à la pâtisserie, en effet il y avait les Rois Mages Balthazar, Gaspard et Melchior auxquels nous pensions peut être en dégustant la galette des "Rois" eh bien en 2018 nous avons la galette "des Rois et des Reines" personnellement je n'ai aucun souvenir du nom de la Reine Mage mais peut être a t elle existé... Nous disons donc Balthazar, Gaspard, Melchior ..."et pis Fanny" Belle après midi à tous.
  2. Trump dérape et insulte plusieurs pays !

    Bonjour, en effet et il en profite bien. Ce n'est pas lui qui aurait qualifié F. Hollande de " président de m..."même si beaucoup de personnes étaient de cet avis. Ce président "normal" qui l'a parachuté en 2013 président de l'IMA , poste auquel à 79 ans il s'accroche encore comme une bernique à son rocher , "emploi" qui lui rapporte 10 000 euros mensuels plus les avantage inhérents à la fonction, IMA qui perd un maximum d'argent et qui contribue à l'augmentation de nos impôts. A la place de J.Lang je m'écraserai....si vous voyez ce que je veux dire. Belle après midi à vous et à tous.
  3. Trump dérape et insulte plusieurs pays !

    Bonjour le grand, Peut être n'ai-je pas bien compris votre post, mais n'étant pas Africain(e) je suis comme qui dirait dans le "noir" et je ne sais pas très bien en saisir toutes les subtilités, ceci dit, je crois comprendre que vous n'êtes pas très content après moi et j'en suis désolé(e). Quoiqu'il en soit ceci ne m'empêchera pas de vous souhaiter une belle journée.
  4. Trump dérape et insulte plusieurs pays !

    Bonjour, Trump, Trump, Trump, heureusement qu'il est là pour faire vendre du papier sinon on se demande ce que nous journaleux pourraient bien nous raconter. En plus on s'arrange un peu avec les traductions, "ça ne mange pas de pain" : c/c Si la presse francophone et espagnole s'est accordée sur «pays de merde», les médias grecs ont préféré «pays de chiotte» et les allemands «trous à rats» Le journal syndical russe Troud a choisi «trous à merde» et le Corriere della Sera italien utilise le terme «merdiers». ------------------------------- C'est vrai, il aurait pu dire ces pays merveilleux dont tous les habitants tentent de s'échapper tellement ils y sont heureux. On pourrait peut être de temps en temps cesser de s'occuper de Trump et d'approfondir un peut plus sérieusement "les mouvements, les faits et gestes, les paroles" de nos propres politiques à mon avis il y a vraiment de quoi faire, car pendant qu'on nous occupe avec les "Trumpades" du président américain, on nous "enfume" copieusement. signé: un hareng pas content. Belle après midi à tous.
  5. Vraiment madame Lahaie?

    Bonjour, A lire jusqu'au bout pour ceux qui en auront le temps. http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/11/brigitte-lahaie-et-catherine-millet-sur-le-viol-ce-que-la-science-leur-repond_a_23330796/?utm_hp_ref=fr-homepage Belle après midi à tous.
  6. Paroles de sage ?

    Bonjour, Alors là, merci, vous , Alain Delon, et les participants de ce fil, venez en un instant de me "plomber" les deux heures à venir...au moins... Belle après midi à vous et à tous
  7. Bonjour, Cette histoire est ignoble en effet, mais c'est tellement facile de s'attaquer à quelqu'un qui ne peut pas, ou qui ne sait pas se défendre la rubrique des faits divers de nos quotidiens regorgent de ces histoires, on martyrise un enfant, on agresse une personne âgée, on harcèle, on viole, etc....et après, "on fait quoi" ? on s'indigne bien sûr, la police et la justice s'accordent sur "un rappel à la loi" pour les mineurs, pour les majeurs :une peine avec sursis,une peine ferme qui ne sera jamais exécutée si elle est en dessous de deux ans, une amende qui ne sera jamais payée car les contrevenants ne sont pas solvables. Il est dit que cette affaire s'est déroulée de novembre à décembre, ce jeune homme n'a t il pas de Parents, pas une personne de son entourage ne s'est inquiétée de son silence pendant tous ces jours, ou pendant les fêtes....? Quelle tristesse.....Quelle solitude.... Belle après midi à tous.
  8. pute, fiotte, poufiasse, Rayan Nezzar le nouveau porte-parole

    Bonjour, Il tente de se faire oublier certainement car depuis, il n'a attaqué personne, enfin je crois.....il doit attendre une promotion. Par contre à propos d'attaque, il me revient à l'esprit le fait que Laetitia Avia, avait été accusée, au mois de juillet, par un chauffeur de taxi de l'avoir mordu à l'épaule, et comme elle n'a pas récidivé, P. Castaner vient de la désigner déléguée nationale en charge de la communication, il n'y a pas a dire, il a la main heureuse....... Belle après midi à vous.
  9. pute, fiotte, poufiasse, Rayan Nezzar le nouveau porte-parole

    Merci, bon, je continue à fouiner, ah! la curiosité, lorsqu'elle vous tient c'est presque une tare... Belle journée à vous.
  10. pute, fiotte, poufiasse, Rayan Nezzar le nouveau porte-parole

    Bonjour, comme on dit "chassez le naturel...etc..." il y a du vécu là dedans, je ne pense pas que ce soit à l'ENA qu'il pratiquait ce langage de "caillera" mais bon," les illettrés, les fainéants, les alcooliques, les "ceux" qui ne sont rien" c'est certes moins vulgaire, mais cela laisse percevoir le ressenti de "l'émetteur" sur une partie de son "PEUPLE" (son peuple.....) Ceci dit, par curiosité j'ai voulu savoir quelle est la région qui a élu ce député, j'ai lu Bouches du Rhone, mais sur le site https://www.nosdeputes.fr/recherche il semble inconnu quelqu'un pourrait peut être me renseigner, merci par avance. Belle journée à tous.
  11. Macron annonce une loi contre les "fake news"

    Bonjour, Fake news ou pas fake news ? that is the question............ Il va avoir du boulot celui qui sera chargé de "débusquer" les fausses annonces lors des campagne électorales..... c/c Le service militaire devait faire son retour via le service national, comme promis par Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle. Marche arrière toute, les députés planchent finalement sur un « parcours citoyen » en milieu scolaire. Belle après midi à tous.
  12. Erdogan reçu par le Président Macron le 5 janvier

    Bonjour, Apparemment Jupiter a également oublié le génocide arménien, car recevoir Erdogan le vieille du Noël arménien, ce n'est pas d'une grande délicatesse, je me demande lequel des deux a choisi la date ?..................... Belle après midi à vous et à tous.
  13. insultes à des policiers

    Bonjour, en attendant je ne sais pas si c'est un effet dû à l'abus de la cigarette qui fait rigoler, mais Mathieu Kassovitz a enfin fait son coming out , Closer et Gala vont avoir de quoi noircir du papier...... Belle après midi à vous .
  14. Une policière passée à tabac à Champigny-sur-Marne

    Bonjour, non seulement le tabassage infligé par des minables et des lâches envers ces deux policiers mériterait un vraie sanction, ce qui n'est pas certain, mais ce que tout le monde semble oublier, c'est que ce tabassage risque d'avoir d'autres conséquences qui pourraient s'avérer être encore plus désastreuses, car comme on peut le remarquer sur la vidéo qui passe sur LCI, la policière s'est faite subtiliser son arme..... Belle après midi à tous. -------------------------------- P.S. je ne sais pas si un fil est dédié aux voeux pour cette nouvelle année, mais je profite de ce post pour souhaiter (même si la démarche semble convenue) à tous ceux qui passeront par ici, pour les douze mois à venir, santé, bonheur, amour, travail, argent ...et plus si affinités.....
×