Aller au contenu

kinobunika joy

Membre
  • Contenus

    679
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kinobunika joy

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 209 visualisations du profil
  1. Moi aussi je t'aime ma poule........ Alain bonjour, inutile d'utiliser des subterfuges et de vous cacher derrière Luc Ferry pour vous déclarer j'avais compris depuis longtemps .... Belle après midi à vous et à tous.
  2. Savonarol bonjour, Comme toujours chacun comprend ce qu'il veut comprendre et ce qui peut apporter de l'eau à son moulin, donc voici ma version, en disant: "je demande simplement que les policiers puissent se servir "comme ils le demandent" de leurs armes non létales etc..." j'ai compris; qu'on arrête de les emm.. lorsqu'ils font leur boulot et qu'ils se défendent contre quelques furies qui en veulent à leur peau., après avoir brulé quelques voitures, saccagé du mobilier urbain,tabassé quelques journalistes, brisé quelques vitrines et mis 50 000 plus pauvres qu'eux au chomage technique. Mais bon ce n'est que mon avis et je le partage. Belle après midi à vous et à tous.
  3. kinobunika joy

    La lettre de Macron: les questions posées aux Français

    çà tombe bien le bonheur, je l'ai déjà....
  4. kinobunika joy

    La lettre de Macron: les questions posées aux Français

    Bonjour, tant mieux il ne reviendra pas sur l'ISF, je commençai à m'inquiéter car comme j'espère devenir riche, très riche même,(pas vous?) il ne faudrait pas que je me fasse ponctionner pour que l'on donne mes sous à je ne sais qui...... Belle après midi à vous et à tous.
  5. Bonjour, ne peut on lui accorder le bénéfice du doute ? Belle après midi à vous et à tous.
  6. kinobunika joy

    Intelligence et Instruction - A méditer.

    J'avais bien compris, mais la façon dont vous l'exprimez peut préter à confusion et j'ai juste eu envie de vous faire sourire....
  7. kinobunika joy

    Intelligence et Instruction - A méditer.

    Bonjour, Des habitants de Seine St Denis se plaignant de leur pauvreté n'ont donc pas besoin de quitter leur environnement pour y accéder puisqu'ils l'on déjà.... Belle après midi à vous et à tous.
  8. kinobunika joy

    Ces petites phrases qui font mal !

    Pinocchio bonjour, "Quelle affaire, quel scandale, il a encore jeté de l'huile sur le feu, son grand débat c'est du flan et ça ne marchera pas", vive les journaux en continu, qui a longueur de samedi déversent leur fiel la bave au lèvres en appelant toutes les 10 minutes leurs envoyés spéciaux en espérant qu'ils nous parlent des vitrines cassées, des voitures brulés, des flics qui "gazent", et nous parlent déjà d'un possible "acte 10" les FB et leurs milliers d'amis, les ronds point et tous ceux qui ont trouvé l'amour ou une famille. Dieu sait que EM ne m'a jamais inspiré confiance et je n'ai jamais cessé de le dire ici depuis sa première apparition, mais maintenant il semble urgent que chacun reprenne ses esprits, des millions de dégats, plus de 40 000 emplois perdus, de nombreuses boites en faillite, les petits commerçants qui n'en peuvent plus, le tourisme en berne et la honte de voir notre Pays moqué dans le monde entier (et je ne dis pas ça par hasard) vous n'en avez pas marre, sans compter que c'est encore aux 43% de Français qui payent des impots que l'on fera appel pour mettre la main à la poche. Je sais vous allez me parler de ceux qui le 15 du mois n'ont plus d'argent, , je ne vous répondrez pas pour éviter que vous me jetiez des cailloux, mais je rappelle qu'il y a de nombreux...très nombreux emplois à pourvoir. Ce n'est que mon avis mais je le partage. Belle après midi à vous et à tous.
  9. kinobunika joy

    Macron annule ses voeux

    cheuwing bonjour, désolé(e) pour avoir provoqué votre ire, car en fait le désordre ne vient que de moi puisque j'ai répondu à Gouderien après avoir extrait une phrase de son post, mais franchement il n'y a pas de quoi s'agacer, je n'avais pas lu le fil concernant le post de pila, avant de répondre à Gouderien. Ne soyez pas aussi intransigeant, ce n'est pas si grave., je sais il y a des règles à suivre, mais franchement..... Belle après midi à vous.
  10. kinobunika joy

    Macron annule ses voeux

    Bonjour, divers journaux l'on révélé dont: ---------------------------------------------------------------- c/c du Figaro LE SCAN POLITIQUE - En tant que présidente de la CNDP, Chantal Jouanno touche chaque mois 14.700 euros brut. Un salaire qui n'est cependant pas lié à sa mission d'organisatrice du grand «débat national». C'est une polémique qui tombe au plus mauvais moment. Mandatée par Edouard Philippe pour organiser le grand «débat national» qui doit répondre à la colère des «gilets jaunes», Chantal Jouanno a vu son salaire révélé au grand jour lundi par la Lettre A. En tant que présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP), l'ancienne ministre des Sports va toucher 14.700 euros brut mensuels en 2019. Précision importante: sa rémunération n'a aucun lien avec sa nouvelle mission, contrairement à ce qu'avancent certains responsables politiques sur les réseaux sociaux. -------------------------------------------------- Belle après midi à vous.
  11. kinobunika joy

    Macron annule ses voeux

    C'est tout a fait ça, elle se contentera de jeter un oeil distrait sur les travaux de sa commission, cette fois encore j'ai l'impression, en fait non, je suis certain(e) qu'on nous prend vraiment pour des "snoc". Ils doivent être contents ceux qui ont dévoilé son salaire en espérant faire bouger les choses... Quel cinéma, en plus ce salaire elle le perçoit depuis des lustres puisque cette commission inconnue de pratiquement tout les Français ne date pas d'aujourd'hui. Et il parait même que des commissions de ce genre il y en a pléthore.
  12. kinobunika joy

    Macron annule ses voeux

    Gouderien bonjour, loin de moi l'envie délibérée de vous faire de la peine, mais si CJ ne dirige plus la commission en question, elle continuera à percevoir son salaire,pas folle la guèpe, autrement dit, travailler moins , mais gagner toujours autant..... Belle après midi à vous et à tous.
  13. kinobunika joy

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Bonjour, et pendant ce temps là, les journaux en continu se font non seulement du beurre mais doivent en plus se "faire" la fermière. Chacun a son GJ référant mais le meilleur à mon avis se trouve sur LCI sieur Barnaba, ce fonctionnaire cadre territorial payé depuis 10 ans avec nos impots à glander. Les journaleux espérent, attendent l'acte "9" pendant des journées entières ils comptent les points en souhaitant la casse, en filmant le moindre feu de poubelle, la vitrine que l'on casse ou le policier que l'on tabasse...pourvu que ça dure les annonceurs se battent pour faire passer leur pub le samedi, les prix montent. En attendant nous apprenons que des GJ ont"trouvé l'amour" sur les ronds points, d'autre ont" trouvé une famille" quelle tristesse ..... Ce n'est pas le tout il va falloir payer ces millions de casse, le matériel urbain, les futurs chomeurs à cause des boites qui auront déposé le bilan, toutes ces personnes qui se retrouvent en chomage technique etc.... En plus les GJ demande le RIC, pourquoi faire...mystère....lorsqu'ils sont interrogés ça fait peur..."on ira jusqu'au bout" au bout de quoi....ils sont en train de se concerter pour répondre... Belle journée à tous.
  14. kinobunika joy

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Louise Aragon bonjour, Les Gilets Jaunes ne veulent pas de représentant pour éviter le piège de la division, ils appellent tout le monde à manifester pour plus de Justice Sociale, c'est un mot d'ordre rassembleur ... Franchement lorsque je lis ces lignes je ne sais même plus quoi vous répondre tellement je suis loin d'avoir compris tout ça, personnellement je ne vois que de la casse,du bordel, etc... Belle soirée à vous, je vous quitte pour ce soir.
  15. kinobunika joy

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Pacsou, le manque de réponses claires dites vous, mais lorsque l'on interroge ces personnes, elles ne sont même pas d'accord entre elles, les unes veulent ci, les autres ça. J'ai soutenu un temps ce mouvement lorsqu'il était pacifiste,je ne supporte pas la casse de magasins, les voiture brulées ou le saccage des monuments, préfectures ou mairies, , je ne supporte pas les dégrations de péages etc...(parce que "c'est nous qu'on va payer") mais je suppose que toutes ces personnes qui ne respectent pas le bien des autres ne payent pas d'impots. Les esprits s'échauffent en effet ça vient du carburant utilisé sur les ronds points à partir d'une certaine heure. Enfin certains de ces GJ disent qu'ils passeront les fêtes sur les fameux ronds points, c'est bien peut être qu'au moins tout cela aura servi à combler leur solitude... quelle tristesse. P.S. vous avez tout a fait raison de ne pas vous sentir abruti, faites moi vite savoir qui vous a dit ça que je lui envoie un GJ pour lui casser la gueule. Belle soirée à vous.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité