Aller au contenu

kinobunika joy

Membre
  • Contenus

    1252
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1711 visualisations du profil
  1. Bonjour, au lieu d'équiper la police de grenades lacrimo et de désencerclement,il faudrait équiper les camions à eau de lance-filet plus grands que ceux que l'on utilise pour capturer certains animaux bien entendu, je vous garantie que les casseurs, bien trempés et pris dans la "nasse" comme ils aiment s'en plaindre, les "rafles" seraient certainement fructueuses. Parceque GJ ou pas je ne comprends pas que l'on puisse encore leur trouver des excuses, toute cette casse et ces dégradations sont vraiment insupportables pour le citoyen normal, qui bosse et qui paye pour reparer leurs "conneries". Belle fin d'après midi à vous et à tous.
  2. maddy bonjour, alors là....c'est même pas vrai...... belle après midi à vous et à tous
  3. Léna Potrof bonjour, comme vous dites tous les samedis pendant 3 ans !!!!!!!! Belle après midi à vous.
  4. Léna-Postrof, désolé(e) également mais dans mes posts précédents je suis plutôt "branché(e) sur la mort sociale sans procès alors en effet je suis hors sujet........pourtant je crois qu'il n'est pas sans fondemant de parler de tout lorsque l'on aborde ce genre de cas. Belle après midi à vous
  5. Bonjour 120lola120 cette dame ne me semble pas être "une petite chose" qui serait du genre à rester tétanisée par des propos salaces donc oui je pense qu'elle aurait très bien pu lui mettre une bonne paires de mandales d'ailleurs les gens qui participaient à cette soirée n'étaient surement des "lapins de 6 semaines" et personnes n'auraient été outré, à mon avis/ .Belle après midi à vous et à tous.
  6. ouest35 bonjour, en ce qui concerne la femen il semble que ce soit une "indépendante"...... Belle après midi à vous extrait c/c - Marianne du 10/11/2019 FEMEN REMBARRÉE ET ÉTOILE JAUNE ARBORÉE Le début du rassemblement est marqué par un incident provoqué par une militante féministe s'affichant seins nus, avec cette inscription sur le torse : "Ne bradons pas la laïcité". Entre ses mains, cette pancarte : "Le blasphème est un droit républicain". Prise à partie par quelques manifestants, son affiche lui est arrachée des mains, l'importune très vite mise à l'écart et drapée d'un tissu, sans que l'on sache si c'est pour la préserver du froid ou des regards peu amènes de certains individus autour d'elle. Les Femen feront savoir qu'elles ne s'associent pas à l'action de l'"activiste indépendante".
  7. new caravage bonjour, certes l'étoile portée par certains manifestants, dont cette pauvre gamine qui s'est trouvée instrumentalisée, car je doute qu'elle connaisse la signification du "symbole" qu'elle porte, il en peut peut être de même pour la personne qui l'accompagne d'ailleurs, toujours est il qu'en effet l'étoile de David possède 6 branches et non 5.....mais tout est dans le SUBLIMINAL, et c'est encore plus dég....lasse.... Belle après midi à vous.
  8. bibifricotin bonjour, que vous dire de plus que ce que je dis sur chacun de mes posts, pour moi ce n'est pas un escroc, vous allez me dire que je n'ai aucune morale ...soit....que c'est vous qui détenez la vérité...soit.....quant à ses amis qui auraient profité et se seraient gavés, allons y........nous sommes sur un forum nous nous exprimons comme nous le "sentons"....c'est l'essentiel... "Elle n'est pas belle la vie"........ Bon pour en revenir à la fameuse cagnote, je ne comprends toujours pas pourquoi le fisc ne sert pas sur ses comptes bloqués, car enfin tout le reste n'est que ..littérature puisque l'avenir de ce monsier ne dépend ni de vous, ni de moi....... Belle après midi à vous.
  9. 120lola120 bonjour, Tout d'abord, "mea culpa", ensuite SVP ne me jetez pas de cailloux et veuillez ranger le goudron et les plumes que vous me destiniez (les plumes me font éternuer) à force de lire en diagonal les articles concernant cette affaire, je me suis mal exprimé(e): - elle n'a pas reçu le tweet contenant les paroles salasses et vulgaires mais les a retranscrites sur twitter laissant sous entendre qu'elle était harcelée par cet homme qui semblait être son employeur, ce tweet ayant fait le tour de la terre, ce type a tout perdu du jour au lendemain Famille et situation, sans compter les menaces et autre joyeusetés. Se rendant compte de l'insanité des propos qu'il avait proféré à l'encontre de la dame en question, il s'est excusé par texto le lendemain, et pensait l'affaire close et que des propos tenus lors d'une soirée un peu arrosé pouvaient être pardonnés, mais c'est là que madame Muller a décidé de divulguer cette affaire pour donner corps à Balancetonporc. Alors que ce genre de vulgarité mérite une bonne paire de "mandales" bien appuyées devant toutes les personnes présentes d'accord, mais la "mort sociale" non........ Ces "résoçocçios" sont vraiment une calamité, bon elle aurait pu demander qu'on lui coupe "les c..oreilles" au fond il a eu de la chance. Belle après midi à vous et à tous. c/c Huffpost du 26/9/2019 Le 13 octobre 2017, Sandra Muller tweetait le message suivant: ”#balancetonporc!! Toi aussi raconte en donnant le nom et les détails un harcèlent (sic) sexuel que tu as connu dans ton boulot. Je vous attends”. Message suivi quatre heures plus tard par un second tweet: ”‘Tu as des gros seins. Tu es mon type de femme. Je vais te faire jouir toute la nuit’ Eric Brion ex patron de Equidia #balancetonporc”. “Sentiment d’injustice” et “acharnement” Ces propos ont été “très largement déformés” selon Éric Brion, qui reconnaît toutefois des mots déplacés lors d’une soirée cannoise en 2012, en marge du Marché international des programmes de télévision où ils se trouvaient pour le travail. “Je n’en suis pas fier du tout, c’était grivois, je me suis excusé le lendemain matin par texto”, a-t-il assuré sur RTL.
  10. je suis entièrement de votre avis, car par exemple dans cette affaire Brion "l'accusé" a tout perdu, sa Famille, son emploi, a subi toutes les hontes et enfin au bout de deux ans de lynchage médiatique pour cet homme, rt plainte déposée par lui,la "dame" a expliqué au tribunal qu'en fait tout ce qu'elle avait dit n'était pas vrai, mais qu'elle l'avait choisi lui pour faire un "exemple" sur Balancetonporc......on croit rêver..... Belle après midi à vous. mais si il 'a prise... https://www.lefigaro.fr/cinema/mon-exclusion-sociale-est-en-cours-christophe-ruggia-repond-a-adele-haenel-20191106 Belle après midi à vous.
  11. Pardon d'insister...et les Parents....de plus il me semble que dans le milieu show beaz, les petites filles sont certainement très averties des dangers du gros libidineux qui va leur tourner autour, alors que les petits garçons qui vont à la messe ne sont pas (en principe) sensés se méfier des curés, quoique....... Mais en fait, ce qui est pour l'instant inquiétant, ce sont ces tribunaux médiatiques qui peuvent tuer socialement une personne sans même lui laisser la parole. Belle après midi à vous.
  12. Bonjour, Léna-Potroff m'ayant fait remarquer que cette affaire n'avait rien à voir avec l'affaire Brion, j'ai tenté une nouvelle fois de regarder la vidéo, mais en voyant l'air "concupiscent" et malsain d'E.P. grand ami devant l'Eternel de Tarik Ramadan lui même grand défenseur des Femmes, je n'ai pas continué, par contre je viens de lire un article du Figaro donnant la parole à l'accusé (voilà pourquoi je parle de l'affaire Brion) et je me pose juste 3 questions: pourquoi cette jeune fille retournait systématiquement tous les samedis chez son "abuseur" qui sont les Parents, et ou étaient ils ? Qu'E.Plenel qui après avoir "tué" Dominique Baudis, après s'être ramassé avec l'affaire Sarkozy-Kadhafi, se lance dans les histoires de "dessous chics" me laisse dubitatif(ve). Quoiqu'il en soit je suis vraiment favorable au fait que la justice prenne la suite dans cette affaire car le tribunal Médiapart a quelque chose du "lynchons d'abord, car ce qui est pris n'est plus à prendre" ........ P.S. l'article en question: https://www.lefigaro.fr/cinema/mon-exclusion-sociale-est-en-cours-christophe-ruggia-repond-a-adele-haenel-20191106 Belle après midi à tous.
  13. Si vous le dites, c'est donc que je n'ai pas tout compris....... Bon week end à vous également.
  14. Bonjour, certes l'interview de cette jeune femme provoque l'écoeurement envers l'homme ont elle parle, mais...... avez vous suivi l'affaire: Sandra Muller accusant sur "Balance Ton Porc" Eric Brion ancien directeur d'Equida ? ça fait peur........ Belle fin d'après midi à tous.
  15. kinobunika joy

    Décès d'anémone...

    ouest35 bonjour, une citoyenne engagée pour la justices sociale , porte parole d'Attac, avec un compte en Suisse (on ne connait pas le montant déposé mais on n'ouvre pas un compte en Suisse pour y mettre des clopinettes) elle devait doucement rigoler l'Anémone elle qui avait l'humour tellement corrosif . Mais après tout comme beaucoup elle devait trouver qu'elle en donnait largement assez au fisc. Belle après midi à vous et à tous.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité