Aller au contenu

kinobunika joy

Membre
  • Contenus

    1154
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kinobunika joy

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1610 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, 200 visites et 0 commentaire..........carton plein....... Merci à vous qui avez pris le temps de vous arrrêter, sur ce fil, je ferai mieux la prochaine fois, ......peut être... il en est souvent ainsi des sujets qui "volent" bas...... Bon maintenant voyons combien de curieux je vais pouvoir attraper ? Belle après midi à tous.
  2. Qui Dame bonjour, les attendus du second procès n'évoquent en aucun cas le détournement d'argent public, d'ailleurs pour le premier procès il a était dit également qu'il n'y a jamais eu de détournement d'argent public, il s'agit de fraude fiscale uniquement, il minimisait le montant de ses avoirs et de ses biens pour ne pas payer l'ISF et avoir à verser le minimum d'impot sur le revenu et autres joyeusetés que tout riche et moins riche doivent payer pour faire fonctionner la machine" France" en fait il s'agit d'avoir "planqué un pognon de dingue" mais c'était le SIEN. Ramené à l'échelle du Français moyen, c'est bosser au noir et ne pas payer d'impot, ne pas déclarer sa nounou ou sa femme de ménage, ou louer une chambre a un étudiant en "loucedé".... Donc cet argent que l'on a mal acquit puisqu'il devait aller au fisc et qu'on le garde pour soi, c'est un "détournement" et puis "keskon" en fait de cet argent mal acquit ? on le blanchit en le plaçant ou en achetant un bien (immobilier) par exemple, alors pourquoi faire un second procès c'est vraiment histoire de faire du "buzz" puisque le blanchiment coule de source, à quoi ça sert de détourner son argent si ce n'est pas pour le blanchir ? en attendant c'est encore "nous qu'on paye" les juges et tout le tintouin. Donc pour en revenir au second procès les attendus sont: c/c le Monde d'hier: La seconde partie du procès des époux Balkany, portant sur des accusations de corruption et de blanchiment, Belle après midi à vous et à tous.
  3. Qui Dame bonjour, surréaliste, je dirai même mieux, "onirique" parfois en les écoutant on a l'impression de rêver....... Belle in d'après midi à vous.
  4. new caravage bonjour, ce n'est peut être pas un problème, car en fait arrogance et suffisance semblent être les deux mamelles de la macronie, ne dit on pas "tel maitre, tels valets"................... Belle fin d'après midi à vous
  5. Pascou bonjour, et bientôt la suite.......la face cachée de cette incompétence....on n'a pas fini..... Belle après midi à vous.
  6. Bonjour ouest35, en effet lui il ne cause pas...mais "en même temps" il agit...dans son intérêt bien entendu....il n'est pas "beth" le bougre, c'est là que l'adage le silence est d'or prend tout son sens . Belle après midi à vous. achacunsondu bonjour, c'est vrai que pour la porte parole du gouvernement "spécialiste en communication" ça "merde" un peu.......(si je puis me permettre ) Belle après midi à vous.
  7. Talon 1 bonjour, Sibeth....si, si c'est possible......... Belle après midi à vous. Pinocchio bonjour, (moi je réponds ) C'est vrai qu'ils sont plusieurs à aligner les aneries mais "la meuf", au manège des idioties proférées gagnerait la queue du Mickey. Belle après midi à vous.
  8. Bonjour, pendant que les Franciliens vont galèrer, Sibeth pensera à eux........ Si ce n'est pas du second degré, c'est du "foutage" de gu...le et là ça mérite vraiment une mise au placard....... "Sibeth" je me demande si c'est Parents n'ont pas eu une petite intuition au moment de lui donner un prénom... Quoique...pas si bête au fond.......c'est "nous qui paye" alors........... Belle journée à tous. C/C info orange........Medias, publié le jeudi 12 septembre 2019 à 19h07 Alors que 12 millions de personnes utilisent chaque jour les transports en commun en Ile-de-France, Sibeth Ndiaye s'est fendue d'un commentaire pour le moins maladroit. "Demain matin, j'utilise ma voiture de fonction comme tous les jours. Je serai de tout cœur avec tous les Franciliens qui galéreront dans les couloirs du métro", a lâché la porte-parole du gouvernement, interrogée par BFMTV.
  9. fullmetal06 bonjour, "on ne va pas en faire un fromage" dit il, peut être, mais il se pourrait que l'on en fasse "des homards" car les fameuses notes émanent du restaurant "La Marée" au MIN de Rungis et ce restaurant est "LE" restaurant de poissons et de crustacés de Rungis....hum...hum.... Belle après midi à vous et à tous.
  10. je m'en doutais un peu, mais là, j'ai confirmation, "y a d'la thune" chez les Pascou......
  11. kinobunika joy

    Chasse à la glu !

    Pinocchio bonjour, en attendant je constate avec bonheur que "l'Abeille" n'est pas rancunière, parceque qu''est ce qu'ils "bouffent" les oiseaux, entre autre petits insectes.......des abeilles........ Ceci dit la chasse à la glue c'est vraiment "sauvage" mais cela existe depuis la nuit des temps et je doute que beaucoup de pratiquants de cette "chasse" y renoncent même si une loi est promulguée. belle après midi à vous et à tous.
  12. Pascou bonjour, c'est bien ce que je dis, vous semblez ne pas l'apprécier beaucoup....un chèque, mais vous n'y pensez pas, comme si il n'était pas assez emm...dez comme ça....du liquide voyons Pascou et uniquement du liquide...... belle après midi à vous et à tous.
  13. Pascou bonjour, et voilà ce pauvre Balkany qui se fait agressé (ou bousculé) par deux militants du LDNA et rien, nada, même pas une petite gentillesse de votre part pour adoucir cette horreur, c'est dans un moment comme celui ci que je me rends compte qu'il ne fait pas partie de vos "préférés"........ Belle après midi à vous.
  14. Bonjour, après s'être déclarée en cessation de paiement la compagnie Aigle Azur a déposé son bilan causant le désarroi de milliers de Clients..... http://www.lefigaro.fr/societes/les-passagers-d-aigle-azur-naufrages-apres-l-arret-des-vols-20190906 Belle après midi à tous.
  15. Bonjour, ça ne va pas être simple, entre B.Griveaux puant de suffisance et de pédanterie et C.Villani qui semble complètement à coté de ses pompes tentant de convaincre le Parigot gaucho-écolo-bobo avec ce discours creux grotesque et vague qu'il nous a servi hier alors qu'il été accompagné d'un fan club qui toutes les deux phrases scandait :"Paris Villani".."Villani Paris" et applaudissait dès que leur champion reprenait son souffle, le tout frisant le ridicule.. A moins qu'à la fin de la foire"les bouses" engrangées par C.Villani qui s'y connait en traitrise vraie ou fausse, viennent s'additionner à celles qu'aura recueilli B.Griveaux, et qu'il s'allie à lui pour nous démontrer que 1+1 =1 maire de Paris LREM , et que la ruse a été payante, je crois que la mairesse actuelle (qui depuis deux jours a laissé tomber les voyages en jet pour pédaler dans la capitale , casque vissé sur la tête, entourée de ses soutiens) a encore de beaux jours devant elle.... A moins que Rachida....... Belle fin d'après midi à tous.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité