Aller au contenu

kinobunika joy

Membre
  • Contenus

    1385
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kinobunika joy

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1835 visualisations du profil
  1. je vais donc faire mon enquête parcequ'avec les "experts" on n'est sûr de rien, et je vous tiendrai au courant du suivi de cette affaire.........
  2. pila bonjour, je viens de m'apercevoir que vous aviez déjà crée le sujet, je vous prie de bien vouloir excuser ce doublon. Belle après midi à vous.
  3. Bonjour, une figure, "LA" figure de Montmartre est partie, il ne déambulera plus dans les rues du quartier tout de bleu vêtu couleur du ciel des beaux jours, Michou ne saluera plus les habitants qu'il rencontrait avec toujours un petit mot gentil et un sourire au coin des lèvres. Il a également demandé que son cabaret ne lui "survive", pas Montmartre est triste. Belle après midi à tous.
  4. Pascou bonjour, je ne veux pas mettre la "mer.e" mais à votre avis, il se fait la malle avec la cagnotte de 150 000 euros ou pas ? belle après midi à vous.
  5. à moi aussi mais comme on dit, "à chacun ses priorités" ........
  6. elbaïd bonjour, il parait que tout le monde se bat pour acheter un masque.......et c'est ki ki fabrique les masques vendus en pharmacie ??????? Belle après midi à vous.
  7. "Mais merci K.J. de prendre soin de ma personne" ne me remerciez pas je suis comme ça, il faut toujours que je m'inquiète pour autrui, à ce propos j'espère que vous ne sortez pas ce jour car il y a parait il de grandes manifs Gilets jaunes et en ce moment tout ce qui peut sous entendre un quelconque rapport à cette couleur n'est pas favorable à notre pays. gilets jaunes - coronavirus de chine - (John..ny .......) Belle fin de journée à vous également.
  8. Pascou bonjour, un thermomètre sans contact, vous êtes certain que ce n'est pas votre carte bleue ???? faites gaffe quand même..... Belle après midi à vous.
  9. Dzag bonjour, il me semble que "constater" n'est pas le mot qui convient, je penche plutôt pour "extrapoler"..... Tout le monde peut se tromper. C'est comme ça que certains crachent en l'air et disent qu'ils pleut...... Belle après midi à vous. P.S. je vous rappelle la définition:Tirer une conclusion de données fragmentaires ou incomplètes. Généraliser à partir de données fragmentaires.
  10. non, plus du tout........ évitez de juger sans savoir......vous qui m'accusez de jugement "hâtif".....
  11. Dzag bonjour, Pas la peine de vous agacer, je n'ai jamais argué du fait que je sais tout sur l'isolement, je cite deux articles qui me paraissaient illustrés mes propos, c'est tout de même pénible de se faire "agresser" dès que l'on aborde certains sujets et que l'on ne va pas forcément dans votre sens. Je ne sais pas tout, mais il y se trouve que certains sujets me tiennent à coeur et que je m'autorises à donner mon avis, rien de plus, certains sujets son assez "pénibles" sans que pour cela il faille également se "faire bâcher à chaque fois qu'on tente de l'ouvrir"......... Quant à January il m'est apparu qu'un "émissaire" ne lui est pas vraiment utile dans ce cas et comme elle vous le dit plus haut, j'ai validé ses propos sans réserve après avoir lu son mp. Belle après midi à vous.
  12. si cela vous revient en mémoire et que c'est de vous, faites" breuveter" vite fait avant qu'on ne vous le pique, c'est trop beau. Belle soirée à vos.
  13. Pascou bonjour, c'est de vous ça ? Belle après midi à vous.
  14. January bonjour, Il devait avoir un avocat au rabais , ou peut être tait ce son choix, ou il n'était peut être pas détenu en France ,car, le code de procédure pénale a prévu le cas et il existe des lois: C/C Article R57-7-62 La mise à l'isolement d'une personne détenue, par mesure de protection ou de sécurité, qu'elle soit prise d'office ou sur la demande de la personne détenue, ne constitue pas une mesure disciplinaire. La personne détenue placée à l'isolement est seule en cellule. Elle conserve ses droits à l'information, aux visites, à la correspondance écrite et téléphonique, à l'exercice du culte et à l'utilisation de son compte nominatif. Elle ne peut participer aux promenades et activités collectives auxquelles peuvent prétendre les personnes détenues soumises au régime de détention ordinaire, sauf autorisation, pour une activité spécifique, donnée par le chef d'établissement. Toutefois, le chef d'établissement organise, dans toute la mesure du possible et en fonction de la personnalité de la personne détenue, des activités communes aux personnes détenues placées à l'isolement. La personne détenue placée à l'isolement bénéficie d'au moins une heure quotidienne de promenade à l'air libre. Article R57-7-63 La liste des personnes détenues placées à l'isolement est communiquée quotidiennement à l'équipe de l'unité de consultation et de soins ambulatoires de l'établissement. Le médecin examine sur place chaque personne détenue au moins deux fois par semaine et aussi souvent qu'il l'estime nécessaire. Ce médecin, chaque fois qu'il l'estime utile au regard de l'état de santé de la personne détenue, émet un avis sur l'opportunité de mettre fin à l'isolement et le transmet au chef d'établissement. ----------------------------------------------------- Belle après midi à vous.
×