Aller au contenu

kinobunika joy

Membre
  • Contenus

    509
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kinobunika joy

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

985 visualisations du profil
  1. kinobunika joy

    La facture de vaisselle de l'Elysée

    Bonjour, ou plutôt pour préserver l'intimité des enfants et petits enfants de "Madame Macron". Ceux qui pensaient avoir élu un Président de La république doivent bien comprendre que pour le même prix ils ont droit à une "Première Dame" omniprésente et ne regardant pas à la dépense, en plus d'un Président n'hésitant pas diminuer nos "recettes" pour augmenter ses dépenses et enfin au titre du" regroupement familial" enfants, maris ou femmes des enfants et petits enfants et que tout ce petit monde se déplace de La Lanterne (avec piscine et tennis)à Chambord, de chambord à Brégançon etc... Bon ceci dit en ce qui concerne la piscine pas la peine d'en faire un fromage, comme pour la vaisselle il s'agit uniquement de "promouvoir le savoir faire des piscinistes Français", ah! on n'a pas fini de les "époustoufler" nos visiteurs étrangers, avec notre savoir faire...... Belle après midi à tous.
  2. kinobunika joy

    "Ca va Manu ?!"

    je suis tout a fait de votre avis, et cette façon de faire la "leçon" ou de rabaisser tout le monde est vraiment pénible, entre les "qui ne sont rien" dans les gares, les alcooliques, les fainéants, les illettrés etc... ce "Môssieur" est puant de vanité et de prétention. Comme on dit "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" et cette façon de se faire mousser est un peu facile, face à un gamin. Il la "ramenait" un peu moins Jupiter lorsque D. Trump lui "époussetait" les pellicules au vu et au su de millions de téléspectateurs. Ou lorsque l'eurodéputé Belge Philippe Lamberts l'a bien "ramassé" lors de sa venue au parlement européen de Strasbourg au mois d'avril. Belle après midi à vous.
  3. kinobunika joy

    "Ca va Manu ?!"

    Bonjour, en effet, la pub dont il est la vedette va lui "peser" pendant un moment, le recadrage oui, l'humiliation était inutile, le gamin s'est tout de suite rendu compte de la conn...qu'il venait de faire, et s'est immédiatement excusé ce n'était pas la peine d'en ajouter une couche (ce n'est que mon avis..etc..) Belle après midi à tous. c/c actu orange Une journaliste d'Explicite a décidé de retrouver ses parents pour savoir comment ils vivaient cela. Sur le site d'information, elle raconte qu'elle a trouvé à la place le collégien. Elle est allée devant son collège ce matin. "Les élèves ne parlaient que de lui. Tous le connaissent, il fait partie des mecs populaires, un peu grande gueule, mais sympa et bon en classe, et au théâtre, qu'il pratique", raconte-t-elle. Une de ses camarades de classe lui indique où il habite. Elle lui affirme que "même si le garçon a l'habitude de faire son malin, tout le monde se moque de lui et c'est un peu dur".Par hasard, la journaliste se retrouve alors face au collégien. "Il a les cheveux sur les yeux, comme sur la vidéo, mais la tête basse", écrit-elle. Seul, l'ado rentre à son domicile alors que les cours de la matinée ne sont pas finis. Il lui souffle : "S'il vous plaît, ne donnez pas mon prénom, rien, pas mon adresse, ma ville, mon collège, rien. Je ne veux pas que ça me pose de problème pour le lycée." Tout le monde ne lui parle que de cette histoire avec Emmanuel Macron. Il ne dira rien de plus. L'élève arrive chez lui et claque la porte. "À ce moment-là, continue la journaliste d'Explicite, d'autres élèves passent juste devant chez lui en criant son prénom et en sortant leur téléphone pour regarder la vidéo une fois de plus.
  4. Bonjour, Il n'y a pas qu'en Argentine que les bestioles se dévergondent, chez nous aussi...... Belle après midi à tous.
  5. Bonjour, Bon tout ceci n'est pas grave, car comme disait "Normal 1er" c'est l'Etat qui paye. En plus avec le pognon dingue qui est dépensé en prestations sociales, ce qui d'ailleurs ne sert à rien, puisque les pauvres sont destinés à rester pauvres, d'après les conclusions de Jupiter, de plus on ne sait même pas ce que les pauvres font de leur argent puisqu'ils ne réussissent pas à s'en sortir, mieux vaut que les locataires du Chateau en profite, et puis au moins là on sait ou vont nos impots: un petit voyage en avion pour aller voter en Famille au Touquet.. un petit coup d'aile pour aller au puy du Fou... Quelques raouts diplomatiques à Versailles ou à la Tour Eiffel , nombreux pince-fesses "showbizeux" à l'Elysée, parties de campagne en Famille à La Lanterne ou à Chambord, avouez franchement que ça a de la gueule et au moins là on sait ou passe "un pognon dingue"... Enfin histoire de faire tamponner son passeport et celui de Brigitte, et pour que l'avion que l'on a tant reproché à Nicolas Sarkozy ne rouille pas, un grand voyage tous les 15 jours environ histoire d'aller donner des leçons particulières à tous ces chefs d'Etat qui n'ont pas encore compris que... qui c'est le plus grand, le plus fort, le plus intelligent, le plus qui sait tout, le plus qui peut vous faire des discours de 2 heures pour ne rien dire avec même en prime quelques promesses qui ne seront pas tenues,c 'est qui????? Hein.... Belle fin d'après midi à tous. P.S. j'allais oublier la vaisselle il fallait bien la changer, car jusqu'à présent nos hôtes devaient se contenter d'assiettes en plastique.
  6. bonjour Rap2F, il y a vraiment des coups de pied au "luc" qui se perdent.... belle après midi à vous.
  7. kinobunika joy

    La facture de vaisselle de l'Elysée

    Il parait qu'il ne reste pas grand chose Valérie l'avait un peu "dispersé" lors de divers entretiens un peu houleux avec l'Homme normal
  8. kinobunika joy

    La facture de vaisselle de l'Elysée

    La communication élyséenne portée à la connaissance du JDD et publiée dans son édition du 10 juin faisait valoir que la facture ne serait pas réglée par le palais présidentiel, dont le budget est très encadré. Cependant, le taquin palmipède précise bien dans son article que le contribuable français sera indirectement ponctionné pour ces frais de représentation : «C'est quand même bien le budget de l'Etat qui régale, par le biais de subventions de fonctionnement et d'investissement». Dans sa contre-analyse, le Canard rappelle également que «l'Elysée contourne les nouvelles règles de transparence [...] qui imposent au Château de ne plus faire prendre en charge ses dépenses par d'autres institutions». Emmanuel #Macron commande pour 50 000 euros de vaisselle pour l'#Elysée ➡️ https://t.co/Yh6GeWkidvpic.twitter.com/1eaDqSbMfa — RT France (@RTenfrancais) June 10, 2018 Prix de la bagatelle : «400 euros pièce pour les assiettes les plus simples et à partir de 500 euros pour les modèles contemporains», selon l'article dont l'auteur s'amuse également du nom de la collection : «"Bleu Elysée", une référence toute monarchique au "bleu de Sèvres", utilisé jadis pour la porcelaine fournie à la famille royale.» Bonjour, Donc 50 000 ou 500 000, selon la police ou la CGT ? il faudrait savoir.... Après le réaménagement de La Lanterne avec travaux et remplacement des meubles, voilà que Jupiter s'attaque à l'Elysée, pour l'instant nous n'en sommes qu'à "quelques" assiettes, attendez la suite, lorsque Brigitte va se rendre compte que l'argenterie dénote complètement avec la nouvelle vaisselle, puis viendra la cristallerie.... "J'vois pas ça beau" coté "pognon" ça va encore nous couter un max... En attendant leurs dentiers neufs à "l'oeil", les sans dent vont encore devoir manger de la purée.... Belle journée à tous.
  9. kinobunika joy

    Médine au Bataclan fait polémique

    bcbg bonjour, une époque durant laquelle il ne se passait pas grand chose dites vous, je ne veux pas vous faire injure en vous faisant remarquer que vous vous trompez lourdement c'est à cette époque que "tout a commencé" pas seulement pour la musique ou le cinéma, mais pour la liberté concernant les Femmes par exemple, la vraie liberté d'expression également , et même la liberté de trouver du boulot etc..... Et regardez ou nous en sommes maintenant, il se passe peut être "grand chose" mais quelle régression. Bien entendu bcbg ce n'est que mon avis et comme toujours je le partage, c'est ma liberté de penser..... Belle journée à vous.
  10. kinobunika joy

    Médine au Bataclan fait polémique

    Bonjour, en lisant tous les posts je me demande si c'est le rappeur, les paroles du rappeur, ou le lieu dans lequel le rappeur est invité à rapper qui font que nous nous sentons agressés, en fait chacun a certainement la bonne réponse ou du moins celle qui lui convient le mieux. Par contre une question commence vraiment à se poser, il fut une belle époque durant laquelle "il était interdit d'interdire" or il semble que cette époque soit révolue et que plus le temps passe et plus il faut interdire, pour les uns Charlie, pour les autres Dieudonné, Cantat, ce pauvre Tex et ses blagues "idiotes", Médine, on parle depuis peu de Loti après avoir tempêté contre Céline... Il me revient en mémoire qu'en 2009 certains demandaient que l'on "pende en place publique" (façon de parler) le rappeur Orelsan (encore un rappeur) pourtant cette année au moins de février il a obtenu trois "Victoire de la Musique" manquons nous de mémoire, ou bien........ Belle après midi à tous.
  11. kinobunika joy

    Bertrand Cantat et la Une des inrocks

    Bonjour Loargan, Alors là vous faites fort, ce genre de plaisanterie pourrait vous valoir de recevoir une volée de cailloux, je me demande même si ce n'est pas ce que l'on appelle "tendre le bâton pour se faire battre" ? belle après midi à vous.
  12. Bonjour, Par contre il y en a un qui a su se faire "comprendre" j'ignore ce qu'il a dit, et à qui il l'a dit, pour ne pas le dire..... (vous me suivez toujours ?), mais en attendant les retombées de se sont pas faites attendre avec rétroactivité depuis janvier en plus... ben voyons... Si la dedans il n'y avait pas un peu de mes impots, ça me ferait vraiment rigoler. Une expression parfois utilisée est:"ils se foutent de notre gue.... ces Américains", pour le coup je crois qu'ils ne seront pas les seuls, pas besoin de voir si loin, je crois qu'ici il y en a qui font la même chose et avec le sourire en prime. Belle après midi à tous. c/c Le salaire de François Logerot passe de 4.574 euros net par mois à 7.182, soit une hausse de 57 %. Un décret publié au Journal officiel, mercredi 30 mai, augmente de manière significative le salaire de François Logerot, président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) depuis 2005, relève Le Parisien. Il voit ainsi son salaire passer de 4.574 euros net par mois à 7.182, soit une hausse de 57 %. Un salaire à qui il faut dorénavant ajouter un une indemnité annuelle de 9 500 euros bruts avec effet rétroactif au 1er janvier, selon le quotidien. Les rapporteurs, quand à eux, leur vacation, passer de 18 euros à 20 euros
  13. kinobunika joy

    Bertrand Cantat et la Une des inrocks

    Bonjour, selon certains posts (courrier des lecteurs de différents journaux) , j'ai lu que Yael Mellul n'a jamais été l'avocat de B. Cantat et également qu'elle n'est plus avocate (rayée du barreau ????) depuis 2015... Bon tout ceci reste à confirmer.... Belle après midi à vous.
  14. Bonjour, Là vous exagérez bien sûr que ce qu'à fait Mamaudou est exceptionnel, mais ce qu'à fait l'enfant tient du surhumain pour un bambin de cet âge, escalader la rambarde du balcon de l'appartement de ses Parents au 6ème étage puis, tout en tombant, effectuer un rétablissement en passant (sans s'arrêter) le balcon du 5ème étage et s'accrocher au balcon du 4ème étage, franchement ce gamin a lui aussi de l'avenir chez les S.P....... Belle après midi à vous.
  15. je pense qu'il n'y a pas eu de récompense car il semble que l'on ne soit pas certain de l'identité du voisin....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité