Aller au contenu

kinobunika joy

Membre
  • Contenus

    597
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kinobunika joy

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 084 visualisations du profil
  1. kinobunika joy

    Nous sommes tous des terriens

    Bonjour, "nous sommes tous des terriens"..... des gens qui ne sont rien .... être ou ne pas être.. Parfois t'es rien, tu peux même être deux fois rien, il y en a même qui sont trois fois rien, il y a aussi les bons à rien, les propres à rien, les riens du tout... alors si t'es rien ne t'affoles pas, t'es pas tout seul..... Belle après midi à tous. .
  2. kinobunika joy

    Le jeune braqueur photographié avec Macron est à nouveau condamné

    Bonjour, pour le remettre dans le droit chemin il aurait fallu lui faire "les gros yeux" peut être, mais ne pas lui faire la réplique de J. Gabin à M. Morgan "t'as d'beaux yeux tu sais", alors peut être aurait'il été plus convaincu. Belle après midi à vous.
  3. kinobunika joy

    Le jeune braqueur photographié avec Macron est à nouveau condamné

    Bonjour, ♫♫ Ba Moin En P'tit joint..2 p'tits joints....3 p'tits joints Doudou.....♫♫ Belle après midi à vous et à tous.
  4. kinobunika joy

    Enfin! un gouvernement digne de ce nom .

    Bonjour, Comment vous ne pigez pas, c'est pourtant simple, E.Macron ne voulant s'entourer que de personnes compétentes et surtout intelligentes il est servi avec D.Guillaume, Marc Fesneau et Franck Riester, puisque comme on dit "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis", en lisant leurs tweets on se rend compte que eux au moins savent changer d'avis et l'assument pleinement, certes ils n'ont pas honte, "mais un moment de honte est vite passé", et la soupe est bonne..... Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar Faure) ...et ces messieurs devraient peut être se méfier .... Belle soirée à vous et à tous.
  5. kinobunika joy

    Sommet de la francophonie du 11 oct. 2018

    pluc89 bonjour,En effet 4 ans c'est long et c'est court, c'est à peu près le temps qu'il reste à Jupiter pour se "réjouir" de toutes les con...ries qui seront faites et qu'il approuvera, car enfin cette dame est la dernière personne qui méritait ce poste et comment E. Macron chef de l'Etat Français, au sommet de la francophonie a t il pu voter et laisser voter pour elle,cette personne qui depuis des années fait preuve de sa détestation pour notre langue, c'est incompréhensible (tout mon émoi est représenté dans l'illustration ci-dessus ). La seule excuse que peuvent avoir les votants c'est que l'élection se soit faite après un gueuleton bien arrosé... Belle après midi à vous.
  6. kinobunika joy

    Sommet de la francophonie du 11 oct. 2018

    Bonjour, le sommet de la francophonie vient d'enterrer la langue Française...... Elire Madame Louise Mushikiwabo secrétaire générale de l'organisation internationale de la francophonie il fallait oser... Cette dame qui représente fièrement son pays le Rwanda, le Rwanda qui a remplacé le français par l'Anglais comme langue obligatoire dans les écoles depuis 10 ans et cette dame qui avait déclaré en 2011 que "l'anglais est une langue avec laquelle on va plus loin que le français et qu'au Rwanda le français ne va nulle part".... Cette dame qui enfin en 2014 a fait raser le centre culturel français de Kigali à la pelleteuse... Bravo, on ne pouvait vraiment pas choisir mieux, bon ceci dit "Jupiter" se dit réjouit, c'est incroyable, plus on avance dans le temps plus je me demande à quoi "il marche" cela semble être du "lourd" car parfois on le dirait"à coté de la plaque" comme si il ne comprenait pas tout..... Belle après midi à tous.
  7. kinobunika joy

    Le Général aurait-il, lui ....

    pour "déduire" c'est déjà fait... reste juste à faire la part des choses....et ne faire faire croire que tous les retraités sont des nantis .... Belle fin d'après midi à vous.
  8. kinobunika joy

    Le Général aurait-il, lui ....

    Bonjour, les "30 glorieuses" ils sont veinards les retraités d'aujourd'hui on les paye à glander et en plus ils ralent.... les retraités d'aujourd'hui qui étaient les "glorieux" vivaient une époque formidable d'après ce que j'ai entendu: -ils commençaient à bosser à 14 ou 15 ans et se faisaient botter les fesses si ils n'étaient pas contents -ils devaient aller au "'taf" car le chomage n'existait pas ou n'était pas très rémunérateur -faisaient souvent 10 heures par jour -parfois 6 jours sur 7 - avec 3 semaines de congés payés par an (dans le meilleur des cas) -ne gagnaient pas des fortunes mais se sont souvent endettés pendant 20 ou 30 ans, du coup aujourd'hui ils sont propriétaires, les travailleurs d'aujourd'hui si ils payent bien leurs crédits seront également propriétaires dans 20 ou 30 ans donc rien de nouveau Enfin beaucoup de "glorieux" se plaignent d'avoir des petites retraites, il faut juste ne pas oublier que la retraite sécu est complémentée par des retraites complémentaires qui elles n'ont été obligatoires qu'à partir de 1973. Voili voilou... Belle après midi à tous.
  9. kinobunika joy

    Verrouiller un sujet sans avertissement ?

    Bonjour, c'est encore moi, pouvez vous m'indiquer dans quel délai est lu un MP envoyé à la "modération" et si il arrive qu'il ne soit jamais lu ou si même lu il ne reçoive jamais de réponse. Merci et belle journée à vous et à tous.
  10. kinobunika joy

    Radin

    Bonjour, petite histoire de radin, et en plus sans complexe ..... Belle après midi tous
  11. kinobunika joy

    Retraité en garde à vue pour ses doigts d'honneur à Macron

    il n'a surtout pas "raté" Jupiter.....quelques dents doivent grincer.... Belle soirée à vous.
  12. kinobunika joy

    Retraité en garde à vue pour ses doigts d'honneur à Macron

    Bonjour, et pour faire suite l'humoriste Fabrice Eboué s'est même fendu d'une petite vidéo............. Belle après midi à vous et à tous.
  13. Bonjour, je suis tout à fait de votre avis, dans ce genre de situation on peut se rendre compte des limites de la bi ou de la trinationalité en cas de conflit ou de grave crise où se situent ces gens.? Ne sont ils que des opportunistes, dans ce cas comment leur faire confiance, ni a t il pas un manque de sincérité . Certains bi nationaux votent dans chacun de leur pays de "coeur" celui qu'ils "aiment" tant, cela ne veut rien dire, et ils sont parfois nombreux voir les files devant certains consulats les jours d'élection de leur autre pays que la France. Certains trouvent que la démarche de Manuel Valls est très courageuse, très "Européenne" etc... pourtant n'avait il pas promis à ses électeurs mille bonnes choses et toute sa sincérité ? J'imagine qu'il doit décevoir beaucoup de gens qui croyaient en lui, c'est dommage pour eux (perso cela ne me dérange pas) mais c'est histoire de donner mon avis. Je me demande si cela va faire bonne impression à ses futurs concitoyens ou si cela va les faire réfléchir ...... Belle après midi à vous et à tous.
  14. kinobunika joy

    Au moins il en a... Burnes Aout ou joli mois de Mai.

    Bonjour, Donc c'est bien à moi que vous vous adressez, désolé(e) de ne pas relever le niveau tout le monde ne peut pas posséder votre éloquence, et votre force de persuasion. Je tente modestement à faire valoir mon point de vue mais ne cherche absolument pas à convaincre ni à persuader d'où "cette piètre rhétorique" que vous me reprochez et que vous même et même "TOUS" avait comprise, enfer et damnation me voilà mis(e) à jour . Pour en revenir à votre sujet j'ai lu et entendu différentes critiques concernant l'intervention de Y.Moix et je pense être dans le vrai, habituellement je dis "c'est mon avis et je le partage", mais cette fois j'ai l'impression que si "TOUS" ne sont pas de mon avis, il y en a tout de même pas mal. Belle après midi à vous et à TOUS. P.S. mon Chien était ravi que vous lui souhaitiez un bon appétit et vous remercie.......
  15. kinobunika joy

    Au moins il en a... Burnes Aout ou joli mois de Mai.

    si c'est à moi que vous vous adressez, je dois vous dire que je voyage également mais moi je n'essuie pas mes lunettes avec une tranche de jambon du coup les verres laissent passer la "lumière" Sur ce je vous quitte pour ce soir, c'est l'heure de mes croquettes, et vous souhaite une belle soirée.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité