Aller au contenu

kinobunika joy

Membre
  • Contenus

    2196
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kinobunika joy

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2653 visualisations du profil
  1. ouest 35 bonjour, avec aménagement donc bracelet electronique à la maison avec heures de sortie, après tout avec le confinement ça ne change pas grand chose. On peut remarquer que la première peine est passée à la trappe, mais les juges ne peuvent pas se déjuger tout de suite, ça ferait mauvais genre, mais gageons que la relaxe sera pour l'appel..... on peut noter également qu'ils n'ont pas osé aller jusqu'à" l'inégibilité" ...alors......ça veut dire quoi ? Il parait que Jupiter aurait dit: "Bon pour l'instant Nicolas c'est fait...on va pouvoir s'occuper de Marine..... Belle journée à vous.
  2. kinobunika joy

    le drapeau

    Monsieur Fox bonjour, en effet cette "bourde" avait déjà fait l'objet de quelques posts ici même. Qu'aurait dit "Le Général ?" je n'ose même pas y penser...... Belle journée à vous.
  3. Pascou bonjour, "diaboliser" rien du tout...en attendant il continue à se ridiculiser, après Léna Situations et Enjoy Phoenix, le voilà embrigadé avec Mc Fly et Carlito, et pas un de ses partisans pour lui dire "arrête de ramer tu es sur le sable" , la soupe est trop bonne et tant que l'assiette est pleine tout va bien. Il ne sont pas assez au Chateau voilà qu'il fait entrer des "influenceurs" pour draguer la jeunesse afin d'être réelu, mais depuis quand les jeunes se bousculent ils pour voter.. Il est comme un gamin, un ado et il lance des "défis" avec à gagner une entrée à l'Elysée.....je rêve......non je cauchemarde..... Nicolas lui avait Carlita à la maison pas besoin de faire venir Carlito..... Belle après midi à vous.
  4. kinobunika joy

    le drapeau

    Talon 1 bonjour, il me semble que ça a commencé et franchement "j'vois pas ça beau" Belle après midi à vous.
  5. kinobunika joy

    le drapeau

    Talon 1 bonjour, alors là...bon.. tout de même vous avez bien remarquez que d'écharpe il n'y en a point..nous n'allons donc pas nous "écharper" sur le sujet mais vous conviendrez (peut être) que sur ce graphique il eut été plus judicieux de commencer à gauche par le bleu, suivi du blanc et du rouge et non l'inverse..... comment non ? rhhhhooooooooooooooooo............................ la mauvaise foi Belle après midi à vous.
  6. kinobunika joy

    le drapeau

    Ohissa bonjour, en effet , et comme le dit une de mes relations qui fait "merchandising" de ses charmes, "tant qu'il y a des trottoirs on ne sera pas à la rue"........ Belle après midi à vous.
  7. ah ! si il y a "irrepression" alors.......je n'ai plus rien à dire. Belle après midi à vous.
  8. kinobunika joy

    le drapeau

    Bonjour, tout va à vau l'eau, même notre drapeau en perd le Nord, bon il faut dire que nous avons un président "d'jeune" du coup terminée la vieille France de Papa, nous voici en "CEFRAN"...... en fait, plus ça va,....et moins ça va...... on est mal.......on est mal........ Belle après midi à tous.
  9. donc la plaignante pense avoir été droguée...mais pour la seconde c'est quoi ? un gout de "revienzi"......
  10. Menon bonjour, rien que le fait de retourner chez GD une seconde fois devrait être suffisant pour décridibiliser les dires de cette "future comédienne". Franchement ça ne tient pas debout.. Qu'est ce qui peut pousser une jeune femme qui aurait été violé à retourner chez son violeur 8 jours après ? Il serait peut être temps d'arrêter de monter en épingle se genre de con...rie. Belle journée à vous.
  11. Tor Boudine bonjour, que nenni aucun oubli avec ce qui et demandé pour les enfants, en plus de l'abonnement ils pourront leur acheter des glaces. en fait il n'y en a qu'un qui ne veut pas se faire de fric sur la disparition de cette pauvre jeune femme, c'est "Happy" il est le seul à n'avoir rien réclamé.......et il la pleure encore certainement....... Belle journée à vous. c/c partiel actu orange de ce jour: La défense a également jugé excessives les indemnités réclamées par la soeur et le beau-frère d'Alexia, soit 100.000 euros pour chacun d'entre eux et 30.000 euros pour leurs deux enfants, ainsi que celles demandées par une dizaine d'oncles et tantes.
  12. Bonjour, c/c Le Figaro de ce jour (extrait) ------------------------------------------------- Affaire Daval : l'indemnisation des proches d'Alexia examinée par la justice Trois mois après la condamnation de Jonathann Daval pour le meurtre de son épouse, le dossier revient devant la justice pour un débat autour de l'indemnisation financière de la famille de la victime. Par Aude BariétyPublié il y a 3 heures, mis à jour il y a 2 he Les parents de la victime, Jean-Pierre et Isabelle Fouillot, comptent réclamer 365.000 euros : 150.000 euros chacun au titre du préjudice moral, 60.000 euros au titre du préjudice matériel, lié à la cession «avant l'heure» de leur bar-restaurant, et 5000 euros de frais d'obsèques. Le beau-frère et la sœur d'Alexia, Grégory et Stéphanie Gay, espèrent toucher respectivement 75.000 et 100.000 euros. Ce à quoi s'ajoutent des requêtes de plusieurs dizaines de milliers d'euros de la part d'autres membres de la famille de la jeune femme. -------------------------------------------------------------------------- Mais qui a dit "quand on aime, on ne compte pas ?" Mais si, ....on compte......les parents, le beau frère, la soeur et une tripotée de tontons, tatas et cousins cousines..... Comme J.D. sera bien entendu dans l'impossibilité d'indemniser tout ce beau monde...."c'est nous qui paye"..... même le frais d'obsèques..... et alors ? .....alors juste une envie de vomir...... Belle journée à tous.
  13. Plouj bonjour, et en 2021 elle sort un roman "Pandorini" (en ne nommant pas le violeur mais laissant suffisamment d'indices pour que l'on pense à un personnage connu), hélas le dit roman se vendant nettement moins bien que "Familia Grandé" il faut booster les ventes alors rien de tel qu'un pavé dans le paf.... après l'attestation pour sortir de chez soi, à quand l'attestation de consentement, et l'attestation des actes réalisés dans les "règles de l'art" afin d'éviter toutes réclamations rétroactives. Les patrons devront se méfier également lorsqu'ils devront se séparer d'un employé nul ou d'une employé incompétente car avec "le sous emprise" qui va faire son chemin on n'a pas fini d'avoir des réclamations. Belle après midi à vous.
  14. Maurice Clampin bonjour, pour vous c'est en lousdée, et pour d'autres c'est "en même temps"........ mais je crois que ça revient au même... Belle après midi à vous.
×