Aller au contenu

lafeeclochette

Membre
  • Contenus

    324
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lafeeclochette

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 12/28/1943

Visiteurs récents du profil

614 visualisations du profil
  1. Le virus de la misère se répand beaucoup plus vite que le Covid-19, c'est ce que je ressens. On n’a jamais vu autant de misère depuis la guerre, le Secours populaire tire la sonnette d’alarme. Les associations sont débordées.
  2. Où sont les parents ??? Pour toucher les alloc ils sont bien là.
  3. Elles n'assument rien du tout, elles veulent simplement sauver leur peau. Une fois en France, elles, ou plutôt leur avocat jouera sur la corde sensible, nous connaissons la faiblesse de la République dans son traitement des complices du terrorisme et comme nous nous approchons d'une campagne électorale, elles auraient tort de se priver. On brosse dans le sens du poil tous azimuts, peu importe d'où viennent les voix. On n'est pas trop regardant dans ces cas là.
  4. Alors elles écoutent le premier crétin venu ? En vomissant la France, dans un Etat qui nous déclarait une guerre totale et appelait au meurtre des citoyens français. Ces femmes ont fait un choix en toute connaissance de cause. Qu’elle l’assume jusqu’au bout, qu'elles assument.
  5. Les enfants ne sont pas responsables des fautes commises par leurs parents. Mais il faut quand même souligner que les parents en question on détruit leur passeport, donc ils n'étaient plus français. la barbarie de leur compagnon djihadiste, ne les a pas choqué lorsqu'elles se sont embarquées, elles s'attendaient à quoi ??
  6. lafeeclochette

    crise economique

    Aucune pudeur ou aucune hygiène ??
  7. C'est terrifiant de voir que de nos jours, de plus en plus de jeunes de 16 ans sont des assassins potentiels. Mais quelle violence.
  8. Bien sûr, ça s'est plus urgent que de virer ce genre d'individu. Comme dirait Dupond-Moretti, l'ensauvagement de la société entretient le sentiment d'insécurité, c'est juste un sentiment voyons, pas la réalité.
  9. Il va falloir porter une armure si ça continue pour se protéger des coups de couteau.
  10. Il venait de se voir refuser son statut de réfugié par l'Ofpra, a-t-on précisé de sources policières et municipales. Connu de la police pour des faits de violence, l'auteur des faits avait effectué un passage en prison. Mais on n'avait pas trouvé nécessaire de le renvoyer chez lui. Nous attendons que ça
  11. Toujours dans les Yvelines (il y a 30 ans c'était le paradis) fin d'après midi samedi à Poissy, la police a été appelé "dans un traquenard" et une imbécile demande à ce que les contrôles ne soient plus effectués dans ces endroits. Claire Hédon, vendredi 12 février sur France Info . «Dans certains quartiers, pour certains jeunes, cela devient insupportable»,
  12. Coucou, Désolée mais je ne sais pas ce qu'il y avait d'écrit, je demanderai à mes petits enfants s'ils savent, ils sont dans les Yvelines, par des copains ils sauront "peut-être" Même que leur ancien président Boutéflika se faisait soigner en France et maintenant que le Val de Grace est fermé, il se fait soigner dans une clinique à Grenoble. Ils n'ont pas de cardiologue en Algérie ?
  13. C'est maintenant que certains commencent à comprendre ce que va nous "rapporter la paix sociale" que nos politiques entretiennent depuis plus de 30 ans. Il faut lire Olivier Norek tout y est.
  14. Salut toi, Ils savent en jouer, tu peux leur faire confiance. Le mandat de ce maire est en passe d'être annulé pour infraction électorale, maintenant il distribue des tracts dans un lycée (ce qui est interdit) ça dénote le genre du bonhomme, maintenant il se défend comme il peut. Quoi de mieux que de se faire passer pour une victime. Le professeur et le lycée sous protection, le maire sous protection....je pense que l'armée devrait s'installer dans cette commune ce serait plus simple. N'oublions pas que Trappes est un endroit réputé pour ses départs en Syrie. Et qui dit djihadisme dit salafisme en arrière plan. Qu'on arrête de nous prendre pour des truffes.
  15. L'état n'est plus à une lâcheté près. Si nous ne bougeons pas maintenant, il sera trop tard pour nos petits enfants. Abstention 61,75 % Les résultats du 2ème tour des municipales 2020 Trappes Participation 38,25% TÊTES DE LISTE Ali RABEH Divers gauche La Gauche unie, pour que Trappes Respire ! Élu(e) 40,40% 2 023 votes Othman NASROU Divers droite ENGAGEMENT TRAPPES CITOYENS 37,18% 1 862 votes Guy MALANDAIN Divers gauche Pour Trappes, la Gauche qui agit 22,40% 1 122 votes Votes blancs/nuls 2,87% 148 votes Résultats municipales 2020 Trappes [78190] : en direct score ... www.ouest-france.fr › ... › Yvelines
×