Aller au contenu

frunobulax

Membre
  • Compteur de contenus

    15993
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32
  • Points

    33,129 [ Donate ]

frunobulax a gagné pour la dernière fois le 13 octobre 2021

frunobulax a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Pantin - NeufCube

Visiteurs récents du profil

16334 visualisations du profil

frunobulax's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Commence des conversations
  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

16.6 k

Réputation sur la communauté

  1. Et pourquoi ils devraient supposément me "faire peur" ..? Pourquoi devrais je supposément avoir plus "peur" des centre droite et gauche sociaux démocrates que de la droite de la droite ultra nationaliste et de la gauche de la gauche ultra anticapitaliste ..?
  2. Pour rappel: VOTES LEGISLATIVES BRETAGNE / SECOND TOUR: ENSEMBLE! : 39.31% RN: 31.33% LNFP: 19.97% (Participation: 72.94%) Après, libre à vous d'être persuadé que le RN serait très supposément représenter "l'histoire et les racines" (??) du peuple Breton. Mais, pas de bol, ça n'est pas ce que la majorité des Bretons a pensé ..!
  3. Ca ne relève pas de la "mesquinerie" ... Macron est suffisamment intelligent pour constater que Attal est très clairement en train de lui faire le même "coup de Jarnac" politique ... que celui qu'il a lui-même (brillamment ..!) fait à Hollande !
  4. Mais c'est quoi/qui "la droite" ?? Le centre droit social démocrate (Modem, Horizons, UDI, Renaissance) ? Le centre droit libéral (LR "canal historique") ? Le centre droit "nationaliste" (LR "canal Ciotti ... voire +ou- Wauquiez ?) La droite de la droite (RN) ? Au passage, il est tout autant impossible de déterminer qui serait supposément ... "la gauche" ?!! Le centre gauche social démocrate (PS, EELV ... voire une partie de Renaissance) ? La gauche de la gauche antilibérale/anticapitaliste (LFI, PC) ? En être encore dans la dichotomie caricaturale "droite/gauche" ne relève t-il pas un poil du ridicule ..?
  5. Vous amalgamez pédophilie (des viols commis sur des "milliers de jeunes", semblerait il, selon vous, de "14 ans") et les agressions sexuelles commises sur des adultes. Factuellement, il est excessivement rares que des pédophiles commentent aussi des agressions sexuelles sur des adultes. Tout à fait ... C'est bien pour cela que je mentionnais des "motivations" différentes ... Ceci dit, ce "désir" de violence/domination/humiliation existe également dans les viols "hétéros" (homme/femme).
  6. Les liens que vous citez ne donnent aucune statistique précise sur l'orientation sexuelle des auteurs d'agressions sexuelles sur d'autres hommes ..? Que les gays soient plus "exposés aux violences sexuelles" (commises par des hommes !) que les hétéros, est une évidence ... Au passage, on rappellera quand même que, d'un point de vue purement biologique, un homme ne peut pas commettre un viol "classique" (donc une pénétration avec sa bite, lol!) s'il n'est pas un minimum sexuellement excité.
  7. "Les victimes déclarées des violences sexuelles physiques hors cadre familial (viol ou tentative de viol, agression ou atteinte sexuelle) sont très majoritairement des femmes (86%)" (Ce qui est nettement supérieur au 3/4, soit 75% que j'ai annoncé, mea culpa ...) https://www.bfmtv.com/police-justice/le-nombre-de-plaintes-pour-des-violences-sexuelles-hors-cadre-familial-a-augmente-de-24-en-2021_AD-202211300336.html
  8. Non, je l'avoue ! Ceci dit, vous ne semblez pas non plus en avoir pour nous démontrer la proportion de viols commis sur des hommes par des (supposés ...) hétéros ?
  9. Je pars pas du principe que seuls les homos agressent sexuellement des hommes, je pars juste du constat qu'ils représentent a minima les 3/4 de ces agressions. Vu que, en gros, les agressions sexuelles envers les hommes ne représenteraient que 1/4 de toutes les agressions sexuelles et que, en gros, les 3/4 seraient le fait d'homosexuels, les agressions sexuelles envers des hommes commises par des hétéros semblent plutôt "à la marge" ..? Ont ont probablement des "motivations" autres que purement et uniquement sexuelles ..?
  10. Pas complètement faux ... Mais peut-être parce que les agressions sexuelles envers des hommes concernent très principalement des homosexuels ..? Ben, de façon purement "mathématique", il y a factuellement beaucoup moins d'homos que d'hétéros ... Quand bien même le pourcentage d'agressions chez les homos serait le même que chez les hétéros (ce qui reste à démontrer ..?), leur nombre serait forcément inférieur.
  11. On en parle moins que des agressions dont les victimes sont des femmes ... puisqu'elles sont beaucoup moins nombreuses. Qui plus est, dans 3/4 des cas, ce sont là aussi des hommes qui sont responsables de ces agressions.
  12. frunobulax

    Devenir lesbienne

    Le titre de ce topic est totalement grotesque ... Une femme ne "devient" pas plus lesbienne ... qu'un homme "devient" gay ! On est "juste" (heureusement !) dans une société de plus en plus "moralement libérée" qui fait que des femmes et des hommes peuvent enfin assumer leurs préférences sexuelles et, surtout, amoureuses ! Il est pour le moins consternant de constater que certains, pour des raisons purement idéologiques pour le moins contestables, refusent totalement que des personnes puissent être totalement heureuses dans une relation amoureuse homosexuelle ..?
  13. Le gouvernement israélien actuel (très loin d'être majoritairement soutenu par les citoyens israéliens) a été condamné à de multiples reprises par de nombreuses institutions internationales (ONU, Cour Internationale de la Justice, etc.) pour violation du droit international et crimes de guerre. Et je ne mentionne même pas les très nombreuses critiques/condamnations, d'une part d'organisations humanitaires (certaines allant jusqu'à évoquer un "génocide" ...) ou/et de nombreuses démocraties occidentales (y compris les USA). Les pseudos "réductions" consistant à faire l'amalgame "opposant à Netanyahou" = "anti-israélien" = "antisémite" est totalement grotesque. Puisqu'il amène à la conclusion qu'une grande partie des citoyens israéliens, totalement opposé à la politique de Netanyahou, seraient donc très étrangement ... antisémites ?? Après, libre à vous de soutenir inconditionnellement un gouvernement de droite de la droite ultra religieux, qui n'a jamais caché que son objectif idéologique est clairement la création du "Grand Israël", au sein du quel les Palestiniens seraient chassés de "leur terre", par la colonisation ou/et par la force militaire. PS/ Une fois de plus (mais ça devient franchement pénible !!), je rappelle que, sauf à faire dans la dichotomie grotesque, critiquer/dénoncer les actions du gouvernement d'extrême droite israélien ne consiste en rien à supposément excuser/justifier les abominations commises par le Hamas !
  14. Fichtre ... Vous considérez donc que le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU, ou/et la Cour Pénale Internationale, etc, quand ils dénoncent, sur des faits assez avérés, les crimes de guerre commis par le gouvernement d'extrème droite ultra religieux de Netanyahou (condamnés au passage par des 10aines de milliers de juifs Israéliens) relèverait supposément d'un "anti israélisme viscéral gauchisme", pour ne pas dire d'un pur antisémitisme pro-islamiste ???
×