Aller au contenu

frunobulax

Membre
  • Contenus

    7 067
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de frunobulax

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Pantin - NeufCube

Visiteurs récents du profil

7 315 visualisations du profil
  1. Dommage que la France ne s'inspire pas plus de la Belgique ... où il n'y aurait pas eu "d'affaire Lambert" puisque les lois sont claires et précises: En 2002, la Belgique a adopté trois lois différentes sur la fin de vie : euthanasie, soins palliatifs et droits du patient. C'est la loi du 22 août 2002 portant sur le dernier point qui pourrait s'appliquer à Vincent Lambert. L'ancien infirmier n'ayant pas rédigé de déclaration de refus de traitements, la loi belge précise que la décision appartient alors prioritairement : En premier : au partenaire cohabitant, marié ou pas. En second : aux enfants majeurs. En troisième : aux parents. https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/affaire-vincent-lambert-que-se-serait-il-passe-belgique-lois-fin-vie-sont-differentes-1672739.html
  2. "La cour d’appel de Paris, saisie par les parents de ce tétraplégique en état végétatif depuis plus de dix ans, a ordonné lundi soir le rétablissement des traitements visant à le maintenir en vie, interrompus depuis lundi matin, jusqu’à ce qu’un comité de l’ONU se prononce sur le fond de son dossier." Décision assez surprenante puisque, de toute façon, les décisions des comités de l'ONU,(probablement le CDPH en l’occurrence ?) sont de toute façon dépourvues de caractère contraignant ?
  3. frunobulax

    Election Européenne 2019

    D'un autre coté, vous même ne répondez pas à la question qui vous a été pourtant posée à de multiples reprises: Pour quelle raison Poutine et Trump soutiennent-ils les partis anti-européeens ?
  4. Il n'est pas question d'alliance officielle entre deux pays mais de manipulation illégales. Donc, oui, à rejeter par principe. Concernant Alstom, les accusations d'éventuelle corruption ne reposent que sur les hypothèses émises par un unique député LR. Qu'elles soient reprises en boucle par tous les sites de la droite radicale n'en font pas un fait avéré pour autant. On notera au passage que ces hypothèses sont contredites par le témoignage d'un ex-dirigeant d'Alstom sur les dessous de ce rachat par General Electric ("Le piège américain"). http://www.lefigaro.fr/societes/2019/01/16/20005-20190116ARTFIG00144-vente-d-alstom-un-ex-dirigeant-incarcere-accuse-les-etats-unis-de-chantage.php
  5. "Une vidéo, tournée en caméra cachée, montre le numéro 2 du gouvernement autrichien expliquer à une femme se présentant comme la nièce d’un oligarque russe comment financer de manière occulte son parti et racheter un média puissant du pays." ... Heinz-Christian Strache suggère à son interlocutrice qu’il pourra en échange de ce soutien lui obtenir des marchés publics, au détriment de l’un des fleurons industriels autrichiens. ... Heinz-Christian Strache décrit aussi à la visiteuse un mécanisme de financement de campagne permettant de contourner la Cour des comptes via des versements à une association et non directement au parti." ... « Nous voulons construire un paysage médiatique semblable à celui d’Orban », lâche le vice-chancelier, en évoquant également la privatisation possible d’une chaîne nationale. « Le Kronen Zeitung (quotidien autrichien dont le rachat est évoqué également) nous ferait du bien à tous. A vous au niveau des affaires, à nous politiquement.» Mais libre à vous de n'y voir rien de répréhensible ...
  6. frunobulax

    "Lost" pour les nuls.

    Il faut regarder "Lost" en binge watching et en accélérant les (nombreux) passages de "remplissage". Et, là, ça devient assez addictif.
  7. "Le mot France est à considérer ici comme mentalité française, médias. C'est donc sur eux que se tournent ces mots mais en aucun cas sur les Français qui subissent malgré eux l'influence des médias et des leaders d'opinion mensongers" Déclaration de Nick Conrad à la fin de son clip. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça ailleurs ..?
  8. frunobulax

    l'élection Européenne

    Il faut voter LRN afin de contrer à tout prix LREM. En effet, il est prouvé que Macron va vendre la France à l'ONU, déclencher la troisième guerre mondiale, provoquer l'arrivée de 60 millions de migrants et rendre l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne !
  9. SONDAGE ELABE NOVEMBRE 2018 20% des Français se définissent comme « gilets jaunes ». Une sur-représentation de ruraux, catégories populaires et de personnes en difficulté financière. https://elabe.fr/wp-content/uploads/2018/11/20181128_elabe_bfmtv_les-francais-et-les-gilets-jaunes.pdf SONDAGE ELABE JANVIER 2019 Les «gilets jaunes» sont majoritairement: Des ouvriers (26% +9 par rapport au poids des ouvriers dans la société française), Des employés (21 %, +4) Des retraités CSP- (17 %, =) https://elabe.fr/wp-content/uploads/2019/03/note-gilets-jaunes_vf_20-03.pdf
  10. "Ultimatum 1" (20/04) Ultimatum 2, le retour" (20/05) "Ultimatum 3, il revient et il est en colère" (25/05) et, à venir: Ultimatum 4, le retour du fils de la vengeance" ..? PS/ On notera que, comme toutes les "suites" mal foutues, l'audience est de plus en plus minimaliste ...
  11. Puisque c'est supposément si simple de répondre, vous ne devriez donc avoir aucun problème à argumenter par des sources démontrant vos propos. Sinon, pour le moment, vous n'êtes que dans l'affirmation purement péremptoire. Et je ne doute pas un seul un instant que vous connaissez l'adage unanimement reconnu: "Ce qui est affirmé sans preuve se rejette sans preuve".
  12. Quels dégâts ? Merci d'argumenter vos propos. Sinon, vous connaissez (je l'espère ??) l'adage: "Ce qui est affirmé sans preuve se réfute sans preuve"
  13. Combien l'ont suivi ? Je ne le sais pas plus que vous. Bon, ceci dit, je me fais un poil "l'avocat du diable" vu que, à titre purement personnel, je suis assez consterné qu'une truffe pareille puisse bénéficier d'une telle popularité.
  14. Permettez moi de vous rappeler un principe élémentaire: Les cas particuliers n'ont aucune valeur de généralité. Je le dit d'autant plus volontiers que je considère, à titre purement personnel et n'ayant donc aucune valeur démonstrative, les "déclarations" de Jacline Mouraud (qui, me semble t-il, est la "vielle bourgeoise" à la quelle vous faites référence ?) comme un summum de conneries démagos.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité