Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Contenus

    34685
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 04/26/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

93144 visualisations du profil
  1. titenath

    Spécialiste odieux.

    Voilà ça fonctionne
  2. titenath

    Spécialiste odieux.

    C'est mon côté maso mais je crois que je préfère les médecins désagréables mais bons à des médecins mielleux mais mauvais. J'avais le genou en vrac. Me pointe chez un généraliste (un vieux) mais qui consulte aussi à la clinique du sport (recommandé par celui qui a fait mon IRM). J'y vais en voiture en luttant vu comment j'avais mal. C'était sans RDV, je sonne, rentre dans la salle d'attente, le médecin sort et me dit que c'est pas la peine de m'asseoir car il doit partir à 12h et qu'il aura pas le temps de me prendre vu le monde qui attend déjà. Je reste quand même, je me fais mettre à la porte comme prévu à 12h et il me dit que j'ai qu'à revenir pour 16h, heure à laquelle il reprend ses consultations. 15h30 j'étais la première arrivée. Il se pointe à 15h45 et me sort "Et bah c'était pas si grave, vous avez pu revenir". Je ronge mon frein, je lui donne mon IRM, il le regarde, se tourne vers moi et me dit "ok désolé pour ce matin". Et là j'ai compris que mon genou était mort. Après on a discuté et je l'ai compris. Alors au 1er abord t'as envie de le tuer, mais c'était un bon, un très bon et pas si désagréable quand on le connait. Parce qu'il faut cliquer sur le pseudo quand il s'affiche lorsque tu commences à saisir le nom. En dehors de quand je me pète un truc, je ne vais jamais chez le médecin. Je n'ai même pas de medecin traitant. Ca facilite le temps d'attente
  3. Question bête mais vu comment sont faites les portes tambour, pourquoi se précipiter sur celle qui se ferme plutôt que prendre celle qui est prête à te tendre les bras ? Et sinon oui une porte tambour a une sécurité. Normalement elle doit s'arrêter.
  4. titenath

    Spécialiste odieux.

    Tu m'as ôté les mots du clavier. Notons que ceux qui gueulent parce que les médecins ont du retard sont les mêmes qui pondent des sujets reprochant aux médecins de ne pas avoir pris le temps de constater qu'une vieille dame n'était plus en état de conduire ce qui a amené à un accident mortel. Y'en a des comme ça qui ne sont JAMAIS contents.
  5. J'ai toujours l'impression qu'une fois que l'affaire a fait le tour des médias et que l'actualité est passée à autre chose, les enquêtes s'étouffent un peu de la même manière. Et c'est toujours une agréable surprise de constater que même 13 ans plus tard, y'en a encore qui planchent sur ces meurtres / disparitions, etc.... Même si je ne me fais pas d'illusions sur le fait que l'on puisse la retrouver en vie, je suppose que pour la famille ça sera un soulagement de peut être enfin savoir ce qu'il s'est passé.
  6. Voilà le sujet qui fait mal Quand j'étais jeune j'étais ultra sportive. Je ne savais pas marcher, je courais tout le temps. Forest Gump c'était moi ! Dès qu'il y avait "sport" à l'école j'étais au taquet (et teigneuse parce que je déteste quand quelque chose me résiste). Puis le sport a eu raison de mes genoux, et ne voulant pas me faire opérer forcément j'ai vite compris que j'avais des limites parce que dès que je dévie d'un poil ils se déboitent (et là c'est immobilisation, attelle, rééducation et ça dure des semaines). La douleur est encore un autre débat. Alors oui, je pourrais faire des abdos chez moi, aller à la piscine, faire des marches longues et rapides, m'entretenir, mais non. Bon j'ai cette chance d'avoir un organisme qui fait que je ne grossis pas, le problème en revanche étant le manque flagrant de tonicité, et ça ça ne pardonne pas. Voilà, @January je ne te remercie pas, je culpabilise à mort maintenant.
  7. C'est une chose que je n'ai pas compris ça d'ailleurs. J'avais entendu travailler pareil (voire plus) pour gagner moins, et là l'article dit "travailler moins pour gagner moins".
  8. De toute façon à un moment on ne peut pas vouloir travailler 25h et être payé pour 39. Mais travailler moins pour gagner moins me semble une moyennement bonne idée, dans le sens ou l'on va amener toute une partie de la population sur un niveau de vie plus précaire. Ca va indubitablement se répercuter sur la consommation parce qu un ménage qui doit compter à la fin du mois est un ménage qui ne dépense pas. À titre perso je préfère être licenciée et avoir à retrouver un boulot à plein temps que me voir réduire mon temps de travail.
  9. Merci de repartir des sujets déjà faits
  10. La revente d'un véhicule d'occasion, un crédit à la banque, ou sinon mettre de coté tous les mois, mais si tu achètes une voiture à 45 000 euros ça peut être long !
  11. En 9 ans au point qu'il se chie dessus dès qu'il entend une mobylette, c'est qu'il n'a pas 2 livraisons par an. Et le turn over des propriétaires c'est pas non plus tous les 6 mois. Y'a plein de moyens pour blacklister une adresse, même un post-it sur l'écran de l'ordinateur ça ferait l'affaire. Me fais pas croire que les pizzerias continuent de livrer comme si de rien n'était. Ou alors s'ils font faillite c'est que c'est largement mérité.
×