Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Contenus

    36928
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 04/26/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

94739 visualisations du profil
  1. Pour bien comprendre, tu es témoin d'un crime, tu ne peux pas agir mais tu peux filmer. Tu mets ces vidéos en pâture sur le net à la vue d'absolument tout le monde ou tu vas les communiquer au commissariat de police uniquement dans le cadre d'une éventuelle poursuite judiciaire ?
  2. Nous attendons ta participation au Temple. Nous serons ainsi en mesure de juger le canon de beauté que tu es
  3. Ah donc s'ils ont essayé ça leur donne le droit de filmer après et de balancer sur les réseaux sociaux....
  4. Donc on a des "curieux", qui voient une nana en train de se faire violer, qui se contentent de filmer et ne trouvent rien de mieux que de diffuser ce crime sur les réseaux sociaux. Ils vont être poursuivis ? Je ne sais pas vous, mais y'a un truc qui me dépasse dans la société actuelle. Quant à la peine prononcée pour les violeurs, je crois que je préfère ne pas donner mon avis.
  5. Ta question c'est "orgasme avec un moche ou pas d'orgasme avec une personne belle". Mais la beauté est totalement subjective. Peut être que tu te diras que je suis avec un moche, parce que tes goûts et les miens ne sont pas les mêmes. Peut être qu'il sera beau à mes yeux pour tout plein de raisons, mais qu'il ne rentrera pas dans les critères de beauté totalement arbitraires de la société. Donc peu importe comment il sera perçu tant qu'il me plaît à moi.
  6. En fait je reste surtout avec l'homme qui me plaît. Peu importe que les autres le trouvent beau ou non tant qu'il est beau à mes yeux. Même réponse qu'au dessus. L'avis des autres est le cadet de mes soucis.
  7. C'est le genre de chose que tu ne sais qu'après Sauf si au moment où tu rencontres le mec tu lui demandes s'il est doué au pieu parce que t'as pas envie de perdre ton temps, mais je ne suis pas sûre que la réponse soit très objective.
  8. Un truc du genre : Il faut risquer de choper le Covid pour vivre libre ? Oh encore un sujet déguisé
  9. titenath

    Le hérisson

    On dirait une p'tite crotte
  10. titenath

    Le hérisson

    Il a dû les retirer à la pince à épiler pour les compter, un peu comme l'effeuillage de marguerite Ah ouais ?
  11. A partir du moment où j'accepte de coucher avec une personne c'est qu'elle me plaît. Peu importe que les autres la considèrent à leur goût ou non.
  12. Y'a des curés très très proches de l'église de Dieu qui sont des raclures finies. Je ne cherche pas à innocenter Marylin Manson à tout prix, ce qu'il a fait je n'en sais rien et je me garderai bien d'avoir un avis sur la base de rien, mais je ne supporte pas les argumentaires du type "avec une tronche comme ça c'est difficile d'obtenir du consentement ".
×