Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Contenus

    31 479
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 26/04/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

89 962 visualisations du profil
  1. Énormément de français sont partis vivre en Australie, c'est un pays plutôt accueillant à priori. On en entend par parler tout comme énormément de pays dans le monde, ça ne veut rien dire de particulier.
  2. Monter sur un échafaudage quand ça crame en dessous, faut pas avoir peur pour ses miches. C'est d'une évidence enfantine que ne pas se servir d'un ouvrage provisoire situé au cœur d'un brasier. Je ne comprends même pas que certains se posent la question ...
  3. titenath

    chocolat a volonté

    Ta voisine qui te tape des clopes s'est décidée à te brancher ? Ça y'est vous faites des soirées Nutella film à 2 ?
  4. Pourtant c'est super facile... Je sais que dans ma boîte personne ne vérifie les notes de frais. Régulièrement on mange au resto le midi entre nous, et parfois on fait fort, y'en a un qui paye et ça passe sur le compte de la boîte. Idem pour les voitures des collaborateurs, ils partent en vacances avec et justifient leurs km en rajoutant des AR un peu partout. Bon la boîte le sait évidemment, mais ils tolèrent. En revanche y'a très peu, voire pas du tout d'abus perso en dehors du taf pour ce qui est des restaurants.
  5. titenath

    chocolat a volonté

    @cheunlinzeng ton pseudo lapinoulapinou était plus approprié en cette période de pâques
  6. titenath

    Marre de culpabiliser

    Dans ce cas il appelle son supérieur qui prendra ou non la responsabilité de donner l'adresse.
  7. titenath

    Marre de culpabiliser

    Ce n'est pas compliqué de dire que tu es vraiment désolé de ne pas avoir le droit de communiquer l'adresse, mais que tu te chargeras de faire remonter l'info quant au fait que ça ne répond jamais au téléphone.
  8. À ce que temps de ouf, on se croirait en plein été...
  9. Enfin en même temps on peut voir le côté positif pour celui qui se fait corriger. Ne jamais rien dire sous couvert de se faire taxer de donneur de leçon c'est encourager la médiocrité. Je sais bien que c'est tendance, mais quand même...
  10. titenath

    Marre de culpabiliser

    Donc tu n'as pas à donner l'adresse. Pour le coup tu es en tort. La prochaine fois tu dis que tu ne peux pas donner l'adresse, que la personne soit proche ou pas.
  11. titenath

    Marre de culpabiliser

    C'est pareil pour ça, tu as aussi des consignes. Qu'est ce que tu es censé faire dans ce cas là ? Si la consigne ne te semble pas claire ou si elle n'a pas été dite clairement, tu trouves ton ou ta responsable et tu lui demandes. Si un reproche t'es fait à ce sujet à l'avenir, tu réponds que ce sont les consignes qui t'ont été données.
  12. titenath

    Marre de culpabiliser

    Tu as forcément des consignes par rapport à ça. Est ce que tu dois ou non communiquer les adresses des autres services ? Si oui tu as fait ton taf.
  13. Peut être rien, mais le règlement est clair, un banni ne peut pas revenir et il n'en était pas à son premier retour....
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité