titenath

Animateur
  • Compteur de contenus

    26 037
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 26/04/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

84 702 visualisations du profil
  1. On t'a repéré Dubournioux Tu ne l'as pas connu mais il était très drôle
  2. Fuyez le naturel, il revient au galop. A moins de vouloir passer de l'étape "j'ai 13 ans, je suis entrain de muer et j'adore dire des conneries", à "15 ans plus tard, plus mature, plus posé", là oui. Mais la réinscription au bout d'une semaine en espérant avoir changé, c'est juste impossible.
  3. Pourtant tu devrais Je plaisante pas taper
  4. Pourtant c'est bien grandenath Je ne sais pas. Peut être qu'un jour je partirai vivre à l'autre bout du monde et que le forum aura fait son temps. Ce jour là je fermerai mon compte, parce que j'aurai l'impression de tenir une place inutile ici.
  5. Bah oui puisque c'est écrit dedans, mais je ne te ferai pas ce cadeau, je te laisse chercher
  6. Je n'ai jamais changé de pseudo, même si ça serait pas un mal, je devais être bourrée le jour où je l'ai choisi Ce qu'il faut comprendre de mon point de vue, c'est que même si le pseudo change, les écrits restent, et il est assez simple (sauf pour moi ) de repérer les anciens pseudos. Du coup je ne verrai pas l'intérêt de partir pour revenir sous une nouvelle identité, sachant que je serai repérée en 3 jours par les habitués. Si je fermais mon compte pour X raison, je reviendrai probablement sous le même pseudo, enfin non, j'en changerai, autant en profiter, mais dans ma présentation je dirai probablement qui j'étais.
  7. Et c'est là que la lecture de l'article prend tout son sens....
  8. Ca ne répond pas à ma question, ça se passe comment chez toi ?
  9. Même réponse qu'à ton pote ma ptite chouineuse, ce n'est pas parce que tu a été consentante une fois que tu es consentante à vie. Mes ex n'ont aucun droit de cuissage sur moi. Ca se passe comment chez toi, tous ceux qui te sont déjà passé dessus ont encore le droit de te baiser à loisir ?
  10. Alors pour ton info, mes ex n'ont plus le droit de coucher avec moi, et dieu sait si nous nous sommes envoyés en l'air à une époque. Ouais, c'est dur, je comprends.....
  11. Ah on se donne des ptits noms maintenant ma chouineuse ? Tu m'excuses, j'ai un peu de mal à comprendre tes explications. Tu parles de femmes qui entretiennent des relations avec des hommes plus âgés pour le pognon, je ne comprends toujours pas le lien avec celles qui sont agressées sexuellement.... Tu devrais ouvrir le dictionnaire et regarder attentivement la définition de "consentement". Et pour info, ce n'est pas parce que je couche avec mon patron pour avoir une promotion, que ça autorise quiconque à abuser de moi. Tu cernes un peu le truc ou toujours pas ?
  12. Décidément tu ne veux pas en sortir hein, mais j'attends toujours que tu répondes à ma question de lundi si ma mémoire est bonne, m'expliquant quel est le lien entre une relation consentie et consentante, même si intéressée, et une relation non consentie amenant à des agressions sexuelles, harcèlement ou viol. Bon je sais déjà que tu vas botter en touche parce que tu es incapable de le dire, mais ça serait intéressant d'avoir une explication
  13. L’étrange arrêt maladie du maire de Bussy agace son employeur Le secrétaire général de la Chambre des métiers est arrêté depuis le 1er juin alors qu’il continue d’occuper les fonctions de maire de Bussy-Saint-Georges, une ville de 25 000 habitants en Seine-et-Marne. Peut-on être en arrêt maladie tout en ayant une activité de maire en parallèle ? Voilà la question qui taraude Patrick Toulmet, président de la chambre des métiers de Seine-Saint-Denis, au sujet de son secrétaire général, Yann Dubosc. Ce dernier est en arrêt de travail depuis juin dernier. Mais il est également maire UDI de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne), une commune de plus de 25 000 habitants. Fonction qu’il assume parfaitement. Il vient d’être convoqué par lettre recommandée par la Chambre des Métiers. (...) Source et suite de l'article
  14. 2 marcheurs peuvent aller dans la même direction, prendre le même chemin, seulement quand l'un marche plus vite que l'autre, la logique veut que celui qui marche plus lentement accélère et celui qui marche trop vite ralentisse. Ça permet de réduire de moitié l'effort à fournir et de continuer sur la même route. Les chemins ne sont pas forcément divergents.
  15. Mais tout le monde est empathique envers soi même avant de l'être pour l'autre. Je suis certaine que tu conçois la relation d'une manière et que tu n'es pas du tout disposé à faire le moindre effort pour l'autre. Donc pour toi perso, soit l'autre s'adapte à toi, soit il va se faire foutre. Et pourquoi elle, elle n'aurait pas la possibilité de faire la même ? Après tout c'est lui qui est en demande et qui veut s'investir. Donc soit il s'adapte à elle, soit il va se faire voir, c'est comme ça dans ta logique non ? Sinon y'a la possibilité qu'elle fasse des efforts pour répondre aux demandes du mec et que de son côté il en fasse aussi. Parce que le sens unique ça peut jamais fonctionner.