Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Contenus

    32333
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 04/26/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

90996 visualisations du profil
  1. titenath

    Coupe du monde 2019 (rugby)

    Je sais pas, parce que j'aime bien. L'ambiance, le sport en lui même, je trouve ça génial à regarder ! Contrairement au foot les mecs ils font pas de manière. Peu probable...
  2. T'as rien expliqué du tout, et la recherche d'origine c'est la recherche d'origine point. Je vais te donner un exemple : j'ai les 2 petits doigts tordus, comme si l'os était cassé à la première phalange. Donc j'ai une caractéristique spécifique que je tiens de quelqu'un. Si ce n'est à aucun de mes parents, c'est donc de mon père biologique. Ça change quoi que mes parents soient hétéros ou lesbiennes si j'ai besoin de savoir de qui je tiens ça ? C'est la même chose si je veux savoir de qui je tiens une fibre artistique quelconque. Vouloir savoir qui est ton père biologique c'est un désir qu'un couple hétérosexuel ne peut de toute façon pas me donner non plus.
  3. Je veux bien des chiffres attestant que la recherche de ses origines est moins importante quand c'est un couple hétéro que quand c'est un couple homo. Parce que l'origine c'est l'origine hein, quand on veut savoir d'où on vient on s'en fout d'être élevé chez un couple lesbien ou un couple hétéro.
  4. Mais ce n'est pas la question bordel, essaie de suivre un peu ! Italove a dit "Mais est ce que les couples homos se posent la question, si les enfants un jour où l'autre auront besoin de savoir et de comprendre qui sont leurs pères, où ils s'en foutent complètement ?" Ma question : pourquoi uniquement les couples homos puisque ça concerne de manière générale tous les enfants issus de PMA.
  5. On parlait du besoin de connaître ses origines....
  6. Bah toi en demandant "si les homos se posent la question de savoir, etc..." pourquoi ce besoin de préciser les homos étant donné que le problème est exactement le même pour une PMA d'un couple hétéro ?
  7. Parce que les enfants d'hétéros issus de PMA ne se poseront pas la question eux ?
  8. Encore une fois : pourquoi leur mentir ? C'est pas une connerie d'adopter un enfant ou d'avoir recours à là PMA, y'a pas à leur mentir. Et faire en sorte qu'ils puissent l'apprendre à leur majorité c'est déjà beaucoup trop tard !
  9. Dégradation de véhicule je suis totalement contre. Ok les gens sont cons et mal élevés, maintenant peut être que le salon de coiffure leur dit qu'il n'y a jamais personne et qu'ils peuvent s'y mettre. Les premiers à aller voir ce sont eux avant tout.
  10. Je pense qu'il cherche vraiment, mais qu'il a tellement peur de l'engagement qu'il trouve toujours une excuse derrière laquelle se planquer pour ne pas que ça marche. C'est inconscient, mais c'est bien là. Bien sûr il ne fera jamais rien pour trouver les raisons à son problème, il préfère dire que les femmes sont tièdes, qu'elles n'ont pas de profondeur, qu'elles n'aiment que le superficiel.
  11. Non t'es juste en boucle en fait... Et tu trouves toujours tout plein d'excuses pour que les femmes ici ou ailleurs ne puissent pas te convenir. De quoi, qu'il n'intéresse pas les filles ? Bah oui c'est possible. Un mec qui n'est pas spontané, qui ne se laisse jamais aller, qui cherche le mouton à 5 pattes et qui semble désespéré, ça ne donne pas vraiment envie.
  12. Oui c'est très con mais effectivement ils ne se déplacent pas sur des parkings privés.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité