Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Contenus

    33463
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 04/26/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

92210 visualisations du profil
  1. Dommage, parce que par tel ou par internet tu as un délai de rétractation de 14 jours. En revanche ça n'existe pas si tu le prends en magasin. J'ai bien peur que tu sois obligé d'attendre un an pour résilier.
  2. titenath

    Cocoli

    Bonjour et bienvenue
  3. Donc tu as souscrit à l'abonnement en boutique ?
  4. titenath

    Qui fait la vaisselle ?

    Mais personne n'a rien dit bordel ! T'es venu sur le post d'un homme qui dit se débrouiller tout seul pour anticiper qu'il allait se faire traiter de menteur ! Les faits, rien que les faits
  5. titenath

    Qui fait la vaisselle ?

    Tu ne dénonces rien, y'a rien eu et personne n'a rien dit. Tu as crié avant d'avoir eu mal, et tu te sers des réactions (justifiées parce que c'est gonflant d'être tout le temps accusées de tous les maux de la terre) pour ensuite venir jouer les victimes. Où as tu vu du feminisme dans le sujet ? Des femmes sont intervenues, pas des féministes.
  6. Il paraît que les parisiens ont un accent, mais je ne m'en rends pas compte. En revanche je sais parler avec l'accent picard
  7. titenath

    Qui fait la vaisselle ?

    Qu'est ce que tu dois être malheureux dans ta vie Chercher partout le mal là où il n'y en a pas, c'est symptomatique d'un mal-être.
  8. titenath

    Qui fait la vaisselle ?

    Tu prends une tasse chez toi, ton mug perso, tu l'utilises et tu le laisses dans ton bureau. Les autres qu'ils se débrouillent.
  9. titenath

    Qui fait la vaisselle ?

    Suffit de leur dire que personne n'est là bonne des autres au taf, donc on utilise, on lave. Chez nous personne ne laisse rien traîner, les gens se servent et font leur vaisselle, tant le matin que le midi.
  10. titenath

    Qui fait la vaisselle ?

    Chacun lave sa tasse.
  11. La faire grandir me semble une bonne idée. Vous ne devez pas accepter son attitude. Soit elle a un mal-être et faut qu'elle le sorte, soit elle fait chier par plaisir. Si c'est la 2e option, vu qu'elle vit chez vous c'est assez simple : ou elle se plie aux règles de la maison et respecte tout le monde, ou elle prend son indépendance (et là elle pourra squatter la douche et ne parler à personne autant qu'elle veut).
  12. T'as pas compris Je ne parlais pas de choses horribles, juste que si vous lui avez absolument tout cédé, c'est que d'une certaine manière vous vouliez compenser quelque chose. Peut être que vous culpabilisez de vous sentir plus proche de ses frères, ou qu'inconsciemment vous les avez plus "encensés" parce qu'ils font de grandes études, etc.
  13. Ca n'a pas vraiment changé. À moins d'être sur le registre national des refus, qui détermine clairement la volonté du défunt, la question sur le choix est toujours posée à la famille. Extrait de gouv.fr : Juste après l’annonce d’un décès par le médecin réanimateur, à défaut d’une opposition exprimée dans le registre national des refus, l’équipe médicale interrogera obligatoirement un des proches : La famille Conjoint(e) Partenaire de Pacs Compagnon(ne) L’objectif est de connaître la volonté du défunt à travers le témoignage de ses proches et notamment de vérifier qu’il n’était pas opposé au don avant d’envisager tout prélèvement, conformément à la loi. https://solidarites-sante.gouv.fr/systeme-de-sante-et-medico-social/parcours-de-sante-vos-droits/respect-de-la-personne-et-vie-privee/article/les-modalites-du-don-d-organes-ou-de-tissus
×