Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Contenus

    29 993
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 26/04/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

88 539 visualisations du profil
  1. titenath

    Le nu dans l'art

    Parce que c'est une photo, pas une peinture....
  2. titenath

    Effort commencé

    Donc ce n'est pas son anniversaire
  3. titenath

    Le nu dans l'art

    Je trouve cette peinture particulièrement magnifique.
  4. Je ne pense pas avoir de passion, pas au sens propre du terme. Enfin plus aujourd'hui, c'était le cas quand j'étais jeune en revanche. Le jour où j'ai dû tirer un trait sur ma passion c'était tellement difficile que je ne pouvais plus m'investir de la même manière après. En revanche il y a plein de choses qui m'intéressent. Principalement le théâtre que je pratique depuis plus de 15 ans et les voyages que j'essaye de faire régulièrement. Y'a plein d'autres choses que j'aimerai faire, mais je manque de temps surtout.
  5. titenath

    Perdue...

    En revanche ton conjoint lui savait à son âge. Je pense que le problème est là. Ça aurait été entre 2 jeunes du même âge, ça aurait été effectivement de la découverte. Là, si ça l'est pour l'un, ça semble moins évident pour l'autre..
  6. titenath

    Perdue...

    Bon déjà faut voir le positif, il t'en a parlé tout de suite. Il aurait pu essayer de te le cacher, même si tu aurais de toute façon fini par le savoir. On ne peut rien présager de la suite, encore moins en ne sachant pas réellement ce qu'il s'est passé. Il a quel type de relation avec son cousin ces dernières années ?
  7. titenath

    ONPC : Grosse colère de Muriel Robin

    La comparaison aux témoins de Jéhovah a signé ma perte... (Edit : ou une secte quelconque, je ne sais plus) Et finalement j'ai trouvé dommage que Robin intervienne parce que MOF s'en sortait mieux sans elle. Autant j'étais pas fan de MOF y'a longtemps, autant depuis quelques années je l'apprécie de plus en plus.
  8. Evidemment il faut partir du principe que c'est une comparaison homme / femme au même niveau. Bien sûr qu'une femme qui court le 100m aux JO éclatera n'importe quel mec lambda qui court le 100m et qui n'est pas entraîné. Par contre je ne connais encore aucune femme au 100m ayant établi des temps comparables aux hommes. Les hommes descendent depuis longtemps sous les 10s, là où aucune femme n'a encore jamais réussi cet exploit. Après, dans les sportifs non professionnels, voire dans les non sportifs, on trouvera toujours des femmes qui feront mieux que certains hommes, mais majoritairement si les hommes et les femmes sont dans des disciplines séparées c'est bien pour une raison.
  9. titenath

    ONPC : Grosse colère de Muriel Robin

    Le replay démarre vers 1h05 d'émission je crois
  10. titenath

    ONPC : Grosse colère de Muriel Robin

    Tu verras mais là où Consigny est con, c'est qu'il remet même en cause les témoignages qu'apporte MOF dans son livre en disant "moi aussi je peux écrire que j'ai rencontré des gens. Mais nous on ne sait pas réellement ce que ces personnes ont pu dire". Donc il remet en cause tout le bouquin et les témoignages en disant que ce que MOF a vécu ne vaut pas pour tout le monde et que les autres il n'a aucune preuve de ce qu'ils ont pu dire. A partir de là ça ne sert strictement à rien d'en discuter.
  11. titenath

    ONPC : Grosse colère de Muriel Robin

    Je viens de me faire le replay, en tout cas une grosse partie. Bon, Consigny a été con au possible à la limite du supportable. Par contre MOF s'est très bien défendu tout seul et n'a pas besoin de Muriel Robin pour sauver à son secours. Je ne suis pas arrivée jusqu'au clash, mais j'en ai vu assez pour constater en tout cas la mauvaise foi de Consigny. Ca me déçoit, je m'attendais à un mec un peu plus intelligent...
  12. T'as jamais vu un trottoir coupé par un passage piéton ?
  13. Oui et non. Dans l'absolu ils sont responsables de leur vie et à la limite si ils veulent se jeter sous une voiture ma foi c'est leur problème. Sauf que très égoïstement, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de vivre avec la mort d'un homme sur la conscience, même si je n'en suis pas responsable (quoi qu'on me rétorquera que je devais être maître de mon véhicule) et encore moins avec l'image d'un corps qui rebondit sur le capot de ma voiture avant d'être envoyé à plusieurs mètres totalement inerte.
  14. Enfin là ceux dont je parle sont les gens qui ne lèvent pas le nez pour regarder avant.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité