Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Contenus

    30 126
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 26/04/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

88 742 visualisations du profil
  1. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 143 secondes  
  2. titenath

    [QUIZ] Les grands noms de la littérature française

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 77 secondes  
  3. titenath

    Merci à l'inventeur du gilet jaune.

    Dis nous où tu habites, on verra si un bulldozer est disponible
  4. titenath

    [QUIZ] Noel, joyeux noel....

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 22/100 Mon temps 101 secondes  
  5. titenath

    [QUIZ] Le top des albums et artistes

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 0/100 Mon temps 37 secondes  
  6. titenath

    [QUIZ] Quelques grandes dates de l'Histoire française

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 50/100 Mon temps 127 secondes  
  7. titenath

    [QUIZ] culture jeux vidéo

    @micro-onde C'est marrant, parce que je croyais que tu avais poussé le vice pour montrer les limites de la fonction... Et en fait tu avoues que ce que tu veux clairement c'est un test de rapidité. Je t'ai fait la remarque gentiment au début et tu as persisté à ajouter des questions. J'avais juste l'impression que tu te foutais de moi et des membres en général. Je peux comprendre ton côté "gamer", même si c'est quelque chose que je ne comprends pas dans l'absolu, mais sur un forum tel que celui ci, qui est généraliste, il faut des quiz accessibles et faisables. Les membres de Ffr ne sont pas majoritairement gamers et jouent juste pour le fun et tester leurs connaissances. Je pense que tu n'as pas compris l'esprit du quiz et je déplore ta réaction que je juge excessive.
  8. Je crois qu'elle a un affect tout particulier pour cet emoticone...
  9. titenath

    Rosa Maria da Cruz, un déni de grossesse absolu ?

    Je comprends tout à fait ton point de vue et je le partagerai sans conteste si je n'avais pas l'impression que ça reviendrait à condamner un somnambule qui a tué dans son sommeil. Je ne sais pas comment on peut expliquer ces 2 années à faire survivre sa fille, c'est là mon gros point d'interrogation. Un peu comme si elle était sous hypnose, consciente sans tout à fait l'être. Et comment condamner ce type de personne ? La prison peut elle réellement être la solution, ou même une solution ?En fait je me demande comment on peut répondre à ce type d'acte dans un tel cas pour que ce soit bénéfique pour tout le monde y compris ses enfants, la société, la victime, tout en ayant un sens pour la responsable ? Et sincèrement là comme ça, y'a rien qui me satisfasse.
  10. titenath

    Insolite et surtout lamentable.

    En fait il n'a pas pris un arrêt maladie, un médecin lui a octroyé alors qu'il n'a rien. Je suis désolée, mais si il avait essuyé refus sur refus, il serait au travail...
  11. titenath

    petit problème

    Ce n'est pas la question. Tu ne peux pas confondre l'auxiliaire être avec la conjonction de coordination "et" ou l'infinitif avec le participe passé et prétendre aux félicitations. Parce que là ça n'a plus aucun sens. Être félicité d'écrire comme ses pieds c'est inconcevable pour moi.
  12. titenath

    Rosa Maria da Cruz, un déni de grossesse absolu ?

    Je vais m'attirer des foudres, mais je ne suis pas surprise par la peine en elle même. J'ai moi même du mal à concevoir un acte délibéré. J'ai le sentiment que tout découle de son déni, même si je ne saisi pas comment on peut être en déni de grossesse et de fait d'enfant, tout en gardant l'enfant en vie. Mais je ne décerne pas de volonté de faire du mal dans ce qu'a transcrit January, juste une négligence (dans le sens le plus primaire du terme), un abandon inexpliqué et probablement inexplicable. Là où ça coince c'est sur l'autorité parentale. Si elle s'est toujours bien occupée de ses autres enfants, y'a pas de raison de priver les enfants de leur mère. C'est surtout pour eux en fait, parce que ce qu'elle ressent elle je m'en cogne un peu. Par contre pour Serena c'est même pas négociable. Elle doit être écartée de cette famille manu militari. C'est inconcevable qu'il en soit autrement après ce qu'il s'est passé.
  13. titenath

    Culture pub

  14. titenath

    petit problème

    Sans vouloir paraître désagréable, y'a pas que le téléphone qui peut nuire aux félicitations....
  15. titenath

    Dois je lui en vouloir

    "Dois je lui en vouloir". Pour y répondre tu dois d'abord répondre le plus simplement du monde à cette question : Est ce que tu lui en veux ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité