Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Compteur de contenus

    45 289
  • Inscription

  • Jours gagnés

    87

titenath a gagné pour la dernière fois le 30 juillet

titenath a eu le contenu le plus aimé !

À propos de titenath

  • Date de naissance 26/04/1978

Informations Personnelles

  • Titre
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

122 340 visualisations du profil

titenath's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

29,7 k

Réputation sur la communauté

  1. Je parlais des aiguilles à ballons parce que tu disais que ça faisait parti de ton trousseau à racheter tous les ans.
  2. Non. Les vrais parasites sont ceux qui ont décidé de ne pas bosser et de profiter des aides, mais qui crachent quand même sur la gueule de l'état et de ceux qui leur permettent d'avoir ces aides justement. Parce que le RSA, les APL, la CMU et autres aides en tout genre, ce n'est pas fait pour vivre, ce n'est pas un revenu universel pour branleurs acharnés, c'est fait pour subvenir aux besoins primaires le temps que la personne retravaille.
  3. Mais ça ne se rachète pas tous les ans ? Ou alors ça disparaît miraculeusement comme beaucoup de choses....
  4. Pourtant dans la source marie france que tu cites il y a un encart " en bref " : L'incident s'aggrave lorsqu'un vigile est légèrement blessé, entraînant une accusation de vol avec violence.
  5. Qu'est ce que ça m'énerve ces titres racoleurs et putaclics. Le mec n'a pas écopé de 2 mois de prison pour un vol de yop à 2 euros, d'ailleurs la justice ne mobiliserait pas tout un tribunal pour si peu, il est multirécidiviste et a déjà 4 condamnations pour vol à son actif, c'est pour ça qu'il a été condamné.
  6. L'histoire commence en 2023 pendant la tournée de tous les records de Taylor Swift, le Eras Tour . Lors d'un concert à Kansas City, ville du centre des États-Unis où il joue pour l'équipe des Chiefs en NFL (championnat de football américain), Travis Kelce tente de faire la connaissance de Taylor Swift en coulisses. Il veut lui donner un des fameux « bracelets d'amitié » que s'échangent souvent les « Swifties », sur lequel il a écrit son numéro, mais fait chou blanc. Le triple vainqueur du Superbowl fait part de son dépit dans son podcast. Mise au courant de la démarche, la chanteuse semble y trouver du charme. « On a commencé à se voir tout de suite après ça », a-t-elle raconté. Peu après, le couple apparaît en public à un match des Kansas City Chiefs. (...) La nouvelle du mariage a été annoncée via des photos et un message sur Instagram. L'un des clichés montre la chanteuse arborant une bague étincelante à la main gauche : un diamant rectangulaire monté sur un anneau doré. Rien n'a filtré sur la date ni le lieu des réjouissances. (...) Source et suite de l'article
  7. Ça se passe de commentaires Il est plus que grand temps et urgemment, que ces orques soient retirés de ce putain d'endroit.
  8. Oui enfin ce n'est pas Macron qui les construit non plus.... Y'a un seul constructeur jusqu'alors, c'est de Havilland, qui avait stoppé sa production pendant 10 ans et l'a remise en route justement en 2022 quand l'UE a lancé des commandes. Au mieux, ça sera une livraison pour 2028-2029. Mais si tu sais construire plus vite ou si ton voisin est fabricant de Canadairs, n'hésites surtout pas à prévenir Macron
  9. @Kalistemerci. Bon c'était début 2023 mais ça reste toujours bien présent au quotidien... Bref, pour mon edit j'avais cru que le mec s'était pointé des mois après sa prescription pour prendre des medocs qu'il savait qu'il ne les prendrait pas. Y'a eu confusion dans le timing de ma part mais la finalité reste la même. Déjà, je serai pour les médicaments à l'unité comme aux USA avec peut être 2 jours de traitement en plus le temps de retourner chez le médecin. Comme ça il te faut 7 jours et un médicament par jour, on t'en donne 9 et non pas une boîte de 20. Ca ferait sacrément d'économies. Je ne comprends pas pourquoi on fait encore des boîtes avec des quantités inadaptées. Des fois pour 1 jour de traitement de plus t'as une boîte entière. Perso je refuse, je reviendrai si besoin, mais les 3/4 veulent leur boîte, c'est écrit et c'est gratuit
  10. M'en parle pas. Alors y'a ceux qui abusent et ceux qui n'y sont pour rien mais on a un système qui n'aide pas... Mon père s'était fait retirer la vessie suite à un cancer. Il avait donc des poches et tout plein de compresses qu'il se faisait livrer par cartons avec un organisme spécialisé pour ça. C'était des livraisons de matos pour 3 mois environ. Il est décédé quelques jours après avoir eu une livraison, il a quasi rien utilisé et tout est emballé évidemment. Et bien j'ai dû tout ramener à la pharmacie pour destruction, j'en étais malade. L'organisme ne reprend pas, les hôpitaux ne prennent pas. J'ai chercher des dispensaires mais ils prennent pas non plus. Alors je peux comprendre pour certaines choses, mais des cartons de compresses fermés quand même... Édit : mais dans le cas que tu évoques, l'ordonnance devrait avoir une validité, c'est pas au bout de 6 mois que tu vas chercher ton traitement.
  11. Là c'est abusé parce que le mec assume ne pas vouloir travailler alors qu'il le pourrait. C'est clairement le type de personnes pour qui j'aurais aucun état d'âme à lui sucrer purement et simplement toute aide. En revanche, je ne juge pas de manière générale les gens qui sont bénéficiaires du RSA, parce qu'on ne connaît pas les raisons ni les parcours de vie.
  12. Ce que j'ai surtout du mal à comprendre c'est que ces gens profitent d'aides qui font justement que les salaires nets sont bas (faut bien taxer pour payer pour ces parasites). En gros ils ne veulent pas être ceux qui se font racketter (parce que merde ils valent mieux que ça lol), mais ils veulent bien que les autres le subissent pour leur permettre de s'acheter un PC, un smartphone, une connexion internet, etc.
×