Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Contenus

    33717
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 04/26/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

92434 visualisations du profil
  1. Beaucoup trop loin. J'applaudis l'initiative des salons de coiffure de ne plus vouloir participer à la propagation d'une "presse" ne visant qu'à dénigrer les people et à participer à un bashing déjà bien entretenu naturellement avec les outils du net. Il est grand temps que le Royaume Uni légifère sur ce phénomène et que les tabloïds prennent des amendes records tant pour la propagation de ragots à l'encontre des people que pour le harcèlement dont ils font preuve.
  2. titenath

    Peut on rire de tout ?

    Tu parles des gens qui ont FAIT la religion. La religion est déjà faite depuis des siècles et des siècles ! Aujourd'hui les gens ne font pas la religion, ils la pratiquent, ils en dispensent la parole, ils l'interprètent, mais le Coran ou la Bible n'ont pas une nouvelle édition annuelle comme le Petit Robert. C'est fait, c'est écrit, c'est gravé dans le marbre, ça ne bouge pas.
  3. titenath

    Peut on rire de tout ?

    Sauf qu'il n'est absolument pas question de ceux qui FONT la religion, que ce soit la religion musulmane ou chrétienne pour ne citer qu'elles, les livres sacrés sont déjà écrits. Il est plutôt question de ceux qui interprètent et dispensent la parole de Dieu.
  4. titenath

    Peut on rire de tout ?

    Tu me citer les religieux qui ont fait la bible et me dire comment ils sont aujourd'hui ?
  5. Ah mais oui ça j'avais vu mais en fait je ne savais pas du tout si c'était par rapport à l'histoire ou aux personnages qu'il fallait saisir le détail. Et en vrai c'était pas une surprise parce que je le suis sur instagram et j'avais vu plein de photos de lui quand il tournait
  6. titenath

    Peut on rire de tout ?

    Je préfère le son du bal
  7. titenath

    Peut on rire de tout ?

    Ces hommes sont morts pour la liberté d'expression donc non ils ne sont pas morts pour rien. Comme disait Charb "je préfère mourir debout que vivre à genoux". Accepter que l'on ne rigole pas de la religion c'est le premier pas vers la soumission. Puisque tu trouves "normal" de ne pas rire de la religion sous prétexte que cela peut engendrer des morts, on finira par en arriver à de telles dérives : " Une sœur de vie pour une histoire folle. Le 14 juin 2009, Asia Bibi travaille dans les champs. Elle a soif et s'approche d'un puits pour se désaltérer. Mais pour les intégristes religieux musulmans, boire directement dans un puits quand on est chrétienne, cela ne se fait pas. (...) Emprisonnée, elle a été jugée en novembre 2010 et condamnée à la peine capitale par pendaison. Mais après une bataille judiciaire de près de dix ans, elle a finalement été acquittée le 31 octobre 2018. " https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/video-je-leur-ai-tous-pardonne-asia-bibi-condamnee-a-mort-pour-blaspheme-temoigne_3839867.html Donc rigolons, rigolons de tout y compris de la religion (et surtout de la religion !).
  8. titenath

    Peut on rire de tout ?

    Je ne comprends pas non plus pourquoi on ne peut pas rire de la religion
  9. Tu penses à quoi ? Parce que j'ai vu le film mais je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles.
×