Aller au contenu

titenath

Animatrice
  • Contenus

    29 387
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de titenath

  • Rang
    Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade
  • Date de naissance 26/04/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Au four

Visiteurs récents du profil

88 101 visualisations du profil
  1. titenath

    Décès d’Aretha Franklin

    RIP Aretha
  2. titenath

    L'état attribue un titre de noblesse à ceux qui paient des impôts

    Les français ne sont donc plus que des contribuables. Au moins ça donne le ton si on en avait douté.
  3. C'est aussi délicat que tu as trouvé ça élégant.... Pas la peine de me sauter sur le poil, faut essayer de faire preuve d'un peu de compréhension. D'autant plus que le gif était parlant Allez. J'accepte tes excuses.
  4. titenath

    L'Italie en pleine dérive

    Peut être qu'il lui explique naturellement et qu'elle sait que si elle a une question il y a une tante (sans mauvais jeu de mot ), une amie des parents, une grand mère capable d'y répondre. Hélas il y a beaucoup de familles dont les enfants sont issus d'un schéma classique et qui mettent des tabous sur tout, qui ne communiquent pas. C'est relativement fréquent. Oui, c'était surtout pour illustrer la capacité que l'on a à s'adapter. Si on le fait pour ça, on sait le faire pour d'autres situations. Bon je dis nous, mais c'est valable pour l'Italie ou n'importe quel pays évidemment.
  5. https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/2018/08/14/trump-n-en-finit-plus-d-insulter-son-ex-conseillere-qu-il-qualifie-de-chienne-5309541-4803.amp.html
  6. titenath

    L'Italie en pleine dérive

    Comment fait un papa seul (veuf) pour répondre à ces questions ?
  7. titenath

    L'Italie en pleine dérive

    Je ne sais pas si c'est la bonne solution, en tout cas ça peut être un début. Aujourd'hui on accepte que les noms de famille soit doublés avec le nom du père, celui de la mère, ou dans l'ordre inverse. Ça montre que l'administration et la société sait s'adapter. Je suppose qu'il faudra à un moment que la loi détermine un nom prédominant pour les générations futures, sinon ça va devenir ingérable. Et je me dis qu'on sera capable de s'adapter tout autant pour des enfants élevés dans un schéma homoparental au niveau de l'administration. En tout cas ne pas le faire dénote une volonté de ne pas l'accepter.
  8. titenath

    L'Italie en pleine dérive

    Je suis d'accord avec toi, mais le problème que pose "père" et "mère", c'est quand ce n'est pas le cas. Et de ce que j'ai compris de l'article, les enfants issus de familles homoparentales sont niés administrativement de ce fait. Je n'aime pas "géniteur 1" et "géniteur 2", parce que ça manque d'humanité dans la description. On a l'impression que l'enfant n'est pas issu de l'amour (même dans le cas d'une famille homoparentale). Pourquoi ne pas doubler les cases ? 2 cases "pères" et 2 cases "mères", qui finalement permettrait à l'enfant d'exister et de donner un genre à chacun des parents ?
  9. titenath

    Utilisateurs ignorés

    Nan mais ne te justifie pas, je te chariais
  10. titenath

    L'Italie en pleine dérive

    Oui mais comme on dit, certaines familles sont monoparentales et cette complémentarité n'existe pas. On spécule beaucoup sur l'identité des enfants issus de famille homoparentales. Faudra voir dans quelques décennies ce que ça donne, finalement on a très peu de recul pour l'instant. J'ai une cousine qui a une fille avec sa femme (enfin c'est précisément sa femme qui a eu une fille avec ma cousine), aujourd'hui y'a un très bel équilibre, mais leur fille est encore jeune, moins de 10 ans. J'attends de voir à l'adolescence si des difficultés liées au manque de schéma paternel se fera sentir.
  11. titenath

    Utilisateurs ignorés

    Je suis sûre qu'il ignore que le mecs et qu'il reste au taquet avec les filles. Quel coquinou Ça lui donne l'impression d'avoir éliminé la concurrence Je te taquine @micro-onde
  12. titenath

    L'Italie en pleine dérive

    Parce que vous cherchez à remplacer. Et c'est là le problème. Un papa seul ne pourra jamais remplacer une maman, tout comme une maman seule ne pourra jamais remplacer un papa. Une famille homoparentale se construit avec un schéma maman + maman ou papa + papa et personne ne cherche à remplacer ou à prendre le rôle de quelqu'un d'autre. À partir de là, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas comme n'importe quelle famille.
  13. Mission maillot de bain accomplie Maintenant y'a plus qu'à !
  14. Je ne comprends pas l'intérêt...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité