Aller au contenu

Ludwige

Membre
  • Contenus

    354
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Ludwige

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 15/05/1930

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

3 065 visualisations du profil
  1. Concours photos Avril 2018 - LES VOTES

    J'ai voté pour une photo qui sortait de l'ordinaire, mais ce fut dur de choisir
  2. Je n'ose plus approcher ma copine

    Je vous trouve bien compliquées les filles. Si nous ne pouvons plus rêver et fantasmer quand on est en couple, cela n'est pas drôle du tout. Si vous devez mettre des barrières à vos pensées, c'est triste à mourir. Vous faites tout un plat de choses banales et normales. Restez célibataires dans ce cas. Peut-être est-ce inconsciemment votre désir? ou peut-être qu'au fin fond de cette histoire il ressort que votre relation n'est pas saine ? Il y a encore tellement de sujets tabous dans notre monde que, inconsciemment vous vous sentez fautives ? Pour l'instant, faites donc un break et passez vos examens avec brio. C'est certainement le meilleur remède à vos questionnements. Courage
  3. Vos plus belles chansons d' amour...

  4. La citation du jour

  5. C'est beau, c'est merveilleux d'éprouver un fol amour, mais c'est souvent bien stressant aussi. On ne vit plus que par et pour son (ou sa) compagne (compagnon). On se fait du souci quand il (elle) n'est pas là à l'heure. On s'imagine tout et n'importe quoi. En définitive on est davantage malheureux qu'heureux. Moi je ne regrette pas ces périodes vécues mais je n'éprouve aucunement l'envie de les revivre
  6. La citation du jour

  7. La citation du jour

    Entre deux individus, l’harmonie n’est jamais donnée,elle doit indéfiniment se conquérir.Simone de Beauvoir
  8. Vos plus belles chansons d' amour...

  9. La solution à ces viols qui nous coûtent cher...

    J'ai cru que Pepsy allait proposer d'incarcérer les femmes violées! Pourquoi pas après tout? Elles n'avaient qu'à se laisser faire et se taire?
  10. La citation du jour

  11. Mon imagination me fait souffrir...

    Peut-être es-tu tout simplement trop mal dans ta peau et tu n'y trouves pas la place que tu désires? Une sorte de rejet de ton propre corps? Je sais que ce mal-être existe, mais là, il faut vraiment consulter . Je crois qu'un forum ne peut pas te donner de solutions!
  12. Mon imagination me fait souffrir...

    Bonjour, j'ai souvent eu tendance à imaginer le pire, et je m'endormais parfois en y pensant. Du coup, je faisais des cauchemars où je voyais les pires catastrophes arriver pour tous ceux que j'aimais. La solution est de se détendre avant de se coucher. Par exemple, regarder un film comique ou lire une histoire drôle ou encore écouter un morceau de musique aux notes apaisantes.
  13. On ne désire pas ce que l'on ne connait pas

    De nombreuses personnes ont eu des problèmes dans leur environnement familial.Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les reproduire . Bien au contraire, le meilleur moyen de s'en sortir c'est de se donner le challenge de réussir là où votre famille a échoué. C'est même l'exemple à ne pas suivre afin de pouvoir se construire un petit nid douillet où il fera bon vivre, ne croyez-vous pas que votre bonheur est à ce prix?
  14. La citation du jour

  15. La citation du jour

×