Aller au contenu

Enchantant

Membre
  • Contenus

    8188
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Enchantant

  • Rang
    Forumeur confit

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Angers

Visiteurs récents du profil

20413 visualisations du profil
  1. De plus, j'ajouterais, que si elle n'avait pas toujours la tête en bas, on verrait mieux sa petite bouille !
  2. Quatre mères de prêtres discutent des mérites de leurs fils.- Le mien, dit la première, est curé. Quand il entre quelque part, on lui dit : "Bonjour Excellence".- Mon fils, dit la deuxième, est évêque. Quand il entre dans une pièce, on lui dit : "Bonjour Monseigneur".- Hé ben mon fils, continue la suivante, est cardinal. Quand il arrive on lui dit :"Bonjour Éminence".La quatrième femme réfléchit un moment et finit pas dire :- Mon fils mesure 2 mètres et pèse 135 kilos. Quand il entre quelque part, les gens disent : - "Oh, mon Dieu !!!"
  3. Enchantant

    émoticones

    P'taing Plouj ! On tient même un comptabilité des Emoji distribués ? C'est d'un sciant, je trouve !
  4. Mon Dieu ! (Cela me rappel une blague de Plouj) Quel horreur !
  5. Enchantant

    émoticones

    Pourtant c'est exactement cela ce que je signifie quand je l'utilise ! (peu de fois néanmoins)
  6. Enchantant

    émoticones

    ou un bras d'honneur, mais celui là il faut l'ajouter !
  7. P'tet ben ! Mais s'il n'y avait vraiment rien à bouffer cela serait o'tchose ! (On ne ferait pas les difficile)
  8. Enchantant

    Random10

    Moi non plus…non plus ! Il me semble que la composition de musique c’est analogue à un récit, consistant à raconter ou évoquer une histoire ? Or, dans une histoire, notamment celle que l’on apprécie ou celle que l’on n’aime pas, il y a un lieu, une époque, une ambiance, on est transporté mentalement dans un univers particulier, celui du compositeur. La musique électronique avec du boum boum, débité au kilomètre et qui sert d’ambiance sonore dans les supermarchés n’a aucun intérêt selon mon point de vue. Mais je conçois parfaitement que l’on ne soit pas d’accord avec ce que j’écris là, d’autant que ne compose rien musicalement.
  9. Curieusement je ne comprends rien aux écrits de hell-spawn ? Avec ou sans sujet ou verbe manquant !
  10. En entrée, en plat de résistance ou bien en dessert?
  11. Enchantant

    Un Grand Amour

    P'taing...on sent les pros à l'oeuvre, c'est impressionnant !
  12. Enchantant

    Un Grand Amour

    Je ne suis pas poète comme Blaquière... Mais je me suis dis, tiens si je m'essayais à écrire le refrain en lien avec l'impression générale du poème : Voila le travail ! Je cherchais en vain une poupée, Pour assouvir un désir de bête, Nos mains, nos corps se sont croisées, Depuis lors,je n’ai que toi en tête.
  13. Enchantant

    Logo hommes/femme

    Comme le sujet est d'importance, je tenais à vérifier moi-même si cela était vrai… En regardant plus précisément et en gros plan le logo des femmes, j’ai observé une robe et des bras légèrement écartés de part et d’autre de cette robe stylisée… Comme quoi, une même représentation symbolique, peut être interprété de différentes façons, pour peu qu’on est la vue basse ou pas !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité