Aller au contenu

Plouj

Membre
  • Contenus

    51440
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Plouj

  1. Je ne parle pas de produits maison.. Sur les termes cet article est explicite Lien
  2. Pour le wifi, certains sont même en zone blanche .. ça va encore être mal interprété ...
  3. Aujourd'hui, on ne peut plus faire une remarque sur quoi que ce soit. Les couleurs, les langues, les religions, les opinions, les politiques, les pays, les communautés, les genres, les autorités, les libertés, etc... dès les premiers mots, ce sont les mêmes rengaines : racistes, nazis, et j'en passe ... Je ne vois donc pas comment les situations pourraient s'arranger
  4. Le second degré, c'est comme le wifi, certains le captent très mal ...
  5. Défaitiste ? L'anticipation fait peur semble-t-il.. Je me fiche pas mal de ce qui va se passer, personne ne va me demander mon avis. Si les grands dirigeants décident que, ce sera ! Pas Pâle, une imitation qui existe déjà, j'ai pris l'exemple sur les yaourts ou yogourts que tout le monde ou presque mange, il y en a des choses dedans et certains ne sont pas si mauvais. Je ne m'arrête pas qu'à l'alcool. Puis ce sera une question de moyen, le meilleur et le plus cher pour qui ?? pour les couillons ? Dans les rayons, on trouve des "vins" en bouteille d'1,5 l à moins de 2€, ça se vend.
  6. Et donc ils étaient déjà racistes ?? Ça ne veut pas dire grand chose..
  7. Tout dépend de ce que l'on veut et ce que l'on gagne. La banque fera le reste ou le vendeur de voitures. On trouve des petites voitures neuves à moins 10 000 €.
  8. Des journalistes ont déjà parlé de ces sectes.. https://www.huffingtonpost.fr/entry/therapies-de-conversion-torrents-de-vie-courage-france-jean-loup-adenor-infiltre-lgbt_fr_5dd537fce4b0fc53f20bdccf Ah les religions !
  9. Quelle place l'art occupe t-il dans votre vie ? La première place... la tête quoi, normal ! La tête de l'art L'art existe, il prend tant et tant de formes que chacun peut exercer le sien. Il y a certaines formes que je ne comprends pas et dont je me demande encore comment et pourquoi elles ont autant de succès.
  10. Ah mais je suis tout à fait en phase avec ça ! Je me régale chez ma belle-mère avec son poulet qu'elle élève et qu'elle nous sert après des heures de cuisson dans la cuisinière à bois... un délice, arrosé d'un Chinon ou un Bourgueil, puis le fromage de chèvre direct de la ferme.
  11. C'est rigolo, pas vu de révolte en Afrique... je n'ai pas toutes les infos non plus, puis reste-t-il des Africains sur ce continent ?
  12. Pas besoin de copie, je ne mange jamais de merguez, cette bouffe n'est que colorants , déchets de viandes, graisses et gras .., à moins d'en trouver de vraies par un charcutier ami. Des jus de fruits sans fruits mais avec du sucre et du goût, la plupart des yaourts saveur truc ou arôme machin... les bonbons de toutes couleurs bizarres, etc.. Même dans le bio, il y a du faux, mais on s'adapte !
  13. Plouj

    Covid 2ème épisode

    Je ne suis sûr de rien, j'espère... Je sors, mais pas encore partout.. Je reçois, apéros, dîners, avec les proches, pour le moment, ça ne va guère plus loin !
  14. Tout ça face à d'éternels râleurs qui, de toute façon, auraient fait mieux .... !
  15. Mais bientôt sera inventé la saveur Bourgogne ou Bordeaux. Les scientifiques sauront parfaitement imiter les goûts des bonnes choses.
  16. Plouj

    Le pouvoir de la beauté

    J'y préfère les statues grecques antiques...
  17. Ça se fera et on ne s'en rendra pas compte. Bien des produits ne sont qu'ajout de saveur. Vivre d'amour et d'eau fraîche a des limites.
  18. Plouj

    Le pouvoir de la beauté

    Possédaient-ils les outils nécessaires pour effectuer un travail en finesse ? Pas sûr. Aujourd'hui encore, en certains endroits les hommes préfèrent les grosses, certaines en ont fait une mode genre Kardashian, faut aimer, c'est pas mon truc...
  19. Pour certains certainement ! Plusieurs de ces nanas sont, peut-être, issues des "obligations de quotas", comme dans la chanson, les pubs, les films, les présentateurs, les entreprises etc ... Mais faut pas le dire, c'est politiquement incorrect ! Pourtant, je suis bien certain qu'il y en a de tout à fait comme il faut, Rama Yade en était effectivement un bon exemple, les femmes en politique, c'est pas encore, au XXIème siècle, faut le faire...
  20. Ben là : Ou alors tu es très imbu ou royaliste, dans gens au pluriel tu entends, toi, ton ego, je, etc.. Je vois plus c: C'est que les gens veulent faire croire que Macron veut faire croire... Tu tires des conclusions de quelques petits écrits que tu interprètes à ta façon, nous ne nous connaissons pas Pascou. Je ne pense pas t'avoir classé une seule fois d'un bord ou d'un autre. Je n'ai besoin de personne pour cela, j'ai assez d'orgueil et je ne partage pas !
  21. Plouj

    Le pouvoir de la beauté

    Lorsque je regarde des chefs-d’œuvre anciens, peintures, sculptures, plus récemment photos, c'est le beau qui compte et que l'on regarde avec plaisir, envie, parfois jalousie. Il faudra m'expliquer comment la beauté intérieure à une incidence sur une statue ...
  22. Râleur n'est pas l'apanage des pauvres, heureusement ! Si tu ne fais pas confiance aux politiques, tu ne votes pas, ou alors c'est de l'hypocrisie, de l'opportunisme ou autre. La confiance c'est aussi un espoir, le fil ne peut pas se rompre, les gens se diront : lui fera peut-être plus pour nous. Le problème est que le nous, ce sont toutes les classes et toutes les formes de pensées et aucunement UNE majorité.
  23. Plouj

    La boîte à merveilles

    Tout est question d'échelles, de facteurs, de convictions et croyances. Il y a des religions dans lesquelles on peut tout se permettre, on demande ensuite pardon et on est pardonné. Tout est dans l a mesure... pour quelle faute, à quelle hauteur ou limite, etc...
×