-
Compteur de contenus
119 480 -
Inscription
-
Jours gagnés
610
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Plouj
-
Comme celle de Nino Ferrer Ou de Maxime Le Forestier
-
Ce sont les Américains qui paient pour danser à Versailles, c'est très bien ! Plus les déguisments Plus l'hôtel, le resto Parfait pour le commerce ! Des envahisseurs qui viennent dépenser leur pognon... ouvrons les frontières !
-
Et précautionneuse.
-
Et surtout cela me fait sourire ! Je pensais qu'elle aurait été comprise dans ce sens.. Pire encore, un message est limite correct, et donne des leçons...
-
Bernadette Chirac, ancienne Première dame, est morte à 93 ans
Plouj a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans People
S'ils se rejoignent, elle va lui faire les gros yeux ! -
Tu devrais créer une chaine TV. Même les spécialistes ont du mal à nous donner de bonnes prévisions.. Merci @Phylou d'avoir de l'humour !
-
En direct "chez les cigognes" visionnage en cours - Diffusion lancée en février 2026 à Bad Salzungen, Thuringe
Plouj a répondu à un(e) sujet de picenboule dans Environnement
Bonjour, Je n'ai pas parlé de doublon, juste un rapport entre les deux, dans des endroits différents.. Les animaux s'adaptent.. -
Tout à fait ! Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors enfin nous saurons que l'argent ne se mange pas. Alanis Obomsawin Bonne soirée à vous !
-
L'avantage de ne pas avoir de voisins.
-
La dessinatrice et cinéaste franco-iranienne Marjane Satrapi, autrice de "Persepolis", est morte à l'âge de 56 ans
Plouj a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans People
Sur la 5 ce soir, Perspolis Marjane Satrapi adapte sa bande dessinée. Elle livre un film d'animation conçu comme un journal intime et qui porte un regard sur les bouleversements qui ont agité l'Iran à la fin du XXe siècle. Une très belle réussite. -
Après, tout le monde n'habite dans une caverne hein !
-
Ça m'arrive et je ne suis pas plus avancé !
-
Il a ajouté : "Il faut maintenant clarifier ces failles. Ce que le gouvernement va faire, c'est se mettre en situation avec des enquêtes très rapides. J'ai demandé à ce qu'elles soient les plus rapides possible, et de pouvoir clarifier aussi les responsabilités qui sont à l'œuvre", a poursuivi le chef de l'État. Et de conclure en défendant l'action menée par le gouvernement depuis sa première élection : "Mais ceci participe de l'effort que nous organisons avec le gouvernement, cela depuis des années, par le réinvestissement que nous avons fait pour la Justice et pour l'Intérieur. Je ne veux entendre aucun argument de moyens dans cette affaire, parce que depuis 2017, j'invite chacun à regarder les moyens qui ont été mis dans la gendarmerie, dans la justice." https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/affaire-lyhanna-emmanuel-macron-se-dit-choque-et-denonce-un-dysfonctionnement-et-des-failles-de-la-justice-2445637.html Est-ce vraiment une question de moyens, de syndicats ou autres ?
-
En direct "chez les cigognes" visionnage en cours - Diffusion lancée en février 2026 à Bad Salzungen, Thuringe
Plouj a répondu à un(e) sujet de picenboule dans Environnement
Je me souvenais de celui-ci ! -
Dans quels cas doit-on payer la SACEM ? La SACEM dit aussi qu’il faut s’acquitter d’un règlement pour une soirée privée, si vous payez un prestataire pour la musique : orchestre, disc-jockey… En revanche, ce cas fait l’objet d’une tolérance de la part de la SACEM et n’est pas appliqué. En effet, vous n’avez pas à vous acquitter de droit SACEM pour votre soirée de mariage. À l'exception que vous ne décidiez de faire payer l’entrée à celui-ci, où qu’il soit ouvert au public… L'article L 122-5-1 du Code de la propriété intellectuelle stipule que l’auteur ne peut interdire les diffusions musicales « privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ». https://jourprecieux.com/quand-payer-sacem/
-
Ça lui ressemble de dos !
-
Très bon film ! Pour bronzer, je suppose !
-
Salut, Ton bonhomme assis est encore en tenue de travail (à la plage)... On se décontracte en fin de semaine
-
Est-ce possible de faire une recherche sur mes sujets?
Plouj a répondu à un(e) sujet de Mak Marceau dans Aide et Suggestions
Bonjour, En haut, à droite, tu cliques sur ton pseudo et sur "Mon contenu" Tu peux aussi passer par ton profil. -
Match de préparation, sans enjeu ...
-
Quand on veut faire l'amour, c'est entre adultes qu'on s'entend.
-
Si tu galères et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n’était qu’un gland.
-
La journée de la minijupe, c’est une histoire de centimètres. Celle d’un ourlet dévoilant quelques centimètres de peau. C’est l’histoire d’une jeune étudiante algérienne qui en 2015 n’a pas eu le droit de passer un examen pour cause de jupe trop courte. Attitude indécente jugeront des hommes, femme opprimée répondront d’autres Algériennes en solidarité. En Tunisie, l’activiste féministe Najet Baydouh et le président la ligue de défense de la laïcité et des libertés, Rachid Ben Othman, lancent alors la contre-offensive, et appellent le 6 juin 2015 les femmes à se rassembler en minijupe sur une place de Tunis. La journée de la minijupe naissait. Mini, mini À vos ciseaux... Il n'y a pas deux poids deux mesures, quelle que soit la religion, quel que soit le pays, les femmes ont le droit de se vétir comme bon leur semble et d'être toujours respectées par les hommes.
