Aller au contenu

Crève

Membre
  • Contenus

    311
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Crève

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 09/08/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

765 visualisations du profil
  1. Crève

    La fabrication de l'ennemi dans les démocraties

    un bon ennemi est le ciment d'une société équilibrée.
  2. Crève

    Qu'allez-vous manger aujourd'hui? .....

    j'adore les oeufs meurette, j'en ai mangé à Lyon (spécialité) c'était délicieux!
  3. Crève

    Comment vaincre la solitude ?

    hélas, la vie t'apprendra que tu ne fais que commencer à t'éloigner du bord ; bientôt tu te noieras. comme la petite fille dans Léon, qui lui demande, après s'être pris une raclée par ses parents et constatant sa vie merdique "la vie c'est toujours comme ça ? ou c'est seulement quand on est jeune ?" et Léon de répondre "c'est toujours comme ça". tu verras, plus tu t'enfonces dans la vie, plus tu te sentiras seule. tu nages, tu nages, mais la certitude de te noyer ne se fait que pressentir un peu plus chaque jour. le pire, c'est quand tu entreras dans le monde du travail ; où est passé ma jeunesse ? l'eau est si froide, maintenant. je sens la mort, les doigts crochus de la mort qui m'agrippent. tes parents vieillissent. un compagnon n'y changera guère. tu n'es pas seule, mais tu te sens seule...
  4. Crève

    Si ma vie était un livre

    moi au contraire, j'aimerais qu'après m'avoir lu, on ai envie de se trouver une corde...
  5. Crève

    Que lisez-vous en ce moment ?

  6. Crève

    Qu'allez-vous manger aujourd'hui? .....

    les lasagnes, c'est une recette que je sais cuisiner !
  7. Crève

    Qu'allez-vous manger aujourd'hui? .....

    macédoine de petits légumes, champignons à la crème de curry, oeufs florentins sur son lit d'épinards, charcuterie, flageolets sauce à la carotte, chèvre.
  8. Crève

    Qu'allez-vous manger aujourd'hui? .....

    je ne suis guère porté sur les desserts, les sucreries en général.
  9. Crève

    Il est plus vieux que moi

    heu.. d'entrée d'jeu, c'est louche : t'as 16 ans. il en a 24. ça fait 5 ans qu'il fantasme sur toi. donc, il en avait 19 ans, qu'il te zieutait déjà avec envie alors que t'en avais..11 ans ?! personne n'est choqué ?!
  10. Crève

    Des étiquettes collées aux femmes

    question dont la réponse serait pour le moins hasardeuse vu que je ne te connais guère suffisamment.
  11. Crève

    Vivre en caravane

    où jettes-tu tes déjections ? comment fais-tu pour purifier l'eau ?
  12. Crève

    Qu'allez-vous manger aujourd'hui? .....

    mes repas sont sadiens (ref. au Marquis de Sade) : on ne se refuse rien, on aime le gigantisme. ce midi : betterave, radis, morbier, chèvre, camembert, mortadelle, brocolis, pâtes coquillettes, tranche de porc.
  13. Crève

    Des étiquettes collées aux femmes

    la friponne : qui fait des fredaines et qui est égrillarde. Jean de La Bruyère nous éclaire : la superficielle, la naturelle, la coquette, l’inconstante, la légère, la volage, la dévote, la courtisane, la perfide, etc. Explorons : - Certaines femmes sont artificielles, n’ont d’intérêt qu’en apparence, elles s’avèrent limitées, leur air est feint, leur démarche calculée : elles manquent de cœur et sont hautaines. À l’inverse, d’autres sont nobles, solides, vertueuses, simples, naturelles : elles regorgent d’amour et sont modestes. - Certaines se maquillent, use d’apparats. Elles sont superficielles. D’autres ne recherchent rien de plus qu’une image fidèle d’elle-même, sans excès. Elles sont naturelles. Au fond, qui est la plus modeste des deux ? Si les femmes étaient aussi belles au naturel qu’avec fard et parure, elles seraient inconsolables. - La femme coquette pense que les femmes vieillissent, sauf elle. À un âge avancé, elle continue de se parer et de se farder. La même parure qui faisait resplendir sa jeunesse, l’accuse. - La femme est-elle en perpétuel mouvement du cœur ? Celle qui n’aime plus, c’est l’inconstante ; celle qui aime déjà un autre, c’est la légère ; celle qui ne sait pas si elle aime ou ce qu’elle veut, c’est la volage ; celle qui n’aime rien, c’est l’indifférente. - La pire de toutes : la perfide. Elle n’est pas plus blessée de faire des promesses que de les violer. Son infidélité n’est pas connue de l’intéressé. Mais la perfidie des femmes a son revers : elle guérit de la jalousie ps : j'ai oublié la plus redoutable : la @Vilainefemme qui aime les chiens et les porcinets, qui souffle le chaud et le froid, qui teste les mâles.
  14. Crève

    Et vous, l'amour... vous y croyez ?

    je note que tu es zoophile. (au reste, je ne me décourage pas si le jeu en vaut la chandelle)
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité