Aller au contenu

Crève

Membre
  • Contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Crève

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 09/08/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

248 visualisations du profil
  1. Crève

    N'est-on pas en train de tout gâcher ?

    pour la convaincre de passer à l'acte physiquement, commence par lui proposer un massage.
  2. Crève

    "L'instinct maternel, ça n'existe pas"

    une femme qui n'aime pas son enfant, moi je trouve ça honteux ; elle a quand même porté l'enfant 9 mois, c'est un lien qui a du sens.
  3. Crève

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    tellement sain cette pratique qu'elle est interdite dans plusieurs pays...
  4. Crève

    N'est-on pas en train de tout gâcher ?

    même si c'est un thon d'1m cube, qui fait 1 mètre aussi bien de haut que de large, qui roule plutôt qui ne marche, qui refoule du goulot de tous ses orifices ? tu l'as jamais vue mais t'envisages quand même de la ramoner "après" ?
  5. Crève

    La sagesse est elle la voie du bonheur ?

    est-ce que le fait de savoir que ça n'aurait pas de fin te rendrait plus heureuse ? le sadisme aussi ; par exemple, on constate un âge où les petits garçons se plaisent à arracher les ailes d'une mouche. si cette tendance persiste, ils deviendront peut-être des serial killer...
  6. Crève

    La sagesse est elle la voie du bonheur ?

    non. mais le savoir des sciences, les anecdotes scientifiques, les classiques en littérature, ya des tas de savoirs qui me rendent heureux.
  7. Crève

    N'est-on pas en train de tout gâcher ?

    comment faire pour arriver à mettre dans ton lit une femme rencontrée sur le forum ?
  8. Crève

    Ecrire un roman

    moi mon rêve c'est justement d'être critiqué sévèrement, qu'il y ait des pour et des contre mon oeuvre, que je déclenche les foudres. et vous, vous en avez de l'imagination ?
  9. Crève

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    Bonjour Promethee_Hades, poigne de main virile, sourire en coin. G comme GavaGe ! ! GaGeons que ça "ne vous Gêne pas trop" si je vous enfilais un Goulot de force dans la GorGe pour que vous y inGurGitiez des Goulées d'Graisse, qui n'est pas sans rappeler le film GorGes profondes, petit Goinfre que vous êtes, on finirait même par trouver votre point G ! Gore comme un viol buccal ! Vous en auriez les dents du fond qui baignent ! Après tout, c'est marrant de se taper une cirrhose.. Mais comme vous dites, "ça ne vous Gêne pas trop" !
  10. Crève

    Je recherche une personne pour discuter

    moi j'aime bien les aliens.
  11. Crève

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    moi aussi je culpabilise quand je mange de la viande : dans quelle condition est-elle morte ? on sait que le gavage d'oies est immonde, pire qu'inhumain. quel enfer faisons-nous vivre aux pauvres bêtes ? Macron avait promis de placer des caméras dans tous les abattoirs, mais c'est une promesse qu'il n'a pas tenu.
  12. C'est un constat cruel de constater que certains-nes ne sont pas faits-es pour avoir d'enfants.
  13. Crève

    Vos idées de roman

    personnellement, je ne souhaite pas engrosser des jeunes filles de 15 ans ; pas même mon roman ne le mentionne, ni même ai-je mentionné que mon personnage Manon couchait avec l'un de mes autres personnages décrits, ni même qu'elle les rencontre. Vous essayez de me confondre avec les personnages de mon roman. Votre procédé est malhonnête.
  14. Crève

    Vos idées de roman

    Nous avons un trait en commun :
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation