Aller au contenu

Crève

Membre
  • Contenus

    856
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Crève

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 08/09/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1561 visualisations du profil
  1. Crève

    J'ai envie de râler.

    j'abonde dans le témoignage de Timo-I, sur la grande distribution : je devais approvisionner le rayon chocolat pour Noël, j'ai été pris pour la dernière serpillière qu'on peut trouver : 6 h du matin, faut approvisionner le rayon, faut qu'il soit plein à craquer avant l'ouverture. où est la réserve ? dans un autre bâtiment, parce que comme c'est un rayon saisonnier, il n'a pas sa place dans la réserve attenante, classique. j'arrive dans la salle-réserve des chocolats, et là, le bordel. les cartons de chocolats sont rangés n'importe comment, sans indication de quoi est où, faut chercher et espérer tomber sur le bon produit. ouvrir les cartons. je perds un temps fou. je trouve pas les produits pour approvisionner le rayon. je sue, je vais me faire engueuler. vite, le magasin va ouvrir. bon ensuite, faut approvisionner ce qu'ils appellent la casquette : le haut du rayon. il me faut un escabeau ; j'en ai pas. je demande au chef de rayon "bah sors-toi les mains de tes poches, bordel, et va emprunter un escabeau au rayon d'à-côté" qu'il me fait. je vais à un rayon proche, je trouve un escabeau, mais elle me fait "eh tu vois pas que c'est l'escabeau réservé à mon rayon, j'en ai besoin, démerde-toi !" ; du coup, je perds encore 20 minutes à trouver un escabeau dans tout le Leclerc. idem pour les trans-palettes. le magasin ouvre. rien n'est prêt dans mon rayon, le bordel. "bah quoi, faut t'activer", purée je fais que ça. j'en ai marre de cette galère..
  2. Crève

    La canicule arrive...

    avec maman, on promène les chiens à l'ombre, au château.
  3. Crève

    Tolkien

    il paraît qu'une série dans l'univers du Seigneur des Anneaux va avoir lieu, pour alimenter les fans de fantasy, qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent depuis la fin de GOT.
  4. et si tu nous racontais une histoire avec ton gynécologue ? ça pourrait être excitant !
  5. et quel-le(s) écrivain-e(s) contemporain-e(s) se comparerai(en)t à cette brochette d'écrivains que tu cites ?
  6. L'Insoutenable Légèreté de l'être, est léger, se lit facilement.
  7. la saison 1 aussi est ouverte sur la fin, si je me souviens bien.
  8. le livre de Margaret Atwood est très bon aussi, et qu'on se rappelle qu'il a été publié en 1987.
  9. Je mets le poème incriminé ici : le seul vers que je trouve poétique à souhaits, c'est celui que j'ai mis en gras.
  10. il existe aussi une fonction où l'on peut se filtrer du sexe opposé ; je me suis vu en fille, eh ben c'était pas mal du tout. de là à passer sous le bistouri, c'est de l'ordre du caprice irresponsable !
  11. Crève

    films de science fiction

    quand j'avais 12 ans, j'aimais les films d'action et de poursuites ; aujourd'hui, je vous rejoins, ils m'ennuient, c'est pour ça que Matrix n'est plus mon film d'action préféré. aussi, si vous ne voulez pas autant d'action, mais de la réflexion sur la réalité, je vous conseille Dark City de Alex Proyas, film S-F de la même époque.
  12. Crève

    films de science fiction

    c'est un film avec un fond philosophique, mais aussi divertissant car proposant des scènes d'action avec des techniques inédites. Goldorak ne tient pas la comparaison.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité