Bluehawk

Membre
  • Compteur de contenus

    257
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bluehawk

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 10/10/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  1. Rassure moi je peux encore donner mon avis sans ta permission, n'est ce pas ? je constate juste que les intervenants qui demandait la présomption d'innocence pour Barberousse sont beaucoup plus prompt a la condamnation pour je cite "les parasites de banlieue"
  2. Je vois que selon le taux de melanine et du lieu d'habitation certains sont beaucoup moins enclin a croire a la présomption d'innocence.....
  3. Cet homme n'appelle pas à éliminer les cons. Il n'est pas suicidaire.
  4. eh bien cette histoire tombe a pique pour la police.... comme par hasard.... manipulation de masse ? complot ? bref laissons faire la justice...
  5. Bien sûr, sous prétexte qu'un jeune défendent un de ces amis et en a marre qu'on le discrime pour delit de faciès, tu peux lui fourrer une matraque dans le cul et des insultes raciale "bamboula, sale nègre" la cela passent crème n'est pas ? apres tout un basané reste un sauvage avant tout qui plus est si il vient de banlieue, pas vrai ? Je sais pas si Theo est "Blanc Persil" comme tu dis mais toi tu semble "noir de haine".
  6. Certains ici soutiennent tellement cette police voyou, qu'on pourrait se demander si certain n'aurait pas aimer recevoir cette matraque a la place de ce pauvre Théo.
  7. La bonne blague, elle qui prône le respect et l'assimilation de la culture de l'autre chez lui dans ses discours ne semble pas prête a faire beaucoup d'efforts pour s' adapté....
  8. Je condamne toute formes de violence, mais ce n'est pas parce que une poignée d'individus foutent le bordel qu'il faut condamné l'ensemble de ces manifestations. Les voyous sont par définition des criminels et agissent comme tel contrairement aux policiers qui représente la loi.
  9. Tant mieux, j'espère que ces manifestations vont poursuivre comme cela l'état ne pourra pas étouffer l'affaire. Les violences policière doivent cesser, on est pas au U.S ici. Marine Lamerde peut aller se faire voir ailleurs, on est pas en dictature ici.
  10. C'est une blague, tu pense sincèrement qu'une personne ayant une déchirure anal de 10cm peut marcher dans la rue normalement comme si de rien n'était. Arrêté de dires conneries, il est évident que ce flic la violé pour casser de la "racaille".
  11. Conneries sous prétexte que se sont des star, ils devraient ce la fermé et rester dans leur palace.... les célébrités sont avant tout des citoyens et des êtres humains qui pour une partie viennent aussi de ces cités. Les célébrités n'ont pas été les seuls a s' être indigné, la France entière a été par cet acte de barbarie commis par un représentant des forces de l'ordre, c'est justement le moment ou jamais qu'ils fassent entendre leur voix pour que justice soient rendu et empêcher les fmics de se comporter comme au Far West. Quand a ton exemple, je t'inviterai bien a passer dans la peau d'un basané dans ce pays pour voir un peu a quoi ressemble la haine de près.
  12. Il y a rien a précisé les messages de certains sont sans équivoque en particulier la personne qui vient de me citer. Ce qui se passe aujourd'huie est la conséquence du laxisme du gouvernement et les bavures a répétition de la flicaille, au lieu d'encadrer et aider ces jeunes issue milieu défavorisés, on les laisse a l'abandon puis on les stigmatise, les délinquants sont soit relaxé ou mis en prison et ressorte encore pire qu'avant, ce qui exaspère les policier et font qu'ils deviennent intolérant et a cran (plus de la moitié votent FN, ce qui bien sur n'arrange pas leur rapport avec les jeunes)
  13. Certains commentaires font vomir.... comme ci certains attendait ce genre de dérapage pour bien cracher leur haine de l'autre, je condamne ses violence et ses saccage qui ne font que donner raison a ce policier violeur mais il faut bien rappeler qu'il y a eu seulement des dégâts matériels et pas de victimes contrairement a Aulnay.
  14. Et oui et si c'était pas un noir, tout cette histoire n'aurait peut-être jamais existé, on peut aller loin avec ce genre de raisonnement...
  15. Arrête un peu les comparaisons foireuse, on peut pas comparer cette situation (bien que regrettable) a cette histoire, il ne s'agit pas de racaille mais d'un policier, un représentant des force de l'ordre qui a commis un crime en enfonçant bien sadiquement une matraque dans l'anus de quelqu’un, le contexte change tout surtout si on ajoute la vidéo et le racisme qui entoure l'histoire.... En tous cas cette histoire a permis de dire non a l'impunité policière et soulevée le problème qui règne au sein des forces de l'ordre pendant ce temps les soutiens a Théo n'arrête pas : Imany demande justice pour Theo et Adama pendant les victoires de la musique : http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/10/le-vibrant-appel-de-la-chanteuse-imany-sur-le-plateau-des-victoi/ "Nous somme tous des Théo" Taubira c'est également exprimée, toujours juste cette femme dans ces mots, l'une des seul ministre compétente pendant le quinquennat d'hollande et ses 10 dernière année. http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/10/on-casse-dabord-du-bamboula-puis-du-bougnoul-taubira/