Bluehawk

Membre
  • Compteur de contenus

    372
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bluehawk

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 10/10/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

4 708 visualisations du profil
  1. Oula vu le discours ici, certains peuvent lâcher leur écran et courir manifester a Charlotteville avec les Néo-Nazis même Hitler avait un peu plus de retenu quand ils parlait des juifs....
  2. Un chrétien israélien accusé d'avoir tué sa fille qui voulait se convertir à l'islam par amour Un père de famille israélien, de confession chrétienne, est accusé d’avoir tué sa fille de 17 ans, qui souhaitait se convertir à l’islam par amour pour son petit ami, ont déclaré les autorités. Sami Karra, 58 ans, aurait assassiné sa fille Henriette à leur domicile de Ramla de plusieurs coups de couteau portés à la gorge le 13 juin, indique le Washington post. Une « insulte à l’honneur de la famille » La jeune fille de 17 ans, qui venait de terminer le lycée et avait été diplômée la veille des faits, sortait avec un jeune Israélien de confession musulmane. Une relation qui déplaisait à ses parents, qui avaient estimé que son couple était une « insulte à l’honneur de la famille ». En mai, la jeune fille, menacée et frappée par ses parents pour qu’elle mette un terme à cette relation, avait fui le domicile familial pour trouver notamment refuge chez la mère de son petit ami. Le mois dernier, alors qu’elle se trouvait chez une connaissance, le père d’Henriette avait tenté de la faire revenir par la force au domicile familial. Après s’être entretenue avec un médiateur des services sociaux, la jeune femme avait finalement décidé de retourner vivre à leur domicile. La suite ici : http://www.20minutes.fr/monde/2107307-20170720-chretien-israelien-accuse-avoir-tue-fille-voulait-convertir-islam-amour
  3. Le C-Star, chalutier loué par des identitaires européens pour bloquer les bateaux de migrants en Méditerranée et empêcher leur sauvetage par les ONG n'a pas pu faire escale en Tunisie, bloqué par des opposants locaux. Des pêcheurs tunisiens mobilisés contre le navire anti-migrants C-star, affrêté par des militants d'extrême droite, dans le port de Zarzis, le 6 août 2017 Encore raté. Le C-Star, le navire affrété par un groupe d’identitaires pour empêcher les missions de sauvetages des migrants en Méditerranée par des ONG, n’arrive toujours pas à faire escale dans l’un des huit ports de Tunisie. Alors qu’il a stoppé sa course depuis dimanche soir au large, à l'est des îles de Kerkennah, en face de Sfax et cherche à se ravitailler, l’UGTT, le principal syndicat du pays, codétenteur du prix Nobel de la paix en 2015, a lancé un appel clair : «A tous les agents et employés des ports tunisiens : ne laissez pas le bateau du racisme "C-Star" souiller les ports de Tunisie.» Le reste de l'article ici : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-tunisie-dit-«non»-au-navire-anti-migrants/ar-AApIt6G?li=BBoJIji
  4. De toute façon, au point ou vont les choses, on aura bientôt plus a se pré-occuper de nos ressources vu qu'elle seront sans doute épuiser d'ici 1 siècle environ, malheureusement ou heureusement pour certains se seront les générations future qui souffriront a cause de l’égoïsme et de la vanité humaine.
  5. C'est vrai ça !! entre le mur construire entre le Mexique et les U.S.A, les droits basique (avortement, liberté expression, respect des minorité) a détruire et le profit, je comprend que l'avenir de la planète et les millions de morts et réfugiées qu'engendre le réchauffement climatique puissent paraître secondaire.... Après tout quel importance que nos petits-enfants ne puissent pas voir d'ours blanc ?
  6. convictions a géométrie variable, je suppose que le vatican a payer pour cette jolie prestation, ce n'est pas la première fois que Melania vend son corps contre son intégrité, cette fois-ci au lieu d'enlever ses vêtements, elle a été obligée d'en mettre plus .
  7. Trump est juste un beauf et un milliardaire mégalo qui a accédé au pouvoir par un concours de circonstances favorable et une monté du populisme après le brexit, chez nous ça équivaut à mettre Poutou, Cheminade ou Asselineau a l'élysée. Il est évident que ce type n'a pas l’étoffe pour diriger un pays.
  8. La justice taïwanaise a rendu mercredi une décision historique sur le mariage gay, qui va permettre à l’île de devenir le premier territoire asiatique à légaliser les unions entre personnes du même sexe. La Cour constitutionnelle a estimé que la disposition du code civil affirmant qu’un contrat de mariage ne pouvait être conclu qu’entre un homme et une femme «violait» les principes de la Constitution garantissant la liberté de mariage et l’égalité entre les citoyens. La haute juridiction donne deux ans au gouvernement pour mettre en oeuvre cette décision. le reste de l'article ici : http://www.liberation.fr/planete/2017/05/24/taiwan-premier-territoire-asiatique-a-legaliser-le-mariage-gay_1571904
  9. Mon Dieu mais quel ramassis de conneries, a t'entendre on croirait presque que ce sont les hétéros qui sont victimes d'intolérance de la part des homos, je suppose que tu vas aussi bientôt nous expliquer que l'extermination des homos en Tchétchénie n'est qu'une réaction proportionnée a la peur que provoquent les homos, comme la loi antigay en Russie ou les exécutions dans les pays arabes, eux non plus ne savent pas contrôler leur peur ?
  10. Innée, acquis ou les deux peu importe, l'homosexualité ne privent d'aucun droits et ne causent de tord à personne, quand on prend conscience de cela il n'y a pas vraiment débat à avoir malheureusement beaucoup choisisse de rester encore ignorant....
  11. Mais bien sur, je ne vois aucun discernement et recul dans ces messages mais bon en tant que petit con, ils me restent surement pas mal de chose à apprendre des vieux cons je suppose . contrairement à beaucoup ici, les cités je ne les fantasmes pas sur le jt de TF1 mais je les vis réellement donc je connais assez bien mon sujet.
  12. Tu devrait peut-être aussi apprendre a lire ou l'âge te rend déjà sénile avant l'heure, mon pauvre.... ou tu vois que je trouve ce qui arrive chouette dans mon message, l'harcèlement que subisse les femmes au quotidien dans le monde est un sujet grave et ne devrait pas être un objet qui sert a alimenter la haine et stigmatiser l'autre, le sexisme est un sujet qui touche toute la population et les classes de la société et n'a pas pour prétexte de permettre a des merdeux de déverser encore plus leur immondices.
  13. Il est quand même amusant ou triste de constater que dans ce problème grave qui découle principalement d'un manque d'éducation et de justice, certains cherchent rentre directement dans la haine raciste et la discrimination la plus crasse comme si cette info les réjouissaient.
  14. Voila ce que c'est la liberté avec le Fhaine, une simple utopie, cette femme n'a rien fait illégal et si elle veut voter avec son foulard sur sa tête, elle en a parfaitement le droit, il faudrait stopper cette hystérie avec l'islam, la laïcité n'est pas l'interdiction ou le mépris mais la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses rien de plus, j'espère que ceux qui lui demandé de retirer son voile sauront condamner pour leur actes.
  15. Synopsis : Clay Jensen, un adolescent de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt. Ces sept cassettes, composées de deux faces à écouter, contiennent chacune des raisons qui ont poussé Hannah à prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu'elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations d'Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu'ils laissent paraître. Excellente série, j'en suis a l'épisode 9 et c'est toujours captivant, je conseille vraiment cette série notamment aux adolescents victime de ce genre harcèlements, attention quand même certaines scènes sont très dures parfois.