Tequila Moor

Sérial Banneur
  • Compteur de contenus

    5 164
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Tequila Moor

  • Rang
    Le sourire facile, même pour les imbéciles
  • Date de naissance 01/04/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  1. Voilà quelque chose d'honnête. Bravo pour cet essai. "Respecte-toi. Mécaniquement et sans y croire s'il le faut" Que dire d'autre en effet ?
  2. "Notre égo est inversement proportionnel à notre capacité de nous remettre en cause." Source : ta Mère en short que même Elle sait que notre égo est notre pire ennemi, que quand il dit "t'as raison" ça signifie "t'as tout faux"
  3. Aux bas-du-front qui profit(èr)ent de mes caresses :
  4. Bof. Il n'est pas étonnant de te voir faire le papa donneur de leçons qui esquive tant bien que mal dès qu'on lui fait remarquer que son blabla n'est pas très enviable : il y a une différence entre te considérer comme un ennemi et te considérer comme mauvais argumentateur, surtout que tu es pour moi un parfait inconnu et que seul ton discours auto-satisfait m'intéressait. Mais puisque tu ne veux convaincre personne, je ne peux que te souhaiter de continuer à parler de toi. Allez zou ! Et peut-être qu'il a été traumatisé par les shériffs de l'espace quand il était petit, qu'ici ça ressort malencontreusement.
  5. Je n'ai aucun souci à assumer le fait que je ne m'aime pas, voire à assumer le fait que je n'en ai rien à faire de m'aimer ou pas. Et il ne s'agit pas ici de faire reporter la faute sur d'autres mais de faire constater à ces mêmes autres qu'il ne suffit point d'entonner le couplet il faut s'aimer tel que l'on est pour réussir à faire apprécier le refrain, l'air et la chanson. A mon avis, la façon qu'a Xor de défendre ses idées ne convaincra que les convaincus, et n'aidera en rien ceux qui sont au fond du trou : par conséquent autant le lui faire savoir... mais je peux comprendre que la forme choisie ne soit guère appréciable. Après, la discussion ne porte pas sur comment faîtes vous pour vous aimer tel que vous êtes mais sur vous aimez vous tel que vous êtes donc je ne suis pas entièrement dans le sujet. Soit.
  6. Excellente idée, tout du moins pour les autres : car il est paradoxal de constater que ceux qui défendent le plus l'idée s'aimer tel que l'on est sont ceux qui donnent le moins envie de le faire.
  7. Now I come before you Moving through this tomb of vapor and perfume and fog-filled rooms Silent compass, anger at dawn
  8. And in the aching night under satellites I was not received Built with stolen parts A telephone in my heart
  9. Même sur son lit de mort, ce bon vieux Jean-Marie continue de nous faire rire : normal me direz-vous, pour ce créateur talentueux d'une PME familiale spécialisée dans le divertissement à la française... D'ailleurs, le flambeau est bellement (bêlement ?) repris par sa progéniture : gageons que la belle Marion, à l'approche de son trépas, sera dignement fêtée par le joli chant "Maréchal nous voilà".
  10. Oui, elle va finir par entendre des voix. Comme de plus, ce bon Jean-Marie ne dort que d'un oeil...
  11. S'aimer tel que l'on est, de même que deviens ce que tu es, est jolie manière de faire du surplace.
  12. Dans cet hôpital, paraît qu'ils n'ont jamais vu de patient aussi pressé de prendre une douche.
  13. Oui oui bien sûr : surtout d'ailleurs pour les chercheurs de la Force, les docteurs en Licorne Arc-En-Ciel-Quoique-Invisible, et les exégètes de Nostradamus...
  14. And smother me in your love Temptation comes not from hell but from above