Tequila Moor

Sérial Banneur
  • Compteur de contenus

    4 559
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Tequila Moor

  • Rang
    Le sourire facile, même pour les imbéciles
  • Date de naissance 01/04/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  1. The wire (Sur écoute) Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5
  2. Oui mais ça se passe à Bordeaux, ville de Juppé : là-bas la mode est plutôt "j'accepte humblement le verdict", voire même "OK je prends pour les autres". Le style Girondin, c'est total swag.
  3. Entre "extrémiste" et "personne préoccupée", selon mes besoins et l'utilisation que je fais d'internet sur le moment. Et oui je sais "stalker", et j'informe les personnes concernées de ce que j'ai trouvé sur elles, il m'est même arrivé d'informer des personnes inconnues (voire de dire à des webmasters qu'ils ont un souci de sécurité). Ou alors je m'en sers méchamment, car ce sont des nazes qui ne méritent pas de vivre gens pas gentils !
  4. Laper... Sucer... C'est tout ce qu'il te reste ?
  5. Bof. C'est comme les virtuoses en carnage, ils finissent pas s'écraser.
  6. Nier les ego des autres, c'est plutôt en avoir un prêt à exploser, pas en être handicapé.
  7. Faut pas discuter si t'es handicapé.
  8. C’est du suffrage universel, qui passe et qu’est content d'son sort
  9. Elle est pas conne la Marine. Pourtant elle ose tout. Comme quoi le mot très galvaudé d'Audiard n'est pas toujours vrai...
  10. Non mais on parle d'un article écrit dans Figaro Madame, aussi... Cela ne les dérange absolument pas d'inventer le concept de "solitude à temps partiel choisie par intermittence que même que c'est pas de la vraie solitude mais du moment qu'on peut faire un article à la con avec, on va pas se gêner". Faut pas croire, dans une semaine ils feront un autre article sur "la solitude, ce fléau du XXI° siècle, comment la combattre, les solutions pour en sortir" et puis voilà. Du moment que les revenus publicitaires affluent...
  11. Je suis totalement pour : il est temps que les vôôôtants se rendent compte qu'ils n'ont aucun pouvoir. Donc s'ils pouvaient avoir l'amabilité d'abandonner les derniers qu'il leur reste ainsi que leurs illusions, ça nous ferait des vacances. Voilà qui éviterait de faire avaliser par le parlement des décisions qui ont été refusées via référendum : le temps (de sieste) de nos parlementaires est précieux, merci de ne pas le gâcher inutilement.
  12. Faut te détendre mon mignon : je suis uniquement là pour rire, la propagande je te la laisse.