Aller au contenu

Tequila Moor

Sérial Banneur
  • Contenus

    6 989
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tequila Moor

  • Rang
    X_|_x
  • Date de naissance 01/04/1919

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Tequila Moor

    Votre top 5 des femmes les plus intelligentes du forum

    Je n'ai rien contre, mais connaissent leurs fausses pudeurs en la matière, il va falloir avec eux déployer des trésors d'accompagnement psychologique pour arriver au fond des choses... Regardez Hell-spawn : dès qu'il s'agit de jauger de la profondeur féminine, il est partant, mais pour le reste, il joue les communiantes n'ayant jamais connu de prêtre pédophile, alors bon... Il faut aller vite : la science n'attend pas !
  2. Tequila Moor

    Votre top 5 des femmes les plus intelligentes du forum

    Ces dames et demoiselles profondes seraient bien avisées de passer par mon cabinet. J'y ai développé une méthode de mesure de la profondeur du QI qui les laissera pantoises. Et si elles désirent faire avancer la science, elles sont chaudement invitées à m'aider pour améliorer un autre outil de mesure : le Quotient Qu'érotique (le QQ) que même Nabilla pourrait réussir (alors qu'elle a quand même subi une ablation du QI, hein...) Docteur Tequila Folamoor
  3. Tequila Moor

    Un autre jeu très simple.

    Le gestion de la physique est un peu bizarre : la boule semble avoir une force d'inertie particulièrement forte, car elle ne réagit pas rapidement aux changements brusques d'axe. Ou alors c'est la table qui a des forces de frottement aussi importantes qu'un tapis de billard... Ou alors c'est mon clavier qui est pourri... En tout cas, je n'ai pas réussi à mettre la boule rouge du premier coup dans le trou dédié en jouant selon les règles. Mais j'ai quand même gagné : en effet, j'en ai eu marre, et ai décidé de retourner complètement la table pour voir ce qui allait se passer. Là, 2 choses : d'une part ça bloque à mi-chemin du retournement, et il faut alors appuyer sur la touche inverse de celle utilisée pour achever de retourner la table. D'autre part, la boule tombe... Mais pas longtemps, car quand on retourne à nouveau la table à l'endroit, la boule revient sur la table... Enfin, pas vraiment "sur" : plutôt "dedans". On peut quand même la faire bouger, mais elle doit faire des trucs chelous car c'est à ce moment-là que j'ai gagné.
  4. Tequila Moor

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Merci pour la découverte : c'est le genre de compositeur que je recherche pour une réalisation de musique de jeu vidéo.
  5. Tequila Moor

    Votre top 5 des femmes les plus intelligentes du forum

    Infiniment désolé, milord : je n'avais point réalisé que votre personne était sacrée. Renommez vous Mélenchon, ce sera plus simple.
  6. Tequila Moor

    Je me sens seule

    Ah oui, moi aussi je me sens seul... Mais non, je suis con, ce n'est pas possible ! C'est en vous lisant que je me suis senti seul, donc en fait nous ne sommes pas seuls, puisque nous sommes ensemble à ressentir cette solitude ! Ouf, j'ai eu peur...
  7. Tequila Moor

    Robert Faurisson est mort

    Nous sommes donc bien d'accord : à toi l'honneur.
  8. Tequila Moor

    Robert Faurisson est mort

    Oui, c'est un vrai camp de concentration de vieux...
  9. Tequila Moor

    Robert Faurisson est mort

    A propos de détail, il est mort à Vichy. C'est à peine si j'ose y croire. Les journaux ne précisent par contre pas les circonstances du décès : on ne sait s'il y eut une fuite de gaz, ou bien s'il était sous la douche. Dommage.
  10. Tequila Moor

    Je me sens seule

    L'autre possibilité, c'est qu'ils nous improvisent un numéro de voltige burlesque sans filet, et jusque là c'est plutôt bien réussi. Ils auraient d'ailleurs raison de continuer dans cette voie : chacun de leur côté, ils sont plutôt bons dans le stand-up absurde, mais à 2 ils atteignent des sommets...
  11. Tequila Moor

    Ne jamais baisser les bras.

    OK, alors comment dire... De toute évidence je ne suis pas assez intelligent pour te comprendre, ou pas assez intelligent pour t'expliquer, donc inutile de nous faire plus perdre notre temps. Bonne continuation, et ne baisse pas les bras ! [EDIT] concernant ta supposition, voici un moyen de la vérifier : http://www.bimediatv.com/documents/Grille-tarifaire-BimediaTV-2016-v3.pdf
  12. Tequila Moor

    Votre top 5 des femmes les plus intelligentes du forum

    Au moins, y'en a un qui a relevé ! Après, je te laisse deviner s'il s'agit de flagornerie ou d'ironie : comme tu es un très grand spécialiste de ce genre d'ambiguïté, tu ne devrais pas avoir de mal à deviner.
  13. Tequila Moor

    Ne jamais baisser les bras.

    Pila, en essayant de coller le plus possible à ce que je comprends maintenant de ton idée de départ... Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir refourguer à une société comme Bimédia le concept d'images fixes et publicitaires à diffuser sur des écrans qu'ils possèderaient, vu que c'est déjà ce qu'ils font via leur filiale BimédiaTV, et qu'ils ont très certainement investi un max (logiciel & matériel) pour avoir un réseau d'écrans qui fonctionnent tout en étant coexistants de leurs caisses enregistreuses numériques : si tu crois qu'ils vont dès demain se mettre à installer des écrans de ton invention, ça n'arrivera pas. Idem pour le concept d'images fixes à diffuser, ça n'arrivera pas : ce n'était pas leur métier de base (qui est de proposer des solutions de caisses enregistreuses améliorées pour des points de vente au détail), c'est un métier supplémentaire sur lequel ils se sont greffés (être une régie publicitaire sur points de vente au détail, bien placée puisque face au client quand il paye). Il y a probablement eu d'abord les caisses enregistreuses, puis les écrans. Mais il se trouve que ce à quoi tu as pensé il y a 15-20 ans, ils le font aujourd'hui. Un truc que tu peux faire par contre, c'est de créer des images à diffuser sur leur réseau, ou sur celui d'une autre régie publicitaire dans le même genre, qui soient comme tu les imagines, c'est à dire publicité & prévention sur la même image : tu contactes des publicitaires d'un côté, des gens de l'administration de l'autre, puis enfin des fabricants d'extincteurs ou d'alarmes à incendie, tu négocies avec tout ce beau monde, et tu arrives avec des images à diffuser sur le réseau de Bimédia ou d'un de leurs concurrents. Bien sûr, il faudra payer pour diffuser sur leur réseau, et payer les publicitaires, donc il faudra être rémunéré par : administration ou fabricants d'extincteurs.
  14. Tequila Moor

    Ne jamais baisser les bras.

    Pour une fois, je crois que le souci n'est pas dû à une mauvaise façon d'expliquer de Pila, mais à quelque chose de plus simple : il ressent cette peur assez répandue, chez les gens qui sont intéressés par la création d'entreprises, de se faire piquer son idée. Donc il évite de trop en dire, car en plus ce n'était pas son message d'origine : celui-ci était simplement "croyez en vous" et il prenait son exemple pour illustrer. Mais il se trouve qu'il a quand même fini par en dire suffisamment : assez pour que critiques et remarques surgissent, dont les miennes. Mais si ça se trouve, dans la vraie vie, son idée est suffisamment travaillée pour que ces critiques soient ineptes... C'est à lui de le savoir.
  15. Tequila Moor

    Ne jamais baisser les bras.

    Pour le peu que je comprends de ce que tu exposes, dans ce message et dans ce fil de discussion, il me semble qu'il y a 3 problèmes : 1/ le mode de diffusion n'est pas adapté : ton modèle est celui de la télévision des années 90 (1 émetteur fixe, N récepteurs également fixes, faible différenciation des publics visés) alors que l'époque est aux smartphones ou portables (N émetteurs mobiles, N récepteurs mobiles, hyper-segmentation des publics), 2/ le message n'est pas adapté : pour un maximum d'impact, il faudrait à mon avis ne pas séparer la publicité du message à diffuser, tout du moins chercher à gommer les différences en termes de ton de communication entre la publicité et le message, et adapter le ton en question au public cible visé, 3/ le positionnement n'est pas adapté : tu parles de ton idée comme si tu étais un inventeur ou un ingénieur, alors que ce que tu souhaites faire est soit du concept soit de la création de contenu, donc tu devrais plutôt en parler comme un publicitaire ou un communiquant, et simplement présenter à de futurs partenaires 2-3 supports déjà réalisés.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité