Aller au contenu

Tequila Moor

Sérial Banneur
  • Contenus

    8446
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Tequila Moor

  • Rang
    X_|_x
  • Date de naissance 04/01/1919

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce n'est pas que du narcissisme IRL : le restaurateur chez qui le maire d'une petite ville va souvent dîner aura plus de chances de faire avancer un permis de construire pour sa maison personnelle, pour prendre un seul exemple. Mais bon, on est complètement HS, donc autant arrêter là.
  2. Très réduite alors : sur le forum, il n'y a aucun gain social à être hypocrite et à respecter les convenances. Les gens le font juste pour eux-mêmes : pour correspondre à la bonne opinion qu'ils ont d'eux. C'est différent IRL : respecter les convenances et être hypocrite dans une minuscule ville de province, par exemple, ça permet éventuellement de se rapprocher des personnes qui ont un petit pouvoir dans le coin. Surtout si ces personnes sont hypocrites et connes, bien entendu.
  3. Ce qui implique également qu'ils se rendent prisonniers de la dignité morale vue comme avantage social et ne se libèrent pas du regard des autres. Hypocrites en plus d'être cons.
  4. Ce qui implique que tous les hommes sont cons, vu qu'ils n'épousent pas celles qu'ils aiment baiser.
  5. Quoi, t'as été prise par 2 blacks ? Vous avez été photographiés ? Et ils étaient de la famille en plus ? C'est du propre...
  6. Pourtant ça doit être bien le lithium : ça rebooste probablement vu qu'on en fait des batteries. (hihi) Désolé mais je n'ai pas de définition du bonheur téléchargeable via petite image rigolote sur internet. D'ailleurs je n'ai pas de définition du bonheur, tout court : ça m'est tombé suffisamment peu de fois sur la tronche pendant ma vie pour que je ne perde pas mon temps à l'analyser, bien plutôt à le vivre. Et en règle générale, le bonheur je n'en ai rien à faire : ici j'ai usé du mot car il était utilisé dans la conversation, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Tout ce que je veux, c'est que mon cerveau me foute la paix.
  7. Ce n'est pas la surpopulation le souci, mais le fait qu'ils bouffent de tout. Ainsi les virus qui ne s'attaquent qu'à certaines espèces animales ont plus de chances, en Chine, de muter pour s'attaquer à l'homme lorsque ce dernier bouffe ces espèces.
  8. Oui maîtresse, fais-moi mal ! (paraît que c'est bon pour le bonheur)
  9. Enfin une bonne nouvelle : ça tombe bien, on s'ennuyait un peu.
  10. There is no « evil », there is only « live » :
  11. Merci, c'est une bonne idée, j'avais essayer de me faire un p'tit cocktail pour l'année 2020 : être heureux ne sera pas le but, mais déjà si je peux n'en avoir rien à faire de l'absence de bonheur, ce sera cool. Puis ça ne pourra pas être pire que les années précédentes...
×