Aller au contenu

Tequila Moor

Sérial Banneur
  • Contenus

    7 233
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Tequila Moor

  • Rang
    X_|_x
  • Date de naissance 01/04/1919

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tequila Moor

    Si vous étiez une musique

    C'est la fête Dans ma tête L'allumette Est bien bête Qui craquète Et caquète Ce feu bête Là, m'inquiète Pauvre tête Qui s'arrête...
  2. Tequila Moor

    Peace, At Last

    Pas vraiment en veine d'écriture : en ce moment, je conjugue formation et période pré-création d'entreprise, ça fait déjà écrire beaucoup (même si dans un autre style) alors rimailler pendant mes loisirs, bof bof... Je préfère la musique, ça m'évade plus. Puis j'ai certainement déjà abordé le thème de l'âge qui apporte la paix même si de façon pervertie : trop fainéant pour remettre ça. Merci pour ton passage.
  3. Tequila Moor

    Projet 2019 !

    Mais justement ! Moins d'insectes, moins de miel. Et de façon générale : moins d'insectes, moins de pollinisation. Puis : moins d'insectes, moins de sols fertiles. Au bout d'un moment : moins d'insectes, moins de végétaux. A partir de là, très vite : moins d'insectes, moins d'animaux & moins d'insectes, moins d'oxygène. Et enfin, moins d'insectes, moins d'humains. Puis pour finir, plus du tout d'humains, yep... Enfin une bonne façon de bannir cette saloperie d'humanité.
  4. Tequila Moor

    Projet 2019 !

    Pour 2019, je vais aider à faire disparaître les insectes, ça ne va pas assez vite à mon goût...
  5. Tequila Moor

    Tout nu

    Diantre, tu as une vie qui ressemble un peu trop à la mienne. Enfin, à celle que j'avais il y a quelques années. Hormis mon appétit pour la dépression, c'est assez proche de ce que je vivais. Bon courage, alors.
  6. Tequila Moor

    Peace, At Last

    Merci ! Par contre je n'ai pas bien compris la question ? Car il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de changements dans ce morceau, je le trouve même assez linéaire. Sans être minimaliste : c'est surtout un empilement de mélodies avec une rythmique qui change peu. Merci bien collègue poète. Si tu es assez fou pour en redemander, tu pourras repasser dans le coin cette année : il devrait y avoir d'autres morceaux postés assez vite. Je me suis promis d'en finir environ 6 courant 2019, avec une unité dans le style et les sons utilisés, afin de sortir un EP dans la foulée.
  7. Tequila Moor

    Le Rire Jaune

  8. Tequila Moor

    Comment peut-on vous troubler ?

    C'est marrant comme je peux être d'accord avec presque l'intégralité de ce post, et pourtant résister au final pour donner mon acquiescement. Pour une raison simple : l'auteur oublie de dire qu'il est lui-même un fake, qu'il se croie être quelque chose ou quelqu'un de particulier. Alors qu'il n'est pas cela, ou pas cette personne. Il est tout autre chose. Ou bien il n'est rien. Nous ne devrions jamais oublier que le fait de discourir dans un endroit virtuel disqualifie d'office nos prétentions à la réalité : quand on veut faire quelque chose dans le réel, on n'en parle pas, on le fait. Et on s'oublie dans le fait de faire : nos actes parlent pour nous. (oups, je suis encore venu dans l'Asile alors que n'étant pas en état pour : ce matin je n'étais pas assez réveillé, ce soir j'ai trop bu... zut alors...)
  9. Tequila Moor

    Peace, At Last

    Oups... Que puis-je dire ? Ne connaissant pas le film, je suis parti écouter la BO. Et qu'apprends-je ? Elle est composée par Mike Patton, qui est un de mes petits dieux... A partir de là, comment être objectif vis-à-vis de ton commentaire ? Merci, donc. (et ce, même si mon morceau est entièrement électronique, ce qui n'est pas le cas de la BO du film !) Merci pour cet avis, mam'zelle.
  10. Tequila Moor

    Les séries que vous conseillez?

    La saison 2 peut être considéré comme bonne quand on aime la juxtaposition de dialogues semi-absurdes comme ceux qu'impose Guy Ritchie dans la partie de sa filmographie la plus verbeuse (en particulier Revolver ou RocknRolla) et de moments de tensions voire, dans les scènes d'actions, d'instants de pure violence déstructurée et aveugle. C'est un gros souci d'équilibre : True Detective est une série qui parle beaucoup, quelques soient les saisons, mais qui distribue des scènes d'actions haletantes ou qui remuent les tripes. Hélas, c'est rare. Le reste dépend de la capacité de la personne derrière la caméra à faire monter la sauce, donc (quand ça marche) à foutre les glandes avec presque rien comme dans tout bon thriller. Ne reste donc que l'ambiance... Ce qui dépend des goûts de chacun : autant la saison 1 est frappée du sceau de l'absurdité de la vie humaine (car le personnage & les idées de Rust Cohle imposent leur marque), autant la saison 2 distribue les facettes d'une figure de Père Raté sur tous les personnages mâles... Aucune saison n'est vraiment sans faille, mais toutes ont de la personnalité.
  11. Tequila Moor

    Peace, At Last

    Zut, j'ai fait le test sur un mobile Apple et sur un autre Android, et j'ai réussi à écouter sans téléchargement d'app. Soundcloud propose cependant de télécharger leur truc tout en haut de la page : ils sont malins... Tant pis, merci quand même !
  12. Tequila Moor

    Comment peut-on vous troubler ?

    Ce n'est pas vraiment à moi de rappeler les règles du lieu, ne faisait pas partie de l'équipe du site, mais : "Art3 [...] Le flood (Exemple: les messages objectivement inutiles, tel le hors-sujet et les messages personnels) et le troll (Exemple: un avis non construit ne dépassant pas une phrase dans un sujet de débat ou autre message destiné à faire dériver une discussion) sont strictement interdits en dehors de la rubrique appelée Asile et ses sous-rubriques. " Tu peux donc te lâcher.
  13. Tequila Moor

    Comment peut-on vous troubler ?

    Nous sommes bien d'accord. Je disais juste que sur internet c'est plutôt dur de me faire de la peine : je n'interprétais pas ta réponse comme une volonté personnelle de me faire de la peine. Bon, je crois que je vais finir mon litre de café et aller prendre ma douche, je ne suis pas assez éveillé pour intervenir sur l'Asile, là de suite... Il n'y a pas de HS dans l'Asile, par définition. Mon seul tort est de ne pas t'avoir fait rire.
  14. Tequila Moor

    Comment peut-on vous troubler ?

    Houla. Tu dis à Izanami que parfois on m'interprète mal, et pourtant tu m'interprètes mal aussi. Donc non, aucune agressivité. Je voulais juste montrer que nous vivons dans un monde de facilité. Il est vrai que j'aurais pu insister un peu : te demander par exemple si tu te refusais à passer l'aspirateur pour le plaisir du balai, car cela serait vraiment détester la facilité ? Ou encore peut-être te refuses-tu à prendre ta voiture ou les transports en commun pour voyager et préfères-tu aller à pieds, car cela serait vraiment détester la facilité ? Bon, désolé pour la méprise : c'est ma faute.
  15. Tequila Moor

    Comment peut-on vous troubler ?

    Pour me faire de la peine, va falloir se mettre à la peine. Pour l'instant c'est plutôt penne perdues (et je ne les aime qu'al dente). J'ai bien vu que tu avais le nez creux, mais es-tu certaine d'avoir envie de le montrer ? Tu risques de donner à certains maquignons l'envie irrépressible de s'y nicher. Car c'est un signe certain de "profondeur".
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité