Aller au contenu

Tequila Moor

Sérial Banneur
  • Contenus

    7 268
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Tequila Moor

  • Rang
    X_|_x
  • Date de naissance 01/04/1919

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. (fanmade version of the theme)
  2. Vente aux enchères ? Prêche maniaque ? Country alternative ?
  3. J'ai rien compris, mais je préfère toujours la possibilité de gagner le plus possible, donc B.
  4. Tequila Moor

    Scott Walker

    Oui je peux comprendre que l'on préfère cette période, c'est sans doute la plus radicale. Alors que j'aime à peu près tout ce qu'il a fait, trouvant des chansons qui me plaisent dans tous ses albums, même les moins reconnus. J'ai découvert son existence il y a une dizaine d'années en écoutant par hasard "The Drift" puis quelques unes de ses reprises de Brel. Depuis j'y reviens régulièrement : en dehors de son talent, sa volonté de faire ce qu'il voulait contre vents et marées est inspirante. J'ai appris juste ce matin qu'il était mort, ça m'a fait bizarre.
  5. Tequila Moor

    LE post Metal

    J'ai le métal et le mentale, je gagne, je gagne, je dépense et j'épargne Me balade en pagne sous weed et champagne, j'viens de Babi comme Gor la Montagne
  6. Tequila Moor

    Scott Walker

    Au revoir, monsieur, et merci.
  7. Le réchauffement climatique ? Jusqu'ici tout va bien. Le plus dur n'est pas le réchauffement. Le plus dur sera quand ce sera cuit.
  8. Vous lisez très mal : j'ai autant de chances que les autres de crever parmi les premiers, mais je n'ai aucune raison de suivre l'aimable conseil que vous me donniez dans votre première réponse, à savoir me suicider. J'espère juste vivre assez longtemps pour voir couler les grosses larmes des gens comme vous, quand le danger arrivera dans notre charmant pays, que vous en serez enfin à prendre peur. Pour vous, et pour votre descendance. Car c'est bien vous qui avez parlé en premier de descendance, n'est-ce pas ? Donc vous feriez mieux de prendre peur maintenant pour cette dernière, de faire en sorte qu'elle puisse survivre à la catastrophe qui nous arrive dessus, au lieu de faire l'autruche et de croire que ça sera encore mieux pour elle que pour vous : il en va de votre responsabilité de parent. C'est ce qui nous distingue, voyez-vous : je peux me permettre de polluer si le désir m'en prend, je n'ai pas de descendance et ne compte pas en avoir. Débrouillez-vous avec votre progéniture.
  9. Si on m'avait dit qu'un jour je serais d'accord avec un de tes posts (hormis l'intermède musical, bien sûr) j'aurais bien ri. Et pourtant ! Comme dit l'autre, ce n'est ni notre faute ni notre mérite si nous vivons à une époque dans laquelle l'apocalypse de l'homme est quelque chose de quotidien.
  10. Cf ma réponse plus haut à Juliette56. Si vous êtes content de vivre dans ce beau cercueil très agréable qu'est la vie moderne, c'est juste que vous n'avez pas encore conscience qu'il s'agit d'un cercueil.
  11. C'est normal que tu sois admiratif de ce système, vu qu'il te pousse à pratiquer ce que tu dénonces pour mieux t'acheter.
  12. Diantre, il y a des gens qui n'agissent pas comme tu voudrais qu'ils agissent, c'est donc qu'ils sont narcissiques. Je t'envie : ça a l'air d'être très simple dans ta tête, pour ne pas dire simpliste.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité