Aller au contenu

Classement

  1. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      38 586


  2. pic et repic

    pic et repic

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      18 550


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. January

    January

    Modérateur


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      62 598


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/2020 dans toutes les zones

  1. Un père polygame nourri avec les allocations familiales et nos impôts, pourtant en France la polygamie est interdite. 17 enfants ça doit vraiment être très lucratif, mais élevé à la va comme je te pousse, résultat dans cette famille il n'y a que des délinquants. Adama Traoré n'a pas été tué. il est décédé en garde à vue des suites de sa maladie cardiaque, de sa consommation de cannabis, de sa course à pied, tout cela incompatible avec sa pathologie cardiaque, pour échapper aux gendarmes qui le poursuivaient pour l'arrêter. Dans le passé, lorsque des "étrangers" quittaient leurs pays d'origine, c'était pour travailler et offrir une vie meilleure à leurs familles. Aujourd'hui, on vient piller les caisses. Dans le temps on faisait des guerres pour s'emparer des "richesses", aujourd'hui on "importe" des parasites et on leur donne les clefs du coffre . Qu'on arrête de nous bassiner avec "les quartiers populaires délaissés", s'ils sont délaissés c'est que les gens dits "normaux" en ont plein le Q de vivre dans la M.... les odeurs de pisse dans les escaliers, les boites aux lettres délabrées, les trafics en tous genres, etc....etc..... là, je parle de ce que je connais, j'y ai vécu durant quelques années.
    4 points
  2. Pour sauver la gauche, encore faudrait-il qu'il y ait une gauche à sauver. A part un PS réduit à la portion congrue, je vois surtout un tas de groupuscules composé d'excités hargneux et de fanatiques haineux. Cela dit Laurent Joffrin peut toujours former un duo comique avec François Hollande, à défaut d'arriver au pouvoir au moins ils nous feront rire, c'est déjà ça.
    2 points
  3. Et pourquoi doit-il être combattu? Tu ne fais qu'énoncer des principes vides d'arguments, reste à savoir si tu auras à nouveau la bêtise d'un simple point Godwin. En quoi avoir une Nation forte qui défend en priorité l'intérêt de son peuple et maîtrise ses frontière mais aussi sa politique économique n'est pas souhaitable? La France a fait exactement le contraire et est aujourd'hui dans l'État que l'on connait, avec des bien publics dilapidés aux plus offrants, une économie surendettée et une immigration incontrôlé qui a déjà balkanisé et continue de balkaniser la société française et qui menace un jour de générer une guerre civile. Et lorsque l'on dit que non il faut changer de cap et revenir une approche souveraine de la nation ta réponse c'est juste que le souverainisme c'est mal. Niveau absence d'arguments j'ai rarement lu plus flagrant. Le souverainisme c'est justement se prévenir de devoir subir pareils flux et se donner les moyens de les stopper s'ils devaient arriver. Et cela en usant de divers leviers allant de l'absence de la moindre aide pour tout nouveau venu, rendant le pays non-attractif à l'usage de l'armée si des gens cherchent à forcer l'entrée. Mais là on en est encore à accueillir les migrants avec diverses aides gratuites, l'immigration est carrément incitée par l'État Français mais aussi par d'autres États européens.
    2 points
  4. Les nouvelles hospitalisations ont cessé de baisser depuis une quinzaine de jours, c'est un indicateur plus important que le stock de personnes hospitalisées. Il y a un délai de 15 jours environ entre le moment ou la contamination commencerait à croître à nouveau et sa visibilité dans les chiffres de nouvelles hospitalisations. Ce délai serait suffisant pour que l'épidémie reprenne de l'ampleur. D'où la nécessité de faire avec des indicateurs moins fiables. Il se peut très bien que certaines mesures de précaution dépassent le besoin réel, il se peut aussi que d'autres manquent de prudence, c'est compliqué quand on doit anticiper avec des données de qualité médiocre. Mais on est constamment sur le fil du rasoir. Bien sur qu'on porte un masque essentiellement pour protéger les autres, ce n'est pas moins important pour autant dans les lieux très fréquentés. La protection fournie au porteur n'est quand même pas négigeable.
    2 points
  5. C'est l'union européenne du libre-échange qui augmente le réchauffement climatique avec tous ces gros bateaux qui traversent la planète.
    2 points
  6. Au départ je pense que c'est la gauche internationale, communiste, socialiste qui voulait détruire la religion ( chrétienne) et que tout était bon pour le faire. Y compris se servir d' une autre religion . La droite de plus en plus mondialiste et avide de marchés européens et de postes faciles, de pouvoir distribués à Bruxelles c'est tue par lâcheté institutionnelle. On crie beaucoup au repli identitaire au pays des droits de l' homme mais jamais des replis massifs et communautaires, toujourspour les mêmes raisons, l' internationale communiste et socialiste pour laisser en paix les puissants marchés . Deux mondes qui se complètent en se détestant, c'est satanique.
    2 points
  7. La plus grosse punition ce sont les réseaux sociaux comme ici érigés en tribunal de l'instant d'après.
    2 points
  8. Bonsoir, Nous n’intégrerons pas les musulmans et les africains comme nous avons intégré les italiens et les portugais, blancs et catholiques. Nous devrons nous adapter à un principe de réalité pluraliste que nous avons nous-mêmes invoqué. La loi de 1905 a privatisé le culte, et pose la religion dominante au même niveau que les autres. C'est peut-être une erreur : on a le droit de parler sénégalais en France, mais la langue nationale, la langue identitaire, c'est le français. La philosophie du droit doit-elle opérer une mutation de l'identité du culte vers l'identité culturelle ? L'Eglise n'a évidemment pas d'autorité, mais son imprégnation historique et culturelle vaut sans doute pour identité. Le sens de l'histoire est composé d'un appareillage traditionnel, historique, institutionnel, mais aussi d'un dimensionnement notionnel qui actualise cette tradition. Or, dans cette perspective, la rupture générationnelle est à craindre, et c'est même ce qu'on peut observer depuis les 70's. La culture peut se perdre en seulement quelques générations. Mais il demeure difficile de demander à un français d'origine africaine de choisir entre Rousseau et Voltaire. Le déracinement peut être fulgurant, mais l'enracinement est long, et il exige un climat de confiance et de consanguinité spirituelle. Toute opposition de principe est à redouter. Cordialement, Fraction
    2 points
  9. Jonathan Harmsworth, c'est un alibi donc c'est la Pravda
    1 point
  10. Argument solatgien Ce journal appartient à un milliardaire donc proche du pouvoir, donc c est la Pravda et donc il ment
    1 point
  11. Donc inutile Comme les bullshits jobs Ou l open space Révélés comme des incongruités depuis que la pandémie....
    1 point
  12. Argument solatgien, ce monsieur est professeur de physique donc son avis sur ce sujet ne vaut rien
    1 point
  13. Solatges bonjour, donc si ce test est pour connaitre mon état de santé, à savoir si j'ai besoin de repos, soit, je n'ai beoin de rien et si j'ai un petit coup de pompe, je me mets les doigts pieds en bouquet de violettes "et pis c'est tout". Si c'est pour en informer le monde par l'intermédiaire des médias qui comptabiliseront puis nous informeront jour après jour, entre deux pages de pub, du nombre d'être humains qui ont été impactés par la Covid..soit..mais franchement.....bon... Isoler les malades certes, mais les malades, les graves, les vrais ce n'est pas après un petit test effectué sur un drive qu'ils ont été détectés c'est lorsqu'ils ont été transportés à l'hopital. Enfin puisqu'il n'y a pas de traitement à ce jour est ce bien utile de se faire peur, contentons nous des gestes"barrière" ce sera déjà pas mal, masque, pas de bibizzz en attendant la suite des évènements. Les mauvais esprits diront: lorsqu'il n'y avait pas de masque...le masque était inutile, lorsque qu'il n'y avait plus d'écouvillons ce genre de test n'était pas crédible,....maintenant il y en a... lorsqu'il n'y avait pas assez de test sanguin ...il n'était pas très sûr..maintenant il y en a.... du coup ce n'est pas tout çà, il va falloir bazarder les stocks que ça ne fasse pas comme les"vaccins Bachelot" petite fantaisie qui a couté un bras.... Belle après midi à vous.
    1 point
  14. soisig bonjour, et...attendons...peut être que quelqu'un pourra nous donner une réponse..... en tout cas merci de vous être arrêté.... Belle après midi à vous.
    1 point
  15. Totalement faux, je suis fonctionnaire, j'ai travaillé pendant le confinement et je ne toucherai aucune prime.
    1 point
  16. Il y a bien une "gauche à sauver", Gouderien.... mais cette gauche en errance est toujours dans l'attente d'une "figure" représentative et charismatique et surtout en capacité de rassembler LES gauches... déjà, au tout début des années 80, F. Mitterand l'avait bien pressenti, sans l'opportun Programme Commun associant PS et PCF, jamais il n'aurait accédé au Pouvoir; une fois élu, il traitat ces partis comme des "accessoires" sans plus aucun intérêt.... Ce pauvre Joffrin ne pèse pas lourd dans ce qui reste de la gauche aujourd'hui, par ailleurs, il a un bouquin à vendre : "Anti Macron", un titre qui constitue déjà un programme en soi.... par défaut...
    1 point
  17. Tout dépend de ce que tu entends par Français, c'est très discuté aujourd'hui !
    1 point
  18. C'est votre exemple, le mien est que tous les toubibs que j'ai connu payaient leur local que ce soit en privé seul(e) ou en maisons médicales à plusieurs et plusieurs professions médicales...celles-ci leur appartenant! hier comme aujourd'hui! Vous parlez de cas particuliers pour attirer des médecins ailleurs que dans les villes, de jeunes médecins qui n'auraient pas pu se payer leur propre local...sont bien moins riches en zone rurale qu'en grande ville! C'est devenu une obligation à certains endroit pour pouvoir bénéficier de services médicaux de proximité! (désert médical inexistant par chez moi, les toubibs ne manquent pas malgré une certaine ruralité)! Dans les années 80 et moitié 90 là où j'habitais, à une 20aines de km du Mans, petite ville dortoir comme on disait, nous avions 3 toubibs pour moins de 2800 habitants en 95! A l'hôpital ils se contentent d'être des "salariés" comme les autres, ce qui permet à une rhumatologue privée de demander 45 ou 48€, me souviens plus et à une rhumatologue de l'hôpital de n'être payée que dans les 24 ou 27€ en 2015, même année...mon cas perso! (pas revu ni l'une ni l'autre, ma généraliste faisant au moins aussi bien qu'elles deux réunies)! Après, des spécialistes du privé peuvent aussi louer un cabinet dans l'hôpital, comme certains le font en clinique privée, et se font payés plus cher, parce qu'ils paient en plus! logique! Vous êtes obnubilé par les grandes groupes privés...ce qui vous fait souvent dire des bêtises!
    1 point
  19. Tu fais dire à tes adversaires ce que tu voudrais qu'ils disent pour te justifier de les trainer dans la boue. Le terme de souverainisme est en lui-même particulièrement parlant, être contre le fait d'être souverain revient à assumer qu'on ne veut pas que qui que ce soit soit libre. Tu es serfiste, parfait. Colles un auto-collant sur ton pare-chocs. Ca ne prouve pas que le monde entier tient à avoir un collier en fer autour du cou. Le souverainisme comme tendance minoritaire c'est ni plus ni moins que récupérer les commandes du pouvoir et restaurer la démocratie. Avec la démocratie on peut ensuite recréer un modèle social fonctionnel.
    1 point
  20. Qu'il y ait des violences policières, ça ne fait aucun doute et nous le savons tous, mais vouloir faire passer ce décès en assassinat c'est malhonnête, déjà en août 2016 les résultats des prélèvements sur le cœur révèlent déjà «un ensemble de lésions compatibles avec une cardio-myopathie hypertrophique qui est potentiellement la cause directe de la mort». La victimisation ça va un moment. Tout ce qu'ils cherchent (la famille) c'est une indemnisation. Ils ont sauté sur l'affaire George Floyd qui n'est en rien comparable avec les Traoré, c'était juste une tentative de récupération.
    1 point
  21. Entre devait et pouvait il y a une nuance. Si je comprends bien, toutes les personnes au volant, qui viennent de s'engueuler avec leur patron, qui vont ou reviennent d'un enterrement, qui se rendent à un hôpital voir un proche, qui ont des soucis avec leurs impôts, qui ne savent pas comment ils vont finir leur mois financièrement, les pires, les impatients du volant ceux qui râlent et s'énervent.., dans en état de stress ou de nervosité ne devraient pas conduire. Il n'y aurait pas grand monde sur les routes Tout le monde se souvient du petit Aylan, cet enfant kurdo-syrien mort sur une plage, cette image avait ému le monde entier.. tout cela contre El Assad, on ne sait toujours pas si il y a eu manipulation ou accident, mais c'était un môme !!!
    1 point
  22. Ils sont rares. J'ai mis tout ce beau petit monde "pro racailles" en ignoré, et du coup je ne vois plus leurs jérémiades anti blancs, anti flics ... et bon sang comme ça fait du bien de ne plus lire leurs propos haineux.
    1 point
  23. Mais Jesus était juif et s’adressait aussi bien à Saül qu’à Paul . Mais le propos n’est pas là , mon propos est une réponse à l’ex séminariste @dede 2b qui voit dans les Évangiles une justification à la colonisation de la Cisjordanie
    1 point
  24. Ca c'est des conneries. Pour le reste pas lu ; beaucoup trop long, mal écrit, mal présenté, la cata absolue. C'est une traduction? Ensuite si je veux lire un essai d'éthique je viens pas sur un forum. Vous pouvez synthétiser en 3 phrases?
    1 point
  25. Ce sont eux qui ont "tenu" le pays pendant le confinement et eux, aussi, les plus mal payés ! Et il y en a encore à croire en l'Homme...
    1 point
  26. C'est dans le cadre d'un abonnement à un magazine, je crois que ça doit être Science et vie. Dès qu'ils proposent une intégrale on l'achète. On a comme ça Gaston, Tintin, Spirou, Lucky Luke, Blake et Mortimer... Par contre le format est réduit et les tomes sont très lourds, donc c'est à lire "à table". Pour un véritable amoureux de bd, ça ne remplacera pas le format original qui permet de bien regarder chaque planche et chaque détail.
    1 point
  27. N'importe quoi ! Les fonctionnaires, malade ou pas, absent pour diverses raisons ont perçu leur salaire entier. Ce n'est pas le cas du privé. Je ne parle que de la prime qu'ils ont eu, dont une partie la perçoive sans avoir travaillé, pendant que certains de leurs collègues ont remplis leur mission de service public en regardant le minable résultat où la récompense va aussi à ceux qui ne foutent rien. Hélas, oui ! Cette prime est injuste, dans le sens où ceux qui se sont vraiment décarcassé pour rendre au mieux un service au public, voient certains ( pas tous heureusement ) qui n'en on pas foutu une, avoir la même récompense. Cette sacrée fonction publique arrive à décourager même ceux dont l'engagement est total.
    1 point
  28. Le nombre de nouveaux cas n'est pas un indicateur fiable car ce dernier est dépendant du nombre de tests effectués. Plus on fait de tests plus on trouve de cas. On pourrait alors se dire que connaître le ratio test/positif serait plus sérieux. Cependant tout dépend du ciblage des tests. Si on fait des tests aléatoires, oui ce ratio serait intéressant. Si on test seulement les personnes qui présentent les symptômes du covid, alors ce ratio est inutile. Dès lors, les seuls chiffres à prendre en compte pour tenter de mesurer la gravité de l'épidémie sont : hospitalisations, réanimations, décès. Ces 3 derniers ne font que baisser de jours en jours depuis des semaines. Si l'épidémie repart bel et bien comme les "médias" nous le disent, alors nous devrions observer une augmentation de ces indicateurs dans les jours suivants.
    1 point
  29. Pour le lien de l'activité solaire et des rayons cosmiques oui je suis d'accord comme c'est ce que j'ai explique à mon message précédent. Après pour les nuages c'est plus compliqué car tout ceci est plus complexe du fait que les rayons cosmiques ne sont pas les seuls à jouer le rôle sur leur formation et l'évolution de la quantité de nuages,... puisque des oscillations océaniques (annuelles ou décennales),... jouent aussi là dessus. Par exemple l'ENSO (El Nino ou La Nina) joue sur le taux d'humidité au dessus du Pacifique et de l'océan Indien. Donc l'évolution de l'épaisseur des cernes des arbres ne peut pas montrer l'évolution de l'activité solaire car si il n'y a pas plus d'humidité dans l'atmosphère suite à l'influence des océans plus chauds parfois à cause à des divers oscillations alors il n'y a pas plus de nuages dans le ciel et de précipitations dans telles zones sur Terre. Car par exemple s'il y a de plus en plus d'humidité qui s'évapore depuis 30 ans dans telles zones sur Terre par rapport au 100 dernières années mais que les rayons cosmiques diminuent sur ces 30 ans comme c'est le cas alors cela ne va pas montrer des cernes plus fins. Il faut que les deux évolutions dans le même sens pour que ceci montre ce que vous dites. Si l'un va dans le sens inverse de l'autre alors cela bouleverse les choses. Entre 1998 et environ 2008 il y a eu une légère "pause" sur l'évolution de la température sur Terre mais ceci est du à plusieurs facteurs. Car après un des El Nino les plus forts en 1997/1998, voilà que de fin 1998 à début 2000 il y a eu un des La Nina les plus important qui a joué un rôle important. Puis en 1998 l'AMO c'est stabilisée dans l'Atlantique Nord et la PDO avait baissé jusqu'en 2013. Si cette pause serait à cause de l'activité solaire comme vous dites alors pourquoi entre 2013 (maximum de l'activité solaire) et 2020 (minimum de l'activité solaire donc bp de rayons cosmiques vient sur Terre) il n'y a pas eu de baisse ou une stabilisation de la température sur Terre mais tout le contraire. L'évolution du climat est complexe vu tout ce qui influencent le climat : - l'évolution astronomique et géophysique qui a une influence sur des milliers d'années ; - L'activité solaire à très long terme ; - Les oscillations océaniques (annuelles, décennales) ; - les éruptions volcaniques sur quelques années ; - l'influence anthropique ; - les effets des conséquences (moins d'albédo suite à la fonte des glaciers,...) ; - et surement d'autres ; Donc on ne peut pas se baser seulement que sur l'évolution de l'activité du Soleil, surtout sur des périodes si courtes, si non entre 1990 et 2020 les températures auraient baissé sur Terre alors que c'est l'inverse qu'il y a comme vous pouvez le constater.
    1 point
  30. Attention !! Et surtout, ne pas oublier que le masque chirurgical protège les autres, mais pour se protéger soi-même, il faut un FFP2 !
    1 point
  31. https://fr.wiktionary.org/wiki/pantailler pour @Solatges
    1 point
  32. "La vie secrète des écrivains", de Guillaume Musso. Depuis le temps que j'entends parler de Musso, j'ai voulu tester la bête. Impression mitigée. Ça se lit facilement. C'est actuel, sans avoir les défauts de l'époque - autant dire que c'est écrit en bon français, c'est déjà ça, de nos jours il ne faut pas être trop exigeant. Musso a inventé une sorte de nouveau genre littéraire. Ce n'est pas un vrai roman policier, ni un thriller, ni un roman psychologique, c'est une sorte de mélange des trois. Un roman à énigme, si l'on veut, mais très différent de ceux d'Agatha Christie, parce que le lecteur ne connaît qu'une partie des données du problème. Bref, du bon travail d'artisan, mais pas le chef-d'œuvre du siècle. Où as-tu trouvé une telle merveille? Je me fatigue à acheter les tomes de l'intégrale un à un, mais il m'en manque encore plusieurs. Bonne lecture, et bonne rigolade! Les meilleurs albums sont les premiers.
    1 point
  33. Il ne te reste donc plus qu'à définir ce que tu entends par «radical». Parce que tout ce que les souverainistes demandent c'est la maitrise des flux migratoires, c'est à dire dire de maitriser les migration et non plus les subir. Dit autrement aucun problème si un migrant vient travailler dans une entreprise où ses compétences sont nécessaires mais terminer le regroupement familial où Mohamed et Fatima vont chercher leurs époux au bled, et terminer les débarquement de Méditerranée, maîtrises de flux, renvoie des bateau de migrants, voir blocage des ports si nécessaires, et finit le regroupement familiales avec des pays qui en usent et abusent avec les conséquences démographiques que l'on connait. À toi de justifier en quoi cela est radical dans un contexte où la seule chose qui est radicale ce sont en réalité des flux migratoires massifs participant à une submersion démographique et à une balkanisation du pays. Je pense que tu es gentiment à cours d'argument de type «épouvantail» contre le souverainisme. Car être contre le souverainisme est une connerie défaitiste et délétère qui explique en grande partie la décadence actuel, comment peut-on qualifier le souverainisme comme étant quelque chose de négatif alors qu'au contraire c'est la condition sine qua non de la survie de toute nation et de tout peuple qui se respecte? Bordel soit un peuple est souverain soit il est vassal, il n'y a pas de troisième option à toi de dire quelle est la meilleure option pour moi la réponse est claire et je pèse mes mots.
    1 point
  34. Tu es le principal responsable du fait que ce fil fait 300 pages. Non on n'a pas du tout envie de lire ce tsunami de caquetage.
    1 point
  35. En France, chaque région à son histoire... Mais toutes les décisions se prennent à Paris, par des individus qui rêvent de pouvoir gouverner le monde et qui se foute pas mal des cultures locales, qu'ils veulent enterrées afin de mieux nous acculturer à la sauce mondialisée... Et face à un mal aussi profond, je ne vois qu'un seul remède, l'autonomie... De plus, il y en à marre de la représentation qui ne représente pas ! Et surtout, marre des représentants qui décident en tenant compte de leur seul idéologie en se foutant pas mal de se qu'en pense les électeurs... Et pour ça il n'y a qu'un seul remède, le référendum !
    1 point
  36. Tout à fait, mais de bonnes âmes du forum l'avaient déjà condamné. Tu as beau répété d'attendre des conclusions officielles, mais non, c'est un tueur. D'ailleurs son passé, d'il y a 10 ans veut tout dire... Grave !
    1 point
  37. Ici tu veux pas écrire tes idées profondes pour ne pas risquer une sanction et tu veux nous faire croire que t'as les couilles d'aller tabasser un délinquant.... Mouais. Ca frôle le ridicule.
    1 point
  38. Je ne peux pas affirmer pour d'autres donc je ne le fais pas. Par contre à partir de votre expérience perso et de ce que vous en avez tirée avec vos possibilités cognitives, vous généralisez.
    1 point
  39. Les deux discours sont aussi réducteurs l'un que l'autre.
    1 point
  40. Je suis sur que tu ne clignes jamais des yeux pour ne pas quitter la route des yeux toi
    1 point
  41. Dis ça à ceux qui soutiennent les forces de l'ordre devant les evidences ! Parce que cela ne semble pas limpide pour tout le monde ici.... d'où le débat d'ailleurs.
    1 point
  42. Oui ils ne savent absolument pas mais continuent à sortir les mêmes rengaines. La bêtise humaine n'ayant pas de limite il n'y a pas de raison que cela cesse.
    1 point
  43. J'ai l'impression que tu joues sur les mots pour ne pas vouloir comprendre ce que je dis sur le fond. On peut très bien être inattentif suite à une action consciente. Tout comme je suis prêt à mettre ma main au feu que ça t'arrive de ne pas être constamment concentré sur la route. Mais là je sens qu'on va partir dans le coupage de cheveux en 4. Autant en rester là, ça ne mènera nulle part.
    1 point
  44. Bianca ma pensionnaire jusqu'à dimanche.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×