Aller au contenu

Scrongneugneu

Membre
  • Contenus

    3280
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Scrongneugneu

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/09/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Actu, politique, divers

Visiteurs récents du profil

6674 visualisations du profil
  1. Ah bon ! On te parles de facture, surtout dans certaines villes, où il n'y a pas que les commerces qui ont trinqué, mais le matériel urbain au frais de ceux qui y réside. A l'évidence, les manifestant et les casseurs ne sont pas des lieux "visités". Pas grave, c'est les autres qui paient. Vouloir virer Macron est une chose, mais priver les autres de travailler, de vivre et de circuler librement en est une autre. Aider en cela par les crevures et les bons à rien, car eux, disposent de temps libre, pendant que des "pov'con" se décarcassent au boulot complète ce minable tableau.
  2. De toute évidence, je perd mon temps avec toi. Comme t'es un bon et que tu détiens la vérité en défendant les crevures, le parano te dis "bon vent".
  3. Rechute de quoi ? Pour ton info, en février je me suis retrouvé bloqué à un rond point, comme beaucoup d'autres, sans voir le moindre flic, dès lors que je voulais avec ma compagne faire des courses en ville. J'ai eu beau dire à ces crétins, que ce n'est pas Macron qu'ils emmerdent, mais les usagers de la route en les privant de leur liberté de se déplacer, rien n'y a fait. Comme ça tournait au vinaigre, et des gros bras, avec des bonnes gueules d'abrutit arrivaient, ma compagne m'a dit, laisse tomber, on rentre. Et, toi, tu penses que c'est normal ! Que je suis cinglé de vouloir vivre libre, d'aller où je veux, de voir qui je veux, et que l'on me foute la paix. Oui, je déteste les emmerdeurs qui se croient tout permis, sachant qu'ils ne risquent rien. Heureux encore que l'on soit en France, car dans d'autres pays, cette nuisance aurait disparue.
  4. Ce qui est pitoyable c'est l'impunité de ces bons à rien, qui disposent de temps libre pour emmerder le peuple qui veut simplement vivre, drainant derrière eux la lie et les débris de la société, donc des ordures polluantes à éliminer. Soit disant pour que Macron foute le camp. Pour mettre qui à la place ? Une "figure" que les médias ont mis en avant, tant ils en ont fait la pub en passant en boucle leur facéties.
  5. Vu les gueules d'abrutis qu'ils avaient, ce ne sont que des connards à éliminer. Non respect de la France, en ce jour de fête, en emmerdant les commerces et les simples gens qui ne veulent que vivre, en faisant participer leurs enfants, n'est que le fait de crevures qui ne servent à rien.
  6. C'est vrai, ce doute existe, pourtant, dans ce projet existe aussi un regard sur le réel impacte de la mesure en matière de loyer.
  7. J'avais essayé( en vain ) d'envoyer un mail à LCI et TF1, réponse, ne prennent pas de mail de particulier, ne sont que des chaines d'info, BFM, pas de mail non plus, mais on peut contacter un "conseiller" par tph, pour les autres médias, idem. Finalement, par tph, j'ai eu un "contacte sympa" d'un conseiller France-info qui m'a dit en résumé ceci : " Les médias mènent leur barques à leur guise, leurs sources sont leurs correspondants et leurs journalistes de terrain, ce qui se dit dans les autres médias, les paroles, discours, déplacements etc...des élus et autorités, les réseaux sociaux avec triage...mais le particulier, sauf, si c'est une "figure" du moment, n'a aucune chance, encore moins si ce n'est que pour se plaindre du ou des médias." Ce que j'ai compris, il faut avant tout se faire remarqué, de quelques manière que ce soit, pour avoir un intérêt de leur part, et ce sont eux qui viennent à toi.
  8. Surtout que les APL sont pervers, car un étudiant qui y a droit pour se loger, les loueurs leur disent que le loyer c'est tel prix, mais les APL vont vous donner telle somme. Ceci incite les loueurs à surfacturer. Ne pas oublier que c'est la CAF qui paie, et la cotisation CAF n'est qu'un imbroglio sans nom, payé par les employeurs à hauteur de 5,7 % des salaires versés, ce qui par ricoché repose sur les salariés, donc uniquement sur ceux qui bossent.
  9. Si par un heureux hasard, la 1 ère phrase des droits de l'homme est appliquée dans notre pays, qui dit, "nous naissons tous égaux en droit", me semble que Médiapart n'existerait pas pour cause de rien à signaler. Mais faut pas rêver.
  10. Rien de spécial, à part que nul n'a les mêmes droits. Les privilèges existent aussi à ce niveau.
  11. Jaloux ! Peut-être que tu ne peux pas en profiter. Mais si t'es en régime spécial à la Française, les avantages et les retraites sont bien au détriment des autres avec de l'argent public. Ce que je remarque fortement, c'est que tous ceux qui bénéficient d'avantages, aiment bien fouiller chez d'autres pour détourner l'attention.
  12. Pas du tout, seulement conscient des avantages à être élu. A moins que tu penses que des LFI ou RN se font élire pour le bien du peuple. Ce n'est que du rêve. Même à notre niveau, nous avons tous une forme de réseau qui nous permet d'avoir des services. Etre ami ( d'enfance ) avec un garagiste comme j'ai pu l'être, m'a permis d'avoir un tas de ristournes, est-ce anormal ? L'avoir invité pour le remercier est-ce anormal ? De plus, rares sont ceux qui sont proches d'un élu, ne cherchent pas à en tirer profit. Non ! Un chef d'entreprise ou un simple commerçant qui ne possède pas de réseau aura de grandes difficulté à exister. Alors un élu, ou un nommé par l'élu suprême, ambitieux, c'est pire.
  13. J'ai une autre suggestion ( mais je n'ai rien dit ), autant "recolonialiser" ces pays, puisqu'ils adorent la France.
  14. De toute manière, quelques soit la nature du pavé, les réseaux sociaux, dans leur grande bonté le désigne coupable avant de savoir le vrai du faux. Et, je suis sûr que ça ira jusqu'à chercher la petite bête, si des fois, il a un peigne en os de baleine contribuant à la destruction de la faune marine. Une éventuelle démission changera quoi ? A nommer un autre sauveur de la planète peut-être. Depuis l'affaire Tapie en passant par Cahuzac, Sarko, Fillon + un certain nombre d'élus qui ont mis la main dans le pot de confiture, le coût faramineux des plaintes, enquêtes, recours et j'en passe, rendant le homard pas plus cher qu'un vers de terre, qui a été réellement condamné ?
  15. Si je secoue trop ma pulpe du cerveau, je remarque que d'autres privilégiés vivent au frais des contribuables, avec souvent des avantages à vie, comme les régimes spéciaux autres que nos élus...et là c'est des milliards. Aller va, un bon ptit champomy et une knack feront l'affaire. Quand aux jaloux, ils n'ont qu'a se faire élire " sur étiquette" ( non sur compétence ) comme aux Européennes, et eux vont s'en mettre plein les fouilles en se foutant de ta gueule.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité