Aller au contenu

Scrongneugneu

Membre
  • Contenus

    3 189
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Scrongneugneu

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/07/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Actu, politique, divers

Visiteurs récents du profil

6 609 visualisations du profil
  1. Oui, mais on arrive toujours à se débrouiller. Une petite situation anecdotique. Une femme m'a dit un jour que tous les hommes sot des machos. Ma réponse : "désolé madame, mais je suis fier d'être un homme, il semble que vous êtes frustrée que la nature n'a pas fait de vous un homme, et cela pèse sur votre mental". Elle m'a traité de parfait macho et parfait abrutit. A mon avis, je n'avais pas la côte.
  2. Bof, mieux être locataire et pas payé, ou squater, les risques sont mineurs...dans notre pays bien sûr. Chez nos voisins c'est pas la même musique. Avec ma compagne, cher ou du pas cher, nous avons choisit de vivre en moyenne campagne, avec l'achat d'un "chtiote" maison sympa et petit jardiner. C'est un choix de vie en toute liberté. Les contraintes ? Nous nous sommes adapté au lieu de pleurnicher.
  3. J'ai quand même le sentiment que ces revanchards des Présidentielles sont davantage contre la France, que pour l'avenir des Français en Europe....mais 7000 € par mois + avantages a son charme pour améliorer son pouvoir d'achat, pardon, son patrimoine au frais de ceux qui acceptent de se faire enfumer, où l'utilisation de la vaseline pour que ça passe sans douleur.
  4. Moai, en France ( voir Notre Dame ) un riche qui dépense serait amplement suspect, car ce que l'on veut, c'est en bénéficier soit-même, tant le fric qu'ont les autres est intéressant. Mais le baratin d'usage voudrait, en toute hypocrisie, dire que c'est bien, alors je dis "donne moi ton fric et bravo" !
  5. Sans doute, mais que dirait-on si un "blanc" disait la même chose...ah, oui, tollé général et quelques centaines de bagnoles cramées au nom de la diversité...excusable bien sûr...
  6. On s'en tape le coquillard ! Ce ne sont que des récompenses entre eux. Quand aux femmes, à voir le comportement d'un grand nombre qui bavent, surtout devant les stars mâles Américaines, les soit-disant féministes aussi, aimeraient bien en avoir un dans leur plumard...ce n'est donc que du "cinoche"...
  7. C'est bien connu, et 34 listes, dont une majorité anti Europe, donne une idée des motivations des partis en présence. Le fric ! Tout le reste n'est que de l'enfumage...avec vaseline...
  8. Si c'est là où tu voulais en venir, pas mal et bien joué. MACRON à le mérite de vouloir que les gens se prennent davantage en charge, d'une part, et foutre en l'air les avantages, parfois à vie, des castes comme les régimes spéciaux, d'autre part. Ce qui dérange les bons à rien, c'est qu'il dit souvent le mot "travail" qui semble être une insulte aux GJ qui demandent le tout gratuit sans se fouler. De plus, il s'attaque pour une Europe forte, au lieu de la division qui arrange bien les affaires des ricains et des chinetoques.
  9. Là au moins, nous voyons à quel niveau le crétinisme a de beaux jours. J'ai un autre sondage, le miens ! Les GJ sont majoritairement des bons à rien, qui ont du temps libre, qui veulent tout gratuit sans se fouler, mais surtout bien manipulé, sans huile, par les revanchards des élections présidentielles.
  10. Diversité de quoi ? Ceux qui ne veulent pas bosser ou peu, mais qui veulent tout, ou ceux qui bossent 70 h par semaine et qui gagnent du fric que veulent les bons à rien. Ah bon, des clans, y en a pas en France ? Rien que les régimes spéciaux en tout genre, c'est pas mal. Le peuple ? Mouai, on voit l'intelligence de bas étage... Et la gauche, elle fait quoi à part vouloir piquer le pognon que gagnent les autres en travaillant le moins possible, quand ce n'est pas d'être purement assisté ?
  11. Ne retournes pas l'age vers moi. Ce sont tes pensées qui sont d'un autre siècle. Nous sommes dans la mondialisation. A part quelques nations "banque", comme la Suisse, faire cavalier seul, face aux géants est suicidaire. Je maintiens, je suis pour l'Europe et je voterais MACRON et ses réformes.
  12. Et ouai, on est au 21 ème siècle, non à la révolution Russe de 1917 suivit de jolis massacre par un moustachu et autres types sympa. Alors une Europe sans guerre, avec libre circulation, c'est pas mal. Pas mal aussi, d'être unis face aux géants que sont les USA et la Chine.
  13. La démagogie est de ne pas voir le monde tel qu'il est. Regarde le au lieu de regarder ton nombril. La démocratie est le respect des lois, des institutions et du résultat d'un vote. Ah bon, seul le fric a un intérêt pour toi. La liberté t'importe donc bien peu. Impérialisme, colonialisme, mais dans quel siècle vis-tu ?
  14. Bien sûr ! Avec ceux qui ne croient pas en la démagogie, avec ceux qui croient en la "vraie" démocratie, avec ceux qui croient en certaines réformes, avec ceux qui se déplacent librement en Europe sans contraintes, qui vivent en paix en Europe, avec ceux qui savent que nous avons une des meilleures aides et prestations sociales au monde, avec ceux qui savent que tout n'est pas gratuit, avec ceux qui savent que plus d'1 milliards crèvent la dalle et se crèvent au boulot pour vivre...surtout, qui savent aussi que nous faisons partis du milliard d'humain qui vivent sur le dos des pays les plus pauvres...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité