Aller au contenu

TheRealBishop

Membre
  • Contenus

    1505
  • Inscription

  • Dernière visite

8 abonnés

À propos de TheRealBishop

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/18/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Haute-Normandie

Contact

Visiteurs récents du profil

9338 visualisations du profil
  1. Je souhaiterais connaitre la moyenne d'âge des participants de ce sujet s'il vous plait.
  2. Bien sur, en 2021 le danger c'est les gens qui mettent pas leurs masques, évidemment, merci de nous avoir éclairé einstein.
  3. L'argument le plus débile que j'ai entendu. Et je réponds toujours la même chose dès que je l'entends : si tout le monde voulait faire de grandes études pour faire des boulots prestigieux et bien payés, qui ferait le sale boulot sous-payé ? Résultat, il faut bien des personnes pour faire des métiers dévalorisé. La trajectoire c'est bien et facile comme raisonnement, la réalité c'est qu'il y a un nombre minimum et maximum d'individus pouvant et devant exercer différentes fonctions dans une société.
  4. TheRealBishop

    Le cas professeur Raoult

    Il porte un masque car la loi l'y oblige. Ce qui est marrant c'est que la plus grosse fake news, pardon, le plus gros trucage depuis le début de cette crise, concerne une des plus prestigieuse revue scientifique du monde, The Lancet, pour décrédibiliser le traitement préconisait par Raoult et d'autres. Rien que ça, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille. Pourquoi organiser un complot pour mentir sur un traitement ? Se poser la question c'est déjà y répondre. Je me rappelle, sur ce forum même, quand cette étude du Lancet est sortie, la plupart des gens comme toi (haineux) criaient à la victoire de la vérité contre le grand gouru, pardon, le nazi raoult, que le game était fini. Puis....pouf ! Plus rien. Comme si l'arnaque de l'année n'avait pas existé.
  5. Je ne pense pas que le but est de remplacer les petits commerçants par les grandes surfaces. L'économie d'un pays c'est justement les pme et tpe. Je pense que le but est bien de détruire l'économie. Alléluia le grand reset !
  6. Houla tu fumes du mauvais shit toi
  7. Ah ah ce Plouj ! Ce mec est un agent c'est pas possible
  8. TheRealBishop

    Le cas professeur Raoult

    Assez clair de quoi ? Je viens d'expliquer la contradiction majeure de Véran, après si tu t'en fous c'est autre chose.
  9. TheRealBishop

    Le cas professeur Raoult

    Nous y voilà. En effet il parle de la grippe...mais...attends...j'essaie d'utiliser mes neurones....les modes de transmissions de la grippe et du covid ne sont-ils pas similaires ? Donc si, toujours selon M. Véran, l'épidémie de la grippe est du au "confinement" hivernale de la population...alors l'épidémie du covid sera d'autant plus redoutable étant donné que la vitesse de transmission du covid est plus élevé que celle de la grippe. Voilà pourquoi les propos du ministres sont contradictoires, d'un côté il te dit que la transmission de la grippe est grandement favorisée par le fait de rester chez soi, et de l'autre côté il te dit que rester chez soi empêche la circulation du covid. C'est du grand n'importe quoi. D'ailleurs tu remarqueras que dans son tweet il dit de rester seul chez soi. Mais la plupart des gens (de moins en moins c'est vrai) ont une famille.
  10. TheRealBishop

    Le cas professeur Raoult

    Tu reconnais avoir mal interprété et c'est tout à ton honneur. Mais tu continue à mal interpréter à te rangeant du coté du décodex de Le Monde et son article suintant la malhonnêteté. « Sur la fin de l’épidémie, hélas, il a l’air assez résistant à la chaleur et aux beaux jours ce virus, de ce qu’on en sait. Mais en réalité, vous savez ce qui fait que la grippe s’arrête au printemps ? Ce n’est pas la chaleur. Au printemps qu’est-ce qui se passe ? On ouvre les fenêtres, on ouvre les portes, on n’est plus confiné dans des lieux, on va dehors. Et donc, c’est le confinement qui provoque la circulation du virus. » Ce passage n'a strictement rien à voir avec le rassemblement des gens dans les lieux publics. Il parle bel et bien des lieux privés, en l'occurrence du domicile des gens.
  11. TheRealBishop

    Le cas professeur Raoult

    C'est assez énorme parler d'intégralité des propos quand toi même tu n'es pas capable de rapporter cette intégralité. " « Sur la fin de l’épidémie, hélas, il a l’air assez résistant à la chaleur et aux beaux jours ce virus, de ce qu’on en sait. Mais en réalité, vous savez ce qui fait que la grippe s’arrête au printemps ? Ce n’est pas la chaleur. Au printemps qu’est-ce qui se passe ? On ouvre les fenêtres, on ouvre les portes, on n’est plus confiné dans des lieux, on va dehors. Et donc, c’est le confinement qui provoque la circulation du virus. » " ON VA DEHORS Alors M. j'aidesneurones tu feras bien d'essayer de les utiliser correctement, non Véran ne parlait pas uniquement du confinement des espaces, mais bien des individus aussi. Sa théorie c'est qu'en hiver les gens sortent beaucoup moins de chez eux car le temps est pourri et qu'ils aèrent moins (par économie de chauffage j'imagine), ce qui favorise la transmission virus. A partir du printemps les gens aèrent plus et en profitent pour sortir de chez eux avec l'arrivée du beau temps, ce qui, selon lui, a pour effet de stopper l'épidémie de grippe.
  12. ALERTE AU GOGOLE LES ENFANTS
  13. Quand on porte le pseudo d'un illustre franc-maçon, ta réponse n'a rien d'étonnant. C'est comme discuter spiritualité avec un laïcard, l'exercice est vain.
  14. Ah oui d'accord... Méthode très arbitraire donc. De plus, si on veut être sérieux dans l'étude, il faut prendre en compte deux biais majeurs : la cause du décès et la qualité des tests. On sait tous aujourd'hui que ces tests comportent des faux positifs, comme des faux négatifs d'ailleurs. Et aujourd'hui si on meurt en étant positif au covid, alors on est classé dans les morts du covid. Enfin, il faut bien plus qu'un graphique pour rendre compte du phénomène.
  15. Tu peux me donner un exemple concret de comment tu arrives à trouver 1100% d'augmentation des décès ? Car pour ma part je trouve 13% d'augmentation entre le 16/08 et hier.
×