Aller au contenu

TheRealBishop

Membre
  • Contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de TheRealBishop

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/18/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Haute-Normandie

Visiteurs récents du profil

9113 visualisations du profil
  1. Cela dépend de la définition que l'on donne au mot secte. Pour ma part j'y vois un caractère péjoratif ou la secte sert les intérêts personnels du ou des membres supérieurs. Je ne crois pas que Jésus était de cet acabit. Concernant l'augmentation des sectes. À voir. Comme l'a dit quelqu'un avant, il existait beaucoup de sectes au 19 et début 20ème siècle, liées au mouvement occultiste. D'ailleurs de très nombreuses sectes étaient fortement inspirées de l'occultisme de la franc maçonnerie.
  2. C'est vrai sur les nouvelles hospitalisations. Après tout dépend de la durée de ces hospitalisations. Concernant les masques je suis plus que dubitatif quant à leur efficacité pour les citoyens lambdas puisqu'ils sont utilisés nimporte comment (masques dans la poche, masque réutilisé sur plusieurs jours, masques artisanaux etc). D'ailleurs sur les boîtes de masques chirugicaux il est bien indiqué qu'ils ne protègent pas contre le covid.
  3. Le nombre de nouveaux cas n'est pas un indicateur fiable car ce dernier est dépendant du nombre de tests effectués. Plus on fait de tests plus on trouve de cas. On pourrait alors se dire que connaître le ratio test/positif serait plus sérieux. Cependant tout dépend du ciblage des tests. Si on fait des tests aléatoires, oui ce ratio serait intéressant. Si on test seulement les personnes qui présentent les symptômes du covid, alors ce ratio est inutile. Dès lors, les seuls chiffres à prendre en compte pour tenter de mesurer la gravité de l'épidémie sont : hospitalisations, réanimations, décès. Ces 3 derniers ne font que baisser de jours en jours depuis des semaines. Si l'épidémie repart bel et bien comme les "médias" nous le disent, alors nous devrions observer une augmentation de ces indicateurs dans les jours suivants.
  4. https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees Baisse des hospitalisations dans toutes les régions de jour en jour depuis des semaines. Jaime beaucoup ce site pour calmer les gens
  5. À Amsterdam, comme en Hollande, la population locale a une consommation du cannabis bien plus raisonnée. Ce sont les jeunes étrangers, principalement français et allemands qui vont la bas pour se defoncer. D'ailleurs on a pas vraiment la côte la bas. Et l'alcool y est assez mal vu. En parlant de l'alcool c'est la seule drogue qui peut causer la mort par sevrage (pour les vrais alcooliques)
  6. Rote et pète devant lui, ça va casser le charme
  7. Les révolutions ne viennent jamais d'en bas.
  8. TheRealBishop

    Le cas professeur Raoult

    Je viens de lire ça aux toilettes et je trouve ça très beau.
  9. La guerre, le chômage et cyril hanouna Merci mesdames, on se passera de vos avis la prochaine fois
  10. Si c'est le cas, alors c'est le destin.
  11. Je vois que je suis pas le seul à boire
×