Aller au contenu

Pensée philo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 040
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Pensée philo

  • Date de naissance 02/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pensée philo's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

1,2 k

Réputation sur la communauté

  1. La démocratie n'existe pas. Et en quoi le RN défend moins la démocratie que LREM qui n'est pas qualifié d'extrême ?
  2. https://www.lefigaro.fr/societes/l-espagne-le-portugal-et-le-sud-de-la-france-touches-par-une-coupure-d-electricite-massive-20250428 Une coupure de courant massive survenue lundi en fin de matinée touche l’ensemble de la péninsule ibérique, perturbant le trafic aérien et paralysant le trafic ferroviaire en Espagne. Le direct du Figaro. https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-panne-d-electricite-massive-le-trafic-ferroviaire-interrompu-dans-toute-l-espagne-20250428 Panne de courant géante : l’électricité rétablie à hauteur de 20% en Espagne continentale
  3. Il a demandé où était un élève de la classe. Il est parti puis il est revenu et à tué la fille. quel était le lien entre l'élève et la fille ? Est-ce qu'il a tué la fille parce qu'il était amoureux d'elle ?
  4. La fille qui est morte aurait reçu 57 coups de couteau. Le manifeste et les agressions des autres personnes c'est pour cacher qu'il ne voulait que la tuer elle.
  5. Ce n'est pas sûr qu'un des lycéens blessés s'en sorte. Elisabeth Borne semblait pessimiste. Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : il n'y a "pas de garantie" qu'un des jeunes blessés soit "totalement tiré d'affaire", affirme Elisabeth Borne
  6. Peu avant l'attaque, vers 12h15, les élèves de l'établissement ont reçu par mail "un grand document avec des symboles satanistes, on n'a pas eu le temps de lire parce que c'est très long", raconte un lycéen scolarisé à Notre-Dame-Toutes-Aides, interrogé sur place. "Tous les élèves ont reçu le même mail. Ça montre que c'était prémédité son acte", avance-t-il. Il est dans ce document question "d'écocide, d'aliénation et de conditionnement social", selon nos informations. Quelqu'un de dépressif qui ne supporte plus le monde actuel, qui cherchait à mourir par la police et qui a essayé de tuer des gens. Il va falloir justifier le rapport entre son texte et poignarder des élèves. Est-ce qu'il était amoureux de la fille ? C'est bien malheureux.
  7. https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/nantes-une-eleve-a-ete-tuee-et-trois-autres-adolescents-ont-ete-blesses-apres-avoir-ete-poignardes-par-un-autre-eleve-dans-un-lycee_7208484.html Nantes : une élève a été tuée et trois autres adolescents ont été blessés, après avoir été poignardés par un autre élève dans un lycée
  8. La loi de séparation de l'église et de l'Etat a été faite pour supprimer le lien de la France avec la chrétienté. C'est une loi franc-maçonnique. La Monarchie c'est la France. L'Etat au service de la France. La République, c'est l'argent au pouvoir.
  9. Il y a le blanc de la Monarchie sur le drapeau. J'ai remarqué, comme d'autres, qu'en France on est attiré par la Monarchie, surtout anglaise. Les mariages princiers anglais sont suivi en France. La Monarchie représentait la grandeur de la France. Nous sommes en République laïque, nous n'avons pas à mettre les drapeaux en berne pour la mort du pape.
  10. C'était avant. La religion maintenant c'est dans le domaine de la foi et du comportement des hommes. La judéo-chrétienté est un terme récent. C'est un mensonge.
  11. Des psychologues, autres, disent qu'il y a une envie de voir des scènes de plus en plus violentes.
  12. La solitude. Le manque de relation. Les gens regardent des femmes sur internet, des connues ou des inconnues. C'est comme les séries avec beaucoup de scènes de sexe, c'est pour l'audience. Le porno « propre », c'est sur les sites de vidéos amateurs (si elles sont vraiment amateurs). Les partenaires sont d'accords sur ce qu'ils font.
×