Aller au contenu

Pensée philo

  • Compteur de contenus

    2 380
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Pensée philo

  • Date de naissance 02/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pensée philo's Achievements

Forumeur vétéran

Forumeur vétéran (13/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

1,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Ce n'est pas de l'antisémitisme. Je n'ai pas de problèmes contre les citoyens juifs mais contre ceux qui ont le pouvoir et eux ils n'en ont rien à faire que des juifs se fassent agresser.
  2. Pensée philo

    IA et mathématiques

    Même pour les mathématiques/sciences (raisonnement différent de l'intelligence philosophique) l'intelligence humaine est supérieure aux algorithmes.
  3. La République, c'est le pouvoir aux juifs et aux francs-maçons. Les mêmes qui ont fait la loi de 1905 sur la séparation des églises et de l'Etat et qui organisent l'immigration massive pour supprimer la culture chrétienne.
  4. Il y a des appels a diffuser sur les réseaux sociaux le grand remplacement. Venant de l'extrême droite qui soutient ceux qui organisent l'immigration, c'est hypocrite.
  5. Il les a pris un court instant en vidéo. Il n'a pas été en garde à vue pour cela.
  6. Il ne fait que montrer l'exaspération des Français au sujet de l'immigration. Il faut dénoncer ceux qui les font venir. S'en prendre aux conséquences ne changera rien.
  7. Dans une vidéo publiée sur TikTok mardi, l’ancien chef de file du groupement identitaire angevin L’Alvarium dénonce la présence de migrants afghans près d’un supermarché de campagne. Il a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé en mai prochain. C’est une séquence de vingt-quatre secondes qui a conduit Jean-Eudes Gannat tout droit en garde à vue. Mardi soir, l’ancien chef de file du groupement identitaire angevin L’Alvarium, dissous en novembre 2021 par Gérald Darmanin, a publié sur son compte TikTok une vidéo tournée devant le supermarché Leclerc de Segré (Maine-et-Loire) dans laquelle il dénonce la présence de migrants afghans. Il les accuse de squatter les lieux quotidiennement. Après plus de 24 heures d’audition, le militant, déjà condamné en 2023 pour diffamation envers un élu local, a été déféré et mis en examen pour «incitation à la haine raciale» en vue de sa comparution immédiate. L’audience, initialement prévue vendredi après-midi, a été renvoyée au 6 mai 2026. D’ici là, M. Gannat demeure sous contrôle judiciaire. https://twitter.com/i/status/1986040088719999221 La vidéo n'est plus sur son compte tiktok.
  8. Sarah Legrain, députée La France Insoumise. Je rêve où la Présidente de l’Assemblée nationale est en train de réagir à une polémique infâme lancée par le média d’extrême droite Frontières et de confirmer que de jeunes femmes musulmanes ne seraient pas les bienvenues pour assister aux débats publics ? C’est gravissime ! La France Insoumise fait de la récupération politique.
  9. La République est devenue laïque contre la religion catholique qui a fait la France. C'est la République qui fait venir l'immigration musulmane.
  10. Le voile et la kippa sont des signes ostensibles.
  11. L'immigration étant organisée par ceux qui ont le pouvoir depuis que la France est devenue une République, l'islam progresse dans le pays et on en est venu à laissé des élèves voilées à l'Assemblée Nationale.
  12. C'est la politique néo-libérale. Tout doit être appauvri. L'Etat doit être remplacée par des agents au service de ceux qui appauvrissent le pays.
×