Aller au contenu

hybridex

Membre
  • Contenus

    1221
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de hybridex

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/08/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Cergy
  • Intérêts
    écologie éducation théâtre

Visiteurs récents du profil

1318 visualisations du profil
  1. Deux virgule soixante quinze parce que celle là est un peu faiblarde
  2. Tu devrais pas, ça fausse les compteurs. C'est systématique chez le camarade @PASCOUdès que tu écris quelque chose qui le dérange. A peine j'ai écris un truc à peine j'en ai pris une.
  3. Oui, c'est bien évidemment son adversaire préférée. Du temps du Grand Charles c'était "Moi ou le communisme" et maintenant c'est "Moi ou Le Pen".
  4. Le plus triste c'est que tu crois ce que tu écris!
  5. Tu n'as pas dit "mérite", mais "j'espère" comme l'a signalé @DroitDeRéponseet c'est pire puisqu'il s'agit de souhaiter le malheur de quelqu'un, même pas de ton contradicteur mais de ses enfants qui n'y sont pour strictement rien. T'inquiètes pas, aucun risque qu'on vienne pleurer auprès de toi.
  6. Porter le poids du malheur des autres? Au nom de quoi, elles plus que d'autres? Je n'ai pas lu le livre. Je suis très réservé sur la notion de prostitution volontaire. Le cas le plus médiatisé que je connaisse est celui de Grisélidis Réal https://fr.wikipedia.org/wiki/Grisélidis_Réal. Je ne suis pas convaincu de la liberté de son choix. Alors condamner ces dames....
  7. C'est bien plus que de l'influence, c'est LA chanson de Brassens, paroles et musique, réarrangée, pas plus.
  8. Il ne s'agit ni de comprendre ni de trouver une légitimité. Je ne suis pas une femme, je ne peux pas prétendre comprendre ce qu'elle ressent, encore moins sur ce sujet la que tout autre. Je peux juste admettre que l'une accepte et qu'une autre soit révulsée. Une prostituée ne fait aucun mal, à personne, sinon éventuellement à elle-même. Personne n'est légitime à lui imposer une morale quelconque. Seul le législateur a mandat pour légiférer, sur critères d'intérêt public. La loi autorise la prostituée à exercer son activité (tout ce qui n'est pas interdit est autorisé). Ma fille ne se prostitue certes pas. Le cas contraire m'attristerait profondément. A défaut que je la "comprenne" ce qui n'a guère de sens, ne serait t il pas bon qu'elle puisse trouver en son père amour réconfort et aide? Oserais tu prétendre que je suis dans la posture?
  9. Ni vinaigre, ni bicarbonate ne sont des désinfectants. Une lessive à vide à 90°C avec une dose de lessive devrait te débarrasser de toutes les bactéries.
  10. Pour moi tout va bien. - Mon prochain weekend aux Maldives ne pose pas de problème, - Ma croisière en antarctique à Noël pas plus - L'hélicoptère pour me déposer au glacier de la Grande Motte à Tignes en Février OK. J'aime pas faire la queue aux remontes pentes avec mes skis. Sur deux jours, je vais me taper mes 15 descentes. - Le petit tour dans l'espace dont je rêve, aucun souci.
  11. Et en plus, moi je suis petit et chauve, et alors? Et de trois elle ne faisait que répondre à ta question
  12. Qu'as tu donc de faiblard? Tu ne vas pas prétendre appartenir au sexe faible quand même
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité