Aller au contenu

hybridex

Membre
  • Contenus

    625
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de hybridex

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Cergy
  • Intérêts
    écologie éducation théâtre

Visiteurs récents du profil

689 visualisations du profil
  1. hybridex

    Une alliance compliquée, mais est elle impossible?

    J'ai voté Macron, j'assume mon vote. Pas question que mon vote aille aux fachos, jamais.
  2. hybridex

    armes legales?

    Les gens ont peur parce qu'ils sont trouillards et ne prennent pas la mesure des choses. L'insécurité des personnes n'est pas franchement en hausse en France: https://www.planetoscope.com/Criminalite/1201-homicides-commis-en-france.html En outre les victimes sont, hors attentats, le plus souvent tuées par des personnes qu'elles connaissent ou des crapules . Les armes en libre disposition ont beaucoup plus de risques dans les mains des meurtriers que dans celles des victimes. Le réalisme condamne à se rendre compte que le risque zéro n'existe pas. Le courage de base c'est de ne pas se laisser guider par sa trouille. Quant à ceux qui sont sanctionnés à répétition, c'est le plus souvent parce qu'ils font des conneries à répétition.
  3. hybridex

    Une alliance compliquée, mais est elle impossible?

    Tu oublie que le vote depuis belle lurette ne se fait plus par choix mais par élimination. Le vote Macron c'est une minorité de partisans, qui restent sans doute d'accord avec lui, et une majorité de votants qui ont évacué ce qui leur paraissait pire, les cliques ultra-droitières régressives et les rêveurs Mélanchonistes pas fiables, en serrant les fesses.
  4. hybridex

    Une alliance compliquée, mais est elle impossible?

    La question de ton sondage c'est êtes vous favorables ou pas à cette alliance et c'est à ça que je réponds non et définitivement non.
  5. hybridex

    armes legales?

    L'autre côté de l'Atlantique nous montre très bien la voie sur laquelle il ne faut surtout pas s'engager. La protection individuelle par les armes relève du délire. La protection légale est d'une supériorité sans égale pour notre sécurité. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas complètement infaillible qu'elle est inefficace, loin de là. Je n'ai pas envie que les ras du front pour qui la vie humaine, surtout si elle n'a pas le bon pedigree, ne vaut pas bien cher puissent s'armer sans contraintes. Je n'avais pas connaissance des règles légales rappelées par @January. Si leur cadre était respecté, si leur non respect était sévèrement sanctionné, ce serait éminemment préférable.
  6. hybridex

    armes legales?

    J'ai plus que du mal à rire de cet état de fait. Les beauf's à flingue sont tout sauf rigolos.
  7. hybridex

    Les médicaments sont-ils du poison ?

    C'est vieux je vais peut-être avoir du mal. En attendant j’ai trouvé ça : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2009/09/03/9750-lhistoire-virus-h1n1-reconstituee
  8. hybridex

    Les médicaments sont-ils du poison ?

    Je suis en ALD, sans médicament pour l'affection qui est à l'origine de cette ALD. Je prends certains médicaments, hors ALD depuis fort longtemps sans soucis. Il ne faut pas généraliser trop vite. Certains ont des médications inadaptées, parfois même suite à erreur de diagnostic, je connais très précisément au moins un cas grave. Dans certains cas c'est le médecin qu'il faut changer s'il reste sourd à une prescription qui ne convient pas. Ça ne veut pas dire que dans la plupart des cas les traitements longs ne sont pas bien tolérés.
  9. hybridex

    Les médicaments sont-ils du poison ?

    Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que ce sont les vaccins qui sont la cause de l'accroissement des maladies auto-immunes Il ne me semble pas que se soit démontré. Et le vaccin reste le meilleur moyen de lutte contre la variole. I Ce ne sont pas les vaccins qui font muter les virus de la grippe. J'ai lu je ne sais plus où que les virus grippaux humains mutaient plus ou moins depuis des virus aviaires asiatiques suite à la cohabitation là-bas des volailles d'élevage et des humains. Les vaccins ne font que s'adapter aux mutations. Oui les médicaments peuvent surcharger les reins. Quand on a un traitement au long cours la surveillance de leur bon fonctionnement est systématique. Mais quand j'ai visité un centre de dialyse on m'a exavec pliqué que la plupart des défaillances rénales avaient une origine infectieuse (souvent une angine mal soignée m'a t on dit à l'époque.. Il y a des abus médicamenteux dangereux c'est incontestable, mais de nombreux médicaments bien utilisés, en parallèle l’hygiène sauvent ou prolongent ou améliorent bien des vies: Sans médicaments il est probable que je souffrirais encore aujourd'hui de mon zona tardif. Les antihypertenseurs, les anticoagulants évitent infarctus et AVC; de nombreux cancers guérissent ou ont de longues rémissions, même si les chimio sont pénibles et même quelques fois tuent etc ...
  10. hybridex

    Les médicaments sont-ils du poison ?

    Mille excuses, c'était une fausse manip.
  11. Un éminent chercheur français dont j'ai oublié le nom avait été embauché aux US pour trouver une méthode qui permette de tuer les homards sans souffrance. Trois ans après il rend ses conclusions: Aucune importance le homard est insensible à la douleur. Et il vous a fallu trois ans pour trouver ça? Vous croyez que c'est avec ma paie de chercheur française que j'aurais pu m'offrir du homard à manger tous les jours? Blague à part, si le homard souffre vraiment, je me demande bien comment on va pouvoir l'étourdir avec son cerveau ganglionnaire disséminé. " DP Arkenbout, chef au De Vluchthaven à Bruinisse Le système nerveux d'un homard est très différent de celui d'un humain. Pour un être humain, la douleur a un rôle bien précis. Le homard et sa coquille dure réagissent différemment. Souvent, on va vous dire qu'il faut couper la tête, mais ça ne marche pas parce qu'un homard a plusieurs centres nerveux sur le corps donc si vous tranchez sa tête, ses autres centres nerveux restent intacts. " https://munchies.vice.com/fr/article/vvq7k4/la-meilleure-facon-de-tuer-un-homard-sil-en-est-une
  12. hybridex

    Perturbation à l'école : le maire décide de fermer

    Je témoigne de ce en quoi je crois, qui ne correspond pas au discours le plus répandu et de mon vécu, ça ne veut pas dire que je réussisse plus ou mieux que d'autres. Je palabre, je palabre, c'est mon côté vieux con, et en plus je me soigne pas.
  13. hybridex

    Perturbation à l'école : le maire décide de fermer

    J'écoute et j'observe les enfants quand ils me parlent, c' est infiniment plus instructif que tout catalogage et beaucoup moins réducteur. Je réagis en fonction de ça et je m'ajuste, souvent ça marche. Paresseux, éveillé, bosseur, dys ce qu'on veut, c'est pas mon problème.
  14. hybridex

    Perturbation à l'école : le maire décide de fermer

    Est ce que l'école n'est pas parfois abusivement normative? J'ai fait toute ma scolarité jusqu'au bac en me balançant sur ma chaise. Est ce que ça avait une quelconque importance? J'avais de très bonnes (ou mauvaises, au choix) raisons d'être hypermachin et/ou dystruc et tout laisse à penser que ça dure encore. Ce n'est que la superficie des choses.
  15. hybridex

    Perturbation à l'école : le maire décide de fermer

    Le problème c'est que ces allégations sont autoréalisatrices. Si je dis à un gamin qu'il est bon matheux, il a 70% de chances de le devenir et si je dis dyscalculique il a aussi 70% de chances de le devenir. Je vais transformer un problème passager en quelque chose de définitif.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation