Aller au contenu

hybridex

Membre
  • Contenus

    1434
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de hybridex

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/08/1948

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Cergy
  • Intérêts
    écologie éducation théâtre

Visiteurs récents du profil

1518 visualisations du profil
  1. On manque de kinés, d'infirmières. Plutôt que prof d'EPS tu pourrais simplement te réorienter comme monitrice d'une activité sportive de ton choix. https://www.capcampus.com/moteur-des-metiers-460/comment-devenir-moniteur-sportif-a26595.htm
  2. Il me semble que la divulgation d'images intimes et "compromettantes" de leur père porte gravement préjudice aux enfants, pas les actes de leur père, s'ils étaient restés secrets, comme il se doit.
  3. Ce serait pour leur bien qu'on dévoilerait, l'intimité de Griveaux en place publique? Le seul fait que ses enfants ne devraient en aucun cas être mêlés à ça, condamne cette divulgation.
  4. Puisque tu insistes pour mêler Fillon à Griveaux, je te renvoie aux écrits d'un journal gauchiste: Le point, journal gauchiste bien connu
  5. Non, c'est toi qui a mêlé stupidement Fillon et Lang à cette sordide histoire. Ta grossièreté n'est pas un argument
  6. On peut rire effectivement de la situation, ça ne rend pas le procédé moins dégueulasse. Griveaux ne m'intéresse guère mais ce n'est pas lui qui est condamnable. Or il prend plus cher que si on avait révélé une crapulerie.
  7. Bravo, bravo, sacré donneur de leçon qui fait ce qu'il reproche aux autres. Je n'ai fait que rappeler que la justice aurait à statuer sur la réalité de faits reprochés à Fillon, sans jamais l'accuser. Toi tu accuses carrément Jack Lang. Tu t'enfonces!
  8. D'abord je n'ai rien à voir avec la LREM et encore moins avec la quéquette de Griveaux, dont je ne suis pas les aventures. A propos de cul propres, j'admire les faux culs qui s'en prennent aux masturbations d'autrui en faux pères la pudeur. Je ne vois pas en quoi un onanisme discret nuit à la vie de famille. ça ne cause aucun préjudice à autrui sauf divulgation crapuleuse. Se tripoter la quéquette ne fait de mal à personne, je n'en dirai pas autant des tripotages d'argent public à visées d'enrichissement personnel auquels la justice dira si d'aucuns se sont livrés. Pourquoi tiens tu tant à mêler ton copain Fillon à cette affaire, laisse la justice faire son boulot à son sujet. Des copains dans ton genre ce n'est vraiment pas ce dont Fillon à besoin en ce moment.
  9. C'est toi qui a amené ton copain Fillon, à qui la justice demande des comptes, dans un débat où il n'a rien à faire, pas moi. Ne t'en prends qu'à toi même. Tu peux convoquer qui tu veux, ça n'enlèvera rien à la bassesse de l'attaque contre Griveaux.
  10. ça te dérange qu'on rappelle qu'il s'est fait tailler de sacrés costards, ça te dérange qu'on rappelle qu'il va bientôt passer en jugement?
  11. Ton copain devra répondre de ses actes devant la justice, qui tranchera sur sa culpabilité au regard des lois. Ce qui est divulgué concernant Griveaux n'est aucunement répréhensible en justice. Cette vengeance n'est que bassesse. La connerie ne vole pas, elle rampe
  12. Règle première: On ne diffuse pas d'images de "cul" d'autrui sur internet sans consentement, encore moins avec volonté de nuire Règle seconde: On ne participe pas à la propagation des dites images et on ne participe pas au dénigrement de la victime
  13. C'est un moyen de connaître ses vrais amis, ceux qui vous veulent du bien. On ouvre une nouvelle boite mail, on change de N° de téléphone. On demande à ceux et celles qui vous méjugent de réfléchir aux raisons qui les poussent à vous maltraiter quand vous auriez besoin de soutien dans l'épreuve. Ce sont eux qui sont en tort, pas la victime du revenge porn. Je ne cherche pas à minimiser les souffrances de la victime, le revenge porn est une infamie.
  14. Il n'y a qu'en mathématiques qu'une valeur puisse être absolue, en plus jamais négative. Si les échelles de valeur auxquelles se réfèrent les différents participants aux tests des études présentées ne sont pas définies et quantifiées, ces études sont complètement bidon puisque la rationalité des décisions ne peut faire l'objet d'aucune mesure.
  15. Pas besoin d'un pseudo dieu pour ça. De plus assaisonné à toutes les sauces, au bon gré des causes que l'on veut défendre. Et surtout, l'amour n'est pas essentiellement sacrificiel. Aimer ce n'est pas porter une croix, sauf pour les masochistes. Il peut aller jusqu'au sacrifice de soi mais dans des circonstances exceptionnelles.
×