Aller au contenu

Black Dog

Membre
  • Compteur de contenus

    3 397
  • Inscription

  • Points

    6,903 [ Donate ]

À propos de Black Dog

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1871

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

14 917 visualisations du profil
  1. Pour attraper Titenath au lasso ?
  2. Loupé vraiment de très peu alors puisqu'il était écrit "Posté il y a 1 heure" au-dessus de ton message. Tant pis, je me contenterai du souvenir de celle postée il y a 2 ans (ou 3) sur laquelle tu étais déjà fort à ton avantage.
  3. Black Dog

    L'adolescence

    Tu n'as vraiment aucun hobby, aucun centre d'intérêt, aucune activité qui te plait ? Si tu as bien l’âge indiqué sache que la vingtaine n'est pas forcément la meilleure période de la vie. On sort de l'adolescence et on s'imagine que tout va mieux aller alors que pas du tout. 20 ans c'est l'entrée dans le monde des adultes, on a tout à prouver, il faut trouver du boulot, de préférence un qui nous plait, le monde du travail ne nous fait pas spécialement de cadeau. En plus de ça les proches veulent absolument qu'on se mette en couple, ça fait partie de la panoplie du bon petit citoyen avant
  4. Il y a une vérité immuable c'est que Dieu est une source intarissable de conflits. Dieu c'est la discorde infinie, qui transcende les peuples, le cultures.
  5. Black Dog

    L'alchimie

    Ce type t'a raconté des cracks.
  6. Il n'y a rien, sinon quel serait le but de naitre puis de mourir ?
  7. Le mec était ivre, elle l'a repoussé et il est tombé à terre. A partir de là elle n'avait qu'à partir, les deux coups de pied dans la tête étaient de trop.
  8. Voici un extrait témoignage de ce qu'à récemment produit le christianisme.
  9. Ouais dans un sens qui ne veut rien dire, les électrons ne sont pas des photons et pas conséquent ne sont pas de la lumière. Les sciences dures ne font pas dans la rhétorique, elles cherchent avant tout la rigueur pour créer des modèles qui s'approchant au plus près de la réalité, pas plus qu'elles ne cherchent à triturer ses modèles pour qu'ils collent à un dogme. Dernière chose et pas des moindre, en science on n'a pas peur de reconnaitre ses erreurs, ses contradictions et les paradoxes auxquels on se retrouve confronté sont sources d'inspiration. Hors de question de se voiler la face
  10. Un éclair n'est pas une concentration de photons mais une concentration d'électrons.
  11. Papa c'est toi ? C'est depuis que tu as repris la tétine ?
  12. Il y a 133 ans, c'est ça ? Avec un curé ?
  13. Joyeux annif' Caez ! Ou c'est être jeune depuis un peu plus longtemps.
×