Aller au contenu

Black Dog

Membre
  • Compteur de contenus

    1 703
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Black Dog

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Contact

Visiteurs récents du profil

10 397 visualisations du profil
  1. où est le menu démarrage sur Win10 ?

    Alors que toi ça ne t'arrive jamais quelque soit le sujet. La paille, la poutre, tout ça. Enfin là c'est une vraie charpente.
  2. Modifications sur les notifications

    En lisant ça je me demande si les utilisateurs de mails ont vraiment compris l'intérêt de signaler un mail en tant que spam. A croire qu'ils s'en servent comme une corbeille (et comme des manches) alors que cela a une réelle utilité et un vrai impact sur les vrais spams quand on se sert correctement de cet fonction.
  3. 1. La vaccination n'empêche pas la contraction, elle permet de se défendre contre la maladie. Si l'on n'a pas eu la rougeole avant ou si l'on n'a pas été vacciné, on en meurt. 2. Si la personne est décédée de la rougeole, sa vaccination préalable lui aurait évité cette issue fatale. La meilleure preuve est que dans les pays à fort de vaccination contre la rougeole cette maladie ne tue plus. Cette maladie est extrêmement dangereuse pour l'adulte. Votre expérience personnelle ne reflète en rien des statistiques à grande échelle et ne prouve absolument rien. Les parents et frères et soeurs ont peut-être déjà eu la rougeole, c'est un point important à préciser. Il faudrait savoir, les personnes ont été mises en quarantaines ou étaient veillées jour et nuit par leur entourage ?
  4. service militaire universel

    Etre inscrit à Pôle Emploi n'est pas synonyme de chômage. On peut l'être sans avoir droit à quelque compensation financière ou comme dans mon cas en étant en CDI et en cherchant un autre emploi. De plus pour avoir droit à du chômage il faut avoir travailler avant au moins 6 mois il me semble, entre 16 et 18 ans ils ne doivent pas être nombreux.
  5. service militaire universel

    Entre 16 et 18 ans ils ne doivent pas être nombreux à pointer au chômage. C’est pas ça qui va réduire les chiffres, même artificiellement.
  6. La vraie arnaque dans tout ça c'est que les droits d'auteurs continuent après la mort de l'artiste. Les héritiers n'ont qu'à faire comme tout le monde et se démerder pour gagner leur pitance. Edit : joli HDP
  7. Quelqu'un aurait iLife ?

    Si tu possédais ces logiciels à l'époque tu dois pouvoir les télécharger via l'App Store. J'avais la suite iLife 9 il me semble, quand l'App Store est apparu et que la suite iLife est devenue Pages, Numbers et Keynote (en 2013 si je ne dis pas de connerie), Apple a permis d'enregistrer ces trois produits sur son compte afin d'obtenir les nouvelles versions gratuitement. iWeb n'existe plus et n'est plus supporté depuis plus versions de MacOX S/MacOS.
  8. Blocage iphone

    Non et a priori quand on est dans ce cas c'est qu'on a entre les mains un téléphone qui a été au mieux perdu au pire volé.
  9. La lune a-t-elle une influence sur les naissances ?

    Et pourquoi tu ne lui laisses pas ta remarque en commentaire de sa vidéo ou sur les réseaux sociaux sur lesquels il est inscrit (framaspère, octodon, etc) ? Ici il y a peu de chance qu'il te lise.
  10. En ligne!

    C'est exactement ça.
  11. Le club des ex !

    J'avais volontairement omis la première phrase par flemme de développer. Mais internet, même si les personnes ne sont pas palpables, c'est tout de même concret et pas qu'un peu. On ne peut pas nier l'importance que ça a pris dans nos vies au point même de pouvoir influencer des élections présidentielles. Pour ne pas trop partir dans le HS, j'ajouterais que dans le cas d'une relation amoureuses entre deux personnes, il y a un moment où il faut sauter le pas et se rencontrer, sans quoi on est bien d'accord que ça sera voué à l'échec. Pour l'amitié c'est moins le cas, je discute régulièrement depuis 10 ans avec des personnes via un forum, il y en a que j'ai rencontrées, d'autres non, ça n'est pas pour autant que je les déconsidèrent ou que je n'en ai rien à faire sous prétexte que c'est "virtuel". Ils n'ont pas moins d'importance que des gens que je côtoie loin de mon clavier. Il y a même bon nombre de personne que je vois souvent sans être devant mon clavier, notamment dans le cadre du travail, dont je me fiche totalement. Elles pourraient se retrouver désintégrées demain sans que ça me fasse quoi que ce soit.
  12. Le club des ex !

    Je cite juste cette partie du message qui peut tout autant s'appliquer à la "réalité". Je mets des guillemets parce que internet ce qui s'y passe est tout aussi réel.
  13. Le club des ex !

    C'est vrai que je participe (peu) sur quelques parties bien précises mais il m'arrive néanmoins de me balader sur d'autres sujets surtout pour voir ce qui se dit.
  14. Le club des ex !

    Ah bon ?
  15. Le club des ex !

    Tout ce qui se passe sur internet est réel et fait partie intégrante du monde réel. Cette distinction réel/virtuel est juste un leurre.
×