Aller au contenu

versys

Membre
  • Compteur de contenus

    18 471
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

versys a gagné pour la dernière fois le 7 janvier 2019

versys a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

15 728 visualisations du profil

versys's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

18,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Ben oui, Bad, mais il faut croire que la bourgeoise préfère de plus en plus par derrière.
  2. Le 15 novembre 2025, s'est tenue une messe d'hommage au maréchal Pétain en l'église St Jean Baptiste à Verdun. Cet évènement outrancier et aux relents nauséabonds ne manque pas de soulever les réactions d'indignation légitime qu'il suscite. L'enquête est ouverte pour "contestation publique de l'existence de crime contre l'humanité commis durant la Seconde guerre mondiale" ainsi que pour "tenue d'une réunion politique dans un local servant habituellement à l'exercice d'un culte", a précisé Delphine Moncuit, procureure de la République de Verdun, dans un courriel adressé à l'AFP. Elle vise aussi le prêtre qui a célébré la messe: Gautier Luquin, 31 ans, est mis en cause pour "provocation par ministre du culte à la résistance à l'exécution des lois ou actes de l'autorité publique". AFP Mais cet évènement confirme parfaitement les collusions et liens étroits existants factuellement entre les factions fondamentales de l'église catholique et l'extrême droite d'hier et d'aujourd'hui. La marionnette Jordan Bardella se dit "mal à l'aise".... A vomir...
  3. versys

    Voter RN ou pas?

    Bien sur, l'incapacité totale du staff RN à gérer de près ou de loin un pays ne fait aucun doute. La réalité, c'est qu'ils ne seront pas élus pour leurs compétences de dirigeants, d'ailleurs, Marine le Pen et Jordan Bardella ne se font aucune illusion dans ce domaine, ils seront élus parce qu'ils parviendront à perfuser leur électorat de suffisamment de drogue du consentement politique. Ils auront atteint leur objectif ultime, le Pouvoir. .... et après eux le déluge, mais ce sera une autre histoire car, dans ce contexte, les pires scénarios sont d'ores et déjà imaginables.
  4. versys

    Attentats à Paris

    Je citerais juste deux sourates, parmi tant d'autres, qui illustrent assez cette force et dangerosité. S13 v31 "L'infortune ne cessera pas d'accabler les infidèles à cause de leurs oeuvres, elle les serrera de près dans leurs demeures, jusqu'à ce que les menaces de Dieu soient accomplies, et certes Dieu ne manque pas à Sa parole." S21 v40 " Ah! Si les infidèles savaient l'Heure où ils ne pourront détourner le feu de leurs visages ni de leurs dos, où ils n'auront point de protecteur§ Le châtiment les saisira à l'improviste et les rendra stupéfaits; ils ne sauront l'éloigner ni obtenir du répit."
  5. ... ce qui revient à soutenir le projet poutinien consistant à éradiquer la population ukrainienne. "Solution finale" pouvant se traduire en Russe poutinien par "Opération spéciale"
  6. versys

    Voter RN ou pas?

    C'est vrai qu'ils ne seront pas trop de deux pour rendre hermétiques les frontières de la France à l'immigration et autres calamités en provenance du reste de l'Europe... selon leurs affirmations et promesses de campagne. Ils seront déjà totalement incapables d'y parvenir, ne parlons même pas des autres dossiers pour lesquels les dirigeants d'un pays moderne et démocratique doivent exceller.
  7. ça paye bien collabo du Kremlin ?? Tu pars quand sur le front est de la Russie ?? Mais c'est vrai, tu risques rien, puisque c'est juste un faise flag...
  8. C'est clair ! Les marocains tireurs de fusées d'artifice sont tous.... en France... Marine, au secours...
  9. Pas mal... En bref, tu rejoins juste la "brigade" de soutien à l' "Opération spéciale" poutinienne consistant à "dénazifier" l' Ukraine. Tu n'es pas seul à collaborer activement à l'ambitieux projet de Vladimir Poutine et à conforter l'entreprise des ennemis de l'Europe, très dynamiques en France et ailleurs.
  10. versys

    Ils vont crever de froid.

    Oui, la bonne vieille école stalinienne entretenue par l'ancien officier du KGB. Poutine entretient la tradition mortifère.
  11. C'est pas faux. On ne doit pas oublier que Poutine à eu l'intelligence de s'autoproclamer dirigeant à vie, ce qui lui laisse beaucoup plus de temps pour mener à bien ses projets mortifères, que ce soit en Russie ou à l'extérieur. Poutine ne cache pas que ses objectifs extérieurs concernent directement l'Occident otanien et en particulier l'Europe très proche. Quant à Trump, il devra se plier aux contingences démocratiques de son pays, ce qui lui impose de se consacrer à l'application de ses mesures pernicieuses à un rythme soutenu.
  12. Le dirigeant de la deuxième puissance militaire, la Russie, ne vaut guerre mieux... Les deux étant soutenus par la majorité des leaders d'extrême droite mondiaux.
  13. versys

    Voter RN ou pas?

    Pourquoi les leaders partisans extrémistes feraient il l'effort de se doter, d'adopter une posture et un discours responsable et rassembleur au delà de leurs clientèles électorales respectives ? Ils savent très bien qu'il leur suffira de dérouler leurs sempiternelles exhortations partisanes fondées sur une démagogie basique et d'entretenir les pulsions primitives de leurs troupes. Et, par défaut, l'option du putsch militaire mettra tout le monde d'accord.
  14. versys

    Jordan Bardella anticipe.

    Les carriéristes partisans n'ont qu'un seul et unique objectif, accéder au Pouvoir par tous les moyens. Pour cela, il leur faut conduire leur troupeau d'électeurs aux urnes en les intoxiquant à la drogue du consentement populiste. Le but étant que ce troupeau forme une majorité d' ELECTEURS d'extrême droite, qui sera très différente de la majorité du PEUPLE DE FRANCE.
  15. ..... vaut le racisme fascisant pratiqué par Trump et la clique de ses soutiens, Musk, Bannon et autres prêcheurs mortifères du genre.
×