-
Compteur de contenus
18 588 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
versys a gagné pour la dernière fois le 23 décembre
versys a eu le contenu le plus aimé !
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
16 094 visualisations du profil
versys's Achievements
-
Guerre en Ukraine - Sujet général
versys a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
Magnifique !!! Si on voulait justifier, légitimer l' "Opération spéciale" poutinienne en tant qu'entreprise de "dénazification" de l'Ukraine, on ne s'y prendrait pas mieux... Et quand on lit que le massacre méthodique du peuple ukrainien par l'armée russe contribue à garantir "la sécurité de l'Europe", on atteint des sommets. Affligeant, comme l'ensemble des contributions collaborationnistes pro poutiniennes ici présentes. -
Pluralisme sur CNews : l’Arcom contredit RSF
versys a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Actualités - Divers
Ben oui, c'est juste factuel. CNEWS porte aujourd'hui les valeurs du premier parti d'opposition de France. CNEWS sera, en 2027, le média officiel du pouvoir RN. Qu'est ce que ça peut nous faire aujourd'hui ? Par contre, en 2027, CNEWS devra défendre, légitimer et crédibiliser la gouvernance d'extrême droite de notre pays, et là, nous serons tous attentifs plus seulement en tant que téléspectateurs passifs, mais en tant que citoyens en attente de résultats du pouvoir en place, correspondant à ses promesses. -
Sans surprise, E. Ciotti et les leaders frontistes réclament à corps et à cris un hommage national pour célébrer le dècès de Brigitte Bardot. En fait, la clique RN n'en a absolument rien à foutre de Brigitte Bardot en tant qu'actrice; la seule chose qui l'intéresse, c'est la B.B. adhérente aux valeurs d'extrême droite. Donc, un hommage national à cette "icone" reconditionnée compatible aux valeurs RN ne serait rien d'autre qu'un évènement promotionnel au seul bénéfice de l'image du parti frontiste à quelques mois du début de la campagne 2027.
-
Et en Dictature, c'est le despote autoproclamé à vie, garant de l'aboutissement (ou pas...) de ses délires mortifères. On en connait tous un, dans une contrée de l'Est, limitrophe de notre fragile occident, qui manifeste depuis quatre ans certaines velléités hégémoniques dans le sang.
-
Chaque partisan de chaque camp en est persuadé... Dans un an, la campagne des présidentielles battra son plein, et nous assisterons alors au concours lépine du meilleur leader promettant les meilleurs stratagèmes providentiels. Le choix et l'embarras se bousculeront au portillon...
-
Le Peuple, souverain et disposant de son libre arbitre sans subir la moindre influence partisane, choisira forcément, enfin, le(la) gestionnaire expert(e) depuis trop longtemps attendu(e).
-
Dans UNCF, je retiens surtout Union Nationale des Citoyens Français. Et qui dit Union dit projet rassembleur. Dans cet esprit, portez vous réellement le projet de présenter ce programme et votre candidature pour 2027 ? Car j'imagine que c'est bien dans cet objectif que vous présentez ce condensé en 6 points que vous qualifiez sobrement de "note d'information".
-
Magnifique ! Et quel pourcentage cela représente t'il par rapport aux 68 000 000 de français ?? C'est clair.... le "changement dans le futur" est garanti, comme chaque fois qu'un politicien fondamentaliste et son groupe de partisans se sont emparés du pouvoir.
-
Non, c'est le changement que réclament les électeurs d'extrême droite. Faire l'amalgame avec les 68 606 000 français est une grossière erreur. L'avenir politique est aux aboyeurs extrémistes.
-
Mieux que les autres. Les sondages démontrent que le populisme d'extrême droite est beaucoup plus productif que les autres. Les résultats électoraux un peu partout dans le monde démontrent la même chose.
-
Pas d'angoisse.... fin des tourments en 2027.
-
Sans blague... 9 ans de gouvernance macroniste et "pas de bilan"?? Les promesses de Jordy*, c'est du solide. * diminutif pratique de Jordan Bardella.
-
"Le pouvoir en place" a un bilan à présenter et ses "magouilles" à gérer. Le RN n'a pas le moindre bilan à présenter, c'est, pour le moment un énorme avantage, par contre, il doit rendre des comptes à l'administration judiciaire, ce qui ne dérange nullement son électorat. Donc, en résumé, Jordy ne pourra pas faire pire, mais promet, la main sur le coeur, de faire mieux dans tous les domaines, sans donner la moindre garantie sérieuse et cohérente. Perspective magnifique et... rassurante...
-
Et c'est bien ce qui lui fout une trouille bleue...
-
"On les a jamais essayé..." Voila bien la remarque, la considération récurrente des indécis, autant assourdis que, in fine, à moitié convaincus par les aboyeurs FN/RN. Et l'élément bêton qui fonde et détermine autant les indécis que les partisans, c'est bien que l'extrême droite française n'a jamais eu le moindre bilan de gouvernance à présenter. Son unique activité politique se limitant à une opposition systémique, au déroulé d'un argumentaire purement populiste asséné par des rabatteurs de foire autant donneurs de leçons que repris de justice. Rappelons nous qu'il n'y a pas si longtemps, Jordan Bardella a lourdement insisté sur le fait qu'il refuserait tout poste de premier ministre sans majorité absolue. Car il savait, et il sait toujours, que le moindre bilan qu'il aurait tôt pu tard à présenter aux français, serait inévitablement calamiteux. Il convenait donc d'éviter absolument cette catastrophe... avant 2027.
