-
Compteur de contenus
18 645 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
versys a gagné pour la dernière fois le 23 décembre 2025
versys a eu le contenu le plus aimé !
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
16 282 visualisations du profil
versys's Achievements
-
“Un accord historique”: l’UE et l’Inde concluent “le traité de tous les traités”
versys a répondu à un(e) sujet de MASSOT dans International
Donc, ils sont forcément anti France. C'est tout le paradoxe de la posture de l'extrême droite française qui, se prétendant les meilleurs défenseurs de la Nation française, pratiquent en même temps un collaborationnisme pro russe affirmé. -
“Un accord historique”: l’UE et l’Inde concluent “le traité de tous les traités”
versys a répondu à un(e) sujet de MASSOT dans International
Les pro russe sont anti Europe. -
Tu as complètement raison. Fréquenter d'autres humanoïdes ?? Quelle horreur !! Alors que le monde réseautique suffit amplement à tous tes besoins relationnels. Et pour tes besoins bassement physiologiques, t'as besoin de personne.
-
Une candidate RN publie un montage trompeur sur l’infirmier tué aux USA
versys a répondu à un(e) sujet de Demethrogene dans Politique
Marion Ceccato. Modèle photo, mannequin, comédienne. Mais surtout militante RN dans les Hautes Pyrénées. Et c'est là qu'on comprend pourquoi, en tant que partisane RN, elle s'investit autant dans la défense de la police anti immigration ICE aux USA. Car, comme tous ses coreligionnaires frontistes, elle adhère à 100% aux missions et méthodes radicales de cette milice et n'attend impatiemment qu'une chose, que cette police à mandat législatif exclusif, soit instaurée en France. -
Certes, mais on parle de contenu des enveloppes dans le cadre d'un vote OBLIGATOIRE... L' "électeur", contraint de se rendre dans un bureau de vote, ne se sentira alors pas du tout obligé de glisser dans son enveloppe un bulletin pour tel ou tel candidat, mais sera tenté d'y glisser... autre chose...
-
Non. Mais dans la bouche d'A. Klarsfeld, le mot "rafle" a une connotation scabreuse. Par contre, beaucoup de français ne sont absolument pas choqués par le fait d'organiser des rafles contre les OQTF et les migrants en situation irrégulière en général. Non seulement ils approuvent les missions de la police chargée de l'immigration ICE aux USA, mais ils appellent de leurs voeux l'instauration d'une telle milice en France.
-
On peut dire ça. Bompard, Mélenchon (Ruffin qui se présente aux primaires) d'un coté et M. le Pen et J.Bardella en face. Les meilleurs politiciens, c'est à dire les plus experts en injection de drogue du consentement politique (populisme). Grands favoris pour 2027.
-
En 2027, Macron pèchera le goujon. Dieu merci, on pourra alors compter sur le "charisme et les dons d'analyse" de ton Lisnard et des autres tocards pour assurer l'intendance.
-
Ben non.... si on commence à parler des outsiders qui n'ont pas la moindre chance, on va y passer la semaine...
-
Vote obligatoire, oui, mais aussi liberté totale d'expression pour le contenu des enveloppes...
-
Mélenchon-Le Pen (Jordy remplaçant) ! le couplé placé des grands handicaps d'obstacles 2027
-
Traque des migrants aux États-Unis : jusqu'où ira la ICE, la très controversée police de l'immigration ?
versys a répondu à un(e) sujet de DroitDeRéponse dans International
"NO LIMIT" Donald Trump se sent juste investi de LA mission suprême d'instaurer aux USA (et partout ailleurs) LE régime politico-religieux idéal. Pour l'instant, la milice ICE a pour mission de "nettoyer" le territoire américain de tous les migrants par tous moyens à sa convenance, y compris en les liquidant sans autre forme de procès. Mais, ce projet et ces méthodes peuvent parfaitement être appliqués à tous les autres "indésirables" du peuple américain n'adhérant pas, s'opposant ou seulement faisant de l'ombre à la gouvernance trumpiste. Donald Trump doit très sérieusement penser à; étendre les mandats de ses milices dans ce sens. .... ou tout du moins à pouvoir modifier la Constitution américaine pour y parvenir... -
D'autant plus que cette tendance au refus du verdict des urnes et au blocage institutionnel systématique est solidement installée pour très longtemps.
-
Au contraire, et vivement 2027, l'année de la quiétude retrouvée... -
Absolument. La France doit être, comme une propriété privée, hermétiquement clôturée, défendue par des vigiles armés et des chiens de garde. Les propriétaires, tous de la même couleur et se prosternant dans la même chapelle, pourront ainsi dormir tranquille.
