Aller au contenu

versys

Membre
  • Compteur de contenus

    16 960
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10
  • Points

    45,288 [ Donate ]

versys a gagné pour la dernière fois le 7 janvier 2019

versys a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

12 081 visualisations du profil

versys's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

16,6 k

Réputation sur la communauté

  1. Développement judicieux, mais la fin manque d'ambition anticipative. "DeGaulle/Macron, trouver Yin et trouver Yang." Nous sommes déjà en période de précampagne électorale et en 2027 De Gaulle/Macron seront deux has been dans le paysage politique. Le problème, c'est que, pour le moment, je ne trouve pas le moindre Yin dans le panel compact des prétendants à la succession...
  2. Pas d'angoisse, Eva, nous sommes fort heureusement dotés d'un vrai parti qui fera retrouver à notre pays tout l'esprit et l'élan de cohésion sociale que seuls une ambition et un projet purement Nationalistes peuvent offrir. Seuls les vrais Patriotes adhérents à ces valeurs exemplaires sont dignes de porter, d'offrir et de jouir d'un avenir lumineux bien protégés au sein de nos frontières hermétiques. Les autres, pas convaincus par le projet frontiste, ne sont que des moins que rien, des séparatistes méprisables, indignes de fouler la terre nationale.
  3. En 2027, CNEWS sera labellisée chaine Francisée Nationale.
  4. "Confiance et crédibilité largement entamées par le passé"...... et par la gouvernance gauchosceptique de Hollande, il n'y a pas si longtemps.
  5. Ruffin n'a absolument pas le charisme d'un Homme d'état. L'alliance Ruffin-Roussel que tu évoques est plus qu'improbable en termes d'ego et de compatibilités politiques. Les "petits cochons" partisans des deux partis n'en feraient qu'une bouchée...
  6. "Son union de la gauche" lui a juste servi de strapontin pour accéder à la fonction suprême. Après quoi, il a juste traité les composantes de cette "union" avec le plus grand mépris, PS compris.
  7. 90 % ?? Superbe... !! Il reste donc encore 10 % de marge pour la course au record absolu d'adhésion populaire SPONTANEE ET UNANIME pour les plus humanistes, amoureux et défenseurs exemplaires de la Paix et de la Démocratie du monde entier. Les surenchères genre contraintes patriotiques électorales obligatoires sont donc ouvertes avec dressage de listes noires pour les réfractaires pas convaincus de la bienveillance salutaire des dirigeants à investir, réinvestir et maintenir au Pouvoir ad vitam aeternam.
  8. De plus, en créant de ses propres mains la NUPES, Mélenchon a réussi à reconstituer une nouvelle "Union de la gauche" dont il s'autoproclame leader. Mais n'est pas Mitterand qui veut....
  9. EXTRÊME DROITE ENQUÊTE Le financier de l’extrême droite visé par un signalement à la justice Selon des informations de Mediapart, la cellule anti-blanchiment Tracfin a transmis, fin 2022, un signalement à la justice concernant des financements du millionnaire Charles Gave à plusieurs candidats d’extrême droite, dont Éric Zemmour. Antton Rouget et Marine Turchi MEDIAPART Bien vu, Spooky, tu sais choisir tes références, avec Gaves, farouche anti macronien, farouche anti européen et soutien inconditionnel de l'extrême droite, Voila encore une réflexion particulièrement judicieuse qui préfigure parfaitement la survenue de Marine le Pen et de son gouvernement FN à la tète de notre pays en 2027.
  10. 88 % de votes POUR.... record absolu d'adhésion et de reconduction au Pouvoir d'un président en exercice. L'objectif de Poutine de réussite totale de son scénario directement inspiré des plus glorieuses heures d'un soviétisme triomphant est atteint. Prochaine étape pour Poutine, battre le record absolu de longévité à la tète de la Fédération de Russie Reconditionnée Soviétique détenue pour un moment encore par son Mentor totémique Joseph Staline.
  11. Il n'y a pas que les détenteurs d'une sensibilité de gauche qui le pensent. Juste en dessous de Lui dans l'organigramme de LFI, les membres de son staff sont bien conscients que Mélenchon, en se cramponnant à son poste de leader, mène leur parti dans le mur.
  12. versys

    Culture en danger

    Tout à fait possible, comme il aurait pu répondre "Maréchal Foch" .
  13. Bien sûr, et des sommets d'abstentions au premier tour et de vote contre au second tour seront atteints en 2027...
×