Aller au contenu

versys

Membre
  • Compteur de contenus

    18 383
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

versys a gagné pour la dernière fois le 7 janvier 2019

versys a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

15 482 visualisations du profil

versys's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

18,3 k

Réputation sur la communauté

  1. Absolument... et ce sont même les attributs de Marine le Pen préférés des partisans frontistes.
  2. Mais certains "discours pacifistes" et postures collaborationnistes contribuent activement à donner raison et offrir un concours opportun aux pires envahisseurs et criminels de guerre. Comme quand Marine le Pen, sur les bancs de l'AN, dénonce ouvertement les aides et soutiens apportés par la France et l'Europe à l'Ukraine souveraine envahie par la Russie poutinienne.
  3. Cette dialectique s'apparente à celle de D.Trump aux grandes heures de sa campagne. Quoi de plus grandiloquant pour un candidat populiste que de se prétendre investi d'une "Mission Divine." Ou quand le mystique catho vient s'associer à la pire idéologie contemporaine. Réalité affligeante...
  4. C'est l'arbre qui cache la forêt. Le gotha catho est un véritable terreau d'extrême droite. J'imagine la teneur des cours d'histoire dispensés par un (une) prof sympathisante de la mouvance néonazie. C'est juste l'affligeante réalité.
  5. "Voter qui ?" seuls les partisans irréductibles ne se posent jamais la question. D'autres, récupérés de la dernière heure voteront plus par fatalité que par conviction, ânonnant "ça pourra pas être pire..." "Si je suis des raisonnements ici, je ne vois que Mélenchon". Mélenchon n'excelle que dans l'organisation insurrectionnelle et le recours à la Rue dans tous les domaines de gestion politique, économique, judiciaire, etc...
  6. Les sionistes "organisent" le business des passeurs ?? Inepte. Pas du tout, Zemmour est parfaitement à sa place partout où s'exprime la pire xénophobie. Les vrais hypocrites sont les leaders du parti FN/RN qui prospèrent grassement en exploitant exactement la même idéologie en tentant de se travestir en guenilles qu'ils prétendent vertueuses.
  7. Terreau fertile pour les partis populistes.
  8. Trop facile de rassembler contre l'immigration clandestine et d'amalgamer avec les populations d'origine étrangère. L'extrême droite l'a bien compris, qui en fait son cheval de bataille pour s'emparer du pouvoir.
  9. Marine le Pen se présente désormais en Maîtresse absolue des horloges, persuadée d'avoir la main à sa convenance sur le bouton rouge de la censure et du blocage institutionnel total. Elle partage cet éminent privilège avec son confrère ultra Jean Luc Mélenchon.
  10. Lors d'une interview au journal de 20 heures de TF1, Marine Le Pen a demandé au nouveau Premier ministre de "rompre avec le macronisme". Par ailleurs, l'élue RN pose un choix à Emmanuel Macron : la dissolution ou la démission. 12/09 9h00 Charlotte Lesprit 6Medias.
  11. Sauf que ce sont les "10% de casseurs" qui focalisent les projecteurs médiatiques sur les revendications des "90% de manifestants pacifiques". Jean Luc Mélenchon, dont je ne partage absolument pas les convictions, affirme en expert: "si une manifestation n'a aucun caractère insurrectionnel, elle ne sert à rien." Sur ce point, il a parfaitement raison.
  12. Pour un élu, candidat ou "figure représentative", se prétendre apolitique est juste suicidaire et se rendre inaudible.
  13. S'i il est en plus aussi menteur et expert en fraudes financières, il a tout pour réussir en politique.
  14. Leurs dents rayent tellement le parquet qu'ils ne peuvent même pas attendre 2027. Soucieux du bien des français, osent ils revendiquer ?? Leurs partisans n'en ont rien à foutre, qui votent par asservissement idéologique. Nous sommes déjà en pré campagne électorale, haine, populisme et démagogie crasses devraient atteindre des sommets. AUX URNES CITOYENS :::
  15. Que Macron démissionne ce soir ou parte en 2027, le "retour aux urnes" est incontournable. Dans son programme, le (la) candidat successeur aura déroulé la foultitude de promesses et assurances rituelles garantissant le meilleur dans tous les domaines pour notre pays. Leurs partisans de la première heure adhèreront formellement. Leurs sympathisants beaucoup moins ultras et beaucoup plus réalistes et fatalistes avoueront "de toute façon, ça pourra pas être pire..." Je suis sûr, Jimmy, que, dans la brochette de candidats bien connus à venir, tu as une idée de celui (celle), qui, d'après toi, détient les méthodes et la clé. Quant à moi, je suis persuadé que nous n'en avons pas fini avec une succession interminable de blocages et censures, y compris après 2027, bien entendu.
×