Aller au contenu

versys

Membre
  • Compteur de contenus

    18 494
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

versys a gagné pour la dernière fois le 7 janvier 2019

versys a eu le contenu le plus aimé !

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

15 773 visualisations du profil

versys's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

18,5 k

Réputation sur la communauté

  1. Absolument et cette proposition de loi inepte sent le racolage boutiquier à plein nez. Ciotti ne va pas tarder à applaudir et tendre la main à beaucoup de ses anciens collègues LR qu'il sent de plus en plus prêts à monter, comme lui, dans le wagon FN/RN qui part favori pour 2027.
  2. versys

    « Tu consommes, tu cautionnes »

    Parmi sa foultitude d'idées quotidiennes lumineuses, Donald Trump a émis, un temps, le projet d'instaurer un blocus hermétique de la Colombie. A suivre...
  3. C'est vrai que l'Opération spéciale de Vladimir Poutine n'a rien d'une agression "barbare". Puisqu'il s'agit juste d'une croisade de dénazification, genre traitement sanitaire, visant à éradiquer une espèce nuisible concentrée dans les écoles, les hôpitaux, les supermarchés, les espaces culturels et de loisirs, les immeubles d'habitation et tous autres endroits dans lesquels la population ukrainienne a coutume de coexister. Rien de "barbare", donc, les pluies de drones russes chaque nuit sur la population civile serviraient donc plutôt à "assainir" le territoire ukrainien... Si tu le dis...
  4. versys

    « Tu consommes, tu cautionnes »

    Enfin... !! J'espère bien que cette initiative de la région Pays de la Loire sera suivie d'autres actions aussi responsables et salutaires. Car ce sont bien, comme je l'ai dit sur de nombreux sujets traitant du même fléau, les consommateurs qui constituent le premier maillon de la chaine infernale des narcotrafics. Car c'est toujours la demande qui conditionne l'offre. On me répondra que se shooter permet à certains de surmonter les difficultés de leurs quotidiens, comme si les produits stupéfiants offraient quelque effet bénéfique ou thérapeutique, alors que, tout au contraire, ils détruisent méthodiquement toutes capacités du discernement des consommateurs.
  5. C'est vrai que jusque là, l'aboutissement mécanique de notre misérable démocratie voulait qu'au premier tour, on votait pour, puis on votait contre au deuxième. Pas sûr que cela se répète en 2027 si l'extrême droite, ayant appris de ses précédents et réguliers échecs, parvienne à racoler et détourner un électorat suffisamment perméable à ses "valeurs" à droite, à gauche et au centre.
  6. On peut dire ça. Et plus c'est démago, outrancier et réveillant les instincts primaires, plus ça marche.
  7. Pourquoi ?? La gauche partagerait elle la même aversion viscérale envers les étrangers que le FN/RN ??
  8. Bien résumé. Et, dans cette spécialité, les aboyeurs extrémistes sont en pôle. La gauche s'est déjà largement exprimée sur le sujet de l'immigration, affirmant que c'est une chance pour notre pays.
  9. Ce qui signifie que 85% de français souhaitent que les troupes russes quittent définitivement le territoire ukrainien.
  10. Et pour le rappel des produits défectueux, l'IA s'occupe de tout. Dans le même esprit, si l'IA est capable aujourd'hui d'inspirer des sentiments amoureux, elle sera capable demain d'assurer une procréation assistée offrant toutes les garanties de sécurité et de pérennité pour notre (son) espèce. Ce qui garantira d'échapper, comme lu plus haut, au destin des dinosaures.
  11. C'est clair. Et comment qualifier les partis politiques européens, en particulier français, qui font et feront tout pour saborder et empêcher toute instauration d'une Europe en tant que puissance militaire et économique ? Servant ainsi la soupe aux super puissances actuelles.
  12. Si tu parles du Poutine dictateur auto proclamé à vie, tu as raison. Je parle aussi du Poutine qui conforte devant son peuple son aura charismatique de Chef de guerre. Les deux sont complémentaires. Même Trump en reste baba... Les deux dernières citations de ton post ne sont pas de moi.
  13. Serais tu en train d'insinuer qu'il resterait une ombre de démocratie qui planerait encore sur la "Grande Russie" ??
  14. Par exemple. Poutine est peu regardant concernant la nationalité de ses collabos mercenaires.
×