Aller au contenu

versys

Membre
  • Compteur de contenus

    18 259
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

versys a gagné pour la dernière fois le 7 janvier 2019

versys a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

15 149 visualisations du profil

versys's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

18,1 k

Réputation sur la communauté

  1. Le staff frontiste peut tout se permettre. Même s'il se fait prendre les deux mains dans le pot de confiture jusqu'aux coudes, son électorat basique et formaté hurlera au harcèlement. Les leaders d'Extrême Droite français savent qu'il peuvent compter sur le cocktail gagnant haine+victimisation +malversations+mensonges+populisme pour parvenir à leur objectif unique, l'accession au Pouvoir.
  2. Absolument. Marine le Pen et son staff utilisent à fond la fibre victimaire, parfaitement complémentaire au discours populiste. A l'évidence, ce mix permet à l'Extrême Droite d'obtenir les meilleurs résultats.
  3. J'entends bien, et je suis assez d'accord. Car, sur le papier, le communisme serait le régime idéal à partir du moment où l'on considère le collectivisme comme la meilleure garantie d'égalité, prospérité, etc... pour sa population bénéficiaire. Hélas, on est bien obligé de constater que ce régime ouvre également la porte et facilite la main mise, l'installation et l'incrustation d'une des pires gouvernance dictatoriale possible sur notre planète, de Staline jusqu'à son meilleur élève et fidèle successeur Poutine.
  4. Et comment être sûr qu'il ne récidivera jamais à partir du moment où les traitements prescris en HP s'avèrent inefficaces. Sans parler des libérations anticipées dont il bénéficie pour "bonne conduite" quand il est détenu en maison d'arrêt
  5. A part le communisme, je ne vois pas de pire idéologie porteuse des pires valeurs que l' Extrême Droite. Pourtant, elle a ses partisans, sa chaine médiatique h24 dédiée et son potentiel de résultats électoraux indiscutable. Peut on parler de "jeu de la haine" quand la haine constitue la base des valeurs frontistes ?
  6. C'est pas faux, car , factuellement, la popularité de l'idéologie d'Extrême Droite progresse partout Les médias ne font qu'informer, accompagner et participer à cette progression. CNEWS est la chaine d'infos en continu dédiée exclusivement à cette idéologie. Il faut juste rester conscient des tenants et aboutissants du phénomène.
  7. Merci; pic et repic, de préciser cela. A l'évidence, il se pourrait bien que les syndicats de contrôleurs aériens adaptent les dates et fréquences de leurs mouvements de grèves sur ceux des syndicats de cheminots, assurant ainsi une alternance des plus efficace...
  8. C'est la particularité des partisans et représentants FN/RN, dès qu'ils deviennent plus ou moins "proches" de Marine le Pen, ils adoptent illico son idéologie. L'idéologie fondamentale du "FN Canal historique", bien entendu, pas celle maquillée et travestie à outrance qu'on voudra nous vendre en 2027. .... et les "Jeunesses frontistes" sont déjà prêtes pour 2027.
  9. Pas mal.... Et tu peux citer un seul parti d'opposition digne de ce nom et son leader encore en vie en Russie poutinienne ??
  10. Tout à fait. J'ajouterais que Poutine ne veut pas entendre parler de paix ni de cessez le feu en Ukraine parce que cette guerre représente pour lui le justificatif de gouvernance et sa seule garantie de popularité auprès de son peuple complètement anesthésié par l'éternelle propagande massive qui fait son quotidien.
  11. Certes, mais malgré ses références historiques et son profil actuel, l'Extrême Droite reste l'idéologie la plus vendeuse aujourd'hui. Parce qu'en périodes de grandes incertitudes, elle sait parfaitement comment convoquer la nature et les pulsions primaires qui sommeillent au plus profond des esprits les plus perméables. Parce que, aussi, elle réveille sans le moindre scrupule sa nature profonde collaborationniste la poussant à s'allier avec les pires puissances étrangères ennemies mortelles de l'Europe, entrainant ses partisans dans l'adhésion et la participation à ces projets
  12. Même pas.... les squateurs de ta piscine porteront plainte et tu seras condamné à verser des dommages et intérêts.
  13. Bah, ce Lisnard évolue toujours dans la brillante dynamique giletjaunesque obsédée par la démission de Macron, sans proposer la moindre alternative réaliste. Et d'ailleurs, qui pour proposer la moindre alternative, les Gjs refusant farouchement de se doter du moindre représentant ?
×