Aller au contenu

versys

Membre
  • Compteur de contenus

    18 559
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

versys a gagné pour la dernière fois le 7 janvier 2019

versys a eu le contenu le plus aimé !

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

15 914 visualisations du profil

versys's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

18,5 k

Réputation sur la communauté

  1. Facile et pratique comme argument... Ce que je veux dire, c'est que le massacre des gazaouis se limite à la bande de Gaza. Le massacre du peuple juif n'a jamais connu de frontières. Par ailleurs, vous devriez ouvrir un sujet sur "L'antisémitisme trop souvent ignoré des israéliens." relativement à un de vos posts précédents sur lequel vous mentionnez "Les gazaouis sont, comme les juifs, eux aussi sémites."
  2. Admettons encore, sauf que les gazaouis sont, avant tout, les habitants de Gaza.
  3. Admettons, sauf que les gazaouis ne se font pas massacrer depuis les temps bibliques et aux quatre coins de la planète comme les juifs.
  4. C'est clair... Mais je crains que tu ne perdes ton temps. Les collabos pro poutiniens ne raisonnent qu'en osmose avec l'argumentaire antinomique et à double sens de leur mentor totémique.
  5. Ben oui... et on entend un peu le même genre de discours que pour le 7 octobre : "Si les juifs se font massacrer, c'est bien de leur faute..."
  6. Certes, mais n'oublions pas (tu ne l'a pas oublié) que G Pompidou a présidé sous la période bénie des trente glorieuses (1945-1974) qui ont porté l'économie du pays sur un petit nuage de prospérité. Ca aide bien pour la popularité et le bilan du président en fonction à ce moment là.
  7. Il me souvient, regardant un documentaire sur le procès de Nuremberg, une question fut posée à un haut responsable nazi du camp d'Auschwitz Birkenau sur le fonctionnement des chambres à gaz. Sur le moment, il parut étonné par cette question, puis, avec un demi sourire et un cynisme effrayant, il répondit "A Auschwitz, on ne gazait que les poux et les cafards." Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec la formule de Vladimir Poutine qualifiant son "Opération spéciale" de "dénazification" du territoire ukrainien. Finalement, ces deux hommes parlent bien de la même chose, justifiant leurs entreprises respectives par un même souci d' "éradication de nuisibles"... La différence, c'est que Poutine, lui ne comparaitra jamais devant un tribunal pour répondre de ses Crimes de guerre, et s'éteindra certainement, comme son mentor Joseph Staline, paisiblement dans son lit.
  8. D'après ton affirmation, 1 395 000 soldats sont morts depuis le début de cette guerre. Et combien de civils ??
  9. C'est clair, 99%... Les 1% qui manquent remplissent un "questionnaire" dans les caves de la Loubianka.
  10. Depuis quand ?? Ils peuvent de nouveau obtenir un visa pour rentrer sur le territoire russe ?? Tu en sais des choses...
  11. Absolument, il n'y a qu'à lire les deux quotidiens russes "La Pravda" (la vérité) et "Les Izvestia" (les nouvelles) pour en être persuadé. Car chacun sait en Russie, et chez Maroudji, qu'il n'y a que des "Vérités" dans les "Nouvelles".
  12. C'est clair... Zelensky sera remplacé tôt ou tard à la tête de l'Ukraine. Poutine s'est autoproclamé Président à vie, et malheur à celui qui trouve à redire sur le territoire russe.
  13. Mais c'est Vladimir Poutine qui leur convient le mieux puisqu'il est réélu président de la Fédération de Russie à chaque élection présidentielle depuis... 1999... A propos d'élection présidentielle en Russie, c'est quand la prochaine ??
  14. Ils n'ont ni le choix, ni intérêt à exprimer autre chose. Comme ils détestaient Hollande, Sarkozy, etc... 2027 sera l'année de la régénération providentielle...
×