Aller au contenu

DroitDeRéponse

Membre
  • Compteur de contenus

    91 148
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    87

DroitDeRéponse a gagné pour la dernière fois le 9 mai

DroitDeRéponse a eu le contenu le plus aimé !

À propos de DroitDeRéponse

  • Date de naissance 01/04/1972

Informations Personnelles

  • Titre
    Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

49 027 visualisations du profil

DroitDeRéponse's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

29,6 k

Réputation sur la communauté

  1. Pourquoi serait-ce une dissimulation ? Il n’est indiqué nulle part qu’à la question pourquoi avez-vous fait ça ? Il ne répondrait pas c’était nécessaire pour rétablir la volonté d’Allah ou que sais-je .
  2. Ça n’a rien d’un pinaillage. De nombreuses entreprises ont un ÇA qui se compte en milliards, un bénéfice négatif . Tu ne maîtrises donc pas du tout le sujet et tu racontes n’importe quoi . Une entreprise avec un ÇA de 19 millions d’euros peut tout à fait ne pas du tout avoir les moyens de payer ses charges . Esperons que nos décideurs aient un niveau sur le sujet un peu plus adapté que le tien pour traiter de ce sujet
  3. Oui et donc ? Depuis Vatican 2 l’église catholique indique qu’il ne faut pas chercher à convertir les autres croyants . Donc pourquoi faudrait-il que cette école n’accepte pas les voiles alors même que le voile n’est aucunement un problème dans une école catholique? Une femme musulmane qui porte son voile le fait parce qu’elle considère que ça relève de l’ordre religieux . L’Eglise catholique reconnaissant le droit des autres confessions à s’exprimer et n’étant évidemment pas une institution laïque pourquoi devrait-elle s’insurger contre le port du voile par des fillettes ?
  4. Le ÇA ne préjuge pas de la rentabilité d’une boîte . Tu confonds ÇA et bénéfice.
  5. L’article ne porte pas sur les violences policières
  6. Je ne sais pas , ma prof sœur Marie Pia n’enlevait pas sa croix , pas plus son voile et n’avait rien d’une immigrée
  7. Bien sûr que si car ce qui était dissimulé c’était le but final . Le GIA ça ne fait pas partie du pluralisme , c’est un groupe terro de merde qui a aussi vérolé des mosquées en France L’action sociale en Égypte des frères musulmans avaient bien un but politique …. L’entourage était parfaitement organisé . Je t’invite à relire les fils à ce sujet . Pas toute visibilité, celle que je viens de te citer et qui est désormais parfaitement documenté Je ne parle pas de ça mais bien de cours . Quant à la lecture de la Bible pendant les repas ce n’est pas non plus au programme de l’éducation nationale
  8. OK mais comme le rappelait @totoff44 lors de la poursuite d’un chauffard qui a mal finie , si la police n’était pas intervenue…. Le chauffard n’aurait peut-être pas renversé une autre personne. La police grâce aux caméras liberticides aurait pu interpeller le chauffard après . Idem là , sans la police ses tirs n’auraient peut être pas eu lieu . Du coup naisepasunpeulafôtdelapolis ?
  9. L’après-midi a basculé en quelques instants, ce samedi 8 novembre, à Rillieux-la-Pape. Alors qu’un groupe de jeunes tournait un clip de rap avenue de l’Europe, des tirs de mortiers d’artifice ont été déclenchés. L’un de ces engins pyrotechniques a atterri sur un balcon de l’immeuble, mettant le feu à des cartons stockés à cet endroit. L’incendie s’est rapidement propagé le long de la façade, nécessitant l’intervention d’un important dispositif de sapeurs-pompiers. Les flammes ont été maîtrisées en fin d’après-midi, mais les dégâts sont considérables : huit appartements sont touchés, précise le Progrès, et au moins cinq familles devront être relogées. … Peu avant l’embrasement, des projectiles divers auraient été lancés en direction des policiers arrivés sur place. Les fonctionnaires auraient répondu par des tirs de grenades lacrymogènes pour disperser le groupe. https://www.lyonmag.com/article/148095/rillieux-la-pape-une-facade-d-immeuble-en-feu-apres-un-tir-de-mortier-lors-d-un-clip-de-rap Célafôtedelapolis ?
  10. https://www.ihemi.fr/formations/ressources-pedagogiques/kit-de-sensibilisation/les-intrusions-consenties-lentrisme L’entrisme n’a rien d’illégal , les islamistes ont noyauté le plus légalement du monde le système politique algérien . Ils n’ont par contre pas commencé par expliquer aux jeunes qu’ils allaient devoir tous faire obédience à un système religieux rigoriste, précisément pour obtenir leurs faveurs . C’était bien une forme d’entrisme. Les frères musulmans dans les quartiers pauvres du Caire sous couvert d’aide sociale ont cette même démarche . L’affaire du voile de Creil était aussi une forme d’entrisme et n’avait rien à voir avec la liberté de conscience, d’ailleurs les jeunes filles n’ont d’ailleurs aujourd’hui pas la moindre liberté de conscience.
  11. Je t’invite à revenir en 1989 et à la montée du FIS en Algérie . C’est un bon exemple . En france ca s’est traduit par le noyautage de nombreuses mosquées .
  12. Mais ce n’est pas sa liberté individuelle contrairement à ce que vous affirmiez Mais je n’ai pas dit le contraire . Mes fils n’ont en aucun cas usé de leur liberté de conscience. Pas plus ces fillettes Non ne pas pouvoir avoir une activité cultuelle pendant qu’on est à l’école n’est pas une atteinte à la liberté de conscience. Non puisque le droit international est lui même arbitraire. Par ailleurs la France n’a pas signé le droit pour un sikh de porter un couteau à l’école pas plus qu’un musulman refuse un cours sur le blasphème On ne compte pas les pays du monde où l’on porte un costume à l’école . Ça n’est en rien une atteinte à la liberté spirituelle d’un enfant Voilà et c’est un droit en France , ce même droit ne permet pas aux apprenants de porter de signes religieux ostentatoires. Elle ne le permets pas plus aux fonctionnaires Et ce n’est pas ne pas la respecter que de lui autoriser en dehors de l’école Dont fait aussi partie la République et ses lois Et qu’il fait également partie d’une nation et qu’il doit aussi faire avec la culture autochtone Qu’il a tout loisir de vivre en dehors de l‘Ecole A l’école catholique on accepte les voilées …. La mienne n’avait pas de contrat avec l’état puisque le programme scolaire n’était pas celui de l’état . Pas de latin au primaire quand c’est sous contrat .
  13. Ah garantir la sécurité . En quoi une fillette voilée mettrait en péril la sécurité ? Ils peuvent aussi faire respecter le règlement mais ces fillettes ne le violent pas .
  14. Rien n’autorise les agents de sécurité à faire une telle chose . Il n’y a pas de pasdaran en France .
×