Aller au contenu

DroitDeRéponse

Membre
  • Contenus

    64062
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DroitDeRéponse

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

27769 visualisations du profil
  1. Je vous ai cité @ouest35. Rien de plus ! Votre propos euphémiste ne vous permet donc pas de prétendre être en accord avec Badinter ou l’un de vos posts ne dit pas vrai . Factuel Tout en euphemisant je peux citer une fois encore pas de souci ! Euphémisme Le gars qui menacera Mila qui inquiète tant de monde vous savez si il sera actif . Ou celui qui propose de violer et tuer la sale putain Schiappa? Mettre une tête sur une pique ou simuler une exécution, c’est afficher un possible . Vous euphémisez une fois de plus . Et Badinter ne tient pas DU TOUT votre propos , il ne dit pas con irrespectueux NON NON NON . Pourquoi prétendre le contraire vous avez des difficultés à comprendre son propos pourtant simple etSANS AMBIGUITE et circonvolutions ouestienne ? oui relisez ... pulsion de mort ....
  2. Et quand on perd ses parents à Sodibor ou à Auschwitz , on est peut être moins réceptif à ses intimidations haineuses promettant des révolutions nationales qui chantent? Sa vision en est peut être déformée et ne voit il pas l’impérieuse nécessité à cette insurrection ( Melenchon) qui balaiera la dictature . ”C’est par la rue qu’ont été vaincus les nazis” Melenchon ”grand historien “ @ouest35, Badinter pourrait il adouber une telle connerie historique?
  3. Dès lors que le texte est constitutionnel , pas de souci mais plutôt à 10% . Change.org fait 5% un Peu trop souvent sur n’importe quoi . Quelle dif par rapport à ce qui existe déjà si on enlève la possibilité du congrès ? à quoi ? Pourquoi pas ? Meme si in fine c’est déjà le cas puisque sinon le premier ministre dégage d’une simple Motion de censure Concrètement qui peut se permettre de faire une pause professionnelle de plusieurs années ?
  4. Et pourquoi ne faudrait il pas la lui poser puisque ça faisait partie de l’actu du jour ? On la pose bien à Mélenchon . Il y a des questions qu’il ne faut pas poser ?
  5. Il constate factuellement. Là tu es dans la recherche des causes . On peut effectivement se préoccuper quand il y a pulsion de haine que ce soit chez un djihadiste rouge , vert, brun ou ce que tu veux , quel est l’origine de son mal . Allons bon tu es libre de porter haut les couleurs d’Asselineau , UDMF , ou qui tu voudras . Maintenant oui si une majorité n’approuve pas ton choix , tu ne peux que te résigner ou prôner la guerre civile . Tu n’as aucun candidat à même de représenter tes idées les plus importantes pour toi dans la flopée de propositions qui te sont offertes ? Des mouvements existent aussi , tu peux proposer de les représenter et si la majorité est chaude patate pour tes propositions , c’est gagné !
  6. L’actualité de l’attentat en France ! https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/explosifs-decouverts-a-epinal-le-principal-suspect-mis-en-examen-et-ecroue_2116536.html L'homme de 48 ans arrêté après la découverte d'engins explosifs artisanaux dans un immeuble d'Epinal a été présenté à un juge d'instruction ce lundi. Le juge antiterroriste a décidé de le mettre en examen et de l'écrouer. L'homme de 48 ans arrêté la semaine dernière après la découverte d'engins explosifs artisanaux dans un immeuble d'Epinal a été présenté au juge d'instruction antiterroriste ce lundi. Ce Marocain de 48 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire. Le suspect a été mis en examen pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle", "fabrication d'un engin explosif en relation avec une entreprise terroriste" et "détention et transport de produits explosifs ou de substances destinées à entrer dans la composition d'engins explosifs en vue de préparer des dégradations dangereuses ou des atteintes aux personnes, en relation avec une entreprise terroriste", a précisé cette source. =+==== Mode opératoire classique comparable à celui des djihadistes du GIA sur les Champs Elysées . Que la merde soit verte , brune , rouge , un topic généraliste pour une vue d’ensemble . Entendre par merde le radicalisme légitimant la violence
  7. Je ne vois pas bien où serait l’opportunisme à répondre à une question qui lui est posée . Pour le reste il est invité dans le cadre de l’oubli qui s’installe de la Shoah.
  8. Votre propos est pourtant fondamentalement différent de celui de Mr Badinter dans ce post ( et il y en a d’autres). On lui pose une question, il répond .
  9. https://amp.rfi.fr/fr/podcasts/20200127-liban-une-catastrophe-inévitable Le Liban est secoué depuis plus de trois mois par un mouvement de protestation. Les manifestants réclament un renouvellement profond de la classe politique jugée corrompue. Dans un contexte de crise économique, la crainte d’un embrasement du conflit est réel après un accès de violences, il y a huit jours, au cours de manifestations qui ont fait des centaines de blessés. Face à cette situation, que peut faire le nouvel exécutif ? Quelle sera l’attitude de la Communauté internationale ? Comment le conflit libanais peut-il évoluer ? ============== Aujourd’hui le parlement est protégé par un mur de béton. Et demain ?
  10. https://actu.orange.fr/politique/violence-dans-les-manifestations-le-cinglant-coup-de-gueule-de-robert-badinter-magic-CNT000001ncEhn.amp Violence dans les manifestations : le cinglant coup de gueule de Robert Badinter Robert Badinter sort littéralement de ses gonds. Invité spécial de "C à vous" sur France 5 ce lundi 27 janvier, à l'occasion des 75 ans de la libération du camp d'Auschwitz, l'ancien ministre de la Justice s'en est pris aux démonstrations de violence lors des manifestations sociales des derniers mois. Invité à réagir sur le plateau de l'émission "C à vous", aux images de manifestants, tenant notamment la tête d'Emmanuel Macron au bout d'une pique, Robert Badinter a laissé éclater sa colère : "Rien n'excuse ce degré de violence (...). La représentation d'une tête au bout d'une pique, qui n'est rien d'autre que la continuité de la guillotine, est à mes yeux absolument et totalement condamnable". ... Pour l'ancien ministre de la Justice, "on ne pas admettre dans la République française, que quelque homme ou femme politique que ce soit, on promène sa tête au bout d'une pique avec ce que cela signifie, ce n'est pas admissible, je le dis du fond du coeur".Remonté, l'ancien garde des Sceaux a ensuite expliqué : "Derrière le symbole il y a la pulsion, et s'il y a la pulsion il y a la haine, et la volonté de détruire physiquement l'adversaire". Pour Robert Badinter, rien de justifie la violence. Comment manifester son mécontentement ? "Vous avez tous les moyens, toutes les libertés, l'expression, le défilé, la manifestation, le slogan, ce que vous voulez, mais pas la violence physique, pas l'agression des êtres humains, pas non plus la symbolique de la mort, parce que la mort n'est pas compatible avec nos idéaux". ======================== Comment peut-il s’en prendre ainsi à ce qui fait la joie de nombreux forumeurs ? Comment peut-il refuser les actions symboliques et à cette belle année 1793 qui fait partie de notre histoire ? Et la tradition ? Le folklore ?
  11. Quel rapport avec Amazon ? 1-La cgt indique que c’est habituel dans le monde du transport 2- B2S n’aurait qu’un client ?
  12. Par souci écologique pour ma part j’habite en ville pour limiter mes déplacements et ne pas trop consommer de terres agricoles .
  13. Pas bon pour la planète ça . Nous sommes trop . Tu as mal éduqué ta fille Et en plus vous épuisez les ressources longtemps
  14. Et devant le mur ont bien vite pris le virage de l’austérité Ou le non socialisme qui foire . C’est selon
×