Aller au contenu

DroitDeRéponse

Membre
  • Contenus

    45 479
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DroitDeRéponse

  • Rang
    Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis
  • Date de naissance 01/04/1972

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

20 027 visualisations du profil
  1. DroitDeRéponse

    Sa Majesté Emmanuel de la Mac(r)onnerie

    Il n’y a pas de tri , je réponds sur un post concernant Melenchon . Par ailleurs je vous invite à relire les plaintes d’anticor et les faits sur lesquels il y a enquête, ceux concernant Macron et Hamon ne concerne pas un enrichissement d’une société liée à la LFI . Il y a un topic sur ces sujets .
  2. DroitDeRéponse

    Ruffin sur la France insoumise : "Je ne nous sens pas prêts" à gouverner

    Sont-ce vraiment ses amis ? Poussier était LFI ce n’etait Pas un ami pour autant . Les prises de position de Ruffin me semble plutôt indépendante, il s’est adossé à la LFI mais plus je n’en suis pas sûr d’ailleurs il ne fait pas manif commune ...
  3. DroitDeRéponse

    Ruffin sur la France insoumise : "Je ne nous sens pas prêts" à gouverner

    Qu’il y a une difficulté à affirmer qu’on peut se passer de croissance en voulant en même temps en passer par un nouveau modèle énergétique etc : ça demande de la croissance idem pour la sécu etc ... par ailleurs il confond weimberg et sanofi c’est idiot .
  4. DroitDeRéponse

    Sa Majesté Emmanuel de la Mac(r)onnerie

    Que nenni une enquête préliminaire a été ouverte concernant les comptes de campagne de Mr Melenchon , et Anticor a porté plainte . La personne ayant démissionné de la commission des comptes de campagne semblait notamment s’etonner Des marges de la société de Mame Chikirou . Pour ma part je m’etonne Plutôt de la precarisation des salariés lfi : sous traitance , auto entrepreneurs, ... mais bon bien sûr ça c’est légal ! https://mobile.francetvinfo.fr/politique/melenchon/presidentielle-2017-mediascop-la-tres-rentable-societe-de-la-dircom-de-melenchon_2622160.amp Ce qui est rigolo c’est que cette même LFI chikirou sera en charge ensuite de la télé indépendante j’aime Melenchon. Étonnant non ? C’est un peu comme si castaner avait palpé pendant la campagne via sa société pour finir responsable de la ligne TV Macron En tout cas pas d’ingratirude ce sera une des rares en position éligible sur la liste des européennes insoumises avec le gendre , l’ex et le garde du corps de Melenchon. Macron est moins bon pour placer la famille et les responsables de sociétés « amies »
  5. DroitDeRéponse

    en dix ans la fortune des plus riches a augmenté à 640 milliards

    Il est super fort pour éreinter Tsipras . L’economie de canapé au service de nuits débouts qui finiront en copyright de sous vêtement faute d’avoir suivi son conseil de verticaliser Le mouvement avec lui à sa tête . Mais il a toujours le mot pour rire , c’est frais . Un bon client des plateaux pour aficionados.
  6. DroitDeRéponse

    éloge du socialisme

    Non le national socialisme avec le socialisme du petit père des peuples furent des régimes totalitaires on n’est pas sur du Castro ou Pinochet . Des origines du totalitarisme de Arendt décrit tout cela très bien . Il est socialiste et soutenu à fond par la lfi . Ce serait la crème du socialisme et de la démocratie, renseignez vous . Voilà là nous sommes d’accord Du coup les démocraties chrétiennes européennes étaient socialistes ? De Gaulle était socialiste ?
  7. DroitDeRéponse

    éloge du socialisme

    Moi aussi , mais peut on parler de socialisme après le tournant de l’austerite , la guerre en Irak , une position pas socialiste sur l’Algerie , Papon et j’en oublie ? Ceci dit j’ai apprécié Mitterrand il a véritablement depucelé les socialistes français Et explosé les communistes . Pinochet c’est une petite xxx de droite il a fait moins bien que Castro et en nombre de réfugiés Maduro va l’exploser sous les applaudissements de la lfi En l’occurence De Gaulle qui nous a en plus évité d’etre du côté des loosers donc pas vraiment socialiste hein ....
  8. Relaxe https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/07/14/relaxe-pour-martine-landry-la-benevole-d-amnesty-poursuivie-pour-delit-de-solidarite_5331246_1653578.html
  9. DroitDeRéponse

    éloge du socialisme

    Je l’ai bien noté mais c’est le vague le plus total . Le productivisme allemand nazi quelle différence avec celui des républiques socialistes ? Expliquez nous donc en quoi la politique économique nazi a été très différente de celle des républiques socialistes ... L’economie a largement profité au prolétaire allemand et à sa Volkswagen.... Enfin au début comme souvent avec le socialisme Et vous pourrez m’objectez que le système profitera dans le second aux apparatchiks ça change tout !
  10. Moi et l’etat ou la multinationale ? Ben ça dépend le barycentre dépendra par exemple du marché que le dit état représente, de la sensibilité de l’opinion publique au point d’achoppement , etc ... De là se dégagera un intérêt commun ou deux perdants . Le train n’est pas utile qu’en IDF je l’ai beaucoup utilisé en Bretagne.
  11. DroitDeRéponse

    Nicolas Hulot cède au lobby nucléaire.

    Ca va de soi , mais c'est pas grave les pluies acides dans les Vosges ne sont pas un problème et la carte de la pollution liée au charbon est éloquente .... Mais bon c'est comme l'arrêt du Diesel c'est plus écologique on le jettera à la mer ( il fait partie intégrante du processus de raffinage et à ce jour personne ne m'a indiqué comment on fait pour le virer du processus de raffinage ) .
  12. DroitDeRéponse

    éloge du socialisme

    Merci de confirmer de facto mon propos le socialisme se caractérise par son opposition à la doctrine libérale . Le national socialisme n'est pas libéral et avait pour volonté de faire prévaloir l'intérêt général sur les intérêts particuliers non ? Dans le premier cas l'intérêt particulier est le bourgeois ou le réactionnaire vs le prolétaire , dans l'autre le juif quoiqu'avec Marx le juif fait double emploi . Le totalitarisme n'est pas l'apanage du national socialisme , le socialisme soviétique s'y est aussi vautré , rien ne m'indique dans ces définitions que le nazisme n'est pas socialiste . Les deux se prévalent de l'intérêt général , l'un restreignant le concept à la nation, mais des socialistes parlant de l'intérêt général en pensant nation et non monde sont nombreux on pensera aux républiques socialistes etc .... A moins bien sur que l'impérialisme et la libération du joug bourgeois soit une volonté d'intérêt général mondial L'Aryen c'est l'homme nouveau du socialisme , les autres dans les camps ... Le parallèle n'a rien de pseudo et est disséqué dans les origines du totalitarisme à votre service pour en débattre Je ne réduis pas au totalitarisme stalinien, je pense aussi Chine, kampuchea, Europe de l'Est, Cuba , Corée du Nord, Vietnam , Maduro , Albanie , .... La liste est si longue .... mais bon si son point disciriminant c'est de faire prédominer l'intérêt général sur l'intérêt particulier on comprend mieux ( il me semble d'ailleurs avoir expliquer que c'était un des points communs avec le national socialisme , cette idée du collectif primant sur l'individu qui au final finit mal ) , que de belles réussites !
  13. Qui aura le plus de mal à se passer de l’autre ? L’interet commun Des deux se trouve sur une position barycentrique . Ben si l’intérêt du cheminot n’est pas de ne plus avoir d’usager et réciproquement Ben non mon intérêt dès lors qu’il rentre en compétition avec celui d’autrui est de trouver un point d’équilibre avec une pondération dépendant de divers éléments Ben si quand les cheminots sont contents de leur intérêt particulier sans trop empiéter sur le mien , ils ne m’emmerdent pas on est alors sur un intérêt commun . Toi et @saxopap négligez les interactions . C’est idiot il n’y a pas d’un côté l’interet Particulier de l’autre le commun pas plus que je vis en ermite à part du tu
  14. Non quelle drôle d’idee Les histoire de suceur de bite ou de cul et de grosses couilles poilues c’est pas à la hauteur si ? Ce qui est ton intérêt peut aussi être celui d’autrui sans que tu n’aies besoin de distribuer quoique ce soit Tu as des exemples de lois scélérates ?
  15. Fin du rêve et de la propagande https://www.google.fr/search?q=france+pib+par+habitant&prmd=niv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjJzrjJpprcAhWJbxQKHTD9BzQQ_AUIEigC&biw=320&bih=454&dpr=2#imgrc=oSeCTNKzLrveYM:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité