-
Compteur de contenus
38 519 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
72
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Gouderien
-
Il y a des gens qui râlent vraiment pour n'importe quoi. Quand on commence avec des acteurs de 12 ans et que le tournage s'étale sur 10 ans, évidemment qu'ils vont grandir! C'est le même principe que dans "Harry Potter".
-
Je suis en train de tout revoir depuis le début de la 1re saison (là j'en suis à la fin de la 3e). En revoyant la première saison : c'est incroyable comme les acteurs qui jouent les mômes étaient jeunes à l'époque (2016). Ils ont bien grandi, il n'y en a aucun qui ce soit révélé décevant par la suite. Les frères Duffer, producteurs, scénaristes et réalisateurs de la série, ont reconnu qu'à l'époque de la saison 1, ils ne savaient pas du tout où ils allaient, étant donné qu'il n'était absolument pas certain qu'il y ait une deuxième saison. On connaît la suite... L'idée la plus folle est à mon avis l'intervention des Russes, dans la saison 3. C'est quand même une super série. La meilleure adaptation de l'univers de Stephen King sur un écran à mon humble avis... alors que ce n'est pas tiré d'un bouquin du King. Dommage que ça soit fini, je n'aurais pas été contre une 6e voire une 7e saison - mais il va y avoir des spin-off. Après on peut discuter du dernier épisode, qui en effet a quelques petits défauts. Mais c'est quand même pas mal. Je suis un fan absolu de Millie Bobby Brown.
-
"Tony & Ziva" sur M6. Ayant suivi "NCIS" depuis le premier épisode (ça fait un bail), j'attendais avec impatience ce spin-off qui met en scène deux des personnages emblématiques qui ont fait les beaux jours de cette série. Impatience et un peu d'appréhension en même temps : en effet, la série racontant les aventures de Ziva David et Anthony DiNozzo a été arrêtée au bout de la 1re saison, ce qui n'est pas bon signe. Et en effet... Premier problème : un résumé clair des épisodes précédents n'aurait pas été superflu, car cela fait un bout de temps que ces deux personnages ont quitté "NCIS". A une époque, on croyait même Ziva morte, avant qu'elle ne ressurgisse avec un enfant, DiNozzo démissionnant à son tour pour l'élever. Mais j'avoue que tout ça était un peu embrouillé dans ma mémoire, et un état des lieux aurait été le bienvenu; au lieu de quoi nous sommes projetés directement en pleine action. Second problème : Michael Wheaterly, l'acteur qui joue DiNozzo, a une légère tendance à cabotiner, ce qui n'était pas gênant quand il faisait partie de l'équipe du NCIS; ça contribuait même à son charme. Mais quand les projecteurs sont directement braqués sur lui, comme c'est le cas ici, c'est plus ennuyeux. Je m'en étais déjà rendu compte en regardant la série "Bull", dont il était le héros. Là, j'avoue que je n'ai même pas regardé le deuxième épisode de "Tony & Ziva" jusqu'à la fin. Je le reprendrai peut-être en replay... ou pas.
-
Très bonne série.
-
Alors qu'apparemment les autres établissements du même genre de la commune sont eux l'objet de contrôles réguliers. Bizarre, non? Je ne veux ni accabler ni dédouaner les propriétaires du "Constellation" - je pense qu'ils sont déjà assez accablés comme ça. Mais il faut quand même un certain nombre d'erreurs, de fautes et de dysfonctionnements pour aboutir à un désastre pareil. Les propriétaires ont présenté leurs excuses - c'est la moindre des choses - mais ces excuses ne ramèneront pas les morts et ne soigneront pas les blessés.
-
C'est vrai que ça faisait longtemps que Macron avait pas fait semblant d'être de gauche...
-
Écriture inclusive : l’Académie française « proteste solennellement » après cette décision de justice
Gouderien a répondu à un(e) sujet de Flower00 dans Langue française
Bravo les académiciens. Pas très étonnant que la mairie de Paris, ce bastion wokiste, utilise l'écriture incluse. Un exemple... à ne pas suivre. -
En ce qui concerne le couple des propriétaires, les Moretti, on apprend maintenant que ces gens bénéficiaient d'un train de vie surprenant, possédant entre autres plusieurs voitures de luxe. Aurait-on affaire à des mafieux? C'est une hypothèse à prendre en compte. D'autre part, le fait que le bar n'ait pas été contrôlé depuis six ans apparaît à présent totalement anormal, et peut laisser soupçonner la complicité de certains fonctionnaires locaux avec les propriétaires du "Constellation".
-
Un vrai salopard, celui-là.
-
Sebastien Delogu poursuivi pour "recel de bien provenant d'un vol"
Gouderien a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans Politique
Tout pour plaire, Delogu : raciste, facho et en plus voleur! -
Je ne connais pas le fond de l'affaire, mais de la part de gens qui prennent plaisir à tuer des animaux, on peut s'attendre à tout.
-
Au départ j'en sais rien. En fait je m'intéresse assez peu à LFI. Tout ce que je sais c'est qu'il fut une époque où Mélenchon était de gauche et laïc, il était même membre du PS (si si!), mais ça c'était avant qu'il rencontre Allah... ou je ne sais qui, et qu'il vire totalitaire. Maintenant pour moi Mélenchon est à la politique exactement ce que Cyril Hanouna est à la télévision : une nuisance. Mais il est encore un peu rigolo grâce à son côté méridional agité; il y en a dans sa bande qui sont plus dangereux que lui.
-
C'est vrai. Ce sont des gens comme Mélenchon qui finissent pas faire élire les Trump (ou les Bardella).
-
Si. Par contre il manque une loi contre la connerie.
-
Refuser aux Blancs la qualité de Français parce qu'ils ne sont pas "racisés", quelle idée sensationnelle! Faut vraiment être un génie pour trouver ça! Ces gens de LFI se donnent beaucoup de mal... pour faire arriver le RN au pouvoir. Je me demande ce que les premiers concernés (les Noirs, les Arabes et autres "gens de couleur" ) pensent de cette expression, "racisés", qui me paraît tout de même très méprisante. A partir de combien de millions d'euros sur son compte en banque un Noir n'est-il plus une "personne racisée"? Je serais curieux de connaître la réaction de Teddy Riner si on lui disait qu'il était "racisé". Bref, LFI c'est de pire en pire, ça devient une maison de fous.
-
En effet. Apparemment c'est depuis le 24 décembre.
-
Étude opus 25 n°12 "Océan" de Chopin par Lang Lang. C'est incroyable comme l'interprétation peut varier d'un pianiste à l'autre. Il y a des grands noms du piano, très connus, qui deviennent quasiment inécoutables sur cette oeuvre, une fois qu'on a entendu la version de Lang Lang.
