Aller au contenu

williams

Membre
  • Contenus

    987
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de williams

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

3 277 visualisations du profil
  1. Tu rigoles, quand on voit qu'ils passent leur temps dans l'avion, à parler, se promener,... tout leur est paillé avec notre argent, en "travaillant" que 5 ans ils ont le droit à une retraite plus importante que nous et avant les 62 ans, etc.
  2. Justement oui à force le gouvernement fait passer la France pour je ne sais quoi quand on voit qu'il ne se bouge pas et n'écoute pas les français alors que se Macron a féliciter la décision de l'ancien président de l'Algérie Abdelaziz Bouteflika comme il a écouté le peuple de son pays. C'est à se poser des questions de se Macron
  3. Le problème est que le gouvernement mets l'argent en priorété car regardez les forêts sont de plus en plus détruite en France pour vendre le chêne à la Chine qui achète de plus en plus notre bois pour préserver leur forêt alors qu'ils ont plus de surface que nous. Le gouvernement joue à leur jeux. Voir ici.
  4. Ils veulent interdire les manifestations et s'il y a un problème comme ce week-end c'est le sous-préfet qui en porterait les conséquences. Donc ces derniers diront encore plus non pour les manifestations. Pourquoi c'est les sous-préfets qui devraient en porter les conséquences et pas le gouvernement du haut Puis oui il n'y a pas eu de problème lors de la manifestation écolo où il y avait pourtant aussi des "Gilets Jaune" mais pas les "Black blocs" : https://reporterre.net/IMG/jpg/thibault_et_ce_cile.jpg Les gilets jaunes étaient même les bienvenus a fait savoir un des co-organisateurs, Andy Battentier.
  5. Si le gouvernement se bougerait depuis le temps qu'il y a ces manifestations alors cela ne serrait pas aller aussi loin. Donc le gouvernement est grande partie en tors de se qui se passe et des conséquences, surtout quand on voit que Macron se promène pendant ce temps là. Puis la police ne se bouge pas comme bp le disent et on le voit car très peu de casseurs ont été attrapées sur tout ce qu'il y avait ! Les "black blocs" se sont greffés sur les "Gilets Jaunes" comme il est dit et en plus ils peuvent tout amener pour casser (tronçonneuse, gros cailloux,...) se qui n'a pas de sens ! Interdire les manifestations se n'est pas la façon de faire ceci, car si non il ne pourra plus y avoir manifestations pour la femme, pour l'environnement, si le gouvernement veut mettre quelque chose qui va trop loin,... Il faudrait que la police gère mieux ceci. On est bien dans un pays libre mais il faut empêcher ceux qui veulent mettre la panique ou en profiter pour voler,...
  6. Il est facile de dire ceci pour tout mettre sur le dos des vrais "Gilets jaunes" c'est à dire de ce qui manifestent pour certaines raisons depuis 18 semaines alors que pendant ce temps le gouvernement se roule les pouces et mets tout sur leurs dos. Après il est vrai que certain "gilets jaunes" se laissent entraîner par les "black bloc" comme des gamins mais ce n'est pas raison pour laquelle de tout mettre sur le dos de tout les "Gilets jaunes".
  7. Le problème est que les médias et le gouvernement mets tout sur le dos des "Gillets jaunes" qui veulent manifester sans de problème alors que que se sont les "Black blocs" qui en profitent des manifestations pour causer ces dégradations,... comme cela a toujours été le cas mais ça c'est depuis accentué comme vous pouvez tous le voir et on en parle que maintenant de ces personnes. L’inconvénient est que la police les regardent souvent sans trop bouger et Macron se ballade, va vers du ski pendant se temps-là malgré se qui était prévu, drôle de façon de faire son travail.
  8. Non le Soleil n'explosera pas en une nova gigantesque vu le type d'étoile qu'est le Soleil. Sa masse n'est pas assez importante. A la fin de sa vie, le Soleil se transformera en une géante rouge et donc englobera des planètes comme la Terre. Il deviendra très lumineux bien que sa température soit plus basse que durant la séquence principale. En manque d’hydrogène, c’est avec l’hélium accumulé pendant 10 milliards d’années en son coeur qu’il continuera le processus nucléaire. Il le transformera en molécules de carbone et d’oxygène. Cette phase transitoire et instable, conduira irrémédiablement à l’effondrement du noyau sur lui-même donnant ainsi naissance à une naine blanche. Donc il n'y aura pas d'explosion. Quant aux couches supérieures, elles seront expulsées par la pression de radiation émise pour former ce que l’on appelle les nébuleuses planétaires. Très chaude au départ, la naine blanche finira par se refroidir avant de s’éteindre définitivement au bout de plusieurs milliards d’années.
  9. Oui surtout qu'il y a des choses dont attend longtemps avant de réagir. Par exemple il existerait une solution de faire des poches en plastiques qui au lieu de se désintégrer à long terme ans c'est plutôt en quelques jours que cela le fait. Avec nos connaissance sur la chimie je pense que cela aurait pu être mis en place depuis le temps. C'est comme regarder on nous conseille de prendre le métro pour pas que la pollution de l'air augmente et donc pour notre santé mais quand on voit que l'air du métro est 5 fois plus pollué que celui de la surface alors c'est aller nous intoxiquer sans fumer.
  10. C'est se que vous dites, mais cela aurait lieu vous ne direz plus ceci.
  11. Oui mais comme les voitures essences cela émets du CO2 et des fines particules donc cela polluent et émet du gaz à effet de serre. Tant que les entreprises qui construisent les moyens de locomotions n'évolueront pas alors nous achèterons se qu'ils nous proposent et donc se seront surtout eux qui seront la cause de se que nous émettrons dans l'atmosphère voir avec les entreprises qui proposes les divers sources d'énergies. Donc ces entreprises devraient évoluer plus rapidement dans tout ceci car nous nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Puis il n'y a pas que les voitures qu'il faut voir mais aussi les usines, les bateaux, etc.
  12. Pour ceci il faudrait que le gouvernement avec les grosses entreprises qui sont les plus pollueuses directement ou indirectement se bougent sans penser qu'aux taxes comme c'est le cas. Car le gouvernement par les médias nous disent qu'il faut de moins en moins de voitures diesels,... soient utilisées alors qu'il y en autant qui sont vendues. Puis voir le reste.
  13. La rencontre avec un trou noir ne peut pas avoir lieu puisque dans notre galaxie il y a seulement 1 ou 2 trou noir et dans le centre de la Voie Lactée alors que nous sommes dans les bras de notre galaxie.
  14. Si votre premier paragraphe est une question alors oui. Pour votre 2eme paragraphe, oui comme vous dites des espèces dont on ne pense pas pourrait survivre comme les tardigrades (Tardigrada) d'après une étude.
  15. Il faut le faire de la part de Macron de dire à Abdelaziz Bouteflika que c'est bien sa décision par ce qu'il écoute le peuple algérien alors lui même n'écoute pas le peuple de son propre pays Ces présidents ne savent que parle pour rien dire !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité