williams

Membre
  • Compteur de contenus

    492
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de williams

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 877 visualisations du profil
  1. Le 19 juillet, le Conseil d’État a annulé un décret de 2013 relatif aux tarifs réglementés du gaz, en place depuis 70 ans, jugeant que de tels tarifs sont contraires au droit européen. . Appliqués à 5 millions de clients, ils ne vont toutefois pas disparaître immédiatement. L’UFC-Que choisir a fait part de son inquiétude sur les répercussions à venir de cette décision. « Au-delà du risque d’augmentation des prix, la disparition des tarifs réglementés entraînerait la fin d’un référentiel permettant aux consommateurs d’évaluer l’intérêt et la pertinence des offres de marché », a déclaré l’association dans un communiqué. Le Médiateur national de l’énergie, Jean Gaubert, avait également défendu les tarifs réglementés, en mai, considérant qu’ils sont « un bon moyen pour protéger efficacement le porte-monnaie du consommateur ». Une telle décision pourrait entraîner une procédure similaire concernant les tarifs régulés de l’électricité. Signe que le prix des énergies vont augmenter encore plus vite à cause de l'U.E. ???
  2. Quand on voit que ce Macron baisse le budget militaire, de la justice, des gendarmes et de la police alors qu'il nous avait dit aux présidentielles qu'il s'engagerait à renforcer les moyens humains et matériels militaires, des gendarmes et de la police s'il est élu président. Tout ceci montre que ce Macron commence comme les anciens présidents en allant dans le sens inverse de ce qu'il nous proposait. Par contre pour les dépenses il commence bien comme les autres avec 190 à 230 € chaque repas avec Trump environs se dont les Français doivent se payer en disons presque un mois (30x2=60 repas).
  3. De toute façon le 14 juillet ne semble plus tellement une fête nationale importante quand vous voyez que des magasins (Leclerc, Carrefour, Intermarché, Conforama,...) sont ouverts ! C'est à se demander si c'est bien un jours férié symbolisant la mémoire collective la prise de la Bastille de 1789 quand on voit que de plus en plus de magasins sont ouverts.
  4. Ou il n'y a pas de preuve directe permettant de relier la croissance récente de la faille au réchauffement atmosphérique, qui ne s'est pas propagé suffisamment profondément dans la plateforme de glace, ni au réchauffement de l'océan qui est une cause improbable étant donné que la plus grande partie du Larsen C s'est récemment épaissit. Puis des icebergs il y en a toujours eu.
  5. Oui c'est juste, un glaçon qui fond dans l'eau ne fait pas monter le niveau de l'eau. Si non le niveau des océans monteraient en hiver suite à la fonte de la banquise Antarctique et l'inverse en hiver comme cette banquise est plus importante que celle de l'Arctique d'environ 4-5 millions km2. Voir cette vidéo comme preuve scientifique :
  6. Dans une étude très alarmante, des chercheurs concluent que les espèces de vertébrés reculent de manière massive sur Terre, à la fois en nombre d’animaux et en étendue. http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2017/07/10/la-sixieme-extinction-de-masse-des-animaux-s-accelere-de-maniere-dramatique_5158718_1652692.html
  7. Pour que d'ici 2040 ne soit plus vendues des voitures électriques et donc que le nombre de voitures électriques grimpent bien, il faudrait produire bien plus d'électricité. Mais le fait que N Hulot annonce qu’il faudra fermer jusqu’à 17 des 58 réacteurs nucléaires en activité d'ici 2025 comment voulez-vous produire plus d'électricité avec moins de source. Et 100.000 emplois serraient menacés. Fermer les 17 réacteurs les plus vieux équivaut également à se priver de 15 GW de puissance, soit l'équivalent de la totalité des puissances éoliennes et solaires actuellement installées en France. La disparition de 17 réacteurs correspond à la production de 1 400 installations hydroélectriques, de près de 6 600 éoliennes terrestres ou encore de 800 000 m² de panneaux photovoltaïques. Comment voulez-vous construire tout ceci en seulement 8 ans ! Puis quand on voit que depuis qu'on vend des voitures électriques le nombre de borne n'a pas tellement évolué. Les ventes de voitures électriques progressent lentement, mais qu'ils peuvent être notamment freinées par la question de la disponibilité des bornes de recharge et voir par leur prix qui ne baisse pas alors que le pouvoir d'achat des français baisse alors que tout devient plus chère cela va-t-il faire que seul les plus riches pourront bouger d'ici là.
  8. Si c'est le cas alors combien d'autres espèces doivent être touchées ! Il suffit de voir que la carte de la déforestation (destruction de la faune et flore au cours des siècles) et de la densité de la population humaine (augmentation de la population humaine au cours des siècles) est très semblable. Déforestation. Il y a 4 siècles, 66 % des terres étaient recouvertes de forêt, aujourd'hui, seulement un tiers.
  9. Quand vous dites ceci vous me faites penser à l'homme où dans des zones sur notre planète sa population est tellement dense qu'il a tout détruit (faune et flore). Donc avant de dire de telle chose sur les loups il faudrait se regarder !
  10. Une population de 360 loups en France vous trouvez que c'est trop nombreux alors qu'est ce que c'est 64 859 000 français ! Puis si cet animal est protégé au niveau européen par la Convention de Berne (1979) transcrite dans le droit français en 1989 c'est pour des raisons. Donc autoriser sa chasse c'est violer la loi ! ! La France n'est pas qu'à l'être humain mais aussi aux animaux, aux plantes... qui étaient en plus avant l'homme. Il ne faut pas abuser et penser qu'à l'argent mais aussi à la faune et flore qui est en plus notre source de vie. Il y a d'autre solution que de tuer, éliminer... cette nature.
  11. Alors que Nicolas Hulot est un journaliste, animateur et producteur de télévision sur la faune et flore voilà qu'en étant le ministre de l'écologie il va maintenant contre la faune comme Ségolène Royale en autorisant l'abattage de deux loups supplémentaires comme le dit ces 2 vidéos alors que cet animal est en voie de disparition : et
  12. Tout à fait et même depuis que les présidentielles sont finis en étant bien battu on n'a plus entendu se Fillon comme il a été largement battu (3ème place) et vu dans quelle galère il c'est mis suis son affaire et tout ce qu'on a entendu de lui en peu de temps
  13. Même si c'est souvent le cas il faut voir qu'il n'y a pas des canicules tout les étés car en 2013 et même 2014, soit 2 étés à la suite, il n'y a pas eu de canicule.
  14. Les problèmes de cancers,... sont principalement dû à tout ces produits (liquide, gazeux...) qu'on émet dans l'atmosphère, le sol, les eaux,... avec les pesticides,... et dont les pays, l'U.E.,... ne se bougent pas pour vraiment interdire leur utilisation et vente L'économie a priorité à la vie et à l'écologie avec les gouvernements des pays !
  15. Pour avoir plus d'infos sur les causes du réchauffement climatique ou même plus d'infos sur la climatologie alors allez sur mon site de climatologie