williams

Membre
  • Compteur de contenus

    415
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de williams

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Sarkozy en 2022, faut pas rêver Déjà qu'il a perdu au premier tour des primaires en étant 3ème donc même pas second alors se présenter à nouveau prouverait qu'il n'est pas mieux que F Fillon
  2. Il est sûr qu'il serrait bien de voir si tout ceci est vrai et si oui que la justice soit faite mais idem pour les gouvernements précédents aussi. Puis si tout est faux alors cela serrait grave d'avoir était aussi loin et donc il faudrait que la justice soit faite envers tout ce qui ont lancé de telles accusassions... si c'est faux. Car maintenant il est dit ou bien des choses sont faites en allant bp bp trop loin dans le gouvernement ou bien les hauts politiques !
  3. Mais à propos de ce livre y a t-il au moins des preuves ?? Puis de qui viendrait les sources ?? Car bp de politiciens disent des choses comme ceci ou négatif envers une autre ou d'autres personne(s) de la classe politique opposée puisque c'est leur jeu comme on peut le voir surtout avec F Fillon qui nous affirme ou l'inverse des choses et qu'après cela on la preuve qu'il MENT AUX FRANCAIS. Donc comment croire à ce qui est dit dans livre suite à TOUT LES MENSONGES QUI NOUS A ETE DIT C'est de même pour la Droite... car c'est leur jeu de politique. Par exemple Sarkozy avait triché lors de la dernière et avant dernière élection avec par exemple un dépassement du plafond autorisé lors d'une élection présidentielle. Ce qui montre la manipulation de la Droite aussi !
  4. Pourtant si, car regardez combien de fois des meurtriers ont été relâchés X années après avoir été emprisonnés et ont fait de nouvelles victimes. La justice n'est pas assez sévère en France, ils ne suivent pas assez les personnes dangereuses ou bien n'arrivent pas voir certaines personnes qu'elles sont dangereuses. Des preuves d'exemples il y en a bp quand vous voyez que la majorités des terroristes ont un casier judiciaire voir sont de classe S ou J, etc. Par exemple en juin 2016 le terroriste Larossi Abballa qui a assassiné un commandant de police et sa compagne et leur enfant de 3,5 ans, dont l’EI avait revendiqué le meurtre, eh bien il avait déjà commis un meurtre puis interpellé en 2011 dans le cadre d’une enquête sur une filière d’acheminement de djihadistes vers les zones tribales pakistano-afghanes, il avait surtout fait l’objet d’une condamnation le 30 septembre 2013 à trois ans de prison, dont six mois avec sursis, pour « association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes ». Pourtant il était en liberté,... et ceci n'est qu'un exemple. Puis quand on voit que certain qui sont suivit ont pu sortir de notre pays comme Merat,... ça montre qu'ils ne sont pas assez suivit et contrôlés. Tout ceci explique en grande parties ces attentats et meurtres qui augmentent !
  5. De toute façon F. Fillon ne peut plus atteindre le 2ème tour avec tout se qu'on a vu ou entendu avec lui et tout se qu'on a appris de lui
  6. Ça montre comment il est, qu'il n'a pas de cœur,... de trouver des excuses ou... comme celle-ci !
  7. Quand on voit que depuis que le GIEC existe (1988) la déforestation n'a pas ralentie,... alors que ce groupe est dit être là pour stopper,... tout ce qui a des effets sur la nature et principalement sur le climat, c'est vraiment à se poser des questions. Car pour nous parler des émissions de CO2 par l'homme là oui ils en parlent mais pour parler et réagir sur se qui absorbe le CO2 (plantes et les êtres vivants dans les océans) là ce n'est pas le cas et ils ne se bougent pas pour stopper la déforestation ou même stopper la pollution dans les océans qui a une nuisance sur les êtres vivants dans les mers et océans. Et pareil pour l'Etat de bp bp pays aussi bien avec la Droite que la Gauche... De plus que la déforestation a bp d'influences puisque sur le climat en plus du CO2 il y a aussi les précipitations, un peu sur l'abédo,... et il ne faut pas oublier que bp d'êtres vivants y vivent.
  8. De Marine Le Pen il faudrait en prendre et en laisser de ses idées tout comme pour les autres et il faudrait mettre leur bonnes idées ensembles pour avoir se qu'il y a de mieux sur les idées de tout ceux qui se présentent. L’inconvénient est que aucun des candidats des élections présidentielles n'ont l'idée de voir ce que les français penses sur les divers propositions de tout les candidats. Par exemple, Si M Le Pen à tant de voix puis qu'au cours de ces X dernières années qu'elle a bien grimpé c'est que certaines de ses idées sont proches de ce que les français pensent. Mais par contre il y en a d'autres qui sont bien rejetés comme de sortir de l'U.E. puisqu'il est dit que 70 % des français ne voudraient pas sortir de l'U.E.. Ce qui montre bien ceci. Le jours où les présidents n'en feront pas qu'à leur tête et réfléchiront à ceci peut-être que la France avancera.
  9. Oui c'est même pour cela qu'on n'entend plus la majorité de la Droite pour le soutenir et que même certain se dirige vers Macron.
  10. Tout à fait, car par exemple sur TF1 ou FR3 pour la ème fois ce soir ils nous ont parlé une fois de plus de l'affaire Théo qui a eu lieu il y a maintenant plus d'un mois (44 jours) pour parler des banlieues d'une façon à dire que c'est la faute des policiers... si ces zones sont vu ainsi, s'il y a des problèmes dans ces en droits,... alors que les policiers n'ont rien à voir avec cela. Pourtant il aurait été plus logique de parler de cette infos que tu nous as dit qui est une nouvelle info. de l'actualité contrairement à ce qu'ils nous ont dit sur les banlieues pour la ème fois !
  11. Aujourd'hui il c'est encore fait accueillir par des des casseroles voir même par des jets d’œufs ! ! Il y a de forte chance maintenant que lors des élections que F. Fillon va être celui de la Droite qui aura le taux le plus faible lors d'une élection présidentielle vu vers où il va. J'aurais honte de sa part de continuer ainsi quand on voit tout se qu'on apprend de lui, qui le ridiculise et fait que les personnes sont de plus en plus horripilés de voir ça !
  12. Cela ce voit que ce F Fillon ne se met pas à place des français comme ces infirmières vu se qu'il leur répond, sa façon de réagir en partant... : http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/23/francois-fillon-choque-par-sa-froideur-face-aux-soignants-epuise_a_22009377/
  13. Sans trop de détails des raisons des choix ceci n'est pas tellement fiable car par exemple vous dites "Mélenchon : ça va pas (extrémiste)" alors que M. Le Pen est aussi extrémiste et donc elle aussi pourrait être éliminé comme Mélenchon suivant votre raison Vu que bp de ministres,... se dirigent vers Macron et non Hamon... puis suivant d'autres raisons (les français ne croient plus à la Droite et Gauche, ces choix se sont abusifs comme Fillon ou..., etc) cela montre que Macron a de plus en plus de chance d'être dans les 2 candidats avec M Le Pen qui est stable.
  14. Je croyais que pour le viol la justice avait par contre hésité comme les juges avaient relativisés la qualification de viol et donc que ceci avait plus ou moins été mis de coté.
  15. Si lui il s'énerve facilement alors qu'est-ce que c'est avec M Le Pen et Mélenchon !