Aller au contenu

williams

Membre
  • Contenus

    835
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de williams

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

3 015 visualisations du profil
  1. Quand on voit que les CRS qui sont là pour calmer les personnes le laissent réagir avec cette violence c'est à se demander à quoi ils servent. Puis Mrs Benalla avait déjà à plusieurs reprises réagis ainsi comme par exemple il a été renvoyé en 2012 par l’ex ministre Arnaud Montebourg pour « faute professionnelle d'une première gravité » car il avait provoqué un accident de voiture et a voulu prendre la fuite en la présence d'Arnaud Montebourg , avant de travailler à la campagne d’Emmanuel Macron. Il a également été épinglé pour des faits antérieurs de violence contre des journalistes et des militants politiques. Donc il avait déjà eu des avertissement. Alors pourquoi Emmanuelle Macron a un collaborateur si violent qui est sa garde rapprochée malgré tout ses avertissements alors qu'il avait dit qu'il voulait que tout ces membres respectent les lois, n'ai pas de casier judiciaire.... ! Si le Benallagate est si explosif, c'est qu'il combine quatre affaires : la violence gratuite, l'usurpation de fonctions, le retour des barbouzeries, et la tentative d'étouffer l'affaire mais voilà que Macron défend cette personne quand on voit que depuis le 1 mai rien n'a était fait vu se silence !
  2. A Paris, Lyon,... se fut de même malgré qu'aux infos télévisées rien n'a était dis : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/finale-france-croatie/coupe-du-monde-de-la-casse-sur-les-champs-elysees-a-paris_2853041.html Puis des personnes sont montés sur le camion pompier à Paris et un drapeau de la Tunisie a été brandi. Idem à Marseille avec le drapeau algérien, Rien n'a était dis à se sujet Le gouvernement devrait être plus sévère quand ces voyous sont interpellés comme on l'a vue en Russie pour 4 femmes mises en prisons après avoir fait pas grand choses comparée à eux
  3. williams

    Les oiseaux de nos jardins

    Si tu l'as entendu en étant sûr que c'est cette chouette alors regardes sur internet le chant de ces 2 chouettes pour avoir plus d'idée. Quand j'étais à Dax cette semaine, devant la fenêtre de mon appartement il y avait un tilleul où on voyais des juvéniles qui faisaient que piailler pour avoir à manger comme le montre cette photo où un parent donne à manger à l'un des deux jeunes. Ce sont des gobe mouche gris :
  4. williams

    Les oiseaux de nos jardins

    Es-tu sûr que c'est une chouette hulotte et non une chouette chevêche ??
  5. Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement a expliqué sur LCI que le gouvernement ne "touchera pas" aux pensions des retraités actuels. Mais le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement Christophe Castaner a indiqué jeudi que les pensions de réversion pourraient pour les futurs retraités évoluer, "baisser" "pour certains", "augmenter" "pour d'autres", dans le cadre de la réforme des retraites pour une économie. Donc bp de futur retraités vont certainement avoir une pension des retraites plus basse que ce qu'ils auraient eu si rien n’auraient changé quand ils parlent d'un sujet comme ceci. Tout évolue toujours dans le même sens et pour toujours les mêmes !
  6. williams

    Elle devient SDF à cause de locataires qui ne l'ont jamais payée

    Ce que vous dites n'a rien à voir avec ceci, puis dans ma phrase je ne dis pas que la justice est lente pour tout, mais ici pour là où elle devrait se bouger (les locataires qui ne n'ont pas payer) et rapide pour là où il ne faudrait pas (contre la victime comme la justice lui prend tout alors qu'elle n'y peut rien) et donc cela enfonce le clou ! Il faut tout regarder.
  7. williams

    Elle devient SDF à cause de locataires qui ne l'ont jamais payée

    Comme toujours la justice est toujours plus rapide du mauvais coté que de l'autre Ce n'est pas la première fois !
  8. Oui les pic ne durent pas longtemps mais cela ne peut pas se faire en quelques décennies ou un siècle car leur cause qui est astronomique, les cycles de Milankovitch, ne bascule pas en si peu de temps. C'est court surtout comparé à l'échelle de temps de ce graphique.
  9. Oui, l'interglaciaire (chaud) est de plus courte durée que la période franchement froide. Mais contrairement à se que vous dites les déglaciations ne sont pas sur une durée si faible (10 ans) mais sur des milliers d'années. La dernière déglaciation il y a 21.000 ans a durée 4000 à 5000 ans dans certaines zones sur Terre comme dans les Alpes du Sud et 10.000 ans si on regarde toute notre planète. C'est se que nous prouve des datations de 14C dans les carottes de glace dans divers lieu. Faites attention à l’échelle du temps de ce graphique.
  10. On peut dire que le Soleil se prépare à hiberner suite au "Minimum" à long terme de l'activité solaire vers où il va et qui serra semblable au Minimum de Dalton. Mais l'évolution du climat est très complexe et donc on ne peut pas se baser que de ceci. Puis il est impossible de passer en quelques années d'une période assez chaude en moyenne sur Terre comme actuellement à un refroidissement important comme vous dites mis à part l'éruption d'un super-volcan tel comme il a était montrer dans les données à long termes suite aux analyses des carottes de glace.
  11. Des refroidissements comme celui-ci sur seulement 2 ans il y en a toujours après les El Nino, surtout quand ils sont importants comme celui de 1983, 1998 ou 2015/2016. Donc cette évolution est normale, a toujours eu lieu et n'a rien à voir avec les réchauffements et refroidissements qui sont causées à long terme par les cycles de Milankovitch ou à plus court terme par les océans voir d'autres phénomènes naturels et ceux qui sont anthropiques. Puis on parle de réchauffement ou de refroidissement sur une évolution de la température sur une durée minimale de 30 ans.
  12. Tout à fait quand on voit qu'on reçoit 50 % des migrants de l'Aquarius soit certainement le pays qui en recevra le plus comme si il y aurait pas assez de migrants.
  13. De séparer les enfants de leurs parents c'est parmi les pires sort que se Trump pouvait réaliser. La preuve regardez comment bp des personnes dont sa femme,... on réagit puis la tristesse de ces enfants.
  14. Jusqu'où se Trump ira Il dit faire ceci pour montrer qu'il fait se qu'il a promis alors qu'il n'est pas obligé de séparer les enfants des parents de ces migrants pour tenir sa promesse. Cet homme n'a pas de cœur
  15. williams

    La fonte des glaces en Antarctique s'accélère

    De toute façon l'Antarctique est un continent à part bien entouré d'un courant marin fort puis assez haut en altitude donc bp moins touché par l'évolution réchauffement climatique. Ce dont il faut voir c'est que sur ce continent il y a des oscillations jouent sur le climat nommé l'AAO qui influence sur la banquise... On ne peut pas comparer ce continent avec les autres.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité