Aller au contenu

williams

Membre
  • Compteur de contenus

    2 007
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    3,637 [ Donate ]

À propos de williams

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4 470 visualisations du profil
  1. Je ne vois pas ce que la diversité (blanc, noir, jaune,...) vient faire dans un orchestre car tout comme dans le travail c'est l'expérience, leur qualité,... qui compte. Donc ceci n'a pas de sens.
  2. Je ne dis pas le contraire là dessus vu que ceci ne serra certainement pas dit sur TF1, FR2 et FR3 alors que lorsqu'il y a des choses de racismes dans l'autres sens là c'est dis.
  3. Ceci a été dit dans divers sites de médias ou... comme aussi à la radio dans Sud-Radio, voir plein d'autres sites Le Points, ou Cnews, Le Monde, etc. Donc ce que tu dis n'a pas sens
  4. Il faut voir que ces chasseurs ont manifesté par ce que le gouvernement leur a enlever le droit de chasser certain oiseaux qui sont en déclin depuis des années. Malgré que par exemple les alouettes des champs,... ont diminué de 30% en 15 ans voir pire pour certain oiseaux dans certaines zones, voilà que ces chasseurs s'en moquent et rouspètent pour ne plus pouvoir les chasser car ils veulent faire comme leurs parents malgré les effets sur l'environnement ! Après cela ils se disent écolo, être là pour équilibrer la faune suite à ce que bp d'entres eux dont leur président nous ont déjà dit
  5. «L'English Touring Opera [ETO] va connaître d'importants changements au cours des prochaines saisons. […] Nous avons décidé de faire accroître la diversité au sein de l'orchestre». Voici, en substance, ce qu'ont reçu les musiciens de cette compagnie itinérante britannique, à la centaine de représentations par an. Au moins 14 d'entre eux ont été informés de l'arrêt de leur collaboration avec l'ETO. Leur tort ? Être blanc Source : Figaro et BFM TV
  6. williams

    Climat et CO2...

    Il n'a pas entièrement faux même si il va loin dans ce qu'il dit. Car si on regarde bien comment tout ceci à évolué sur plusieurs centaines d'années on peut voir que d'environ 1200-1300 jusqu'à l'an 1700 la température a baissé sur Terre pour être au plus bas entre 1650 et 1750, la période appelée le petit âge glaciaire. Comme par hasard l'évolution de la température sur Terre sur 500 années fut la même que celle de l'activité solaire. Puis quand l'activité solaire grimpe à nouveau dès 1750 ce fut de même pour la température sur Terre alors que l'homme n'émettait pas autant de CO2,... contrai
  7. Ça il fallait s'y attendre comme il se prépare aux élections présidentielles
  8. Malgré qu'on nous pousse à acheter les voitures électriques pour une histoire d'environnement (moins émettre de CO2,...) voilà que des pays (Australie, voir la Norvège...) en profite pour y mettre des nouvelles taxes ! Drôle de façon d'encourager les personnes à acheter des voitures dites écologiques. Ceci est une preuve de plus que les gouvernements de divers pays en profitent comme toujours sur les problèmes de l'environnement pour s'enrichir et donc non pour réagir sur les problèmes du réchauffement climatique et ses conséquences
  9. williams

    Le pass sanitaire.

    Il y a liberté et liberté, car par exemple pour rouler sur la route il y a bien des règles à respecter donc nous ne sommes pas libre de tout comme de rouler à 100 km/h en ville,... car cela met en danger la vie des autres, etc. Donc cette règle routière c'est comme pour ce vaccin, ou pass,... c'est pour la santé de tout le monde.
  10. Ce meurtrier de nationalité rwandaise avait été mis en examen pour l'incendie de la cathédrale de Nantes en juillet 2020 et avait été libéré en juin 2021 alors qu'il aurait du être renvoyé chez lui. Ceci montre une fois de plus que la justice ne fait pas son travail et donc bp de meutres ont lieu à cause de la justice.
  11. Malgré l'importance de l'infos, ceci n'a pas été dit aux infos télévisés voir à la radio. Seul le Covid passe aux infos télévisés.
  12. williams

    un été bien pourri

    Pour le jardin, ces dernières semaines je l'ai rarement arrosé puisqu'il pleut un jours sur deux, et vu qu'il ne fait pas si chaud que cela..., du moins pour l'instant, car dès demain il devrait y avoir enfin l'été pendant une semaine.
  13. Pourtant il y a les effets direct et indirect. Car regardez, puisque pour la fonte des glaciers ce n'est directement l'homme qui le fait (par exemple avec des machines directement sur eux ou...) mais c'est les conséquences d'une autre action de l'homme voir en partie de la nature. Dans bp de choses il y a les effets indirects. Avec le réchauffement anthropique vous pouvez parler "d'amplification" au réchauffement naturel comme il y a dans ce cas 2 effets directs dont le dernier qui est naturel mais mal connu.
  14. Ce que dit cette personne est juste car le fait d'emmètre du gaz à effet de serre cela réchauffe la planète d'une façon direct mais il faut voir que ce réchauffement à des effets indirect sur le climat comme il l'explique en disant que la fonte des glaciers... du au réchauffement climatique cela réchauffe aussi la planète comme l'albédo (renvoie de l’énergie vers l'espace) diminue. Et voir d'autres effets suite aux conséquences du réchauffement.
  15. williams

    un été bien pourri

    C'est pas souvent qu'il y a un été bien nuageux, voir qui ressemble à l'automne avec des 3 fois des températures maximales de 16-17°C et souvent un temps maussades voir un jours sur deux ici dans le Sud-Ouest. Seule une semaine sur ces 8 dernières semaines à été bien ensoleillée. En juillet il a même neigeait au Pic du Midi. On se croirait en 2002 comparé aux étés précédents.
×