-
Compteur de contenus
4 258 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
11 273 visualisations du profil
williams's Achievements
-
Climat : 50 ans d’alertes des scientifiques et d’immobilisme de nos dirigeants
williams a répondu à un(e) sujet de Marcuse dans Environnement
A force tout le monde le sait ce qu'est le CO2,... vu comme à la radio, à la télé., dans les journaux on nous le rabâche -
Cela c'est sûr, vu la taille du casier judiciaire de certain ou même que quelques jours après leur sortie de prison certain recommencent aussitôt, etc.
-
Le rapport d’inspection sur l’affaire Lyhanna pointe de nombreux dysfonctionnements dans le traitement des plaintes visant Jérôme Barella, notamment des lenteurs administratives, des défauts de suivi, des erreurs d’orientation et un manque de coordination. En plus, parmi d'autres explications avancées par les experts figure aussi la forte mobilisation des gendarmes du Gers pendant la crise agricole survenue durant l’hiver 2025-2026. Il faut le faire de lire que c'est la crise de cet hiver 2025/2026 de la dermatose nodulaire qui a mis de côté l'enquête sur Jérôme Barella, alors que c'est depuis août 2025 qu'il y a une ème plaintes envers cette personne où ici dossier a lambiné pour être mis de coté. En plus depuis le 02/01/2026, il n'y a plus aucun cas de dermatose nodulaire contagieuse en France et la gendarmerie a eu l'aide des vétérinaires militaires du Service de santé des armées pour accélérer la vaccination généralisée de 750 000 bovins dans le Sud-Ouest, en décembre 2025.
-
Canicule de juin 2026 : peut-elle rivaliser avec la canicule de 2003 ?
williams a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Environnement
A propos de toutes ces précisions, cela voudrait dire depuis 2010, en été, l'anticyclone des Açores ce trouverait plus souvent plus haut en latitude (donc vers l'Angleterre) que là où il devrait être et les dépressions plus bas en latitude donc plus vers les Açores pour nous envoyer l'air chaud et voir faire un flux d'Est donc sec. Se qui est un NOA- en climatologie. Attention à ne peut regarder ceci pour l'hiver tel comme l'indice du NAO est utilisé logiquement pour l'hiver car cela change dans certain domaine sur les intempéries entre hiver et été. Si la position de l'anticyclone des Açores est donc plus souvent haute en latitude en été pour qu'on ait plus de vagues de chaleur et ou canicules en été, alors à quoi cela serrait du scientifiquement ??? -
Climat : 50 ans d’alertes des scientifiques et d’immobilisme de nos dirigeants
williams a répondu à un(e) sujet de Marcuse dans Environnement
Même si les écolo serraient élus cela ne changerait pas grand chose. Par exemple, regardez la taxe carbone dont les écolo voulaient que cela soit mis en place, comme vous pouvez voir malgré que la taxe carbone a débuté à 7 €/tonne de CO2 lors de sa mise en place en 2014 donc il y a tout de même 12 ans, cela n'a pas eu d'effet sur l'évolution du CO2 émis avec les voitures, camions,... à essence, diésel... C'est principalement l'évolution de la technologie, de l'action humaine puis du nombre d'êtres humains qui jouent sur l'évolution du CO2. Donc la politique n'est pas exactement le rôle principale à ce sujet même si il y joue aussi un certain rôle, car c'est surtout les entreprises et les civiles. Car c'est l'évolution technologique pour les moyens de transports comme le montre les voitures électriques qui n'émettent pas de CO2 qui évoluent, ou la déforestation entrainé par les entreprises ou les incendies déclenchés à 90 % par l'homme, etc. Comme on peut voir le nombre de véhicules à essence en circulation en France a tout de même augmenté malgré les voitures électriques suite au prix et à l'augmentation de la population lors de ces dernières décennies, donc l'émission de CO2 par les voitures augmente toujours malgré se qui a été mis en place comme les écolo le voulaient : Et il faut voir tout les autres pays aussi. -
Canicule de juin 2026 : peut-elle rivaliser avec la canicule de 2003 ?
williams a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Environnement
Comme tu dis c'est la première fois que cela s'étend ainsi. Même en 2003, s'il y aurait déjà les alertes, cela n'aurait pas été aussi loin. Sur Terre, actuellement seul au Sahara et Moyen-Orient quelques zones localisées au nord du Mexique et en Californie, ou encore au Turkménistan (1.2 % de ma planète ) il y aurait des températures plus chaudes qu'en France suivant une carte montrée sur C Dans l'air ce soir. Voir ci-dessous : -
En voilà une bonne, un agent de propreté urbaine, si on veut, a été filmé en train d’envoyer des déchets dans le Canal Saint-Martin au karcher Mais où somme nous
-
A force cela risque d'être le cas que les gens aient envie de faire justice eux-mêmes quand on voit que la gendarmerie ou police,... ne fassent pas vraiment leur travail. Par exemple, quand on voit que parfois lors de rave-party des agriculteurs sont mobilisés pour bloquer tous les accès au terrain,... Ou bien lorsque des maisons sont squattée et que la police ne fait rien depuis des semaines voir mois alors les propriétaires tentent à eu seul de faire se que la police devrait faire Et malgré qu'ils sont victimes et que rien n'est fait voilà que la justice va contre eu et non les squatteurs. Cela montre comme c'est souvent la justice,... Voici un exemple :
-
Pub qui apparait régulièrement sur le forum...
williams a répondu à un(e) sujet de williams dans Aide et Suggestions
La fenêtre qui apparaissait était ce que Kyoshiro02 nous a montré hier. Il semblerait que ceci ne viens plus puisque depuis 10 minutes que je suis sur le forum, rien n'est apparu. Merci Caez -
Bonjour, Depuis aujourd'hui, uniquement sur le forum, une publicité apparait sur une bonne partie de l'écran (là où on lit et écrit) environ tout les moins de 5 minutes en venant de dessous. Savez-vous pourquoi il y a ceci ?? Merci
-
Quand je parle de sondage, c'est le fait que : etc Mes conclusions, sont que ce n'est pas normale que tant de plaintes sont mises de cotés comme on le voit entre le père de J. Barella et ses 2 fils. Dont surtout celle de la petite Rosa où pourtant il y a eu un test prouvant les choses et que malgré ceci, 10 mois après Jérôme Barella était toujours en liberté de faire se qu'il veut malgré le danger de cet homme comme ils pouvez voir avec leur logiciel Cassiopée qui regroupe tous les éléments des procédures, comme les plaintes et les signalements et donc qu'ils pouvaient voir le nombre de plaintes de cette homme par divers personnes et voir aussi envers son frère et son père en plus. C'est tout de même logique. Les réactions du LFI qui de suite veulent que Darmanin démissionne, n'est-ce pas un comportement stupide de leur par.
-
Oui juste une erreur d'une lettre que je viens de corriger Le problème est que ceci va tout de même loin Surtout que ce n'est pas la première fois
-
On voit qu'il y a vraiment un problème dans la justice quand on voit qu'en plus de J Barella, voilà que son frère avait aussi été accusé de viol mais que rien n'avait été fait et en plus je viens d'apprendre qu'aussi son père (depuis 2012) à propos d'enquête de viole de sa petite fille le juge d'instruction avait classé cette affaire non lieu. Non mais, il y a un problème dans la justice pour que dans une famille (père, fils et autre fils) autant d'accusations de viols soient soit classées non-lieu ou classé sans-suite,... depuis temps d'années c'est-à-dire toutes
-
Le problème est que tous ceci montre la défaillance de la France dans se domaine (justice,....) dont déjà suivant les sondages avant le meurtre de cette petite cela nous le montrait. Et malgré ceci et voir d'autres meurtres qui auraient pus être évité rien n'était fait. Est-ce qu'enfin tous ceci fonctionnera mieux
-
Les juges sont aussi impliqués dans ce disfonctionnement qui a fait que cette petite fille a été tué. Voir tous le reste... montrant que rien ne fonctionne. A propos de ceci Darmanin n'a pas rien à voir car il est ministre de la justice que depuis le 23 décembre 2024 soit 1,42 ans, alors qu'il faut voir que Eric Dupont l'a été pendant des années pour ne rien faire c'est à dire pendant tout le temps où plusieurs fois il y a plainte de ce Jérôme B. Le problème est qu'il n'y a pas assez de juge suivant la population française. Dans son rapport bisannuel dont la dernière édition est sortie en 2022 (portant sur des données 2020), la CEPEJ note en effet que la médiane au sein du Conseil de l'Europe est de 17,6 magistrats pour 100 000 habitants, quand la France n'en compte que 11,2 (en Allemagne, il y en a 25).
