williams

Membre
  • Compteur de contenus

    545
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de williams

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

2 014 visualisations du profil
  1. Quand on voit cela c'est à croire que ces personnes deviennent comme Daesh (actes qui vont bp bp trop loin qui après cela est revendiqués par eux ! ). Mais où vont ces personnes
  2. http://kokopelli-semences.fr/juridique/proces_perdu Le problème est que l'argent ou le pouvoir l'emporte toujours en justice même si ce n'est pas juste
  3. Mais suite à ce qu'il est dit, si les tunnels de métro sont si pollués que cela suite aux fines particules qu'il y a, alors cela a bp d'effet négatif sur la santé et doit jouer un rôle sur l'augmentation des cancers. Puis je n'ai jamais entendu comme quoi qu'on faisait des recherches ou... pour améliorer les transports maritimes. On a vu qu'une évolution écologique sur les voitures et la production de l'électricité dans ce qui émets des gaz à effet de serre et ou de mauvais gaz (fines particules...) depuis temps d'années qu'on nous parle de tout ceci.
  4. Justement en parlant de pollution les métros polluent plus que les voitures. Il s’agit d’une pollution endémique issue de l’exploitation même du métro : les particules sont produites par le frottement de pièces mécaniques les unes contre les autres, qui use petit à petit les roues, les rails, les patins d’alimentation ou encore, et surtout, les plaquettes de freins. A ces aérosols fraîchement produits viennent aussi s’ajouter les poussières plus anciennes qui tapissent le métro partout où le personnel de nettoyage ne passe pas le chiffon et qui sont remises en suspension dans l’air par le déplacement des trains ou des usagers. Ainsi, plus la circulation des rames est importante, la fréquentation du métro élevée, et plus les niveaux de pollution enregistrés grimpent. Mais de ceci on nous n'en parle pas et on continue à construire des lignes de métro. ou encore : La pollution du transport maritime est plus dangereuse que celle du transport automobile ça aussi les médias n'en parlent pas. ou encore : Selon la Fondation Nicolas Hulot, l’aviation est, de tous les modes de transport, le plus émetteur de gaz à effet de serre. Par passager et par kilomètre parcouru, ce mode de transport est 3 fois plus nocif pour le climat que la voiture. Un aller-retour Londres-New York génère à peu près autant d’émissions de gaz à effet de serre qu’une personne pour se chauffer pendant un an. Pourtant Nicolas Hulot ne semble près à faire quoi que soit contre les avions, bateaux,... Puis ça aussi on nous en parle pas car le gouvernement veut tout mettre sur le dos des français (voitures) !
  5. Signer la pétition de l'ASPA pour l'arrêt de la chasse le dimanche
  6. Je suis entièrement d'accord avec vous, car en lâchant les faisans pour les chasser cela n'a pas de sens car ces derniers ne sont pas sauvage et vous pouvez vous approcher de ces oiseaux comme les poules,... dans un poulailler. Par exemple voici une photo d'un faisan de colchide prise de près (moins de 10 mètres) quand je me promenais à pied.
  7. A peine la chasse est ouverte qu'il y a déjà des accidents ! ! Ceci montre que la chasse devrait être fermée le weed-end vu tout ces accidents et le fait que les personnes ne peuvent plus se promener dans la nature sans un risque d'être victime de ces chasseurs ! Puis cet accident d'un garçon de 13 ans qui a été victime d'un coup de fusil montre que c'est dangereux d'y aller avec un enfant. Le problème est que l'Etat ne regarde pas ceci et vont même souvent trop du coté des chasseurs pour tout puisque les chasseurs apportent de l'argent à l'état.
  8. Les députés se sont alignés sur le régime commun et je ne paie pas de csg sur mes frais pro , ça va pas la tête ? Par contre pourquoi 10% d'abattement pour les frais pros pour les retraites ? Pourtant aussi bien sur LCI que sur Mediapart,... ils nous disent que les députés ne paieront plus de CSG et pour les retraités tout les monde a souvent entendu ces derniers mois que leur CSG va une nouvelle fois augmenter. Puis les travailleurs indépendants aussi paient la CSG qui va même augmenter pour compenser la suppression du RSI => FranceInfos Voir ici ce que les employés et employeurs paient comme cotisations : http://www.acoss.fr/files/contributed/home/A_quoi_servent_les_cotisations/index2.html
  9. Pour les patrons d'accords les français ne paient pas plus la CSG sur leur note de frais professionnels mais regardez concernant les retraités, etc elle devrait augmenter d'1,7 point pour l'ensemble des Français en 2018. Puis oui les députés ont voté la suppression de leur indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) avec en remplacement un nouveau système de remboursement sur justificatifs qui leur serrait favorable pour eux et il faut voir que dans ce nouveau système ils n'ont plus la CSG à payer (donc ce n'est pas faux) se qui est abusif quand on voit qu'on fait que l'augmenter depuis 5 ans aux retraités et qu'on va encore le faire.
  10. Je dirais plutôt les dépenses abusives du gouvernement qui en profite toujours sur notre dos (suppression de la CSG pour les députés alors qu'ils l'augmentent pour les retraités,...) !
  11. Attention car comme vous dites les cyclones tropicaux se forment sur l'eau chaude des mers tropicales en puisant leur énergie dans la chaleur latente de condensation de l'eau mais plus l'écart de température de l'air entre basse et haute altitude est important, plus l'air est instable créant le cyclone. L'air froid redescend en spirale en se réchauffent et remonte de nouveau. Soit le même mécanisme que les tornades ou trombe sur l'eau qui se forment aussi quand l'air chaud des basses altitudes rencontre l'air froid des hautes altitudes mis à part que le cyclone est une dépression d'une échelle de plusieurs centaines de kilomètres et est formé de plusieurs douzaines de cellules convectives alors que la tornade est un vortex et de petite taille (quelques centaines de mètres). Donc la source principale des 2 phénomènes est la différence de la température entre la surface et haute altitude. Par contre votre dernière phrase n'a pas de sens avec se qui est dit.
  12. Bonjour Jacky29, L'évolution du nombre de cyclones de catégorie 1 à 5 dans l'Atlantique n'augmente plus depuis 1998 mais a baissé si tu regardes bien et te fais une courbe avec Excel avec les infos d'ici : http://weather.unisys.com/hurricane/ De 1984 à 1999 la moyenne annuelle de cyclones en Atlantique est de 14 cyclones dont 22 maximum en 1 an alors que depuis 2000 la moyenne est passé à 8 cyclones (en moyenne 6 en moins) avec un maximum de 12 cyclones. Ce qui montre que ces 15 dernières années par rapport aux 15 années précédentes le nombre de cyclones dans l'Atlantique a plutôt baissé contrairement à ce qu'ils tentent de nous faire croire. Car il y a eu une phase ascendante du nombre de cyclones jusqu'à environ 1999 puis elle est descendante et a ralentie depuis. Et ceci c'est suite à l'évolution des oscillations océaniques à long terme (AMO+PDO) qu'on ne parle jamais. Pour cela verifiez avec ces données ci-dessous, le nombre de cyclone de catégorie 1 à 5 de 1984 à 2016 la 1ère ligne est la catégorie des cyclones et la 6ème colonne c'est le total de cyclones dans l'année 1 2 3 4 5 8 2 2 2 14 8 4 3 15 7 3 4 1 15 9 1 1 11 4 2 2 1 9 5 4 5 4 1 19 4 1 2 3 10 2 4 3 2 11 2 2 2 8 1 15 4 3 3 4 14 2 4 3 4 1 14 4 1 5 3 13 5 3 2 4 2 16 10 4 1 7 0 22 7 5 2 2 2 18 5 2 2 4 1 14 3 1 1 6 0 11 5 1 1 2 0 9 3 1 2 4 1 11 5 0 3 1 2 11 4 0 2 2 1 9 1 1 1 2 0 5 1 0 1 2 2 6 6 0 3 2 0 11 3 2 3 2 0 10 2 0 2 4 0 8 2 0 0 2 0 4 1 3 1 1 0 6 3 1 2 2 0 8 2 4 2 3 1 12 1 1 2 2 1 7 2 3 0 2 1 8 2 0 0 2 1 5 De plus avec le réchauffement climatique le nombre de cyclones ne peut pas augmenter car c'est toute la troposphère qui augmente verticalement. Si la surface était seule responsable des conditions de formation cyclonique, on pourrait s'attendre dès lors à une augmentation notable des cyclones dans le climat futur mais ce n'est pas cas vu la complexité. Si le Yellow Stone se met en éruption cela ne serra pas la première fois aussi du fait qu'il a explosé aussi il y a -600.000 puis -1,60 millions puis -2 millions d'années. Puis comme vous dites nous ne pouvons pas être sûrs de nos affirmations car nos connaissances sont limites dans ces domaines.
  13. Quand on est campagne on ne peut pas dire ceci vu les champs et forêts autour de nous donc les fleurs, tournesol, les arbres ou autres plantes et nourriture pour les insectes autours de nous. Par contre en ville là oui tu as raison. Comme les insectes vivent surtout en campagne alors les pesticides sont les premiers en être la cause de leur diminution.
  14. C'est pas croyable jusqu'où vont les médias,... quand on voit que hier dans C dans l'air l'économiste Pascal PERRI est allait jusqu'à dire que Irma était de catégorie 6 et que lors des prochaines années il allait avoir des ouragans et cyclones de catégorie d'une puissance de catégorie 6 à 8 Déjà que ceux de catégorie 5 est la catégorie la plus élevée qui peut être obtenue sur l'échelle de Saffir-Simpson et peuvent endommager considérablement les maisons et les bâtiments urbains, arracher entièrement leurs toits et même les détruire complètement alors c'est à croire que pour lui les prochains cyclones seront des tornades sur des centaines de kilomètres. Mais jusqu'où iront ces médias,... dans leur exagération !
  15. Oui ces médias ont même certain vocabulaire qu'ils utilisent régulièrement comme : "on a jamais vu...", ou encore "c'est la première fois...", etc. Car leur but est d'abusé pour toucher les personnes comme le font les politiciens et déforment ou abusent ou... sur la réalité. Même si il est vrai que ce cyclone Irma a bien touché cette île il faut voir qu'il n'y a eu que 8 morts malgré la violence de cyclones et les dégâts important qu'il a causé. Puis au cours de ces dernières décennies la population a augmenté sur cette île car cette petite île antillaise de Saint-Martin (90 km²) a vu sa population pratiquement tripler ces deux dernières décennies, passant de 25 000 à 70 000 insulaires environ. Et certain n'ont pas voulu faire se qui leur était conseillé.