micro-onde

Membre
  • Compteur de contenus

    1 585
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de micro-onde

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/07/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    montbéliard

Visiteurs récents du profil

2 371 visualisations du profil
  1. alors pour la énième fois: accuser sans preuve publiquement (méme si c'est vrai) aux yeux de la loi c'est de la diffamation et puni par la loi si la personne ensuite porte plainte. la seule façon intelligente de lutter contre le harcèlement c'est d'utiliser la loi qui est efficace quand on sait l'utiliser mais encore faut il s'en donner la peine.
  2. éviter la plainte pour diffamation. beaucoup de gens tweetent puis retirent leurs tweets quand ils se rendent compte que c'est dangereux pour eux ou une connerie. t'es nouvelle toi sur internet non?
  3. les auteurs des tweets peuvent les supprimer à n'importe quel moment
  4. on: pronom personnel indéfini voulant dire tout le monde
  5. tu es au courant qu'on peux retirer des tweets?
  6. heu le harcèlement sexuel c'est une action répété de la méme personne hein!sinon c'est juste des gros lourds En France, le délit de harcèlement sexuel a été introduit dans le code pénal par une loi de 1924, précisée en 1998. Jusqu'au 17 janvier 2002, l'article 222-33 du code pénal indiquait : « Le fait de harceler autrui en donnant des ordres, proférant des menaces, imposant des contraintes ou exerçant des pressions graves dans le but d'obtenir des faveurs de nature sexuelle, par une personne abusant de l'autorité que lui confèrent ses fonctions, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. ». Le harcèlement sexuel est un enchaînement d'agissements hostiles et à connotation sexuelle, dont la répétition et l'intensité affaiblissent psychologiquement la victime. Elle peut viser à intimider la victime, à la dominer, ou à obtenir un acte sexuel. Il désigne aussi les sollicitations de faveurs sexuelles au travail sous peine de sanction.
  7. en méme temps éduquer nos fils c'est pas déja ce qu'on devait faire? perso j'ai pas attendu l'affaire weinsten pour écouter les femmes et des cas de harcèlements j'en ai vu et pour se défendre y a pas 36 solutions: garder toutes les preuves(sms,appel téléphonique,etc...) toujours être accompagné pour avoir des témoins et multiplier les plaintes et mains courantes et à force ça marche et faut pas attendre que le mec prenne confiance et le raz le bol pour agir. le harcèlement est un délit et comme tout délit il se combat légalement!
  8. alors encore une fois je répète parce que apparement y en a qui comprennent pas: je n'édulcore rien, je dis la loi!accuser quelqu'un sans preuve concrète par divers médias est de la diffamation et c'est puni par la loi maintenant allez y, moi perso je m'en fous c'est pas moi qui me retrouverai avec des dommages et intérêts à payer et certaines l'ont compris et non pas perdu le sens commun puisque elles ne citent pas de noms sur le fil tweeter. mais bon je suis un méchant porc qui comprends pas les femmes c'est surement ça! je pense avoir été assez clair sur ma pensée dans mes premiers posts de ce topic je ne reviendrai plus dessus pour les durs de la feuille(marre de répéter encore et encore les mêmes choses à des gens qui ne veulent pas comprendre ou qui comprennent ce qu'ils veulent).
  9. Circulez y a rien à voir donc une personne sous couvert d’anonymat qui accuse une personne sans preuve concrète ne te pose pas de problème ?ok c’est noté donc une personne qui a été harcelée sexuellement se retrouvera en plus obligée de payer des dommages et intérêts pour calomnies si elle fait n’importe quoi en ignorant les lois mmhhhh quelle bonne idée. Et en plus des mecs qui se retrouveront accusés à tort et qui etaient plutôt en faveur du féminisme finiront par en avoir marre des dérives extrémistes et finiront par se détourner de cette cause et même de ne plus parler aux femmes de peur d’etre accusés de harcèlement (c’est se qui se passe aux états-unis) Parce que c’est bien connu tout les mecs sont des porcs hein
  10. Ah bah oui forcément si tu as une vie sociale....tu le fais exprès aussi
  11. Les bus moi 20 min à pied du boulot et comme ça je garde la forme en plus
  12. Le plaisir d’etre Citadin et de pas avoir de voiture ce gouffre à euros et de prendre les bus ou de marcher en écoutant de la zik
  13. On est des jaloux de la réussite des autres il parait
  14. ´tain vite une ile déserte
  15. dialogue de sourd,j'arréte