Aller au contenu

Classement

  1. Mórrígan

    Mórrígan

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      14 045


  2. versys

    versys

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      18 653


  3. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      38 343


  4. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      30 391


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/2019 dans toutes les zones

  1. .... sauf que les gilets jaunes sont autant enlisés jusqu'au cou dans le marigot politicard que les syndicats "moribonds". Le seul point commun entre les deux, c'est un anti macronisme primaire.
    5 points
  2. Cela nous changera des coups de carabine que vous promettez à tout le monde, enfin sauf aux pédophiles. Qu'est-ce que les gays et les trans ont à voir ici ? Il s'agit d'enfants ainsi que de femmes violées. De fausses victimes ? Bon sang ! Dans toutes ces affaires rendues publiques, aucune femme n'a menti. Ces hommes ont tous eu des comportements a minima inappropriés. Au pire, constitutifs d'une peine de prison. Le boucher du coin peut aussi être inquiété pour pédophilie. Et d'ailleurs, Fourniret faisait partie du personnel de cuisine dans une école maternelle ou primaire et Dutroux était électricien. En ce qui concerne, Polanski, il a lui-même reconnu avoir eu des rapports sexuels avec cette enfant, il reconnaît aussi préférer les jeunes filles. Quand on a du pouvoir, on peut être assez tenté d'en abuser. Il est plutôt monstrueux de se servir de ce pouvoir pour commettre des agressions et crimes sexuels. Vous trouvez cela normal d'abuser de gamines ?
    4 points
  3. Merde je suis démasqué(e). Pourtant le rôle que je tenais ( Difficilement je dois l’avouer ) sous le nom de marzhin me semblait indétectable !
    3 points
  4. Les syndicats représentent que 7% des travailleurs autrement dit rien, c'est donc une minorité qui impose ses vues aux autres. Quand aux gilets jaunes, combien étaient-ils lors des dernières manifestations, combien de voix pour leurs représentants lors de la dernière élection ? "Disque rayé", comme si ceux qui sont pro GJ ne nous bassinent pas avec ceux-ci depuis 1 an... Souvenez-vous, après les grèves, les manifs et la violence de mai 1968, c'est de Gaulle qui a gagné les élections autrement dit celui qui était déjà au pouvoir. Certains font beaucoup de bruit, ça gueule, ça casse, ça conteste tout, mais quand il y a élection que reste-t-il de ceux-ci ? Le premier à gueuler c'était Mélanchon, que reste-t-il de lui aujourd'hui ?
    3 points
  5. C'est à mourir de rire. La paranoïa s'installe. Chacun regarde l'autre en se demandant si il n'aurait pas affaire à un avatar de @Annalevine. Moi, perso, je commence à soupçonner @Marzhin. Non, je rigole, ce qui est sûr, c'est que ça ne peut pas être moi. Je suis loin d'avoir sa culture et son talent !
    2 points
  6. Strauss-Khan est un vieux libidineux, tout le monde le savait. Ce qui est plutôt hallucinant, c'est ce vouloir besoin presque viscéral de détourner l'attention du délinquant ou du criminel sexuel. Les victimes sont des "fabulatrices" et des "vénales", "revanchardes", "en quête de buzz' et de gloire". Les parents ont droit d'être des "complices", des "entremetteurs"... des mauvaises gens que tous ces gens dites donc. Manque plus qu'à s'en prendre au chien et aux coins de table. Il y a une chose -parmi d'autres- que vous n'arrivez pas du tout à imprimer : des victimes parlent sur le tard, puisqu'il leur faut du temps afin de s'approprier à nouveau leur corps et leur voix. Il n'est pas évident d'avoir été "la chose" de quelqu'un. Ces victimes ont perdu toute estime d'elles-mêmes. Vous avez eu des rapports choisis et consentis ? Pas elles. Il faut du courage pour parler. Beaucoup... et d'autant quand en face, on trouve aussi des gens comme vous, prêts à museler afin de préserver leurs propres intérêts. En ce qui concerne Weinstein, cela a été écrit et réécrit, cela fait un moment que les victimes ont parlé. Elles n'ont pas été entendues et ont été dissuadées d'aller jusqu'à la plainte. Tout le monde avait peur de Weinstein, puisqu'il tenait les rennes d'Hollywood, avec d'autres. Il y a une véritable omerta dans le milieu si bien qu'au moment de la libération de la parole, c'était trop pour des hommes et des femmes qui ne voulaient déjà rien entendre. Ronan Farrow (le fils de Woody Allen), journaliste émérite, a joué un rôle important dans la fin de l'omerta, en investiguant beaucoup et en réhabilitant la parole aux victimes. Préférer les jeunes filles de 10 et 13 ans leur faire des attouchements est un délit. Les violer est un crime. Il n'y a pas de rapports consentis entre des enfants et un homme de quarante ans. C'est clair, net et précis. Polanski est bien un pédocriminel. Dutroux et Fourniret sont d'abord des violeurs en série, avant d'être des tueurs en série. Ne faites pas l'idiot. C'est au moment où il a rencontré sa future épouse, Monique Olivier, que Fourniret a trouvé l'idée de supprimer ses victimes, pratique. Ils ont aussi fait un deal, il devait tuer son époux de l'époque alors qu'elle lui fournirait des gamines. L'idée était de pouvoir violer impunément, sans risquer la prison. En ce qui concerne la Justice belge autant que française, il y a eu un avant Dutroux et un avant Fourniret, puis un après...
    2 points
  7. Si vous avez une certaine sympathie morale pour les "deviances" du fait d'une éducation libidinale-marginale qui peut se sentir un peu malmenée, certes, par le revanche de femmes qui veulent être juste autre chose que les paillasses à foutre d'une certaine bourgeoisie-porcine, je peux le concevoir car la nécrose morale fait aussi partie de la nature... Néanmoins, par pudeur, si vous êtes à poils ou claudiquez en terme d'arguments, évitez de réecrir bêtement ce que j'emploie intelligemment. De surcroit, Léna, par sa dernière intervention et ses exemples a largement contribué à justifier mon précédent propos... tout en anesthésiant le vôtre. Je trouve la question judicieuse...
    2 points
  8. Si les manifestants défilent sur le trajet convenu sans qu'il y ait de casse, il n'y a aucune raison de taper sur eux. Faudrait que les plus excités d'entre-eux sachent que manifester est un droit mais que "casser" est un délit !
    2 points
  9. mon cher, ce ne sont pas des fonds de pensions, c'est la caisse des dépôts et consignations... avoir glandé... responsable en associatif, factotum, agence de voyage gratuite, taxi gratuit, secrétaire, présidente, trésorier et tout cela avec le sourire... "infirmière" de ma mère et je l'ai fait avec joie, secrétaire médicale de mon père... et bonne à tout faire et toujours paisiblement... bref, occupée 24H/24 et 7jrs/7... je ne vole personne. et dis-moi un peu où est la corrélation avec mon texte, je n'en lis aucune, tu es passé illico à l'attaque personnelle sans même lire ce que je te demandais... comme c'est curieux! et très imbécile. eh oui!
    2 points
  10. Avec la grève des transports, la pénurie d'essence dans certains en endroits, les manifestants vont devoir se déplacer à vélo, Vesoul Paris, hummmmm
    2 points
  11. vive la 6° république tant espérée par Mélenchon ... les élections par la rue on n'en est pas encore là et si jamais par malheur c'était le cas c'est la grande blonde qui en profiterait et même si dans la rue les populistes de gauche et de droite manifestent la main dans main, il ne sera pas question de partager la fonction ... c'est @PASCOU qui sera heureux .... comme vous avez l'air de penser que les extrêmes ont assez de pouvoir pour passer en force , il faut se rendre compte que vous représentez ensemble 30% des voix et même si c'est 30% de violents , il reste 70% qui n'ont pas envie de voir l'hystérique ou la grande blonde diriger le pays Dieu merci ... on sent dans tes propos une envie de chaos , c'est révoltant ...
    2 points
  12. On pourrait même désigner un comité de salut public après une constituante! Sinon un leader GJ proposait un général intègre , une occasion de rétablir l’ordre et la démocratie ? Enfin le jour J ? Finalement les médias sont plus light , ca tourne en boucle mais ils n’ont pas évoqué le grand jour , une erreur !
    2 points
  13. Non,non j'ai dit que je n'entretenais ni amant ni maitresse je n'ai pas dit que je ne baisais pas!!
    2 points
  14. ...Tout comme il existe des puissants qui usent de leur aisée situation pour s'accorder un galbe d'intouchable ou pour s'offrir une ponctuelle virginité morale... bien souvent trahie par le témoignage de leur récidive. Sinon, au delà de vos inepties, les plaintes et témoignages différés ne concernent nullement l'unique cas des gens bien nés. Les affaires judiciaires regorgent de cas nullement rattachés à la richesse...encore faut-il les rechercher avec autre chose que des lunettes de soudeur, neanmoins.
    2 points
  15. Tout comme il est facile et aisé de dédouaner des deviances en comptant systématiquement sur le pratique "rabot du temps" ou encore en semant le trouble et le doute sur la probité d'une victime en extirpant quelques vénales exceptions qui confirmeraient bien souvent la règle, mais qui, de ce fait, justement, justifierait amplement qu'il appartient à une justice bien ordonnée de parvenir à une finalité concrète sans, et parallèlement, se laisser embrumer par un quelconque neo-droit de cuissage qui se voudrait légitime grâce à l'épaisseur d'un compte en banque.
    2 points
  16. Si vous estimez qu'il est mieux pour vous de n'avoir que le minimum syndical, aillez le minimum syndical ... Pour ma part, je vis et je travaille. J'ai la chance de ne pas vivre à une époque ou dans un pays où mon travail me permet seulement de survivre. Mon travail me permet aussi de m'acheter des trucs qui ne sont pas indispensables, mais qui me font plaisir ... et alors ? Ce que les gens font de leur argent n'engage que eux même. Mais qui te dit qu'ils se font plumer ??? est ce un délit de s'acheter ce qui nous fait plaisir, si on a les moyens de le faire ? Et oui, acheter c'est exister ...les morts n'existent plus. Tu vois, pour moi, la bêtise humaine est de juger mal juger des gens qui ne vivent pas comme toi !
    2 points
  17. Je ne comprends plus. Tout le monde se plaint d'être dans la misère puis de surconsommer.
    2 points
  18. Nous vivons dans une époque de fous, mon grand père doit se retourner dans sa tombe, lui qui a connu la restriction pendant la 2 ème guerre mondiale (me racontant son vécu tant de fois de son vivant ). le black friday (plait- il ? ) ,les fêtes de noël ,chaque année c'est un casse-tete pour trouver quoi offrir , la saint valentin, les différentes fêtes des pères,mères ,grand mères et j'en passe......ou l'on pousse à la consommation,solde,réduction,prix cassés,tout doit disparaître! le dernier I phone ,la dernière montre connectée ,vient de sortir ....un écran plat bradé ,c 'est une occasion il faut en profiter ! , la machine à laver est à changer,mince ça fait seulement 2 ans que je l'ai ! pourquoi une telle obsolescence ? (ah oui,je l'avais acheté pas chère, pas grave ,j'en ai vu une autre sur C Discount..... sans parler de toutes les saloperies que l'on peut acheter dans les bazars et qu'on fini par entasser dans le grenier, les fringues jamais à la mode qui débordent de nos penderies et armoires, les chaussures ,plus de place pour les ranger ,ça dégueule de partout !....n'en parlons pas mesdames ! la bouffe .......que de gâchis , la date est dépassée ,parce que l'on n 'y a pas pris garde,ou parce que l'on ne sait pas faire correctement ses courses en fonction de la semaine et de ses besoins à la maison . Tout cela m'a toujours dépassé , et je suis persuadé que tout cela a une limite . je n'aime pas faire les magasins, j'y vais juste si j'ai un but précis, j'achète ce que je dois acheter et ne m'écarte pas de mon objectif , faire les boutiques juste pour flâner c 'est pas mon truc ,je prends souvent du recul et observe tous ces gents qui se précipitent dedans , ou sont comme "aimantés" dès qu'ils passent devant des vitrines . suis radin ? ou tout simplement lucide ?
    1 point
  19. Au lendemain du 131ème féminicide de l'année en France, m'est venue cette réflexion qui me trottait d'ailleurs depuis que j'ai vu le film sur l'affaire Alexandra Lange : pourquoi ne pas constituer un tableau national des conjoints violents, consultable sur internet et affiché dans les salles d'attente de l'administration, les commissariats... Pour rappel, Alexandra Lange que je cite, était une jeune fille lorsqu'elle rencontra son futur bourreau, ignorant totalement son passé d'époux violent. Au moins, si sa figure avait été exhibée au vu et au su de tous, elle aurait pu se méfier, décliner le premier rendez-vous. Combien de femmes sont dans ce cas-là malheureusement, qui se lient avec des hommes divorcés sans savoir ce qu'ils sont vraiment, à des lieues de s'imaginer qu'avec d'autres avant elles ils ont été des monstres ? Moi je dis : un trombinoscope national des types violents ! pour que quand une femme se met en couple avec quelqu'un, elle puisse s'assurer qu'il n'a pas battu d'autres femmes par le passé. On pourrait bien entendu étendre ce trombinoscope aux conjointes violentes. Vous êtes pour ou vous êtes contre ?
    1 point
  20. Exact, les fonctionnaires se sont- battue pour avoir les droits et les avantages qu'ils ont aujourd'huie, leur but premier n'est pas de gagner l'argent mais rendre service aux contribuable, si les salariées du privée veulent ces avantages, ils doivent se bouger le cul pour les obtenirs.... l'injustice social est au niveau des puissants quand Macron baisse les A.P.L de 5 € pour réduire les déficit mais augmente en même temps les Allocation logement des député de 300 €, l'injustice social est quand Macron réduit les allocations, les retraites et les pensions quand dans le même temps ils suppriment I.S.F....
    1 point
  21. Avant hier, j'ai fermé le four, il était comme ça : Hier je l'ai ouvert, il était comme ça :
    1 point
  22. Je connais de véritables mythomanes... C'est hallucinant ! En particulier comme ils parviennent à prendre la plupart des gens dans leur filets. La vraie folie, ça existe !... Avec toute la raison qu'on peut avoir, à les écouter, on doute souvent : c'est vrai ou non ? L'énormité est là pourtant. Carrément à conseiller eux-mêmes le Président de la République ou le Pape en personne ! Là on dit : non ! c'est pas possible ! Ça va trop loin ! Et quand ils disent tout ça, ils y croient vraiment... Non, la vrai folie existe.... Et curieusement, ce sont les gens les plus rustiques, les plus simples qui pigent les premiers. Les plus évolué, non : ils sont déjà pris dans leurs propres filets ! Et deviner / dénoncer ceux du mythomane les forcerait à deviner / dénoncer les leurs propres... La folie du faux semblant en devient très partagée dans un certaine "caste".... Il s'agit de s'y serrer ls coudes... Je parle d'expérience, (de constatation).
    1 point
  23. Je ne vais pas me balader sur des terrains que ne connais pas et je n'ai aucune prétention d'avoir la science infuse. Par contre ce que vous dites là, moi je l'appelle "L'art de vivre" !
    1 point
  24. Petite intrusion furtive: Il y a ici plus d'une dizaine de femmes dont les écrits me ravissent, me réconfortent, et me font rire . Je ne crois jamais dans ma vie avoir imaginé une seule seconde mon esprit dans un corps de femme, je crois que j'aurais envie de m'arracher de ce corps qui ne serait pas le mien, cependant, je voudrait leur dire que pour moi, les plus beaux paysages sont les montagnes, les forets et les rivières, mais je crois que sans les femmes, ces paysages n'auraient pas lieu d'exister .
    1 point
  25. ...plus sérieusement : être endoctriné, ne jamais se poser des questions sur ses actions et sur soi-même, ne pas pouvoir se mettre à la place de l'autre, c'est de cette folie là qu'il est question, une folie ravageuse ! Tenez : Je me rends compte que je fais encore mon camusien ! (il faut réellement que je me mette à lire Albert Camus...)
    1 point
  26. C’est comme le port salut c’est marqué sur la boîte . Allocation solidarité... La France est solidaire mais certains ont tendance à confondre solidarité et dû . La solidarité n’est pas un dû c’est un devoir . Et la tendance est à vouloir s’y soustraire, mieux vaut un dû , les martiens paieront.
    1 point
  27. tout à fait exact, DDR... et ce n'est donc pas une retraite, ni un régime spécial.
    1 point
  28. Mince alors ! Que fait-on alors de la formule : "Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude !"
    1 point
  29. J'ai de la chance. J'ai une oreille musicale peu raffinée.
    1 point
  30. Personnellement je vois deux aspects à la question "qui suis-je?" : - Un premier aspect en rapport avec la question de la "maturité" ou de devenir (enfin) adulte. On n'est pas adulte si on a pas au moins un début de réponse à la question de "qui suis-je?", "quelles sont mes limites ?", "quels sont mes points forts ?" etc. - Un deuxième aspect avec le fait qu'effectivement chaque personne en tant qu'être ayant une "histoire" est éternellement en devenir, en constante évolution, on arrête jamais d'apprendre et de progresser. Donc je dirais qu'au niveau de notre vie sociale, en tant qu'individu, il nous est nécessaire de trouver une réponse même approximative à la question "qui suis-je?" et cela le plus tôt possible dans notre vie, et au niveau "spirituel", en tant que personne, il est important de toujours se chercher et ne jamais se figer sur une image qu'on s'est soi-même donnée. Je pense que c'est difficile de jongler avec les deux aspects et il s'agit là d'un art de comment vivre !
    1 point
  31. évidemment que je consomme, pas envie de traîner à poil non plus ..je suis pudique .
    1 point
  32. C'est ça, brasse de l'air, t'as bien appris ta leçon. Pétard, j'y crois pas : quelle que soit l'heure où quelqu'un poste un message qui va à l'encontre du libéralisme, dans la seconde paf, elle répond ! Tu n'as donc que cela à faire 24 h sur 24 ? Toi, c'est pas vrai, tu bosses pas. Ou alors t'es payée pour troller sur les forums, dans ce cas tu exerces un job de fainéant et c'est forcément mal rémunéré.
    1 point
  33. Bienvenue sur ForumFr Indra H Sitanggang
    1 point
  34. Tu serais donc le genre "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil". Faut pas rêver et atterrir de la planète des anges. On voit, avec les régimes spéciaux qui disposent de privilèges que n'ont pas le reste de la population, comment ils s'accrochent et ne veulent rien partager. L'humain est ainsi fait.
    1 point
  35. Il y a eu la préhistoire (sans écrits), l'histoire (écriture), je crains que le quantique ponctuera la fin de cette histoire et le début de la symbiose génie-maître, ou plastique-dimension. Vous pensez qu'il manque quelque chose à mon discours, j'y travaille, et j'essayerai de ne plus vous décevoir. Cordialement, Fraction.
    1 point
  36. Nan avec TancheLibre c'est peine perdue. C'est un bac mois 2, et je suis large. Même quand on lui explique il ne comprend pas. Une fois je lui ai expliqué le caractère très concurrentiel des instituts de sondage - heureusement il y en a plein et la concurrence n'est pas faussée - explications donc qui décrivaient pourquoi les instituts ne sont pas aux ordres, comment sont fait les tirages aléatoires, les strates avec quotas et les phonings associés. C'est pas la peine, on ne fera pas boire à un âne qui n'a pas soif d'apprendre.
    1 point
  37. Je ne suis pas une grosse consommatrice de vêtements ou chaussures, j'achète rarement (ça me saoule de faire les magasins) mais quand j'achète je ne fais pas semblant. Tout ce qui est télé, machine à laver, frigo, etc... je les use jusqu'à la corde (pour le téléphone jusqu'à ce qu'il finisse par tomber dans les toilettes ou dans mon bain ). Ce n'est pas tant pour l'écologie, mais je préfère dépenser dans les voyages, les spectacles, les sorties en général.
    1 point
  38. Les hommes consomment plus par besoin, un homme achètera une playstation par envie de se divertir, une femme achètera parce qu’elle aime acheter. Ça reste une généralité on peut trouver le contraire, mais ma réalité du commerce confirme. Sinon acheter du virtuel ou un objet n'est pas la même démarche d'achat.
    1 point
  39. Sans surprise ce sont surtout les femmes qui défendent le consumérisme. Faut dire que ça fait longtemps que l'on sait que ce sont les plus dépensières, si elles ont obtenus des droits économiques au siècle passé ce n'est pas pour l'égalité.
    1 point
  40. Le jour où les populations n'auront plus besoin de travailler pour vivre ou survivre, la consommation ou surconsommation diminuera peut-être !
    1 point
  41. Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat au Budget: " Le discours exigeant le Grand Soir du régime actuel au motif qu’il ne serait pas viable est une tromperie ! La mise en place brutale d’un système par points fondé sur l’individualisme ambiant est évidemment un pas vers l’assurance privée dont rêvent les libéraux au pouvoir. Par le dialogue, la négociation, des modifications doivent intervenir. Mais la répartition, la solidarité des générations et la couverture minimale universelle pour chacun sont les principes qui doivent perdurer. Même d’un point de vue purement comptable, c’est largement possible. Créée en 1996, la CADES (Caisse d’Amortissement de la Dette Sociale) aura reçu et remboursé toute la dette de la Sécurité Sociale au plus tard début 2024. Elle est essentiellement alimentée par la CRDS et une part de CSG, le tout pour 18 Milliards d’Euros annuels actuellement ! En 2024, la CADES n’aura plus de raison d’exister et 24 Milliards deviendront disponibles TOUS LES ANS. « Au total, c’est une somme de 24 milliards d’euros en valeur 2024 qui sera disponible dont 9 milliards au seul titre de la CRDS. Aucun gouvernement ne s’était trouvé historiquement à devoir arbitrer l’affectation d’une telle manne. » (Jean Louis Rey, Président de la CADES, décembre 2018). Même si certains ont, à juste titre, suggéré d’utiliser une partie de cette marge pour financer la dépendance des personnes âgées, la somme est énorme et mérite d’être intégrée à la réflexion. " http://christianeckert.over-blog.com/2019/09/retraites-on-ne-nous-dit-pas-tout.html https://www.cades.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=119&lang=fr
    1 point
  42. Il s'agit de supériorité relative temporelle. Leurs potentiels respectifs sont partiellement différents et nécessitent en conséquence des opportunités propres. De plus leur libre arbitre façonne l'évolution de leur potentiel à travers les multiples possibilités envisageables. La supériorité individuelle humaine est cependant révélatrice de l'inégalité des chances malgré le sens du mérite favorisant la réussite personnelle. Elle s'oppose donc conceptuellement à l'idéalisme. Idéalisme tendant à développer l'équité.
    1 point
  43. Certains Hommes peuvent être "supérieurs" du point de vue de la réalisation d'eux-mêmes et du potentiel à court terme, voire de la respectabilité/amabilité, mais c'est aussi une question de chance et pas seulement de mérite. Dans l'absolu ils sont égaux en valeur, ce sont leurs actes (y compris en puissance) qui peuvent ensuite les différencier (dans un sens comme dans l'autre), actes sur lesquels l'environnement, l'entourage, le contexte a une influence plus ou moins importante.
    1 point
  44. La souffrance en aucun cas ne justifie l'insulte.
    1 point
  45. Logique, Scrongneugneu, si on ajoute les mélenchonistes + les giletjaunistes + les lepeniens, on obtient une majorité de français unis dans l'antimacronisme ambiant. .... ce qui fait les affaires du "moustachu" qui défend bec et ongles les régimes spéciaux de ceux, toujours les mêmes, qui ont le plus à "perdre" dans la réforme.... En même temps, Martinez ne cherche pas à dissimuler que cette grève du 5 décembre est essentiellement politique.
    1 point
  46. La perche est trop tentante : J'aime la Nature, J'aime la femme... Et j'aime la "Nature de la Femme" ! (Je pouvais pas faire moins ! )
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×