Aller au contenu

Steiner

Membre
  • Compteur de contenus

    212
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Steiner

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 03/01/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

688 visualisations du profil
  1. Oui, ce n'est guère etonnant. Ça reste une tres belle région bien loin des clichés redondants et émanants d'un certain parisiannisme loufoque . Enfin bref, j'ai surtout le souvenir d'une anecdote qui ne concernait non pas les clients, mais un couple d'hôtesses de caisse ("Enseigne A....n. Îlot bijouterie") dont l'une faisait part à l'autre des prouesses sexuelles de son compagnon qui l'avait "férocement" honorée la veille, dans la soirée. La morale m'empêche de mentionner, en cet endroit, le moindre détail de sa littérature satisfaite et graveleuse mais elle restera un souvenir inoubliable pour le jeune et discret ado à qui elle tournait le dos et qui n'en manqua pas le début d'une miette.
  2. Il est vrai que ça cumule les mandats sévère dans cette zone sinistrée. Vous êtes du Nord ?
  3. Oui. C'est la honte intégrale, n'est-ce pas ?
  4. Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans

    Bien sur que j'ai raison. Vous vous engagez à vouloir faire d'une ponctualité, certes bien réelle, un inamovible absolu et cela en versant dans l'outrance cynique. Il est évident que c'est inopérant et peu crédible. Les jeunes ados ne veulent pas toutes recevoir un "golden globe du dégondage" par voie de triolisme façon Jacquie et Michel, sachez-le. De surcroît, l'exemple que vous mettez en avant pour exprimer votre vision ne veut absolument rien exprimer. C'est un peu comme l'insécurité et le sentiment d'insécurité. L'un est réel, l'autre est généralement surinterprété voire fantasmé. De surcroît, je vais vous dire franchement que je me moque particulièrement de ce qui peut se passer chez les yankees ou même au sein de leur jeunesse. Restons dans les 6 murs de notre hexagones, si vous le voulez bien.
  5. Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans

    Peu importe. Chaque ados ne voit pas la backroom comme le baccalauréat sexuel de l'adolescence.
  6. Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans

    Oui, enfin bon, de là à suggérer un "bukkake" dans un bac à sable ou une partie de "Glory hole" dans tous les toilettes de toutes les maternelles de France et de Navarre, comme vous semblez le percevoir, il va falloir accorder les violons de vos justes milieux.
  7. C'est ce qui s'appelle se faire "postrophiser" avec élégance...*clin d'oeil*
  8. Suicide, la solution finale ?

    Oui.
  9. Suicide, la solution finale ?

    J'adore ! + 1 pour la mother "à l'ancienne", déjà, et + 1 vous concernant. Je pense, en effet, que vous avez beaucoup de courage pour défendre, en ces lieux noyés de sentimentalisme, ce genre de conviction. Le vrai courage fût, est, et restera d'affronter la vie et ses aspérités. Le reste n'est qu'un palabre faisant une ode en faveur de la facilité et de la lâcheté.
  10. Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans

    C'est beau quand tu philosophises, Henri.*sourire* Mais ça te detend...plus ou moins que l'idée d'une pauvre gamine qui se fait machiner par salopard de pedo ? Sois franc.*sourire*
  11. Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans

    Il va falloir faire mieux que ça, Riton, si tu veux me faire partir en apoplexie. On dirait de l'humour de déambulateur en fin de vie, là.
  12. Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans

    ...vous êtes deja fauché moralement et intellectuellement, j'm'en voudrais de vous hôter, en sus, vos derniers moyens financiers, cher ami.
  13. Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans

    "Surréaliste" ? Détrompez-vous ! Ces attitudes, souvent élitistes, sont bien ancrées dans réel même si elles relèvent d'un particularisme à l'orée de l'hallucinant pour le "commun", mais finalement validé par un esprit formaté philosophiquement par une certaine branche devoyée du naturalisme. C'est une forme d'entrisme appliquée par une "norme particulière" qui cherche la tolérance morale et légale pour ses déviances.
  14. Atteinte sexuelle sur mineure de 11 ans

    "Oui, cette enfant est victime, mais peut-être que le fait quevla qualification du viol n'aille pas de soi (sic !) Interroge sur les conditions qui ont fait que le consentement fasse débat..." J'aime beaucoup le "mais" après le terme "victime"...*sourire* En général, pour celui qui est l'auteur de son expression, écrite ou orale, et au delà de l'esprit nuancé qu'il veut hypocritement faire paraître chez son utilisateur, l'intention est bien souvent d'annihilé tout ce qu'il a écrit précédemment.(Quel renard !*sourire*) Pour le reste, l'accusation de viol va fondamentalement de soi. L'introduction d'une eventualité concernant un hypothétique et suréaliste débat ne concerne que quelques infimes scories ou néfastes agents d'influence, que je devine viciés et essentiellement culturo-mondain, trés interessés par le fait de pouvoir, en toute légalité et sérénité, jouir au grand jour de leur travers à l'égard de la petite enfance, qui reste encore, à l'heure actuelle, totalement inavouable.
×