Aller au contenu

Steiner

Membre
  • Contenus

    735
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Steiner

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 03/01/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 566 visualisations du profil
  1. Genre... Bad', je vous place dans mon top 3 forumique. J'commence à être fan.<sourire>
  2. N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils. Tous les pratiquants ont tous été un jour "débutant", dans l'absolu. Je rajouterais : Typique des "fragiles skinny fat", ce genre de "saillie" creuse.
  3. Téléchargez l'application" Pinterest", vous allez trouver votre bonheur. Au regard du principe de subjectivité musculaire, n'adoptez jamais le programme d'un autre. Forgez simplement le vôtre .
  4. Et Dieu sait qu'il y en a eu...Grâce à vous, la maison "Steiner" mène grand train. Niveau ossements, c'est pas l'cimetierre des éléphants, mais c'est tout comme... Vous pourriez meme nourrir la demande de figurants "Walking Dead", si vous me permettez l'imagerie.
  5. Quelle outrecuidance ! Quel engouement de si basse extraction... Léna en a évisceré pour bien moins...
  6. Prenez mon avis avec des pincettes, surtout. Mon propos est expéditif mais surtout sur joué, inspiré par le contexte dans lequel nous nous trouvons. Personne ici ne peut dire comment conduire votre vie, bien évidemment.
  7. Un divorce serait plus productif, à mon sens...(sourire cruel) Ce n'est pas une vie de couple, c'est une taule...Votre conjoint fait penser à un maton version "Oz".
  8. Je plussois... C'est dire, je n'imaginais pas qu'un tel niveau de patience pouvait se loger chez une femme.<sourire>
  9. Voilà l'exemple à ne pas suivre...De la psychologie de fond de cale...Le questionnement "mère\fils" rabaissant et culpabilisant qui donne envie de distribuer des mandales... Ça a l'air d'être un winner, le mecton !
  10. En amitié, jamais de séduction, à mon sens. Ce qui ne veut nullement signifier que cette amitié ne peut opérer un glissement vers des sentiments amoureux partagés, avec le temps. Mais dans ce cas, le relationnel amical tire sa révérence.
  11. En amitié, en effet, le terme de rapport de séduction ne convient nullement, sinon, cela implique qu'il en sonne le glas.
  12. Meme pas, pied-tendre ! En écrivant cela, vous maginez certainement moins que le pire que je me plaîs à imaginer.<sourire> Le Véganisme est et restera la scientologie de la nutrition.
  13. C'est étriquer le relationnel possible entre les genres, ça et abandonner le principe des inflections et des infinies nuances. Il y a de l'absolu dans l'humain, mais cela ne reste qu'une de ses variantes. Pour preuve, je vis moi-meme une amitié forte, complice et fraternelle, depuis des années, sans le moindre écart en pensée, en geste ou encore en parole ambiguë. Ça charcle sévère, là..<sourire>
  14. Non, je ne pense pas qu'il y ait un tabou. Je pense qu'avec Léna, nous ne parlons point des mêmes choses.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité