Aller au contenu

Steiner

Membre
  • Compteur de contenus

    1 332
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    3,162 [ Donate ]

À propos de Steiner

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/01/1870

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 253 visualisations du profil
  1. Elle vous échappe car c'est avant tout une" logique" (sordide) d'ordre culturelle qui défie la norme de notre appreciation morale occidentale. Je déteste le principe d'ingérence... neanmoins, dans ce genre de cas, il faut que les mœurs civilisées continuent de maintenir la pression afin que de telles pratiques soient annihilées le plus rapidement possible.
  2. Cela ne serait pas objectivement Justice. Emmanuel Macron défend un paradigme qui n'a pas pris racine en 2017, que l'on soit d'accord avec sa politique ou non.
  3. Détendez-vous, calmez-vous, Jacky, sinon, vous allez encore partir, toute émue, en fuites urinaires. (sourire) Les guillemets n'étaient pas là juste pour faire jolies mais pour renforcer le second degré, voir le 23 ème degré de ma saillie litteraire..facilement compréhensible pour peu qu'on ait pas le cervelet en friche et qu'on maîtrise la "langue de Moliére" .(Pas au sens propre, hein... J'vous connais, coquine) Ben oui, comme d'habitude, "j'ose".(sourire)
  4. Aimer le "115 E" menauposé, parfumée à la Gitane Maïs que l'on retrouve traditionnellement dans des cafés de corons de bassin minier, vous appelez ça avoir du goût ? (sourire)
  5. Encore une attaque de ce genre, Plouj, et vous êtes privé de dessert...
  6. Alors JE vous réponds que JE n'ai pas envie de répondre à ce qui ressemble à une injonction. Nan, mais !
  7. A votre avis ? Voyons si vous êtes dans les clous de la raison.(sourire)
  8. C'est pour cela que l'affaire Griveaux n'est que le énième marche-pied d'une inexorabilité incontrôlée, incontrôlable et amorcée depuis déjà fort longtemps. Nous subissons les choses de la pire des manières : insidieusement et "en pente douce".
  9. "La classe", "l'élégance" est un leitmotiv, chez vous, assurément.
  10. Tout à fait. J'invite d'ailleurs à regarder ses interventions. Sa conférence "repli et communautarisme" est tout bonnement une pépite. Horvilleur est une femme brillante, intellectuellement exaltante. Sa manière de "dérouler" ses conferences est positivement deconcertante pour la simple et bonne raison qu'elle arrive également à manier l'humour efficace au sein de sujets qui ne l'appellent pas nécessairement... et j'avoue que cela reste une prouesse. Soupçonnable, avec à priori, d'être une "intellectuelle progressiste", sans concession avec la Réaction, le soupçon s'efface vite face à sa
  11. Mais relisez-vous... On dirait que vous êtes à l'orée de la fin de vie mentale, prête à déclencher un plan ORSEC ou à organiser l'équivalent d'un Telethon. (sourire) Qu'est ce que je disais... On dirait que vous sortez de chimiotherapie, là, maintenant. (rires)
  12. Arrêter les frites. Après y a la soluce du lance-roquette à fragmentations... Mais faut des autor', l'administration rechigne, y a de la paperasse, les assoc' crient au scandale, en plus... C'est chiant.
  13. Blagues de salle de garde, marcel souillé, le spectacle de la Josiane "muliti-galochée" par toutes les Bouches présentes et avinées doivent être un spectacle des plus succulents, pourtant... (sourire)
  14. Au risque de vous gâcher le plaisir, vous ne devriez point vous investir autant en acharnées plaidoiries...le triste sieur en question doit vous mettre à des années lumieres de ses pensées, croyez-le bien.
×