Aller au contenu

Steiner

Membre
  • Contenus

    465
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Steiner

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 03/01/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 082 visualisations du profil
  1. Steiner

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Bienvenu dans ce monde dessiné par une génération d'enfants rois qui ont, en sus, oublié de se faire un noeud au "spaghetti" pour nous démouler une génération d'acephales egotiques et matérialistes biberonnés au "tout et tout de suite". Ils n'ont pas d'idée, "cher papa", car ils n'ont pas été élevés pour en avoir. Point ! Exit "l'idéal Republicain" et la conscience citoyenne transcendantale et feconde...Ces "têtes blondes" ont été chouchoutés et bercés par les hussards pédagogistes de la révolution gauchiste demi-bourgeoise, Europeisto-lobbyiste et liberale (Mai 68, année "0") et le maquis Freudo-marxiste ascendant hédoniste qui passeront du col Mao au rotary club et où le mépris du prolétariat traditionnel relèvera de la discipline olympique. Vous vouliez des rejetons vetos ou avocats ? Vous aurez, en bout de ligne, de perpétuels insatisfaits du moindre effort, incultes, shootés au consumerisme et mercenaires professionnels du CDD format 20 heures looké "ad vitæ eternal" en armure de livreur de pizza. Bonne soirée, sinon. ,
  2. Steiner

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Ça arrive. C'est souvent histoire de mettre les nerfs au "vieux" ou à la Daronne. Ça peut être aussi par réaction inconsciente de culpabilité sociale. Délinquance, came, violence, le milieu bourgeois n'est pas épargné. Ne croyez pas le contraire. Concernant les proportions, par contre, les foyers défavorisés dominent le haut du totem..Precisons que ce fait n'est en rien une excuse...si chère à l'idéologie déterministe.
  3. Cela me plairai de te suivre afin de découvrir de nouveaux sujets. merci 

  4. Steiner

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    Gross-Modo : L'assimilation implique une "dissolution de l'arrivant" dans le contexte sociale, culturel qui l'accueille, "l'intégration" admet l'apport culturel du nouvel arrivant dans ce même contexte "accueillant" comme une valeur ajoutée.
  5. Steiner

    Le Voile de la Discorde

    Ça vous va bien d'écrire ça, vous. (lol, tiens ! ) Qu'est ce que c'est k'sa une "shnek"? (Appréhende)
  6. Steiner

    Le Voile de la Discorde

    Moins, vous seriez déçue. ^^ Ça vous va bien d'écrire ça, vous. (lol, tiens ! )
  7. La voyoucratie a surtout un pouvoir parasitaire . N'allez pas lui prêter le moindre pouvoir "divin", non plus.
  8. On peut envoyer les deux. "Connaissance du terrain et puissance de feu".
  9. Euuuh, vous vous fourvoyez très cher. Je pense que vouliez écrire "7.65". Ensuite, le 11.43 (cal 45) était répandu il y a quelques décennies concernant les armes de poing dans le milieu du banditisme, pour connaître un peu le milieu de la balistique, je peux vous dire qu'il n'y a pas plus devastateur qu'un F. A actuel, assez facilement disponible, monté en "7.62 x 39", auto ou semi auto, largement capable de traverser n'importe quel véhicule de part en part pour continuer sa trajectoire potentiellement toujours mortelle.
  10. Oui, ne surtout pas idéaliser. Jamais. "La Mentale (sic !), le Code d'Honneur du malfrat (Re-sic !) appartient à un idéalisme sirupeux crasse des plus naïfs qui relève uniquement de ce que j'appelle le syndrome" Robin des bois" largement magnifié et deïfié par une cinématographie culturo-mondaine fascinée par le creuset faussement viriliste de la voyoucratie. Un raclo n'a que deux destins disponibles : La bastos ou la Taule.
  11. De mieux en mieux...La video est tout simplement hallucinante. Haaaan ! Vous avez écrit "pauvres policiers"! Attendez que la milice gauchiste arrive, vous n'allez pas tardé à être parqueté dans l'enclos des fascistes. (sourire)
  12. Steiner

    Le Voile de la Discorde

    Qui donc ? "Les Femmes"?^^
  13. Steiner

    Le Voile de la Discorde

    Nan, plus plus...Les rostbeefs roulent à "Gauche", tout de même. Ceci expliquant probablement cela...(sourire)
  14. Steiner

    Le Voile de la Discorde

    J'avais aussi remarqué cette "auto-citation magistrale" qui m'a bien fait rire, mais j'ai préféré vous le laisser, Léna, de peur de tomber une énième fois pour "harcellement textuelle".^^ Un cap, un pic, que dis-je... une péninsule, ce FX !!!(sourire)
  15. Steiner

    Le Voile de la Discorde

    Ou plus...Tout est une question de point de vue. (sourire)
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité