Aller au contenu

Steiner

Membre
  • Contenus

    533
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Steiner

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 03/01/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 207 visualisations du profil
  1. Steiner

    Michel Onfray : Lettre à Manu sur son doigté et son fondement

    Même le Diable a ses groupies...A chacun ses mauvais goûts. <sourire>
  2. Steiner

    Michel Onfray : Lettre à Manu sur son doigté et son fondement

    Très bon sujet, Miss Léna. <sourire> Le "Méprisant de la Republique" semble être devenu la proie du philosophe, qui, comme beaucoup le savent, ne machouille jamais ses mots quand il décide de dévorer ses victimes. Le reste du "coquinat présidentiel" de Mr Macron risque d'être long à l'ombre de la plume du penseur... Nota Bene : Je ne savais nullement qu'il existait des rouleaux compresseurs de marque "Onfray", sinon. <sourire>
  3. Steiner

    Le préfet faisait payer ss PV par l'administration!

    "À quoi sert le pouvoir si ce n'est pas pour en abuser ?" Coluche
  4. Steiner

    Curieux que personne ne parle de la mort de Burt Reynolds.

    Z'avez reluqué les goûts des nouvelles générations sur le plan cinématographique...? Ça pue la défaite façon classe mondiale.
  5. C'est une manière comme une autre de se "vider" l'amertume, chère Léna. <sourire> Bon, ensuite, il y a plus classe pour manifester son mécontentement, en effet... "Les pères" de la République Française avait réglé cela à coup de guillotine.<sourire bis>
  6. Steiner

    Rap et racisme

    Ardisson évoque le "Rap" générique et non la niche musicale que vous présentez. Ray Charles critique bien "le Rap". Inutile, donc, de faire diversion ou tenter un tour de prestidigitation rhétorique.
  7. C'est plus qu'un conflit d'intérêt, c'est purement et simplement de la trahison.
  8. Un sociale démocrate, quoi. Ils s'auto-proclament "Citoyen du Monde". Ils ont le fondement aussi large que la distance qui sépare les continents. C'est de l'opportunisme sans frontière.
  9. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Et il vient de prendre ses vacances...Je ne vous raconte pas ce que ça va donner en juin.
  10. Steiner

    Yann Moix : un syndicat de policiers porte plainte contre lui

    Le barbot Moix, dont le nom, qui, à lui seul indique bien la nature narcissique du triste sir qu'il incarne, semble avoir retropedalé, ce matin. Truculent de manquer de couilles pour une burne...
  11. Steiner

    Les végans sont-ils des débiles ?

    Pour ce qui touche le veganisme, qui, comme tous les "isme", traduit une forme d'idéologie, voire même un jusqueboutisme irrationnel, là, en effet, je rejoins votre raisonnement.
  12. Steiner

    Les végans sont-ils des débiles ?

    Cela ne suffit pas. Le corps humain est extrêmement complexe (le seul bon sens ne suffit pas pour gravir 10 ans de medecine, ndlr) et notamment à cause du principe de subjectivité et de singularité anthropologique. Terme ronflant, certes, mais fondamentale à intégrer pour bien comprendre ce dont nous parlons.
  13. Steiner

    Les végans sont-ils des débiles ?

    Tu te trompes. L'hygiène de vie saine devient vite une routine, des gestes et des comportements réflexes, inconscients. L'intérêt, en preambule, amène la curiosité, la curiosité apporte la connaissance et la connaissance : la maîtrise. La maîtrise évite la réflexion recurente, avec, en finalité, un bénéfice physique non negligeable, de toute façon. Ensuite, quand t'as 20 ou 25 piges, il est évident que tu te fiches de ton métabolisme de base comme de tes premières "garnitures", (hors activité sportive specifique) Passé un certain cap de vie, surtout quand tu es dans une optique de maintien ou d'optimisation de structure musculaire, tu te soucis un peu plus des effets des piques d'insuline.
  14. Steiner

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Si vous parlez de ma personne à autrui, il me semble que vous ne pourrez faire autrement, chère amie.<sourire très taquin>
  15. Steiner

    Quel est le dernier film que vous venez de voir

    "Les Bienfaits de la Colere" avec Koster et la suite de "Sicario" (Sans Emily Blunt, cette fois, sniff !!), dans la foulée. Oui, c'est dimanche en mode feignasse, aujourd'hui.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité