-
Compteur de contenus
19 683 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Doïna a gagné pour la dernière fois le 22 août
Doïna a eu le contenu le plus aimé !
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
Visiteurs récents du profil
71 916 visualisations du profil
Doïna's Achievements
-
Et par les Boney M :
-
Ah, ok, j'avais lu trop vite. Merci pour le lien.
-
Une fois, j'écoutais Oxygène de Jean-Michel Jarre, ma fenêtre était ouverte, toute une tribu de goélands s'est installée sur le toit d'en face pour écouter, fascinée. Maintenant, je réside loin de la mer, donc pas de goélands, mais de gros escargots de Bourgogne fans de Carla Bruni qui les fait danser : le rythme leur convient.
-
Il n'y a que le homard qui pourrait nous le dire s'il avait la faculté de parler.
-
À Kiev dis-tu ? Comme si la guerre ne leur suffisait pas !
-
De toute façon, il ne faut pas compter sur la pilule quand on ne veut pas avoir d'enfant, d'abord parce qu'un oubli est trop vite arrivé, ensuite parce que des fois ça marche pas. Celui qui ne veut pas être père, qu'il mette un préservatif, c'est tout, parce qu'il n'est pas question d'accuser de viol une femme qu'un mec a pénétré de son plein gré (quand bien même il croyait que la pilule était prise). Cela n'a définitivement rien à voir avec un préservatif retiré à la discrète pendant l'acte, d'ailleurs une femme qui ne veut pas d'enfant et s'aperçoit que le préservatif ne la protège plus dégage tout de suite son partenaire, cela fait bien du stealthing un viol.
-
Mais qui a dit le contraire ? Pour le reste, je pense pareil que @Beebee : Donc je n'ai plus rien à rajouter pour te répondre, @garthriter. Je te signale que c'est toi qui ne fait que me relancer parce que je ne pense pas la même chose que toi.
-
Là, je sèche. Je sais que ça existe mais j'ignore si cela peut être imposé.
-
La pilule ne fonctionne pas toujours d'après ce qu'on m'a rapporté, en plus il peut suffire d'un seul oubli, comment être certain qu'une femme n'a pas sauté un jour sans s'en rendre compte.
-
Il n'est pas obligé d'assumer, c'est à celle qui l'a couillonné d'assumer. C'est triste mais c'est ainsi. C'est pas comme quand un type dit qu'il n'est pas contre devenir père et puis qu'il plaque la femme le jour où elle lui apprend qu'elle est enceinte.
-
Mac Marceau ne manque décidément pas de sel attique.
-
Je ne suis pas d'accord avec toi et je me sens parfaitement cohérente, juridiquement comme moralement. Comment t'expliquer : que la femme prenne ou pas la pilule, cela ne change rien pour l'homme, tandis que c'est pas pareil pour la femme avec ou sans préservatif. Que dire de plus. Inutile de me relancer !
-
On saura le 30 décembre si la justice confirme la poursuite des travaux ou non : https://france3-regions.franceinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/chantier-de-l-autoroute-a69-on-saura-le-30-decembre-si-la-justice-confirme-la-poursuite-des-travaux-ou-non-3264788.html Le rapporteur public a passé plus d'une heure à défendre l'A69 (c'était le 11 décembre). Point par point, il a estimé que cette liaison autoroutière entre Castres et Toulouse présente une raison impérative d'intérêt public majeur. Qu'elle est vitale pour le développement économique du bassin d'emplois de Castres-Mazamet. Mais surtout, selon le rapporteur public, l'infrastructure aurait un impact limité sur la biodiversité. Ce que contestent bien évidemment les associations de défense l'environnement et les opposants à l'A69. L'avis du rapporteur public est généralement suivi par les magistrats. Mais ses arguments ne tiennent pas, selon les avocats des opposants. Eux demandent aux cinq juges "une décision en droit et rien qu'en droit". Avant le début de cette audience décisive, Me Alexandre Faro, avocat d'une des associations opposées à l'A69, disait n'entendre parler que d'économie ou de désenclavement et jamais des espèces naturelles protégées.
-
J'ai visité des mines de sel, en Autriche et dans le Jura français. Et puis surtout : Salons (de Provence) !
-
Parce que je vois les choses comme ça, mais je reconnais que mentir sur la prise de pilule c'est pas bien, c'est trahir son partenaire, et puis si il y a fécondation c'est faire porter la charge à un gamin qu'un des deux géniteurs n'a pas désiré. Même cas de figure quand c'est la femme qui prend la pilule en douce alors que son partenaire veut un enfant : ce n'est pas un viol de l'homme. Le stealthing c'est plus grave parce qu'il peut y avoir des transmissions de mst, qu'il y a contact de peau à muqueuse et fluides dans l'orifice du, de la partenaire qui ne le souhaite pas. Donc le stealthing est bien un viol.
