Aller au contenu

Doïna

Membre+
  • Compteur de contenus

    14 454
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Points

    13,513 [ Donate ]

Doïna a gagné pour la dernière fois le 9 novembre 2019

Doïna a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

55 962 visualisations du profil

Doïna's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

9,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Si elle te rend malheureux, qu'est-ce que cela t'apporterait de vivre avec elle ? Rien que de la souffrance. Il vaut mieux pour toi l'aimer de loin. De toute façon, elle est enceinte d'un autre, le mieux est qu'elle continue sa vie de son côté et toi du tien.
  2. Espérons que les matons veillent à ce que "Zeus" ne fédère pas trop parmi les détenus.
  3. Il faut croire que Zeus avait de plus en plus de mal à jouir, vu le tournant qu'a pris l'humanité ces derniers temps.
  4. Je plains ses co-détenus qui devront subir son foutre ses foudres !
  5. Bonjour, Claude Alonso, 81 ans, qui régnait sous le nom «Zeus» au sein d’une micro-secte à Gujan-Mestras (Gironde), a été condamné cette nuit à dix-huit de réclusion criminelle. Une peine assortie d’une période de sûreté de neuf ans. Dans sa propriété, l’ancien agent immobilier avait fondé une secte ésotérique, recréant un univers inspiré de la mythologie grecque avec temple, trône, sceptre et portraits à son effigie. Il vivait entouré de ses adeptes, des femmes affublées de noms de déesses grecques qu’il transformait en esclaves sexuelles. Les victimes se voyaient imposer des «travaux sexuels», destinés à lui procurer un orgasme «parfait» pour le recharger en énergie et «sauver l'humanité». Pour parvenir à ses fins, il faisait boire à ses victimes un mélange de vin sucré et de Lexomil, un tranquillisant. Leur était également administré un mélange de menstruations et du propre sperme de Claude Alonso. Article entier Zeus ! Désarmé de ses foudres par la sécurité avant son entrée au tribunal.
  6. Petit joueur ! C'est dommage, même si c'est difficile de déposer plainte contre un proche, il faut le faire quand même et ne pas trouver de circonstances atténuantes à une personne qui vous a frappée. Il faut se dire que ça commence par une gifle et que souvent les coups vont crescendo.
  7. Les Galates s'appelaient eux-mêmes ainsi, il faut savoir que le blanc était une couleur sacrée et bénéfique chez les Celtes. C'était la couleur de la lumière et du bonheur. Au demeurant, les Grecs, Romains et Celtes étaient blancs mais les Celtes avaient une peau bien plus claire que les Méditerranéens Romains et Grecs.
  8. Gaulois, je me demande si ça ne vient pas d'un terme signifiant "blanc" et ayant par ailleurs donné Galates qui étaient un peuple celte installé en Galatie, au centre de l'Asie mineure (l'actuelle Turquie). Les Latins désignaient les Celtes de Gaule et de Galatie par le même terme (Gallus, Galli). Les Celtes composent le groupe ethnique appelé Keltoi par les Grecs. Son étymologie n'est pas exactement connue, cela pourrait signifier "occulte", "caché", "secret" (à rapprocher du mot gaélique ceilid), ou bien les Etrangers (dans le sens de non-Germains), ou encore les Grands, et bien d'autres suppositions.
  9. D'ici là, la fine gourmet que je suis ne sera plus, ouf, j'aurais échappé à ça !
  10. Ces pères qui font la sourde oreille quand leur bébé pleure et envoient leurs enfants fagotés à l'école devraient se demander ce qu'ils ont fait de leurs tripes de père, des fois.
  11. C'est vrai, c'est toujours quand une zone inondable se retrouve inondée qu'on s'étonne de voir tant de constructions sous l'eau. Peut-être que ces jeunes gens, faute de permis de construire, auraient dû songer au pot-de-vin avant d'ériger leur petit nid d'amour. Et puis au-dessus du maire, il y a le préfet, ce qui fait que ce que le maire permet ne sera pas forcément permis par le préfet, et qu'en ce cas c'est le maire qui aura des problèmes.
  12. Agriculteur peut-être ? C'est mieux quand on est à deux pour s'occuper de la ferme et des cultures, et plus tard les enfants apportent leur contribution aussi.
  13. Toujours avec le même sur l'autre topic : Et j'en passe, alors que l'an passé : PPDA, reviens vers nous ! Rien que le titre ! Ou les attitudes à géométrie variable dans ce genre d'affaires : content quand c'est le fait d'un "gauchiasse" comme il les appelle respectueusement, bien qu'il regrette ouvertement son présentateur d'infos multirécidiviste de viols.
  14. Oui, selon moi, si elle s'est pris une gifle, elle doit exiger de porter plainte, alors soit c'est elle qui a préféré s'en tenir à une main courante, une habitude qu'il faudrait perdre quand on a été victime de violence conjugale, soit ce sont les flics qui l'ont poussée à se contenter d'une main courante, comme cela arrive tous les jours dans les commissariats : des victimes de ceci ou cela qui viennent pour déposer plainte et s'en repartent avec une main courante parce que l'agent qui les a reçus n'a rien voulu savoir. Pour le reste, quel que soit le ou la politique qui s'est rendu coupable de violence, sexuelle, conjugale ou violence autre, j'estime qu'il doit changer de carrière car n'ayant rien à faire dans la vie politique, et ceci sans toute cette prise de chou journalistico-judiciaro-politique. Bref, que ce soit la porte sans que personne ne tourne autour du pot. Je retiendrai malgré tout qu'à droite, des harceleurs, violeurs, coupables de violences qui nient jusqu'au bout, à gauche Quatennens qui avoue publiquement sa faute et se met en retrait de son propre chef.
  15. Bah, disons que je ne compte pas me déconstruire, me trouvant très bien comme je suis, en suivant au moins une bonne résolution par an, qui fait que je me bonifie avec l'âge, comme les grands vins. Et comme, cela dit, je n'aime pas avoir à interpréter moi-même les phrases incomplètes de quelqu'un qui n'a pas le courage d'écrire ses phrases en entier, je te suggère de placer des mots en lieu et place de tes pointillés, ça ferait moins faux-cul.
×