Aller au contenu

Doïna

Membre+
  • Compteur de contenus

    17 432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Points

    22,961 [ Donate ]

Doïna a gagné pour la dernière fois le 10 juin 2023

Doïna a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

61 676 visualisations du profil

Doïna's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

13,2 k

Réputation sur la communauté

  1. Les animaux perdent rarement une occasion de se torcher. Comme dans cette vidéo célèbre où ils se sont tous passé le mot dans la savane :
  2. Doïna

    le masculinisme.

    Différence fondamentale entre féminisme et masculinisme : s'il existe bien des féministes radicales, toutes les féministes ne sont pas des radicales, tandis que le masculinisme est radical. Le féminisme, c'est la doctrine de l'égalité des droits entre hommes et femmes. Le masculinisme est un mouvement réactionnaire misogyne, androcentré et antiféministe. Je te laisse comparer les définitions. Après, tu as des personnes qui préfèrent se réclamer de l'hominisme parce que souhaitant simplement l'égalité des droits hommes/femmes, notamment dans ces affaires de garde d'enfants, ce qui n'est pas la même chose.
  3. Pour moi ce sera un survêtement.
  4. Doïna

    le masculinisme.

    Il existe aussi des hommes qui mentent, qui sont intéressés, des profiteurs, et que dirent des castrateurs vis-à-vis des femmes. C'est un langage qui, visant toutes les femmes quelles qu'elles soient, constituent un appel à la haine contre elles. Ensuite, non les femmes n'adorent pas se sentir inférieures aux hommes. Ils ne veulent pas comprendre que les femmes sont des êtres humains comme les hommes, et qui par conséquent sont inclinées au libre-arbitre, à la liberté, à l'indépendance. Outre les violences que cette idéologie masculiniste engendre contre les femmes, c'est un véritable tue l'amour, car comment un être humain peut-il aimer quelqu'un qui veut le dominer, qui le prive par conséquent de ses droits, de son libre-arbitre ? De même, comment un être humain peut-il aimer quelqu'un qu'il ne respecte pas puisqu'il le considère comme son inférieur ? Le masculinisme ne fait qu'attiser la haine et la méfiance entre les sexes. C'est une idéologie qui ne peut convenir qu'à des ratés, des minables, des pauvres types assez médiocres pour n'envisager une relation à deux qu'à la condition que leur femme soit leur paillasse : ils ont besoin de ça pour se sentir homme, et ce n'est de fait pas viril du tout. Si on s'en tient à ça, bien alors moi j'ai qu'à décider d'être francophobe parce que j'ai été maltraitée par ma famille d'accueil française : c'était des Français méchants donc tous les Français sont méchants ?!!!!
  5. Je ne savais pas qu'il existait des petits noms pour qualifier le haut de la raie du plombier.
  6. En Europe, le fret ferroviaire restera décidément ce qui convient le mieux.
  7. Encore heureux que son gouvernement a fait des aides et des lois pour défendre les gens, sans cela il y aurait eu des tas de suicides, nos rues ça serait devenu des cours des miracles, les personnes en fin de droit n'ayant plus que la mendicité, la délinquance ou le crime pour survivre. Merci à lui d'avoir fait quelque chose contre le harcèlement téléphonique à but commercial, parce que c'était pas le respect des gens qui caractérisaient ces entreprises.
  8. J'adore ! Je te fais des bravos jusqu'au firmament !
  9. " mais vous ne pouvez pas être de gauche...vous vous êtes débrouillée par vous même pour vous en sortir..." : justement, ça n'a pas été facile, et j'avoue que passé 25 ans il y a bien eu des fois où j'ai eu recours aux aides sociales, sinon comment faire ? Je n'y ai pas eu droit avant, autrement dit de mes dix-huit à mes 25 ans. C'était l'enfer de chercher du travail, passer ses journées à faire du porte à porte jusqu'à rentrer cassée le soir, cassée de fatigue morale et physique, supporter le mépris de certains gros cons imbus d'eux-mêmes lors des entretiens d'embauche, être reçue à des bureaux d'accueil qui prennent votre CV pour le jeter direct à la poubelle une fois que vous avez le dos tourné, ou bien qui s'en serve pour noter votre rendez-vous au lieu de prendre la peine de le faire sur une petite carte, comme si ces CV ne représentait pas un coût pour vous en photocopies et photos d'identité, voir des pistonnés moins bons que vous être admis à votre place parce qu'appuyé par papa, et tout ça pour au final accepter des boulots de merde. Sans compter certains dégueulasses d'employeurs qui, vous sentant dans une période difficile, en profitent pour vous proposer un échange de travail contre des faveurs sexuelles et vous renvoient sèchement si vous refusez. Bah oui, c'était ça, ma vie quand je recherchais du boulot. Et j'aime autant te dire que j'ai soufflé quand j'ai atteint l'âge d'avoir droit au RMI, 25 ans, parce que dès lors, en cas de fin de droit, c'était moins difficile, j'avais au moins cette anse pour me raccrocher. Comment oublier ça ? Aussi, bien sûr et évidemment que je suis de gauche, sans quoi cela reviendrait à voter pour le bâton qui n'attend qu'à vous taper dessus. Et ça c'était bien l'ambiance des trente glorieuses :
  10. Parle pour toi ! La droite ne fait que ça, des conneries, mais elle s'en sort en mentant.
  11. Je me suis corrigée parce que je mélange tout, c'est dire si ça compte pour moi tous ces trucs.
  12. La même chose m'est venue à l'esprit. Pourquoi pas ! Un peu d'humour, bon sang ! Ce ne sont jamais que des JEUX !
  13. Bel exemple de réaction épidermique qui ne mène à rien.
  14. Je n'ai pas de doctorat. Pour te donner une idée, je me suis retrouvée à la rue le jour de mon dix-huitième anniversaire et n'ai pu faire d'études, devant bosser tout de suite pour me loger et gagner mon pain. J'ai été simple employée de bureau, secrétaire polyvalente, ai même fait des ménages. Je ne pense pas réfléchir plus que la moyenne, mais je réfléchis, c'est vrai, et je préfère ça : réfléchir, être responsable, penser, prévoir... C'est bien facile de déclarer nos raisonnements trop alambiqués, de traduire à l'emporte-pièce un titre à l'ironie que n'importe qui peut comprendre, pour continuer ton bashing anti-gauche, mais du coup c'est toi qui devient méprisant envers la majorité de la population, comme s'il y avait d'un côté une minorité élitaire intelligente et instruite devant penser pour les autres, et d'un autre côté une majorité de brutes incapables de penser par eux-mêmes, trop bêtes pour savoir lire entre les phrases et apprécier un peu de sel attique dans un débat politique. Cela rejoint le concept de la France du haut versus la France du bas si chère à ta droite, tandis que pour la gauche n'est qu'une seule France. C'est pour ça qu'au ps on a choisi de ne pas s'adresser aux gens comme à des demeurés. Je n'accuse pas les boomers : ils vivaient l'expansion économique, était maintenu dans le bain de la course au profit, de la jouissance matérielle, ils n'ont donc fait que vivre avec leur temps. De l'eau a coulé sous les ponts depuis et il faut désormais compter avec les pots cassés, ce n'est donc pas constructif de se gausser perpétuellement de partis soucieux de social et d'écologie.
  15. Méga-camions : les routes françaises ne sont "pas du tout adaptées", prévient l'eurodéputée écologiste Karima Delli Alors que le Parlement européen vote, mardi, un texte ouvrant la voie à la circulation des méga-camions dans l'UE, la présidente de la Commission des transports et du tourisme estime que l'adaptation des routes françaises aurait un coût "gigantesque". Article entier : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/union-europeenne/mega-camions-les-routes-francaises-ne-sont-pas-du-tout-adaptees-previent-l-eurodeputee-ecologiste-karima-delli_6419368.html On devrait pouvoir en parler dans une rubrique comme France ou Actualités car c'est très sérieux.
×