Rhodo
Membre-
Compteur de contenus
1 615 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Titre
forumeur
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
5 411 visualisations du profil
Rhodo's Achievements
-
Et pourquoi pas une rémunération au mérite selon la qualité de la prestation du médecin et ses résultats?
-
Melenchon ne peut pas "survivre" dans un pays de "blonds aux yeux bleus"
Rhodo a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans Politique
Et si c'était tout bonnement l'effet de l'âge pour un homme qui aura 76 ans en août 2027? -
Les français en 2026 sont en majorité anti-impérialistes donc l'aventure coloniale ne pourrait pas avoir lieu aujourd'hui dans le cadre du suffrage universel direct. Les français-es en 1830 n'étaient pas justement représenté-es par les députés (221 hommes, suffrage censitaire 70 000 électeurs-hommes), donc on ne peut affirmer que les français en 1830 ont voulu la colonisation algérienne.
-
La colonisation de l'Algérie nous la devons au roi Charles X en 1830. On ne peut pas dire que cette décision malheureuse pour la France ait été approuvée par la population française puisque en 1830 la chambre des députés comprenait 221 représentants élus par 170 000 électeurs seulement (régime censitaire).
-
Le calcul est plutôt le suivant: Population française = 68 millions dont 34 millions radicalement réfractaires ? Et les plus nihilistes diront "chiche on y va"
-
Pour ma part je suis absolument non-violent er respectueux des institutions. Pas le cas de tout le monde.... Je prévois qu'en cas où le RN remporterait la Présidentielle en 2027, cela générera des oppositions violentes dans la rue (guerre civile ?) de la part de LFI. Et je crois que LFI attend cela dans l'espoir d'en tirer un avantage dans sa lutte pour la prise du pouvoir.
-
Stratégie de LFI pour obtenir des mandats lors des prochaines élections ? Ou stratégie de LFI pour faire monter le RN dans les urnes et pousser vers la guerre civile?
-
De 1519 à 1671 (152 ans), l'Algérie fut une colonie turque, puis fut un Etat faisant allégeance à l'empire turc de 1671 à 1830 (159 ans). La colonisation française, elle, a duré 132 ans (1830 à 1962). En tout cas, quel est l'intérêt de cette partie des immigrés et descendants d'immigrés algériens qui veulent pourrir la France et ses institutions? N'est-ce pas scier la branche sur laquelle ils sont bien assis en France (prestations sociales, libertés, etc...)?
-
Le conflit de civilisation entre l'Europe et l'Afrique du Nord qui s'exprime en France par l'attitude d'une partie des immigrés et descendants d'immigrés, a été importé en France par la politique d'immigration massive pratiquée par nos gouvernants depuis 40 ans. Pour le mal qu'ils ont ainsi fait à la France, ceux-ci méritent d'être sanctionnés lourdement dans les urnes lors des prochaines élections. -
Le conflit de civilisation entre l'Europe et l'Afrique du Nord qui s'exprime en France par l'attitude d'une partie des immigrés et descendants d'immigrés, a été importé en France par la politique d'immigration massive pratiquée par nos gouvernants depuis 40 ans. Pour le mal qu'ils ont ainsi fait à la France, ceux-ci méritent d'être sanctionnés lourdement dans les urnes lors des prochaines élections.
-
Mr Carlos Martens Bilongo prépare sa réélection en utilisant des arguments post-coloniaux qui fracturent la société française gravement car la guerre civile devient alors une possibilité. Mr Carlos Martens Bilongo serait-il devenu français par entrisme en haïssant la France et cherchant à la détruire? -
Ce 23 décembre 2025, dans une émission de la plate-forme communautaire « La Librairie africaine », Carlos Martens Bilongo, député LFI du Val d'Oise, s'en est pris aux Français blancs. Cela ne relève-t-il pas de la loi réprimant les propos racistes? https://www.bvoltaire.fr/on-fait-plus-de-gosses-queux-a-lfi-un-esprit-de-revanche-anti-francais-assume/ -
Que Choisir et 60 millions sont complémentaires car ils ne traitent pas toujours les mêmes sujets ni de la même façon. Pour 12 millions d'euros de fonctionnement par an il est dommage de priver les consommateurs d'un journal indépendant qui défend leurs intérêts.
