Aller au contenu

Rhodo

Membre
  • Contenus

    379
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rhodo

  • Rang
    forumeur

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Erreur le tourisme n'y est pour rien. C’est l'ensemble du modèle agricole qu’il faut remettre en question. https://www.france.tv/france-5/le-monde-en-face/2063923-bretagne-une-terre-sacrifiee.html Le monde en face Bretagne, une terre sacrifiée france-5 diffusé le mar. 17.11.20 disponible jusqu'au 17.12.20 69 min 2020
  2. et aussi autour des rivières et sur les plages : "ATTENTION HYDROGENE SULFURE (ALGUES VERTES EN DECOMPOSITION)"
  3. On impose le contrôle des naissances: 2 enfants maximum par couple. La Terre ne pourra pas nourrir trop de bouches.
  4. Les infos circulent vite de nos jours via les réseaux sociaux. Il vaut mieux planter sa tente place de la République que mourir de faim au "pays".
  5. autocensure? omerta? conflit d'intérêt?
  6. Il y a 4 milliards de personnes vivant avec moins de 5 dollars par jour: on les encourage tous à venir en France?
  7. oui ils ont le choix entre: 1-la misère dans leur pays 2- la sécurité sociale (au sens large) en France sans même avoir besoin de dire merci
  8. https://www.conseil-etat.fr/actualites/actualites/dernieres-decisions-referes-en-lien-avec-l-epidemie-de-covid-19
  9. Bravo à Europe Écologie Les Verts (EELV) et Génération Écologie ! une raison de plus de voter pour eux ! La balle est maintenant chez le Conseil d'Etat.
  10. Le gouvernement devrait annoncer dans quelques jours la réouverture des commerces. A quoi ça sert puisque les déplacements pour les achats "non essentiels" ne sont pas prévus dans l'attestation de déplacement dérogatoire ?
  11. Aujourd'hui certaines règles ne sont respectées par personne strictement , même pas par ceux qui les décrètent, par exemple: -interdiction de rendre visite à sa (son) partenaire -interdiction de se promener pendant plus d'une heure et à plus de 1 km de son logement Que ces règles soient respectées ou non, cela ne change rien à la propagation de la pandémie. Alors pour quelles raisons s'obstiner à les imposer ? Parce que c'est un conseil scientifique de défense qui décide sans consulter la représentation nationale (les députés) ?
  12. les sangliers sont engraissés par les chasseurs .. ce sont les chasseurs les "nuisibles"
  13. Enfin le confinement a ceci de bon qu'il nous évite de subir des attentats ... Darmamin doit être content.
  14. jacky29, je ne comprends pas vraiment le sens de votre réponse. Je n'ai peut-être pas été assez clair. Je posais la question de savoir si ces transgressions aux règles du confinement sont vraiment graves et sinon, alors pourquoi ne pas modifier ces règles: -transgression 1: rendre visite à son partenaire affectif dans la même région -transgression 2: se promener à plus de 1 kms de son logement dans des rues vides -transgression 3: se promener pendant plus d'une heure dans des rues vides autour de chez soi Si ces règles sont inutiles, un peu ubuesques et respectées par personne, pourquoi ne pas les modifier?
  15. oui oui 6 km/h à 80 ans bravo ! Mais quand on consulte sa montre et qu'on se dit "quoi c'est déjà l'heure!", cette envie de prolonger la promenade vous ne la ressentez jamais ? Pas de frustration quand vous pensez que cette règle a été édictée par des gens qui ne la respectent pas eux-mêmes, cette règle qui ne sert à rien, qui n'évite aucune contamination ?
×