Aller au contenu

Blaquière

Membre
  • Compteur de contenus

    19 044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    66,499 [ Donate ]

Blaquière a gagné pour la dernière fois le 21 août 2023

Blaquière a eu le contenu le plus aimé !

7 abonnés

À propos de Blaquière

  • Date de naissance 07/12/1947

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Var

Visiteurs récents du profil

35 610 visualisations du profil

Blaquière's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

11,5 k

Réputation sur la communauté

  1. En tout cas, le Mozart de la Finance il vient de nous composer une sacrée Marche Funèbre ! Chirac, Macron, U.D.F, Mélenchon : tu joues ça à la roulette ?
  2. inexpérimenté... guérie... Y a encore des séquelles ... (C'est juste pour charrier un peu ! ) Et là on va... Je vais recommencer : la gauche unie; comment ne pas voter pour même si on se doute que ça va pas donner grand chose...
  3. Je suis d'accord avec toi : elle a un côté très "sexe"! Elle me fait aussi cet effet ! Mais Premier Ministre, est-ce que ça a un rapport ?!...
  4. Avec le chirurgien tu triches ! Mais regarde la différence entre Cahuzac ou Olivier Véran qui au lieu d'être cardiologues (par exemple) pour sauver des vies font de la médecine esthétique pour le fric. Si tu sais pas si tu es riche ou pas, c'est que t'as choisi ton camp ! Et tu as raison de le défendre ! Mais alors pas besoin de se penser de gauche pour avoir bonne conscience ! C'est le problème de beaucoup de socialistes. "Je voudrais bien que les pauvres soient moins pauvres mais c'est pas moi qui vais financer !" Mais il faut pas reprocher aux autres de défendre le leur. je sais être à gauche quand on n'est pas pauvre c'est être un Saint ! A-a-a-amen ! Allez, bon aprèm, je vais... travailler ! J'en ai presque honte !
  5. Blaquière

    L'insoumise

    Oui on est tout pareils ! Dans un même appareil : Moi aussi je VOTE pour l'AMOUR ! Toujours Et tout contre la HAINE Qui se déchaine ! Dans mon cœur Le bonheur c'est trop beau ! Qui le passe au rabot ? A la lime ? Qui donc le rend infime ? Surtout dans ma région ? Les mauvais sont légion ! Des légionnaires Pas débonnaires Pour deux sous Et qui y a-t-il dessous ? Des dessous sans culotte : Je dis : sans "Sans culottes" ! C'est la révolution des BOTTES ! croyez pas que je me triture Il ne s'agit que d'écriture... Automatique : Pas de panique ! Ai-je dit quelque chose ? L'eussé-je mieux dit en prose ? Sans cette rime qui me titille Et qui du coup vous émoustille ? Mon sujet était tout de l'actualité ! Mais voilà : de la sieste c'est l'heure J'en reviens au bonheur Et m'en vais... m'aliter !
  6. "Maintenant si la gauche est de prendre le pognon des gens riches parce qu'ils en ont plus que moi, en effet, je ne suis pas de gauche" Si tu n'as pas compris que si les riches sont riches c'est parce qu'ils ont volé ton pognon, j'y peux rien. C'est un caractère qui existe : celui des esclaves heureux d'être esclaves. Ca relève de la psychologie. Je le redis : j'ai travaillé toute ma vie et même beaucoup et je suis pas riche. Juste je survis. Mais correctement parce que j'ai fait en sorte que personne se nourrisse sur mon dos. Si tu es riche c'est que tu prends le pognon aux autres. Maintenant si t'es tout content qu'on t'exploite c'est ton affaire. Je dis ça en blaguant ! J'imagine que ce n'est pas ce que tu penses. Je le redis : pour être riche c'est TOUJOURS que tu prends l'argent que les autres gagnent. Une partie au moins. C'est mathématique. c'est le principe des grands nombres : tu prends un peu à tous les pauvres et tu es riche ! Alors, on fait pas la révolution mais on se contente que ceux qui saignent les autres les saignent un peu moins. C'est pourtant simple !
  7. "9- Le patron...ou est un Mitterrand ? Un Rocard ? Un Delors ? Un Stauss Kahn sans son appendice ?" Tu a vu quelqu'un de gauche là ? Enfin l'autre gauche; celle de droite ? "la déconstruction de l'homme par l'autre grognasse" : Mais moi je l'adore Sandrine Rousseau ! Chaque fois que je l'entends c'est un bonheur : elle a toujours raison d'appuyer où ça fait mal ! Et avec le sourire ! Si un jour elle passe par là je l'invite à mon barbecue ! Elle va se régaler ! Mon truc au barbecue, c'est les tomates, courgettes et les aubergines en tranches et grillées en plus de côtelettes ! .. "6- Un paradis d'assistanat, ne pas confondre aide et solidarité de la valeur Dr la récompense de son travail et de son implication personnelle" Ca a toujours été la droite qui nous a gouvernés, et j'ai travaillé toute ma vie et je travaille encore et je gagne juste de quoi survivre, alors même avec la pire des gauche ce sera pas pire. J'ai relevé que quelques points...
  8. La gauche a l'air de légèrement relever le nez les romantiques parlent même de Front Populaire ! Et Paf Tout me monde s'affole ! Mon Dieu ! Et si LES PARTAGEUX venait au pouvoir ! ILS VONT NATIONNALISER MON SOLEX ! Vous pouvez répéter votre question ?
  9. C'est bien ce que je disais : UN VIRUS ! Je tire l'échelle !
  10. la calomnie ! c'est le mot juste. Je me souviens de "l'air de la calomnie" c'était un must familial !
  11. J(écoute un peu par-ci par-là... j'en reviens pas : LA GAUCHE EST ANTISEMITE !!! Maintenant c'est acté ! Pardon, mais ça me troue le cul ! La vache ils ont vraiment peur de la gauche tous les plus riches ! Sans rire ?
  12. J'ai soudain l'impression que la Droite c'est comme la foi : C'EST UN VIRUS ! Mais soignez-vous donc ! Je ne vois qu'un antibiotique possible : aller travailler un mois comme manœuvre sur un chantier ? C'est envisageable... La santé avant tout ! C'est une hypothèse...
  13. "elle n'aura jamais ma voix!" C'est bien la moindre des choses !
  14. Pour nous, sans doute pas il est bien sympathique avec sa figure de petit garçon ! Mais pour Macron, non ! Enfin c'est ce qu'il pense ! Là, Marion Maréchal vient de se gagner une place de ministre ! Ministre de la Santé, elle va interdire l'IVG ! Qu'est-ce qu'on se marre en ce moment ! (J'ai bien dit : POUR LE MOMENT ! )
  15. Je crois que Macron, il pense surtout à son avenir... Il se verrait bien Empereur de l'Europe ! La France est trop petite pour lui !
×