Aller au contenu

marine10

Membre
  • Contenus

    2846
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de marine10

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1946

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

1944 visualisations du profil
  1. Une fois leur faim apaisée, ils y penseront et ils sont loin d'être des feignasses contrairement à nos Tanguy.
  2. En Afrique, on rit à tout propos même si on est pauvre. En France, on chouine à tout propos, même si on vit confortablement.
  3. Ces comiques existent encore ?
  4. Enfin ! quelqu'un qui s'exprime posément et ne me traite pas avec mépris comme c'est arrivé plusieurs fois. Je peux très bien comprendre Linux (d'ailleurs, j'ai déjà lu beaucoup à son sujet) ayant depuis longtemps une bonne formation en informatique. Disons qu'il n'est pas adapté à mes besoins très pointus. Je réitère mes problèmes que personne n'a résolu jusque maintenant même chez les spécialistes linuxiens que j'ai déjà contactés : - impossible de faire marcher certains de mes DD externes. - impossible d'utiliser de façon fluide et rapide l'API quand je travaille sur des dialectes rares. - plantages systématiques quand je brasse une énorme quantité de données à la fois. - impossible d'utiliser DNS, un OCR de qualité. etc. Si vous résolvez ces problèmes je promets de tenter à nouveau notamment LinuxMint qui me plaisait au premier abord.
  5. C'est dommage que Black Dog, comme tout élément sectaire, n'accepte pas la discussion et veuille absolument imposer ses convictions restrictives. Si Linux devait marcher aussi bien que vous le dites et est gratuit, alors pourquoi peu de personnes y adhèrent ? Je répète que j'ai essayé Linux avec plein de bonne volonté trois fois. Que des emmerds ! Et pourtant, je l'ai étudié avant de me lancer. Conclusion : il ne marche pas pour tout le monde sinon, c'eût été la ruée et windows serait mort depuis longtemps.
  6. Moi, Bluehwak m'appelerait "pot de yoghourt" que je n'en ferais pas tout un cinéma et passerais mon temps à gémir à tous propos sur les forums. C'est chiant de voir du racisme partout.
  7. Et c'est justement ce qui faisait mon malheur sous Linux. J'avais besoin de travailler sous des choses très particulières que Linux ne pouvait affronter. En outre, impossible d'ouvrir mes DD externes qui avaient des mots de passe en exe. Dans une autre vie, j'avais plein de problèmes et c'est promethee-hades qui "bidouillait" pour les résoudre (MDR). Le dual boot m'a été un cauchemar (plantage total) et c'est un ami Linuxien qui a passé une nuit pour que mon PC remarche à nouveau. Non merci. J'ai windows 10 depuis des années et c'est une vie de rêve. Jamais de plantages, ni virus ni ralentissements. Quant à savoir si on m'espionne, on n'a jamais sonné à ma porte pour me dire que j'étais découverte et que le service du contr'espionnage allait me fusiller à l'aube. Faut arrêter le délire. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
  8. Peu car pas de voiture. Panneaux solaires Eau du puits
  9. Justement, il serait temps qu'on la ferme un peu. Marre d'entendre des branleurs chouiner pour un oui pour un non chaque semaine et pourrir la vie des gens qui veulent vivre tranquilles.
  10. C'est le seul moment où ils peuvent sortir un peu. Ils s'ennuient tellement à la maison.
  11. Bonne chance aux heureux parents.
  12. Comme nos chers cheminots qui veulent conserver leurs avantages d'un autre âge.
  13. C'est un homme, un vrai, pas une chiffe molle et dire que notre bouffon de la CGT se voyait déjà président à la place de notre président.
×