Aller au contenu

sovenka

Membre
  • Contenus

    1492
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de sovenka

  • Rang
    Oiseau de nuit
  • Date de naissance 10/31/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Loin, dans la forêt profonde
  • Intérêts
    voyages, histoire, environnement, musique, animaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et la gay pride ça fait secte ? Pourquoi pas une veg pride ? x pride ne signifie pas "secte" !
  2. Eh bah qu'ils crient ! Quand y z'en auront marre de crier y s'tairont !
  3. Vegans et végétariens devraient s'unir pour organiser chaque année une VEG PRIDE ! Il faut sortir de l'ombre, assumer nos choix et s'imposer !
  4. P'têt que c'est pire ? P'têt qu'on vit dans un monde de Teletubbies ?
  5. Majorité de réponses A : Bravo ! Vous êtes en excellente santé et vous faites attention à le rester. Vous mourrez donc dans un atroce accident de voiture, dans un crash d'avion ou plus vraisemblablement noyé ou découpé à la hache
  6. Défoncer les portes ouvertes est ma spécialité
  7. Tu es Jigsaw : Ton côté introverti fait de toi quelqu’un de rarement compris. Et de fait, brillant, ta grande intelligence te permet de résoudre bien des problèmes sérieux et compliqués mais… malheureusement pas ceux de la vie de tous les jours. Tu te languis juste d’être un peu plus apprécié. D'autres Jigsaw ?
  8. Et les animaux gavés d'antibiotiques et autres, alimentés avec des cochonneries pas naturelles hein ? Puis toute cette viande bovine qui n'est rien d'autre que la viande des vaches décalcifiées d'avoir donné leur lait toute leur vie et devenues trop vieilles pour la traite ? Et la pollution au méthane et la maltraitance animale c'est recommandé aussi ? Nan mais ça c'était pour moucher quelques-uns qui prétendaient que je m'ennuyais forcément à table depuis que j'avais supprimé le carné bah avec tout ce que j'avais préparé (pas forcément des aliments transformés d'ailleurs) ils ont pu constater qu'il n'en était rien. Pour les achever j'ai soulevé le tricot et leur ai montré ma taille, tous en chœur de s'écrier : ah tes bourrelets ils ont fondu !
  9. Avec des produits comme ceux de la gamme végétarienne Fleury-Michon j'ai bluffé des invités : feuilletés à la saucisse, escalopes, aubergines farcies au haché... = zéro viande ! Tout le monde y a vu que du feu et est tombé sur le derche quand j'ai annoncé à la fin qu'ils n'avaient rien mangé de carné.
  10. Un jeune cœur a toujours raison (c'est une de mes devises).
  11. CHIEN ce ne peut être mauvais signe : bon gardien, ami sur qui on peut compter (sauf quand une femelle en chaleur passe au large) selon mon avis. LION je me méfierais davantage : on sait que quand le lion est en rute il ne sait plus ce qu'il fait, il se bat avec ses pairs, il dévore les lionceaux, il viole les femelles, et par la suite ce sont elles qui doivent aller à la chasse pour le nourrir parce que c'est une grosse feignasse toujours couchée.
  12. Vous qui aimez la bière, cet article risque de vous intéresser (sauf que les US c'est peut-être loin de chez vous ?) C'est une chasse un peu particulière que propose la marque américaine de bière Busch. Il y a quelques jours, elle a lancé un concours pour retrouver un bar caché dans une forêt. Le premier à le trouver se verra offrir de la bière à volonté à vie ainsi qu'une chemise à carreaux rouge et noire. Appelé "Pop-Up Schop", l'endroit qui ouvre seulement aujourd'hui 20 juillet se trouve dans l'une des 155 forêts qu'abritent les États-Unis. (...) En effet, pour chaque personne qui découvrira le lieu caché, 100 arbres seront plantés en partenariat avec la National Forest Foundation. Alors à vos boussoles ! SOURCE
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité