Aller au contenu

sovenka

Membre
  • Contenus

    2193
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de sovenka

  • Rang
    Oiseau de nuit
  • Date de naissance 10/31/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Loin, dans la forêt profonde
  • Intérêts
    voyages, histoire, environnement, musique, animaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sovenka

    coucher le premier soir

    C'est possible parce que des fois une femme peut en avoir très très envie elle aussi alors, pourquoi faire sa mijaurée en repoussant à plus tard ? Moi quand j'étais pas en couple il a pu m'arriver de coucher le premier soir mais à la condition que le mec commence par des caresses avec les mains et la langue jusqu'à me faire un cunnilingus. S'il faisait ça j'étais sûre de bien jouir donc je savais que je n'allais pas regretter d'avoir couché tout de suite même si la relation n'était pas destinée à durer. Si je tombais sur un mec qui rechignait au cunnilingus j'arrêtais tout et je me barrais parce que, t'en a : ils sont toujours partant pour te baiser, se faire sucer mais comme dans leur tête c'est juste un plan cul de passage, ils font les délicats. Pour moi si c'était comme ça c'était pas la peine : allez tu m'as coupé l'envie, j'me rhabille adieu !
  2. C'est des vrais ou c'est trafiqué avec photoshop ? l'hippocampe Reidi l'hippocampe pygmée
  3. sovenka

    Se faire débaptiser

    Alors c'était bien la messe ce matin ? Je suppose que c'est déjà fini...
  4. Tous les animaux sont surprenants et fascinants mais il en existe qui de par leur forme, leurs capacités, leurs stratégies... provoquent l'ébahissement. Exemple : le requin tapis : les proies se font avoir comme des bleus parce qu'elles le prennent pour un tapis de salon les phasmes qui ressemblent à s'y méprendre à des feuilles, des fleurs des brindilles... la mante orchidée : les insectes se posent dessus et puis sont mangés
  5. sovenka

    Votre animal favori

    Difficile de faire un choix ! mais je vais malgré tout en poster quelques-uns : le lynx le chien des buissons l'âne qui me rappelle un homme que j'ai beaucoup aimé les biquettes les baleines qui rient comme des... les chevaux tous les oiseaux les éléphants les singes et puis aussi les ours, les koalas, les dauphins, les poules, les vaches...
  6. sovenka

    L'abbaye des Conards

    Dommage je l'ai pas vu Zut alors !
  7. sovenka

    Se faire débaptiser

    C'est vrai mais c'est se mentir et Jésus a dit qu'il n'y avait pas pire sourd que ceux qui ne voulaient pas entendre : retenir le nom des baptisés dans des registres même si ceux-ci n'adhèrent pas idéologiquement au catholicisme, ne pratiquent pas, ne veulent plus être considérés comme baptisés. C'est mentir aussi au monde quand est annoncé le nombre des catholiques, lequel ne peut être exact s'il ne se base que sur les individus baptisés. Merci pour le renseignement.
  8. La phrase était "n'a point d'associé" et pas "n'est pas l'associé de" et j'ai donc du mal à suivre ce que tu veux dire. Pour moi Dieu n'a pas eu besoin de prophètes (ce terme -avoir besoin de- me semble toutefois inapproprié.) Il a donné à l'humain son libre-arbitre et les notions de bien et de mal. Il peut envoyer des signes, des prophètes... à l'humanité pour guider ceux qui cherchent le bien mais il revient à chacun de s'accomplir au cours d'une existence où tout individu est confronté à des choix entre le bien et le mal. Enfin je ne suis pas ton raisonnement : si Dieu est tout-puissant il n'a besoin de personne, il règne sur tout (y compris le mal et le bien), il est celui d'où tout vient et où tout retourne. S'il n'était maître que du bien alors il serait tout-puissant dans le bien et pas dans le mal donc, mathématiquement il ne serait plus tout-puissant ; ce serait comme dans le manichéisme = deux divinités contraires mais équivalentes en puissance chacune dans leur domaine, donc deux divinités non toute-puissantes.
  9. sovenka

    Le riz doré

    Au sommet de Greenpeace des écolos auraient viré la cutie après une distribution de pots de vin que ça ne m'étonnerait pas.
  10. Tiens aujourd'hui j'ai appris un chouette mot ! Merci merci merci ça fait du bien d'apprendre C'est vrai que les ultracrépidariens ça existe (je les connaissais plutôt sous l'expression "un monsieur ou une madame je-sais-tout)
  11. Je savais que cette activité existait, des articles de journaux et des émissions de télé en ont parlé il y a longtemps. Des assistants sexuels pour des personnes qui du fait de leur handicap, ne parviennent pas à se construire une relation amoureuse. Pourquoi pas ? Oui pourquoi pas, après tout le sexe fait partie de notre corps, de notre vie d'adulte, c'est un besoin. On pourrait alors considérer le travail de l'assistant sexuel comme de simples massages mais allant jusqu'à déclencher un orgasme. Me vient néanmoins cette question : si le but est le bien-être ne pourrait-il produire l'effet inverse si le patient tombe amoureux de son assistant ? Ces assistants ont-ils leur truc à eux pour épanouir leurs patients qui en contrepartie, s'engagent à ne pas s'attacher affectivement à eux ?
  12. sovenka

    Se faire débaptiser

    Actuellement, 90 % des groupements religieux (essentiellement l'Église catholique, l'Église évangélique d'Allemagne, plusieurs Églises protestantes n'appartenant pas à cette dernière, l'Église mormone, les communautés juives et plusieurs Églises orthodoxes) sont reconnus et ont le statut de personnes morales de droit public. En revanche, ni les témoins de Jéhovah ni les groupements islamiques ne sont reconnus. SOURCE
  13. sovenka

    Se faire débaptiser

    Quand on a des revenus en-dessous d'un seuil donné qui doit correspondre au seuil de pauvreté. Je ne sais pas si il existe une redevance tv en Allemagne, je suppose que oui vu qu'il existe des impôts sur tout ou presque, même sur ton chien si tu en as un.
  14. sovenka

    Se faire débaptiser

    Et si ça te permettait de payer moins d'impôts le ferais-tu ? Un Français qui se revendique «athée» doit malgré tout s'acquitter d'une taxe de culte obligatoire. Le Fisc allemand s'est procuré son acte de baptême et refuse de tenir compte de sa déclaration. Depuis quelques semaines (article de 2015), il livre un véritable bras de fer à l'administration fiscale germanique. Cette dernière lui réclame 550 euros au motif qu'il a été baptisé catholique à sa naissance. Pour ce cadre de l'industrie informatique qui revendique son athéïsme, la pilule ne passe pas. «Je me pose de réelles questions sur les pratiques de l'Église catholique qui enquête sur des personnes déclarées athées» (---) il doit renseigner sa religion sur un formulaire. Baptisé mais athée, il décide de cocher la case «sans confession». Par la suite, le bureau des impôts sur le culte de Berlin lui adresse une missive.
×