bibifricotin

Membre
  • Compteur de contenus

    9 433
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de bibifricotin

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 30/03/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Olympie
  • Intérêts
    Politique et thèmes de société.

Contact

Visiteurs récents du profil

12 621 visualisations du profil
  1. L'évasion fiscale... pour ou contre ?

    Mais où voulez vous que nos grandes fortunes aillent ! Elles sont très bien chez nous, c'est leur argent qu'ils planquent. Personne ne critique les riches qui respectent leurs obligations, bien au contraire. On critique les tricheurs c'est tout. Votre exemple du riche sur une commune qui assumerait toutes les dépenses de celle-ci par ses impôts est ridicule, une commune ne prélève pas d'impôt sur les revenus. Enfin, personne ne paye les 3/4 de ses revenus en impôt à moins que vous puissiez nous en faire la démonstration. Dans les pays où l'ISF n'existe pas l'évasion fiscale existe aussi, ça n'a rien à voir . L'IS a été réduit à 28% et le taux marginal médian en Europe est de 46,6% (45% en France). Pour les droits de succession la France se classe 9 me en Europe c'est à dire que 8 pays ont des droits plus élevés. C'est tellement humain qu'il faut des lois sévères pour punir les fraudeurs Vous confondez optimisation fiscale et évasion fiscale, l'une est légale et l'autre une fraude. Est-il normal de vouloir une couverture maladie complète, l'enseignement gratuit, une retraite assurée, des allocations familiales, une recherche scientifique performante, des infrastructures efficaces, des stades, des piscines, une sécurité civile efficiente, un système culturel subventionné, une armée moderne, un bouclier nucléaire, etc, etc et ne pas vouloir payer d'impôt ? Dans ce cas il faudra renoncer à tout ça. Les petites gens ne décident rien et n'ont aucun pouvoir. Où avez vous vu qu'avec 100000 € on payait 75000 en impôt. Allez sur n'importe quel calculateur y compris celui du gouvernement pour constater que vous racontez des co.... Pour le reste sans commentaire, vu le niveau de réflexion.
  2. smic un rapport préconise la fin de la revalorisation automatique?

    Laissons les pays en voie de développement se développer, ce n'est pas notre cas. En France c'est la collectivité qui paye les études et profite du retour sur investissement, car c'est un investissement pour le progrès et pour l'avenir.
  3. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    Mais alors pourquoi avoir fait un plan de partage puisque chacun était chez lui ?
  4. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    A condition que les USA ne s'en mêlent plus, partout où ils interviennent c'est le foutoir.
  5. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    Ont-ils un certificat de propriété ? Le prétexte de dieu a bon dos et clos toute réflexion mais il n'a aucune valeur au niveau du droit.
  6. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    Les syriens, jordaniens, irakiens, etc..n'ont pas crée leur nation, vous plaisantez ! C'est les américains, anglais et français qui ont créé des frontières artificielles pour protéger leurs intérêts. Les mêmes ont trahi leur promesse pour la création d'un Etat palestinien. Nous sommes à 100% responsable des problèmes du Moyen Orient.
  7. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    Sans doute pour faire la démonstration qu'ils ne sont pas prêts pout l'indépendance.
  8. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    On dit même que les militaires anglais auraient organisé ces émeutes. En politiue il existe beaucoup de manipulations, rien n'est jamais spontané.
  9. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    Ils n'ont pas réussi à vivre en paix à cause du partage et le non respect de la charte des nations unis.
  10. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    On ne leur pas laisser d'autre choix car ils n'ont pas apprécier qu'on leur dise: ôte toi de là que je m'y mette.
  11. Laurent Wauquier le mal aimé.........

    Je ne sais pas si les français souhaitent un régime encore plus à droite et j'en doute. Pour moi Wauquier est l'homme idéal pour enterrer définitivement les LR et donner sa chance à une gauche refondée.
  12. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    Comment peut-on imaginer que 2 imbéciles notoires que sont Trump et Netanyahou puissent avoir la solution au problème ?
  13. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    Vous pensiez réellement que les palestiniens allaient réagir qu'avec tristesse et déception et se soumettre sagement à la décision de Donald ! Non, ils réagissent avec fureur en constatant une fois de plus qu'ils sont méprisés . La bande de crétin est celle qui a pris cette décision et la communauté internationale ne suivra pas ces écervelés. Si les USA ne respecte plus les résolutions de l'ONU, il faudra que cette institution quitte les USA.
  14. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    Jusqu'à preuve du contraire, il existe des lois internationales qu'il suffirait d'appliquer. Le monde arabe ne lâchera pas Jérusalem et on ne peut parler de situation d'avenir en partant d' un positionnement contesté par le monde entier. Mais vous avez raison, le djihad est entièrement issu de ce conflit et empirera avec l'initiative de Dingo Donald. La capitale d’Israël est Tel Aviv vous vous souvenez ? Mais visiblement il leur faut une deuxième qui soit israélite.
  15. Jérusalem ville Multi-confessionnelle

    Ce mélange de politique et de religion est effrayant et se rapproche de la schizophrénie. Toute pensée logique est absente et fait place à l' absurdité démesurée. On ne peut pas négocier avec des gens malades, il faut d'abord les remplacer par des personnes saines d'esprit. Il faut bien mesurer l'énormité de la situation qui consiste à s’asseoir sur les lois internationales sous le prétexte d'une religion !!! Je pensais que les religions véhiculaient un message de paix, à l'évidence c'est tout le contraire, elles sont devenus un péril mondial.