Aller au contenu

bibifricotin

Membre
  • Contenus

    10585
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bibifricotin

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/30/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Olympie
  • Intérêts
    Politique et thèmes de société.

Contact

Visiteurs récents du profil

13789 visualisations du profil
  1. A votre avis, quelle aurait été la sentence juste ?
  2. L'actualité actuelle avec tous ses conflits, ses régimes tyranniques, etc, ne vous donnent pas raison. Plus simplement, un certain management musclé comme chez Orange, ou la Poste ou n'importe où ailleurs, peut atteindre votre intégrité et même votre survie.
  3. Tapie a fait de la prison, Bérégovoy n'a pas fraudé le fisc, Cahuzac a été condamné et ruiné
  4. Personne ne parle d'envahir, mais tout peut s'acheter pour ceux qui peuvent y mettre le prix, y compris votre territoire physique
  5. Effectivement, on compte sur vous pour faire le job. Moi, je préfère d'abord piger où l'on va.
  6. Il s'oppose uniquement à l'accumulation sans limite du capital, mais absolument pas à l'interdiction de la propriété privée. Si on laisse les plus puissants s'agrandir indéfiniment, vous n'aurez bientôt plus de territoire ou il ne sera plus accessible aux gens normaux. C'est ça que vous voulez défendre ?
  7. Les mieux formés cherchent un boulot à la hauteur de leurs compétences, point barre. Quelle serait selon vous, la différence de taxation sur les cessions d'actions ou les dividendes entre la France et les autres pays ? Savez vous au moins de quoi vous parlez ? Pensez vous qu'ailleurs on ne paye pas d'impôt ?
  8. Rien compris ! Qui sont les meilleurs qui sont partis ? Ce sont sans doute nos talents qui ne sont pas payés chez nous, car on préfère gaver les actionnaires.
  9. Vous pensez que ce député a agi ainsi pour nourrir ses enfants ? Dans ce cas , il est urgent d'augmenter ses indemnités, il n'est pas normal que ses enfants meurent de faim pendant qu'il se sacrifie pour la France.
  10. Pour moi, l'avenir du commerce se situe dans le conseil et le service. Il faut arrêter de nous prendre pour des ânes.
  11. Effectivement, pour trouver un job il suffit de traverser la rue.
  12. Les ignorants angoissés comme vous les nommez, sont des chercheurs, des scientifiques et des savants et non des illuminés touchés par la grâce. Je ne pense pas que vous ayez les arguments pour nous convaincre du contraire. La terre est foutue si on continue sur notre lancée actuelle ou si on tarde à apporter les solutions. La solution n'est pas seulement scientifique mais plus largement sociétale avec des changements profonds de nos comportements.
  13. La droite c'est depuis toujours: patrie, famille, travail.
  14. Pour qu'un circuit économique se réalise il faut des acheteurs solvables et des vendeurs. Les caisses automatiques ne sont pas acheteurs et les caissières sans emploi ne sont plus solvables. Au de là des caissières cela concerne toutes les activités remplacées par l'intelligence artificielle. Question: comment on fait, est-il encore rentable de produire si on ne peut plus vendre à une population solvable ? Qui est le gagnant final du processus ? A mon avis c'est un jeu "perdant/perdant"
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité