Aller au contenu

bibifricotin

Membre
  • Compteur de contenus

    12 318
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Points

    7,026 [ Donate ]

À propos de bibifricotin

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 30/03/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Olympie
  • Intérêts
    Politique et thèmes de société.

Contact

Visiteurs récents du profil

15 438 visualisations du profil
  1. D'après vous, il n'existerait plus de classes sociales, mais une classe unique qui partagerait les mêmes intérêt ! C'est vraiment une idée d'attardé
  2. Ca a déjà bougé voir: aux européennes, aux municipales et même aux régionales.
  3. bibifricotin

    Zemmour bâillonné

    Je voulais intervenir mais j'ai mal compris le sujet. J'avais lu Zemmour ballonné ! Je pensais lui conseiller des pruneaux, mais bon il fait comme il veut.
  4. Dans ce cas, il faut supprimer le pénal pour tout le monde en tout cas pour les personnes qui ont des responsabilités.
  5. Le doublement du salaire se ferait théoriquement sur 5 ans et non du jour au lendemain. Ensuite, personne ne connait les conditions d'applications. On peut très bien imaginer que le horaires seront augmentés et les effectifs réduits.
  6. Dans le cas de Buzin, c'est justement son immobilisme qui est condamné et non pas ses initiatives ! Les électeurs sont dans l'incapacité de porter un jugement, ne connaissant pas les détails de l'affaire. De plus l'action doit être portée au moment des faits et non cinq ans plus tard. Je ne vois pas pourquoi les politiques ne seraient au-dessus des lois et tenu pour irresponsable dans toutes leurs décisions. Nous sommes tous responsables de nos actes et ne bénéficions pas de conseillés comme eux. Si cette responsabilité les dépasse, il faut qu'ils s'orientent vers des fonctions moin
  7. Ce n'est pas le cas sous la 5eme république, c'est le gouvernement qui contrôle sa majorité.
  8. De diminuer les revenus de profs de 20% sur 20 ans est ubuesque et leur classement au niveau européen en matière de rémunération est ubuesque aussi. On arrête pas de clamer l'importance des profs pour finalement les rétrograder. C'est ubuesque !
  9. Comme le dit Brooder, le principal est de prendre conscience du problème soi même, avant d'attendre que le monde entier le fasse.
  10. Vous parlez de diversité ! La majorité vote comme un seul homme et l'opposition n'a aucune influence. Ni la majorité, ni l'opposition ne contrôle l'exécutif et toutes les lois sont l''œuvre du gouvernement. Dans ces conditions on pourrait supprimer les 2 chambres. La diversité vous ne la trouverez pas non plus au niveau social, ils sortent tous du même moule, avec un avantage pour les professions libérales. Franchement, il faudra me dire où se cache la diversité, je ne l'ai pas vu. Par ailleurs c'était dans le programme de Macron, il y a renoncé, trop de copains cherchaient un petit post
  11. Même Kevin serait interdit, je suis mortifié...
  12. Il y a une autre solution, il suffirait de diminuer de 25% notre représentation nationale (à tous les niveaux) et corréler leur rémunération à leur succès économique et sociale. A moins que vous considériez nos politiques plus importants que les profs. Par ailleurs, il faudrait voir si en 20 ans le salaire des profs a augmenté ou diminué, avant de crier "au profiteur".
  13. C'est bien une preuve d'échec, puisqu'on continue toujours de gérer les choses de la même façon. Il serait temps d'en changer.
  14. Et l'éducation nationale serait financée par quoi ? D'après vous, il existerait un impôt spécifique ?
  15. A vous lire, on comprend que le nombre de maternelles a baissé a baissé ! Vous avez des chiffres ? Pour les salles de shoot, quelqu'un a-t-évalué le danger et le nombre d'incidents ?
×