Aller au contenu

bibifricotin

Membre
  • Compteur de contenus

    9 574
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de bibifricotin

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 30/03/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Olympie
  • Intérêts
    Politique et thèmes de société.

Contact

Visiteurs récents du profil

12 853 visualisations du profil
  1. Attentats en Afghanistan

    On prétendait même qu' Al Quaida était armé par les USA !
  2. Je suis d'accord avec vous, mais ces sujets existent ou ont été traités. Pour ma part, je ne trouve rien à redire aux sujets que vous évoquez, ni au présent. Il s'agit quand même d'une arnaque de plusieurs milliards de dollars, équivalente à celle sur la taxe carbone. Aussi, pourquoi faudrait-il le taire ?
  3. Le nombre de voitures sur les routes pourrait baisser de 25% d'ici 2030

    Dans ce cas vous faites parti des 75% qui préfère la voiture personnelle. Le sujet parle des 25% qui font un autre choix.
  4. Le nombre de voitures sur les routes pourrait baisser de 25% d'ici 2030

    Décidément vous n'avez rien compris au sujet. Il ne s'agit pas d’abolir la voiture, mais d'optimiser son usage par intermédiaire de services qui vous évitent d'avoir une voiture personnelle ou qui font le prolongement d'autres types de transport.
  5. Le nombre de voitures sur les routes pourrait baisser de 25% d'ici 2030

    C'est la voiture individuelle qui à l'avenir ne servira plus .
  6. Le taux de pauvreté est équivalent en France et aux USA. La grande différence c'est que les pauvres continuent de rêver aux USA et qu'en France ils reçoivent des aides sociales et une couverture santé.
  7. Législatives partielles : Macron va-t-il perdre des députés?

    Il serait bon de lui infliger un premier avertissement, de quoi le faire réfléchir.
  8. Le nombre de voitures sur les routes pourrait baisser de 25% d'ici 2030

    Il ne s'agit pas d'une voiture personnelle mais celle d'une société dans laquelle je suis adhérent. Par ailleurs, beaucoup de personnes louent déjà leur voiture personnelle pour amortir les frais à travers des sociétés spécialisées. Ce n'est pas un rêve mais une réalité depuis longtemps.
  9. Le nombre de voitures sur les routes pourrait baisser de 25% d'ici 2030

    On ne parle pas d'aujourd'hui mais d'un futur qui se met actuellement en place, dans lequel existera des voitures électriques en libre-service, des voitures partagées, dans lequel la voiture personnelle ne sera plus nécessaire.
  10. Le nombre de voitures sur les routes pourrait baisser de 25% d'ici 2030

    Personne n'a dit que le système convenait à tous les cas de figures. Ces immeubles qui n'ont aucun garage font que les voitures encombrent l'espace public et empêchent le stationnement de passage. Dans ce cas il faut construire des silos et débarrasser ces voitures des rues. Une autre question se pose, est-il vraiment nécessaire d'avoir une voiture dans les grandes villes avec toutes les possibilités de transport qui existent ?
  11. Le nombre de voitures sur les routes pourrait baisser de 25% d'ici 2030

    Personne n'imposera quoi ce ce soit et vous vivrez comme vous voudrez, simplement on ne vous autorisera plus à polluer les autres pour votre seul petit confort. La priorité ira à la santé publique a la place du déplacement insalubre. La meilleure façon de se déplacer librement c'est de marcher à pied ou en vélo. Pensez - y
  12. Le nombre de voitures sur les routes pourrait baisser de 25% d'ici 2030

    Sans parler des centres villes qui sont de plus en plus interdits aux voitures et l'énorme économie pour le budget familial si on peut se dispenser de la voiture.
  13. L'UE L'ONU et les USA..........Qui l'emporteras?

    C'est vrai, tous les pays sont artificiels sauf Israël, de plus c'est un modèle de paix et de concorde. C'est connu.
  14. L'URSS s'est écroulée parce qu’elle ne pouvait plus supporter son effort de guerre et qu'elle avait des dirigeants débiles, les USA suivent le même chemin. Les grosses fortunes sont comme la nomenclatura en URSS.
×