Aller au contenu

bibifricotin

Membre
  • Contenus

    10 340
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de bibifricotin

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 30/03/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Olympie
  • Intérêts
    Politique et thèmes de société.

Contact

Visiteurs récents du profil

13 554 visualisations du profil
  1. Des projets alternatifs existent, mais ils sont combattus par des lobbies conservateurs très puissants qui font leur beurre en conditionnant nos esprits à l'acceptation d'un système qui nous nuit. Il ne faut pas quitter l'Europe mais la changer en l'orientant d'urgence vers des solutions écologique pour aboutir à une société décarbonnée.
  2. Que signifie arriver cinquième à une éléction, si celui qui est arrivé premier déclanche une émeute contre lui ? Cela dit simplement que les électeurs sont bernés mais qu'ils ne remettent jamais en question l'ordre établ. Ils préfèrent se lamenter mais n'ont pas l'intelligence de s'écarter de ce système imposé. La majorité n'a pas forcément raison et encore moins si elle n'est pas représentative de la société.
  3. bibifricotin

    l'euthanasie

    C'est son épouse qui l'avait réanimé avant la venue des secours, son coeur était arrété. Même dans un temps relativement court, les dommages sont irrémédiables et les suites de plus en plus pénibles.
  4. bibifricotin

    l'euthanasie

    C'est bien pire que ça. J'ai le cas dans mon entourage où 2 vies sont sacrifiées, celle du ressucité qui est conscient de sa déchéance physique, motrice et intellectuelle et celle de son épouse qui n'a plus de vie normale.
  5. bibifricotin

    l'euthanasie

    Après un aussi long coma, il serait dans quel état s'il devait se réveiller ? Je suis persuadé que dans ce cas il aurait préféré mourir.
  6. Carlos a tout à fait raison, des coups il en a monté et pas qu'un peu !
  7. bibifricotin

    Charité bien ordonnée...

    Imaginaerum, se prend pour un chien, un petit caniche frétillant qui réclame son sucre à son maitre. Ce n'est pas lui qui mordra la main, il mordra plutôt ceux qui dénient son maitre.
  8. Pour être plein en dans le sujet, il faut prouver qu'il existe un bras armé des GJ, que cet adolescent ne se dédoine pas d'un acte irresponsable qu'il ne sait pas justifier et enfin vérifier d'où provient son arme ! Sur ce coup Castaner qui ne rate pas un coup de propagande anti-gj est plus circonspect que vous.
  9. Il y en plusieurs sur ce forum à jouer au "Castaner". Après avoir accusé les GJ de racistes, antisémites, extrémistes, fascistes, les voila accusé de terroristes On aura quelle version la prochaine fois ?
  10. Absolument! contrairement au monde occidental qui est totalement à l'abri du mensonge
  11. Pour ma part je crois qu' aucun parti de gauche n'y parviendra. Mais comme toujours la majorité qui sortira des urnes sera honnie dès le lendemain. Les français ont l'habitude de changer d'avis et détester ceux qu'ils ont désigné.
  12. Quels sont ces remèdes de cheval qu'il faudrait appliquer et qu'il aurait proposé?
  13. Que voulez vous démontrer ?
  14. Qui va payer pour la suppression de l'ISF, de l'exit tax, la mise en place de la flat-tax ? Autant davantages qui vont aux grandes fortunes ! Le compte n'y est pas, puisqu'il ne fait que redonner ce qu'il a enlevé. C'est quand le premier gouvernement en France qui enlève aux pauvres pour donner aux riches, c'est du jamais vu !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité