Aller au contenu

bibifricotin

Membre
  • Contenus

    9 968
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de bibifricotin

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 30/03/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Olympie
  • Intérêts
    Politique et thèmes de société.

Contact

Visiteurs récents du profil

13 256 visualisations du profil
  1. Mais nos politiciens ont trouvé la solution grâce au travail du dimanche, des heures sup défiscalisés, du recul de l'age de la retraite, de la précarisation du code du travail . Ne me dites pas qu'ils n'ont pas tout fait pour solutionner le chômage ! Mais sans doute ne sont-ils pas assez loin....... Plus sérieusement, le geste de cet élève relève plus d'une culture de jeux vidéos et autre crétineries, que d'une instruction scolaire.
  2. C'est très confus comme explication, on peut très bien imaginer qu'il a été nommé pour lui nuire et qu'avant il n'y avait aucune raison qu'il soit cité. Attendons les conclusions des juges dont le zèle n'est plus à démontrer.
  3. Ils ont trouvé 12000€ chez un proche de JLM ! Mais c'est nul par rapport au centaines de milliers d'euro trouvé chez l'ancienne épouse d'Hortefeux Et ça ne l'empêche d'être député européen à nos frais. Les journalistes nous ont vendu Macron et maintenant ils sont entrain d'essayer d'éliminer son principal opposant. La manouevre ne fonctionnera pas deux fois. Ceci dit, je n'apprécie pas les frasques de JLM, il ne se rend pas compte qu'il prête le flanc à ses critiques. A mon avis il devrait se calmer et changer de comportement.
  4. bibifricotin

    L'évasion fiscale... pour ou contre ?

    En Belgique l'impôt sur le revenu est plus élevé qu'en France et son taux d'endettement de 103 % du PIB contre 97 % en France. Votre exemple est à revoir
  5. C'est exactement le reproche de la FI concernant l'indépendance de la justice en dénonçant le lien entre le pouvoir et le juge. On peut effectivement se poser des questions, non ?
  6. Dans les prochains sondages on verra qui est sorti vainqueur de ce bras de fer ente JLM et Macron.
  7. bibifricotin

    Enfin! un gouvernement digne de ce nom .

    Ce remaniement est un vrai tremblement de terre, je n'aurais jamais imaginé Macron d'une telle audace ! Je pense que l'avenir sera radieux et la nouvelle société en ordre de marche
  8. bibifricotin

    Le quinquennat d'Emmanuel Macron est-il déjà compromis ?

    Je suis daccord, c'est Stvi qui réclame ces réformes pour lui même, ses enfants et ses petits enfants pour qu'ils vivent plus heureux, dans un monde nouveau
  9. bibifricotin

    Le quinquennat d'Emmanuel Macron est-il déjà compromis ?

    En quoi la réforme du code du travail créerait des emplois ? En tout cas on en voit pas les effets. Au contraire, précariser les salariés est un frein à l'économie et notamment sur leur morale par crainte de l'avenir. Pour enrichir une population il faut que la captation des richesses ne soit pas concentrée sur les plus riches, sinon il ne reste rien pour les autres. Je ne vois pas en quoi la solidarité serait un défaut, mais je suppose que ces valeurs n'ont plus cours dans le "nouveau monde" que vous appelez de vos vœux. Votre nouveau monde souhaiterait aussi imposer la pensée unique en fustigeant les partis de gauche alors qu'ils ne sont pas pire que ceux de droite et d’extrême droite. Globalement, vos certitudes ne sont pas vérifiées dans les faits, votre nouveau monde est pire que l'ancien.
  10. bibifricotin

    Le système économique capitaliste.

    Pour être précis les charges patronales varient entre 25% et 42% et les charges salariales sont de 22%. Ces charges couvrent la protection sociale des salariés qui autrement devrait être payée à des caisses privées. Mais dans tous les cas ces charges devraient être rétribuées.
  11. Personne n'oublie les métiers contraints de travailler le dimanche. Encore cela se fait par roulement avec jours de rattrapages. Si tout le monde devait travailler le dimanche à quoi servirait l'ouverture des commerces le dimanche ?
  12. Vous êtes un extra lucide, du premier coup d’œil vous arrivez à savoir si une personne est pédophile, assassin, voleur, paresseux rien qu'au physique. Vous auriez dû faire profileur dans la police.
  13. Je ne crois pas qu'il ait eu ce poste, c'est du moins ce qu'il a déclaré sur France 5. Pour le reste, c'est pure caquetage débile.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité