Aller au contenu

Classement

  1. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      15 220


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      115 805


  3. petitemaudite

    petitemaudite

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      62


  4. Mite_Railleuse

    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      42 237


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2019 dans toutes les zones

  1. Il n'y a pas vraiment de débat sur la théorie de l'évolution. La plupart des scientifiques de bonne foi l'admettent, même si, bien entendu, elle ne répond pas à toutes les questions et peut sans doute être perfectionnée - après tout ce n'est qu'une théorie. Le genre d'imbéciles qui contestent la théorie de l'évolution sont les mêmes qui estiment qu'il n'y a pas eu de dinosaures, puisque la Bible n'en parle pas, ou qui viennent nous dire que la Terre est plate. S'il existe un danger totalitaire du côté de la science, il faut le chercher beaucoup plus dans l'informatique, la cybernétique, l'intelligence artificielle, qui nous préparent un avenir inquiétant, sans guère demander l'avis de personne. Ce qui est vrai, c'est que la science n'est pas une vérité révélée, et que ses résultats peuvent être contestés, améliorés ou réfutés. Mais, à part quelques fanatiques - encore hélas trop nombreux - qui croit à une vérité révélée de nos jours? On pourrait souhaiter, parfois, l'instauration d'une dictature scientifique : par exemple quand on voit les débats sans fin autour du réchauffement climatique, et l'inaction des hommes politiques dans ce domaine. Mais il faudrait déjà que les scientifiques se mettent d'accord entre eux...
    6 points
  2. merci Encore une gourde. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les œufs sur le feu. Il faut le faire pour brûler des œufs durs Donc question au créateur de ce sujet (qui n'a plus donné signe de vie) : suis je étourdie parce que mon évolution a fait un raté ou est-ce la volonté d'une force supérieure qui va me forcer à manger des œufs au goût fumé ?
    4 points
  3. C'est marrant parce que dans le site sujet tu as démontré que tu avais une idée totalement fausse de ce qu'est la théorie de l'évolution. Je t'avais rapidement expliqué pourquoi mais non seulement tu as ignoré mes réponse, mais à présent tu ouvre un sujet compilant les épouvantails les plus grossiers. Au final les forums de discussion semblent attirer un grand nombre de personnes pas intéresser à discuter.
    3 points
  4. Donc une femme accusée à tort de maltraitance s'en sortira sans mal durable car on est dans un pays de droits, mais un homme qui sera accusé à tort lui aura sa vie réduite à néant alors qu'on est toujours dans un pays de droits... C'est d'une logique implacable.
    3 points
  5. Je réponds à quelques remarques : 1 rabattement de l'air vers le sol par les pales d'éolienne. C'est totalement faux. En aval de l'éolienne, l'air poursuit son chemin à une vitesse moindre mais dans la meme direction. L'éolienne prélève une partie de l'énergie cinétique de la veine de vent avant le vent a une vitesse V et après une vitesse v. le prélèvement d'énergie suit la formule 1/2 m(V²-v²). De plus si les pales de l'éolienne rabattait vers le sol il faudrait changer la quantité de mouvement de cette masse d'air ce qui coûterait de l'énergie. 2° La quantité d'énergie captée par les éolienne change la circulation atmosphérique globale. Là encore le prélèvement d'énergie des éolienne ne se fait que sur une tranche de 100 à 150 m d'épaisseur et nulle part sur le globe les éoliennes sont à tout touche pour former "un mur". Les vents circulent sur plusieurs km d'épaisseur et pas 200 m. Donc ce prélèvement d'énergie est dérisoire. 3° Les hydrolienne et le Gulf stream. là encore tu as tout faux. Les hydroliennes ne captent pas le courant du Gulstream mais les courants de marées à proximité des côtes. Ex une hydrolienne dans la rade de Brest ne prélèverait que l'énergie du courant de marée au flux et au reflux pendant environ 22 h par jour.. Le gulfstream passe très au large à plus de 100 km là où on ne place pas d'hydrolienne. De plus longeant la façade atlantique, il y a un contre courant descescendant depuis la pointe du raz jusqu'au golfe de Gascogne. Ce courant explique les côtes sabloneuses toujours au sud de toutes les îles de la côte Atlantique. 4° les oiseaux tués par les pales d'éoliennes. Selon la LPO c'est une légende or la LPO a pour but de protéger les oiseaux. Si leurs cadavres était abondant à proximité, cela seraît bien visible et ce n'est pas le cas. la suite quand j'aurai le temps.
    3 points
  6. Ce que j’ai trouvé remarquable, dans le débat sur la théorie de l’évolution, c’est l’argumentation des scientifiques ou, du moins, de ceux qui s’autoproclament scientifiques. Selon eux la théorie de l’évolution est PROUVÉE, ce qui signifie que quiconque la conteste est un imbécile dont la parole doit être bannie. Pour eux la science est une discipline qui dit la VÉRITÉ ABSOLUE, ce qui signifie que les vérités dites par les scientifiques doivent devenir vos vérités. Il n’y a même plus de débat, la SCIENCE a dit. Vous devez vous assujettir à la parole de la SCIENCE. N’est ce pas là l’essence de tout totalitarisme, de toute idéologie ? Jadis ( et encore aujourd’hui) il fallait s’incliner devant la parole des prophètes car ils disaient la Parole de Dieu, celui qui sait tout (donc le prophète, qui porte la Parole de Dieu, dit le Vrai absolu) qu’il s’agisse de Jésus, Mahomet ou la kyrielle des prophètes hébreux. Maintenant il faut s’incliner devant la Parole du scientifique car il porte la Parole de la science, le nouveau Dieu. C’est même pire que le totalitarisme religieux qui s’appuie quand même sur la foi (le religieux reconnaît la liberté d’avoir la foi ou pas ) car ici la science PROUVE, donc sa vérité est encore plus béton que la parole de Dieu. A tel point que certains scientifiques affirment qu’il n’existe pas de liberté, que tout est déterminé. Ce qui est Prouvé est incontestable, donc fermez la et aplatissez vous. Bien sûr tout cela est infantile donc il vaut mieux se marrer mais tout de même la prétention de ces petits dictateurs d'opérette m’agace ! Surtout que les scientifiques nous ont fait miroiter un monde à venir plein de joie et de bonheur ( ils ont été même jusqu’à nous promettre la vie éternelle) mais maintenant ils nous disent que le monde va disparaître. Bon le ridicule ne les étouffe pas. Encore que la chaleur climatique ambiante qu’ils ont largement contribué à créer avec leurs conquêtes techniques irréfléchies risquent maintenant de nous étouffer ! Réellement.
    2 points
  7. Le meilleur outil de l'homme, c'est la main. Je travaille principalement sous serres froides que l'on appelle des tunnels. Et je travaille principalement avec des outils à main. Mon plus gros problème a été l'eau. J'ai dû mettre en place, un système de récupération d'eau de pluie basée sur le drainage des sols afin de pouvoir faire une importante réserve qui me permet aujourd'hui d'aborder la saison sèche en toute sérénité. J'ai également beaucoup de fruitiers divers (mirabelles, quetsches, cerises, pommes, poires..). Et surtout je n'utilise aucun produit phyto-sanitaires, qui coûtent très chers et sont nocifs pour la santé. Je ne tiens pas à m'empoisonner, ou empoisonner un membre de ma famille. Je suis estampiller bio, et donc draguer par les acheteurs pour supermarché.... avec lesquels, je refuse de travailler. Je préfères la filière bio classique (biocoop) ou la vente directe. Et je fourni avec mes invendus, les restos du coeur et la banque alimentaire locale, plus quelques personnes âgées de mon entourage. De plus, j'ai des poules, des lapins, des cochons, beaucoup d'amis et des clients fidèles. L'avantage de la vente directe, c'est que mes clients sont aussi mes amis.
    2 points
  8. Dans tout accord global, il y a des personnes favorisées et d'autres défavorisées. Le problème est que les grandes joies sont muettes et que l'on entend les cris d’orfraie des défavorisées parfois avec des faux arguments anxiogènes pour mieux convaincre.
    2 points
  9. "L'Europe, oui. Et pas de cochons hollandais ou polonais : la Bretagne peut servir le pays entier." Et plus de vin français en Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, etc, parce que eux aussi savent en faire ! Plus de voitures françaises en Italie, Allemagne, etc, car eux aussi savent en faire ! Vous voyez uniquement ce que nous importons mais pas ce que nous exportons et ça c'est une erreur !
    2 points
  10. 2 points
  11. Si c'était la vérité, il n'y aurait certainement aucun traitement à égalité. Ce traité c'est le traité avec la Canada membre de l'ALENA et donc avec les USA qui nous imposent leurs normes, le tout assumé par personne et sans les remous du TAFTA. Le TAFTA était un traité si profitable pour les citoyens qu'il était doté d'un copyright, interdisant ainsi la distribution de son texte aux députés européens qui devaient venir le consulter dans une pièce surveillée avec interdiction de prendre des photos. Il est illégal de connaitre les textes qui régissent notre vie, y compris pour les parlementaires qui les votent voila le degré de démocratie que nous avons.
    2 points
  12. les dragons étaient présents dans l'imagerie collective sur 3 continents et pourtant on en a jamais trouvé trace Stephan Hawking était astro-physicien pas spécialiste en informatique et encore moins en intelligence articficielle
    2 points
  13. Vraisemblablement pas, mais comme le dit notre @Léna-Postrof, les femmes ont des pouvoirs extralucides qui leur permettent de prédire qu'un homme dont elles savent qu'il existe, est sur le point de leur faire du mal. Normal donc que cet homme, n'ayant rien à se reprocher, soit quand même pris en chasse puisqu'on a les femmes qui savent qu'il va le faire. D'ailleurs, cette même @Léna-Postrof dit que mes autres arguments, qui prouvent que les hommes innocents peuvent être facilement accusés et même détruits, sont faux. Mais, elle ne donne aucune explication à part sa croyance que tous ça c'est des films. Pas étonnant qu'elle ne puisse pas donner d'argument contre, mes arguments étant la réalité ni plus ni moins. Non, les hommes n'ont aucun besoin d'avoir quoi que ce soit à se reprocher, pour être accusés. Ni même menacés. Ni même détruits. On nous dit aussi, que des fausses accusations il y en a pour tout et envers tout le monde. Oui, mais normalement, la présomption d'innocence ne joue pas trop mal. Et ces fausses accusations sont mal vues, et le fait que ça existe est pris en compte. La personne n'est pas crue, elle est écoutée, et les enquêtes et les idées se font. En général, pas toujours mais ces cas-là sont tout aussi révoltants, leur effet, en tout cas si la vérité est découverte, est assez limité. C'est pas agréable, mais il y a un effet limité. Ce n'est pas le cas avec les fausses accusations de maltraitance, et encore moins de viol, d'hommes sur les femmes ou les enfants. L'effet est dévastateur. Et en plus, la fausse accusatrice ne risque rien, même pas de pression sociale, alors il suffit d'un état d'esprit un tout petit peu malveillant, et il n'y a aucune raison de ne pas faire l'accusation.
    2 points
  14. Idem, les araignée c'est hyper utile, ça en nettoie et c'est plus sympa que les papier collant avec poison dessus
    2 points
  15. Je suis tombée récemment sur cet article, très bien écrit et pourtant il s'agit de l'interview du cofondeur d'un site plutôt décrié (j'espère qu'il n'a pas déjà été posté). https://www.lepoint.fr/politique/suivre-greta-thunberg-aggraverait-le-rechauffement-climatique-23-07-2019-2326080_20.php La gamine est totalement manipulée.
    2 points
  16. Ouais on a pigé l'idée, les hommes c'est le mal, ils sont coupables en tous temps et en tous lieu, on peut se rétracter et les accuser de viol à n'importe quel moment, surtout s'ils nous doivent du fric. Du coup il faut maintenant passer aux actes, montez vos putain de milices armées et allez les buter jusque dans les chiottes, vu que c'est votre projet. Assumez vos idées et arrêter de nous faire chier. Puisqu'on est le mal. Qu'on arrêtera jamais de l'être. Que c'est sans espoir, qu'il n'y a aucune solution. Sortez les flingues et tuez tout le monde. Faites le.
    2 points
  17. Hélas oui et c'est désolant. Ces femmes ont reçu une éducation repiquée sur le patriarcat et n'ont pas (encore) réussi à s'en extraire. C'est aussi une façon pour elles, de se rendre plus "aimables", auprès des hommes. C'est l'effet pervers d'un trop long mutisme des femmes qui vous donne l'impression d'une chasse aux sorcières à l'endroit des hommes. Cependant, ce sont toujours les comportements inappropriés qui sont pointés et ne sont fort heureusement pas faits de tous les hommes. Des hommes ne sont non seulement pas inquiets, mais en plus sont bienveillants et solidaires des femmes : remarquables. Il y a une différence de taille entre être paranoïaque et juste prudent. La diffamation peut toucher n'importe qui et sur Internet il est aisé de calomnier en toutes choses, hommes comme femmes, sans être (trop) inquiété. Le souci est plus global, plus profond et non seulement dirigé vers les hommes. Les nouvelles technologies, sans les diaboliser, ont favorisé un sentiment de pleine liberté. Vous pourrez constater avec la fin de l'omerta et l'information qui en a découlé, que les "figures" mises en lumière par des mouvements comme #MeToo (Weinstein, Green), #Balancetonporc (Brion) sont des porcs avérés. La Justice décidera -et ce sera toujours à elle d'en juger et non la justice du peuple- si leurs comportements sont constitutifs du harcèlement, de l'agression, du viol ou de l'outrage. L'erreur que nous avons commise pendant trop longtemps, c'est d'avoir considéré qu'il s'agissait simplement de drague lourde. En ce qui concerne ces gardes à vue "musclées", dont seraient victimes des hommes innocents, pensez sincèrement à arrêter les films de série B. Encore trop peu de victimes d'agressions et de viol vont jusqu'au dépôt de plainte. Les forces de l'Ordre reçoivent plus de formation quant aux violences faites aux femmes, de tout ordre, ce qui n'empêche pourtant pas la maladresse, les sorties de route, la rustauderie. C'est fait connu et reste malheureusement dissuasif. Sans compter qu'il y a (toujours eu) une suspicion envers les victimes et même quand il s'agit d'enfants et d'adolescents face à un hébé- ou à un pédo- phile, comme vous pouvez le constater déjà sur ce fil. Au sujet de femmes accusatrices que vous nous décrivez comme des couardes ; je les verrais davantage comme plus intuitives, préconscientes, avec un sens de la perception plus aigu. Nous savons aussi que l'obscurité favorise les crimes et les larcins. Cette angoisse, ce sentiment d'être proies, qu'elles verbalisent, ces réactions presque -ou tout à fait- épidermiques font penser à une forme d'atavisme. Et puis les filles sont toujours, tant et si bien élevées dans la crainte perpétuelle du viol, qu'elles auront bien fini par intégrer, qu'elles vivent dans une société dangereuse. Vous noterez que l'espace public n'est pas vraiment partagé, les femmes ne s'y attardent pas et pressent le pas. Quant au regard, insistant, déplaisant voire lubrique... c'est, il est vrai, souvent dérangeant, parfois intimidant, néanmoins pas constitutif d'une peine. Il n'est pas possible d'empêcher les individus de contempler, il n'y a pas grand chose à faire contre cela. Il est compréhensible toutefois que des femmes aient besoin de verbaliser. C'est lourd. N.B : Vous pouvez vous détendre sur l'utilisation du gras avec moi, je ne souffre pas de cécité. Ensuite, cela ne donne pas plus de force à vos propos et au contraire. Eh bien heureusement que nous ne guillotinons plus les gens par ici... L'éducation est tout autant en cause, il manque simplement "pas" dans la phrase, "non plus" ainsi que l'ensemble du paragraphe auraient toutefois dû vous mettre sur la voie. L'Islam, tout autant que le judéo-christianisme sont en cause, ainsi que tout ce qui a précédé, c'est un continuum. Les racines du mal, à moins que... du mâle : la religion est une invention des mâles, au service des mâles. Il faudra bien nous défaire de cet esprit de domination masculine, un jour. Ça ne rime à rien, nous pouvons vivre harmonieusement, vers plus d'égalité et nous y tendons. Il ne s'agit pas d'un regain pour ces religions passéistes en réaction à l'évolution d'un statut, il a toujours eu un goût pour, il a toujours été au goût du jour. Elles ont toujours subsisté envers et contre tout. Les plus dévots se reproduisent aussi comme des lapins. L'emploi des contraceptifs est condamné, quant au droit à l'avortement, n'en parlons même pas. C'est toute une stratégie de survie pour la religion. La Suède propose une éducation d'abord sans violence. Le dialogue, l'écoute, l'échange sont privilégiés afin de désamorcer les situations même les plus difficiles. Les enfants ne sont plus élevés à coups de trique. Chez nous, les ayatollahs des violences ordinaires dans l'éducation sont toujours légion. À partir du secondaire, il est proposé aux élèves -en plus du tronc commun- des matières plus spécifiques, en adéquation avec l'évolution des sociétés et des marchés (numérique, science politique etc...). Nous y venons ici, tout doucement. Les meilleurs lycées le proposent. Personnellement, je trouve que c'est un progrès. Libre à chacun, ensuite d'aimer les torgnoles et étudier la flûte à bec. En ce qui concerne cette loi, passée l'été dernier, elle est bien trop jeune, et la Justice encore trop pusillanime, pour que nous puissions en apprécier les effets. Ça se fera sur le long, il reste encore fort à faire. Les parents sont démissionnaires, l'Éducation nationale devrait davantage être enseignement national, reste donc plus que la Justice. C'est malheureux en effet, c'est la dernière chance.
    2 points
  18. Allons donc voyez au Vénézuela ou en Iran et relativisez vos propos sur une dictature française qui n'existe que dans vos fantasmes !!
    2 points
  19. Si. Il passe son temps à râler, et ne fait jamais de propositions constructives. Moi je me passe très bien de ses considérations. je le soupçonne d'avoir une très ( trop) haute opinion de lui-même.
    2 points
  20. Foutue telle que nous l'avons connue ou quelle est aujourd'hui ... mais la nature se fiche de ce que nous pensons par contre quand on l'abîme ou qu'on construit a tout va sans s'occuper d'elle (exemple de rivières et cours d'eau) bin oui elle nous envoi un coup saxo ... et après on pleure ! Faut se rappeler combien de fois la Terre à changer de bobines ! https://www.albireo78.com/nos-travaux/les-relations-terre-ciel/l-histoire-de-la-terre-en-1-an/
    2 points
  21. Navré de te dire que ton ignorance de l'existence d'une preuve n'est pas une preuve. Microsoft a été poursuivie et condamnée du temps de Bill Gates pour son entrave illicite aux lois de la concurrence et pour ses ententes illicites. Tu n'as donc rien lu sur eux... ou tu es trop jeune pour connaître ce qui s'est passé il y a plus de 10/15 ans Warren Buffet a failli conduire plusieurs pays à la faillite et faire tomber des monnaies par ses actions purement spéculatives. Il a ruiné des centaines de milliers de personnes. Et Bill Gates a ruiné des centaines de petites entreprises en les étranglant de façon illicite. Quand il a effectivement été condamné ces entreprises étaient mortes... Tu ferais bien de te renseigner un peu plus sur les acteurs économiques avant de les voir comme des anges au service de l'écologie...
    2 points
  22. etape 1 - je me fais quicher la tête sur le topic sur l'évolution par mon attitude péremptoire, hautaine et dénuée d'arguments. etape 2 -Je broie du noir en regardant la télé le soir etape 3 -Je crée un sujet pour dénoncer les vilains totalitaires qui ne sont que des méchants pas gentils.... Moralité: Bonne journée à tous.
    2 points
  23. C'est effectivement beaucoup plus facile de blablater. je lui demandais ce qu'elle proposait comme "amendements" à la théorie de l'évolution...puisque d'après elle il en fallait (et pourquoi pas? ) Deux fois. Evidemment pas de réponse.
    2 points
  24. La décroissance et l'arrêt de consommation outrancière. Mais ça me parait complètement utopique tellement on est shooté au progrès et à la consommation massive. Peut-être la génération suivante aura-t-elle plus envie de sauver sa peau ? J'ai la clim dans la voiture et je ne l'utilise pas, en effet. Oui il faut une action au niveau mondial, mais ce n'est pas parce que le voisin ne fait rien qu'il ne faut rien faire non plus.
    2 points
  25. Sur ce point très précis, je ne suis pas d'accord. Et alors vraiment pas. Bon, contre les lois proposées, du peu que j'en sais, effectivement, ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont pas à se sentir concerné. Mais alors la montée de la diabolisation des hommes, ça je suis désolée, mais c'est dangereux pour tous les hommes, coupables ou innocents. D'abord j'ai vu les #metoo totalement abusives, qui dénoncent un homme parce qu'elles n'aiment pas qu'il s'affiche avec une copine jeune. Non mais on croit rêver. Attention elle dit pas que c'est pour ça, hein, elle le dénonce avec un #metoo. Il faut ensuite aller la confronter pour savoir la vérité. Ca a dû faire plaisir à toutes les femmes qui ont vraiment subi quelque chose, cette crédibilité ajoutée. Il y a aussi celle qui a peur de son ombre mais qui sort seule la nuit quand même, et donc cette homme qui passait par là l'a effrayée, comme un chat l'aurait effrayée tout autant. Qu'elle parle de son ressenti c'est très bien, mais on apprécierait qu'elle laisse les innocents tranquilles ! C'est dangereux tout ça. Ça les attaque, nos hommes, c'est pas sans conséquence si on laisse couler. Mais bien plus important, ça reste une vérité que n'importe quelle femme peut détruire la vie de n'importe quel homme simplement parce que ça lui chante. Suffit de prétendre qu'il l'a violée. Oh le tribunal ne le condamnera pas, certes non. En fait il n'y a pratiquement aucune chance qu'il y ait un tribunal. Mais il viendra se faire arrêter par la police, annonçant haut et fort que c'est pour viol, et embarquer, devant tous les gens de son quotidien. Il passera 48 heures de garde à vue, rien de moins, dépouillé de sa liberté, de ses possessions et de sa dignité, pendant que des policiers qui ne cherchent pas la vérité mais sa condamnation, le cuisinent et le manipulent, le privent de sommeil pour que ça marche mieux, en déformant autant que possible ses déclarations. Après oui, il est libre de sortir, rejoindre sa vie où tout le monde a eu 48 heures pour débattre du viol qu'il a commis sans qu'il puisse même se défendre. Bien sûr, il ne va pas où il veut, 'manquerait plus qu'il puisse aller dans des endroits où il serait possible que sa présumée victime aille se balader. Et sa famille, qui en a été informée et a été interrogée, qu'en pense-t-elle ? Pendant toute sa garde à vue, ce sont ces doutes, sa famille qu'il aime, dont il est séparé, qu'il ne peut protéger ni même au moins soutenir. Vont-ils y croire ? La police rend tout tellement accablant. Si cet homme n'a pas développé de traumatisme qui le suivra à vie, en tout cas cette femme et la police ont fait leur possible pour que si. Mais il retrouvera sa pleine liberté. Son travail peu probable. Les rumeurs tu voix, c'est pas bon pour l'espace de travail. Tant pis pour ta carrière. Et les gens autour, qui va vraiment croire à son innocence, il y a pas de fumée sans feu, hein. Probablement obligé de déménager, tant pis si c'est ici que tu as investi ton immobilier avec le travail de ta vie. Et sa femme, qu'elle le croit ou non, va-t-elle supporter tout ça ? Rien n'est moins sûr. Qu'on arrête avec ces craques. Un homme qui n'a rien, absolument rien à se reprocher, a parfaite légitimité à avoir peur pour sa vie. On devrait aussi avoir peur pour eux, si on n'était pas aveugle.
    2 points
  26. C'est vrai ça, la satisfaction de nos désirs primaires est quand même plus importante que d'essayer de limiter un réchauffement climatique qui peut entraîner la perte de l'humanité.
    1 point
  27. j'ai lu un article sur l'entourage de la jeune fille , ce n'est pas triste !! des jeunes de 30 ans environ ,milliardaires suédois , enfants de milliardaires !!!!!!!!!! ça calme de suite la sympathie que l'on pourrait avoir pour la cause !!!!!!!!!
    1 point
  28. Rien de nouveau.... De Fouquier Tinville à Mediapart, en passant par les totalitarismes communistes et nazis, la bonne vieille coutume consistant à dresser des "listes noires" conserve toujours ses adeptes....
    1 point
  29. c'est mieux comme ça ? Mauvaise manip en faisant la citation et pas de relecture en envoyant le post. Vu mon étourderie maladive, il y a de forte chance pour que cela se reproduise ! Quel ton ! J'allais presque me mettre à jurer en appelant le nom du seigneur, mais je me suis dit que ce n'était pas le post à le faire
    1 point
  30. Dites au lieu de pondre tout ce blabla, et la réponse à ma question, vous y avez réfléchi ou pas? Soyons concrets un peu.
    1 point
  31. je discutais avec un spécialiste médical , il n'y avait pas d'avancée dans le domaine depuis au moins 50 ans malgré l'avance technologique, alors j'ai dit si il est cherché la solution toujours au même endroit et que l'on ne trouve pas c'est qu'il faut chercher ailleurs , mais non selon lui c'est là qu'il faut chercher ,je crois que l'on va attendre .
    1 point
  32. La perspective est sympa... bien vu...
    1 point
  33. De toute manière, bien sapée ou pas, une nana s'en prendra toujours plein la figure des qu'elle fait des apparitions publiques. Brigitte Macron est TRÈS bien sapée mais, elle, on considère qu'elle a de vilaines quilles ou même que c'est une momie. Mitterrand aussi était une momie (c'est un exemple comme un autre, je lui trouvais beaucoup de classe) et je crois qu'il valait mieux qu'on ne voit pas ses quilles mais, étrangement personne n'abordait le sujet ?
    1 point
  34. D’utiliser la clim a minima où d’arrêter de faire croire que l’ecologie et le climat serait une urgence absolue . On a le droit de dire qu’on en a rien à faire . Si mais pas beaucoup . Mais je ne suis pas dans l’urgence climatique . Oui du coup c’est pratique on peut installer des clims qui bouffent d’annee en année toujours plus avec des gens qui finissent comme les ricains en nage dès 18 degrés . C’est une pensée pragmatique et ça permet d’augmenter ses rejets de CO2 avec une clim de caisse , sans état d’âme . Nan mais c’est pas la peine c’est un problème mondial et des pays n’y mettent pas du leur . 22 c’est énorme l’annee Prochaine ce sera on sur 20 et la sécu remboursera les corticoïdes pour les sinusites en été . Bon sinon je suis scandalisé CETA a passé le cap de l’assemblée. Du coup clim sur 18 Et comme le nucléaire c’est pas écologique on fera des voitures à la fée électricité et des clims , avec le CETA on aura moins de taxes sur le pétrole .
    1 point
  35. Vous vous montez surtout la bourriche tout seul et bien comme il faut encore. Cette application est née en "Batavie" (et non en Suède, comme sus-mentionné) suite à une envolée lyrique du premier ministre suédois (envolée lyrique qui n'a pas été suivie au pied de la lettre). Ces entrepreneurs néerlandais l'ont trouvé très inspirant. Il suffit simplement de lire quelques unes des réponses masculines trop empreintes de trouille et de paranoïa, ne serait-ce que sur ce fil, afin de se rendre compte, en effet, qu'ils pourraient être potentielle clientèle. Cette application dessert totalement les femmes et est bien sûr à destination des hommes. C'est un véritable danger pour les femmes, avant toute chose. Comment pourrions-nous vouloir de ceci ? Dans un cas de rétractation, puis de viol, par exemple, ces contrats en ligne pourraient être considérés comme faire valoir, pour des hommes. Nous peinons encore à reconnaître le non-consentement mais aussi l'état de sidération des victimes, alors une rétraction, vous n'y pensez même pas ! Ce serait bien d'arrêter de parler pour les femmes, et même pour des femmes, alors que vous (au pluriel) n'y entendez absolument rien aux femmes. La loi suédoise, en vigueur depuis seulement l'été dernier, ne propose pas de contrat à signer. Ce sont des bêtises. Elle rappelle simplement l'évidence : une femme pétrifiée, statique, muette, n'est pas en pleine possession de ses moyens et est par voie de conséquence non consentante. Le non-consentement ne s'exprime pas toujours, hélas, de vive voix. Le non n'est pas toujours verbalisé vocalement. Cette loi s'intéresse à l'état de sidération, trop souvent encore ignoré et rappelle que le respect même au sein du couple est une valeur volatile. Nous cherchons encore ce qui pourrait amener des individus, à violer. Ce que l'on sait, c'est qu'il y a des taux hormonaux anormaux en cause, pouvant se solder par un traitement médicamenteux. Ce qui reste non suffisant, le viol est aussi un crime engendré par la société. Certains hommes profitant du sommeil de leur conjointe, de leur inconscience, ou insistant tout de même alors qu'elle a pourtant verbalisé être fatiguée et vouloir remettre cela au lendemain, pour exemples, commettent le viol sans en avoir conscience-même. L'éducation n'y est donc, non plus, pour rien, évidemment. Résultante multifactorielle et suivant les cas. Nous nous traînons depuis des millénaires l'idée que la Femme doit être pleinement dévouée à l'homme, sous son autorité, sa subordonnée. Elle doit, dans un souci de procréation et pour le bon plaisir de l'homme, se mettre sur le dos et surtout bien penser à écarter les cuisses dés lors qu'il en fait la demande impérieuse. Nous devons impérativement faire bouger les lignes (les féministes y aident et même si vous les détestez) et il ne sera, avec pragmatisme pas possible d'effacer ce que des millénaires ont ancré, en cinq minutes. Vous constaterez, si vous avez des rudiments en théologie, que les femmes qui se sont élevées contre la misogynie, le patriarcat, ont toutes étaient diabolisées et citées en contre-exemples. À commencer par Lilith, première femme, l'égale, faite de la même terre qu'Adam (et non créée à partir de sa côte : Eve est née ensuite). L'égale... statut qu'elle lui a rappelé alors qu'il était dans une idée de domination, et qu'il lui a toujours nié. Fuyant le domicile, puis rattrapée par des "anges", le Dieu vengeur l'a condamnée à ne mettre au monde que des enfants morts nés, en guise de punition, puisqu'elle refusait de retourner auprès d'Adam. Au fil du temps, la tradition judéo-chrétienne, le folklore ont été jusqu'à renier à Lilith sa nature humaine. Il y a eu l'idée d'une terre souillée, l'ayant rendue impure et mauvaise par essence, d'abord. Elle est devenue un monstre griffu ensuite, tantôt mangeur de nouveaux-nés, souvent succube, libidineuse bien entendu puisque non soumise. Elle incarnerait aussi le serpent qui souffle à Eve qu'elle doit croquer dans la pomme. Elle est surtout aujourd'hui connue pour être la compagne du Diable. La femme non soumise à l'homme, qui refuse d'être au-dessous, est diabolique, c'est absolument invariable. De fait, pour certains hommes, la conception du couple c'est "moi et mon pénis" et les femmes deviennent ainsi de vulgaires déversoirs. Les violences faites aux femmes, et sur quel que plan que ce soit, sont très ancrées dans nos mentalités, qu'il s'agisse de la France, de la Suède, du Yémen, de l'Italie ou encore des États-Unis et etcétéra... Ces violences sont universelles, difficiles à faire disparaître. Ce que l'on peut reconnaître à la Suède -et d'autres pays lui emboîtent le pas- c'est qu'il y a une véritable intention, un vouloir, rendre le pays plus sûr pour les femmes. On s'y intéresse et cela c'est déjà bon signe. Le chemin sera long. Et des femmes sont violées lors de différents festivals en France et encore tout dernièrement. Aucun pays n'est vraiment sûr pour les femmes, par contre certains font plus d'efforts que d'autres ou se sentent vraiment concernés/ne restent pas dans l'immobilisme. En France, depuis quelques gouvernements, nous nous intéressons plus sérieusement aux violences faites aux femmes, et nous pouvons ainsi comptabiliser les cris d'orfraie de pauvres mâles, qui se sentent visés (on ne sait trop pourquoi, s'ils n'ont rien à se reprocher) se rangeant sans ciller aux côtés des délinquants et criminels sexuels, ainsi que les insultes dirigée vers Mme Schiappa notamment. Force est de constater qu'il est plus ardu pour vous de répondre à une question, pourtant simple, que de bavouiller sournoisement et d'écorcher les pseudonymes.
    1 point
  36. La salle de bain du Géant Vert... Ses wouawouas... Et là, son....................................... joker !
    1 point
  37. À travers une vitrine d'une galerie.
    1 point
  38. une ado qui laisse venir un inconnu dans son lit, aussi gentil soit il, a un problème, ses parents ne lui ont jamais rien expliquer sur les inconnus.. et lui le pervers récidiviste croyait que ça allait passer sans problème, c'est la qu'on se dis qu'il y a des personnes qu'il ne faut jamais laisser tranquille.
    1 point
  39. J'ai un âge avancé... j'ai élevé trois enfants, dont deux filles, j'ai une petite fille de 17 ans: j crois savoir ce que veux dire être parents et je n'ai jamais été dépassé. le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont été très tôt avertis de la dangerosité de la race humaine. Comme on dit dans mon coin "méfie té, méfie té encor, méfie té toujours..." Ils ont vogué assez tôt de leurs propres ailes, tout en appliquant les "principes de précaution" qu'on leur avait inculqué vis à vis de leurs semblables. Ils sont des adultes épanouis, heureux (dieu merci!) et bien dans leurs baskets. Comme quoi, on peut le faire !
    1 point
  40. Il y a peut être aussi un petit problème d'éducation (qui est du ressort des parents, pas de la société): on peut aussi éduquer sa fille en lui mettant les points sur les I de ce que recherche un homme, à fortiori plus âgé. Une femme avertie en vaut deux .
    1 point
  41. 1 point
  42. Tout est possible, tout est réalisable.. Trump a bien été élu président des Etats Unis; cette petite vaut nettement mieux, donc elle a ses chances.
    1 point
  43. Je préfère mission impossible c'est moins prétentieux. Bonaparte à été exilé ; Mitterand décoré de la francisque à dit " Le français n'a pas de mémoire " et nous avons coupé la tête du roi. Macron nous donne le nord, aurions nous perdu la boussole au fond de notre poche. Nous attendons quoi ? que l'on nous donne le becquée ? Nous nous répandons comme une flaque d'eau croupie et crions à l'injustice. elle est pas belle la France avec tous ces geignards.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×