Aller au contenu

rokutonoken

Membre
  • Contenus

    721
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de rokutonoken

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 03/30/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce n'est plus applicable car les politiciens ont besoin de beaucoup d'argent pour se faire élire donc ils ne vont pas surtaxer ceux qui payent leurs campagnes.
  2. Si vous aviez écouté Piketty vous sauriez qu'il propose de taxer les milliardaires, pas les retraités, il faut suivre un peu ! Le problème c'est que les milliardaires possèdent les médias et ils en ont profité pour laver le cerveau des crétins pour qu'ils croient que la propriété privée est sacrée.
  3. Les "cassos" qui font 10 gamins ont leur utilité, au niveau de l'Europe, le poids démographique des pays rentre en compte dans certains votes et avoir 10 gamins ça vous oblige à consommer beaucoup, donc ça donne de l'emploi et ça enrichit les actionnaires des chaînes magasins.
  4. Le droit à la propriété n'est vraiment sacré que pour les plus riches, alors pourquoi on ne pourrait pas le remettre en cause ?
  5. Savez vous que en cas de grave crise économique, les banques ont le droit de se servir sur vos compte pour renflouer leurs caisses, quand les banques gagnent de l'argent, elles sont capitalistes, quand elles en perdent, elles deviennent maxistes !
  6. Pour en savoir plus sur le bouquin: https://www.franceculture.fr/emissions/avis-critique/capital-et-ideologie-de-thomas-piketti-vies-oubliees-darlette-farge
  7. Ben si, si nous accumulons des richesses, des ressources, c'est parce que les mécanismes de survie de notre cerveau ne sont pas fait pour une situation ou les ressources sont abondantes:
  8. D'après ce que vous dites, vous allez justement dans mon sens, nous avons le comportement idiot d'animaux en captivité, nous défendons notre territoire physique contre les agressions immédiates et nous sommes difficilement capables de collaborer pour éviter les "agressions" au long terme, les plus riches ne veulent pas payer pour la santé des autres, mais ils risquent d'être contaminés en cas d'épidémie, ils sont bien content de délocaliser leurs usines polluantes en Asie, mais on sait que la pollution atmosphérique asiatique est transportée sur toute la planète par les courants atmosphérique.
  9. Beaucoup de blabla pas un lien vers un article scientifique. "Le syndrome d'Asperger est causé par l'école" n'importe quoi ! Comme tous les autistes, les Aspergers n'aiment pas le bruit, l'agitation et les contacts physiques, donc rester assis en classe dans le silence plaît particulièrement aux Aspergers, mais de là à y trouver une cause...
  10. rokutonoken

    Internet

    Le but d'internet c'est de vous attirer vers des publicités qui vous envoient vers des boutiques, le contenu de la page ne sert qu'à vous attirer donc le plus important c'est le titre racoleur qui apparaîtra dans Google, le reste de la page, c'est du vent. Pour de l'information sérieuse soit vous payez un abonnement, soit vous passez beaucoup de temps sur les sites à vérifier les différentes infos pour vous faire une idée de leur fiabilité.
  11. Quand les ressources sont rares, les loups sont solidaires, il faut plus d'individus en bonne santé pour chasser plus efficacement, il faut que tout le monde soit correctement nourri. Quand on met les loups en captivité et qu'on leur donne à manger tous les jours, les dominants n'ont plus besoin d'aider les dominés donc ils s'accaparent toute la nourriture par la force.
  12. les services ont besoin de ressources informatiques énormes, la fabrication du matériel informatique génère des polluants et l'électricité utilisée génère soit des déchets nucléaires, soit du CO2, non, je ne vois toujours pas comment on peut gagner de l'argent sans polluer.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité