Aller au contenu

rokutonoken

Membre
  • Contenus

    322
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rokutonoken

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 30/03/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est amusant comme vos idées tournent en rond, vous avez dû être conditionnée par vos parents, le système récompense/renforcement de votre cerveau a été dévouaillé, vous ne percevez le monde que d'une manière basique, comme les fanatiques religieux, on ne peut pas vous déconditionner.
  2. Or l'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Déjà jeune je les méprisais. Einstein - Comment je vois le monde.
  3. Une pensée pour tous les riches qui s'achètent un Bugati et se plantent avec au premier tournant.
  4. On sacrifie les vies des yéménites pour faire tourner nos entreprises d'armement, on peu sacrifier quelques ouvriers pour que nos entreprises fassent des économies sur la sécurité.
  5. Quand un film est bon c'est souvent grâce au réalisateur et au scénariste, certains acteurs sont assez intelligents pour aider à améliorer le film, mais je n'ai jamais entendu dire que c'était le cas de Delon, au contraire il a toujours eu la réputation d'être un crétin donc il n'y a aucune surprise qu'il soit misogyne, raciste, homophobe et copain avec Poutine.
  6. Personne n'a précisé que si l'Arabie Saoudite ne finance pas directement le terrorisme, mais elle finance des écoles coraniques fondamentalistes, nous sommes complices d'un pays qui pousse les jeunes à rejoindre les rangs des terroristes.
  7. Si la pensée des parents est formatée, celle des enfants le sera aussi par imitation, l'uniforme ne change rien au problème. Le plus important ce serait de repenser l'éducation pour apprendre aux enfants à penser par eux-mêmes, partout dans le monde il y a des initiatives dans ce sens, nous on a un système éducatif archaïque et réactionnaire et des hommes politiques bien contents de pouvoir diriger des moutons.
  8. Les gens sont libres, vous êtes sûr? Pour moi les gens sont soumis à leurs désirs primaires, il suffit de leur faire croire qu'un produit assouvira un de ces désirs et ils l'achètent.
  9. Les parents aussi veulent être intégrés au troupeau, ils ne vont pas empêcher leurs enfants de faire pareil.
  10. Petits, les enfants veulent simplement faire comme les grands. Si on leur apprenait que être unique dans sa manière de penser est plus important que d'être habillé à la mode comme les autres, ce serait déjà énorme.
  11. L'uniforme peut coûter moins cher si c'est une seule entreprise qui le produit en grande quantité, il existe des robots capables de coudre des habits, donc on pourrait même le faire faire en France pour pas trop cher et de bonne qualité pour qu'il dure plus longtemps. L'état peut même le payer et l'entretenir.
  12. Il faut donc un uniforme intégrale et standardisé.
  13. Si les cancers constatés chez les souris et chez les populations utilisatrices correspondent, on ne va pas dire que c'est dû au hasard. Si vous demandez à un paysan si son glyphosate est cancérigène, il vous dira que non, mais vous le verrez mettre un masque à gaz pour l'utiliser.
  14. Voler entre des immeubles un jour de grand vent ça doit être très "fun".
  15. Quand on voit les machines agricoles actuelles, on se dit que les US ne vont pas avoir besoin de main-d'oeuvre agricole étrangère très longtemps: https://www.alternatives-economiques.fr/france-na-grand-chose-a-envier-aux-etats-unis/00086982
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité