Aller au contenu

rokutonoken

Membre
  • Contenus

    481
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de rokutonoken

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 03/30/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le système capitaliste assouvit nos désir primaires donc peu de monde a envie de trouver un système économique différent, le seul petit problème c'est qu'il est en train de rendre la planète invivable...
  2. Sauf que que c'est la loi qui définit le vole, pas de chance, ce sont les députés qui font les lois.
  3. S'il y a bien un moyen d'assoir sa dominance c'est de pendre l'argent des dominés.
  4. Un de nos désirs primaires c'est d'afficher son status social, sa dominance
  5. Le matériau des hublots doit être solide, tirer à travers sans que la balle ne dévie doit vraiment être problématique.
  6. Quand les ressources sont rares, les loups sont solidaires, il faut plus d'individus en bonne santé pour chasser plus efficacement, il faut que tout le monde soit correctement nourri. Quand on met les loups en captivité et qu'on leur donne à manger tous les jours, les dominants n'ont plus besoin d'aider les dominés donc ils s'accaparent toute la nourriture par la force.
  7. Ou alors ils se "réfugient" dans le jeux vidéo et les smartphones.
  8. Je n'ai pas lu tous les postes, mais j'ai l'impression que vous oubliez que les jeunes sont de plus en plus accros à leur smartphone, donc ils passent moins de temps à boire ! Un smartphone c'est cher donc moins d'argent pour aller en boite... L'alcool détruit les neurones, le smartphone empêche de se concentrer ou de prendre du temps pour réfléchir, quand vous n'utilisez qu'une partie de vos neurones les autres finissent par être éliminés. L'alcool et le smartphone provoquent des accidents automobiles....
  9. Je ne vois pas en quoi seuls des militaires qui défilent seraient le symbole de la France, il faudrait aussi faire défiler les agriculteurs bio qui travaillent à améliorer la nourriture des Français, donc leur santé, les urgentistes, les professeurs de banlieue etc.. Je vois très bien pourquoi nos hommes politiques aiment la France obéissante et disciplinée, mais, justement, la révolution française c'est un acte de désobéissance aux dominants.
  10. Avec le vent à 2000 mètre d'altitude, ça doit être fun à contrôler, faut il encore que l'appareil ait assez d'autonomie pour y arriver. La vitesse sera intéressante pour envoyer des commandos sur site sans avoir à envoyer un hélico facile à abattre. L'appareil ne semble pas trop bruyant, encore un vantage par rapport à un hélico. Reste encore le problème de l'autonomie.
  11. rokutonoken

    Économie écologique

    Sébastien Bohler pense qu'on peut éduquer les enfants pour qu'ils ne soient pas accros à la consommation, moi je pense que, dans une société qui ne pense pas à la consommation comme étant une addiction, on n'y arrivera pas, les enfants veulent faire comme leurs parents et les autres enfants.
  12. rokutonoken

    Économie écologique

    La consommation, le confort, acheter une voiture plus grosse que celle du voisin etc...tout ça fait partie de nos désirs primaires donc devient adddictif, il nous en faut toujours plus:
  13. Oui, sauf que l'Allemagne joue sur son image de qualité et de rigueur et là on se rend compte que les banquiers allemands ne sont pas plus compétents que les autres.
  14. Bon débarras ! Ces cons d'humains qui se croient supérieurs aux animaux et qui sont prêts à aider à massacrer d'autres humains pour avoir un emploi méritent de disparaitre !
  15. Quelle que soit l'origine du phénomène, ce serait logique de tout faire pour le limiter, mais comme les efforts à faire vont à l'encontre de nos désirs primaires, nous trouvons toujours un prétexte pour ne rien faire.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité