Aller au contenu

rokutonoken

Membre
  • Contenus

    1207
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de rokutonoken

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/30/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. rokutonoken

    Sarkozy.

    puis à nouveau appel, les années passeront, puis on le jugera trop vieux pour faire de la prison...Un gamin de banlieue fait une connerie, il passe en comparution immédiate et il va en prison.
  2. Pour le coup, c'est bien le réchauffement climatique, l'équateur est en surchauffe, l'air chaud est monté en altitude, puis remonté vers le pôle nord, arrivé là-bas il s'est refroidi donc est descendu au sol en chassant l'air polaire qui est venu se répandre sur les US.
  3. La première viande de labo coûtait bien plus que cela et c'était de la bouillie. https://www.lemonde.fr/festival/article/2019/07/11/la-viande-de-laboratoire-pourrait-se-vendre-a-des-prix-abordables-en-supermarche-d-ici-deux-ans_5488174_4415198.html Comme d'habitude au début ce sont les riches bobos qui en achèteront, les prix baisseront après quand la production sera industrialisée.
  4. Encore un progrès dans le domaine, on peut créer une entrecôte en laboratoire: https://www.europe1.fr/technologies/voici-la-premiere-entrecote-concue-sans-animal-4024344
  5. C'est le libéralisme, on laisse les entreprises se précipiter pour sortir un vaccin avant la concurrence, puis on paye pour un produit inutile voir dangereux et on nous dit qu'il n'y a pas mieux comme modèle économique...
  6. Macron a été élu avec les voix des gens de gauche qui ont été obligés de voter pour lui pour faire barrage au FN et il ne gouverne qu'à droite, ça ne vous choque pas ?
  7. Je sais qu'il a déjà perdu ces votes, mais Macron ne le sait pas, ne vit pas dans la réalité.
  8. Actuellement les attestation ne servent qu'à montrer que le gouvernement agit, c'est de la communication qui cible les personnes âgées, la population la plus susceptible de voter à droite et Macron n'a pas envie de perdre ces votes.
  9. c'était le bon vieux temps !
  10. On pourrait au moins enterrer les gens dans des cercueil biodégradables directement dans la terre, ça serait moins polluant que dans des cercueils+du béton+de la pierre, en plus, l'herbe qui pousserait pourrait être utilisée pour faire du composte.
  11. vous dites que c'est "dégueu" donc c'est que vous avez goûté, moi je n'ai jamais essayé, tout ce que je vois c'est que même McDo s'y essaye, si McDo se lance, c'est qu'ils sont à peu près sûr qu'il y a des gens qui aimeront leur produit.
  12. De toute façon ils vont en faire des nuggets de poulet pour fast-food donc pour le goût ça ne va pas changer beaucoup.
  13. Singapour autorise la vente de viande artificielle créée en laboratoire, une première mondiale https://www.businessinsider.fr/singapour-autorise-la-vente-de-viande-artificielle-creee-en-laboratoire-une-premiere-mondiale-185994
  14. C'est Bibi qui parlait de communisme, moi je ne me concentrais que sur le manque de liberté. Je pense aussi que ce sont les famines qui faisait s'écrouler les régimes, quelques soient leur étiquette, ce n'est pas par hasard que la révolution française a eut lieu après une famine, mais bon, pour l'image de marque, c'est mieux de dire qu'on a lutté pour la liberté... Maintenant, toute dictature qui se respecte a une armée puissante et bien nourrie, donc les gens préfèrent partir de leur pays que de se révolter quand ils ont faim.
  15. Ils ne connaissent pas beaucoup la liberté en Chine et pourtant leur peuple ne semble pas trouver ça trop insupportable...
×