Aller au contenu

rokutonoken

Membre
  • Contenus

    1117
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de rokutonoken

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 03/30/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. rokutonoken

    Macron ou un n autre

    Les visionnaires veulent changer le monde, pas accumuler le plus d'argent possible et s'acheter des jouets qui brillent.
  2. rokutonoken

    Macron ou un n autre

    C'est cruel de demander ça à Niti, il est juste là pour répéter la propagande du MEDEF, en même temps c'est rigolot de le voir répondre complètement à côté de la question et de préférence sur un ton agressif, quand il n'a aucune réponse.
  3. rokutonoken

    Macron ou un n autre

    Oui, on sait, la propagande habituelle, les entrepreneurs prennent tous les risques, sauf qu'on est en France, ils peuvent toucher des aides sociales quand ça va mal et, d'après Macron, "traverser la rue pour trouver un emploi". Même aux US ils aident les entrepreneurs à traverser la crise actuelle, enfin, ils essayent, car ils ont tellement bien détruit l'état qu'ils n'avaient plus assez de personnel pour répondre à l'augmentation massive des demandes.
  4. rokutonoken

    Macron ou un n autre

    La BCE imprime des billets pour racheter toutes les dettes d'entreprises, même les plus pourries, elle peut bien faire pareil pour sauver nos retraites, non ?
  5. rokutonoken

    Macron ou un n autre

    Ho!! la ! la!! mission impossible !!. Pareil pour qu'il ou elle ne soit pas de droite, donc pas RN, pas LR, pas LREM, pas PS, pas Dupont-Aignan, pas Bayrou, en France on a le choix entre une armée de clones de droites et Mélenchon qui se saborde tout seul, sacrée démocratie !
  6. Vous êtes déçu de ne pas avoir la compétence ? Vous voulez peut-être dire que vous êtes déçu que les intervenants ne vous aient pas apporté des connaissances de plus haut niveau....
  7. Comment faites vous pour juger de la pauvreté d'un contenu sans en être spécialiste ?
  8. C'est une émission de vulgarisation scientifique.
  9. On peut penser que l'alliance de ceux qui agissent avec ceux qui réfléchissent est intéressante, mais il n'a fallut que quelques crétins chinois ne veuillent pas signaler un début d'épidémie à leur supérieur pour que le monde parte en vrille et on détruit la planète pour que des crétins puissent s'acheter une grande télévision etc ... avec le réchauffement climatique, on peut se dire que se laisser diriger par des gens qui ne visent que les profits à court terme n'a vraiment pas été une bonne idée.
  10. https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/la-methode-scientifique-emission-du-jeudi-16-mai-2019 L'intelligence passe par l'inhibition de nos pulsions, de nos automatismes...nous sommes dans la merde !
  11. On dit que depuis qu'on a abandonné l'étalon or, la valeur d'une monnaie dépend de la confiance qu'on a dans cette monnaie. Pour le Dollar, on est plutôt dans une forme de chantage, les Etats-Unis peuvent imprimer des billets à l'infini, si la valeur du Dollar chute, la dette américaine ne vaut plus rien, la finance mondiale s'écroule. L'Euro, lui, dépend vraiment de la confiance des investisseurs...dans l'économie allemande.
  12. Vous êtes tranquille, en cas de gros problème, l'état va sortir le chéquier pour vous aider. D'après ce que j'ai pu lire, durant la crise des subprimes, les fonds de pension avaient perdu 5000 Milliards, tous les retraités par capitalisation du monde ont dû prendre un sacré coup de stress.
  13. Imprimons des billets ! C'est ce que sont en train de faire les banques centrales pour sauver les entreprises.
  14. un peu d'aide: https://www.youtube.com/channel/UC7sXGI8p8PvKosLWagkK9wQ/videos
×