Aller au contenu

rokutonoken

Membre
  • Contenus

    846
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de rokutonoken

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 03/30/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je me souviens d'une étude historique qui montrait que dans les pays désertiques ils n'avaient pas assez de bois pour faire cuire suffisamment le cochon pour détruire les parasites transmissibles à l'homme, résultat, les consommateurs de porc tombaient souvent malades, donc les religieux ont décrété le porc "impur".
  2. rokutonoken

    Économie écologique

    Les taxes doivent être votées par les politiques qui ont besoin de l'argent des industriels pour leurs campagnes électorales....
  3. J'aime bien la théorie du complot qui dit que le gouvernement américain a sacrifié Pearl Harbor pour motiver son peuple à partir en guerre, à force de croire les américains tout puissants on a du mal à croire que leurs avions espions aient réussi à ne pas voir la flotte amirale japonaise arriver. Les attaques surprises ne sont pas interdites en période de guerre, tandis que je suis à peu près sûr qu'un procureur japonais n'a pas le droit de poursuivre quelqu'un sans le moindre début de preuve et les japonais aiment l'ordre et les lois.
  4. Pearl Harbor était une attaque surprise, difficile d'attaquer par surprise si vous faites une déclaration de guerre au préalable. Les japonais sont très pointilleux sur l'honneur, en se rendant à l'ennemi, les chinois ont montré le manque de sens de l'honneur, c'était tellement insupportable pour l'armée japonaise qu'ils ont massacré tout le monde.
  5. Si vous voulez dire qu'il n'y a pas d'affaire, que le procureur a tout inventé avec la complicité de Nissan, c'est que vous plaquez le modèle français sur des japonais, là-bas, si un procureur faisait ça et se faisait prendre, il aurait le choix entre le suicide et la prison + être rabaissé au plus bas niveau de l'échelle sociale, un tel niveau de déshonneur est inenvisageable.
  6. C'est quasiment sûr que les dirigeants de Nissan lui ont montré comment faire pour détourner l'argent de l'entreprise, mais ils n'ont pas dû s'impliquer dans l'acte lui-même, un coup tordu pas très bon pour l'image de l'entreprise, mais il n'y a pas complicité !
  7. Vous voulez dire qu'il a été traité comme un vrai délinquant, pas comme en France où les dominants ne vont quasiment jamais en prison et même quand ils finissent par y entrer, ils ont droit à un traitement VIP.
  8. Je ne vois pas en quoi être un employé de Renault l'a empêché de se renseigner sur le pays....vous voulez dire qu'il a été contraint et forcé de prendre le poste ! Les actionnaires de Nissan voulait de lui pour agir contre les traditions locales, au Japon, virer des gens ça montre la faiblesse de l'entreprise, c'est un déshonneur. Il aurait dû comprendre qu'une fois qu'il aurait redressé l'entreprise, ils allaient tout faire pour ne pas la laisser aux mains d'un étranger une entreprise considérée comme un patrimoine national, appâté par l'argent, il s'est fait piéger comme un débutant.
  9. Peut-être pas l'humanité, mais Poutine compte bien rester au pouvoir jusqu'à sa mort, s'il perd la boule en chemin, on est est dans la m.....
  10. En même temps il suffit de s'intéresser à la culture du Japon pour savoir qu'ils ont une tradition de méfiance envers l'étranger, voir de xénophobie, le grand génie du business est allé là-bas sans rien comprendre au pays...quel con !
  11. c'est chatperché qu'a commencé ! En bon porte parole de la propagande capitaliste il accusait les dirigeants des syndicats de nostalgie staliniste, accusation stupide, mais bon, j'aime bien rappeler que le système capitaliste tue indirectement des milliers de personnes .
  12. Il y a combien d'africains qui meurent en méditerranée ? Nous ne les secourons pas, nous soutenons les dictateurs qui pillent les ressources pour nous les vendre pas cher, nous avons beaucoup participé au réchauffement climatique qui créé des sécheresses. Nous gardons les mains propres en tuant indirectement, les barbares c'est les autres !
  13. rokutonoken

    Vive Trump !

    Si vous écoutez Trump et ses supporters, il est le meilleur président, si vous regardez l'évolution de la dette du pays, il est le pire.
  14. ça c'est dans le monde idéale, dans le monde réelle nous sommes passés à l'aire du neuromarketing, on s'appuie sur la connaissance du fonctionnement de notre cerveau pour manipuler le consommateur. Un SUV c'est encombrant, ça a plus d'angles morts, ça pollue, ça consomme plus de carburant et pourtant ça se vend de mieux en mieux.
  15. Chez beaucoup d'espèces sociales, la violence de classe est tout à fait normale. Comme on l'a vu avec l'expérience des rats plongeurs, l'exploitation du faible par le fort peut aussi faire partie du comportement animal. Utiliser le mot "prédateur" montre un jugement moral influencé par la religion. Le plus drôle, c'est que les inventeurs de religions nous vendent un conte de fées où nous ne sommes pas des animaux pour pouvoir dominer ceux qui y croient.
×