Aller au contenu

BELUGA

Membre
  • Contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de BELUGA

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. BELUGA

    14 milliards/an de fraude aux numéros de sécu ?

    C'est quoi un envahisseur ? C'est un gars qu'à les oreilles qui bougent ou un petit doigt tordu
  2. BELUGA

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Depuis le début, les violences qui ont accompagné les manifs ont bien servi le pouvoir, qui les ont utilisées pour tenter de crédibiliser le mouvement. Mais depuis hier, les GJ commencent à être plus organisés (service d'ordre, etc). Moi je sais pas, mais si cette organisation prends corps, il y a tout lieu désormais pour le gouvernement de se méfier vraiment du mouvement, car s'il est structuré, organisé, non-violent, avec toujours autant de monde ou pratiquement, ils ne pourront plus dire qu'ils sont à la marge, que ce sont des factieux, etc etc. Quel avenir ? en tout cas, ceux qui, y compris sur ce forum, prédisaient sa mort pour début Janvier, en sont pour leurs frais. Il était net hier que les vrais GJ ont défilé dans le calme et que les casseurs n'en n'étaient pas. Donc problème pour le gouvernement.
  3. BELUGA

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Castaner : MOUAAAAAAAAAH!!! il est impayable ! N'empêche que c'est vrai, si on l'écoute c'est les crs finalement qui manifestent et quelques gilets jaunes les accompagnent..
  4. BELUGA

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    je trouve le type du tableau plus sympa: c'est qui ?
  5. Ben vous voyez, ce monde n'est pas si mauvais...
  6. BELUGA

    Raz le bol des GJ

    là, j'avoue que je reste perplexe: veuillez m'excuser, Madame, mais je ne comprends pas l'allusion, elle m'échappe. A quoi faites vous allusion , pourquoi "pendu au plafond"???
  7. BELUGA

    Raz le bol des GJ

    Allons, allons! nous n'irons pas jusqu'à décapiter Monsieur Castaner, nous ne sommes pas des sauvages! nous avons un petit vernis de civilisation, mais il faut reconnaître, n'est-ce-pas?, qu'il cherche les ennuis.. Je crois que je n'ai jamais vu un ministre de l'intérieur aussi incompétent, et pourtant on en a eu des "gratinés". Il serait souhaitable qu'il se taise , vu le nombre de bêtises qu'il dit, vous en conviendrez, chère amie ? et qu'il fasse profil bas, vu le nombre de ratés qu'il déclenche dans le corps qu'il est censé diriger. Même ses policiers en ont marre. S'il y en a à virer de ce gouvernement en priorité, c'est lui.
  8. BELUGA

    Raz le bol des GJ

    ne nous tentez pas ...
  9. BELUGA

    Raz le bol des GJ

    je ne parlais que de la réalité, intrinsèque,: effectivement le souk. A tort ou à raison, je n'en sais rien; mais si ça dure autant, c'est qu'il doit quand même y avoir des problèmes...
  10. Pourquoi t'as arrêté ?? Elle a été traitée de Pute à Juifs, elle aussi ?
  11. BELUGA

    Raz le bol des GJ

    Euh, j'irais pas jusque là, parce que depuis deux mois, la réalité , elle est bien là....
  12. Mais moi, je ne vous ai pas contesté le droit de ne pas aller à l'école pour un gamin ! je pose juste des questions: je n'ai aucune compétence pour savoir (et d'ailleurs votre cas montre que chaque gosse est différent) si l'école convient à tous. Je ne suis pas gnangnan avec les gamins, mais je respecte infiniment l'enfance et l'adolescence. Quant au harcèlement dont vous faites état, je me suis trouvé confronté en tant que parent à ce problème, qui n'a pas duré car je suis allé demander des comptes au morpion en question, devant tous ses potes, je lui ai mis la honte et il a cessé aussitôt: j ai fait ce que tout parent doit faire, j ai défendu mon petit. ne confondez pas tout : vous avez vécu une situation visiblement difficile, mais il existe aussi des adultes sympas . Quant aux exercices que vous estimez avoir été inutiles, je n'ai, personnellement jamais rien compris aux maths et ai vite "décroché" , me disant comme vous que je ne m en servirais pas. C'est ce que j ai fait, en faisant ma vie tranquillement.Donc il faut savoir aussi relativiser la portée de l 'enseignement donné en effet.
  13. BELUGA

    Raz le bol des GJ

    Mais pour le moment, ça s arrête pas... c'est bien qu'il y a un problème...
  14. BELUGA

    Raz le bol des GJ

    La misère animale, si elle n'est pas opposable à la misère humaine, n'est pas un sujet risible. Surtout sous ce gouvernement qui refuse toute amélioration de leur sort, qui avantage les chasseurs, etc. Heureusement que la jeune génération de juges tapent de plus en plus fort sur les pervers qui sont jugés pour maltraitance. Aider les bêtes me donne bien plus de satisfaction que d'aider des gens. Je plaisante sur beaucoup de choses, je pratique l'autodérision, mais je ne ris JAMAIS de la misère animale.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité