Aller au contenu

BELUGA

Membre
  • Compteur de contenus

    15 220
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    96
  • Points

    45,695 [ Donate ]

BELUGA a gagné pour la dernière fois le 2 mai 2023

BELUGA a eu le contenu le plus aimé !

Informations Personnelles

  • Titre
    Beluga-Pangolin

Visiteurs récents du profil

7 871 visualisations du profil

BELUGA's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Réagit bien Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare

Badges récents

12,8 k

Réputation sur la communauté

  1. je priviligierai toujours les animaux; les malheurs des humains ne me touchent même plus.
  2. l'humain, j'avoue que je partage ses vues, mais ses opinions politiques, non, bien qu'elle assène malgré tout quelques vérités qui dérangent mais n'en sont néanmoins pas si fantaisiste.
  3. BELUGA

    Réforme des retraites

    j'ignore ce que tu as fait comme travail , Boiengue, mais si les syndicats n'avaient pas existé, tu n'aurais jamais eu certains droits dont tout le monde profite, même en râlant contre la cgt. ce n'est pas un jugement, c'est une constatation: les syndicats, quels qu'ils soient, ont été et sont encore à l'origine d'avancées dans les droits des travailleurs et leurs conditions de travail. quant au pdcf, avant de cracher dessus, n'oublions pas qu'ils furent nombreux à tomber pour leurs idées durant la résistance. ça aussi ça se respecte, même si on n'adhère pas à leurs idées, et même si ce même pcf s'est dévoyé avec l'union soviétique. quant au nombre de syndiqués, il faut compter avec les planqués-opportunistes qui laissent les autres aller au charbon et faire grève et sont bien contents de ramasser les acquis.
  4. Nous avions projeté un voyage à la Réunion, mais devant ces ignominies, je ne sais pas si je vais y aller et dépenser mon pognon là-bas... Parce que, franchement, à part être un sauvage, qui peut faire ça ???
  5. BELUGA

    Encore du vandalisme

    Il paraît qu'un sondage fait état de 30% de français qui éprouveraient de l'indulgence envers les casseurs.
  6. BELUGA

    Réforme des retraites

    oui, mais c'est bayrou : pourquoi etre étonné ?
  7. BELUGA

    bisness

    sers toi de tes fesses. bouge les.
  8. c'est pas nouveau : on a jamais pu suivre correctement un débat vu que tout le monde cause en même temps, se coupe la parole, etc.. Je ne comprends même pas l'idée même du débat: quel est le but ? convaincre l'autre ??? une belle connerie, oui ! tu vas pas changer d'avis parce que l'autre ne pense pas comme toi... un petit apparté: je me demande pourquoi ces "messieurs-dames" des médias se permettent de nous asséner leurs vérités, commentaires, analyses de l'info, comme si nous étions des abrutis incapables de penser, analyser, se faire une opinion, etc: donnez nous l'info brute et foutez nous la paix ! votre opinion, on s'en bat l'oeil, on a la nôtre. taisez vous au lieu de vous écouter parler à tort et à raison. non mais des fois !
  9. BELUGA

    Réforme des retraites

    Merde alors ! si bayrou est pas d'accord, ça va changer la face du monde...
  10. Je ne peux m'empêcher d'avoir de l'admiration pour la superbe femme qu'elle fût, et de sa liberté de femme à une époque où c'était pas facile, du respect devant son combat pour la cause animale, j'aime bien aussi son côté "clash" quand elle assène des trucs, bref, malgré ses opinions politiques que je ne partage pas pour certaines, je l'aime bien. Elle rejoint Marylin dans mon idée de ce qu'est la femme quand elle décide d'être elle-même, sans toutes ses conneries de "néo-féminisme" à la con.
  11. La preuve : tu râles sur nous ..
  12. BELUGA

    Réforme des retraites

    je suppose qu'un peu de recherche sur le net te donnera des chiffres, j'appartiens pas à la cgt mais je pense qu'ils tiennent leurs effectifs à disposition du public. ça n'est pas secret.
  13. BELUGA

    Réforme des retraites

    mais non, voyons: je travaillais dans une structure privée, et il y avait la cgt; ainsi que dans les raffineries, les ports, les usines... pas que des fonctionnaires!
×