Aller au contenu

Pierrot89

Membre
  • Contenus

    2 034
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Pierrot89

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vous ne m'avez pas compris, c'est pas grave. Je ne préconise pas l'utilisation d'huile de palme dont la culture excessive détruit maintes forets en Indonésie et ailleurs. Je répondais simplement que madame Wagon ne préconise pas de mettre de l'huile de palme dans les bibelots : c'est affirmation est fausse.
  2. Oui, mais combien de décision dans des associations de toutes sortes, des syndicats de toutes sortes sont prises usuellement avec seulement quelque % de votants. C'est pourquoi, comme en Belgique, je préconise que les abstentionnistes lors des élections soient sanctionnés par une amende conséquente.
  3. Je pense que Voileux fait un rapprochement hasardeux et sans fondement : madame Wargon a travaillé chez Danone, par ailleurs madame Wagon préconise l'utilisation de l'huile de palme mais cela ne veut pas dire qu'elle préconise de mettre de l'huile de palme dans les biberons ni dans les yaourts... c'est un peu comme si je disais par exemple caricatural : "Voileux préconise l'utilisation du carburant essence mais aussi est partisan de réprimer les casseurs lors des manifestations donc voileux préconise d'enflammer les casseurs avec de l'essence ! stupide n'est-ce pas ?
  4. Je pense que l'ignorante catirex soignera son futur cancer avec des médicaments homéopathiques et une soupe d'orties. Je préfère suivre les conseils de Big Pharma que ceux de Big Connerie diffusés par des obscurantistes n'ayant aucune connaissance et recherchant l’appât du gain de faux médecins abusant de la crédibilité de certains patients abusés.
  5. Mais dans 5 milliards d'années serez vous toujours là avec votre barbecue ?
  6. Oui, 861 pages pour ne pas dire grand chose, sinon radoter les mêmes stupidités, et insultes.
  7. C'est la bonne explication : par manque d'hydrogène, le soleil gonflera et embrassera la terre ... mais dans 5 milliards d'années.
  8. Oui mais dans 5 milliards d'années, en attendant profite.
  9. Bonjour, concernant l'impact sur les variations climatiques, en particulier en terme de quantité d'émission de CO2 vous avez raison le diesel en émet moins que l'essence (à kilométrage égal). Mais si on élargit la question aux impacts sanitaires c'est l'inverse car les principaux contributeurs à la santé sont les émissions de particules fines sub microniques (PM 2,5) et les émissions de NOx (oxydes d'azote) et là, la combustion actuelle du diesel est bien plus néfaste que celle de l'essence.
  10. C'est abjet, les bébés ont un an et n'ont pas "appris à égorger". Les adultes doivent être jugés car ils sont responsables mais les jeunes enfants ne peuvent pas être jugés à 1 an !
  11. Penser que le smic français est de 36 euros montre bien la totale ignorance des réalités économiques et des mensonges éhontés de la fiffille au vieux borgne qui ne sort plus du château de Saint Cloud et donc ignore la vrai vie des concitoyens. C'est vrai qu'elle planque ses lingots d'or dans le paradis fiscal des Iles Vierges (sous domination US).
  12. Pierrot89

    Marée noire

    Ce n'est pas une grande pollution. L'acide sulfurique et l'acide chlorhydrique sont quasi immédiatement neutralisés par la mer qui est basique (pH 8,2). Quand aux 2000 tonnes d’hydrocarbure c'est quasi rien par rapport aux déversement annuels. Le pétrole est biodégradable et enrichit la faune et flore.
  13. Pierrot89

    Election Européenne 2019

    J'observe qu'Asselineau malgré des milliers d'affichages sur tous les murs même illégalement n'obtient aucun succès populaire par ces déclarations absurdes.
  14. Je cite parfois cette phrase :" quand on a 20 ans et que l'on n'est pas révolutionnaire, c'est que l'on a pas de coeur, quand on l'ai encore à 40 ans, c'est que l'on a pas de tête". Voir aussi la chanson de Brel : "les Bourgeois". Pour revenir plus dans le sujet : la France est ,avec la Suède, le pays de l'OCDE qui émet le moins de gaz à effet de serre par habitant, grâce à l'importance du nucléaire, et de l'hydraulique. Les plus grands contributeurs au dérèglement climatique sont la Chine, l'Inde, les USA, l'Allemagne ...en particulier à cause de la grande consommation de charbon.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité