Aller au contenu

Pierrot89

Membre
  • Contenus

    2 272
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Pierrot89

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L'obligation de répondre aux mails dans un cadre professionnel est une entrave aux libertés mais qui est compensée par le salaire.
  2. Votre affirmation est unanimement considérée comme fausse par tous les personnes sérieuses et instruites. Seules les personnes incultes et malveillantes défendre encore la pertinence de race humaine soit pas bêtise soit par haine et parfois les deux.
  3. J'ai regardé trop vite, donc il faut inverser mes propos. La notion de race humaine n'a évidemment aucune justification ni biologique ni scientifique. Cela a été acté pour tous les personnes sérieuses. Seules les adeptes de la bête immonde s'accrochent encore parfois à ce concept obsolète qui a fait tant de massacres et génocides affreux.
  4. Oui, j'ai répondu dans un cadre personnel non professionnel où chacun est plus libre de sa conduite. Dans un cadre professionnel, le contrat de travail implique tacitement que l'on réponde aux demandes professionnelles, c'est évident.
  5. Pierrot89

    [QUIZ] La Bible

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 72/100 Mon temps 119 secondes  
  6. La vie c'est l'évolution tant des mœurs, des traditions et des techniques. Selon sa personnalité certains regretteront la disparition de certaines traditions quand d'autres s'en réjouiront car beaucoup de traditions étaient des contraintes parfois pénibles, voire insupportables (aller à la messe, au catéchisme, faire l'enfant de cœur, porter des uniforme à l'école, la supériorité des mâles , la soumission des femmes à leur conjoint, , les violences familiales (enfants, gifles à l'école...), la galanterie obsolète, la mode pesante (pas de mini jupe...). Mais "la nature ayant horreur du vide" d'autres traditions apparaissent : fête des voisins, fêtes de la musique, des musées, usage permanent du téléphone mobile et de l'internet, des réseaux dits sociaux, de la TV, de regarder des matchs de foot, mais aussi quasiment tous les français font partie d'une ou de plusieurs associations, ce qui est convivial, fête des pères, des grands parents, (sous Pétain seules les mères étaient fêtées pour leur apport domestique, repos du guerrier et éducation des enfants... quelle tradition pénible). Donc à chacun de faire le tri des traditions et nouveaux usages de vie qu'il jugera lui correspondre.
  7. Lorsque l'on reçoit des milliers de messages non sollicités , souvent publicitaires, absurdes... d'inconnus ou de sinistres crétins... la sagesse est de ne pas répondre. On choisit ses amis ses relations, pourquoi me ferais imposer des messages crapuleux, d'escrocs en tous genres ? C'est aussi une des raisons qui font que je ne m'abonne pas à Instagram, fesses de bouc, ... où les cons, les nuisibles, les dérangés du cerveau, les ignorants... prolifèrent
  8. J'observe que les propos de Richard Lewontin sont réfutés par tous les scientifiques sérieux. Mais la bête immonde vit encore...
  9. Tous les personnes intelligentes ont compris que la notion de race n'avait aucune signification biologique ou scientifique. Mais les cons prolifèrent encore sur ce forum !
  10. Les votes ont commencé hier jeudi aux Pays Bas. Les partis populistes et racistes sont écrasés : 1- Parti travailliste social démocrate vainqueur PVDA : 18 % 2- Parti de la liberté 3- Forum pour la liberté (europhobe de Baudat écrasé à 12 % 4- Écologistes : 11 % 5- Centristes 6- Parti populiste et raciste : 4 % (au lieu de 13 % avant). Je me réjouie que nos amis néerlandais aient donné une belle victoire à la liberté, la démocratie, la paix et la tolérance contre les partis nationalistes haineux.
  11. Bien évidemment. Le combustible MOX (mixed oxydes d'U et de Pu) alimente 24 réacteurs français et quelques réacteurs étrangers. Il représente 10 % de la production nucléaire en France soit environ 7,2 % de la production d'électricité en France. Actuellement le combustible MOX usé n'est pas retraité car la composition isotopique du plutonium est moins favorable que celle du plutonium du premier cycle de mOX. Cependant l’usine de La Hague a montré que le MOX usé pouvait être retraité ultérieurement lors du "multi recyclage" mais cela n'est pas nécessaire avant l'arrivée des réacteurs de 4 ième génération (surgénérateur) qui sont plus performant pour les isotopes neutrophages (240 Pu...).
  12. Le site de Jancovici est très complet, didactique et simple à comprendre. Il démontre l'absurdité de certaines propositions d'énergies renouvelables comme l'éolien à terre, l'éolien off shore, le photovoltaïque pour promouvoir l’intérêt de l'énergie nucléaire pour se prémunir, en partie, du risque climatique. Cependant, je lui reprocherait d'avoir une vision du future qui ne prend pas suffisamment en compte les progrès de la R&D dans les domaines de l'énergie où l'extrapolation à données de base n'est pas pertinente.
  13. Il faut excuser Marine Le Pen, elle vient de rencontrer Steve Bannon à Paris , mais ce s'en souvient pas. L’Alzheimer, c'est terrible !
  14. Bon séjour en Syrie mais n'oubliez pas votre masque...
  15. Comme le dit le dicton un peu caricatural : "quand on n'est pas révolutionnaire à 20 ans, c'est que l'on a pas de cœur ; quand on l'est encore à 40 ans c'est que l'on a pas de tête".
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité