Aller au contenu

Pierrot89

Membre
  • Compteur de contenus

    902
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Pierrot89

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Ces ultra conservateurs américains aiment les jeunes bigotes parrainées par Pralin la chasseuse d'ours. Qu'ils la gardent ! Les Le Pen quelle famille où domine la haine : le père contre la fille, la nièce contre la tante, la femme du patriarche contre son mari. La passion commune est l'appat du gain facile pour habiter un château bourgeois à Montrecul de Saint Cloud !
  2. Intéressant Laurent Wauquiez. ..

    Wuaqiez est un individu stupide , égocentrique, mal élevé. Ses propos contre Sarkozy le détruira car Sarkozy qui a une haine tenace a déjà dit (voir le "Canard Enchainé") de ce jour, avec son langage fleuri : "je l'ai pulvérisé, c'est une grosse merde et je lui ai dit de changer de métier". Sarkozy le poursuivra jusqu'à sa mort politique comme il l'a fait avec Fillon.
  3. Les ultra conservateurs américains ont mauvais gout d'inviter la blonde écervelée aux idées nauséabondes.
  4. Les Wauquiez tapes

    D'après le "Canard Enchainé" de ce jour, Sarkozy qui a un langage imagé a dit à Wauquiez :" tu n'es qu'une grosse merde et du devrais chercher un autre métier". Sarkozy a la haine tenace (voir affaire Fillon) et Wauquiez est mort !
  5. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Il est exact que pour les hommes comme pour les autres animaux le métissage enrichit la variation génétique. Des savants affirment que le métissage de Néandertal et Cromagnon ont permis à leur descendance commune la préservation de certaines pathologies par enrichissement de leur patrimoine génétique. Qu'ils en soient remerciés.
  6. Je doute que l'on puisse "casser" un testament rédigé en Californie ou tout est possible. Bien sûr c'est une faute morale de déshériter ses enfants reconnus par le taulier, m^me s'ils ne sont pas dans le besoin. Il serait moralement admissible d'interdire les héritages au dessus d'une certaine somme, mais c'est irréaliste, dommage ! Tout cela est insultant pour les salariés au Smic, les SDF, les migrants.
  7. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Droit de réponse a raison et dit la vérité; Constantinople ne fait que annoner des sites, articles et études qu'il trie et choisie en fonction de sa pensée fausse et inepte. Propos salutaires contre les bêtes à cornes stupides.
  8. Les Wauquiez tapes

    Wauquier est un être abjecte : il s'invente une fausse bibliographie afin de gommer son passé de riche bourgeois parisien, propage toutes les rumeurs comme une concierge mal élevée, en méprisant ses propes amis : Sarkozy, madame Pécresse, le Médef, Juppé, Merkel ... Mais je pense que Sarkozy qui est bien connu pour avoir la haine tenace (voir affaire Fillon) fera tout pour le "dégommer". Wauquier finira comme chien de garde aboyeur du FN
  9. Wauquiez colporte des ragots de concierges sans aucun fondement pour faire le buzz. Il transforme de manière éhontée sa bibliographie de bourgeois parisien en s'inventant un personnage fictif. c'est vraiment un sale type, sans charisme, malhonnête, raciste qui fait honte et écœure les citoyens même ceux de son parti politique.
  10. Histoire d'ondes

    J'ai fréquenté pendant plusieurs années au sein du GRNC de 1999 à 2006, Bruno Bonnemains responsable de diverses associations, est une personne très sympathique mais ce n'est pas un scientifique, il le sait bien lui même, cela n'est pas dévalorisant pour lui..
  11. Le CNCT accuse les cigarettiers de tromperie

    La découverte est que la nocivité des cigarettes est de 2 à 10 fois plus élevée que les études précédentes l'indiquaient. ce n'est pas rien. Si votre revenu augment de 2 à 10 fois, ce n'est pas rien de nouveau !
  12. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Moi qui suis myopie et bien musclé j'aurais fait un piètre chasseur dans les temps anciens et mes infirmités m' auraient éloigné des femmes et donc sans procréation. Mais à notre époque ma myopie et ma faiblesse physique ont été des atouts car j'ai fait de bonnes études, dans une grande école d'ingénieur, acquis une situation sociale attirante pour de nombreuses femmes et avoir ainsi une grande descendance reconnue et non reconnue. A méditer.
  13. Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Bonjour Répy, la dégradation du sperme est actée par les études du CEGOS (mais y a t-il pas un biais systématique dans cette colloque ?). Les raisons de cette dégradation fait l'objet d'hypothèses mais aucune ne semble satisfaisante actuellement (pollution ?, pantalon masculin serré ? substances chimiques ayant un impact hormonal ?, pilules anticonceptionnelles ?, autres raisons ?). Concernant le nombre d'enfants par femme en France les diverses études de l'INSEE et autres organismes observent que les ménages "socialement favorisés" ainsi que les moins socialement favorisés ont plus d'enfants. Influence religieuse ? culturelle ? facilité de garde d'enfants ?, primes à la natalité ? Probablement un peu de tout cela et d'autres facteurs contribuent à la natalité. J'observe que dans mon entourage proche, les femmes ayant fait des longues études (avocate, architectes, médecins...) ont beaucoup d'enfants malgré les difficultés de la vie. Mais cela n'a pas de valeur statistique probante.
  14. Il n'y a pas de guerre éternelle. Dans l'ancienne Yougoslavie ce fut aussi environ 300 000 morts, plus tortures, génocides... et la paix est revenu. idem dans la guerre de 50 ans (?) en Colombie et maintenant la paix même si fragile, Corée 2 millions de morts (?), Zaïre (3 millions de morts) Sud Soudan (2 millions de morts (?), Nigeria/Biafra 1 million de morts(?), guerre civile et génocide au Cambodge (3 millions de morts (?), Irlande du Nord, ... les exemples récents abondent.
  15. Alors les franchouillards, c'est la grande glisse ?

    Je pense que ce sont essentiellement les "banlieusards" et les "provinciaux" qui ont été gênés par la neige. A paris, le métro, bus fonctionnent normalement et en plus le paysage parisien est magnifié, pourvu que cela dure ...
×