Aller au contenu

holdman

Membre
  • Contenus

    1 820
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de holdman

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. holdman

    A la recherche du mouvement perpetuel : le magnéto-piston

    non je te crois pas ton idée ne date pas d'hier et c'est bien pour ça que tu a acheté ton imprimante . moi aussi je connais le cheminement d'une idée .
  2. holdman

    A la recherche du mouvement perpetuel : le magnéto-piston

    j'ai compté 690 euros, plus le montage par toi même pour qu'il coûte rien .
  3. holdman

    A la recherche du mouvement perpetuel : le magnéto-piston

    c'est bien dit et pendant ce temps Tiwi fait pas autre chose .faudrait pas qu'il se ruine quand même .
  4. on ne le dit pas assez travailler coûte de l'argent , il faut la plupart du temps une voiture y mettre de l'essence et aussi l'assurer .ça ne paraît pas mais il faut aussi faire bonne impression et pas s'habiller en pauvre .
  5. holdman

    A la recherche du mouvement perpetuel : le magnéto-piston

    c'est dingue même le terme de mouvement perpétuel est impossible car personne ne pourra constater que ce mouvement existe encore quant la terre sera "morte".
  6. holdman

    A la recherche du mouvement perpetuel : le magnéto-piston

    il faut se retirer ça de la tête le mouvement "perpétuel" existe pas car il faut trouver une source d'énergie ou il n'y en a pas .
  7. holdman

    Que va dire Macron la semaine prochaine à la TV ?

    E Macron a fait des erreurs en supprimant la taxe d'habitation taxe acceptée et comprise et que personne demandait sa suppression, il y a aussi le système en même temps qui ne peut pas être valable étant donné l'état des revenus des Français et qu'il fallait revoir en premier .il y avait pourtant un engouement de certains Français,il a cru que c 'était inoxidable et c'est lancé dans des réflexions qui ont démontré que pour lui il y avait plusieurs sortes de Français pendant qu'il est le président de tous les Français . c'est étonnant d'en arriver là pendant que des conseillés lui on certainement dit qu'il était dans l'erreur il est imbu de sa personne et ne changera pas .
  8. holdman

    Théorie de la relativité : éléments

    en réponse a Zènalpha je vois que l'on ne saisit pas ma théorie =je répépéte donc le but est de savoir si le train bouge ou pas quant il n'y a pas de repères fixes a l'extérieur du train ,j'ai pensé cette théorie =la lumière par d'un référentiel a l'arrière du train que je nomme étant a, et par a son avant en b et repart a l'arrière en a , si les deux parcours a b et ba on le même temps parcourus par la lumière le train est arrêté si les référentiels se déplacent ensembles dans le même sens comme le train et en ayant la même distance ,les temps de parcours de la lumière a b et ba sera différent et le train bouge.
  9. holdman

    Théorie de la relativité : éléments

    pas d'accord Zénalpha dans mon explication les références a et b se déplacent ensembles a la même vitesse et donc sont toujours a la même distance entre elles.
  10. holdman

    Théorie de la relativité : éléments

    je reste sur l'exemple du train et le cycle a b ba ,les références inertielles se déplacent en lignes droites, et la lumière qui se déplace a la vitesse c et va de ab et ba ,quant les références se déplacent pas ab et ba sont identiques quant elles se déplacent a b et ba sont différentes ,je parle en temps de déplacement de la lumière
  11. holdman

    Théorie de la relativité : éléments

    donc suite a ce que j'ai dit il y a 21 h,qu'il y a t 'il comme réflexion ?
  12. holdman

    Théorie de la relativité : éléments

    a mon avis tu as répondu a côté, je parle que je ne sais pas si le train était arrêté ou pas, j'en suis a cette déduction parce que le train avait beaucoup ralentit , il n'y a pas de repères extérieurs au train étant dans le noir complet a l'extérieur pendant un moment (dans le train la lumière était revenue) .par la suite la lumière étant revenue a l'extérieure le problème de jugement était résolu .(histoire vécue)
  13. holdman

    Théorie de la relativité : éléments

    le vaisseau est je pense pas un bon exemple .mais l'exemple du train colle peut être mieux , donc le train ralentit et rentre dans un tunnel dans l'obscurité ,je ne sais pas si je suis arrêté ou pas, ma théorie fonctionne peut être mieux dans ce cas ?
  14. holdman

    Théorie de la relativité : éléments

    pas d'accord avec Satinvelours ,ce n'est pas de savoir si il se déplace par rapport a d'autres vaisseaux mais de savoir si lui se déplace de lui même avec la théorie a b ba avec la lumière il peut le savoir .(a mon avis)
  15. holdman

    Théorie de la relativité : éléments

    j'ai réfléchit sur ce qu'a dit Zénalpha et il y a un truc qui me turlupine=le vaisseau de 12 m rentre dans le hangar de 10 m du fait de la vitesse du vaisseau ,mais rendu dans le hangar le vaisseau s'arrête il reprend sa longueur initiale de 12 m ?.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité