Aller au contenu

holdman

Membre
  • Compteur de contenus

    1 324
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de holdman

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Quand Macron s'attaque à la SNCF

    A ouest 35 toi qui aime bien le train ,va de Montrichard a Chambray les tours sans voiture .
  2. service militaire universel

    J'ai fait le service militaire ,on avaient tous qu'une envie c'était la quille ,la mixité n'a pas que du bon certains on goûtés aux conneries des autres ,personnellement je n'est rien appris ,car le début dans la vie professionnelle était bien pire .
  3. Quand Macron s'attaque à la SNCF

    L'homme a un problème il vieilli ,il devient moins performant ,moins malléable ,il est évident que l'employeur quel qu'il soit préfère des jeunes qu'il pourra exploiter tant se sera possible et ensuite en changer c'est la main d'oeuvre amovible .
  4. Intéressant Laurent Wauquiez. ..

    C'est troublant pour nous ,mais on est pas dans la tête de wauquiez il à dit ce qu'il se passe en politique et il y a des choses a ne pas dire .
  5. Intéressant Laurent Wauquiez. ..

    J 'ai du mal a comprendre ,mais je crois pas qu'il a dénigré Sarkosi ,mais qu'il était un perfectionniste et prenait ses précautions .il y a un côté dérapage mais wauquiez ne s'en est pas rendu compte ,ou c'était pas inhabituel .
  6. Les Wauquiez tapes

    Je pense qu'avec sa façon de ratisser large il n'a plus qu'a créer son propre partis .
  7. Quand Macron s'attaque à la SNCF

    Je suis d'accord avec Pheldwin ,je rajouterais que le train n'est pas un système universel ,c'est système spécifique ,ne pas comparaitre avec le routier qui est universel .dans l'absolu on peut remplacer le ferroviaire par le routier pas l'inverse .mais touts les systèmes peuvent cohabiter .
  8. Quand Macron s'attaque à la SNCF

    En réponse a pls maker il faut revenir a la réalité ,je vois difficilement un ter circuler en rase campagne , et a notre époque tout se fait en ligne c'est a dire tout de suite on est plus dans les années 50 ou on prévoyait a l'avance ce que l'on avait a faire ,maintenant on va a un endroit c'est tout de suite ,alors attendre un transport en commun non ,on prend la voiture,c'est la vie actuelle . quant au pétrole il y en a pour plus de 50 ans ,quant on en utilisera plus il y en aura encore .regardez les contrainte du transport en commun ,je vis a la campagne j'ai un coup de téléphone de mon fils qui a besoin de moi il est a la campagne aussi a 20 km ,vous croyez qu'il est possible que je prenne un ter ou un car immédiatement pour aller chez lui .
  9. Quand Macron s'attaque à la SNCF

    Je suis pas d'accord on est pas prés de manquer de pétrole ,et puis le transport individuel est le plus facile pour les personnes limitées en mobilité,surtout qu'il y aura de plus en plus de personnes agées touchées par le problème .
  10. L wauquiez,a dit ce qu'il pensait ,et qu'il se doutait bien que ça allait se savoir en plus l'enregistrement de son discours était plus que probable ,il prend les gens pour des truffes .
  11. Espace: Vide ou Ether ?

    je suis d'accord que l'immobilité existe pas mais là il s 'agi d'une mobilité générale ,dans l'explication du train il s'agi d'une mobilité particulière ,je fait donc abstraction de la mobilité générale , le mouvement existe sans qu'il y est de repère c'est pour le quantifier qu'il en faut .
  12. Espace: Vide ou Ether ?

    Le repère est le mouvement ,sans mouvement je me déplace pas ,
  13. Espace: Vide ou Ether ?

    eh bien là difficile d'être d'accord si je suis dans un train qui parcours 1 km j'aurais bien parcouru 1 km aussi dans l'espace même si je bouge pas du siège .
  14. Espace: Vide ou Ether ?

    Non pour moi pas de mystère la pièce a bien parcourue plus de distance dans l'espace du fait quelle est dans un milieu mobile .mais pas dans sont parcours d'elle même .
  15. service militaire universel

    On a vu ça dans le passé le peuple qui acclamait leur chef d'état béatement ,ce n'était pas l'anarchie mais ....
×