Aller au contenu

koadeg

Membre
  • Contenus

    1101
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de koadeg

  • Rang
    paradoxe sur pattes
  • Date de naissance 03/12/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

6970 visualisations du profil
  1. Non mais je crois qu’il est quand même mieux placé qu’un français qui n’a que sa vision via les médias ! Tu ne crois pas qu’il est plus intéressé que toi pour savoir à quel sauce il va être mangé à partir du 01/11 ???
  2. je collectionnais les Historia depuis le 1er N° de 1946 ainsi que les "Histoire" Mais prend trop de place, trop de déménagements. Cela m'a fait mal au coeur, mais j'ai dû me débarrasser des Historia. Je n'ai gardé que les Histoire (depuis 1978) mais je n'achète plus les récents. La seule revue que j'achète désormais, c'est "l'Eléphant", mais je ne garde pas (toujours pour la place !)
  3. j'étais sûr qu'en disant "fruits et légumes accessibles", j'allais avoir des réactions sur le prix. Certes, c'est un prix. Mais pour avoir une déficience en vit C, il faut vraiment ne manger aucuns légumes. Par conséquent, dans l'article que j'avais lu ce printemps dernier, ce n'était pas le coût des aliments qui étaient ciblés mais bien le régime alimentaire. Dans quelques cas, des hommes d'un certain âge, essentiellement carnivore. Mais aussi, une femme d'une catégorie sociale jugée non sensible à la sous-alimentation mais qui, revenant d'un pays asiatique, avait décidé de faire un régime essentiellement à base de riz. C'est pour cela que je soulignais la difficulté du corps médical à identifier le scorbut. 1/ parce que cette maladie est facilement évitable 2/ ce n'est pas forcement une population financièrement en difficulté qui est atteinte.
  4. vous parlez beaucoup des réactions du peuple britannique (je parle du peuple, pas des politiques) mais les fréquentez-vous ? Savez vous, par exemple, que lorsqu'on nous explique que les anglais sont pour le Brexit, en fait, c'est l'avis des élus et non des personnes qui n'ont plus droit à la parole depuis le dernier référendum et que si un nouveau devait être fait, il y aurait bien longtemps que le brexit serait enterré, ne serait-ce par la perte du pouvoir d'achat de la livre qui est en chute libre ! Mon beau-père est anglais. Il suit bien sûr l'affaire de très près. Il a toute sa famille en Angleterre qui est encore plus proche des sources et ce qu'ils reprochent le plus dans les medias, c'est de faire l’amalgame entre les paroles des hommes politiques et la réalité de ce que désire vraiment la population. Même leur reine commence à en avoir marre de ces 3 ans de guerre (de plus en plus de phrases explicites, mais toujours dans la limite de sa nécessité de ne pas interagir avec le gouvernement) et comme les anglais sont sous son charme, si elle prend fait et cause contre le brexit, cela deviendra de l'histoire ancienne !
  5. Boris Johnson a-t-il insulté la France en posant le pied sur la table à l'Elysée ? c'est ce qui s'appelle "mettre les pieds dans le plat"
  6. oui, cela fait quelques mois que j'entends dire que le scorbut revient en France. Cela m'a fait halluciner. Je pensais vraiment que c'était LA maladie facilement héradicable avec l'accès facile aux fruits et légumes. Le problème, c'est que les médecins ne sont plus formés pour le repérer et donc avant de donner une dose de vit C, ils cherchaient un moment la cause des symptômes.
  7. koadeg

    Obsédées sexuelles

    La sodomie ? .........> chuis plus là
  8. Je ne sais pas. Je n’ai pas encore eu mes vacances d’Été. Encore 10 jours, encore 10 jours, encore 10 jours. J’en peux plus d’attendre
  9. Joli conte. Si tu rencontres un crapaud, n’oublie pas de l’embrasser ....
  10. Le coup de se frotter, pipi partout et griffes, c’est juste une question de territoire. Sinon un chat, contrairement aux idées reçues, ça s’eduque. Le « non » bien ferme, ça marche. Sinon, le torchon sur les fesses, ils n’ai Pas spécialement. Ça vexe leur majesté. Pour la propreté, voir si la litière est bien propre. Et surtout ne pas laver ses bêtises à l’eau de javel. Ça les attire ! bon courage
  11. Se faire agresser parce que ta voiture n'est pas immatriculée 13, oui ! J'ai pas mal vécu dans différentes régions en France et je n'ai jamais connu ce genre de situation Apprendre, quand tu as ton permis, qu'avant même de mettre le contact, il faut verrouiller les portes, ça non plus, j'ai pas connu ailleurs ! Tu veux que je continue ??? Aix est une belle ville. Mon père a été muté dans sa région quand j'étais ado et j'y ai fait mes études. Elle est donc auréolée d'une bonne part de nostalgie. Cela ne m'empêche pas d'être objective !
  12. je connais cette situation, par mon conjoint. Liquidation de son entreprise. Proposition d'emplois en cdd ou temps partiel ou lointains. Donc choix de ne pas accepter. Mais le chômage chute vite et par la suite, c'est très difficile de se remettre sur le marché du travail. D'autant que dans son cas, quand il a enfin retrouvé un poste équivalent en cdi, la boite à de nouveau fait faillite. Retour à la case départ ! Depuis, les cdd s'enchainent et je pense qu'il regrette de ne pas être resté tout de suite sur le marché du travail, même en acceptant des temps partiels. Le problème, c'est que financièrement, avec un crédit maison, c'est pas toujours facile de jongler entre les cdd qui perdurent une situation instable.
  13. tu vas te faire des amis, toi. Si en plus tu te mets à critiquer Johnny, évite certains quartiers la nuit Bienvenue sur ce forum, Ô spécialiste des circuits et calculs non compréhensibles au profane que je suis mais qui adore son pc
  14. et après on me demande souvent : "t'as quitté Aix en Provence, le soleil, la mer (parce que oui, c'est connu, Aix est une grande plage ) ? t'es folle ? Non, juste allergique au soleil, et marre d'une région pour lequel l'incivilité est le sport régional
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité