Aller au contenu

Persil-Fleur

Membre
  • Contenus

    1 401
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Persil-Fleur

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 19/09/1918

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Planter ensemble quelques brins de persil sur ce forum pour voir ce qu'il deviennent.

Visiteurs récents du profil

1 044 visualisations du profil
  1. La correction, ce n'est pas naturel pour tout le monde... Certains en ont une vision divergente. Mais, bravo pour ton naturel bienveillant qui t'a permis de t'entendre avec tous.
  2. Le bonheur c'est relatif et fugitif... quand on a la chance de le rencontrer il faut le choyer.
  3. Oui, il y a les deux cas de figure. Quand on a été enfant battu, malheureusement de nombreux parents reproduisent le schéma funeste avec leurs propres enfants. D'autres arrivent à faire preuve d'une certaine résilience, pour décider que leurs enfants n'auront jamais à souffrir de cela. Et ils décident au contraire qu'on ne donne jamais trop d'amour à ses enfants, jamais trop de marques de tendresse. Ces situations de vie très dures t'obligent à choisir ton camp... une fois que tu as réussi à décider de vivre.
  4. jusqu'à un certain point... Débarquer en "marcel" ou T-shirt du PSG et tongs, parce qu'on est à l'aise comme ça chez soi n'est pas forcément recommandé... Si on est un peu "ours", c'est une circonstance de la vie où on doit se forcer un peu à aller vers l'autre... et inversement. Dans ces rencontres "forcées", soit on tombe bien et c'est facile,... soit on n'apprécie pas particulièrement les gens d'en face (pas le même genre, pas les mêmes opinions, voire opposées) et là on marche sur des oeufs... il va falloir apprendre à composer avec ces gens très différents qui sont importants pour votre enfant. Une amie de ma fille a connu le pire : un clash entre parents dès le premier rendez-vous. Ses parents ont quitté la maison des beaux parents en plein milieu du déjeuner...
  5. Tu as dû être très malheureux dans ta vie... et ça ne va pas s'arranger avec de telles pensées Heureusement que l'homme (et parfois même la femme ) est capable d'actes altruistes et bienveillants.
  6. Tu remercies, et tu esquives... tu viens soudain d'apercevoir quelqu'un qui te doit 10 million d'euros...
  7. Ce serait faire leur bonheur...
  8. Oui, c'est ça, choisir le juste niveau par rapport à ce qu'ils mettront eux. Trop cool alors qu'ils font l'effort de s'habiller c'est pas top... et trop habillé alors qu'ils sont vêtus cool c'est pas génial non plus... et ne parlons pas des robes des femmes ! J'ai acheté des chaussures neuves pour le mariage de ma fille... pour ne pas lui faire honte... il va falloir les porter avant, en allant au foot pour qu'elles se fassent...
  9. Ca commence avec le choix de la bonne tenue à porter... pour ne pas les mettre mal à l'aise. Demande à ta fille ce qu'ils porteront... pour être dans le ton. (comme tu as changé ta photo pour un authentique et mignon Beluga, je dirais même qu'un Beluga se doit d'être dans le thon )
  10. Je suis resté 110 secondes sur la première question... une sorte de bug mental (à 2h42 du matin en ayant pas mal bu ^^). Après, j'ai speedé comme un malade... ce n'est pas forcément plus efficace. Où est-ce qu'on s'immole ?
  11. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 20/100 Mon temps 116 secondes  
  12. Pour nous aider à ouvrir la première page, ce serait super que tu nous montres quelques exemples des sujets non lus qui t'étonnent. Afin qu'on mesure les progrès qui nous restent à faire Arrivés à 68 invités, vous aurez deux excellentes raisons de ne pas en inviter un de plus.
  13. Va voir David Gilmour alors... Il n'y a pas un ténor d'opéra qui ait sorti une version aussi touchante de ce bijou d'opéra. Même si certaines versions sont très belles.
  14. Allez, une petite devise (que ne saurait renier Plouj) pour entamer cette journée dans la bonne humeur ! " Plus l'amour est nu, moins il a froid "
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité