Aller au contenu

Cheragaz

Membre
  • Compteur de contenus

    389
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cheragaz

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 02/01/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2 399 visualisations du profil
  1. Policiers accusés de viol à Aulnay

    Tu en as eu de l'argent de poché, toi ? Moi pas ! Et il ne m'est jamais venu à l'idée de dealer !
  2. fétichisme inavouable

    Oui, j'avais compris que tu ne pratiquais pas et que tu ne faisais que donner une info Moi, ça m'intrigue. Je me demande toujours par quel cheminement le cerveau mène à ce genre de fantasme ? Ou quel vécu peut les induire ?
  3. fétichisme inavouable

    Incroyable les distributeurs de petites culottes au Japon ! Je me doute qu'il existe des tas de paraphilies qui me sont inconnues et je suis toujours très surpris par des explications comme la tienne ! Je ne juge pas, mais je suis tellement éloigné de ce genre de pratique que je me demande comment peut on trouver un partenaire qui les accepte ?
  4. Bigotte january j'en ai marre de Toi.

    On gagne quoi ? C'est grâce aux likes qu'on est en tête ?
  5. Les rencontres uniquement via le net.

    Je n'ai jamais rencontré quelqu'un sur le net mais je ne suis certainement pas de la bonne génération. Mes rencontres se sont faites tout d'abord au collège ou au lycée puis, plus tard par l'intermédiaire de mes frères ou de mes amis. Elles ont été suivies par celles du boulot parce que c'est un endroit où on passe beaucoup de temps et que je n'ai aucun frein avec ça. Si je devais me retrouver célibataire, je tenterais peut être internet mais je n'en suis pas sûr, je trouve que ça enlève beaucoup de spontanéité cette recherche de l'autre à tout prix. C'est pourtant ce que font beaucoup de jeunes autour de moi mais je trouve ça un peu triste. Comme si les occasions de faire des rencontres leur manquait ! Passé un certain âge je le comprend mieux.
  6. On n'a pas tous les mêmes mères Quand j'avais 17 ans ma copine en avait 15. Nous sommes restés 5 ans ensemble et, oui, nous faisions l'amour. Mais nous ne dormions ensemble que lorsque nous étions seuls en vacances ou qu'un copain pouvait nous prêter un appart'. Ses parents étaient parfaitement au courant de ce qu il se passait entre nous, les miens aussi, mais pas question que ça se passe sous leur toit lorsqu'ils étaient presents. Nos horaires d'étudiants nous laissaient suffisamment de temps libre pour nous épanouir quand ils étaient absents. Et ça nous convenait bien. Par pudeur et parce que nous avons encore plus apprécié de passer toutes les nuits ensemble quand nous avons eu notre propre nid.
  7. J'avoue m'être déjà posé la question Mais là non, pas question pour moi de cliquer. Si non, comme déjà dit sur un autre sujet, les pubs qui apparaissent chez moi sont souvent liées à mes recherches précèdentes. Ta copine aime peut être les People et, comme toutes les femmes, souhaite maigrir Et les pages étaient beaucoup plus longues à charger, surtout celles où l'on a inséré des médias, lorsque j'utilisais mon vieil ipad 1ere génération, Avec ma tablette sansumg, bien plus récente, mais quand même pas la plus performante du marché, tout se passe bien.
  8. Pas de bloqueur de pub ici, non plus. Je suis pragmatique, ce qui m'intéresse, sur ce forum, ce sont les sujets. Du coup, les pubs, je ne les vois même pas
  9. Fiers d’être français?

    Certes, mais heureux car bien plus avantagé que si j'étais né dans bien d'autres pays.
  10. Fiers d’être français?

    Fier, pas vraiment ! Mais content, oui
  11. Police Émotionnelle : après la Muttawa, l'Humourtawa

    Parce que je ne m'y attendais pas et même si certains la juge moisie, moi, ta vanne m'a fait rire. Mais je suis très bon public pour tout ce qui est "ignoble". J'avais beaucoup ri, aussi, à la Une de Charlie sur le tremblement de terre en Italie. Sauf que si c'était moi qui m'était retrouvé sous les gravats, j'aurais trouvé ça moins marrant Le "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" prend tout son sens lorsque l'on touche directement des personnes qui sont concernées de près. Et peut être que certains qui te reprochent ton "pas d'bras" craignent, à l'heure des reseaux sociaux, qu'il n'atteigne des gens dans le malheur. D'autres, par contre, n'envisagent même pas ce risque et ne sont, en effet, que des moralisateurs !
  12. Rassure toi ! Il reste des esprits modérés qui arrivent très bien à composer et qui en retirent beaucoup de bonheur
  13. Laura, depuis la mort de son père ne toucherait donc plus 5000€ par mois ? Si c'est le cas, je comprend qu'elle soit en colère Pour ce qui est du fond du débat, je trouve que c'est renier ses enfants que de ne rien leur laisser en héritage au profit d'autres. C'est un peu comme leur dire : "tu ne comptes pas !" Mais nous ne connaissons rien de leurs histoires de famille et, sI l'article ci dessus est vrai, il me semble que par fierté ils auraient mieux fait d'accepter la décision testamentaire sans moufter.
  14. Comment se protéger de la violence physique?

    Je crois, personnellement, n'avoir jamais vraiment eu affaire à la violence. Je pratique pourtant un métier où je rencontre nombre de gens mécontents ! Bien sûr, il m'arrive d'avoir affaire à des C..s mais je leur tourne le dos. Quant à mes collègues de travail, s'il y en a (ils sont très rares) avec qui je ne m'entend pas, je les évite ou compose avec eux si je n'ai pas le choix. Si je devais rencontrer un problème comme le tien je ferais intervenir ma hiérarchie ou la justice.
  15. Le téléphone en voiture interdit, même à l'arrêt !

    Oui, parce que je suis automobiliste, ceux qui se garent en double file m'em....dent. Ils m'empêchent de circuler d'une manière fluide et sécuritaire. Et oui, c'est par confort qu'on le fait. Parce qu'on ne veut pas marcher, porter, perdre du temps, s'y prendre à l'avance, etc, etc... Et parce que je suis automobiliste, il peut m''arriver, aussi, de me garer en double file pour "mon confort". Seulement, je suis conscient que lorsque je le fais, même si c'est très rare, j'agis comme un égoïste dangereux et si un gars que je gêne venait à m'agresser je la fermerais parce que c'est moi qui serais en tort. De même si on venait à me verbaliser, je paierais mon amende en me taisant parce que le risque de me faire redresser c'est moi seul qui l'aurait pris. Je ne suis pas un saint. Je me permets de petites incartades, comme tout le monde. Mais j'évite de penser qu'il n'y a que moi sur terre et que tout m'est du.
×