Aller au contenu

Cheragaz

Membre
  • Contenus

    4588
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cheragaz

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/02/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

4702 visualisations du profil
  1. Cheragaz

    Votre série du moment

    Comme tu le dis, c'est une série qui touche beaucoup à l'émotionnel. C'est la sensation que j'ai éprouvé dès le 1er épisode et, comme des petits pépins me sont arrivés depuis, j'ai ressenti la nécessité de ne pas poursuivre pour l'instant . Je la conserve sous le coude mais préfère m'y replonger lors d'une période où je saurai parfaitement la gérer
  2. C'est le moins que l'on puisse dire Alors que Bourgoin reconnait avoir menti, lire des menaces pareilles en dit long sur "l'engagement" de ses adeptes ! Le gars semble être un pauvre type mais ceux qui le défendent paraissent être, eux, bien allumés
  3. Quand décide de faire ce qu'on veut il faut être prêt à en payer le prix. Et quand on n'en n'a pas les moyens, on s'abstient .
  4. Cheragaz

    Hachiko

    Oui, mais ça ne date pas de ça. De tout petit je n'ai jamais pu voir souffrir un animal. Dans les films de cow boys et d'indiens les seuls pour qui je m'inquiétais étaient les chevaux. J'ai un peu grandi mais ça ne s'est pas forcément amélioré dès lors qu'il s'agit d'une histoire vraie, si en plus il s'agit d'un chien...
  5. Mon médecin considére que l'analyse n'a pas grand intérêt. Peut être parce que nous vivons dans un région très ensoleillée ?
  6. Cheragaz

    Hachiko

    C'est vrai mais je les réserve pour les histoires humaines. Lorsqu'il s'agit d'un animal, en particulier d'un chien, l'histoire persiste trop dans mon esprit et laisse de vilaines traces. Donc, j'évite.
  7. Si demain on entend des chasseurs les canarder, le bruit sera plus doux à tes oreilles ?
  8. Cheragaz

    Patrick Melrose

    Oui, j'ai lu ça Mais ça me semble plus que semi autobiographique
  9. Je suis le premier à prôner la stérilisation pour les animaux domestiques. Pas tellement pour les inconvénients qu'ils peuvent créer mais plus pour leur propre intérêt sanitaire et pour éviter de remplir les refuges. Les dégâts qu'ils peuvent causer, même s'ils sont réels, impactent bien moins l'état de notre planète que la surpopulation humaine. Comme leur coût, au niveau environnemental, est bien moindre que celui de l'humain et que tu n'as pas voulu répondre à ma question concernant celui qu'a pu représenter la venue de tes enfants, je suppose que tu te places, comme une de nos forumeuses très préoccupée par la démographie, dans la position de "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais". Pourtant, charité bien ordonnée commence par soi même
  10. Non, tout juste un peu de mépris par rapport à ce que tu te permets de juger comme utile
  11. Je ne me permettrais pas de te poser une telle question si tu n'avais pas employé le terme "jouet" Mais tes gosses, combien ils ont coûté ?
  12. Cheragaz

    Hachiko

    Tu dois bien te douter que je connais déjà l'histoire Mais elle est trop triste pour moi, je suis, par exemple, incapable d'en voir le film .
  13. Cheragaz

    Patrick Melrose

    C'est une mini série que j'ai appréciée, so british Benedict Cumberbatch est parfait dans son rôle du personnage de fin de race.
  14. Son père ne l'aimait pas donc c'était peut être mieux qu'il meure ?
  15. Cheragaz

    Votre série du moment

    Sinon, j'ai profité du confinement pour mater Killing Eve que je m'étais gardé sous le coude et je ne suis pas déçu. La saison 3 est en cours, les 3 premiers épisodes m'ont moins emballé que ceux des 2 premières saisons mais ça va peut être s'améliorer.
×