Aller au contenu

Mite_Railleuse

Membre
  • Compteur de contenus

    41 224
  • Inscription

  • Jours gagnés

    211

Tout ce qui a été posté par Mite_Railleuse

  1. J’ai déjà du mal à prendre du Doliprane… Je trouve déjà hallucinant, pour le moindre bobo, cette propension à se tourner immédiatement vers des médocs, pour tout et surtout pour rien. Se gaver par exemple de vasoconstricteurs pour un simple rhume, c’est aberrant ! Je ne parle pas bien sûr de l’allopathie réellement indispensable, mais ça démontre quand même un consumérisme inquiétant. Alors détourner des médocs de leur fonction première, avec tous les risques que ça comporte, ça me dépasse. Et en règle générale, je trouve que les patients prennent tout ce que prescrit leur médecin sans moufter. Moi je pose des tas de questions, je veux savoir pourquoi je devrais prendre ça ou ça. Et surtout connaître la réalité du bénéfice / risque.
  2. Et bien « not clichés », tout est vrai ! Tout se passe vraiment comme ça. Exactement comme ça. La (très) grande majeure partie du temps. Et comme c’est drôle, pertinent et percutant, me suis dit que ce pouvait être intéressant de se mettre pour quelques instants en situation. Pour voir « comment ça fait »… https://m.youtube.com/watch?v=A1jEAet9lT8&pp=ygUZQyDDoCB2b3VzIHNvcGhpZSBhIDM2IGFucw%3D%3D
  3. Mite_Railleuse

    Et si on se disait tout?

    Quelle valeur ajoutée, de se « dire tout » ?
  4. Mais noooooon, pas pendant qu’on mange quand même !
  5. Je suis bien d’accord. La pluralité est le sel. Le beurk aussi. Et je ne m’extraie de rien !
  6. Comme tu m’as cité, je tenais à expliciter ce que j’avais EXACTEMENT voulu dire. Et qu’accessoirement, je trouve ton « humour », à chier Mais je concède bien volontiers que c’est parfaitement subjectif. Sinon, je ne vois pas les signatures.
  7. Peut-être qu’elle avait mangé un cassoulet avant et qu’il y a eu un déclic !
  8. Oui je l’avais bien compris comme ça Mais prendre du plomb dans la tête ça relève plus du tueur à gage ! Ou du chasseur bourré…
  9. C’est violent quand même… Ou alors mal formulé…
  10. Alors 1 truc ou 2 ne me semblent pas suffisant pour le coup ! Nan chuis pas chiante…
  11. Tout dépend des chaussures. Et question sexy mon attention se dirigerait ailleurs que sur des pieds nus dans des chaussures. Chacun son truc…
  12. L’accumulation a son charme, mais là c’est chargé quand même..,
  13. Non je ne me force pas. Et même si je voulais, j’ai essayé, mon cerveau refuse. Il s’évade des pages, et fixe mon attention sur tout autre chose. Je peux relire 3000 fois la même phrase, ça imprime pas…
  14. Une alimentation variée, des produits pas ou très peu transformés, un équilibre entre tous les nutriments et de l’exercice. Du bon sens quoi…
  15. Toujours à côté… Cette constance est remarquable !
  16. Et elle est d’importance ! Il se plante lui-même dans ses « sujets » ! C’est merveilleux
  17. Ah non, pas moi. Sinon on bascule sur autre chose. Et à ce point, je peux pas le croire ! Oh merde, je crois que j’ai "presque" fait un compliment...
  18. Tu penses réellement que tout ce qu’il raconte est vrai ?? Sinon, "gober" des informations, quand il est question d’ingérer des dizaines d’œufs, ça c’est drôle. Et si c’est pas intentionnel, c'est du talent à l’insu de ton plein gré ! Le plus pur...
  19. T’es quand même vachement bon public !
  20. J’en tremble d’effroi ! Et c’est mite_railleuse. Si en plus tu sais pas lire…
  21. Si tu comprends zoophilie quand on cause animaux, c’est qu’ « il y a quelque chose de pourri au royaume du Neopilina », pour paraphraser William…
×